2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 21:25:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir !

Pas très sympa TWIST le coup à Beaumont !!! J'aurai été fumasse aussi http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif. Ca a donné quoi à Pithiviers alors ?

KIKOU, comme tu dis, j'espère que la douloureuse ne sera pas trop salée...http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif. Sinon c'est sympa votre virée au Mac Do http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

Nous ce soir on a mangé panini, car comme le mec des tuyaux n'est pas venu, j'évite de faire couler de l'eau au maximum. Donc ça aurait été dommage d'avoir à faire de la vaisselle http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif
Du coup j'étais en pétard, car le gars m'avait dit que le technicien passerait aujourd'hui, et personne n'est venu http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif. J'avais laissé mes clefs à la voisine, et aucune nouvelle de qui que ce soit !

Sinon KIKOU j'ai appelé hier l'entreprise de Jackie et la dame m'a dit qu'ils ne faisaient pas les chantiers sur Puiseaux et elle m'a communiqué les coordonnées d'une autre entreprise http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune5.gif. D'ailleurs le monsieur vient mercredi prochain pour faire le devis.

Ma boîte organise une sortie au Moulin Rouge début décembre et j'ai été m'inscrire http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif. Suis contente, comme ça je verrai plein de nibards http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif ! En fait on a une bonne opportunité : trajet en car au départ et arrivée de notre entreprise, resto près du Moulin Rouge et spectacle au Moulin Rouge, le tout pour 70 euros http://www.infobebes.com/images/forum/2/06.gif

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 21:32:58  

Apparemment tout se passe bien pour Soline à l'école. Mais ça fait 2 jours qu'elle me dit qu'elle pleure à la sieste, elle a un chagrin et "elle veut moi" 08. Je pense que ça ne doit durer que quelques minutes...

Avec la nourrice tout se passe bien aussi ! Ce matin, chez elle, comme je restais plantée devant la porte sans oser m'approcher de Soline, elle m'a dit que je pouvais rentrer sans problème. Du coup ça m'a fait sourire, car ça prouve que j'ai été bien conditionnée par l'ancienne nounou qui me laissait sur sa carpette à l'entrée jaune11

Concernant mon ménage, je l'ai repoussé hier et encore ce soir. Ca va être difficile d'astiquer sans eau et/ou en présence du techinicien (enfin s'il vient un jour !). Mon ménage est donc repoussé à jeudi 11

Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 22:44:40  

Bonsoir les filles,

Je pass par Parents parce que je n'arrive pas à me connecter sur ibb.
 Bon et bien  je n'ai pas exposé à Pithiviers parce que j'avais précisé à la fille que c'était pour la maison de retraite et en fait mon expo se faisait à l'hopital. Je trouve déplacé d'exposer dans un hopital, j'ai annulé. Pour moi, les gens présents dans cette enceinte ont autre chose à faire que de venir m'acheter mes produits jaune11 Je me suis excusée et j'ai fait demi tour, je suis rentrée à la maison. Ca fait 2 voyages pour rien, Beaumont et Pithiviers, j'avoue qu'à midi j'étais contrariée, et j'en avais gros sur le coeur mais bon, il y a des choses bien plus graves que ça donc j'oublie.
 JE suis donc allée voir une copine qui tient une boutique , cet aprèm, et on a discuté pendant un bon moment. Je lui ai laissé des plaquettes, des affichettes et on verra bien si j'ai des retombées...

Bon, j'arrête avec moi, sauf our vous dire qu'Evan a pleuré une bonne partie de la journée. En plus, c'était une remplacante donc c'était le pompon!!! L'atsem m'a dit que pleurer comme il le fait c'est fatigant pour lui mais c'est également très fatigant pour elles timide Comme ça je culpabilise encore plus. Après tout elle est là pour gérer, c'est son boulot, enfin c'est ce que je me dis...

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 22:48:56  

Kikou, j'espère que pour ta voiture ce ne sera pas grand chose parce que les factures de garage ça fait souvent mal au fion jaune8 Je suis passée devant ton boulot ce midi , il était 11h50 mais je n'ai pas vu ta petite voiture alors je ne me suis pas arrêtée mais tu avais pris l'autre forcément. Je voulais juste te faire une petite surprise en rentrant de ma non-expo content
 Medysa, j'espère que le type va rapidement venir réparer tes fuites parce que c'est pas cool dene pas pouvoir faire couler l'eau comme on veut.
 Tan t mieux si tout va bien pour Soline à l'école et avec la nounou, c'est un soulagement quand ça se passe bien.

