1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  42
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mais où est le solail?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 22:08:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Kikou, tu me diras pour demain si tu es d'accord pour gouter mes produits ou pas, je neme vexerai pas t'inquiètes mais c'est parce que j'ai quartier libre jusqu'à 16 h alors j'en profite... D'ailleurs, si tu mets un crème de jour le matin, demain matin ne mets rien je t'en ferai essayer une si ça te dit, une excellente dailleurs.

Publicité

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 22:10:24  

...

Mort de rire TWIST avec le language d'Evan tres_conte​nt ! C'est vrai qu'il faut être hyper vigilent devant nos gamins....

Pour le ticket, tu ne crois pas si bien dire, car la "vraie" tante de ma copine est lesbienne jaune1. Si, si, je vous assure que c'est vrai !!!

TWIST je t'ai envoyé un MP mais suis pas sûre que ça ait bien marché....jaune11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 22:12:31  

...

J'ai oublié de vous dire, mais avant de manger, j'ai redécouvert que j'avais des Snickers glacés dans le congèl du garage. C'est David qui les avait acheté et j'avais zappé (je ne mets le nez que très rarement dans le tiroir des glaces). Du coup j'en ai bouffé un et je crois bien que je vais y retourner m'en taper un 2ème avant d'aller au lit jaune3

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 22:15:26  

Je me marre toute seule tres_conte​nt ! KIKOU si je te vois couverte de pustules demain, c'est que les produits de TWIST sont au top tres_conte​ntjaune4. Finallement je suis carrément ravie d'aller bosser demain 05!

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 22:15:55  

Medysa, des Snickers glacés, trop trop bons...en ce moemtn je mange des glaces alors quee je n'en suis pas fan. C'est depuis que j'étais enceinte d'Evan. D'ailleurs, il adore les glaces lui, les bonbons aussi d'ailleurs, qu'est ce qu'il peux être casse c..avec ça colere Ca y est j'ai trouvé les émoticones.
 Medysa, j'ai bien reçu ton mp, j'y ai répondu

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 22:17:35  

Tu as raison Medysa, d'ailleurs attends qq jours avant de manger les échantillons que Kikou te porteras. En fait, je vais m'emmener un casse croute et préparer des substituts pour Kikou. Pour les crèmes, je vais peut-être prévoir un bon fond de teint camouflant au cas où...

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 22:18:50  

Avec tout ça, je n'ai encore qu'un statut actif triste

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 22:22:51  

J'ai merdouillé, j'ai fermé Parents et j'ai réussi à me connecter sur infobb, c'est du délire en ce moment le forum.

Bon, sur ce je vais aller faire un gros dodo , je vous souhaite une très bonne nuit et KIkou, n'angoisse pas trop, t'inquiètes tout va bien se passer jaune4

Bonne nuit les nanas, gros bisous

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 22:41:32  

Bonsoir les filles,

Je vais faire court ce soir. Je viens de passer 1h30 au téléphone avec mon ancienne collègue de Lorris et je suis crevée. jaune7
Enfin elle m'a raconté ce qui se passe à Lorris. et entre 2 phrases j'ai réussi à la convaincre de venir le 30. Elle va même appeler des filles pour qu'elles viennent aussi. en fait ce sont des secrétaires de mairie avec qui on bossait à Lorris et auxquelles je n'avais pas pensé. Si elles viennent on devrait bien rigolé tres_conte​nt Surtout que j'ai aussi invité la collègue qui est partie à la retraite il y a 3 ans et quand on est toutes ensemble ce n'est pas triste tres_conte​nttres_conte​nt
Donc pour l'instant j'ai 3 personnes qui viennent, 5 qui ne peuvent pas et 3 qui sont incertaines.
Deux de mes collègues de Beaune ne peuvent pas venir mais par contre elles n'excluent pas de passer commande. 11 Je leur ai dit que j'aurai de la doc demain et que je la leur amènerai lundi jaune1

Twist, demain midi Jackie rentre manger à la maison. Alors je ne suis pas certaine que les produits de régime le branchent. Mais c'est pas grave je lui ferai de pâtes avec du steack haché jaune1

Demain j'emmène les enfants à l'école pour 9h. Et je pense être revenue vers 9h30, le temps d'aller chercher le pain et je rentre. 11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 22:41:58  

