Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 21:17:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
...

Me revoilou, toujours avec mes douleurs http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif

Tout à l'heure je m'étais allongée sur le canapé, et j'ai été obligée d'en descendre à 4 pattes http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune5.gif. Je ne sais même pas si je vais oser me coucher.... Trop peur du réveil demain matin !

Je vais marcher un peu.... C'est pas beau de vieillir, j'vous le dis http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif

Heureusement que Soline est partie chez David ce soir car je crois que j'aurai été incapable de m'en occuper.

Publicité

Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 23:18:39  

Bonsoir les filles,

Passage éclair car je vais aller me coucher, suis fatiguée .
 Ben alors Mamie Medysa, ça fait super mal une sciatique, prend des cachetons pour la douleur pour pouvoir dormi un peu cette nuit.
 Tu as raison de marcher, il ne faut pas rester inactif avaec une sciatique, même si ça fait mal, j'en ai trainé une à Noël dernier et je te plains parce que c'est vraiment douloureux. Allez courage et fais un gros dodo en espérant que demain ça aille un peu mieux.
 Kikou, pas de chance pour ta voiture. Heureusement qu'il va y avoir de l'animation demain, tu ne t'ennuieras pas. Au fait, je pense arriver vers 13h40-13h45, pour le café tres_conte​nt Le temps de m'installer et 14h sera vite arrivé, en plus j'ai ma petite dame avec moi, je vais la faire travailler !!! Sinon, j'ai une nappe blanche pour la table, si tu veux, ça t'évitera d'en sortir une jaune2
 J'espère ne pas oublier la yaourtière demain parce que je ne l'ai pas encore sortie timide
 Medysa, si tu y penses amènes le savon cassé, je le redonnerai aux filles et je t'en ramenerai un avec les commandes ( tu me le donneras discrétos pour ne pas effrayer les autres jaune1)

Allez, je file, j'ai hâte de retrouver mon lit.

Bonne nuit les pisseuses et à demain

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 07:58:44  

Bonjour les copines,

Désolée de ne pas être repassée hier mais la réunion de Valentin s'est terminée vers 20h30 puis le temps de manger et papoter sur msn j'étais crevée surprise

J'ai signalé à la maitresse de Valentin qu'il ne l'entendait pas. Pourtant elle m'a dit qu'elle allait toujours lui redire les consignes à côté de lui pour être certaine qu'il ait bien compris. Là elle m'a dit qu'elle le garderait en permanence à côté d'elle pour qu'il entende content Par contre elle m'a dit aussi que par moments il était "absent". Je pense que c'est dans ces moments-là qu'il ne capte pas tout ce qui se passe en classe 08 Enfin j'espère que l'opération va bien marcher et qu'après il sera à fond dans ce qu'il fait clindoeil

A part ça j'ai appelé Ford hier soir et ma voiture est réparée. mais comme j'ai appelé vers 17h45 et que le garage ferme à 18h il était trop tard pour que j'aille la chercher. Et aujourd'hui ils sont fermés donc je vais attendre lundi jaune11La nana m'a annoncé le montant de la facture et oup's chok Enfin c'est moins élevé que ce que je pensais mais ça fait ch*ier quand même.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 07:59:10  

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, après les dents de Monsieur cet été, la Vectra fin aout et la Fiesta c'est au tour du......lave-vaisselle de nous lâcher pleurpleur Je me demande si on ne nous a pas jeté un mauvais sort. Franchement j'en ai ras le bol colere
En fait hier soir avant d'aller me coucher j'ai voulu aller boire un coup et je me suis aperçue que ma cuisine était pleine d'eau. Après avoir totu épongé Jackie a déplacé le lava-vaisselle et il y avait un tuyau qui était dévissé. Il a resserré puis on a remis en route. Mais il doit y avaoir autre chose car il a tourné toute la nuit et ce matin il restait plein de mousse à l'intérieur triste Mais là je pense qu'on va se réhabituer à faire la vaisselle à la main. On va attendre les soldes de janvier parce que là le banquier risque de ne pas être d'accordjaune7  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 08:58:22  

Bonjour !