Allez, je vais filer au lit , je n'ai pas fait grand chose aujourdh'ui mais je suis k.o.
 Bonne nuit les copines et à demain16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 08:33:03  

Bonjour les filles,

Bien dormi ? Medysa en forme pour travailler ?
 Ben voilà autre chose, voilà qu'il y a un correcteur automatique ? Il me souligne Medysa jaune11Pourtant, je l'ai bien écrit, c'est sans doute parce qu'il ne te connait pasjaune4
 Kikou ... eh bien toi aussi tu es soulignée, pas de jaloux!!! encore une c.onnerie de plus, tien  ça me souligne c.onnerie  , oh la la la la ça m'amuse tres_conte​nt
 Voyons voir avec moi...Twist ...ah bon ben moi ça marche pas , surement parce que je suis connue!!! enfin c'est le twist qui l'est donc ça passe... bon allez j'ai autre chose à fère que ces baitises .....hi hi hi ça marche , ça souligne en rouje jaune3 Par contre, ça ne souligne pas les fautes de conjugaison, pô bien ...
 Bon j'étais juste passée pour vous dire bonjour et là je fais n'importe koi , allez je file à la douuuuuuuuuche .
 A tout à l'heure les minettes 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 08:44:14  

Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous ce matin? desole

Ici tout va bien. Les enfants se sont réveillés de bonne humeur vers 8h clindoeil Et pour la 2ème fois de suite Valentin avait la couche sèche au réveil jaune4 En fait il a l'habitude de nous faire des séries de 3-4 nuits sans pipi et quand je lui dis qu'on va l'enlever il refuse et refait pipi jaune11Je ne sais pas trop comment faire avec lui pour arriver à lui faire comprendre que s'il ne fait pas pipi dans sa couche il ne fera pas non plus dans le lit si on l'enlève.

Hier j'avais contacté une personne sur un site d edon qui donne un écran d'ordinateur. Elle m'a envoyé son numéro de téléphone. Je dois la rappeler et elle va me réserver l'écran. jaune1 Comme ça quand j'aurai le matériel du boulot je n'aurai pas besoin d'acheter l'écran. jaune2

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 08:45:20  

Twsit, tu n'as vraiment pas de chance avec tes expos colere Hier tu aurais pu t'arrêter j'étais au bureau mais c'est vrai que j'avais la Vectra. En fait ma Fiesta n'a pas roulé depuis mercredi dernier que j'ai entendu le bruit. jaune11 J'attends l'appel du garage avec impatience pour savoir ce qu'il en est exactement et je croise les doigts pour que le tarif reste raisonnable. Mais malheureusement je ne me fais pas trop d'illusionstriste
Bon mais je m'égare. J'étais partie sur tes expos et je dérape sur ma voiture surprise Samedi j'espère que ça ira mieux. En tout cas je fais tout mon possible pour que ça marche. Pour l'instant on sera 9 mamans, 5 enfants, 1 papa. Et à tout ce petit monde il faut encore ajouter Jackie, Anaëlle, Valentin, moi et....Twist. jaune1 Donc pour l'instant on devrait être environ 20 dans la maison. J'espère qu'il va faire beau et que les enfants pourront jouer dehors content Je viens de laisser un message à ma BS car elle devait venir avec des copines à elle mais je n'ai pas de réponse et là il faut absolument que je sache car je risque d'être à court de chaises et de tasses à café jaune11  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 08:47:11  

Bon je suis encore trop bavarde et je suis obligée de couper tous mes messages jaune8

Twist, je vois que tu t'éclates dès le matin tres_conte​nt

Moi apparemment je n'ai pas de corecteure d'ortografe pleur Y a rien de souligné en rouje pleur

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 08:52:53  

Medysa, c'est cool ta soirée au Moulin Rouge? Tu vas encore t'éclater. Franchement je trouve que vous avez plein de sorties sympas à votre boulot content Nous on n'a rien. Il y a juste le spectacle de Noël pour les enfants mais à part ça c'est très rare qu'il ait des sorties. Et quand il y en a c'est en car et comme je suis malade en car je préfèrerais avoir des places à prix préférentiel et y aller par mes propres moyens. D'ailleurs avant l'été on pouvait aller à Guédelon mais à cause du car on ne s'est pas inscrit. Sinon ça m'aurait bien plu d'aller visiter le chantier. jaune1

