1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:02:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les girls,

Comment allez-vous ce matin?

Je ne suis pas encore sortie mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas chaud dehors http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif Valentin va se cailler au foot tout à l'heure. J'espère que le temps va quand même s'améliorer pour le WE.
Ce matin j'ai montré aux enfants le site de Disney. http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gif Ils ont repéré les attractions qui leur plaisent http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif Rien qu'en voyant les photos sur l'ordi ils avaient les yeux qui brillaient alors qu'est-ce que ça va être ce WE http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif

Alors cet aprèm je recommence ma navette foot-danse et en plus aujourd'hui je dois m'occuper d'un copain de Valentin. http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif Je dois le prendre en passant, l'habiller pour l'entrainement, lui faire prendre sa douche et le ramener après chez lui. Ca ne m'enchante pas trop mais comme je m'étais proposée une fois ses parents m'ont envoyé un mail hier soir et je n'ai pas pu dire non http://www.infobebes.com/images/forum/2/chok.gif

Au courrier j'avais le devis pour mes carreaux. alors pour me faire les carreaux et mes bords de fenêtre ça ne me fait que 44 euros http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif Donc j'ai trouvé à quoi vont me servir mes CESU et je vais en avoir encore pour me faire faire un peu de repassage ou de ménage le vendredi pour être tranquille le WE http://www.infobebes.com/images/forum/2/12.gif

http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif  

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:03:32  

Je voulais mettre des gifs sympas pour l'anniversaire de Méghane mais je n'y arrive pas 04

141414 JOYEUX ANNIVERSAIRE MEGHANE141414

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:29:17  

Bonsoir les filles,

Alors comment s'est passée votre journée?

Moi ça a été jusqu'au moment où je suis allée au foot. Le gamin que j'ai emmené est une vraie plaie colere Des fois quand les gamins ne sont pas avec leurs parents ils sont différents que quand les parents sont là mais là ce gosse est aussi infect avec ou sans ses parents colere D'ailleurs je lui ai dit que s'il ne se calmait pas la prochaine fois que sa mère me demanderai de l'emmener je le laisserai chez lui. Et l'éducateur lui a dit la même chose pendant l'entrainement. Et quand je l'ai ramené à sa mère je lui ai fait comprendre que s'il était toujours aussi casse pieds je ne voulais plus l'emmener.

A part ça ma journée a été tranquille. Je n'ai rien fait tres_conte​nt

Demain ma chef reprend le boulot. Elle était en voyage de noces. Elle est partie preque 3 semaines, la moitié à l'Ile Maurice et la moitié à la Réunion aime1 A mon avis demain à la pause café elle va avoir beaucoup de choses à nous raconter 11

Twist, comment ça va chez toi? est-ce que Morgane retourne au lycée demain?
Et ton moral, est-ce que ça va mieux? desole

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 21:51:06  

Bonsoir !

Je passe un peu tard ce soir car j'ai une copine qui vient de venir boire un café. En fait, comme Dylan n' a pas cours demain, son mari l'emmène en camion toute la journée ! Dylan est super content malgré un départ à 4 h 15 demain matin jaune8! J'espère que Mr buldozer ne me réveillera pas, car le silence n'est pas son fort....

Demain midi on fête le beaujolais au boulot 12. Charcuteries, fromages, bons pains seront au rendez vous ! Tout ça avec un bon coup de pinard 15

Je descendrai quand même vite fait au CE car on a vu qu'ils proposaient une semaine de location d'un mobil home pour 115 euros pour les vacances de Paques. Ca ne fait vraiment pas cher du tout chok, mais j'aimerai bien en savoi plus, déjà sur la destination....

Ce soir il y avait un paquet dans la boîte au lettres. Je pensais que c'était un cadeau pour Mégh, et en fait c'est ma copine qui envoie un joli sac à main pour Soline 14. Apparement dedans il y a chéquier, portable, porte monnaie, permis de conduire, clefs de voiture, .... Je n'ai pas ouvert (alors que j'en meurs d'envie !) mais ça a l'air super sympa ! Je suis sûre que la miss va adorer aime2

TWIST j'espère que Morgane est guérie 16

Sur ce, mesdames, je vous dis à demain !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 06:41:42  

Bonjour les poulettes,

Medysa, j'imagine que Dylan doit être ravi de se promener en camion aujourd'hui tres_conte​nt Mais je pense que ce soir il aura hâte de retrouver son lit 11

Alors Twist tu sèches le fofo?

