Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 09:01:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon me revoilà ! je ne peux rien faire mon homme dort encore, si j'attaque qq chose je vais faire du bruit...j'ai juste été dans le garage mettre une tournée de linge en route et j'en ai profité pour sortir les décos de Noël car ce matin c'est le Sapin. Evan attend depuis qu'il est levé pour pouvoir mettre les guirlandes et les boules mais je lui ai dit d'attendre que son père soit debout, il a beaucoup de mal à patienter !!!

Bon, je vais surfer encore un peu en attendant la levée du Corps http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 09:03:43  

Me revoilà,

Bon tout le monde est debout et a déjeuné.

Twist, je n'ai pas eu le temps de fair ele tour de tout les sites car Valentin s'est réveillé et a voulu déjeuner avec moi aime1 Et en plus Jackie n'a pas arrêté de me tourner autour zarbi Alors je vais attendre qu'il s'en aille pour regarder plus attentivement 11

Pour l'instant c'est la douche qui m'attend. A tout'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 09:08:08  

Twist, on a posté en même temps tres_conte​nt

Anaëlle aussi a réclamé le sapin ce matin. zarbi Ce n'est pas encore prévu au programme. Il faut tout descendre du grenier et ça c'est l'homme de la maison qui s'en occupe. clindoeil Donc je pense qu'on va attendre encore une dizaine de jours pour le faire. 10 jours c'est le temps que la demande d'Anaëlle monte au cerveau de Monsieur jaune11 En plus il faut qu'il soit décidé car il va être mis à contribution pour installer la déco extérieure et faire les branchements.

Medysa, tu as prévu de faire le tien quand? desole

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 09:09:35  

Medysa, je suis sûre que tu es encore dans ton lit. Mais tu vas avoir plein de lecture en te réveillant tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 09:17:47  

Ca y est , l'Homme est levé, je vais pouvoir faire du bruit !!!

Je m'attaque à la cuisine et ensuite au sapin, à tout'

twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 09:18:30  

J'oubliais, Kikou, j'emmène ton shampooing chez Medysa cet aprèm

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 09:38:50  

Bonjour !

Je vois que vous êtes d'humeur pipelette ce matin 11 !

Alors dans le desordre :
Pour Arthur, aucune idée car je n'ai pas vu le 1er, donc je ne sais pas du tout content
Le sapin sera fait dimanche prochain. Il sera blanc, argent et turquoise aime3
Coffret cadeau : hier aux infos ils en ont parlé, en disant que bcp de consommateurs étaient déçus car il était souvent impossible de réserver les offres. En plus, les coffrets ont une date limite. Ils ont également conseillé de bien lire les consignes avant de les acheter jaune5

Alors TWIST, maintenant que ton homme est levé, est -il à la verticale jaune4 ? Pense aussi à mes crèmes pour cet aprèm !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 09:44:12  

...

KIKOU j'ai oublié, ces coffrets sont en vente en grande surface, j'ai découvert ça il n'y a pas longtemps. A carrefour il y en a plein content

Je vais virer mon bazar pour faire de la place pour Mister TWIST 05

J'ai hâte d'être à ce soir et que tout soit installé 12

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 10:07:08  

Décidément je perds la boule :

TWIST je viens de me rendre compte que j'ai zappé Morgane jaune7. Et en plus hier je suis passée devant 2 Yves Rocher et j'ai regardé les 2 vitrines, mais sans rentrer pleur. J'irai en récupérant la gourmette de Méghane du coup. Non mais j'te jure, quelle gourde je fais !!!!

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 11:41:20  

Et bien me revoilà,

Je n'ai pas fait grand chose de ma matinée jaune11 Là je viens de mettre mon rôti à cuire. C'est un rôti de dinde que j'ai acheté au boulot à la ferme qui nous livre directement au bureau. J'avais aussi acheté des cuisses de poulet. je les ai faites jeudi soir et elles sont carrément excellentes15 Le gout est vraiment différent de ce qu'on achète en supermarché.

Medysa, c'est vrai que des fois tu es un peu gourde tres_conte​nttres_conte​nt Moi aussi il me reste les cadeaux de vos grandes filles et de mon neveu à acheter.

Twist, je serai chez mamie Medysa tout à l'heure comme ça tu pourras me donner mon shampooing clindoeil

twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 12:10:54  

... je viens d'aller récupérer ma fille et faire une course à Inter.
 Finalement mon homme n'est toujours pas à la verticale aujourd'hui, mais on va s'en sortir cet aprèm quand même tres_conte​nt

Allez, je vais préparer la table et le repas.

