1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 20:56:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Me revoilà,

Je crois que je ne vais pas faire de vieux os ce soir http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gif

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai de moins en moins de courage et d'envie de faire les petits travaux du quotidien. Je laisse tout à plus tard et je manque vraiment d'entrain. Là je n'ai même pas fait la vaisselle qui va attendre demain matin http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif Tout devient une corvée en ce moment http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif

Bon je vois que maintenant que je suis revenue du boulot vous désertez le post  http://www.infobebes.com/images/forum/2/chok.gif Alors j'éteins et je file au lit avec mon bouquin.

Bisous et à demain

Publicité

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 21:26:59  

Bonsoir,

Ici la soirée se déroule tranquillement. Et j'avoue que c'est calme vu que la miss n'est pas là 11. David m'a dit qu'elle avait 38 ° ce soir, c'est pas énorme mais je lui ai conseillé de lui donner une dose de Doliprane pour éviter que ça monte pendant la nuit.

KIKOU, pas drôle quand les clients te râlent dessus jaune6! Sinon je suis comme toi, toutes les tâches de la maison me gavent, et c'est souvent que je les reporte au lendemain, voire surlendemain 02. C'est peut être la période qui veut ça....

Alors TWIST, quoi de neuf depuis tout à l'heure desole ?

Les gamins viennent de monter la table basse dans la chambre de Mégh. Ca évite ainsi d'encombrer d'avantage le garage, et au moins si elle veut l'achever celle-ci, elle l'aura sous la main tres_conte​nt

On a sorti les calendriers de l'Avent pour y penser demain. C'est dommage c'est que Soline ne découvrira le sien que mercredi... Mais ça lui fera l'occasion de manger 2 chocolats d'un coup jaune2. Méghane a Hello Kitty, Dylan Mickey et Soline Dora. J'aurai peut être dû m'en prendre un aussi tiens...!

Je vais glandouiller un peu sur le net et je repasse après vous chanter votre berceuse jaune4

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 22:24:21  

bonne nuit les boudins, à demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 07:54:05  

Bonjour les filles,

Un bonjour avant d'aller me "finir" dans la salle de bains !!!
 Hier soir, je ne suis pas repassée car j'ai massé mon homme pendant plus d'une demie heure devant la télé. j'ai acheté hier soir une huile massante pour les contractures musculaires, ça lui a fait du bien  jaune1
 J'espère que la prochaine fois que je serais coincée il m'en fera autant !!!
 En tout cas, ensuite il est allé se coucher et moi j'ai regardé la télé.
 Ce matin, Evan est déjà pénible, il ne veut rien mangé, en tout cas pas grand chose. Il a juste pris un yaourt à boire, qu'il n'a pas fini et 1/2 Pim's. Avec ça , il va devoir tenir jusqu'à 11h30jaune11
 Medysa, j'espère que Soline va bien ce matin et qu'elle ne fait plus de fièvre.
 C'est vrai qu'il ne faudra pas oublier les calendriers de l'Avent ce soir. Ici, Morgane n'a pas voulu que je lui en prenne un, c'est la 1ere fois qu'elle n'en aura pas.

Bon, je vais m'affoler parce que ça sent le retard ce matin ...

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 20:51:24  

Hello les girls,

Alors comment vont vos malades ce soir? Y a-t-il de l'amélioration? desole
Ici tout le monde va bien.
Et je suis bien contente de rester à la maison demain car aujourd'hui ça a encore été une journée galère au boulot jaune11 Un type qui est venu hier pour râler est revenu ce matin à la première heure pour encore râler pour la même chose et il veut voir ma collègue qui s'est occupée de lui. Elle était absente hier et aujourd'hui donc il m'a dit qu'il viendrait la voir demain matin. zarbi Je lui ai dit que ma collègue lui dirait la même chose que moi mais il veut apparemment quand même lui gu*euler de dessus surprise D'ailleurs à la fin pour m'en débarasser je lui ai demandé de faire appel au conciliateur fiscal si la façon dont sa demande a été traitée ne lui convient pas et que le conciliateur trancherait.

