1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  42
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mais où est le solail?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 21:07:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Les filles, allez jeter un coup d'oeil sur le site des produits diet. Tout est bien expliqué et il y a les notices de préparation (spaghettis bolognaise pas exemple) et velouté de tomates http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif Je comprends mieux pourquoi ce n'était pas terrible. En attendant le site est bien fait et il ya a les explications nécessaires, ça vaut le coup d'oeil je pense.

Cette fois, je file au lit http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Publicité

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 21:20:49  

Bonsoir les filles !

Et ben TWIST, quelle poisse cette panne de voiture 04 ! J'espère que c'est pas grave et que ça ne va pas vous couter une fortune en réparation !!!
Sinon, as tu pu consulter le solde de ton crédit de portable clindoeil ?

Cool KIKOU, un vélo à 4 euros jaune1 ! Alors, est ce que tes meubles de cuisine sont montés ?

Les filles, nous on n'a pas vu la pluie de toute la journée tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 21:32:01  

On est donc arrivé chez mes parents pile pour se mettre les pieds sous la table ! Au menu poulet, frites, fraises et gâteau au chocolat 15. Je ne vous dis pas comme Dukan est très content de moi ces derniers jours jaune11.

Mes parents ont offert à Dylan 2 belles boîtes à outils, que mon père a bien garni en lui achetant de très bons outils garantis à vie 05. Dylan est très content de son cadeau !

La journée s'est bien passée. J'avais emmené mes bougies et mon catalogue pour montrer à ma mère, et (comme je l'espérais 11) elle a passé commande jaune4.

Nous sommes repartis peu après 17 h. J'ai été tranquille car pendant + d'une heure, tout le monde roupillait dans la voiture 06.

Sinon, drôle de hasard, ce matin on a croisé le père de mes grands. En fait c'est Dylan qui l'a vu de loin dans sa voiture (voiture très reconnaissable, car quand il y a sa truiie dedans, la voiture penche dangeureusement d'un côté tres_conte​ntjaune4). Et en bonne conductrice civilisée que je suis, je lui ai fait des appels pour le laisser passer. Du coup il s'est arrêté à notre hauteur, et a baissé son carreau. J'en ai fait de même et il a juste dit bonjour aux enfants. Sa grosse truiie, absolument ravie de nous voir, n'a pas ouvert le groin tres_conte​nt.

Les filles, je vous laisse car je vais me mettre au lit avec un bouquin que j'ai eu hier à mon boulot. Il a l'air pas mal, je vous raconterai...content  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 11:13:52  

Bonjour, bonjour,

Enfin on a du soleil. tres_conte​nt Les enfants en profitent pour jouer dehors et cet après-midi je les emmène au parc de Puiseaux.jaune2

Ce matin je suis allée en courses. Il fallait que je fasse le plein et que j'achète tout se dont on aura besoin demain pour le pique-nique 15 Les enfants en ont profité pour me faire acheter une voiture Hotwhelles pour Valentin et un ballon Hello Kitty pour Anaëlle. J'ai aussi pris un cadeau pour le petit copain de Valentin. Je lui ai acheté un circuit Lego avec des petites voitures jaune1 J'espère que ça lui plaira.
J'ai vu ma BS à Super U. Je lui ai demandé pour le 30 et elle ne sait toujours pas si elle vient car mon BF aura peut-être un truc à faire et elle risque de devoir emmener mon neveu au foot. zarbi Elle doit me tenir au courant dans la semaine.

Twist, ce n'est vraiment pas de bol pour ta voiture. J'espère que tu ne t'en sortiras pas pour trop cher. jaune11 Ton assurance prend en charge le dépannage et le rapatriement de la voiture ainsi que le pret d'un autre véhicule? desole

Medysa, je vois que Dylan a été bien gâté par tes parents. Il va montrer tout ça à Jackie quand il ira pour ton grillage. jaune2

Cet après-midi j'ai RDV chez l'orthophoniste pour Valentin et après on va jouer au parc. Medysa, si tu ne rentres pas trop tard tu peux venir nous y rejoindre avec Soline clindoeil

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 11:43:47  

Voilà mon repas est en train de cuire.

A midi c'est darne de saumon - riz 15 Et pour Jackie qui rentre à manger à midi mais qui n'aime pas le riz c'est potatoes jaune1

Bon app' les filles. 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 13:22:56  

Bonjour !

C'est vrai qu'il fait vraiment beau aujourd'hui jaune1!

