Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 21:42:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir !

Et ben TWIST, j'espère que Morgane va vite se rétablir ! Tiens nous au courant et fais lui des bisous http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif. Si tu te te sens fébrile aussi, je ne veux pas t'alarmer, mais à la vitesse où la grippe se propage, c'est probablement ça aussi http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune7.gif. Reposez vous le plus possible et restez bien au chaud ! Pour dimanche, ce n'est pas grave du tout, ce n'est que partie remise !

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 21:45:51  

Ce soir j'ai été livrée de ma commande Leclerc ! En fait c'est vraiment bien fait. 2 gars sont venus m'amener ma livraison, ils ont tout mis sur la table de la salle à manger et on a fait le pointage ensemble content. En fait ce sont des gars de Pithiviers Nettoyage qui gèrent ça, ça fait partie des aides à la personne. J'ai d'ailleurs dû passer pour une grosse faignasse jaune9. En tout cas c'est bien pratique tout de même. Et je me suis permise de leur dire que 14 euros de frais de prépa ça fait beaucoup quand même !
Sinon si on ne veut pas être livré, il faut aller chercher notre commande dans les locaux de Pithiviers Nettoyage 01

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 21:52:35  

Il faut que je vous raconte un truc qui va vous faire rire jaune4
J'ai acheté les patins à roulettes Hello Kitty pour Soline. En fait elle me les réclame depuis le mois d'aout, et comme je voulais qu'elle les ait à l'Arbre de Noël de mon CE, on les avait planqué dans la chambre de Mégh.

Donc ce matin j'habille Soline et elle me dit que Méghane a des patins à roulettes Hello Kitty mais qu'elle ne veut pas lui prêter. Je lui dit que non, Méghane n'a pas de patins à roulettes. Et Soline me dit "Mais si, dans sa chambre !"
Ensuite je l'ai emmenée chez la nounou et voilà.
Ce soir, quand j'étais occupée avec les livreurs, je vois Soline qui descend avec les patins Hello Kitty 04. Alors je lui dis que ça doit être pour l'anniversaire de la petite soeur d'un copine de Méghane et j'ai expliqué à demi mots aux livreurs, qui du coup étaient morts de rire jaune9! Après avoir bien feinté et essayé d'embobiner Soline, je lui ai dit que si elle le désirait, elle pouvait commander les mêmes et que le Père Noël lui amènerait très certainement.... Et elle me sort "Non, moi je veux les patins de Dora !" jaune11

Ah je vous jure tres_conte​nt

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 15:51:32  

Bonjour, bonjour,

Twist, comment va Morgane? et toi est-ce que tu vas mieux?
en tout cas j'espère que vous allez vite vous rétablir et que cette grippe ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir triste

Medysa, trop fort le coup des patins tres_conte​nt Ca t'apprendra à ne pas planquer tes cadeaux comme il faut tres_conte​nt

Je reviens à l'instant de mon shopping. J'ai fait vite car il fallait que je planque tout avant d'aller checher les enfants à l'école. Alors là ça y est je suis au point dans mes cadeaux tres_conte​nt Il ne me reste que mon neveu, Morgane et Méghane et mes parents et mes BP. Voilà un petit bilan de ce que j'ai acheté pour chacun des gamins :

Anaëlle :
- puissance 4 (pour l'anniv de son frère)
- vélo
- trampoline
- labyrinthe
- prem's

Valentin :
- caserne de pompiers Lego (anniv)
- vélo
- tir aux pigeons
- coffret Magnext
- jeu de petits chevaux électronique

Auréline :
- clinique vétérinaire Playmobil

Paul :
- baril de gros légos (anniv)
- coffret d'éveil Crayola

Soline :
- machine à laver + aspirateur

Dylan :
- Triops

Evan :
- camion Cars

Alors vous en pensez quoi de mes achats? aime1

Il me reste à trouver une fringue pour mon neveu. Je suis allée à La Halle en sortant de King jouet tout à l'heure mais j'ai rien vu qui me plaisait. En plus j'ai laissé un message à ma BS pour qu'elle me dise la taille qu'il faut que je prenne et elle m'a pas répondu jaune11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 15:57:52  

J'ai coupé mon message car je pensais ne pas pouvoir le valider.

