1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 18:27:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou !

TWIST, es tu bien rentrée ? As tu appelé ton homme pour qu'il te fasse un radio-guidage http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif? En tout cas je suis vraiment déçue que cette expo n'ait pas été concluante ! J'étais sûre que ça marcherait au moins un peu....http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif. Mais ça m'a fait super plaisir de te voir !

Ce soir j'ai un peu discuté avec la maîtresse de Soline et elle ne m'a fait que des éloges http://www.infobebes.com/images/forum/2/06.gif. Elle m'a dit que Soline est une petite fille très dynamique, qui participe beaucoup, qui est toujours partante et qui cause beaucoup ! Elle m'a aussi dit qu'elle est assez autonome et qu'elle arrive à faire plein de petites choses toute seule http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif. Demain nous avons réunion et la maîtresse va nous expliquer le déroulement d'une journée, car beaucoup d'enfants ne racontent pas tout....
Sinon elle a eu l'air étonné quand je lui ai dit que Soline était timide. Elle m'a confirmé que la miss avait un petit moment de réserve en début de journée, mais qu'ensuite elle était très vite dans le bain http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif. Ca me fait vraiment plaisir que tout se passe bien !

En rentrant de l'école elle s'est mise à faire un album d'images à coller. Je lui montrais où il fallait qu'elle colle les vignettes, et elle les mettait à leur place. Elle s'est bien débrouillée http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

Et là on vient de faire une quiche http://www.infobebes.com/images/forum/2/15.gif

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 18:31:07  

Tout à l'heure j'ai eu un fou rire tres_conte​nt ! Bon, c'est pas à mon avantage de vous en donner la raison, mais je vous en fais profiter quand même....
Pendant qu'on faisait l'album de vignettes, discrètement j'ai lâché une petite caisse (timide) et au bout de quelques secondes je vois Soline qui fait un air un peu dégouté ! Et d'un coup elle me dit "Oh mais ça sent le caca des vaches !" jaune11

J'étais pliée de rire jaune4!

Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 19:41:20  

Et oui, je suis bien rentrée !!! Tu sais Medysa, c'est pas grave pour l'expo, il ne faut pas se décourager c'est tout. Je n'y retournerai pas et puis voilà, je passe à autre chose content Alors comme ça tu fais des "bouses" puantes toi jaune4 En tout cas, je me suis bien marrée aussi et tu fais bien de nous en faire profiter jaune1 Je suis contente que tu aies attendu que je sois partie. Je t'aurais peut être demandé s'il y avait une ferme pas loin de chez toi tres_conte​nt
 Kikou, alors cette journée ? bien travaillé ?
 J'ai vu ta BS à l'expo, d'ailleurs c'était une des premières à arriver, elle m'a fait un grand sourire zarbi
 Allez, c'est l'heure du repas, à tout les gonz'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 20:58:43  

Bonsoir les nanas,

Twist, si j'ai bien compris ça n'a pas trop bien marché aujourd'hui? triste

Alors Medysa, comment va ton dos? Tu es prête pour faire de la gym acrobatique? 11

Ma journée a été plutot cool. Depuis lundi il  y a un inspecteur stagiaire au bureau. Je ne le connaissais pas mais en arrivant les filles m'ont brieffé vite fait sur son cas tres_conte​nt En fait c'est un pauvre type un peu débile avec un regard vicieux. Et on a passé notre journée à lui balancer des vannes dans les dents tres_conte​nttres_conte​nt On était mortes de rire tres_conte​nt C'est ça quand on veut jouer au plus malin avec des nanas tres_conte​nt

Medysa, demain j'emmène Valentin chez l'orthophoniste à 14h. Dès qu'elle l'aura pris avec elle je fonce chez toi récupérer les légumes et je repars prendre mon fils dans la foulée. zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 05:46:37  