Alors aujourd'hui à part le boulot je ne vais pas faire grand chose de plus. Peut-être un peu de repassage ce soir et commencer la valise pour samedi? desole

Une collègue doit aussi nous apporter du beaujolais. Elle va s'arrêter à Super U à midi pour en acheter une bouteille. Par contre je ne sais pas s'il y aura quelque chose à manger avectriste En fait on n'en a pas vraiment parlé entre nous et on n'a pas pris le temps de s'organiser comme on fait d'habitude jaune11

Bon je file j'ai des petits dej' à préparer et des loustics à réveiller surprise

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 06:45:57  

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas être passée mais mon homme est aussi à la maison, pas pour cause de grippe mais pour bronchite asthmatiforme (? orthographe)
 Je l'ai emmené chez le toubib mardi matin, il était pas bien du tout, sa toux l'étouffait.Depuis le temps que je lui dis d'aller consultercolere
 Grâce au traitement, ça fait 2 nuits qu'on arrive à peu près à dormir...
 Hier matin, c'était mon tour d'aller consulter parce que j'avais mal à la gorge, avec des sensations bizarres, et mal au ventre. En fait, ce sont les antibios que j'ai fini la semaine dernière qui m'ont déréglé les boyaux et amené un début de mycose buccalejaune11 Traitement au bicarbonate de soude , tout simplement, ça me gave!!!
 Sinon, les loustics retournent à l'école ce matin. DAns 1/4 d'heure, ma grande prend le car , ça va lui faire du bien car elle commençait à se faire ch.ier!!!
 Hier aprèm, j'ai emmené Evan chez le coiffeur, je me demande si je ne vais pas y retourner ce soir car après le bain hier, impossible de le coiffer, ça lui fait une touffe à l'arrière du crâne. J'espère que ce sera mieux ce matin .

Bon, je re tout à l'heure, faut que jem'habille et fasse chauffer la voiture, ça caille ce matin..

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 06:48:57  

Kikou, on s'est croisé , à boire avec modération le beaujolais , c'est valable pour toutes les  2 !!! Ca me rappelle que tous les ans au boulot on faisait une aprèm beaujolais, avec fromages, vin, toasts...c'était le bon temps, que de souvenirs

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 06:50:58  

Avant de partir et avec une journée de retard :timide

16aime1JOYEUX ANNIVERSAIRE MEGHANEaime116

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 19:52:05  

Bonsoir les nanas,

Petit passage rapide avant de coucher mes monstres.

La journée est passée hyper vite. J'ai bien bossé et je suis super contente. Petit à petit je commence à écouler la paperasse et à traiter les dossiers jaune1

Valentin nous a ramené sa photo de classe. Il est tout mignon aime1

Je repasse tout à l'heure vous raconter mon histoire avec la nounou et mes courses à Super U 11

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 20:32:41  

Salut les filles,

Passage avant d'aller coucher Evan, qui regarde Scènes de ménage sur la 6.
 Aujourd'hui, encore de la nouveauté, mon homme a le dos complètement coincé .
 Il marche comme un vieux de 80 ans, plié en dos et a super mal.
 Hier , il a aidé mon voisin a porté des choses lourdes et le soir, il a fait un faux mouvement donc voilà!!!
 Morgane nous a ramené une autorisation de vaccination pour la grippe A, que je refuse, en plus elle l'a eu la semaine dernière donc...
 Sinon, ce matin je suis allée chercher les cadeaux des enfants que je n'avais pas encore pris. Un parfum pour Morgane, avec le dvd de Gad Elmaleh, pour Evan j'ai repris un grand coffret de jeux de pâte à modeler, avec plein d'accessoires, c'est le cadeau de la mairie (bon d'achat). Les autres cadeaux sont ceux de ma BM, j'irai quand elle m'aura donné les sous zarbi
 Bon, je reviens tout à l'heure , j'emmène Evan au lit, c'est l'heure !!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 21:22:56  

Bonsoir les filles !