Ce soir j'ai conseil d'école à la maternelle. Je vais voir ce qui se raconte de beau et surtout noter les dates de sorties scolaires pour prévoir des congés tres_conte​nt Cette année je suis encore parent délégué. Je suis titulaire en maternelle et suppléante en primaire.
Normalement Anaëlle devrait ramener sa photo de classe ce soir. Hier il y avait un mot qui disait qu'on pouvait aller les voir la semaine prochaine mais comme je ne veux pas y aller j'ai donné le chèque en espérant que la maitresse la donne dès ce soir content Par contre pas de nouvelles de celle de Valentin pour l'instant.

Ce soir c'est aussi la 2ème cagette de légumes. Alors cette semaine on devrait avoir :
200g de mache
600g de betteraves
700g de blettes
900g d'oignons
1,3kg de chou chinois
700g de radis noir

Voilà de quoi faire mes repas de la semaine prochaine. Sauf que je ne sais pas ce que c'est que le chou chinois et je ne sais pas comment le cuisiner chok J'irai voir sur marmiton s'il y a des idées.

Bon je file chercher mes petits.

A tout'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 20:09:14  

De retour,

Me voilà de retour du conseil d'école jaune1
Après j'ai discuté avec la maitresse de Valentin. Je voulais lui montrer le matériel de gaucher que ma mère avait acheté. Du coup la maitresse a gardé un guide-doigt pour le mettre sur le crayon à papier avec lequel Valentin écrit son prénom sur ses travaux jaune2 Elle m'a aussi conseillé d'acheter des crayons à papier et des crayons de couleur triangulaires. Comme ça l'enfant est obligé de tenir son crayon en pince crabe.

Je file coucher mes lascards. Je mange et je re plus tard jaune1

twist49
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 20:53:53  

Bonsoir les filles,

Je passe avant d'aller regarder le match de rugby, je ne sais pas si je vais en voir long...
 il faut aussi que j'aille coucher Evan , qui n'a pas l'air décidé à dormir!!!

Ici, Morgane se repose. Ce matin, j'ai bien cru qu'elle allait tomber dans les pommes, au petit déjeuner. Elle m'a fait comme hier matin, elle ne voyait plus bien , ne se sentait pas bien, mal au ventre...finalement elle s'est mise dans le canapé et c'est passé. Elle ne se rendait pas compte qu'elle est faible mais là, ça l'a calmée ! Je lui ai pris la tension, elle avait 10.6. Ce soir, ça va à peu près mais c'est vrai que c'est rare qu'elle soit fatiguée comme ça...enfin, ça va passer.
 Pour l'instant, nous autres, papa , maman et Evan n'avons pas de symptômes, on verra bien.
 La CPE du lycée m'a appelée ce midi pour me dire que Morgane ne retournera en cours que jeudi prochain car sa classe est fermée, ainsi qu'une classe de terminale.
 C'est donc bien la grippe A , qui a été confirmée.

Medysa , je te redirai demain pour dimanche, ou bien si ça ne te dérange pas, je verrai aussi dimanche matin comment on est, je ne voudrais pas contaminer ta petite famille, et la famille de Kikou.

Bon, je reviendrai tout à l'heure, je vais aller coucher mon petit monstre.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 21:56:43  

Me revoilou !

Je vais me coucher, je vous souhaite une excellente nuit, pleine de beaux rêves...

Bisous les nanas, à demain16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 23:22:51  

Bonsoir,

Passage éclair ce soir car je tombe de fatigue.

TWIST, sinon c'est pas grave, on peut remettre ça au WE prochain pour le meuble. C'est peut être mieux que vous restiez tous au chaud.... En plus Soline commence aussi à toussoter.

