Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 22:11:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je vois que vous m'avez abandonnée pour ce soir http://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif

Je file au lit et j'espère pouvoir dormir jusqu'à 8h demain matin http://www.infobebes.com/image [...] raneur.gif

Bonne nuit et à demain

Publicité

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 22:21:44  

Coucou les taches !

Je reviens du resto chinois, on y a été avec les gamins 05. On a super bien mangé, c'était cro bon 11

En sortant on a été voir Soline en bas de chez David. La miss avait l'air d'aller mieux et de moins tousser. En tout cas, pour faire sa canaille c'est pas la dernière jaune4

TWIST, on dirait vraiment qu'Evan fait une allergie à l'école 04. Pour sa diarhée, tu peux lui donner du Smecta sinon. C'est vrai que c'est dégueu, mais vraiment efficace !
Alors est ce que le gars en cavale est venu chercher votre berline tres_conte​nt ? J'espère qu'il ne t'a pas kidnappée au passage !!!!

KIKOU c'est clair que c'est la course le soir dès qu'il y a des devoirs jaune5. Mais tu vas voir, tu vas vite trouver ton rythme et dans quelques temps ça ira beaucoup mieux.
C'est cool pour l'ordi ! Ils vont être contents les enfants 05

Mp les filles jaune2  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 22:41:46  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 00:20:51  

Bonsoir les filles,

J'ai bien eu vos Mp mais vu l'heure qu'il est jy répondrai demain tres_conte​nt
 Je vous osuhaite donc bonne nuit et je file sous la couette, qui doit être bien chaude car mon homme y est depuis un moment déjà
 A demain les fofolles 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 08:15:03  

Bonjour les boudins,

Alors encore au lit? desole
J'ai vu hier que j'avais perdu mon statut de très pipelette. Il va falloir que je rattrappe ça  clindoeil

Je croyais qu'il devait faire beau aujourd'hui. Mais ça me semble bien nuageux triste Du moment qu'il ne pleuve pas et que je puisse étendre mon linge dehors.

Finalement je n'ai pas pu dormir jusqu'à 8h. Anaëlle a débarqué dans notre chambre à 7h10 jaune11 En même temps j'étais déjà réveillée depuis une bonne demie-heure donc ce n'était pas trop grave.

J'ai vu sur la pub de Super U une yaourtière à 30 euros. J'ai bien envie de me l'acheter pour essayer de faire mes yaourts moi-même. Vous en pensez quoi? desole Apparemment après la mode machine à pain c'est la mode yaourtière. Il parait que c'est plus économique que de les acheter.

Bon je file me doucher et attaquer le ménage.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 08:18:11  

Bon ben je suis encore là, Jackie m'a devancée dans la salle de bains zarbi Il devait être chez ses parents à 8h et il est encore dans la salle de bains. A mon avais les réflexions vont fuser tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 08:29:46  

Ca y est la place est libre. J'y vais tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 08:34:02  

Salut les filles,

Kikou, comme toi , je suis réveillée depuis un moment grâce à mon loustic qui s'est réveillé à 6h20. Je l'ai recouché et il a débarqué dans notre chambre , avec sa lamp, à 7h. Pas moyen qu'il dorme don on s'est mis tous les 2 dans le canapé, devant les dessins animés. On vient de finir de déjeuner et je vais aussi aller prendre ma douche.

En ce qui concerne l'école, la maitresse m' a dit vendredi midi qu'il avait beaucoup pleuré. Il travaille, il joue et par moments il doit réfléchir et hop! il pleure et comme elle m'a dit il a des pleurs...stressants, parce que rien ne le calme et qu'il pleure fortpleur Je redout lundi matin car là c'est vraiment galère pour le faire déjeuner, l'habiller et le trajet jusqu'à l'école est un calvaire.
 En fait, il m'a dit qu'il pleurait car il m'aime et il veut rester avec moi triste J'ai beau lui expliquer qu'il est grand et qu'il faut qu'il aille à l'école avecles copains, la maitresse,...qu'il faut que j'aille travailler, rien n'y fait. Je ne sais pas du tout ce que je peux faire pour arranger ça.
 On verra lundi mais je ne me fais pas d'illusion, en mm temps je l'ai avec moi depuis 3 ans donc c'est normal mais je ne pensais pas que ce serait si dur surprise

twist49
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 08:40:19  

Kikou, je vais faire comme toi, plusieurs messages parce que j'ai peur d''être coupée.