Bonjour les filles,

Non vous ne rêvez pas il est bien 5h40 et je poste déjà content
En fait Anaëlle m'a réveillée il y a 1 heure car elle avait trop chaud. J'ai pris sa température et 39,4° jaune11Et là elle n'arrive pas à s'endormir, elle tousse et a la tête qui tourne triste
Donc vous avez deviné que ce matin ce n'est pas école ni boulot mais médecin. J'espère que ce n'est pas la grippe et que l'école ne va pas me demander de la garder à la maison pendant 7 jours zarbi En fait à la réunion de rentrée la maitresse nous a dit que si un enfant toussait et avait d ela fièvre il était soupçonné d'avoir la grippe A et que même avec un certificat médical attestant que ce n'est pas la grippe a il ne peut pas aller à l'école avant 7 jours chok
Si jamais le médecin me dit que ce n'est pas la grippe A et que l'école ne veut pas la reprendre lundi je pense que ça va m'agacer colere En plus je ne sais pas si je dois garder Valentin au cas où ou si je peux le mettre à l'école. Enfin j'espère qu'il ne va pas l'attraper sinon c'est foutu pour l'opération jeudi prochain jaune7

Medysa, je ne passerai donc qu'en coup de vent pour récupérer ma cagette et demain je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu viennes à la maison. Ca serait dommage que Soline soit malade timide

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 07:34:00  

Me revoilà,

Finalement Anaëlle a réussi à se rendormir un peu. Là elle va mieux et elle n'a que 37,5°. je pense que le doliprane a fait son effet.

Je vais quand même aller voir le médecin ne serait-ce que pour qu'il me fasse un certificat médical pour qu'elle puisse retourne rà l'école lundi. J'ai relu les papiers de l'école concernant la grippe A et si l'enfant tousse et a plus de 38° (ce qui est le cas de la miss) il faut le garder 7 jours à la maison jaune11 Mais moi je ne peux pas me permettre de rester 7 jours sans aller bosser donc avec un certificat médical elle retournera à l'école

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 07:50:28  

Bonjour les filles !

Et ben KIKOU ta journée a commencé de bonne heure ! C'est déjà une bonne chose que la fièvre d'Anaëlle ait baissé. Mais je pense que tu as raison de la garder au chaud et au calme aujourd'hui content.
Pour demain il n'y a pas de souci, en plus je serai venue toute seule car Soline dort chez David ce soir car je vais à une réunion à la maternelle. Mais ne t'en fais pas, j'irai trainer mes fesses à Super U jaune2

Hier ma collègue est venue m'apporter ma crème anti ride ainsi que mon savon jaune1. Par contre TWIST j'ai aussi récupéré un sac contenant des emballages "bulles" tres_conte​nt ! Je n'ai pas encore testé ma nouvelle crème, ça commence bien car j'ai zappé jaune3

Sinon elle m'a dit également qu'une de nos collègue était en arrêt car sa fille avait bel et bien attrappé la grippe A 04

Au fait, j'ai reçu un mail m'informant que ma yaourtière venait d'être expédiée 06

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 07:54:24  

Soline a un appétit d'ogresse ce matin ! Elle a bu un bib de chocolat (environ 200 ml) et là elle vient de me demander un bol de céréales et je lui ai mis la fin de son bib dedans chok !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 08:06:16  

Les filles, je crois que je vais commander un autre meuble pour ma salle à manger (TWIST, tu le savais déjà 11). Normalement il est à 299 euros, mais le site offre 20 % de moins et j'ai une nouvelle réduction, où le meuble est à 200 euros content. Ca fait quelques jours que j'hésite, mais je crois qu'il va falloir que je me décide avant qu'il y ait rupture de stock !
C'est décidé, en sortant de l'école je file à la banque déplacer un peu de sous sur mon compte jaune2
Finallement quand je veux je peux être rapide jaune4