Pas la grande forme ce matin ! C'est même pire qu'hier 08 !

Du coup je ne suis pas sûre de venir cet aprèm.....

TWIST j'ai donné à Mr KIKOU un sac avec le savon de ma chef, le porte clef d'Evan, ses cadeaux d'anniv et bien sûr l'enveloppe des commandes content

Je vais prendre ma douche, j'espère que ça ira !

Là j'ai mis plus d'1/4 d'heure à refaire le canapé triste

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 11:41:29  

Me revoilà,

Depuis ce matin j'ai bien avancé. L'aspi est passé partout, j'ai fait 2 lessives qui sèchent dehors 11
Pour cet aprèm il y a 3 tartes aux pommes, 2 qutre-quarts natures et 1 boîte de petits gâteaux assortis et en boisson il y a jus d'orange, Perrier, café, tisane et eau 15 Voilà je pense que ça devrait aller.

J'ai installé la salle, tourné la table, mis un nappe blanche, tourné le canapé. Il ne me reste plus qu'à installer les chaises. jaune1

Là j'attends Monsieur. J'espère qu'il ne va plus tarder car je ne veux pas qu'on mange tard pour que j'ai le temps de nettoyer la cuisine et de sortir mes tasses à café, mes assiettes....

Medysa, comment vas-tu?  As-tu pris quelque chose contre la douleur? desole Si ça se trouve le médecin va te mettre en arrêt la semaine prochaine zarbi

Twist, où es-tu passée ce matin? J'espère que tout va bien se passer et que tu vas avoir des RDV pour d'autres réunions tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 11:59:23  

Me voici enfin !!! Je n'arrête pas depuis ce matin...je n'avance à rien en plus !
 J'ai eu ma soeur au tél pendant un bon moment ce matin et ça m'a retardé.
 Elle s'est faite opérée il y a une quinzaine de jours des 2 pieds et elle souffre pas mal, elle savait que c'était douloureux mais bon...j'irai passer qq jours avec elle pendant les vacances de Toussaint, ça lui fera du bien.

Medysa, comme dis Kikou, si ça se trouve tu vas etre arrêtée la semaine prochaine. En tout cas, j'espère qu'il va te donner qq chose qui va te soulager parce que ça fait vraiment mal, courage et repos .
 Bon je ne mets pas d'émoticones, ça rame à fond ...

Kikou, tu te donnes bien du mal pour cet aprèm. Tu sais j'en ai une nappe , j'aurai pû la mettre. Et puis tu as prévu bien trop à manger non ? ça te fait du travail tout ça .

Bon, ici aussi je veux manger de bonne heure et mon homme est aussi parti. Tant pis, on mangera snas lui s'il tarde de trop.
 Evan est encore en pyjama , je pense que sa soeur va s'occuper de lui , après tout, elle peut au moins faire ça parce que ce ne sont pas ses coups de main qui m'avancent !!!
 Bon, je vous laisse et Kikou à tout à l'heure et Medysa, tiens nous au courant.

Bisous les nanas

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 12:03:08  

Bon je viens d'avoir Jackie au tel. Il s'est fait arrêté par les gendarmes. Il s'est fait prendre à la vitesse à Beaumont colere

Du coup on ne l'attend pas pour manger.  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 19:38:03  

Bonsoir les nanas,

Bon on a encore passé un bon aprèm. Medysa, j'espère que ça n'a pas été trop dur pour toi de rester assise.

Twist, désolée que personne n'ait pris de réunion. Franchement j'ai fait ce que j'ai pu. Sinon est-ce que tu es contente de tes ventes?

Ca rame trop je ne peux pas mettre d'emoticones.

Quand vous avez été parties j'ai raconté l'épisode BM à Jackie. Je pense que la prochaine fois qu'elle me fait ça elle prend la porte.

Medysa comment te sens-tu ce soir? Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me demander.