KIKOU, c'est trop fort, mais figure toi que j'ai prévu d'aller au parc avec Soline ce soir jaune4. D'ailleurs je lui ai dit ce matin, elle était ravie. David nous y retrouve aussi. On y sera donc vers 17 h 00 content
Je vois que tu n'as pas fait de commentaires sur la truiie, et pourtant hier je marrais toute seule tres_conte​nt !

TWIST, tu es où ? J'ai commencé à lancer des invitations pour le 27.... J'espère avoir du monde. Mais j'ai déjà ma collègue qui est intéressée par les produits 11

J'ai oublié de vous dire, mais hier en passant devant Dacia à Pithiviers, j'ai vu mon Picasso à vendre. Par contre, comme je l'ai vu au dernier moment, je n'ai pas eu le temps de voir le prix 07. J'ai demandé à David de regarder pour moi !

Ma pause touche déjà à sa fin, je vais reprendre (et aujourd'hui, le cadence est assez légère jaune4)

twist49
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 14:59:00  

Salut les filles,

Je viens de rentrer de la pharmacie et j'en ai profité pour faire un tour chez Gémo. JE me suis trouvé un pantalon, 2 petites chemises, 2 sous tifs, et me voilà rentrée. J'en ai profité pendant qu'Evan est à la sieste, au moins je suis tranquille jaune1
 A 16h, je file chez ma copine pour la convaincre de me faire une réunion aussi. Je pense qu'elle va être séduite par les crèmes et intéressée par les produits de régime, elle a du poids à perdre mais ne sais jamais comment faire, je lui ai donc trouvé une solution 06
 Medysa, perso je me suis bien marrée en lisant tes commentaires sur ton ex et sa truie, si elle lit toujours , elle va encore pas être déçue !!!
 Kikou, tu fais quoi cet aprèm ? profites tu du soleil ? pour demain il parait que ça se gâte, j'espère que vous allez quand mm pouvoir profiter de votre journée.

Bon, je vais faire un tour dehors, je vais attendre que mon loulou se réveille et après je partirai.
 Au fait, demain aprèm, j'ai ma fidèle cliente de vêtements enfants qui vient me chercher ce qui me reste en printemps-été 2 ans. C'est trop cool , elle vient tous les3 ou 4 mois et repart à chaque fois avec des sacs remplis de vêtements, ça l'arrange bien et moi aussi, ça ne lui coute pas trop cher et moi ça me débarrasse tres_conte​nt
 allez, à ce soir les pisseuses !!!

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 22:11:32  

Bonsoir les nanas,

Tout le monde est au lit et tout est pret pour notre journée de demain jaune1

Cet après-midi après le RDV chez l'orthophoniste Anaêlle et Valentin se sont amusés au parc. On y est resté plus de 3 heures. Ils s e sont bien dépensés et ce soir je n'ai pas eu besoin de crier pour qu'ils aillent se coucher tres_conte​nt
D'ailleurs il n'aurait pas fallu faire le bain je serais bien restée encore un peu car on était vraiment bien dehors. jaune1
Medysa, j'ai trouvé qui c'était la nana que je t'ai montrée au parc. Ca m'a tracassé toute la soirée et j'ai fini par trouver. En fait sa fille faisait de la danse l'année dernière en début d'année avec Anaëlle. C'est pour ça que sa tête ne m'était pas inconnue tout comme le prénom de la gamine clindoeil

medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 22:15:13  

Bonsoir les grosses !

Ca y est, les meubles sont arrivés jaune1. J'ai ouvert un carton pour trouver une notice de montage, et c'est bizarre car ça sent la lasure à plein nez ! On dirait qu'ils viennent juste d'être vernis ! Par contre, même les chaises ont l'air en kit, car j'ai 3 cartons relativement plats en guise d'emballage. J'ai dit ça à mon père ce soir par téléphone, et il m'a engu*eulée en me demandant qu'est ce que j'avais encore acheté comme me*rde jaune11. Je ne vous raconte pas, mais ça s'annonce un peu "chaud" 04. Mon père a peur que ce soit des chaises à coller....

Sinon KIKOU c'était sympa ce petit moment passé au parc 05. Mégh m'a dit qu'Anaëlle lui avait dit que je voulais qu'elle me présente son lascar jaune4 ! Est ce que Jackie a avancé dans le montage des meubles ?