KIKOU tu es au top au niveau de tes achats !

Bonne nuit les filles et à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 08:30:18  

Bonjour les nanas,

Twist, comment va ta malade? desole

Quel temps pourri aujourd'hui jaune11 J'espère qu'on n'aura pas ce temps-là le WE prochain 02
Au programme de la journée il n'y a rien de bien folichon. Pour changer ce matin j'ai ménage et rangement. Anaëlle a ses devoirs. Cet aprèm Valentin va chez son copain et moi j'en profite pour faire les courses avec la miss clindoeil

Avant tout ça je vais commencer par la douche.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 08:47:30  

Je viens d'aller regarder les résultats du loto. J'ai joué avec les collègues hier. On avait fait plein de plan avec nos 17 millions.
Et bien tous nos projets tombent à l'eau pleur On n'a même pas trouvé 1 numéro. jaune11

Donc lundi matin on retourne au boulot triste

medysa
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 09:19:36  

Hello !

Réveillée de bonne heure ce matin (enfin trop tôt à mon gout !) à cause d'une Solinette qui avait faim jaune2! C'était réellement une sacrée fringale car elle a tout englouti son petit déj !

TWIST, j'espère que Morgane se remet gentiment et qu'elle retrouve ses forces 01.

Comme tu dis KIKOU, le temps n'est vraiment pas terrible aujourd'hui 03. En plus ce matin j'entendais des rafales de vent.

Aujourd'hui rien de prévu, hormis un peu de rangement. Je vais préparer ma tartiflette pour ce soir 15 et je pense que Soline fera sa lettre au Père Noël, à moins que ça ne soit pour demain. Je lui ai ramené du boulot des "feutres pinceaux" et ma collègue m'a donné des toiles pour faire des tableaux, donc je pense qu'elle fera aussi cette activité content.

A plus les copines !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 11:27:15  

Bonjour les filles,

Quel temps pourri aujourd'hui ! Je dis ça et j'ai un rayon de soleil qui pointe son nezzarbi
 Ce matin , Morgane tousse beaucoup, j'ai d'ailleurs rappelé le médecin pour savoir ce que je lui donnais parce que son traitement était pour la toux sèche, et là ce n'est plus le cas. Il m'a dit que c'était normal , qu'il fallait lui donner un fluidifiant, chose faite.
 J'espère quand mm que ça ne va pas durer trop longtemps.
 Sinon, cette nui c'est Evan qui m'a fait lever plusieurs fois, pour le pipi et parce qu'il avait le nez bouché. Ce matin, pas de fièvre mais je vais surveiller.

Medysa, je pense que le mieux est de se voir le week end prochain, je vais garder tout le monde au chaud, moi y compris et ne pas emmener les microbes jusque chez toicontent
 Kikou, je vois que tu es drôlement au point question cadeaux!!! Ici, ce n'est pas le cas du tout, d'ailleurs il va falloir que je m'affole.
 Avec mon homme, on a peut être décidé de ne pas se faire de cadeaux, comme l'an dernier, et de se trouver un petit truc à louer pour noël, on est sur un truc je vous en reparlerai + tard...

Bon, je vais aller voir ce que l'on mange car avec Evan on sort tout juste de la douche.
 Medysa, tu me fais envie avec ta tartiflette mais en ce moment la balance n'est pas ma copine, + 3kg, sortis de je ne sais où!!! Donc, j'ai décidé qu'à partir de ce midi, j'allais faire plus attention...finin bonbons et gâteaux pleur

twist49
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 20:46:56  

Ben alors les filles, vous avez déserté aujourd'hui ? Bon et bien ici, ça a été calme. Ménage, repassage, sieste, quelques courses et c'est tout!
 Morgane est encore bien faible aujourd'hui. La température est remontée à 39.5 dans la journée, pourtant hier elle n'en avait pratiquement plus, et là elle est k.o.
 J'espère que demain ça ira mieux mais il parait qu'il faut compter une bonne semaine.
 Vous allez rire mais en fin d'aprèm elle avait la fièvre remontée à 39.6 du coup je lui ai fait prendre un bain, comme les bébés et je l'ai aspergé  pour essayer de faire descendre un peu content Après le bain , du doliprane, du repos, ça descend doucement...
 Evan se plaint d'être fatigué, il a le nez qui coule, tout baigne !!!