KIKOU je pensais que tu serais revenue nous donner des news de ta nounou et de tes courses 11

TWIST, j'imagine que ton homme doit déguster avec son dos jaune11! Le pauvre, je compatis car j'ai aussi connu ça.... Par contre, s'il ne va pas mieux, pas la peine de tenter de monter le meuble dimanche. Ca serait dommage qu'il se fasse mal de nouveau 04

A midi notre petite pause Beaujolais était vraiment très sympa jaune1

Ce soir Dylan a retapé sa crise, il y avait longtemps colere ! Je commence à en avoir plus que marre de me plier à ses sautes d'humeur.... Du coup David a pû voir un aperçu de ce qu'il se passe à la maison....
N'empêche que "grâce" à ses crises, je ne regrette absolument pas de ne pas l'emmener à Disney !

Je vais préparer les affaires pour demain. D'ailleurs j'ai eu mon cousin, et il m'a confirmé que Mickey nous attend de pied ferme tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 22:06:35  

Les filles je file me coucher !

Bonne nuit et à demain soir !!!

Promis, je ferai un bisou à Mickey de votre part tres_conte​nt ! KIKOU je lui annonce ta venue de samedi ou je lui laisse la surprise 11 ?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 22:23:43  

Bonsoir les filles,

Me revoilà. J'ai trainé un peu sur le net et j'ai surtout vidé ma boite mail tres_conte​nt Mais vous avez du le remarquer car les vôtres se sont remplies timide

Alors je vous raconte mon aventure avec la nounou ce matin. Elle m' annoncé que mardi il y avait une grève prévus chez les instits. Comme je n'ai aucun mot dans les cahier sje ne suis pas au courant. Mais elle garde les filles d'une instit qui lu ia dit et du coup elle aura les petites ce jour-là car la maman va à Paris manifester. Alors moi je lui demande si elle pourra me garder Anaëlle et Valentin en cas de grève à Beaune. Elle me dit que non car ça lui ferait trop d'enfants colere Du coupil faudra que je me débrouille pour poser une journée s'il n'y a pas école.
Ensuite elle m'annonce que la PMI lui a retiré un agrément périscolairejaune11 Elle a reçu le courrier la semaine dernière et elle n'a plus droit qu'à 3 enfants à la journée et 1 périscolaire. Du coup elle n'est plus en règle avec les deux miens mais elle m'a dit qu'elle voulait bien qaund même les garder jusqu'en juin et que ça ne changeait rien. Et elle verrait en juin pour septembre prochain.
Ce n'est pas la 1ère fois qu'elle fait des petites remarques comme ça. et j'ai parfois l'impression qu'elle n'a plus envie de garder Anaêlle et Valentin. Pourtant elle ne les a que 45 mn le matin, jamais le mercredi (ou alors très très rarement) et jamais les vacances scolaires. Et en plus je suis souvent en congé alors il arrive souvent qu'elle ne les ait pas et elle est payée pareil. C'est sûr que 3h30 de garde par semaine ça ne fait pas un gros salaire mais à ce moment-là elle n'a qu'à démissionner.
Quoiqu'il en soit je réfléchis déjà à ce que je vais fair eà la rentrée prochaine t je me demande s'ils n'iront pas à la garderie le matin et le soir ils rentreront seuls à la maison. De toute façon Jackie arrive 5 mn après le car donc ils ne seraient pas longtemps tout seuls.
Vous feriez quoi à ma place? desole

Désolée j'ai fait un roman mais ça m'a tracassé toute la journée

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 22:28:15  

A part ça je suis allée récupérer ma commande de courses à Super U tres_conte​nt et c'est vraiment nickel. Je me suis présentée à l'accueil, j'ai dit mon nom et 5 mn après je repartais avec mon caddie rempli jaune1 Pour une première commande je trouve ça vraiment très bien et j'envisage de renouveler l'espérience quand je serai un peu speed. Mais là je remplirai plus le caddie pour rentabiliser un max les frais de préparation 11

Twist, décidément en ce moment vous avez tous des soucis de santétriste J'espère que ton homme va vite se remettre. Sinon tu peux lui faire des massages jaune2

Medysa, oui préviens Mickey que j'arrive samedi avec 2 petits fauves super impatients de le rencontrer aime1 Amuse-toi bien demain!!!!

