3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 21:07:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles,

Ca y est mon loustic est endormi ! et son père vient d'aller se coucher aussi, il a du mal à se bouger encore...nouveau rv chez l'osthéo demain aprèm, on verra bien !
 Medysa, pour dimanche, il m'a dit que c'était bon, de toute façon  on sera là au cas où http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif
 Kikou, comment s'est passée ta journée ? encore demain matin et tu es en week end, finalement les semaines passent vite...
 Tu viens chez Medysa dimanche aprèm ? tu feras la connaissance de mon hommehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/chok.gif
 Medysa, ça ne m'étonne pas pour la maternelle, de toute façon les écoles et les classes ferment les unes après les autres. Chez nous, ça va arriver aussi, c'est bien arrivé au lycée.
 As-tu reçu une convocation de la sécu pour vacciner Méghane et Dylan ? apparemment pour l'instant c'est envoyés aux collégiens et lycéens , et ensuite ce sera envoyé aux primaires et maternelles. Moi, je l'ai reçu à midi pour Morgane et mon voisin aussi pour son fils collégien.
 Enfin, en attendant maintenant les gens ont oublié que c'était la crise et ne pensent qu'à la grippe A, nos chefs ont réussi à faire diversion...http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune5.gif

Publicité

twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 21:12:42  

Kikou, j'oublie toujours de te demander comment ça se passe Valentin la nuit ? est-ce qu'il fait toujours pipi ? toujours besoin de la coucher ? Ici, Evan fait encore pipi dans le pyjama et se réveille toutes les nuits au moins 2 fois.
La semaine dernière je lui ai commandé une culotte d'apprentissage mais il se réveille quand mm la nuit. Du coup, hier soir je lui ai mis une couche, une fois qu'il était bien endormi et  ô miracle, il ne m'a pas réveillée de la nuit chok Qu'est ce que ça m'a fait du bien de faire 23h - 6h sans me lever et dormir comme une masse!!!

Je ne comprends pas pourquoi il a été propre pendant une période la nuit et ça a l'air définitivement terminé. Je lui ai dit que ce n'était pas grave, tant pis, je ne vais pas le traumatiser avec ça, ça ne sert à rien...

Bon, je vais aller regarder un peu la télé et ensuite j'irai remettre une couche à Evan pour cette nuit , et j'irai au lit aussi, sans couche jaune1
 Si je ne reviens pas tout à l'heure, je vous embrasse les filles et vous souhaite bonne nuit 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 21:30:16  

Bonsoir les filles,

Merci pour vos messages aime1

Désolée de passer tard ce soir mais j'ai ramené du boulot à la maison et j'y suis depuis 18h30 que je suis rentrée zarbi Et ce n'est pas encore fini loin de là chok

Alors je vais essayer d erépondre à toutes tes questions, Twist.

Alors pour le foot hier je suis allée mettre de l'essence dans la voiture et acheter 2 bricoles à Super U pendant l'entrainement. Ca m'évite de faire l'aller retour.
D'ailleurs je ne sais pas si vous achetez Le courrier du Loiret mais cette semaine Valentin  y est en photo avec son équipe aime1

Pour le pipi, oui je suis toujours obligée de mettre une couche la nuit. Des fois elle est sèche pendant 4-5 jours de suite et dès que je dis qu'on va l'enlever Valentin refus eet refait pipi dedans la nuit qui suit colere Alors pour l'instant je laisse comme ça et à sa visite de s5 ans je verrai avec la pédiatre pour qu'elle me prescrive le traitement qu'Anaëlle avait eu et qui avait super bien marché 11

Ici pas de grippe à l'école, enfin pas à ma connaissance. Et je ne pense pas qu'il  yen ait car comme je suis parent délégué en maternelle et en primaire j'aurais été avertie. Enfin je pense... jaune11 Je n'ai pas non plus reçu les bons pour les faire vacciner par contre ma BS a déjà reçu celui de ma nièce et de mon neveu. D'ailleurs elle a fait vacciner la petite samedi dernier et Lilian doit l'être au collège.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 21:36:00  

Aujourd'hui j'ai eu au boulot les invitations pour l'arbre de Noël. Cette année ce sera le 16 décembre, le jour des 5 ans de Valentin. tres_conte​ntIl y a un spectacle d'environ 1 heure sur les contes de Grimm et les contes d'Andersen. Pour une fois ça sera peut-être bien jaune7 Et ensuite c'est le gouter et on va chercher le cadeau.