Bon je file faire à manger à mes loustics. Je pense que ça va être vite fait car ils se sont gavés de tarte aux pommes.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 20:34:42  

Bonsoir les filles,

Ca rame, ça rame !
 Kikou, c'est vrai qu'on a passé un bon aprèm, c'est dommage que je sois tenue par le temps sinon je serais bien restée + longtemps à papoter.
 T'inquiètes pour mes ventes, comme la 1ère fois, c'est très bien , presque autant.
 tant pis si je n'ai pas pris d'autres rv, ce n'est pas grave et ce n'est pas de ta faute, tu t'es super bien débrouillée pour avoir du monde, tes gâteaux et ton café étaient bons, RIEN à redire . Merci encore à toi de l'avoir organisée cette réunion.
 Medysa, comment ça va ce soir ? est-ce que tes cachets t'ont un peu calmé la douleur ? je l'espère sincèrement car on voit bien que tu souffres et on ne peut pas faire grand chose pour te soulager, c'est dommage.
 Kikou, je repense à la réunion et je me dis que j'ai peut-être un peu "baclé" ma présentation par rapport à la 1ère fois mais j'avais un mal de tête qui ne m'a pas quitté depuis ce matin.Je vais me coucher de bonne heure et j'espère que demain il ne sera plus là !
 Bon, comme on est allé faire qq course quand je suis rentrée, je vais envoyer mes commandes ce soir au bureau, comme ça ce sera fait et demain je serais tranquille.

Je vous souhaite une bonne nuit les filles et espère vous trouver en forme demain.

Bisous bisous à demain

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 20:55:02  

Bonsoir,

Je vais être brève, mais je vais me coucher. J'ai pris tous mes médocs ce soir et j'espère passer une bonne nuit ! Et je rêve de me réveiller demain matin au top de ma forme !

TWIST j'ai trouvé que ta présentation était très bien !

KIKOU, comme d'hab, tu nous as encore bien gâtée !

Gros bisous les filles, à demain  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 04:26:55  

Coucou !

C'est toujours pas la grande forme ! Hier soir je me suis endormie assez rapidement et là ça doit faire 2 bonnes heures que je suis réveillée.

J'ai eu un mal de chien a sortir de mon lit.... En plus j'avais envie de pipi !

Là je viens de reprendre un médoc contre la douleur, j'espère que ça va faire effet.

Si mon état empire encore, je pense aller faire un saut aux urgences aujourd'hui.

Désolée, je fais très perso en ce moment et je me fais plaindre !!!

twist49
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 08:32:11  

Bonjour les filles,

Et bien dis donc Medysa, j'espère que tu as pu te rendormir et te reposer, et surout que la douleur est supportable. En mm temps, tu n'as pris les médocs qu' à partir d'hier soir donc il faut le temps de calmer tout ça.
 Crois- tu que tu devras aller aux urgences ou ne préfères- tu pas attendre demain et revoir ton médecin ? peut être que demain ça ira un petit peu mieux mais je pense que le mieux est qu'il te fasse un arrêt de travail, je t 'imagine mal aller bosser comme ça.
 Et ne t 'inquiètes pas si tu fais perso, c'est normal. Je le fais aussi quand je suis tracassée ou que je ne suis pas en forme parce que je sais que vous êtes là pour me lire, m'écouter, , me réconforter.
 Je pense que l'on se connait assez pour se comprendre et se dire quand on ne va pas bien.clindoeil
 Kikou, comment ça va ce matin ? tu as eu une pensée pour ta BM au réveil ?tres_conte​nt
 Bon aujourd'hui rien de prévu au programme, il y  a des vides greniers mais il parait que la pluie arrive jaune7
 Allez, je vais faire déjeuner mon petit affreux qui m'a réveillée cette nuit et qui s'est levé à 7h30colere

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 09:47:20  

Bonjour les copines,

Tout le monde s'est levé à 8h et là Jackie est déjà parti chez ses parents. Aujourd'hui il y reste toute la journée et il mange là-bas. Et comme ma BM est super sympa elle n'a invité que son fils zarbi Mais je m'en fiche je préfère encore rester à la maison avec les enfants que de devoir la supporter tout l'après-midi.