Je vais aller le coucher et ensuite je vais certainement en faire autant car je suis fatiguée aussi.

Je vous souhaite bonne nuit les minettes et vous dis à demain, sur le fofo bien sûr ...

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 08:15:16  

Bonjour les nanas,

Comment allez-vous ce matin? Twist, est-ce que Morgane va mieux? Et Evan? desole

Ici ça va. J'ai réussi à dormir bien que Valentin n'ait pas son doudou. Je lui ai donné le "double" pour dépanner et ça a été.
En fait, Twist, hier on a mangé chez Medysa et Valentin avait son doudou en arrivant et au moment de partir impossible de le retrouver04 Du coup Soline lui en a prêté un à elle et moi j'ai sorti celu ique j'avais acheté en double au cas où mais il n'est pas aussi bien que le VRAI doudou zarbi
Medysa, je compte sur toi pour retourner ta maison aujourd'hui et me retrouver doudou clindoeil
Peut-être que ce matin Valentin ( ou Anaëlle ) va se rappeler où il l'a mis 11

Aujourd'hui je n'ai absolument rien de prévu. Je pense glandouiller à la maison. Si j'ai le courage je vais peut-être faire des jouets que les enfants ne veulent plus pour les mettre sur le boncoin. 07

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 11:31:44  

Alors les nanas, vous m'abandonnez aujourd'hui? zarbi

Bon j'ai pas trop mal avancé ce matin. Mon ménage est quasi fini, les devoirs de la miss sont faits, le repas cuit. Il me reste encore à faire la pâte à crêpes pour le gouter, le repassage et un peu de rangement et je suis tranquille tres_conte​nt

Pour changer je suis encore toute seule ce matin mais quand Jackie a su que je faisais des crêpes pour le gouter il a dit qu'il serait à la maison pour 16h 11

Au repas de midi c'est filet de colin, blettes et courgettes. j'espère que les enfants vont bien vouloir en manger jaune11

Bon je vais préparer ma table et commencer le rangement.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 12:06:26  

Bonjour les copines !

Je n'arrête pas non plus ce matin ! J'ai fait toute ma vaisselle d'hier soir, remis mes tables en place, mis une lessive en route, plié du linge, ....
Là avec Soline on vient de faire du découpage et du collage : elle a fait sa lettre au Père Noël jaune2! Et soulagement, elle a bien choisi les patins Hello Kitty jaune4!
Elle veut la montrer demain à sa maitresse, et je pourrai la poster dès mardi matin.

Le repas de ce midi va être vite fait car se sont les restes. Il y aura reste de tartiflette et pâtes à la carbonara d'hier soir et reste de spaghettis d'avant hier soir 11

TWIST, est ce que Morgane va mieux se matin ? A-t-elle toujours de la fièvre desole ?

Je file mettre la table !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 17:56:10  

Bonsoir,

Ben alors c'est le calme plat en ce moment jaune11Moi qui espérais avoir de la lecture ce soir triste

Twist, comment va ta malade? Y a-t-il de l'amélioration? desole

Medysa, ça a été la reprise? Pas trop dur le réveil ce matin?