Medysa, c'est cool que tu aies rempli ton porte-monnaie tres_conte​nt

Twist, pour dmanche je ne sais pas encore si je passe chez Mamie Medysa car j'ai plein de boulot en retard à la maison. Je verrai en fonction de mon avancement 11 Mais c'est vrai que ça serait l'occasion que je rencontre ton homme et nos lascards pourraient être tous ensemble pour une fois tres_conte​nt En plus chez Medysa comme ça je n'aurai pas de b*ordel à ma maison 11tres_conte​nttres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 07:48:25  

Coucou !

Je viens vous souhaiter une bonne journée 01
 Pour une fois je ne suis pas en retard, Evan est prêt, et moi aussi.
 Je vais aller ranger ma cuisine, il me reste 1/2 heure avant de partir .
 J'ai déjà fait les lits, ranger qq bricoles, pourvu que ça dure toute la journée zarbi
 Cet aprèm, je vais chercher Morgane à 14h et à 15h30 elle a rv chez le coiffeur.
 Je l'ai prévenu de ne pas couper trop court les cheveux parce qu'elle aimerait un carré.
 Je ne suis pas sûre que ça lui aille donc je pense que je vais mettre mon grain de sel chez la coiffeuse , normal quoi jaune1

Bon, je file à ma cuisine, à plus tard les gonz'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 18:33:04  

Coucou les belettes,

Comment allez-vous? Ca y est c'est le WE 12

Cet aprèm je n'avais pas orthophoniste mais j'ai accompagné la classe d'Anaëlle pour une marche pour la solidarité jaune2Au départ elle nous a dit qu'on aurait à peu près une heure de marche et qu'ensuite il y aurait un gouter. En fait ça c'est transformé en 2h30 de marche et pas de gouter car il était déjà 16h15 jaune11 Les enfants en avaient plein les jambes et n'avaient qu'une hâte... rentrer à l'école

Avec tout ça je n'ai encore rien foutu à la maison chok Par contre ce WE j'ai un boulot énorme pour retrouver une maison d'aspect normal. Entre le ménage, le rangement, les lessives, le repassage et les courses je vais avoir de quoi m'occuper. zarbi

Ce matin on a eu un coup de fil du service RH et la nana nous a annoncé qu'on allait avoir un nouveau collègue au 1er mai tres_conte​nt Apparemment les grands chefs ont décidé de recréer le poste qu'ils nous avaient supprimé au printemps. On est toutes ravies d'une part parce qu'on n'arrivait pas à s'en sortir et d'autre part parce que c'est un homme content Maintenant j'espère qu'il sera sympa et qu'il bossera.

Twist, qui a gagné chez le coiffeur? Toi ou Morgane? desole

Medysa, est-ce que Soline a un petit Quentin dans sa classe? Pendant la balade j'ai rencontré une ancienne collègue de boulot à ma mère et elle m'a dit que son petit-fils était en petite section à Puiseaux clindoeil  Du coup j'ai pensé à Soline et si ça se trouve ils se connaissent.

Bon je vais voir où en est la cuisson de mon repas. Ce soir c'est cuisse de poulet, carottes pommes de terre 15

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 08:24:15  

Bonjour les copines,

Quel temps ce matin!!!jaune11

Enfin pour ce que j'ai à faire ce WE ça n'a pas d'importance qu'il fasse un temps pourri. Donc aujourd'hui c'est lessive, ménage, rangement, repassage, courses....Et j'espère que ce soir la maison aura retrouvé un aspect normal c'est-à-dire qui sente le propre et où il n'y a pas de bazar partoutzarbi
A part ça mon programme du WE n'a rien d'extraordinaire. Cet aprèm Valentin est invité à l'anniv d'une copine et après j'ai envie d'aller au nouveau magasin de sport à Pithiviers car Anaëlle aurait bien besoin d'une nouvelle paire de baskets.