Sympa TWIST ton petit shopping aime1. Je vais allez zyeuter le site des produits....
Je me suis bien marrée en vous parlant hier de la truiie tres_conte​nt. J'espère qu'elle me lit toujours ! D'ailleurs, j'ai dû mettre 2 "i", car le fofo m'a dit que mon message contenait des propos non conformes à la morale....

David m'a dit que mon Picasso était à vendre 4 900 euros, et que ça fait environ 1 semaine qu'il est en vente...  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 09:33:44  

Bonjour les filles,

KIKOU je suppose que vous n'êtes pas loin d'arriver au zoo. Est ce que Jackie s'est rasé ? Car ça serait dommage qu'il se fasse capturer, et qu'on le prenne pour un animal sauvage tres_conte​nt !

TWIST, quels sont tes projets ?

Mon père est arrivé et est déjà en train de monter les meubles avec Dylan. Pour l'instant ça va, ça ne gu*eule pas trop jaune4

Je vais aller faire 2-3 courses pour le repas de midi.

A tout' 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 16:58:00  

Salut les filles,

J'espère Kikou que ta journée se passe bien et que vous avez un temps correct. Ici on n'a eu qu'une seule averse à midi , parcontre cet aprèm il fait lourd.

Medysa, alors ça y est , c'est monté ? Une tite photo de ta salle à manger jaune2
 Ici, j'attends d'une minute à l'autre la dame qui m'achète les vêtements d'EVan.  Elle vient chercher les affaires d'été, bon débarras.
 Ce matin, Morgane avait rv chez l'orthodontiste , puis on a fait qq courses. Cet aprèm, j'ai bidouillé, Evan est dehors qui joue avec sa copine et ma grande est en haut dans sa chambre.
 On ira peut-être faire un tour en fin de journée, j'en sais rien. En fait, j'ai regardé mes comptes et ils sont pas terribles alors...peut-être qu'il vaudrait mieux une balade en foret , ça me couterait moins cher zarbi
 Allez, je re plus tard, je vais jeter un oeil aux petits démons dehors 

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 21:20:07  

Bonsoir les filles !

Figurez vous que demain je dois annuler ma sortie à Fami Parc car mon père revient pour finir les meubles ! En fait il n'a pas pû finir aujourd'hui car il a dû repartir à 15 de la maison..... Du coup il a emmené Dylan et ils reviennent demain matin.
Le meuble 2 portes, la table et 2 chaises sont montés 01. En fait les chaises ne se collent pas, mais tout s'eboîte et se visse.

Les meubles sont vraiment jolis. Par contre, ils sont beaucoup plus foncés que sur la photo du site jaune5. Mais ça me plait bien tout de même ! J'ai hâte que l'ensemble soit monté et installé. Il me tarde même de ranger toute ma vaisselle !

En fin d'aprèm, avec Mégh on a été sur Pithiviers. J'ai échangé les chaussures de Dylan. Bien évidemment le modèle n'était plus dispo, mais j'en ai pris d'autres, des Lot*to qui sont assez sympas aussi (mais je préfèrais les 1ères). Ensuite on a été à Gifi et j'ai commencé à acheter des trucs pour changer ma déco . Je vais faire ma salle en turquoise et écru14. J'ai acheté des galettes de chaises et des sets de table turquoise ainsi qu'une nappe en tissu écru aime1. Vivement que tout soit "refait" à mon gout ! Il me faudrait aussi des rideaux turquoise, mais je vais attendre les soldes 07

J'ai mis la centrale à chauffer, je pense qu'elle m'attend....zarbi

A tout'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 22:31:15  

Bonsoir les nanas,

Nous voilà rentrés de notre expédition tres_conte​nt
On a passé une super journée. On est tous contents de cette sortie même si on est tous fatigués. jaune11
On est parti ce matin à 7h40 de la maison. Il nous a fallu 2 heures pour arriver. Et là avant même d'entrer j'ai fait une bonne affaire. Une dame m'a proposé un billet enfant à 7,50 euros au lieu de 14 prix normal 11 Comme il nous manquait justement un billet enfant j'ai sauté sur l'occasion. jaune1
Quand on a été rentré dans le zoo les enfants ne savaient plus où donner de la tête. Tout les intéressait et les fascinait. aime1
Ils se sont amusés à parler à un perroquet qui leur "répondait". Ils étaient morts de rire. tres_conte​nt Anaëlle a retrouvé ses amis les girafes et Valentin les lions.