twist49
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 08:49:09  

Bonjour les filles,

Kikou, pas de chance pour Anaëlle mais c'est vrai que le mieux c'est qu'elle reste au chaud. Et puis si c'et la grippe A, le médecin ne devrait pas te faire de certificat puisqu'il faut rester confiner chez soidesole Et il y a des chances pour que le reste de la famille y passe...Maintenant, les médecins ne sont pas sûrs à 100% que ce soit cette grippe puisque le test coûte trop cher, donc d'une manière ou d'une autre, ils demandent aux gens de rester chez eux, avec doliprane , sirop contre la toux...
 C'est évident que pour les gens qui travaillent c'est un sale coup car personne pour garder les enfantscolere
 En tout cas, j'espère qu'elle va vite se remettre sur pied , fais lui quand même de gros bisous de notre part et tiens nous au courant.

Medysa, j'espère que la crème conviendra à "ta "ride jaune4 Pour le papier bulle, tu peux toujours t'amuser à éclater les bulles comme quand on était gamin, montre à Soline avec un morceau ça va l'amuser, mais ne lui laisse pas sans surveillance quand même.  Fais lui faire des pets de vache avec , il y aura le son, tu te chargeras de l'odeur jaune1

twist49
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 08:57:16  

Il faut que je vous dise aussi que ce matin, c'est une grande première!!! Evan n'a pas pleuré du tout pour l'école, ni à la maison, ni dans la voiture , ni dans la classe. Il m'a juste dit dans le couloir de l'école" je veux rester à la maison!" mais je lui ai dit qu'après l'école il resterait à la maison pour jouer avec sa copine.

Et puis hier soir, il a pris le car pour la première fois aussi. Dans la voiture, il me dit "moi, je veux plus prendre le car", ah bon et pourquoi ? "ben parce que j'étais debout et le chauffeur il est venu, il m'a mis une fessée et je devais rester assis" desole
 Je lui ai réexpliqué qu'il fallait toujours être assis dans le car , par contre, je voudrais savoir quelle genre de fessée le chauffeur lui a donné. Il m'a dit "tout petit comme ça", je vais quand même faire mon enquête car je veux bien qu'on le gronde mais certainement pas qu'on le tape !!!
 Mais, comme il n'est pas traumatisé et que maintenant il est un grand garçon puisqu'il ne pleure plus, il reprend le car ce soir et en plus, il passe à la grande école où notre petite voisine monte. Du coup, ils se retrouvent tous les 2 et sont super contents.
 Pour l'encourager je lui ai dit que ce soir Louna pourrait venir jouer à la maison avec lui, je pense que ça l'a motivé ce matin.

Seconde chose, très importante pour mon grand garçon, il n' a pas emmené son doudou fétiche ce matin, il l'a laissé dans le canapé. Il a juste pris sa tétine et l'a mise dans son cartable , et non pas dans sa bouche !
 Je suis vraiment super contente ce matin, ça me fait un bien fou  tres_conte​nt
 Voilà, je vous ai gavé avec ça dès le matin mais je suis trop contente !!!

Bon du coup, je suis en retard pour aller voir ma copine à sa boutique, je devais y être pour 9h jaune11
 Allez, je reviens tout à l'heure, bisous les fifilles16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 09:44:46  

Me revoilà,

Bon finalement ce n'est pas la grippe Atres_conte​nt C'est juste une rhino clindoeil Quand j'ai expliqué au médecin qu'à l'école les enfants qui ont plus de 38° et qui toussent doivent rester chez eux 7 jours car ils sont soupçonnées d'avoir la grippe il a halluciné. Il m'a dit que lui ne disait pas aux maitresses comment apprendre à lire alors ce n'est pas aux instits de lui dire comment soigner les enfantsjaune2
En fait si j'avais mis la miss à l'école et qu'elle avait eu une poussée de fièvre dans la journée il aurait fallu que je la garde la semaine prochaine alors que là j'ai laissé un message sur le répondeur de l'école en disant qu'elle n'était pas bien et qu'elle serai en classe lundi matin. J'ai évité de dire qu'elle a de la fièvre et qu'elle tousse 11