A tout à l'heure les greluches

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 21:09:22  

Coucou !

Je viens tout juste de coucher Soline. Malgré qu'elle n'ait pas fait de sieste, elle a bien tenu le coup 11. Par contre je lui ai mis un suppo ce soir, car je la trouve bien encombrée...

Pendant qu'elle prenait son bain j'ai rangé sa chambre. J'ai cru que je n'en viendrai pas à bout tellement il y avait du bazar chok. Au moins nos 4 loustics se sont bien amusés, car TOUT était déballé, même les puzzles étaient défaits !!! Mais ça y est, la chambre a retrouvé une allure normale tres_conte​nt

Ce soir pour fêter notre nouvelle installation on a mangé kébab, trop la flème de faire à manger timide

En tout cas, ça m'a fait super plaisir de vous voir toutes les 2 14

Et surtout un très grand MERCI à vos hommes 05

Je repasse plus tard, je vais commencer à ranger dans mon nouveau meuble jaune2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 23:07:50  

...

Bah vous êtes où ? J'espère que vous êtes bien rentrés quand même desole ?

Du coup je n'ai rien rangé, je n'ai fait que glandouiller sur l'ordi ! Maintenant je vais un peu me poser devant mon écran de cinéma tres_conte​nt

Bonne nuit les grosse, à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 08:29:32  

Bonjour !

Toujours pas de nouvelles de vous pleur !

Hier soir j'ai eu un mal fou à m'endormir. Je pense que le café de 17 h 30 était de trop jaune5. Sinon ce matin Soline est venue me rejoindre au lit vers 7 h 30. Là elle regarde les dessins animés, elle a bu un bib de lait, mais je la sens un peu fébrile. Je lui prendrai sa température tout à l'heure jaune7.

J'ai mis ma "vieille" télé à vendre sur le bon coin. Le prix que j'ai mis pour l'ensemble télé + décodeur TNT est 50 euros à débattre. J'espère que ça va partir. Surtout que je suis prête à baisser le prix pour être débarrassée 11

Ce coup ci j'attaque mon rangement, vu que je n'ai rien foutu hier soir jaune8

twist49
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 08:51:46  

Bonjour !!

Ouh la la...dur dur ce matin !!! Je ne me suis pas réveillée et Morgane a dû venir me chercher au lit à 7h pour que je l'emmène au car, que l'on a loupé bien sûr  car il passe à 7h04 donc le temps que je me lève que j'enfile mon jogging, mon manteau et mes chaussures, que je démarre la voiture, ouvre le portail.....il était 7h06 jaune1
 J'ai dû l'emmener au bled à côté , au prochain arrêt où on est arrivé en mm temps que le car, heureusement car je ne l'aurais pas emmenée jusqu'au lycée au réveil comme ça, j'étais vraiment pas fraîche...je vous laisse imaginer ma dégaiine, heureusement qu'à cette heure ci il n'y a pas trop de monde et surtout qu'il fait nuit jaune4
 Là, je viens d'emmener Evan à son tour et je pense qu'un bon café ne va pas me faire d mal car j'ai la tête dans le c.ul ce matin, j'ai mal à la tête et j'ai un côté du cou coincé, quelle famille je vous jure pleur
 Mon homme est resté au lit encore ce matin, donc je pense qu'il va encore falloir que je l'emmène chez le médecin et qu'un nouvel arrêt de travail va s'imposer.

Bon, sinon j'étais bien contente que l'on soit tous réunis hier aprèmaime1 Ca m'a fait bien plaisir. Medysa, j'imagine que tu as dû avoir d u rangement dans la chambre de Soline. Ca m'étonne quand même car Evan m'a dit qu'il avait rangé avec Anaëllejaune3 Ils ont dû remettre un jouet chacun à leur place !!!

Bon, je vais aller boire un café accompagné de 2 advil, si je veux bosser un peu aujourd'hui ...

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 08:58:48  

...

