1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  42
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mais où est le solail?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 12:59:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les copines !

Malgré le temps mitigé, je vois que Morgane a bien vendu quand même http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif.
TWIST, je suis contente que tu aies remarqué que Dylan avait été mis à contribution pour changer la culotte de Souricette et lui mettre son pyjama ! Ca lui sert d'entrainement pour + tard http://www.infobebes.com/image [...] aune10.gif!
Pour le 29, le rdv chez moi est à 20 h 30. D'ailleurs, si vous voulez ramener des copines, y a pas de soucis http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif. Il faudra juste me dire le nombre exact afin qu'il y ait assez de chaises pour tout le monde ! J'ai aussi proposé à SEV des Aoutiennes de se joindre à nous, mais elle ne pense pas pouvoir venir. Dommage... Pour l'instant, si tout le monde vient, on sera environ 12.

Alors KIKOU ? Comment se passe ton exam ? C'est vrai que tu peux raconter le week end de Souricette http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif

A ce soir les fripouilles http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

Publicité

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 19:13:43  

Salut les girls,

Bon et bien la journée est passée. Mais si j'avais su je serais restée à Beaune et je n'aurais pas perdu mon temps en allant à Orléans. zarbi L'avantage c'est que comme je ne savais pas répondre au sujet je suis sortie à 15h15 au lieu de 17h tres_conte​nt  
Par contre je me suis bien rendue compte qu'il allait falloir que je m'y mette un peu plus sérieusement si je veux avoir une chance de réussir le concours en septembre surprise
Mais en ce moment je suis hyper fatiguée. Ca fait 3 semaines-1 mois que ça dure. Je n'ai le courage de rien et j'ai l'impression que je n'avance à rien quand je fais quelque chose jaune11 Jackie dit que c'est à cause du temps et d'après lui la maison n'est pas si sale ni en b*ordel que ça 11

Medysa, ça y est tu as récupéré Soline?

Twist, c'est sympa la recette de Morgane. En plus avec le mauvais temps elle s'est quand même bien débrouillée jaune2

Ici le téléphone n'arrête pas de sonner pour Jackie. Là il a du boulot jusqu'en octobre et aujourd'hui il a encore eu un contact pour faire d'autres pièces. Je crois qu'il sera obligé de les programmer pour novembre ou décembre zarbi C'est marrant jusque là c'était assez calme mais là c'est reparti.

Aujourd'hui Anaëlle était en voyage scolaire. Elle est allée à la maison de la forêt à Paucourt. Elle a beaucoup aimé aime1 Par contre elle n'a pas beaucoup mangé à midi et elle m'a dit que personne ne s'était inquiété de savoir si elle mangeait ou pas jaune11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 19:18:26  

J'ai validé mon message car j'avais peur de faire trop long jaune8

Ce soir on a débarassé le buffet de cuisine et on l'a entièrement nettoyé car le monsieur vient le chercher demain entre 17h30 et 18h tres_conte​nt J'espère qu'il va vraiment venir et ne pas nous poser un lapin. Il m'a envoyé un mai lm'assurant qu'i lserait là demain. Il m'a même demandé un numéro de téléphone au cas où il se perdrait en venant.

Par contre maintenant on a du bazar partout. On a sorti toute la vaisselle et aussi la réserve de bouffe. Jackie doit aller chercher les nouveaux meubles mercredi soir. Il va le sinstaller rapidement pour que tout retrouve un aspect normal clindoeil

Je vais préparer à manger. A tout' les cop's  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 21:06:47  

Bonsoir les filles,

Je suis crevée ce soir et je n'ai pas fait grand chose pourtant jaune7
Enfin demain soir ça devrait aller mieux car je serai en WE aime1 Eh oui demain est déjà le dernier jour de la semaine pour moi tres_conte​nt Ca va Medysa pas trop jalouse? zarbi

Twist, pour le 30 j'ai lancé 21 invitations pour l'instant. Jackie doit encore appelé sa mère pour lui demander si ça l'intéresse. Et là la seule personne qui m'a répondu c'est Tata Medysa tres_conte​nt Pour les autres je n'ai pas encore de réponse. j'espère que les choses vont se préciser rapidement et que j'en saurai plus quand on se verra mercredi jaune2

Je vous abandonne les boudins. Mon bouquin m'attend.

A demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 21:34:54  

Salut les biquettes !

Je viens de coucher Evan, il m'a épuisée ce soir. Je n'en peux plus, je vais aller me détendre dans le canapé, je viens de manger un Ferrerro Rocher pour me calmerzarbi Kikou, j'espère que tu auras du monde le 30, sinon Tata Medysa va être obligée de faire un gros gros chèque jaune1 Cet aprèm, j'ai rappelé les filles pour qq précisions dont j'avais besoin, prochain rv le 28 pour essayer d'être au point chez Kikou, ça c'est pas gagné !!! Medysa, au moins quand tu en feras une je saurais faire,...enfin peut-être tres_conte​nt
 J'ai aussi été contactée par la 2eme société (concernant la diététique), j'ai un rv demain soir, je vous raconterai content

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 21:53:33  

Bonsoir les poufs,

Passage élair une fois encore !

Je n'ai malheureusement pas la chance d'être n WE demain soir et je suis déjà crevée jaune11

Ce soir David et Dylan ont tondu et j'ai un peu désherbé la terrasse (y a plein de mauvaises herbes qui poussent entre les dalles colere)

Ce matin Soline a été à la garderie, et tout s'est encore très bien passé. Elle a fait un collage, avec un petit suisse m'a-t-elle dit. Les dames ont dit qu'elle avait commencé le cadeau de la fête des mères aime2

Sur ce, à demain les boudins zarbi

twist49
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 23:19:47  

Tiens, je vois que mon messge de tout à l'heure est pass alors que ca ne voulait pas s'afficher, du coup j'étais partie regarder la télé. Là, je suis en train de m'endormir donc je file au lit.
 Je dois mettre la couche à Evan avant, il vaut mieux, quoique ce matin elle était sèche.

Bonne nuit les dindes,  demaintzarbi

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 13:16:35  

Coucou les filles !

Nouveau passage rapide !

On a un boulot monstre....

Bisous à ce soir 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 13:17:15  

Bonjour les copines,

Pause café donc pause forum !!!
 Evan s'est endormi dans le canapé à 12h30, il s'est levé à 7h15 donc forcément après manger, il était k.o.; il s'est installé pour regarder la télé et ça l'a emmené tres_conte​ntMedysa, est-ce que tu fais le pont ou bien tu travailles vendredi ? il me semble que tu ne fais jamais les ponts mais j'ai un doute.
 Kikou, toi ce n'est pas le pont que tu fais c'est l'aqueduc jaune1i ly a des privilégiées quand mm, tu penseras à tata Medysa, hein ....moi aussi d'ailleurs car mon homme fait le pont aussi zarbi

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 13:23:10  

Ce matin, je suis allée présenter mes produits à ma voisine. Elle a testé et a accroché tout de suite. D'ailleurs, elle sortait de la douche et n'avait pas encore mis sa crème , ça tombait bien , elle a mis une des miennes et était conquise. Maintenant, à elle d'ameuter du monde et de me programmer une date content Kikou, demain matin, j'emmène Evan à la garderie et je pensais venir dans la foulée, ça me ferait chez toi , je pense entre 9h30 et 10h.
 J'espère que je serais au point le 30 car j'ai pas mal de choses à retenir , à apprendre de mes fiches . J'en ai fait un résumé mais je commence à stresser un peu. Par exemple si je ne peux pas répondre à une question correctement, si je n'arrive pas à convaincre...Mais je m'enlève vite ces idées de la tête et croise les doigts tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 13:24:11  

Coooouuuuucooouuuuuuuuu Medysaaaaaaaa  ....!!!!

Je t'ai vu jaune3

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 13:25:26  

J'avais pas vu que ton message était passé avant les miens.

Bon courage pour cet aprèm , je penserai à toi, je vais aller bricoler dehors au soleil, s'il n'est pas cacher par de gros nuages...

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 13:27:11  

Quelle honte, moi qui suis pointilleuse sur les fautes d'orthographe , quand je me relis ce n'est pas rare que j'en trouve dans mes messages, mais je n'ai pas toujours le courage d'aller les corriger.