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 22:31:54  

Bonsoir les copines,

Je file au lit car demain va être une journée difficile jaune11

Bisous et à demain16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 07:37:47  

Bonjour les filles,

Encore une fois, désolée pour hier soir mais la fatigue a été la plus forte !!!

Medysa, je te souhaite une excellente journée avec Mickey, ça ne te fera que du bien

Kikou, encore une journée à attendre et c'est ton tour, le temps devrait être agréable, tant mieux. Si c'est comme hier ce sera super, il faisait beau et chaud !
 Au fait Kikou, si tu veux que je t'emmène ton shampooing chez Medysa, tu me le dis et dimanche , si tout va bien, je te le déposerais.

Evan est en train de manger tranquillou, ce matin il a décidé qu'il n'y avait pas d'école donc je sens que ça risque d'être tendu dans l'heure qui vient surprise
 Aujourd'hui, pas grand chose de prévu, a part qq courriers à faire, ma fille à récupérer à 14h00, et comme d'hab ménage et rangement.

Je file les minettes, bonne journée et à tout à l'heure16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 18:47:09  

Salut les filles,

Enfin je devrais plutôt dire salut Twist car Mamie Medysa doit encore être avec Mickey tres_conte​nt
Aujourd'hui la journée a été assez bousculée. Valentin avait orthophoniste daonc je n'ai pas pu m'avancer dans mon ménage. Du coup je dois tout faire ce soir. J'ai déjà passé un coup d'aspiro dans les chambres, la salle de bains, les WC et le couloir. Je viens de terminer le repassage, de préparer les affaires pour notre WE et de prendre une douche. jaune1
Jackie est parti chercher ma cagette de légumes avec les enfants.

Il ne me restera plus qu'à les doucher et les faire manger. Et ça sera bon pour demain tres_conte​nt

Anaëlle a rapporté ses cahiers ce soir. Et je trouve que ça craint un peu car elle est très lente et n'arrive pas à terminer ses exercices à l'école triste Aujourd'hui elle avait une dictée et bien elle n'a pas eu le temps d'écrire le dernier mot en entier alors qu'elle sait l'écrire 08

Bon je re plus tard car Jackie vient de rentrer  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 20:34:13  

Salut Kikou,  

Et oui tata Medysa doit encore être avec Mickey, qu'elle en profite !
 En plus, il a encore fait un super temps, quelle chance. Pour toi ce week end c'est le mm temps qui est prévu, c'est vraiment bien. Les enfants vont adorer et vous allez passer de supers moments, profitez en bien surtout clindoeil
 Ici, je pense qu'au train où c'est parti c'est encore pas pour dimanche que mon homme ira chez tata Medysa. Je ne suis mm pas sûre qu'il reprenne le boulot lundi, il n'arrive pas du tout à se décoincer malgré mes massages, mes médocs, la ceinture de maintien et le coussin chauffant !!!
 J'espère quand même que ça va s'arranger parce que là ça craint jaune11
 Cet aprèm, je suis allée chercher Morgane au lycée et ensuite je l'ai emmenée en ville pour s'acheter des bottes et un jean. En suite, on est rentré, on est allé chercher Evan à l'école.
 Demain, j'ai rv chez l'orthodontiste. Il a prévu de mettre un appareil sur les dents du bas de ma fille, mais elle n'est pas d'accord du tout !!! En mm temps, je me demande si c'est bien nécessaire car elles ne sont pas de travers. Celles du haut, je veux bien qu'elles avaient besoin d'être appareillées, le résultat est super mais le bas, j'ai des doutes....
 Bon c'est l'heure d'aller coucher le monstre, mais avant il a prévu que l'on vide sa caisse de petites voitures car il a perdu Mac Queen et veut absolument la retrouver!!!
 A tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 23:11:02  

Coucou les filles !

De retour de chez Mickey où nous avons passé une super journée aime1. On n'a juste fait quelques attractions, mais très peu : Blanche Neige, Pinocchio, Peter Pan, les tasses et le labyrinthe d'Alice. Au début j'ai eu peur car Soline a eu la trouille dans la 1ère attraction ! Mais en fait après ça a été.... On n'a pas fait grand chose, car je la trouve petite pour beaucoup de choses. Mais ça ne nous a pas empêché de bien nous amuser jaune2
Soline était émerveillée devant tous les personnages ! En plus on a assisté à 2 parades + une danse de Mickey 05!