Sinon pour demain j'ai encore une journée de ouf qui m'attend. Anaëlle a RDV chez le dentiste à 11h à Fontainebleau. Je pense qu'on mangera au McDo de Nemours en rentrant puis à 15h30 c'est danse et à 17h foot. chok Je crois que pour changer je vais courir toute la journée triste

Je file faire un tour sur le fofo et je re plus tard

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 20:54:17  

Me revoilà déjà,

En fait j'ai oublié de vous poser une question super urgente.tres_conte​nt

Ce soir Valentin m'a dit que pour son anniv il veut un gâteau en forme de voiture. jaune11 Est-ce que vous avez une idée de l'endroit où je peux trouver un moule à gâteau en forme de voiture? zarbi

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 21:20:48  

Bonsoir les filles,

Alors Kikou, pendant que j'y pense, il ya des sites qui ont des recettes pour des gâteaux rigolos, et il n'y a aps forcément besoin d'un moule spécial. Tapes "gâteaux rigolos" ou "gâteaux voitures", il n'y a pas longtemps j'avais trouvé un blog sur ça justement, mais je ne me souviens plus du nom...En tout cas, il y en a des super faciles, je suis sûre que tu vas trouver une recette 01
 Bon, ici légère amélioration pour mon homme, je viens de lui finir son massage et il ne va pas tarder à aller se coucher.
 Sinon , journée tranquille ici, j'ai repassé, j'ai fait du ménage, je suis allée au bureau et j'ai livré mes commandes de samedi.

Medysa, comment va Soline ce soir ? a t-elle encore de la fièvre ?
 Au fait, les filles, vous allez le faire aux enfants ou à vous même le vaccin ? vous n'êtes pas obligées de répondreclindoeil
 Bon, je vais aller regarder un peu la télé et ensuite je reviendrai faire un ti tour avant d'aller au lit 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 22:15:41  

Bonsoir les filles,

Passage rapide ce soir et je file au lit !

Comme je n'ai pas eu Soline ce soir, j'en ai profité pour ..... ne rien fou*tre 06

Et ce soir avec mes grands on s'est fait une crêpe party jaune4

Soline n'a plus de fièvre, mais d'après David, son nez coule beaucoup (le nez de Soline hein, pas de David zarbi)

Pas de vaccin ici. Déjà car nous ne sommes pas dits "à risque" : sommes en bonne santé, pas d'asthme, .... Et aussi car j'ai entendu dire que ce vaccin avait été fait bcp trop rapidement, et pour finir, nous n'avons aucun recul par rapport à cette nouvelle vaccination. Donc pour l'instant, pas de vaccin 07. Mais j'avoue y avoir bien réflêchi quand même !

Bisous les filles, à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 22:18:38  

Bonsoir les nanas,

Twist, merci pour le tuyau des gâteaux. Je viens d'aller voir le site. Je doute que je sois aussi douée que les filles qui sont sur le forum pour faire des gâteaux comme elles. Par contre j'ai trouvé sur Ebay un moule en forme de FlashMcQueen. A priori je n'aurais que les couleurs à ajouter clindoeil Je vais en parler avec Monsieur demain et je l'achèterais peut-être.

En ce qui concerne le vaccin oui je vais faire vacciner les enfants. J'attends les bons et je vais au centre de Pithiviers. Au départ je ne voulais pas le faire et l'autre jour à la télé ils ont montré les dégâts sur les poumons d'une personne malade. Et le doc disait que les personnes qui avaient des soucis d'asthme et des antécédents de maladies respisratoires devaient être vaccinées. Comme Anaëlle et Valentin ont tous les 2 eu des bronchite asthmatiformes jsuqu'à leurs 3 ans. Valentin a même été hospitalisé 1 semaine quand il avait 3 mois. Je préfère les faire vacciner. Par contre pour moi je ne sais pas. Ca dépendra surement d emon humeur quand je vais recevoir mon bon.

Alors Medysa, est-ce que Soline va mieux?

Je file me coucher.

A demain16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 23:09:57  

Bonne nuit les filles, je file au lit .

A demain16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 08:54:35  

Bonjour !!!