Bon , avec tout ça, je n'ai toujours pas de statut très actif pleur

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 13:28:26  

Medysa, t'étais partie ... t'es reviendue ??? ta chef a tourné le dos ?  jaune4

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 13:30:11  

Ah non, j'ai compris, c'est que c'est un peu long et le petit bonhomme vert met du temps à apparaitre..en  fait tu n'étais pas partie du tout, tu es en pleine lecture intelligente, ben oui. ..tu lis mes messages , tous plus intéressant les uns que les autres tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 13:33:29  

Allez, chose sérieuse, j'ai du boulot cet aprèm. J'ai une table de jardin en fer à décaper et à repeindre. J'ai commencé hier mais avec les couches de peinture qu'il y a dessus c'est pas facile, quoique au décapeur thermique je ne peine pas beaucoup ...
 J'ai aussi à finir de tondre la pelouse, mon homme a fait le + facile avec le tracteur hier et moi j'ai la vieille tondeuse à pousser dans les coins moins faciles d'accès.
 il a compris que ça me faisait transpirer à chaque fois , donc certainement perdre qq grammes jaune1
 Je vais donc vous laisser et vous souhaiter bon aprèm, moi ça devrait aller, merci clindoeil

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 13:48:50  

En voilà une sacrée pause TWIST jaune4 !

Moi aussi je vois que je fais des grosses fautes, surtout des fautes d'accord jaune9. Enfin, on s'en fout, le principal c'est qu'on se comprenne tres_conte​nt !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 14:01:13  

colere  J'ai juste eu le temps de vider ma machine, mettre ma tenue de combat pour aller dehors et voilà qu'il pleut !!! J'ai pu décrocher mon linge sec et me voilà rentrée...je n'avais pas vu mon aprèm comme ça, je vais être obligée de repasser ou faire du canapé ou potasser mes papiers, ce qui serait leplus judicieux je crois chok
 Bon et bien je vais faire un peu des 3 mais dans le désordre , d'abord canapé , ensuite papiers et si j'ai encore du temps repassage...ouais ça me va comme ça !
 A plus les filles 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 21:08:03  

Coucou les donzelles !

Je reviendrai tout à l'heure mais Kikou, est-ce que ça te dirait que demain je t'amène à manger et on mange ensemble le midi ? j'oublie de te préciser que ce sera un menu diététique  jaune1 Et oui, mon rv de ce soir s'est très bien passé et je suis rentrée avec beaucoup d'échantillons, de quoi se faire un bon gueuleton jaune4
 Allez, je vais coucher le monstre, demain c'est garderie...

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 21:31:00  

Bonsoir !

Suis dég car tout à l'heure je vous avais écrit un message, mais comme j'ai tardé à le valider, j'ai tout perdu jaune6

Je voulais savoir TWIST, comment tu avais géré ton après midi 11. En tout cas, on dirait que ça se goupille bien pour toi ! Dommage que je bosse demain, car je serai bien venue papoter avec vous jaune7. Mais KIKOU me raconteras tout ça demain soir content

Alors KIKOU, ça fait quoi d'être en week end dès le mardi soir clindoeil ?

Nous on boulot, on ne chôme pas, et malgré tout ça, j'ai accumulé un sacré retard jaune11. Du coup ma responsable a demandé à une de mes collègues de me filer un coup de main ! Ouf, car je commençais à sombrer !

Ce soir Soline a joué avec ses copines du quartier. Elle a eu un mal fou à rentrer pour prendre son bain. Elle est quand même resté 2 heures dehors ! Et elle réclamait "encore un ti peu dehors !" zarbi. J'ai été aussi jacasser avec les mamans, et je n'ai rien fait de ce que j'avais à faire.... Et ben tant pis !

Et comme je n'avais rien glandé, Mégh et sa copine ont été chercher des paninis 15. Dukan a été ravi !!!!

Je reviens un peu plus tard....

TWIST, MP  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 21:47:52  

Medysa, MP

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 21:54:10  

Re bonsoir les nanas,

Bon, je suis obligée de passer par le site Parents, impossible de me connecter avec Infobb, donc pas d'émoticones...
 Alors Medysa, mon aprèm a été comme suit : 
 finalement je suis allée dehors décaper ma table, je m'étais mis un petit parasol pour protéger le décapeur de la légère pluie qui tombait.
 Ensuite, Evan s'est réveillé, on a fini de tondre la pelouse.
 Ensuite, on a déherbé le potager, planter des haricots verts, les précédents plantés ne sont jamais sortis !!!
 Mon homme est rentré, j'ai recommencé à m'occuper de ma table, avec laponceuse cette fois-ci.
 Puis est arrivé 17h, j'ai pris une bonne douche et j'étais à mon rv à 17h30 .