Sinon, hier soir le type est bien venu chercher la voiture, il ne ressemblait pas du tout au fugitif recherché (Treiber je crois). Il est arrivé à 20h, à rempli les papiers et a filé avec la voiture. C'est la 1ère fois que l'on vend une voiture à un type aussi rapidement.
 Il nous a téléphoné jeudi midi en posant 2-3 questions et il a dit je viens la chercher demain ! Il a tenu parole , il est venu et est reparti avec, cool les affaires qui marchent comme ça tres_conte​nt
 Aujourd'hui, on a rien de prévu, je vais certainement bidouiller dans le jardin mais avant faire mon rangement. J'ai les poussières à faire mais l'envie n'est pas là !
 J'ai aussi pas mal de repassage à faire...
 Kikou, lundi je suis à Beaumont, je ne serais pas très loin de chez toi encore une fois.

Bon, je vais aller me doucher et ensuite je dois aller porter les commandes à ma voisine.
 Bisous les filles, à tout'

twist49
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 09:05:00  

KIKOU   MP  URGENT    KIKOU  MP  URGENT

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 09:21:27  

Twist, j'ai répondu à ton MP.

J'ai bien de repasser par l'ordi en sortant de la salle de bains jaune2

Là j'attaque l'aspiro. A tout'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 09:31:24  

Je suis dégoutée. Il y avait une vente Okaïdi sur vente privée et tout est déjà épuisé dans les tailles d'Anaëlle et de Valentin pleur Pourtant il y avait des trucs super sympas et carrément pas cher (genre 4 euros le tee-shirt) jaune11

twist49
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 10:14:34  

Kikou, mp.

Bon et bien j'ai justement ma voisine qui a sonné et qui m'a dit que sa réunion était annulée par contre la personne vient demain lui prendre les commandes donc j'ai jusqu'à cet aprèm pour lui donner.
 Je vais brancher ma centrale et essayer de repasser un peu quand même !
 Avant je vais passer l'aspiro, à tout'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 10:32:28  

Je fais une petite pause dans le ménage. En même temps je n'avance pas très vite car les enfants n'arrêtent pas de me demander des trucs colere

Alors Medysa, encore au lit?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 10:40:07  

Twist, MP tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 11:19:40  

Bonjour les gonzes !

Je vais vous narguer, mais ce matin j'ai dormi jusqu'à 10 h 20 06 ! Ca fait trop de bien !!!!

KIKOU je viens d'aller aussi voir la vente, et même dans la taille de Soline tout est épuisé triste. C'est clair qu'il y avait des trucs carrément sympa et pas chers !
Concernant la yaourtière, il me semble que des Aoutiennes en avait une et avaient dit que c'était bien plus économique que d'acheter les yaourts. Je me demande si c'est pas comme tous ces appareils que l'on achète, on s'en sert beaucoup au début et après on "stocke" 07. Si tu l'achètes, tu nous diras.

TWIST, je ne sais pas quoi te dire concernant Evan jaune7. Tu as eu raison de lui expliquer que tu n'avais pas le choix que de le laisser à l'école. Il ne faudrait surtout pas qu'un matin tu cèdes et que tu le gardes à la maison avec toi. Là ce serait fichu ! Peut être qu'avec le temps ça devrait passer.... Sinon confie lui une photo de toi qu'il pourra contempler dès qu'il veut, ça comblera peut être ce manque. C'est peut être bête, mais vraiment je ne sais pas quoi te dire de plus 03
Cool pour la voiture ! Ca c'est de la vente rapide dis donc  tres_conte​nt ! Ca me fait penser, ça en est où pour le souci d'auto radio ?

Je vais vous laisser, je vais passer au décrassage jaune2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 13:59:51  

...

Dire que dans mon dernier message je devais aller me laver, et ben c'est toujours pas fait jaune9

Bon, finallement je vais changer mes projets, au lieu d'aller à Super U, je vais flaner sur Pithiviers. En plus j'ai une amie qui m'a envoyé des bons d'achat pour l'anniv de Soline, donc je pense que j'en ferai bon usage vers King Jouet 11

Ce coup ci, je file à la douche !!!!