Merci les filles de m'avoir répondu sur la vaccination hier soir. En fait, ici non plus pas de vaccin. Mon homme aurait du recevoir une convocation étant donné qu'il fait partie des personnes à risques (coeur) mais on n'a rien. De toute façon , il est carrément contre donc le problème ne se pose pas.
 Enfin, ça devient vraiment soûlant de n'entendre parler que de ça...

Bon, ce matin pas d'école mais Evan s'est levé à 7h à peine colere alors qu'hier il n'arrivait pas à se réveiller à 7h20 ! La journée va être longue, vivement l'heure de la sieste. Surtou que depuis hier soir il nous réclame sans arrêt un chocolat du calendrier de l'Avent. On a beau lui dire que c'est chaque soir jusqu'au passage du Père Noël, rien à faire, c'est Tête de Pioche jaune5 Hier soir, il avait décidé de manger le 7, qui se trouvait à côté du 1 dubitatif
 Bon, aujourd'hui rien de spécial, je dois juste passer chez mes BP cet aprèm, on ira pour le goûter.
 Je vais aller me doucher et je passerai l'aspirateur ensuite, je suis un peu flemmarde ce matin.

A tout à l'heure

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 13:47:25  

Salut les copines,

Nous voilà revenus de notre balade à Fontainebleau. Le dentiste a bouché les sillons des 4 molaires du fond d'Anaëlle car ils étaient très profond et il  yavait plein de saletés et ça risquait de provoquer des caries chok Par contre il m'a dit que les dents de la miss poussent n'importe comment et que quand elle aura toutes ses dents définitives il  yaura du boulot pour tout remettre d'aplomb jaune11

Twist, ça y est tu es à la sieste avec Evan? desole

Je viens d'envoyer Anaëlle faire ses devoirs et Valentin joue aux petites voitures. Du coup j'en profite pour me boire un café devant l'ordi 11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 21:05:57  

Bonsoir les fifilles,

Encore une journée terminée. Et me voilà encore un peu plus proche des vacances tres_conte​nt
D'ailleurs je ne sais plus si je vous l'ai dit mais pendant mes vacances je devrais être bien occupée car le 11/12 j'encadre des élèves de la classe de Valentin pour les Usépiades et le 15/12 j'accompagne encore la classe de Valentin au cirque jaune1

Demain le gars de Proximité nouvelle vient faire mes carreaux. J'espère qu'il ne pleuvra pas trop et qu'ils resteront propres un peu surprise Et ensuite il reviendra le 10 et le 17 pour 2 heures de ménage à chaque fois et comme ça je devrais avoir écoulé mes CESU. jaune2
D'ailleurs Medysa tu en as fait quoi des tiens? Tu as payé la nounou? desole

Comment va Soline ce soir?

Et Twist, est-ce que ton homme arrive à se mettre droit? desole

Je vais faire quelques chèques pour payer des factures et je repasse plus tard

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 21:23:14  

Bonsoir !

Je suis contente d'avoir récupéré la miss ce soir 14. Elle a été sage comme une image ! Elle n'est plus trop encombrée, mais a toujours son nez qui coule...

Je suis contente car aujourd'hui j'ai eu une réponse d'un camping. Du coup nous partons en Vendée le 03/04 jaune1. J'avoue que ce camping est moins bien que le précédent en Bretagne, mais on devrait y passer quand même un bon séjour. L'inconvénient est que beaucoup d'activités ou de services ne sont en fonctionnement qu'en juillet et août 07. Mais bon, je suis sûre que ça va le faire quand même ! Si vous voulez faire les curieuses, vous pouvez aller voir le camping les Dauphins Bleus à Givrand. L'avantage c'est que c'est dans le coin où l'on va d'habitude, et c'est assez sympa !

Alors TWIST, à quel angle est ton mari aujourd'hui jaune2 ?

KIKOU j'ai payé ma nourrice avec mes CESU 05. Je vois que tes vacances approchent à grands pas : veinarde clindoeil

Hier au boulot on nous a distribué nos bons d'achat pour les enfants. 40 euros par enfant, c'est plutôt pas mal aime1. Par contre, cette année Mégh n'y a plus droit, alors je lui ai dit : pas de bons, pas de cadeaux tres_conte​nt

Je reviens plus tard les minettes !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 21:48:28  

...