Surprise en arrivant sur place, le monsieur avec qui j'avais rv est un ancien copain de mon homme, ils faisaient du moto cross ensemble, il y a une 20aine d'années !
 Ca nous a fait marrer car c'est moi qui l'ai reconnu, et la 1ère chose que je lui ai dite c'est " bah, je vous connais vous !" Heureusement que ce n'était pas qq qui lui ressemblait beaucoup, j'aurais eu l'air maline...

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 22:00:08  

...

Trop fort TWIST, de retrouver un pote de ton homme ! Comme on dit, y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas tres_conte​nt
Ca me fait penser que jeudi soir au concert, j'ai vu une dame qui ressemblait énormément à la tante d'une très bonne copine. En plus la dame m'a regardée et elle me souriait. Je lui ai fait mon plus grand sourire aussi, et je lui ai dit "Mais on se connait, vous êtes la tante de Krystel !" Et là, elle m'a dit "Ah non, pas du tout !" jaune11. La honte sur moi, j'étais sur le point d'aller lui faire la bise jaune905 !

Je vais de ce pas lire mon MP !

Bonne nuit les filles, à demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 22:00:38  

En fait, il ne me connait pas car quand j'ai connu mon homme il  arrêtait la moto, du coup je n'ai vu que qq fois ce type , il y a très longtemps, mais j'ai une très bonne mémoire visuelle. On a parlé pendant 1h30, de son boulot, du mien ,de ce qu'on avait fait toutes ces années et de ce que l'on pouvait travailler ensemble.

En fait, comme l'autre société, il aimerait que je représente ses produits, programmes de régime , substituts de repas, tout est suivi par une dietéticienne. Il y a des programmes complets et toute une gamme de produits, qui pour certains ont l'air vraiment sympa. Ce sont des produits hyperprotéinés.
 Voilà l'essentiel, je vais faire de mon mieux pour gérer les deux , on en parlera demain Kikou, si tu veux bien. 

Sinon, je ne vais pas tarder à aller au lit si je veux être en forme demain

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 22:06:26  

Ca m'agace je n'arrive pas à voir qui est connecté !

Je te vois très bien Medysa, faire ton plus beau sourire à cette charmante dame, tu avais peut-être un ticket ...!

Au fait, vous savez ce que m'a dit Evan hier, je sais vous allez dire que ce n'est pas bien mais je vous le dis quand mm.
 En voiture, je suis souvent mal poli avec ceux qui sont devant moi et qui n'avancent pas, donc c'est souvent "avance , espèce d'abruti" ou encore plus souvent "avance espèce de c.onard ".
 Hier matin, je passais l'aspi dans la chambre d'Evan et il ne pouvait pas passer avec son vélo , il m'a gentiment dit  "avance espèce de c.onard!!!"
 Je lui ai dit "on ne dit pas ça, c'est un gros mot, c'est pas beau" et il me répond "ben non maman , c'est un petit mot ...!"
 Qu'est ce que vous vouliez que je réponde...
 Je dois dire qu'en ce moment il a le langage plutôt fleuri.
 Je dis souvent des gros mots et lui les répètent tous, j'essaie de vraiment faire attention mais en voiture , j'ai beaucoup de mal...

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 22:08:53  

Kikou, tu me diras pour demain si tu es d'accord pour gouter mes produits ou pas, je neme vexerai pas t'inquiètes mais c'est parce que j'ai quartier libre jusqu'à 16 h alors j'en profite... D'ailleurs, si tu mets un crème de jour le matin, demain matin ne mets rien je t'en ferai essayer une si ça te dit, une excellente dailleurs.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  42
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mais où est le solail?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou se promener? 4
cherche à faire de nouvelles connaissances 19
Pierceur sur ORLEANS.... 0
bonjour a tous et a toutes 2
creer sa micro creche sur gien 11