Medysa, est-ce que tu te sens mieux aujourd'hui? Je t'ai envoyé un sms pour savoir si tu as besoin de quelque chose. Demain je ne bosse pas donc si tu as besoin de quoique ce soit (courses, repassage, lessive ou autres) n'hésite pas à me le dire. clindoeil

Twist, ici aussi c'est vide-grenier aujourd'hui mais comme je n'ai pas de voiture je reste à la maison. Anaëlle a un collier à faire clindoeil
Hier j'ai oublié de te payer la lingette. Tu aurais pu me le rappeler zarbi Je vais faire en sorte d'y penser pour jeudi.
Et je vais essayer de faire des yaourts. 15

Bon je vais m'attaquer au ménage. Et j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car mes draps sont dans la machine et j'avais prévu de les faire sécher dehorssurprise

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 10:44:35  

Hello !

Toujours aucune amélioration pour moi pleur. Pourtant je me suis levée aux alentours de 8 heures et j'avais comme une impression de mieux. J'ai pris mon petit déj, ainsi que mon médoc du matin. Et je me suis recouchée semi verticalement, et j'ai moins peiné pour me mettre au lit, et j'ai redormi 2 bonnes heures.
Par contre, là en me levant, la douleur est toujours aussi présente triste.

TWIST, j'ai aussi oublié de te réclamer ma lingette et de te la payer ! Mais tu ne m'en n'as pas parlé non plus, alors ça m'est sorti de la tête jaune8. Est ce qu'Evan est content de ses cadeaux ? J'ai hâte de donner tes paquets à Soline 14

KIKOU, finallement je pense que c'est aussi bien que tu n'ailles pas chez tes BP ! Si c'est encore pour te prendre des réflexions...jaune6. En plus c'était un peu déplacé, car elle était chez toi, avec TES invités ! Non mais !!!

Sinon vous vous doutez bien que rien de prévu pour moi aujourd'hui ! Hier avec Sandrine on se disait qu'on n'avait pas nos gamins ni l'une ni l'autre, et on n'a même pas pû se faire un p'tit resto 03. Enfin, ce n'est que partie remise !

Je vais faire mon lit et tenter de prendre une douche....

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 11:12:11  

Bon je viens de terminer le ménage, le repas est au four, les yaourts sont dans la yaourtière tres_conte​nt Il ne me reste plus qu'à aller étendre mes draps.

Medysa, c'est vrai que c'est dommage pour le resto mais je compte sur toi pour trouver une nouvelle date très vite jaune2
A mon avis tu ferais mieux de rester chez toi demain et de rappeler ton médecin car je ne vois pas bien comment tu pourrais conduire et tenir 8h devant ton bureau à bosser jaune11

Je pense aussi que je suis mieux chez moi aujourd'hui. Tu sais ma BM a un peu tendantce à imaginer que je suis la mère de Jackie et que c'est à moi de tout gérer. Et bien moi je pars du principe qu'il est adulte et qu'il peut très bien se débrouiller et pour le vin d'honneur je n'ai pas surveillé ce qu'il buvait et il est bien assez grand pour savoir quand il a assez bu ou pas zarbi Mais c'est vrai qu'elle a un peu tendance à vouloir me remettre en place et comme vous avez été de mon côté ça l'a calmée la mamie tres_conte​nt De toute façon j'ai dit à Jackie que la prochaine qu'elle me fait une réflexion de ce style elle prend la porte et elle ne repose plus les pieds chez moi. De toute façon ça ne la gênera pas car vous avez pu voir comme elle et ma BS se sont intéressées aux enfants. Elles ne leur ont pas adressé la parole ni à moi d'ailleurs...colere De toute façon l'ambiance était bien meilleure quand elles ont été parties 11

Je file étendre mon linge. A tout'16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 14:01:35  

Bon ça y est je viens de finir ma vaisselle et le nettoyage de la cuisine zarbi J'avais oublié que c'était ch*iant de faire la vaisselle. Vivement que le Père Noël apporte un nouveau lave-vaisselle jaune2

Medysa, est-ce que les médicaments de ce matin t'ont soulagé un peu?