Sinon, Medysa, si tu n'as pas Soline tu peux venir. Je pensais qu'elle serait avec toi et ça m'aurait embêtée qu'elle soit malade. Mais si tu es seule ça va clindoeil Et puis c'est vrai qu'on nous bassine tellement avec la grippe que cette nuit j'ai eu un coup de stress jaune11

Twist, bravo à Evan pour l'école. Finalement tout rentre dans l'ordre. Dans le car ils n'ont pas de ceintures de sécurité? Et pourquoi c'est le chauffeur qui s'occupe de la discipline? Il n'y a pas une personne accompagnatrice qui s'en occupe? desole
Moi à ta place ce soir je demanderai au chauffeur ce qui s'est passé hier soir dans le car.

Bon comme je suis à la maison je vais m'activer au ménage, à la lessive et au rangement

a tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 10:27:25  

...

KIKOU effectivement je constate que ton doc est plus rapide que le mien jaune2! En tout cas, il dit comme le mien, c'est à dire que les instits, nourrices, etc ont tendance à un peu psychoter quand même 04. Pour la rhino, un bon week end au chaud et lundi la miss sera d'attaque pour l'école ! Au fait, est ce que tu as mis Valentin à l'école ou pas ?

TWIST félicitations à Evan aime1 ! C'est incroyable les progrès ! Par contre, pas très cool le coup du chauffeur colere. D'ailleurs je pense comme KIKOU, il n'y a pas d'accompagnateur dans le car ? Chez nous il y a le chauffeur (forcément) et un quelqu'un qui accompagne et gère les enfants pendant le trajet.

Ce matin Soline est arrivée à l'école comme une fleur ! Elle a fait sa craneuse car la maîtresse lui a encore dit qu'elle était vraiment très jolie, et en plus elle sentait bon la fraise 06. C'est bien une fille tiens jaune2
Par contre il y a une maman qui racontait toute sa vie, enfin celle de son fils. Vous voyez, c'est le genre de maman qui pense qu'il n'y a que son fils dans la classe colere. D'ailleurs ce soir je suis sûre qu'on ne va entendre qu'elle à la réunion et on va entendre parler que de son fils !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 11:27:45  

Je suis bien contente car ce matin j'ai bien bossé tres_conte​nt
J'ai fait tout le ménage, il ne me reste que la cuicine que je ferai après manger. Ma 3ème lessive est en route. J'ai rempli le frigo. et là je vais faire le repas 11 D'ailleurs c'est Anaëlle qui s'est chargée du menu. Alors pour midi c'est concombres à la crème, pavé de saumon, riz et crème au chocolat 15

Sinon depuis mercredi je suis envahie (le mot n'est pas trop fortjaune11) de coups de fil sur mon fixe et mon portable et de mail de mutuelle. En fait mercredi j'ai trainé un peu sur les site pour voir si des économies sont possibles et pour avoir un devis il fallait laisser ses coordonnées. Donc maintenant c'est un véritable standard téléphonique jaune11 Tout à l'heure j'ai dit à la nana que ce n'est pas moi qui avait fait la demande et que quelqu'un avait voulu me faire une blague chok

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 11:30:14  

Medysa, à la réunion de ce soir si la nana parle de son fils tu n'auras qu'à parler de Soline tres_conte​nt
Au fait est-ce que la cagette est arrivée? Elle est bien? desole

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 15:50:17  

Coucou !

Et ben figurez vous que je passe ma journée à glander ! Mon ménage est fait (jaune2), j'ai quand même mis une machine en route et je l'ai étendue. Voilà, j'attends donc l'heure de l'école.