Jackie a été étonné quand je lui ai dit ce que sa patronne t'avait répondu car là il doit aller bosser sur Malesherbes et un de ses collègues a déjà travaillé à Puiseaux. surprise Je pense surtout c'est qu'en ce moment ils sont débordés sur Montargis et ils ne peuvent pas prendre de nouveaux chantiers ailleurs. jaune11

Bon je vais sous la douche. a tout'16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 10:22:19  

Bon et bien tout le monde est lavé et habillé.

Je viens de terminer les devoirs avec la miss. Finalement ça va assez vite. Ca ne me prend que 15 mn chaque jour environ. En plus aujourd'hui il fallait apprendre la moitié de la poésie mais comme elle la savait déjà ce n'était juste qu'une petite révision 11

Je vais enfin pouvoir attaquer mon ménage surprise

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 10:37:49  

Je viens de m'apercevoir que ma ligne téléphonique ne fonctionne plus colere Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. En fait pour les gens qui appellent ils ont l'impression que ça sonne mais que peronne répond alors que moi je n'entends pas la sonnerie jaune7 Et je ne peux appeler personne car je n'ai pas la tonalité.

C'est franchement pénible car là j'attends le coup de fil de Ford et comme une an*douille je leur ai donné mon numéro de fixe au lieu de donne rmon numéro de portable. chok Et d'habitude je donne toujours les deux numéros au cas où mais là je n'y ai pas pensé triste  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 11:12:07  

Bon je viens de bisouiller un peu le branchement du téléphone et ça remarche craneur Je sais c'est moi la meilleure tres_conte​nt

Mais là il va falloir que je m'active car je n'ai pas fait grand chose à la maison et cet après-midi c'est foot et danse jaune11

A tout'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 13:21:19  

Voilà le garage m'a appelée peu avant midi. Il s'agit de l'alterneur à changer. Le type m'a dit que cette panne était rarissime et encore plus sur une voiture aussi récente avec si peu de kilomètres colere
Du coup j'ai demandé à ce que Ford France participe aux frais. D'autant plus que la garantie s'est terminée en mai dernier zarbi Il doit constituer un dossier et me communiquer la réponse.
Si jamais Ford France refuse de participer aux frais vous savez où je peux m'adresser pour avoir un recours? desole

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 17:32:26  

Bon me revoilà après un après-midi marathon jaune11

Il va falloir que je m'habitue à faire la navette entre Auxy et Beaune et Beaune et Auxy surprise Et bonne poire comme je suis j'ai proposé au papa d'un petit garçon de prendre son fils en passant (car il travaille de temps en temps le mercredi) et j'ai aussi proposé d'emmener un autre copain. J'espère que quand j'aurai besoin les autres parents m'aideront aussi sinon je risque de devenir beaucoup moins sympa content

Sinon Valentin s'est pris un coup de chaussure sur le visage et il a une belle marque de crampons triste  Et Anaëlle a trouvé le moyen de se faire gronder pour son premier cours de danse de l'année zarbi

Bon je vais faire le bain de Zidane et je reviens plus tard jaune2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 18:07:43  

Coucou les boudines !

Bon ça y est, plus de fuite ! Le plombier est venu me colmater le trou chokjaune4! Du coup je viens de ranger mes produits sous l'évier !

Vous avez vu les filles, le chanteur des 2be3 est décédé 08 ! Il était tout jeune en plus....

Je reviens plus tard, je vais astiquer la petite belette jaune1

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 21:02:39  

Alors les nanas vous désertez aujourd'hui? zarbi

J'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir me connecter ce soir. Ca ramait et j'ai pensé que ça avait encore planté chok

Ce soir les monstres sont allés se coucher sans râler. Il faut dire que le foot pour l'un et la reprise de la danse pour l'autre les a achevés tres_conte​nt Je n'ose même pas imaginer ce que ça sera quand Valentin aura des matches le samedi.

D'ailleurs le responsable de l'école de foot nous a donné le calendrier avec les matches jusqu'en décembre. Coup de chance il n'y en a pas samedi surprise Mais par contre la semaine prochaine c'est parti jaune11 Et vive les samedis aprèm passés à attendre dans le froid sur le bord du terrain !!!!!!jaune8

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 21:07:25  

...