Sinon c'est quoi le programme du WE pour vous?

Medysa, c'est pas aujourd'hui que tu retournes à Toy's pour tes achats de Noêl? desole

Twist, comment va ton homme? est-il décoincé?  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 09:13:57  

Bonjour les filles,

Effectivement, temps pourri aujourd'hui !
 Medysa, pendant que j'y pense, si tu vas à Carrefour, pour le porte dosette Senséo, il y a 2 sortes différentes. Moi, c'est pour la machine modèle 7810, si tu ne trouves pas t'inquiètes je peux commander sur le site, c'est 5 euros (frais de port en plus surement).
 Kikou, tu as raison si tu vas trainer cet aprèm parce que rester à la maison de ce temps c'est déprimant !
 A 16, j'ai une réunion donc ça va m'occuper. Ce matin, c'est ménage comme d'hab !
 Mon homme est encore au lit, il a revu l'osthéo hier soir qui lui a bien dit que depuis le temps qu'il était coincé  ça allait être un peu plus long, en tout cas ce n'est plus que musculaire, donc repos...En tout cas, en rentrant il se sentait un peu mieux et se tenait un peu plus droit.
 Pour demain, Medysa, ça ne pose pas de problème pour lui en tout cas.

Bon, je vais attaquer la cuisine et je re tout à l'heure 16

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 09:45:00  

Bonjour les copines !

TWIST, je suis contente que ton homme aille mieux ! Pour moi il n'y a pas de souci, je vous attends donc demain. Par contre dis moi l'heure à laquelle vous pensez arriver, car il faut que j'aille chercher Soline. Ca permettra à nos 2 tourtereaux de se retrouver un peu aime1. Ok pour le porte dosettes je vais regarder !

KIKOU c'est bien que vous allez avoir un peu de renfort au boulot, ça t'évitera d'en ramener chez toi ! En tout cas, j'espère que votre nouveau collègue sera sympa content

Hier soir on a mangé au Mac Do avec David, Dylan et Soline. C'est David qui nous a invités 11 ! Et juste avant j'ai été acheter des bottes à la miss. Elle a choisi des bottes de pluie Oui Oui (je trouve qu'elles font "mec", mais bon...) et une autre paire plus chaude.
Aujourd'hui je vais donc trainer avec Méghane, juste nous 2. Vous comprenez donc pourquoi le temps s'est bien dégradé aujourd'hui tres_conte​nt ! Et cet aprèm ma copine nous rejoint sur Villiers.

Je m'affole un peu il faut que j'aille à la douche !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 10:30:07  

Me revoilà,

Bon je trouve que j'ai pas trop mal avancé ce matin. Tout le monde est habillé, ma 2ème lessive est en train de tourner, j'ai fait la salle de bains, les WC, les chambres et la salla à manger. tres_conte​nt
Là je profite de venir sur 'lordi pendant que les sols sèchent clindoeil

Ensuite ça sera la préparation du repas puis si j'ai du temps avant midi je commence le repassage.

Medysa, bon shopping avec Méghane. C'est rare qu'elle t'accompagne dans tes sorties. C'est surement qu'elle a besoin de quelque chose11

Twist, j'espère que ta réunion va bien marcher cet aprèm jaune1

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 15:26:39  

Encore moi,

Ca y est je suis venue à bout de toutes mes corvées tres_conte​nt  Il ne me reste que le repassage mais je me le garde pour ce soir devant la télé zarbi

Là je viens de rentrer de courses. Et je les ai faites sans gamin. j'avais prévu de déposer Valentin chez sa copine et d'y aller avec Anaëlle mais la maman m'a dit qu'Anaëlle était invitée aussi et qu'elle devait rester pour l'anniv' jaune1 Du coup j'ai laissé mes 2 loustics et j'ai pu faire mes courses tranquillement.