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 15:49:04  

Me revoilà,

J'ai déposé Valentin chez son copain à 14h puis j'ai filé faire mes courses et là Jackie finit de les ranger 11
Finalement pour la yaourtière le problème est réglé, il n'y en avait plus jaune11 Par contre il semble me rappeler que ma mère en avait une quand on était petits. Alors avant d'investir je vais lui demander de ma prêter la sienne (en espérant qu'elle l'a encore zarbi)

Je vais trainer un peu sur le forum pour voir ce qui se raconte. Ca fait un moment que je ne suis pas allée sur CDG 11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 17:23:02  

Voilà j'ai récupéré mon loustic tres_conte​nt

La maman m'a dit qu'il avait été très sage et qu'elle l'avait trouvé super calme jaune4
Apparemment elle avait prévu tout un tas de jeux pour occuper les petits. Ils ont fait de la course en sac, des chaises musiclaes, de la course avec une jambe attachée à celle d'un copain...tres_conte​nt En fait elle a acheté un kit anniversaire à La Grande Récrée et il a plein d'accessoires pour organiser des jeux. Je me demande si je n'irai pas y faire un tour pour voir pour l'anniv de mes monstresjaune2

Alors Medysa cette virée à Pithiviers? Ta CB a flambé? tres_conte​nt

Twist, comment se passe ta journée?  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 19:26:29  

On rentre de Gien à l'instant, je vais nous préparer un apéro et ensuite le repas zarbi

Kikou, juste pour te dire que si tu veux j'ai une yaourtière et je peux te la préter si tu veux. c'est vrai que c'est un appareil que l'on achète et qui finalement reste dans le placard...Mais c'est très utile, si tu veux je te l'amènerai .

Allez, je file, mon apéro va attendre , à tout à l'heure

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2009 à 08:40:05  

Bonjour les nanas,

Alors comment allez-vous aujourd'hui? desole
On dirait qu'on va avoir une belle journée. C'est cool mais malheureusement je vais être condamnée à rester chez moi car Jackie retourne chez ses parents colere Hier il est juste revenu pour que j'ai une voiture pour conduire Valentin chez son copain et pour que je puisse aller remplir le frigo sinon je ne crois pas qu'il serait revenu. D'ailleurs quand Valentin a été revenu il est vite reparti chez ses parents jaune11
Donc je pense que je vais devoir me préparer à une journée seule avec les enfants à la maison. triste

Et vous, vous faites quoi?

Bon je vais déjà commencer par aller sous la douche et je vais étudier ma recette de midi. J'ai décidé de faire un sauté de veau aux mirabelles. Ca a l'air délicieux, j'espère que je vais le réussir clindoeil

twist49
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2009 à 09:29:10  

Bonjour les filles,

J'attends que la douche se libère et ensuit j'y file.
 Kikou, c'est dommage que tu sois coincée à la maison par un si beau temps.
 Pour ma part, j'aimerais bien aller faire une promenade en forêt cet aprèm mais ce n'est pas encore gagné !!!
 En fin de matinée, on va faire une petite visite à mes BP, ce n'esst pas que ça m'enchante mais bon...il faut s'occuper des personnes âgées zarbi
 Sinon, j'ai vu qu'il y a un vide grenier à Cepoy, on ira peut -être y faire un tour, bien que ça ne me dise rien.
 Depuis hier, j'ai un mal de gorge qui ne passe pas, j'ai mal à la tête et le nez qui commence à couler, j'espère ne pas être malade la semaine prochaine surprise
 Medysa, qu'as-tu fait de beau hier ? et aujourd'hui ? Repos ? Tu en as de la chance de pouvoir dormir jusqu'à 10h le matin. Moi ça ne risque pas de m'arriver. De toute façon , même sans les enfants le + tard pour me lever était 9h00, même en me coucher très tard.
 Bon je pense que je vais pouvoir aller me décrasser

Kikou, tu me diras pour la yaourtière content

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2009 à 10:09:30  

Me revoilà,

Je crois que vous allez me voir beaucoup aujourd'hui car je ne vais pas avoir grand chose de plus intéressant à faire zarbi
Encore que si je me retrouve toute seule avec les petits cet après-midi j'irai peut-être leur faire faire du vélo histoire de les aérer un peu 11