Soline ne fait que de se lever...jaune6Je sens que demain matin elle ne pourra pas se lever !!!

Bonne nuit, à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 22:09:55  

...

Medysa, je suis allée voir ton camping. Il a l'air sympa comme tout aime1 D'ailleurs il va aussi falloir que je cherche quelque chose à louer pour le printemps. On a promis aux enfants d'aller au bord de la mer et dans un camping pour qu'ils aient des jeux clindoeil  Par contre je pense qu'on partira la 2ème semaine des vacances car ça ira mieux pour qu'on s'organise avec mes parents pour la garde 11

Medysa, en parlant de tes bons cadeaux, ça me fait penser que Jackie a eu les siens aujourd'hui. Il a eu 50 euros valables 1 an dans plein d'enseignes tres_conte​nt Ca s'appelle des tickets infinis jaune1
Et ce soir il m'a annoncé qu'il ne viendrait pas à l'arbre de Noël de mon boulot ni à celui de l'école maternelle car il a un chantier urgent à faire (il devra même faire des heures sup) ce mois-ci.

Finalement heureusement que je n'ai pas Dylan samedi car la journée va être plus que chargée. Il a fallu que je décale le RDV chez l'orthophoniste du vendredi aprèm au samedi 10h30. A 13h on a RDV au stade pour enssuite filer à Malesherbes pour le plateau de foot de Valentin et à 15h c'est l'arbre de Noël de la commune jaune11 Je n'ai qu'une chose à dire : vivement samedi soir tres_conte​nt Enfin là je mets Jackie à contribution car je ne vais pas pouvoir me dédoubler et être avec un à Malesherbes et avec l'autre à Auxy. Moi y en a pas être Wonder Woman jaune7

Je file me coucher. A demain soir, je viendrai vous raconter notre gueuleton de demain midi 11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 18:45:25  

Hello les filles !

Passage éclair !

On vient de faire le sapin et là je file emmener la miss chez son père.... Vivement que toutes ces navettes s'arrêtent car ça me gonfle jaune5.

Je repasserai vous faire coucou en fin de soirée 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 00:46:16  

Bonsoir les poulettes,

Je viens tout juste de rentrer du resto. On a passé un super moment et on a bien rigolé.jaune1

Je vous raconterai tout demain car là mon lit m'attend.

Bonne nuit 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 09:03:02  

Bonjour, bonjour,

Alors encore au lit les minettes? desole

Donc hier la soirée a été excellente. On devait être une petite trentaine entre les maires, les secrétaires de mairie et la trésorerie. Et on a réussi à se placer avec des secrétaires sympas et on a rigolé. Comme a dit ma chef c'est vendredi on s'est lâché tres_conte​nt D'ailleurs l'année prochaine on a prévu d'aller au Diamant Bleu clindoeil Les secrétaires qui s'occupent d'organiser cette soirée ont mis ça sur le tapis et tout le monde a été emballé. Maintenant il n'y a plus qu'à négocier le tarif. 11

A part ça aujourd'hui risque d'être une journée hyper chargée. Valentin a RDV à l'orthophoniste à 10h30. A 13h c'est le RDV pour le match de foot à Malesherbes et à 15h c'est le spectalce de Noël de la commune. Et moi dans tout ça il va falloir que je me dédouble pour satisfaire tout le monde zarbi

Et vous c'est quoi le programme du jour? Medysa, je sais que tu dois largué tes grands un peu partout pour avoir la paix ce soir jaune1
Twist, comment va ton homme? Il a réussi à revenir droit? desole

Bon je vais commencer la journée par une douche. A ce soir  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 10:38:40  

Bonjour,

KIKOU, vue l'heure qui est, tu as dû bien attaquer ta journée marathon jaune11! Allez courage, Wonder Woman ! Vivement ce soir 11

TWIST, comment va ta petite famille ? Ton homme est un peu à la verticale desole ?

Hier soir on a mangé au resto chinois en bas de chez David. On s'est régalé 15 et Soline a été à peu près sage.
Aujourd'hui elle va à la journée de Noël du boulot de son père. C'est un collègue qui les emmène avec sa femme et sa fille. Il y aura des structures gonflables, manège, stand magie, maquillage et ensuite il y a un spectacle 05. Je suis sûre qu'elle aura plein de choses à me raconter demain...

