Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 07:37:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, bonjour,

Bon et bien moi qui pensais envoyer Anaëlle à l'école ce matin c'est foutu. Elle avait 38,8° au réveil à 6h45 et en plus elle toussait un peu alors qu'hier elle ne toussait pas du tout http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif Du coup comme j'ai des trucs importants à faire au boulot avant mes vacances Jackie l'a emmenée chez ses parents. J'ai donné des consignes strictes comme bien donner Advil et Doliprane en alternance toutes les 4 heures et surtout de m'appeler si l'état de santé empire. http://www.infobebes.com/image [...] itatif.gif La BM a été intéret à repsecter tout ça sinon ça va ch.ier.

Twist, comment va Evan ce matin? Va-t-il à l'école? http://www.infobebes.com/images/forum/2/desole.gif

Bon je file finir de préparer Valentin et on part. A midi ou avant si je suis rentrée plus tôt pour cause de maladie http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif

Publicité

twist49
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 09:10:08  

Bonjour !!!

Kikou, mince alors pour Anaëlle. Tu sais que la grippe se présente comme ça, elle en a les symptômes en tout cas . Pour la toux, elle apparait d'un coup, sans qu'on s'en doute. Morgane s'est mise à tousser d'un coup aussi alors que la veille ça allait.
 Fais attention quand même et n'hésites pas à rappeler le médecin dès que ça évolue, par exemple si elle tousse toute la matinée , vaut mieux lui passer un coup de fil .

Hier , j'ai oublié de te dire que j'étais allé sur le site du camping et que ça a l'air par mal du tout, et le prix est très correct.

Ce matin, j'ai mis Evan à l'école, il n'a pas de fièvre, il tousse de temps en temps, c'est gras donc je lui ai donné de l'éxomuc. Il a encore le nez qui coule , on verra ce soir.
 Par contre, ce matin il n'a pratiquement rien mangé, il a juste bu son jus orange et pris 1 biscuit surprise
 Aujourd'hui, je dois aller boire le café , d'ici 1 heure, chez ma voisine. Ensuite, je dois passer au bureau porter les chèques et cet aprèm, je vais faire qq courses.
 Je voudrais trouver aussi un joli sweat et un pantalon de détente pour mon homme. Ca m'embête quand même qu'il n'ait pas de cadeau à ouvrir à Noël. Je vais bien trouvé qq chose d'abordable zarbi
 Pour commencer, je vais aller mettre une machine en route, ranger ma cuisine, et passer l'aspirateur.

A tout à l'heure 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 09:14:02  

Medysa, je zappe à chaque fois pour notre date de réunion. Alors le 16 janvier ça me va mais si tu préfères carrément en début de mois on peut la faire début février, ce n'est pas grave. Le 6 février si tu veux ?
 J'ai aussi oublié de te dire que tu as une réduction de 9.48 euros à déduire de ta prochaine commande content
  Allez, je file...pas très loin car je pense qu'avant toute chose je vais téléphone à ma petite soeur , ensuite j'irai faire mon rangement...

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 17:32:14  

Coucou,

Ca y est c'est les vacances tres_conte​nttres_conte​nt J'espère en profiter pour me reposer au maximum.

A midi j'ai téléphoné à ma BM pour avoir des nouvelles d'Aanêlle. Apparemment elle allait bien. A 11h elle avait 37,9°. Là Jackie est parti la chercher donc je verrai bien à son retour.

Bon je vais profiter d'être seule pour aller ranger un peu.

A plus tard

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 21:15:59  

Bonsoir les filles,

Ca rame ce soir c'est terrible colere Je ne sais pas si ça vient d echez moi ou si c'est général mais c'est vraiment pénible.

J'ai récupéré ma pitchounette en pleine forme ce soir. Elle avait 37,5° avant le bain et a bien mangé ce soir.
A midi j'étais passée à l'école voir sa maitresse pour récupérer les devoirs. Du coup ce soir après le bain et pendant que Jackie faisait à manger on a fait la page de maths, la compréhension de lecture et la lecture du paragraphe. Tout ça c'est ce qui a été fait pendant les heures de classe. Demain il reste encore la poésie à apprendre, 2 mots à écrire (la forêt et la flèche) et la fiche du son [è] à lire. surprise Je vais avoir de quoi m'occuper et en plus la maitresse a eu la bonne idée de me dire qu'il y avait eu une évaluation de maths et m'a montré les exos de cette éval. Ils sont sur le fichier de maths. Elle ne veut pas que je les fasse faire à Anaëlle pour pouvoir évaluer ses compétences. Mais j'ai déjà commencé à lui faire faire les exos à l'oral (pas à l'écrit sinon la maitresse va voir que je ne l'ai pas écoutéeclindoeil). Ca porte sur la commutativité des additions et sur les soustractions. alors j'ai essayé d'expliquer à la miss comment s'y prendre pour trouver le résultat tres_conte​nt Je sais c'est pas bien mais tant pis content

Comment ça va chez vous? Est-ce que tout le monde va bien?

Demain Anaëlle a répétition générale pour le spectacle de samedi. Si la fièvre ne remonte pas elle pourra y aller sinon il fera le spectacle sans avoir répété. surprise

Valentin a aussi son entrainement à 17h30. Il faudra qu'il en profite car après ça il ne retournera au foot qu'en janvier.

Je vais faire un tour et je re plus tard

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!! LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS
Du soleil pour les pipelettes Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements pour bebe 0
Ateliers de Massage bébé et Portage en écharpe 2
coucou!!! 5
Avocat à Orléans 0
Mais où est le solail? 1034