En plus d'avoir été passionnés ils ont été super mignons toute la journée jaune4 Franchement je n'ai rien à dire ils ont marché toute la journée sans ronchonner, sans demander à être portés. Ils n'ont rien réclamé dans les magasins. Ils ont accepté de nous suivre partout. Franchement ils ont vraiment été adorables aime112
Alors pour les récompenser je leur ai acheté à chacun une glace pour le gouter et une peluche en sortant.

On est sorti du parc vers 18h45. On a tranquillement mangé à la voiture car j'avais tout prévu. Et on est rentré à la maison vers 21h45. 01
La journée a été longue mais les enfants se sentaient tellement crados que je les ai douchés vite fait avant de les mettre au lit content

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 22:33:53  

Medysa, je croyais que ton père ne devait mettre que 2 heures pour monter tes meubles? desole
Il y a eu des imprévus?

Twist, es-tu allée en foret finalement ou es-tu allée dépensé les sous que tu n'as pas? desole

Bon les nanas ce n'est pas que je m'ennuie mais je suis comme les gosses fatiguée.

Alors je file au lit en espérant pouvoir dormir un peu demain matin.

Bonne nuit et à demain16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 23:21:47  

Re...

Cool, je suis venue à bout de ma montagne de repassage 06

KIKOU je suis contente que vous ayez passé une bonne journée. Et tant mieux si tes loulous ont été mignons 14. C'est vrai que Beauval est un zoo magnifique. Mégh m'a dit que son père y était aussi aujourd'hui....
Effectivement, mon père m'avait dit en avoir pour 2 heures à tout monter, mais il a perdu un temps fou à régler les portes du meubles, et je crois qu'il a eu aussi un raté, qui lui a fait perdre une bonne heure jaune5! Mais quand il m'avait parlé de 2 heures, il n'avait pas encore vu "les bêtes" tres_conte​nt. Il m'a dit que tout est emballé nickel, et chaque pièce est numérotée.

Alors TWIST, tu as opté pour la balade ou le shopping 11 ?
J'ai oublié de te dire, mais j'ai mangé les gâteaux à l'orange et ceux au chocolat. J'avoue que ce n'est pas mauvais, mais juste un peu dur jaune11. Sinon, ça se laisse manger ! Lundi j'emmène des plaquettes de pub au boulot pour montrer à mes collègues content

Les filles je vous laisse, je vais regarder New York.

A demain (je vous mettrai de belles photos de mon intérieur jaune4)

16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 08:32:20  

Bonjour les copines,

Finalement le réveil a été plus tôt que prévu. Anaëlle a débarqué à 8h suivie de près par Valentinjaune11

Je sens qu'aujourd'hui va être une journée difficile. Mais on n'a rien de prévu de spécial donc ils auront le temps de se reposer dans la journée s'ils ont un coup de barre.

Ce matin Jackie les emmène à Puiseaux faire une course que j'ai oubliée vendredi triste Et au retour ils vont surement s'arrêter au vide grenier à Gaubertin. Pendant ce temps je vais faire le ménage et la lessive.
Cet après-midi on ira au vide grenier de Boiscommun car il y a une fête foraine pour les enfantsclindoeil
Et ce soir je m'attaquerai à mon repassage. J'en ai déjà une pleine panière et je vais profiter du soleil pour me mettre à jour dans mon lavage donc je risque d'en avaoir un méga pile ce soir à repasser jaune11

Medysa, c'est dommage pour Fami parc. Tu aurais une super journée pour en profiter.

Twist, que fais-tu de beau aujourd'hui?

Je suis allée voir le site des produits et effectivement si on y était allée mercredi avant de préparer le repas on aurait surement trouvé meilleur clindoeil Pour l'instant je n'ai rien gouté d'autre.

Et demain comme Medysa, j'emmène une plaquette au boulot pour mes collègues jaune2 J'espère que celles qui ne viennent pas à la réunion passeront une commande jaune1

Je file à la toilette et j'attaque mon ménage.