Ca y est, j'ai commandé mon meuble 06. En tout cas, ça me revient cher de rester à la maison : la yaourtière, le meuble ! Enfin, j'ai pris un acompte sur mon 13ème mois jaune4.
Ce soir David va me chercher mon ou mes colis de C Discount. J'espère avoir ENFIN ma yaourtière que je puisse m'entrainer tout ce week end 05

KIKOU, étais tu à l'heure ? Ou as tu retrouvé un petit garçon errant dans les rues de Puiseaux 11

TWIST, tu es toujours avec ton amie ? Tu y as passé la journée desole ?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 16:31:22  

Me revoilà,

Oui Medysa, j'éais à l'heure mais il était temps que j'arrive car il est sorti du bureau 2 mn après qu'on soit revenu dans la salle d'attente clindoeil

En rentrant j'ai étendu ma 4ème lessive de la journée jaune11 Là je vais brancher mon fer car ma pile de linge a considérablement augmenté depuis ce matin surprise

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 17:44:32  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 17:45:57  

Bon je file à la réunion de l'école, je vais parler de la plus belle petite fille de l'école, c'est à dire Soline aime1. Et gare à celui ou celle qui ose m'interrompre et parler de son morpion jaune4

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 18:49:17  

Merci pour l'info Medysa aime1 Je viens de commander le mien mais comme je vais à Orléans lundi et mardi j'essairai d'aller au magasin Rue Royale pour en avoir un plus vite 11

Twist, où es-tu passé? Comment s'est passé le retour d'Evan en car? desole

Medysa, essaie de ne pas te faire remarquer à la réunion tres_conte​nt

Sinon pour ma part j'ai fait mon repassage, rangé le linge, mis des draps propres dans les lits des enfants et fait les bains tres_conte​nt
Je suis bien contente de ma journée car j'ai bien bossé jaune9

Cette année à l'école je suis encore sur les listes de parents délégués et cette fois en maternelle et en primaire. Je ne sais pas quand auront lieu les élections mais comme je suis sur la seule liste qui se présente je suis sûre d'être élue tres_conte​nt

Bon je file préparer le repas. A plus tard les boudins content

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 21:09:25  

Re...

La réunion s'est très bien passée, et pour une fois aucun parent n'a fait perso jaune1! Je suis agréablement surprise.... Du coup j'ai été obligée de suivre le mouvement et je n'ai pas parlé de ma fille pendant 1 heure et demie jaune4
Par contre à la fin, la maitresse est restée dispo pour les parents qui le souhaitaient. Forcément je suis restée, et comme avant hier, elle n'a fait que des éloges sur Soline aime1. Elle m'a dit que Soline était toujours la 1ère pour tout : pour les activités, pour les comptines (d'ailleurs rien que de voir la maitresse elle sait déjà la chanson qui va être interprétée), et c'est même la 1ère à ranger chok. Là j'ai cru m'étouffer, car à la maison, le mot ranger ne fait pas partie du vocabulaire de la miss, ou très peu... Sinon la maitresse m'a redit que Soline est assez autonome et dégourdie 06. Donc que du positif pour l'instant !

KIKOU j'ai pensé à toi car j'ai demandé s'il y avait une mascotte dans la classe que je devrais me coltiner pendant un week end ! Alors il y en a bien une, mais elle reste en classe ! Ouf jaune4

Si tu vas à Jouet Club, pense aussi à me prendre un catalogue, mais il me semble que sur le site ils disent que les catalogues seront dispo qu'en octobre. On verra bien 07

Sinon je suis dég car David a été chercher mon colis, mais rien n'était arrivé au point relais colere

Ce soir j'ai fait une salade de tomates avec les tomates de la cagette et on s'est bien régalée 15. En fait on a mangé à 3 : Mégh, sa copine et moi car une fois de plus Dylan était invité chez la voisine tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 08:18:33  

Bonjour les copines,

La nuit s'est bien passée. Anaëlle ne m'a pas réveillée et a fait sa nuit complète. content Ca lui a fait du bien car hier soir elle était HS. Ce matin elle a 37,6° donc ça va mais j'ai l'impression qu'elle est plus prise au niveau du nez et que sa toux est plus grasse jaune11

Bon je file à la douche avant ton arrivée Medysa. Ca serait dommage que tu me vois en pyj tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 08:37:16  

Bonjour les filles !