Je suis morte de rire en imaginant Evan te dire c*onnard. tres_conte​nt Il est plus en avance que les miens. Ici les gros mots n'ont commencé qu'avec l'école et encore ce n'était que "caca boudin". zarbi

Medysa travaille bien demain. Et sois en forme demain soir, je te ferai un compte rendu de la visite de Twist.  jaune2

Bonne nuit les girls. A demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 22:49:50  

...
Encore moi,

A midi au courrier j'avais une invitation pour aller au mariage de ma chef en septembre jaune1
Par contre je vais avoir besoin de votre avis car avec les collègues on n'a pas toutes compris la même chose. Selon moi et une autre collègue on n'est invitée qu'au vin d'honneur mais selon les 2 autres on est aussi invité au repas. zarbi
Du coup on ne sait pas trop. chok

Bon cette fois je vais me coucher pour être en forme demain.

Bonne nuit 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 07:28:43  

Bonjour , bonjour,

Bien dormi les filles ? ici, bof, bof, je me suis réveillée à 4h et impossible de me rendormir. J'ai replongé vers 5h30 et à 6h30 debout en mm temps que mon homme.
 Evan s'est levé à 7h et là, il déjeune. Par contre, il m'a dit "maman, veut pas aller à la garderie "...on est mal, on est mal 04
 Kikou, ça ne va pas déranger ton mari que je sois là ce midi ? remarques , en mm temps, ça va me permettre de faire sa connaissance content Et puis, tu peux toujours lui dire que c'est bon pour sa ligne de manger un petit "léger" de temps en temps tres_conte​nt
 Bon, je vais aller me doucher, nous préparer , faire un brin de rangement avant de partir et voilà !

Medysa, on pensera à toi, bonne journée jaune1
 Kikou, à tout à l'heure, ne te presses pas pour moi, prends ton temps pour rentrer tout à l'heure 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 13:23:49  

Bonjour les filles !

Alors, ça donne quoi ces essais jaune1? Vous avez pu joindre SOS Dermato jaune4 ? En tout cas je suis sûre que vous passez un bon moment, et c'est le principal !

Je suis super contente car mes meubles seront livrés vendredi aime1. Je voulais que mon père veinne les monter dans la foulée, comme ça vendredi soir en rentrant du boulot, j'aurai tout retrouvé monté et la vaisselle rangée tres_conte​nt. Mais pas de bol, mon père ne peut pas venir vendredi car il a rdv pour réceptionner mon portillon et mon grillage. Du coup il vient m'installer tout ça samedi. J'avais prévu d'emmener les gosses à Fami Parc, on ira donc dimanche, si le temps le permet 07

J'ai hâte que vous me racontiez votre journée !

16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 15:46:11  

Hello,

Me voilà enfin.

Alors Twist, tu étais à l'heure à la garderie? desole

Medysa, c'est dommage que tu n'aies pas été avec nous car on a passé une super journée. On a bien papoté et Twist m'a montré ses produits. aime1 Je pense que ça devrait plaire à la réunion. Enfin j'ai de la doc et je te racontterai tout ça ce soir clindoeil

Bon je vais me préparer pour aller récupérer mes monstres à l'école.

A tout'  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 17:21:12  

Voilà les loustics sont rentrés  tres_conte​nt

Medysa, ils sont super excités à l'idée d'aller chez toi ce soir. Ils ont hâte de jouer avec Soline tres_conte​nt
Twist, Anaëlle m'a dit qu'elle voulait assister la réunion pour avoir des produits pour sa peau 11

Ce soir Jackie doit aller chercher les meubles de cuisine. J'espère qu'ils vont tous loger dans sa voiture de boulot zarbi Après il n'aura plus qu'à s'y mettre pour les monter et me les installer. J'espère que ça ne va pas trop trainer car j'ai du bazar partout.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 20:27:19  

Coucou !