Twist, je veux bien que tu me prêtes ta yaourtière. Comme ça si je trouve ça bien je demanderai à ma mère de m'amener la sienne à la fin du mois quand elle viendra pour l'opération de Valentin jaune1

Alors Medysa, tu dors encore? Une nouvelle grasse mat'?
Tu ne nous a pas dit si la CB avait fondu hier? jaune1

Bon je vous abandonne un moment l'aspiro appelle zarbi

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2009 à 10:26:21  

Hello !!!

Et si KIKOU, encore une petite grasse mat pour moi ce matin : debout à 9 h 30 jaune4 !
C'est vrai que quand Soline n'est pas là, je peux rester au lit le matin, ce n'est pas les grands qui me réveillent.... D'ailleurs les 2 dorment encore 11

Hier j'ai été à Leclerc faire qq courses pour la maison : eau, lait, etc (il ne me fallait pas grand chose en fait). Ensuite j'ai été à La Halle aux Vêtements où j'ai trouvé un pull rose pale pour Mégh et 2 pantalons pour Soline (taille élastique !). Rien pour moi ni pour Dylan triste. Ensuite Halle aux Chaussures où je me suis trouvée une paire de ballerines. J'ai vu pas mal de paires sympas, mais les prix m'ont vite calmée chok ! J'ai pris aussi des chaussons pour Soline car j'ai donné les siens à la nourrice. Ensuite j'ai fait le tour de King Jouet sans rien acheter ! Je suis sûre que ça vous étonne jaune2 ! En fait je me suis aperçue que je n'avais pas les bons d'achat sur moi..... Pas grave, je vais sûrement les garder pour Noël. D'ailleurs je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais depuis qu'on a été au Havre et qu'on a vu des jeunes faire du skate et rollers, Soline veut des rollers Hello Kitty 05. Après elle va peut être me demander de l'emmener s'entrainer au skate park du Havre tres_conte​nt

Sinon rien de prévu ici pour aujourd'hui. J'ai demandé à David de me ramener Soline ce midi, que l'on puisse en profiter aussi cet aprèm. On fera très certainement des jeux à la maison, je vais éviter de la sortir malgré qu'elle aille déjà beaucoup mieux content

TWIST j'ai pensé à toi car hier aux infos j'ai vu la tronche de l'évadé zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2009 à 11:03:02  

Bon et bien mon repas est en train de mijoter tres_conte​nt  C'est vraiment tout c*on à faire. Il suffait de tout mettre dans une cocotte et de laisser cuire à feu très doux pendant 50 mn et au dernier moment il faut mettre les mirabelles clindoeil Maintenant il  ya juste à espérer que ça sera bon zarbi

Medysa, je ne sais pas comment tu fais pour arriver à dormir si longtemps. Moi je suis comme Twist, au-delà de 8h je ne peux pas dormir chok Et même si je me couche tard je ne dépasse que très rarement 8h. En fait après je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'ai à faire donc je ne peux pas.

Bon je vais continuer mon ménage et si j'ai le temps avant midi je vais commencer mon repassage jaune1

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2009 à 11:27:30  

...

Je viens d'aller étendre mon linge dehors. Avec le vent qu'il y a, ça n'aura pas de mal à sécher ! D'ailleurs hier, mon linge était tout "entortillé" autour des fils 04

C'est vrai que je dors tard, mais je suis une lève tard et ça a toujours été jaune2! Et puis tant pis si je n'ai pas le temps de tout faire chez moi... Je pense que le repos est aussi important 11. Et hier soir je me suis couchée à 2 h...

J'ai aussi du repassage à faire, je pense m'y mettre en début d'aprèm quand Soline sera à la sieste content. Là je vais astiquer les toilettes et ensuite prendre ma douche.

KIKOU, dommage que tu n'aies pas de voiture, car il y a la fête forraine à Puiseaux jaune2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!! LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS
Du soleil pour les pipelettes Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements pour bebe 0
Ateliers de Massage bébé et Portage en écharpe 2
coucou!!! 5
Avocat à Orléans 0
Mais où est le solail? 1034