Medysa, est-ce que la CB a fumé aujourd'hui? Je suppose que oui avec Megh dans le coin tres_conte​nt Elle a du dévaliser Jenyfer zarbi

Twist, tu dois être en train de préparer ta réunion. Je croise les doigts pour que ça marche 11

twist49
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 18:38:38  

Coucou les filles,

Me voilà revenue ! Bon, ça n'a pas trop mal marcher, bien qu'elles n'étaient que 5 car certaines ne sont pas venues, étant malades.
 Medysa, pas de problème pour demain pour ce que tu m'as demandé mais pour le meuble mon homme n'est pas sûr de pouvoir, on verra sur place de quoi il est capable
 zarbi Par contre, pour l'heure je pense que ce sera vers 14h30,on doit passer chez mes BP en fin de matinée donc le temps du repas , de la route... si ça change je te préviens.
 Kikou, c'est bien tu as eu un aprèm tranquille sans les enfants, ça fait du bien de temps en temps pour faire le courses.
 Ce soir , ma grande est chez une copine, je la récupère demain midi.

Evan est encore bien énervé ce soir, en ce moment il n'arrête pas !!! En fait, on est content quand il est l'heure qu'il aille au lit jaune1
 Bon, je vais voir ce que je vais bien pouvoir faire à manger ce soir, pas d'idées et pas envie en plus ...
 A tout à l'heure

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 19:44:15  

De retour !

Bon les filles, j'ai craqué grave de chez grave ! Et je me suis fait un méga plaisir.....jaune9: ******** 06 !!! Ca fait un p'tit moment que ça me travaillait, et puis  j'ai craqué ! Voilà je me suis fait une méga folie ! Vive le 13ème mois 11

En plus à Toy's j'avais déjà craqué : j'ai pris la belle cuisine pour Soline. Elle est tellement belle....14. Du coup je mettrai des sous sur le compte de mes grands pour compenser un peu la dépense !

Je suis contente car j'ai enfin trouvé le cadeau de Mégh ! Comme Morgane TWIST, Mégh a voulu une gourmette. Donc elle est payée et on a commandé la gravure. Par contre c'est assez long car on ne la récupère que le 21/12 chok. Tant qu'elle est sous le sapin pour le 25 jaune2
Mégh s'est trouvée qq fringues chez Jenyfer. Ca va, elle n'a pas été trop exigente. En plus j'ai pris un bon d'achat pour sa copine chez qui elle va le week end prochain.

Donc, avec tout ça, vous comprenez que maintenant je ne sors plus de chez moi avec ma CB craneur

TWIST, pour le meuble, veux tu que j'appelle un voisin à la rescousse ? Je peux peut être essayer de trouver du renfort. Tiens moi  au courant.

KIKOU, sympa tes petites courses tranquil sans gosse dans les pattes 05. Et c'est vraiment sympa que la maman ait aussi pris Anaëlle pour l'anniv !

Je passe à table et je reviens après !  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 19:58:48  

Coucou les fifilles,

Ben voilà moi aussi j'ai fait un peu de shopping cet aprèm. Après avoir récupéré mes loustics je suis allée à Pithiviers faire un tour au nouveau magasin de sport tres_conte​nt En fait c'est les mêmes marques que chez Décathlon. J'ai pris une paire de baskets et un survêtment (pour remplacer celui qui a été troué zarbi) à la miss. j'ai aussi fait quelques repérages et j'ai vu qu'il y avait des chaussures de foot à un prix très très raisonnable ainsi que des vêtements de sport super sympas et pas chers du tout. En tout cas pour des enfants qui grandissent à la vitesse grand V c'est tout à fait ce qu'il me faut 11 Par contre je regrette de ne pas avoir plus de choix en chaussures. Pour Anaëlle il n'y avait que 2 sortes dans sa pointure, heureusement une des deux lui plaisait jaune1