A tout'  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 08:50:02  

Bonjour les copines,

Réveil difficile pour moi ce matin jaune8. Mon père et Dylan ne devraient plus tarder.....
J'espère avoir un peu de temps pour me reposer cet aprèm 11

Est ce que ça vous tenterai si on allait ensemble à Fami Parc dimanche ? On pourrait se faire une journée sympa avec nos loulous, et on se ferait un pique nique là bas jaune1

Je vais ranger 2-3 bricoles.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 09:08:03  

Les filles, MP 05 !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 09:32:37  

Me revoilà,

Medysa, ça y est tes ouvriers sont arrivés? tres_conte​nt

Hier je n'ai pas vu la truiie à Beauval. Encore qu'à un endroit il  y a une mini-ferme et il y avait des cochons. Elle s'était peut-être mélangée avec ses congénères et je ne l'ai pas reconnue jaune1tres_conte​nt

Je suis enfin seule à la maison. J'ai déjà fait ma salle de bains et mes toilettes. J'ai ramassé le linge que j'avais mis à sécher hier avant de partir. Là je vais passer l'aspi et étendre la première lessive de la journée.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 09:33:07  

Mais avant je vais aller lire mon MP jaune2

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 10:12:44  

Coucou les filles !

Medysa, je viens de répondre à ton mp.

Je viens vous souhaiter un bon dimanche ensoleillé et chaud, 28° d'après la météo cet aprèm chok J'ai branché ma centrale et je vais essayer de diminuer le panier car il d.égueule de tous les côtés timide Pourtant, j'ai commencé hier mais j'en lave et lave et lave...
 Finalement hier je n'ai pas bougé, la dame est venue à 17h30 et on a papoté un peu et après c'était trop tard, finalement j'ai fais des économies, enfin j'ai toujours économisé le découvert jaune1
 Kikou, sympa ta journée, c'est vrai que vous deviez être crevés en rentrant, mais Beauval ça vaut vraiment le coup. On y est allé 2 fois en 6 ans et les gamins sont toujours émerveillés.
 Medysa, ce soir tu vas avoir une belle salle à manger, et pour ta déco les couleurs me plaisent bien, ç'est le moment où jamais pour changer, tu as raison.
 Allez, je file, mon fer est chaud et ensuite on doit rendre visite à mes BP.

A plus tard les minettes 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 10:29:41  

...

Ca y est, mes ouvriers sont là et ont déjà commencé à bosser ! Surtout que je ne les paie pas à rien faire jaune4
Ce soir, tout sera au top !!!!

KIKOU, je pense que si la grosse truiie s'était mélangée à ses congénères (ça m'a bien fait marrer tres_conte​nt), tu l'aurais reconnue quand même ! Elle est grasse à souhait, donc je pense qu'elle n'aurait pas eu sa place à la mini ferme 02. Elle s'était peut être mis avec les hippopotames ou les éléphants jaune4
Par contre il faudrait que tu me renvoies ton MP, car j'ai lu et répondu à celui de TWIST, et après le tien a disparu jaune7 !

TWIST, c'est super cette dame qui vient t'enrichir régulièrement aime3. Au moins, chacune y trouve son compte !
Bon courage pour le repassage, moi j'ai donné hier 06

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 10:29:44  

Ca me soule, il n'y a pas un brin d'air et mes sols ne sèchent pas colere Du coup je suis coincée car moi aussi j'aurias bien voulu commencer mon repassage. Mais je n'ai accès ni à la panière ni au fer jaune11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 10:32:03  

Medysa, si mon MP a disparu c'est peut-être parce que je ne t'en ai pas envoyé tres_conte​nt
En fait j'ai lu le tien mais j'attends que Monsieur revienne pour voir avec lui. jaune2

Et oui hier il était rasé. Ca aurait été dommage que les soigneurs le confondent avec un singe jaune1

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 10:39:11  

...

Effectivement, après avoir analysé ma messagerie, j'ai vu que c'est TWIST qui m'a envoyé 2 fois son message tres_conte​nt. Je ne comprenais rien, car j'avais bien 2 messages dans ma MP. Sacrée TWIST tiens 11 !

KIKOU, j'espère que Jackie ne lit pas tes messages.... Je ne sais pas s'il aurait apprécié le coup du singe jaune4

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 11:47:58  

Je viens de me faire 1 heure de repassage. zarbi  Je suis bien contente car j'ai tout fini. Malheureusement pour moi j'ai 2 lessives qui sèchent dehors et le 3ème qui est en train de tourner triste J'ai donc peur que ce soir je sois obligée de m'y remettre.08

Je vais mettre le couvert et préparer le repas. Ca fera peut-être rentrer homme et enfants 11  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  42
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mais où est le solail?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou se promener? 4
cherche à faire de nouvelles connaissances 19
Pierceur sur ORLEANS.... 0
bonjour a tous et a toutes 2
creer sa micro creche sur gien 11