Et oui Kikou, j'étais à l'heure à la garderie, 16h pile , poil !
 Mon fils a été d'une sagesse et gentillesse exemplaire aujourd'hui, les filles ne pouvaient que le complimenter aime1 Quand mon homme est rentré avec Morgane (du collège), on est reparti faire qq courses, les enfants sont restés tous les 2 à la maison.
 Quand on est rentré Morgane était seule et EVan était en train de jouer chez la voisine avec sa petite copine, Morgane l'a passé par dessus le grillage, il était trop contente d'aller jouer de l'autre côté tres_conte​nt

Sinon, je pense que vous devez vous régalez avec mes produits diététiques, n'est ce pas Kikou ? en tout cas, je vais faire un carton avec ça craneur
 Kikou, je compte sur toi pour faire de la TRES bonne pub pour mes soins, finalement on n'a pas eu besoin du dermato zarbi
 En attendant , je vous souhaite une bonne soirée , amusez vous bien , buvez un coup à ma santé, et consommez avec modération jaune1
 Bisous les filles, bonne nuit, si je ne reviens pas d'ici demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 08:56:33  

Hello !

C'est bien rare que ce soit moi la prem's à venir poster 06.

Le réveil fut un peu difficile ce matin jaune8. Mais bon, on a passé une très bonne soirée et on s'est bien marré !
Je voulais partir chez mes parents sur les coups de 10 h, mais je crois que c'est un peu compromis.... Dylan et Soline n'ont pas pris leur douche hier soir, du coup c'est reporté à ce matin. Ca va faire du monde à la salle de bains, tous les 4 07

TWIST, merci pour les échantillons 05. Je te raconterai quand j'aurai testé....
Sinon est ce que la date du 27/06 te conviendrait ? On peut faire ça l'après midi ? J'attends ta confirmation content

KIKOU, je viens de voir que tu es connectée sur msn jaune2. Est ce que tes loulous ont bien dormi ? Jackie ne s'est pas trop embêté ?

Ca y est, Dylan vient de libérer la salle de bains, je vais décrasser Soline zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 08:57:52  

Bonjour,

Comment allez-vous ce matin?

Twist, ne t'inquiète pas j'ai tout bien expliqué à tata Medysa. J'espère qu'elle a tout compris. zarbi Par contre on n'a pas fait de séance de dégustation. triste

Medysa, ça y est prete à partir chez tes parents?

Aujourd'hui on n' pas grand chose de prévu. Ce matin ça va être ménage, lessive pour moi et jardin pour monsieur. Et je suppose que les enfants vont faire la navette entre les 2. Ce qui veut dire qu'ils vont rentrer dans la maison avec les chaussures une fois que j'aurai tout lavé et qu'ils iront piétiné dans le jardin quand Jackie aura désherbé tres_conte​nt

Tiens je vous laisse je viens d'être wizzé sur msn.  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 10:05:43  

Ca y est, on est sur le point de partir !

Finallement, on n'est pas si en retard que ça jaune2

A ce soir 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 10:32:06  

...

Ca y est tout le monde est pret ici aussi. Et chacun s'est trouvé une occupation.

Jackie est dans le jardin, les enfants jouent au sable (Jackie le leur a ressorti avant d'aller dans le jardinclindoeil) et moi je fais le tour de la maison armée de mon aspirateur et de mon chiffon à poussière zarbi

Je reviens il y a de la bagarre pour le sable chok

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 10:54:00  

Voilà problème réglé. jaune1

Valentin voulait jouer avec ses camions de travaux et Anaëlle voulait "faire à manger" alors j'ai mis la moitié du sable dans un bac et l'autre moitié dans un autre. Comme ça ils ont chacun leur bac et peuvent jouer chacun à leur jeu jaune2

Je sens qu'on ne va pas avoir une aussi belle journée qu'hier zarbi

J'ai quand même mis mon linge à sécher dehors. On verra bien. S'il pleut je le rentrerai desole

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 15:51:56  

On vient de rentrer de balade. On a voulu aller au vide-grenier à Grangermont mais quand on est arrivé les gens remballaient puis on s'est pris une averse. Du coup le tour a été vite fait. Les enfants ont quand même fait un tour de manège jaune2 Et on a réussi à trouver un vélo pour Valentin pour mettre chez mes parents. Il était à 4 euros tres_conte​nt Il faudra juste le nettoyer et regonfler un pneu et c'est bon. Il est blanc avec un tout petit peu de rose mais au prix où on l'a payé et pour ne s'en servir qu'un mois cet été ça ira très bien jaune1