Je vais me faire un tit café, trainé un peu sur le net et ensuite j'attaque ma montagne de repassage surprise

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 14:13:08  

Je viens d'aller sur le site de la communauté de communes et il y a un centre aéré pour les mercredis. Du coup je vais aller demain matin voir si je peux y inscrire les enfants. Comme ça je n'aurai pas besoin de déranger ma BM tres_conte​nt En plus je viens de demander à Anaëlle et Valentin ce qu'ils préfèrent et ils m'ont dit en coeur "centre aéré" jaune1

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 16:48:15  

...

Les filles je souffre le martyr ! Je ne sais même pas comment me mettre tellement j'ai mal pleur

La nourrice m'a tél tout à l'heure pour me dire qu'elle est malade et qu'elle ne me garderait pas Soline ni lundi ni mardi. Je vais demander à ma voisine si elle veut bien prendre le relais, au moins pour les trajets maison-école. Sinon David est ok pour la garder à dormir, et il me la ramènera le matin.

Je n'ai pas encore pris ma douche, je n'ose pas à vrai dire... J'ai peur de me retrouver coincée dans la baignoire. Et pourtant il faut que j'y aille car c'est le jour du shampooing.

A plus les copines !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 16:50:36  

Me revoilà,

Je viens de terminer mon repassage aime1 J'ai aussi taillé les rosiers et cueilli les tomates et les courgettes 15

Les enfant sont entrepris de fabriquer des décos pour Halloween. Ils ont occupés depuis un bon moment et comme ça je ne les ai pas dans les pattes clindoeil
En fait en début d'après-midi ils avaient envie d'aller se promener mais je leur ai expliqué que comme je n'avais pas de voiture on devait rester à la maison. triste On ne pouvait même pas aller au parc. jaune7 Alors j'ai énuméré tout un tas d'idée pour les occuper et à un moment j'ai pensé à Halloween. je leur ai dit de commencé à préparer des décos pour dans 1 mois et ça les a enchanté tres_conte​nt

Medysa, comment te sens-tu? est-ce que les médocs ont commencé à faire leur effet? desole

Twist, est-ce que tu as fait le tour des vide-greniers comme il ne pleut pas? desole

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 19:51:47  

...

Je viens à nouveau me plaindre !

Je souffre, je souffre et je souffre ! J'en ai marre !

Tellement la douleur est intense, que je fais que de pleurer depuis cet aprèm.

Je redoute cette nuit jaune7

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 20:10:16  

Medysa, tu aurais du aller aux urgences aujourd'hui. Ils t'auraient donné un autre traitement plus efficace parce que ce que t'a donné ton doc ne me parait pas être vraiment super jaune11

Je viens de coucher les enfants et pour la première fois en 4 ans 9 mois et 4 jours Valentin n'a pas voulu mettre de couche tres_conte​ntjaune4 Mais je pense queje vais devoir me lever au milieu de la nuit pour changer les draps. Enfin on verra et puis je ne l'ai pas forcé c'est venu de lui-même 11

Bon je vais manger.  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 20:52:21  

...

Félicitations à Valentin pour sa bonne résolution aime1 ! Tu verras KIKOU si ça se trouve tu n'auras même pas à te lever ! Vu qu'il te l'a demandé de lui même, c'est qu'il se sent prêt à être un grand garçon ! En tout cas tiens nous au courant content

Alors TWIST, as tu dévalisé tous les vide greniers de ton coin 11 ?

Je suis contente, je ressens un léger mieux 01. J'ai mangé et je n'ai pas eu trop de douleurs, et là je ne peine pas trop sur l'ordi.