Grâce à mon cousin, nous avons donc économisé l'entrée ainsi que la location de poussette ! Et à la fin de la journée, il m'a rejointe dans une boutique et grâce à sa carte, j'ai eu 20 % sur mes courses ! C'est cool d'avoir une connaissance qui bosse à Disney jaune4. Je me suis permise de lui demander s'il avait aussi des prix sur les hôtels et il m'a dit oui.... Je le recontacterai au printemps du coup clindoeil

J'ai fait archi perso, mais je suis HS !

KIKOU, bon week end 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 21:38:35  

Bonsoir Medysa,

Notre Kikou nationale doit profiter de sa suite à l'heure qu'il est ou bien profiter de qq attractions dans un restaurant, c'est sympa le soir. En tout cas, ils ont beau temps c'est super .
 Je vois que tu as été aussi courageuse que moi pour poster aujourd'hui.
 En fait, je n'ai pas eu trop de temps! Ce matin, on avait rv chez l'orthodontiste à 11h et avant , j'ai préparé le repas, fait le rangement, ...J'en ai profité pour dire à l'ortho que je ne voulais pas que Morgane soit appareillée sur les dents du bas , à moins que ce soit nécessaire pour l'équilibre de celles du haut. Il m'a avoué que c'était simplement pour que sa dentition soit parfaite , en haut comme en bas. Seulement, en bas elle n'a qu'une dent qui est déviée vers l'intérieur, toutes les autres sont parfaitement alignées. Donc, pas d'intérêt à être appareillée, seulement le désagrément de supporter ça encore 1 an 1/2 ou 2 de plus !!!
 Donc le haut encore qq mois et on verra pour l'enlever, elle est soulagée zarbi
 Cet aprèm, on est allé chez mes Bp, on est rentré en fin d'aprèm. Puis je suis allée à Leclerc avec ma grande faire un tour, j'ai pris les cadeaux d'Evan pour mes BP¨et on est rentré.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 21:44:56  

... Par contre, pour demain , ça ne va encore pas être possible car mon homme est toujours coincé. Je pense que lundi matin il va avoir du mal à aller au boulot !!!
 En tout cas, la semaine prochaine ton meuble devrait être monté, c'est vraiment pas de bol en ce moment. Ca m'embête et lui aussi parce que ça te fait attendre du coup.

Bon , je vais aller regarder un peu la télé, ça risque encore de me cueillir, c'est une habitude en ce moment, je n'arrive à rien regarder...

Je te souhaite bonne nuit Tata Medysa, et fais de beaux rêves surtout.

Bisous et à demain16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 22:00:00  

Bonsoir !

Et oui j'ai eu aussi la flème du postage aujourd'hui, et pourtant je n'ai rien fait de spécial 07. J'ai glandouillé jusqu'à presque 16 h et ensuite je suis allée avec Dylan sur Pithiviers. Je lui ai acheté 2 paires de baskets au nouveau magasin d'articles de sport. Il s'est aussi trouvé une montre que le Père Noël déposera sous le sapin le 25/12 jaune2. On a été faire 2-3 courses à Leclerc, et je lui ai pris un jeu de DS et un MP3, mais là j'ai feinté (juste pour le MP3) j'ai fait comme si je faisais les courses de ma copine ! J'ai dit à Dylan que c'était pour sa nièce jaune4. Donc pour Dylan et Soline, je suis au point. Il ne me reste plus qu'à finir pour Méghane, mais je boucle mes achats samedi prochain.

D'ailleurs TWIST, qu'as tu pris à Evan de la part de tes BP desole ? Pour le meuble, ne t'inquiète pas, il n'y a aucune urgence. Prends bien soin de ton mari, il doit souffrir en plus triste

Ce soir je devais avoir ma copine Sandrine à manger et on devait fêter l'anniv de Mégh. Notre soirée a été annulée car ses fils sont malades tous les 2 jaune7.

J'ai oublié de vous dire, mais hier mon cousin m'a offert un plaid Princesse pour Soline et une superbe peluche Pan -Pan aime1. Je ne lui ai pas donné, il m'a dit que c'était pour le 25/12 !