Twist, j'ai eu ton message en début d'aprèm. Je n'ai pas entendu mon portable sonner car il était dans mon sac à main. Ou alors tu as appelé quand j'étais dehors, je ne sais pas..desole
Alors ici pas de malade, pas de maux de ventre ni d'éruption soudaine de boutons. Tout va bien.
Pour mon gouter je vais peut-être essayer le yaourt à la vanille que tu m'as laissé hier. Je vais bien voir si je vais me régaler clindoeil

Alors là je suis dégoutée on est rentré parce qu'il pleuvait et là le soleil vient de faire son apparition zarbi
C'est pas grave cela permet à Jackie de commencer à monter les meubles. Et à Valentin de faire une petite sieste car il s'était endormi sur le chemin du retour tout à l'heure. Je l'ai mis dans son lit pour qu'il se repose.

Medysa, comment se passe ta journée chez tes parents?  Est-ce que Dylan a été gâté?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 19:10:01  

Alors les filles vous êtes encore en vadrouille? 05

Jackie a presque réussi à monter un meuble bas. Ca fait 3 heures qu'il est dessus et il n'a toujours pas fini. A ce rythme ma cuisine n'est pas encore installée jaune11 Enfin je ne dis trop rien car sinon il va tout laisser en plan e tme laisser me débrouiller avec les cartons.

Twist, le yaourt n'est pas vraiment une réussite. Il est passé direct à la poubelle 04 Je n'ai même pas réussi à en avaler une cuillère à café. J'ai voulu faire gouter à mon homme et j'ai cru que ça allait le faire vomir. On va bien finir par trouver quelque chose de bon dans tout ce que tu as mais ça va être long zarbi

Je vais faire manger mes loustics.

A tout'  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 19:28:31  

Salut les filles,  

Journée de m.erde ! Kikou je t'ai laissé un message quand on était à Tours et quand on est reparti, sur l'autoroute, à qq km après Blois, je suis tombée en panne avec ma voiture, Sous une pluie battante, je me suis fait rincée, trempée jusqu'à la moelle, .
 Heureusement qu'on revenait avec une autre voiture , on a pu rentré , par contre l'aute a dû être dépannée et emmenée dans un garage. On devra la récupérer ou la faire revenir la semaine prochaine colere Enfin, on est rentré il était presque 17h au lieu de 15h mais bon...ça aurait pu être pire.

Medysa, pour le 29 ça me convient. Tu peux déjà lancer tes invitations , si tu veux.

Je reviens tout à l'heure, j'ai mis notre repas gastronomique au four : nuggets et frites au four zarbi

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 21:00:31  

Me revoici !

Et bien , je suis k.o. ce soir. Avoir fait la route, être tombé en panne, avoir été trempée jusqu'aux os, avoir eu froid m'ont crevé. Je n'ai qu'une hâte c'est d'être dans mon lit, au chaud, devant la télé.
 D'ailleurs, Evan est parti avec son papa me chauffer la placetres_conte​nt

Alors Kikou, combien de meubles sont montés ?  Tous ??? alors là Jackie, chapeau !!!jaune1 T'inquiètes Kikou, tu tiens le bon bout...
 Medysa, tu as passé une bonne journée ? j'espère que tu as eu moins de plus que nous.
 Kikou, Morgane a gouté la creme chocolat , résultat moyen. Mais je reste persuadée qu'il y a de bons produits et que les programmes sont efficaces content
 Medysa, pour les éhantillons, je vais poser qq questions la semaine prochaine au directeur, je te donnerai plus d'infos à ce moment là, ne serait ce que pour les péparations, hein Kikou, ça aurait pû nous servir hier tres_conte​nt

Allez, je vais vous laisser et aller me mettre sous la couette.
 J'espère qu'on n'aura pas choper la crève demain.

Bisous les louloutes et à demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 21:07:30  

Les filles, allez jeter un coup d'oeil sur le site des produits diet. Tout est bien expliqué et il y a les notices de préparation (spaghettis bolognaise pas exemple) et velouté de tomates jaune1 Je comprends mieux pourquoi ce n'était pas terrible. En attendant le site est bien fait et il ya a les explications nécessaires, ça vaut le coup d'oeil je pense.

Cette fois, je file au lit 16

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  42
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mais où est le solail?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou se promener? 4
cherche à faire de nouvelles connaissances 19
Pierceur sur ORLEANS.... 0
bonjour a tous et a toutes 2
creer sa micro creche sur gien 11