TWIST, ça me fait plaisir d'avoir un peu de lecture content. J'imagine ta dégaine ce matin en emmenant ta fille ! Tu n'avais pas mis la belle veste que je t'ai offerte hier jaune4. D'ailleurs tu as oublié la ceinture chez moi ! J'espère que ton homme va quand même se remettre "droit" rapidement. Il était déjà bien plié hier le pauvre jaune7. Je me demande aussi ce qu'Evan et Anaëlle ont bien pû ranger....tres_conte​nt

Soline a 38,6°, je vais lui donner un Doliprane et je lui en redonnerai un juste avant sa sieste. Sinon là elle joue dans sa chambre, elle est sage comme une image 14

KIKOU, avant que j'oublie : la braderie de l'usine de vaisselle près de chez moi est prévue pour le week end prochain, 5 et 6 décembre 01

twist49
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 09:46:27  

Medysa, figures toi que j'ai failli mettre la belle veste que tu m'as offerte mais étant donné que les boutons étaient attachés je n'avais pas le temps de les défaire, sinon c'est effectivement le 1er truc qui m'est "tombé" sous la main au réveil car je l'avais laissé sur le dossier d'une chaise.jaune4Finalement comme il manque la ceinture, j'ai bien fait de ne pas la mettre ... Bon, mon homme s'est levé pour déjeuner et s'est recouché. Il ne veut pas aller voir le médecin et ne veut pas être encore arrêté donc je l'ai appelé pour lui demandé la posologie de ton médoc Medysa. Etant donné qu'il reste à la maison, il peut en prendre 1 ce matin, ça va détendre les muscles et le faire dormir, il en reprendra 1 ce soir.
 J'espère que Soline n te couves pas la grippe, ce n'est peut être qu'une rhino, il y en a pas mal aussi en ce moment. Soignes la bien et surveille bien la température, mais je te fais confiance clindoeil (surveilles bien sa toux aussi, je sais que tu sais mais bon...)

Il aurait fallu que je passe l'aspi ce matin mais je vais éviter de faire du bruit donc ce sera un coup de balai et du repassage. J'ai aussi les décos de noël à finir.

Allez, je vais bosser un peu, à tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 10:20:57  

...

C'est vraiment pas cool pour ton homme TWIST d'être coincé comme ça 04 ! J'espère que "mon" médoc lui fera de l'effet quand même....

Soline dort sur le canapé. Je verrai tout à l'heure si la fièvre a baissé jaune7

Je profite pour faire mon petit rangement. Tout à l'heure j'ai été dans le garage, et il y a des cartons vides partout jaune11! C'est un vrai foutoir !!! Je vais me permettre de demander à mon voisin qui a une remorque s'il ne peut pas faire un tour à la déchetterie pour moi.... Je lui donnerai la pièce en échange, mais le plus dur va être de l'aborder, car c'est le genre de personne qui a beaucoup de mal à dire bonjour dubitatif. Enfin, on verra bien....

Sinon je ne comprends pas car mon annonce pour la télé ne se valide pas sur le bon coin jaune6. C'est la 2ème que je fais et quedal !

J'y retourne !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 10:29:17  

....

J'avance tout doucement...cuisine rangée, balai ok, et je viens de faire mes carreaux avec ma lingette miracle pour pouvoir coller mes décos. Je n'ai jamais autant fait les carreaux que depuis que j'ai ma lingette. Plus de produit à vitres, c'est top !content
 Medysa, ton annonce peut mettre qq heures pour apparaitre, surtout s'il y a beaucoup de monde qui en passe, et en ce moment ça doit y aller ! Tout le monde fait du tri et vend pour faire de la place pour les prochains cadeaux tres_conte​nt

Bon , j'y retourne, je vais coller mes personnages, le repassage va attendre ...

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 10:46:14  

...

Me revoilou aussi !

Comme toi, j'avance aussi dans mes besognes content

Ca y est, je viens juste d'avoir un mail m'informang de la validation de mon annonce. Et en plus c'est celle d'hier soir qui est validée, et non celle de ce matin. Enfin c'est pas grave 11 !

Je retourne aussi à mes occupations 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 12:06:45  

...

Je suis venue à bout de mes 2 cartons 06. D'ailleurs comme ils sont vides, ils vont aller rejoindre leurs camarades dans le garage jaune2

Maintenant on va manger, ça va être vite fait car il reste du kébab d'hier soir 15

Comment ça va chez toi ? Est ce que ton homme s'est relevé desole ?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 16:21:58  

Je viens de m'accorder une tite pause café !

Soline n'a pas beaucoup mangé ce midi. Mais elle n'avait plus de fièvre, juste 37,2° avant d'aller au lit. Là elle roupille encore (ça fait + de 2 h 30 chok).