Aujourd'hui je vais à La Halle pour me trouver une tenue pour ce soir (et oui, il serait temps que je m'affole !). D'ailleurs je ne vais pas tarder à me préparer pour y aller.
J'espère ne pas rentrer trop tard, car j'aimerai bien faire une tite sieste avant de partir, car je risque de piquer du nez pendant le spectacle jaune11

Le programme : Départ de Malesherbes à 17 h 45
Repas dans un resto sur Paris
Spectacle au Moulin Rouge à 23 h ( Vous comprenez pourquoi la sieste chok)
Retour à Malesherbes par le car

Ca promet d'être une très bonne soirée quand même jaune1!!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 11:47:24  

...

Les filles je suis toujours là.... Vu le temps, je n'ai aucune envie de sortir jaune5! Je pense que je vais bien trouver quelque chose de "mettable" dans mon armoire.... Avec 1 ou 2 bijoux, ça fera l'affaire !!!!

J'ai le père de mes grands qui a tél ce matin. On a vu ensemble et il se peut qu'il prenne LES enfants pour Noël. Par contre, les gamins ne veulent pas y aller. Du coup je ne sais pas quoi faire, car en plus la loi sera de son côté 03

Sinon ce matin j'ai reçu un réhausseur que j'avais commandé pour la miss. Il est trop beau aime1. Et je me suis dit qu'il était temps qu'elle quitte le siège auto, car parti comme c'était elle y serait restée jusqu'à sa majorité tres_conte​nt

Bon, je me remue zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 18:18:02  

Bonsoir les cop's,

Medysa, je suppose que tu es dans le car pour le Moulin rouge 11 J'espère que tu vas passer une bonne soirée.

Twist, où es-tu? Est-ce que tout va bien chez toi? desole

Finalement la journée n'a pas été si speed que ça. En tout cas ça a été tout s'est bien goupillé jaune1
Valentin est allé au foot. Jackie est resté avec lui pendant que j'emmenais Anaëlle et Lilian (que j'ai pris à Malesherbes) au spectacle de Noël. 05. Et au moment où la distribution de jouets commençaient Jackie et Valentin nous rejoignaient à la salle des fêtes. Du coup Valentin a pu avoir son cadeau des mains du Père Noêl. Cette année les cadeaux étaienbt les mêmes pour tous les enfants : un livre pour chaque enfant. content Anaêlle a eu un livre d'histoire avec un CD sur Saint Nicolas et Valentin un livre sur la ferme. Ils sont très contents tous les deux.

La semaine prochaine c'est le spectacle de Noël d'Anaëlle. Donc Valentin n'ira pas joué au foot car Jackie et moi voulons tous les deux voir notre petite danseuse étoile aime1  Et il est hors de question de laisser Valentin tout seul au foot sans un de nous deux.

J'ai commencé à regarder pour me faire un cadeau de Noël. 11J'aimerais bien un nouveau portable car celui que j'ai se décharge très vite et c'est gonflant car des fois je crois avoir de la batterie et je suis dans le rouge. Et il me faudrait aussi un nouvel appareil photo numérique car comme l'écran du mien est cassé c'est galère pour faire des photos zarbi Je crois que je vais profiter de mes vacances pour m'occuper de tout ça et aussi du cadeau de Jackie (que je n'ai toujours pas trouvésurprise).

Bon je vais voir ce que je peux faire à manger à mes loustics.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 21:37:23  

Bonsoir,

Ca y est le sapin est fait ici aussi jaune1 Ce matin Jackie avait tout descendu du grenier et ce soir après manger les enfants ont fait la déco clindoeil

Je file me coucher car il n'y a rien de bien à la télé et je suis crevée.

A demin les greluches16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 03:55:28  

Coucou !

Me voilà reviendue de ma virée à la capitale !