Les filles je passe vite fait avant de me déconnecter....

J'ai pas trop le moral ce soir triste

A demain

twist49
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 21:12:20  

Bonsoir les filles,

Bon et bien je n'ai encore pas fait grand chose aujourd'hui mais je suis naze.
 JE vais aller me coucher rapidement...
 Cet aprèm on est allé faire un tour à Chécy, je suis allée chez Kiabi mais il y avait tellement de monde aux caisses que je suis repartie bredouille...mais je vais y retourner rapidement en semaine parce que ça vaut vraiment le coup pour toute la famille.
 Kikou, alors des nouvelles pour les frais de ta voiture ? mon homme m'a dit que tu avais bien fait de demander une aide de Ford France parce que ce n'est pas normal sur une voiture si récente. J'espère que tu auras gain de cause.
 Medysa, ça y est , fini les fuites ! Tant mieux, non mais quand même tu nepouvais pas rester comme ça...gentil monsieur content
 Bon allez, je file et je serai plus bavarde demain.

Au fait Kikou, ej vois que tu as réussi à avoir beaucoup de monde pour samedi, c'est vraiment bien et gentil de ta part14
 Allez, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
  A demain mes pétasses préférées 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 21:19:39  

Je viens de voir vos messages. Medysa, j'espère qu'il n'y a rien de grave chez toi, en tout cas on est là si tu as besoin.
 Je te fais de gros bisous et espère que tu vas passer une bonne nuit.

Kikou, c'est sûr qu'ils devaient être bien fatigués les enfants et ce n'est que le début.
 Et comme tu dis, vive les heures d'attente dans le froid , pendant les matchs de foot!!!

Allez courage et surtout bonne nuit

A demain

twist49
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 09:07:53  

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme ce matin.
 Aujourd'hui, rien de spécial ici. JE pense que je vais rendre visite à une copine qui a une boutique et qui ne s'en sort pas entre le rangement, la paperasse, les arrivages, ...je lui ai proposé mon aide pour la soulager un peu et comme aujourd'hui je suis seule toute la journée ...
 Ce matin, encore les pleurs pour l'école. Monsieur a décidé qu'il voulait aller à la grande école et non pas à la petite tres_conte​nt Donc on est passé devant la grande école et il n'y avait personne alors on ne s'est pas arrêté. En fait, l'entrée ne se trouve pas où je suis passée (pas folle la guêpe!) donc il a vu qu'il ne pouvait pas y aller s'il n'y avait personne jaune1 N'empêche que pour la forme j'ai quand même eu la colère à l'école.
 Mais la remplacante a fait mieux qu'hier et lui a parlé tout de suite et tendu la main donc il est allé vers elle et s'est calmé, ce qu'elle n'avait pas fait mardi, d'où une méga colère triste
 Enfin bon, c'est comme ça.

Les filles, je vous souhaite une bonne journée et je reviens tout à l'heure 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 13:36:39  

Je fais ma pause café, bien méritée.

Alors ce matin, je suis allée chez ma copine et j'ai bien bossé, je lui ai fait du rangement, elle était contente. J'y retourne un peu cet aprèm et ensuite j'irai chercher mon loulou. Je vais lui proposer mon aide 1 journée par semaine, ça ne me dérange pas et ça lui rendra service content
 En attendant d'y retourner je vais brancher la centrale et repasser un peu parce que je repousse à chaque fois mais arrivé un moment j'ai plus vraiment le choix, il faut que je m'y mette zarbi
 a plus tard les minettes, bon aprèm 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 20:17:54  

Bonsoir les filles,

Ben dites moi,vous allez avoir de la lecture ce soir !!!
 J'espère que tout va bien chez vous, vous m'inquiétez desole
 J'essaierai de repasser tout à l'heure voir si vous avez donné signe de vie .
 J'attends mon homme qui était à Dijon aujourd'hui et qui devrait être là vers 21h30.
 Evan est en train de comater dans le canapé, je vais aller le coucher, tant pis , il ne fera pas de bisou à son papa aujourd'hui.
 Je vais re-brancher ma centrale car cet aprèm je n'ai pas tout repasser et là j'ai un peu de temps.