J'ai également fait une sieste sur le canapé. Que ça fait du bien 06!

TWIST, comment va ton mari desole ?

twist49
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 16:48:24  

....

Je viens d'aller cherche mon fils à l'école et maintenant je vais aller au lycée chercher ma fille. Je vais en profiter pour aller faire les courses à Leclerc.
 Mon homme est toujours coincé mais le cachet lui fait du bien, il a passé sa journée au lit et là il regarde les dessins animés avec Evancontent

Au fait, j'ai oublié de te dire Medysa  que je verrais bien le plus petit de tes meubles à la place de ton meuble télé, ça ferait sympa dans ton salon. Je le disais hier dans la voiture à mon homme, il était d'accord et m'a dit "Pourquoi tu ne lui as pas dit ? "
 ben j'allais le faire à un moment et puis on a parlé d'autre chose et j'ai zappé. Enfin voilà, c'est juste un avis personnel jaune1

Mon aprèm a été calme, j'ai essayé de faire une sieste mais ma fille m'a "sms.isée" donc coupé mon dodo !!!
 Allez, je file, j'ai du boulot, à tout'

C'est Kikou qui va être contente , elle va avoir de la lecture 06

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 17:08:56  

Comme tu dis TWIST, KIKOU aura de la lecture ! A moins qu'elle ne se soit ramené du boulot chez elle, s'ils ont fait une bouffe à son boulot tres_conte​nt

Soline dort toujours ! En fait je l'ai couchée vers 13 h 30/13 h 45 il me semble. Ca fait plus de 3 heures qu'elle roupille ! Je vais tentée de la réveiller en douceur et ensuite je la conduirai chez son père content

Je voulais faire un saut à Gifi pour acheter quelques décos de Noël mais je ne sais pas si j'aurai le temps car David finit à 18 h et il faut que je lui dépose à 18 h 30. Je verrai bien du coup 07

Je préfère laisser mes meubles comme ça pour l'instant, car ça différencie la partie salon et salle à manger. Mais je ne desespère pas un jour d'avoir des sous et de faire mon salon comme ma salle à manger jaune2. On verra, peut être au prochain 13ème mois jaune4

Je vais réveiller ma belette !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 17:55:24  

Salut les nanas,

Ben dites donc j'ai plein de lecture ce soir tres_conte​nt
Comment vont vos malades? desole

Apparemment votre journée s'est mieux passée que la mienne triste Ca a commencé fort dès 9h ce matin. Je me suis faite eng*ueulée par plein de gens. Il me tardait d'être à ce soir et de rentrer à la maison jaune11 J'espère que demain ça ira mieux.

Medysa, ce n'était pas aujourd'hui la bouffe au boulot c'est jeudi midi clindoeil Et vendredi soir c'est resto avec mes collègues, les secrétaires de mairie et les maires comme on avait fait l'année dernière jaune1

A midi ma mère m'a téléphoné. Elle a ajouté de scadeaux à Valentin pour son anniv'. Elle a pris une petite voiture Cars, un tee-shirt et un gilet Cars. Du coup elle voulait savoir ce dont Anaëlle a besoin en vêtements pour lui en offrir aussi 05

En parlant d efringues on a un carton d esous-vêtemtns Tissel au boulot. Il y a des slips Oui-Oui, pyjama Oui-Oui et Spiderman, culottes Hello Kitty, tee-shirt Hello Kitty et encore d'autres. Je me souviens pas de tout. Est-ce que ça vous intéresse? desole Je crois qu'il y a des chaussettes aussi mais je suis plus sûre.

Bon je vais laver mes monstres et regarder ce que je peux leur faire à manger ce soir 11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 20:56:11  

Me revoilà,

Je crois que je ne vais pas faire de vieux os ce soir jaune8

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai de moins en moins de courage et d'envie de faire les petits travaux du quotidien. Je laisse tout à plus tard et je manque vraiment d'entrain. Là je n'ai même pas fait la vaisselle qui va attendre demain matin zarbi Tout devient une corvée en ce moment triste

Bon je vois que maintenant que je suis revenue du boulot vous désertez le post  chok Alors j'éteins et je file au lit avec mon bouquin.

Bisous et à demain

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!! LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS
Du soleil pour les pipelettes Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements pour bebe 0
Ateliers de Massage bébé et Portage en écharpe 2
coucou!!! 5
Avocat à Orléans 0
Mais où est le solail? 1034