On a passé une très bonne soirée. Par contre le car est arrivé TRES en retard, au lieu de 17 h 45, on est parti à 18 h 30 colere. On s'est retrouvé dans les bouchons de Paris. On devait être au resto pour 20 heures et on y est arrivé pour 21 h. Du coup on a mangé un peu avec un lance pierre, mais ça a été !

Le spectacle au Moulin Rouge est vraiment super, même si par moment j'ai trouvé ça un peu longuet. En plus on était tous serrés, on n'avait à peine la place jaune11

Le retour s'est bien passé, on était crevé.

On a appris qu'une employée n'a pas eu ses bons de Noël pour ses enfants, car apparemment quelqu'un les lui aurait piqué chok ! C'est vraiment dégue*ulasse car du coup elle se retrouve sans ses bons d'achat. Le CE va voir avec la direction pour que quelque chose soit fait pour elle et qu'elle ne soit pas lésée. D'ailleurs, pour la prochaine distribution, on nous demandera notre pièce d'identité, comme ça, pas de souci !!!

Figurez vous qu'en arrivant devant chez moi, en cherchant mes clefs de maison, j'ai klaxonné par inadvertance jaune11. Je suis sûre que mes voisins étaient tous ravis d'apprendre que je suis rentrée à 3 h 30 du mat craneur

Bon, je file au lit !

A demain ! Enfin à tout à l'heure 11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 07:47:06  

Bonjour les filles,

Medysa, je suppose que tu ronfles encore sous la couette jaune1
Ca devait être sympa ta soirée. Hier aprèm ma BS m'a demandé si j'y allais 11 Je lui ai dit non car j'étais déjà de sortie vendredi soir zarbi Du coup j'ai encore oublié de lui parler du mec de ton CE. J'essairai d'y penser la prochaine fois que je la verrai mais ça risque d'être dans longtemps car Valentin ne joue plus au foot contre Beaumont pour l'instant, ma BS ne sera pas à l'anniversaire de Valentin et pour Noël on sera à Limoges. Avec tout ça ça repousse au 1er janvier et encore c'est pas sûr. chok
Par contre j'imagine la déception de la fille qui n'a pas eu ses bons d'achat. Comment ça se passe la distribution? Ils pourraient vous les mettre avec votre bulletin de salaire. C'est comme ça que fait le patron de Jackie. Les bons sont dans l'enveloppe avec la fiche de paye.

D'ailleurs je pensais que pour vos filles je vais peut-être leur prendre des bons dans ce style car ils sopnt valables dans plein d'enseigne (fringues, parfumeries, sports, culture...) Vous en pensez quoi? desole

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 08:13:59  

J'ai validé mon message précédent un peu rapidement car Valentin s'était levé et voulait déjeuner TOUT DE SUITE colere

Mais du coup je ne sais plus trop ce que je voulais dire jaune11

Aujourd'hui c'est devoirs, ménage, lessive, repassage. Rien de bien palpitant comme activités. triste

En ce moment il  y a une épidémie de varicelle à la maternelle. En début de semaine il y avait 9 absents dans la classe de Valentin.  Et apparemment toutes les classes sont touchées et les parents sont souvent appelés dans la journée car les maitresses voient les boutons surprise Normalement Valentin devrait passer au travers car il est vacciné. Sinon comme il faut compter 2 semaines d'incubation il devrait être plein de boutons pour son anniversaire. Super pour les photos 02

Jeudi la nounou a prêté à Anaëlle des livres pour lecteur débutant. quand j'ai vu ça le soir je pensais que ça serait trop compliqué et en fait ce sont des petits bouquins super sympas juste adaptés au niveau de début CP tres_conte​nt  Du coup je le fais lire un peu chaque soir et elle y arrive super bien. Hier elle a lu 4 pages et je ne l'ai quasiment pas aidé. Et en plus elle comprend ce qu'elle lit car sur la page à côté il y a une question de compréhension et elle sait y répondre jaune2 Je trouve ça sympa qu'Anaëlle se rende compte qu'elle peut lire autre chose que les phrases ou les mots de son cahier  

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!! LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS
Du soleil pour les pipelettes Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements pour bebe 0
Ateliers de Massage bébé et Portage en écharpe 2
coucou!!! 5
Avocat à Orléans 0
Mais où est le solail? 1034