C'est vrai que j'ai bien apprécié de passer 2 heures sans personne dans les pattes. En fait Anaëlle fait de la danse avec la petite copine de Valentin et sa maman m'a dit que quand elle a fait passé l'invitation c'était évident pour elle que mes 2 lascards étaient invités. content

Medysa, je sens que ton banquier va adorer ta journée shopping 05 Remarque tu as bien raison de te faire plaisir. Moi aussi j'aimerais bien une nouvelle télé mais celle qu'on a fonctionne bien alors .... Et puis pour l'instant c'est la lave-vaisselle qu'on a prévu d'acheter car ça fait 2 mois qu'on fait la vaisselle à la main et j'en ai ras le bol zarbi Donc on attend les enveloppes du Père Noël et les soldes d ejanvier et on s'en achète un nouveau.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 19:59:24  

Au fait auriez-vous des idées de cadeau pour Jackie? Cette année je sèche complètement. J'aimerais bien trouvé quelque chose d'original qui change un peu des fringues et des parfumsdubitatif

Pour ce soir ici c'est pizza maison. J'en ai fait deux, une napolitaine et une méditerranéenne 15

D'ailleurs je crois que je vais aller coucher les enfants pour pouvoir manger tranquille jaune1  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 20:47:17  

Bonsoir les minettes,

Medysa, t'inquiètes pour demain, on va se débrouiller, tout dépend du degré d'inclinaison de mon homme jaune1 parce qu'il est encore pas mal coincé mais bon, l'osthéo l'a bien travaillé hier donc c'est normal qu'aujourd'hui il ait eu mal.

Ici, c'est pareil pour la gourmette. En fait, Morgane s'est pris une avec le prénom en attaché, et non pas gravé sur la plaque mais le délai est aussi long,  5 semaines donc on espère l'avoir sous le sapin content
 Bon, je ne vais pas m'attarder pour le moment car je vais regarder le rugby. Par contre, Evan n'est pas couché donc j'espère qu'il va être sage sinon je l'emmène direct dormir...

Allez, si je ne reviens pas, je vous souhaite bonne nuit les minettes.

J'oubliais, Medysa, tu as bien fait de te faire plaisir, et puis l'écran plat c'est cool. Ici, on s'y est drôlement bien habitué, en plus il prend moins de place que la télé d'avant, tout en ayant un écran plus grand.

Je vous embrasse les nanas et à demain, à moins que je ne repasse tout à l'heure 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 20:50:36  

...

KIKOU, ici aussi c'était pizza, mais pas "maison" 11. Concernant le cadeau pour Jackie, à part un beau rasoir, je ne vois pas trop tres_conte​nt. Trêve de plaisanterie, tu peux peut être lui prendre un outil ou appareil de jardin par ex, un vêtement, un bon alcool, ... C'est pas facile de trouver des idées pour un homme ! Ou sinon offre lui une soirée : réserve un resto, après un p'tit ciné, c'est toi qui l'emmène sans qu'il sache où vous allez. En fait une soirée où il se laissera complètement guider par toi jaune1! D'ailleurs si mon idée te plait et que vous avez besoin d'une baby sitter, tu sais à qui t'adresser !

Je vais emballer les cadeaux qu'il me reste à faire, mais je reviens après le copines 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 21:38:58  

Kikou, je comprends rien, tout à l'heure j'ai pas vu tes  2 messages, j'ai vu celui de Medysa et pas les tiens... Donc, pour Jackie j'ai vu sur je ne sais plus quel site des Box, il y en a avec des week end pour 2 mais il y en a aussi avec juste 1 journée ( 1 soin, 1 conduite de voiture...)
 Pour Jackie qui aime les voitures et la vitesse, ce serait bien une séance de pilotage par exemple, par contre je n'ai aucune idée du prix ???

Bon, je vais aller me mettre sous la couette parce que pour le match, je n'arrête pas d'entendre mon homme râler et ça m'agace, j'ai quand mm réussi à endormir Evan malgré le bruit que son papa fait !

Allez, bonne nuit les filles et à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 22:56:43  

...