Petit café vite fait devant l'ordi avant de prendre ma douche et de me sauver jaune4.

KIKOU tant mieux si Anaëlle n'a plus de fièvre. Par contre sa toux est peut être plus grasse car ça se décroche et elle évacue tout ça ! Ce qui n'est pas plus mal 01

TWIST, où es tu passée ? On ne t'a pas revu desole ?

Quels sont vos projets du week end ? Ici rien de spécial mais cet aprèm je voudrais tondre une dernière fois et déseherber un peu. Si j'ai le temps (et le courage) j'irai faire un saut à la déchetterie car j'ai plein de cartons vides à virer dans le garage 04

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 09:14:43  

Me revoilà,

Ca y est tout le monde est propre et habillé tres_conte​nt

Je viens de mettre une lessive en route et là je vais aller passer l'aspi et faire mon lit zarbi

Ce matin j'avais un mail d'alice me disant que le paiement de ce mois n'avait pas pu être effectué car mes données avaient changé et je devais cliquer sur un lien pour les mettre à jour. Comme j'ai trouvé ça bizarre j'ai préféré appeler car je n'ai rien modifié et là le gars m'a dit que jétais à jour de mes paiements (ce que je savais déjà 11) et de ne surtout pas cliquer sur le lien chok

Au programme du WE c'est foot cet après-midi et demain il y a vide-grenier et fête foraine à Beaune. Donc comme j'ai des tickets de manège dans mon portefeuille j'irai avec les enfants car Monsieur sera encore chez ses parents zarbi

D'ailleurs il  y est parti tôt ce matin et je ne sais même pas s'il rentre manger à midi et s'il vient voir le premier match de foot de Valentin jaune11

Bon je vais me bouger le c*.

A tout'

twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 09:33:04  

Bonjour les filles,

Hier j'ai déserté mais je n'ai pas vu passer la journée !!!
 Cette nuit, j'ai dormi dans le canapé car je n'arrêtais pas de tousser et jene voulais pas gêner mon homme. Contrairement à Anaëlle, je tousse sec et rien ne décroche, ça me fatigue , ce sont des quintes qui n'en finissent pas. J'ai pris un coup de froid la semaine dernière et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
 M'enfin.....
 Tant mieux si Anaëlle va mieux ce matin , elle va être en forme pour son week end !
 Medysa, bravo à Soline pour toutes ces bonnes appréciations à l'école !

Bon , je ne vais pas m'attarder car je n'ai rien fait, ou presque , et j'ai rv à 11h chez l'orthodontiste.
 Cet aprèm, c'est réunion et ce soir j'ai du monde, on va faire notre 1ère raclette de la saison, ben oui avec le temps qu'il fait il fallait au moins ça zarbi

Allez, je reviens dès que je peux me poser

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 13:00:53  

Me revoilà,

Ca y est le repas est fait, la cuisine est propre et le sac de sport est pret pour cet aprèm tres_conte​nt
Je n'ai toujours aucune nouvelle de Jackie donc je ne sais toujours pas s'il va venir voir jouer Valentin triste

Medysa, es-tu bien rentrée? Le kebab était bon? desole

Twist, bonne chance pour ta réunion de cet aprèm. J'espère qu'elle marchera mieux que l'expo à Malesherbes jaune2

Bon je file faire mon pipi, j'envoie les gamins aux toilettes aussi et on part.

A ce soir je vous raconterai les exploits de Zidane tres_conte​nt

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!! LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS
Du soleil pour les pipelettes Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements pour bebe 0
Ateliers de Massage bébé et Portage en écharpe 2
coucou!!! 5
Avocat à Orléans 0
Mais où est le solail? 1034