Sinon j'ai aussi voulu acheter des bottes à Soline, mais impossible de trouver qq chose à 1 prix correct dans sa pointure. On avait bien repéré une paire de Dora, en plus pas chères du tout, mais elles étaient trop hautes, et ça faisait bizarre car la miss est courte sur pattes, ça faisait presque des cuissardes jaune11  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 22:23:05  

...

Je me suis interrompue car j'ai été coucher la miss. Je lui ai donné son sirop ainsi qu'un suppo, mais on dirait que ça ne va mieux, elle tousse beaucoup je trouve 04

Ce matin j'ai reçu ma Senséo, elle est trop belle aime2. Elle sera aussi au pied du sapin.... Tout à l'heure à Leclerc j'ai même pris 2 paquets de dosettes, et c'est clair que niveau prix par rapport à la Tassimo, y a pas photo chok. Par contre je ne sais pas si tu es au courant TWIST, mais on peut mettre un petit adaptateur et ça permet de faire du chocolat. Je voulais également le prendre chez Leclerc car il y avait un kit (adaptateur et dosettes de chocolat) mais ça ne va pas sur la mienne. Pas grave, je le trouverai bien ailleurs 11

J'ai fait ma faignasse de postage aujourd'hui, mais je me suis bien rattrappée ce soir jaune1

A demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 11:20:25  

Hello !

Je pensais que tu serai passée avant moi TWIST ! C'est rare que je sois la prem's, surtout un dimanche matin jaune4

Rien de neuf depuis hier. Soline et Dylan se sont levés vers 8 h et moi un peu avant 9 heures.
Depuis ce matin je bricole un peu : rangement, linge, etc.

Hier soir j'ai regardé la brochure de mon CE, sur laquelle il y a plein de campings, et où on a l'opportunité de partir en mobil home 1 semaine pour seulement 115 euros 01. Je ne voudrai pas partir trop loin, donc il faut choisir entre la Bretagne et la Vendée. Comme je pense que l'on partira en Vendée cet été, le mieux serait donc la Bretagne. En fait il faut faire un tri, car beaucoup de campings ne sont pas encore ouverts dès début avril, mais il y en a quand même quelques uns. Mes critères de sélection sont : date d'ouverture, l'âge des enfants accueillis au club enfant, piscine couverte, mode d'hébergement (certains campings proposent des caravanes, je préfère le mobil home !). Cet aprèm on va donc se décider avec les enfants et mardi j'irai déposer mon inscription jaune1. En tout cas, je trouve que ça vaut vraiment le coup !

Ce matin Soline a fait de la peinture. En fait je lui ai ramené du boulot un livre magique, où les couleurs apparaissent lorsque l'on passe le pinceau mouillé. Ca lui a bien plû 05

medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 11:24:08  

En me relisant, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de préciser que Méghane dort encore 11

twist49
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 13:24:50  

Coucou !

Me voici, je viens de finir de manger et je vais aller faire une tite sieste !
 Ben oui, on s'est payé l'apéro ce midi et j'ai les paupières un peu lourdes!!!

Tu as raison pour le mobil home, ça vaut le coup 115 euros, profites en.
 Ca me fait penser que je vais vous envoyer les photos de ce que l'on s'est trouvé  pour Noël,  une semaine pour 180 euros, ça nous fera notre cadeau zarbi Et puis, ça nous permet d'être pas loin de la mer, on a du mal à s'en passer, ça va nous faire du bien...
 Sinon, ce matin, j'ai repassé pendant 2 heures et pendant ce temps, ma fille a passé l'aspirateur et préparé à manger ! c'est rare donc ça vaut la peine d'être souligné jaune1
 J'espère que Kikou a beau temps parce que la météo prévoyait de la pluis. Si c'est comme chez nous, ça va le soleil fait des apparitions, il ne fait pas froid mais le vent n'est pas très agréable.
 J'ai mis mon linge dehors, il va vite sécher.
 Bon , je vais m'allonger avec mon loulou, à tout à l'heure !

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!! LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS
Du soleil pour les pipelettes Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements pour bebe 0
Ateliers de Massage bébé et Portage en écharpe 2
coucou!!! 5
Avocat à Orléans 0
Mais où est le solail? 1034