Dernier passage de la soirée avant de filer au lit !

Je viens de terminer mes emballages cadeau. J'en ai bavé pour la cuisine 04. Et idem pour la planquer dans le cagibi du haut ! D'ailleurs ce cagibi est une véritable caverne d'Ali Baba, et on ne peut plus y accéder chok. Mais bon, au moins, tout est planqué !!!

Bonne nuit les filles, à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 07:44:58  

Bonjour les nanas,

Désolée de ne pas être repassée hier soir mais j'ai fait 2 heures de repassage et j'avais la flemme de venir aprèszarbi

Merci pour vos idées cadeau. C'est vrai que le coup de la box peut être sympa. en fait hier en repassant j'ai vu une pub pour un de ces sites et j'ai pensé aussi que je pouvais aller y jeter un oeil pour voir ce qu'il y a. En plus si je choisis un truc pour 2 personnes, genre séjour ou resto, je pourrais en profiter aussi tres_conte​nt

Medysa, tu es au top niveau emballage. Moi je n'ai toujours rien emballé chok J'avais prévu de m'en occuper vendredi après-midi car au départ je devais être tranquille à la maison mais comme il a fallu que j'accompagne la classe d'Anaêlle en ballade...Mais comme je suis en vacances dans un peu plus d'une semaine j'aurai le temps de le faire pendant les jours d'école 11

twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 07:54:27  

Bonjour !

Kikou matinale aussi !!! Dis donc, je viens de trouver un site qui fait des coffrets cadeaux (box) c'est Coolcadeau. Ils sont conseillés par CDiscount donc à priori c'est sérieux. Vas jeter un oeil il y a plein de choix. J'ai vu des stages de pilotages voiture de luxe, voiture de sport, ....je me serai bien laissée tenter pour mon homme mais bon...on verra plus tard.
 D'ailleurs, je vais y retourner, histoire de rêver un peu .

Bon déjeuner les filles, à tout'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 08:04:47  

Merci Twist pour ton plan. Je vais aller voir jaune1

J'ai une question. Est-ce que vous pensez qu'Anaëlle et Valentin sont trop petits pour aller voir le nouveau Arthur et les Minimoys? desole On en a vu des bandes annonces lors de nos précédentes sorties au ciné et hier on a vu un reportage sur la Une et ils ont envie d'aller le voir. Moi, j'ai peur qu'ils soient un peu petits et qu'ils aient peur jaune11 En plus ils n'ont même pas vu le premier épisode. D'ailleurs ce sera peut-être un petit cadeau de plus pour l'anniv de Valentin ou Noël clindoeil

twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 08:14:45  

Re-moi !

Kikou, je suis allée sur le site en passant par Cdiscount et on peut profiter de coffrets avec -20% en tapant le code NOEL09. Par contre en passant par leur site directement ce n'est pas marqué, c'est un bon plan Cdiscount qui peut servir clindoeil
 C'est en passant la commande qu'il faut le marquer.

Pour Arthur, je pense que tes enfants peuvent aller le voir. Le premier volet est passé il n'y a pas longtemps et Evan n'a pas eu peur, il s'est endormi devant...

twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 08:15:35  

Kikou MP

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 08:24:42  

Merci répondu jaune1

twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 09:01:40  

Bon me revoilà ! je ne peux rien faire mon homme dort encore, si j'attaque qq chose je vais faire du bruit...j'ai juste été dans le garage mettre une tournée de linge en route et j'en ai profité pour sortir les décos de Noël car ce matin c'est le Sapin. Evan attend depuis qu'il est levé pour pouvoir mettre les guirlandes et les boules mais je lui ai dit d'attendre que son père soit debout, il a beaucoup de mal à patienter !!!

Bon, je vais surfer encore un peu en attendant la levée du Corps jaune4

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!! LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS
Du soleil pour les pipelettes Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements pour bebe 0
Ateliers de Massage bébé et Portage en écharpe 2
coucou!!! 5
Avocat à Orléans 0
Mais où est le solail? 1034