Ma voisine est malade, apparement la gastro s'est installée chez eux 04. 2 de ses filles sont malades, et elle m'a vite abandonnée pour aller vomir tout à l'heure ! Du coup c'est une autre voisine qui prend Soline demain. J'ai donc fait un mot à la maîtresse pour prévenir, mais par précaution j'appellerai quand même l'école demain matin.

Ce soir j'ai eu la miss au tél, et elle ne voulait pas me parler. Par contre, quand je lui ai dit qu'il y avait 2 cadeaux pour elle à la maison, là elle est venue me questionner jaune2

Je repasse un peu plus tard  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 20:54:38  

Au fait, j'ai quand même réussi à prendre ma douche. Par contre, comme hier, impossible de me laver les panards jaune11. Mes jambes sont beaucoup trop longues jaune4. Du coup j'ai versé du gel douche sur mes pieds et ensuite j'ai rincé ! Système "D" tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 21:21:49  

Me voilà enfin les filles!!! Medysa, j'espère que demain ça ira mieux qu'aujourd'hui et surtout que tu vas pouvoir dormir cette nuit et récupérer d'aujourd'hui.La douleur fatigue, tu vas devoir te reposer.  Fais quand mm attention à toi . Par contre, demain tu vas devoir retourner chez le médecin si tu ne peux pas bouger plus, il doit te faire un arrêt de travail, c'est mieux pour toi.
 Kikou, bravo à Valentin, il se sent prêt pour ses nuits , tu vas voir tout ira bien.Et puis qq accidents ça arrive, il ne faut pas qu'il se décourage. D'ailleurs le mien m'a réveillée cette nuit car il avait fait pipi mais c'est le pyjama qui prend tout et le reste on a le temps d'aller aux toilettes pour qu'il le fasse tres_conte​nt
 Medysa, Evan était très content avec ses cadeaux. D'ailleurs, il n'a aps arrêté hier soir de faire des tampons, il a mm essayé l'encre avec les doigts, normal....
 Ce matin, on  a fait un tour sur une bourse auto moto et cet aprèm, on est allé au vide greniers du lac à Montargis. Il y avait un monde pas possible, c'était chiant, on a pas vu grand chose. En y arrivant, on a rencontré des amis, on a marché ensemble et ensuite on est allé chez eux boire un coup. On a papoté et on a fait qq parties de pétanque !!! Ca faisait un bail que je n'avais pas joué aux boulesjaune1
 On est rentré il était presque 20h, il y avait à faire le repas, le bain, le coucher, le devoir de français de Morgane (qu'on avait pas fini). Là, je viens juste de finir par le devoir de français, EVan dort et papa regarde la télé. On a fait vite ! En mm temps le repas s'est fini en raviolis donc...vite préparé zarbi

twist49
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 21:28:08  

Bon et bien je vais aller regarder la télé moi aussi. Ce soir, je n'arrête pas de tousser , ça m'énerve , j'ai intérêt à prendre du sirop si je veux dormir.
 Au fait, Kikou, ce serait bien si tes enfants pouvaient aller au centre aéré. Ils s'amuseraient en plus, bien plus que chez la grand-mère j'en suis sûre jaune4
 Je penserai à toi mercredi car moi aussi je dois aller chez mes BP, mais bon ma Bm est quand mm plus agréable que la tienne , je dois l'avouer...et puis elle aime ses petits enfants , leur fait des calins et des bisous , comme toute bonne grand mère qui se respecte. Ca ne l'empêche pas d'être casse-c...ille quand même et de faire de la différence entre les 2 mais il y a quand mm de l'amour, je ne peux pas le nier.
 Et puis elle est beaucoup plus souriante que la tienne tres_conte​nt (tu ne le répètes pas à Jackie hein ???)

Allez, je file les filles, je vais vous souhaiter une bonne nuit et de beaux rêves.
 Bisous les nanas , à demain16

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!! LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS
Du soleil pour les pipelettes Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements pour bebe 0
Ateliers de Massage bébé et Portage en écharpe 2
coucou!!! 5
Avocat à Orléans 0
Mais où est le solail? 1034