Au boulot j'ai retrouvé ma collègue. Du coup j'ai pu avancer dans mon boulot car je n'avais pas le sien à faire  11

Hier j'ai bien étudié le site Disney pour ce WE. J'espère quon aura bien le soleil annoncé à la météo hier soir jaune1
Ce soir Anaëlle est revenu avec son pantalon de survêt' troué. colere Elle est tombé dans la cour et le pantalon n'a pas résisté. Je suis deg' car c'était le pantalon tout neuf qu'on lui a acheté mercredi dernier à Décathlon jaune11 Il ne me reste plus qu'à lui en acheter un autre et à garder celui-là pour jouer dans le jardin chok

Bon je vais faire les bains et le repas.  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 18:49:09  

Hello !

Passage rapide avant d'aller mettre la table !

Ce soir j'ai fini à 17 h 20 et c'est terrible car j'ai le temps de rien ! Encore 2 jours comme ça et ensuite je reprends mon rythme normal !

TWIST j'espère que tout va bien chez toi, mais je trouve ton silence assez inquiétant... Viens vite nous rassurer !

KIKOU ça craint pour le jogging ! Comme tu dis, tu as plus qu'à aller en acheter un autre... Tiens ça me fait penser, je ne sais même pas si le nouveau magasin à côté de Casa à Pithiviers est ouvert. Tu le sais ?

Les émoticones ne fonctionnent pas ce soir !!!

A plus tard les boudins !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:15:30  

coucou les filles!

Non, non, rien d'inquiétant mais juste de la fatigue...
 Morgane va beaucoup mieux et j'espère que les microbes sont partis mais...on verra d'ici qq jours si on n'a toujours aucun symptôme.
 Mon homme vient de rentrer et il est particulièrement fatigué ce soir, pourvu que ce soit passager.
 Je suis désolée de faire perso , j'essaierai s de faire mieux.

Kikou c'est vrai que c'est pas cool pour le survet, il n'aura pas fait long feu !!!

Medysa, pour l'instant c''est ok pour dimanche .
 Au fait, on l'attend toujours le mec qui devait venir chercher le scooter samedi !!!
 C'est énervant ces gens qui disent "je viens samedi", "je rappelle demain" ...je trouve ça vraiment pas correct, un cou de fil ne coute pas grand chose, m'enfin c'est comme ça.

Bon, si je suis courageuse , je reviens tout à l'heure mais je ne vous oublie pas, j'ai juste un petit passage à vide...une fois de plus me direz vous.

Bisous les fifilles , à tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 21:00:20  

Re...

Je suis contente, mon petit portique va partir demain soir. En fait, une dame très intéressée a trouvé un ami qui passe par Puiseaux tous les jours. Et j'ai eu ce monsieur au tél ce soir, et il vient demain soir pour enlever la marchandise !
Et drôle de hasard, c'est un des tes collègues KIKOU ! Il travaille au centre de Nemours !

Je reviens plus tard j'ai un peu de linge à plier.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 21:58:02  

Bonsoir les nanas,

Je viens de faire une commande sur le site de Super U. Je n'ai plus qu'à aller chercher ma marchandise jeudi soir à partir de 18h jaune1 J'espère que tout sera prêt. Par contre je regrette de ne pas pouvoir commander de fruits fraits en dehors des pommes triste

Medysa, oui le magasin de sport est ouvert. Une de mes collègues y est allée ce WE. Elle m'a dit que c'était les marques de Décathlon, que le megasin était immense mais que les rayons n'étaient pas très remplis zarbi

Twist, je suis contente que les microbes s'en aillent de chez toi. jaune1 Par contre c'est pas très cool pour ton scooter. Franchement les gens sont vraiment nuls colere

Aujourd'hui Jackie a invité ses parents pour l'anniversaire de Valentin. Donc ils viendront par contre ma BS et mon BF ne seront surement pas là. ma BS sera avec ma nièce à l'arbre de Noël de la commune et mon BF sera au bois. Comme quoi chacun a des priorités différentes et moi je sens que je vais faire pareil aussi pour les anniversaires de mon neveu et de ma nièce. Je dirai que j'ai des courses à faire et que je ne peux pas aller chez eux. langue1

Bon sur ces bonnes paroles je vais me coucher.