Si je ne repasse pas ce soir, je vous souhaite une bonne nuit , de gros bisous et  demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 21:00:38  

Bonsoir les filles,

Alors Twist tu t'ennuyais toute seule? zarbi

Bon ici tout va bien, juste une prise de tête avec Monsieur mais ça devient presque habituel triste

En ce moment au boulot c'est calme. Trop même surprise Normalement à cette période on devrait être submergé d'appels et de visites au guichet pour les taxes foncières et là rien... content Je sens que fin sept-début octobre ça va être chaud jaune11

Medysa, comment ça va chez toi? desole

Demain après-midi j'ai un programme hyper chargé. Je dois être à 14h à Malesherbes pour récupérer l'écran d'ordinateur content Puis il faut que je fasse les courses, que je sois à 16h30 à l'école et à 19h j'ai la réunion de rentrée de Valentinchok Et si Ford appelle pour ma voiture il va falloir que je trouve un moment pour aller la récupérer car ils sont fermés le samedi matin.

Twist, pour samedi on sera 10 et 12 avec toi et ton invitée 05 Et avec les enfants des uns et des autres on sera 21 chok J'espère qu'il fera beau et qu'ils pourront aller jouer dehors jaune8
Medysa, est-ce que tu pourrais apporter ta cafetière? desole

Pour les chaises et les tasses j'ai ce qu'il faut jaune2

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 15:44:35  

Coucou les fifilles,

Ben alors vous êtes passées où aujourd'hui? desole

Depuis que j'ai fini le boulot je n'ai pas arrêté. J'ai commencé par aller à Malesherbes pour récupérer l'écran d'ordinateur. C'est un gros écran mais je m'en fiche. Ca ira très bien pour mettre avec ce que je vais récupérer au boulot en fn de mois tres_conte​nt
Puis je suis allée en courses. Je viens jsute de finir de tout ranger. Du coup j'ai un peu de temps pour me poser le c*ul avant d'aller chercher Anaëlle et Valentin tres_conte​nt

Au fait je ne vous ai pas dit mais lundi je ne bosse pas craneur Mardi et mercredi je passe le concours de contrôleur et l'administration nous accorde une autorisation d'absence la veille des concours tres_conte​nt Elle est pas belle la vie????tres_conte​nttres_conte​nt

Jackie a eu Ford au téléphone. La pièce est arrivée ce matin au garage mais apparemment ils n'auront pas le temps de s'occuper de ma voiture aujourd'hui. colere Ce qui fait que je vais encore passer un WE coincée à la maison. Heureusement que demain j'ai de la visite clindoeiljaune1
D'ailleurs Twist en parlant de demain tu ne m'as pas dit à quelle tu arrives? Est-ce que je te prépare la salle comme l'autre fois?

Medysa, courage plus que 45 mn de boulot et c'est le WE jaune2 Au fait c'est à partir de quand que tu fais toujours 8h-16h20? desole

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 19:11:21  

Hello !

TWIST mp !

Je reviens de l'institut de beauté où je me suis fait épiler les sourcils ! C'est une grande première ! J'ai d'ailleurs perdu 4 kilos jaune4! En fait, ce sont mes collègues qui m'offrent ce soin, car elles devaient trouver mes sourcils vraiment moches à gerber jaune9!

Sinon depuis ce matin, j'ai une douleur à la fesse, comme une sciatique 04. Je ovus assure que je déguste ! Le pire c'est quand je suis assise. J'ai même eu du mal à conduire ce soir. Par contre quand je suis debout et que je marche, ça va mieux. J'ai même cru que je n'allais jamais pouvoir grimper sur la table chez l'esthéticienne jaune11!

Je reviens plus tard  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 21:17:01  

...

Me revoilou, toujours avec mes douleurs triste

Tout à l'heure je m'étais allongée sur le canapé, et j'ai été obligée d'en descendre à 4 pattes jaune5. Je ne sais même pas si je vais oser me coucher.... Trop peur du réveil demain matin !

Je vais marcher un peu.... C'est pas beau de vieillir, j'vous le dis jaune11

Heureusement que Soline est partie chez David ce soir car je crois que j'aurai été incapable de m'en occuper.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!! LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS
Du soleil pour les pipelettes Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements pour bebe 0
Ateliers de Massage bébé et Portage en écharpe 2
coucou!!! 5
Avocat à Orléans 0
Mais où est le solail? 1034