A demain les boudins16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 06:38:08  

Bonjour, bonjour,

Je passe en coup de vent juste pour vous faire un petit coucou jaune1

Medysa, comment ça se fait que tu termines à 17h20? Tu recommences à changer d'horaire chaque semaine? desole

Twist, tout va bien aujourd'hui?

Bon je file préparer les petits dej'.

A midi 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 18:36:53  

Bonsoir les filles,

Je passe maintenant car je ne pense pas avoir le temps de revenir plus tard. J'ai amené du boulot à la maison et je crois que ça va me prendre une bonne partie de ma soirée jaune11
Ma journée n'a pas été super super. Ce matin j'étais toute contente d'aller bosser. Mais je me suis faite engu*eulée par plein de gens. Du coup ma journée a été un peu gâchéetriste

Et vous comment s'est passée votre journée? desole

Je vais faire à manger. Ce soir c'est lentilles et comme je les ai faites cuire hier soir je n'ai plus qu'à réchauffer la gamelle tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 21:21:06  

Bonsoir !

Contente que ta fille aille mieux TWIST 14. Mégh me disait qu'une classe était fermée à Château Blanc. On dirait que cette épidémie repart après une certaine acalmie 04
Ca marche pour dimanche, il n'y a aucun souci pour moi !

KIKOU alors tu es en train de bosser chez toi jaune5? En fait je finis pendant 3 jours à 17 h 20 c'est pour récupérer les 3 heures de lundi dernier lorsque j'ai dû partir chercher Mégh. En fait on m'a laissé la possibilité de récupérer plutôt que de perdre mes heures. En fait chez nous, quelqu'un qui part comme moi pour récupérer un enfant "en urgence" doit récupérer ses heures, mais quelqu'un qui mange avec des copines et qui se tape une pause déjeuner de 3 heures, ne récupère pas colere. Y a des trucs qui sont un peu rageant tout de même !!!!

Soline tousse encore pas mal. Ce soir, en plus du sirop, je lui ai mis un suppo. Ca serait dommage qu'elle soit malade pour vendredi 07. D'ailleurs j'ai vu la météo et ils annoncent un magnifique vendredi !

Ce soir le monsieur est venu chercher le portique. Il a dû le démonter pour le mettre dans son véhicule, mais Dylan l'a aidé avec ses outils jaune2.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain les bécasses tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:02:07  

Bonjour les girls,

Comment allez-vous ce matin?

Je ne suis pas encore sortie mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas chaud dehors jaune11 Valentin va se cailler au foot tout à l'heure. J'espère que le temps va quand même s'améliorer pour le WE.
Ce matin j'ai montré aux enfants le site de Disney. aime1 Ils ont repéré les attractions qui leur plaisent tres_conte​nt Rien qu'en voyant les photos sur l'ordi ils avaient les yeux qui brillaient alors qu'est-ce que ça va être ce WE clindoeil

Alors cet aprèm je recommence ma navette foot-danse et en plus aujourd'hui je dois m'occuper d'un copain de Valentin. jaune11 Je dois le prendre en passant, l'habiller pour l'entrainement, lui faire prendre sa douche et le ramener après chez lui. Ca ne m'enchante pas trop mais comme je m'étais proposée une fois ses parents m'ont envoyé un mail hier soir et je n'ai pas pu dire non chok

Au courrier j'avais le devis pour mes carreaux. alors pour me faire les carreaux et mes bords de fenêtre ça ne me fait que 44 euros tres_conte​nt Donc j'ai trouvé à quoi vont me servir mes CESU et je vais en avoir encore pour me faire faire un peu de repassage ou de ménage le vendredi pour être tranquille le WE 12

14  

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!! LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS
Du soleil pour les pipelettes Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements pour bebe 0
Ateliers de Massage bébé et Portage en écharpe 2
coucou!!! 5
Avocat à Orléans 0
Mais où est le solail? 1034