Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  42
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mais où est le solail?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 11:47:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je viens de me faire 1 heure de repassage. http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif  Je suis bien contente car j'ai tout fini. Malheureusement pour moi j'ai 2 lessives qui sèchent dehors et le 3ème qui est en train de tourner http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif J'ai donc peur que ce soir je sois obligée de m'y remettre.http://www.infobebes.com/images/forum/2/08.gif

Je vais mettre le couvert et préparer le repas. Ca fera peut-être rentrer homme et enfants http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif  

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 13:28:50  

Me revoilà,

Alors Medysa ça avance tes meubles? Est-ce que tes ouvriers font du bon boulot? jaune2

Ma mère m'a téléphoné avant de manger pour me dire qu'elle viendrait le WE du 13 juin car c'est la kermesse à l'école et le spectacle de danse des enfants tres_conte​nt J'en ai profité pour lui faire acheter des billets de tombola. clindoeil D'ailleurs si vous en voulez il n'y a pas de problème. C'est 1,5 euro le billet ou 7,5 le carnet de 5 billets et il  y a forcément un lot par carnet jaune1
Elle en a aussi profité pour me dire qu'avec mon oncle ils avaient le dossier long séjour de mon GP. Il y est rentré voilà un peu plus d'une semaine et là il fallait remplir tout un dossier et donner entre autre les noms, adresses et téléphones des enfants et petits-enfants pour pouvoir les joindre s'il y a besoin de payer. jaune11 On risque donc de devoir payer une partie des frais de séjour. D'après ma mère ça ne sera pas dans l'immédiat car mon GP a des économies mais vu le prix du mois dans les hopitaux ça risque de venir rapidement triste
Demain ma mère doit contacter ma cousine qui lui avait écrit avant Noël après des années sans nouvelle car il faut aussi ses coordonnées, celles de sa soeur et celles de mon autre oncle. Et là ça risque de se gâter car lui a disparu depuis plusieurs années et ne voudra jamais payer sa part jaune11 Ma mère en a parlé à l'assistante sociale et celle-ci lui a dit qu'ils avaient des moyens de faire payer les récalcitrants alors...

Je vais me faire un peu de canapé avant de réattaquer mon boulot jaune2

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 13:33:51  

J'ai oublié de vous demander si des volailles vous intéressent.

Je peux vous envoyer les mails avec les tarifs. On doit passer commande impérativement demain au boulot et on sera livré jeudi aprèm ou vendredi matin. Comme on se voit vendredi soir je pourrai vous apporter vos poulets clindoeil

Je crois que je vais avoir vite fait ma pause canapé car Jackie vient de mettre la Formule 1jaune11

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 15:51:39  

Coucou les filles,

Mon père est encore en train de s'affairer ! Il en est toujours au meuble 4 portes chok. Il lui reste les 2 portes centrales, les fonds et le poignées à mettre. Ca prend forme ! Ensuite il a 4 chaises à installer.

Effectivement, on est loin des 2 heures du départ tres_conte​nt !

Ce soir je referai encore du repassage pour être à jour, car j'attaque ma semaine de 17 h 20, et cette semaine là, j'ai pas le temps de faire grand chose 04

Ce midi on a mangé dehors, et si ça se maintient on fait pareil ce soir content. Quoique là il fait un peu lourd, on dirait même que c'est orageux.

A plus 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 15:53:17  

Tiens je viens de voir que je suis "très actif" avec le skate ! Alors que j'étais au roller avant 05

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 20:31:02  

Ca y est, les meubles sont enfin montés ! Mon père en a ch*ié, surtout aujourd'hui 04. Enfin, le résultat est vraiment sympa ! Par contre j'ai une maison qui est dans un état lamentable jaune5. Alors je vais donner le bain à la miss, et je donne un p'tit coup de propre dans la salle. S'il me reste un peu de courage, je commencerai à ranger ma vaisselle....

Du coup, je pense que le repassage sera pour demain zarbi

Je reviens tout à l'heure !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 21:26:09  

Bonsoir les cop's,

Et voilà un nouveau WE qui se termine. triste  C'est dingue j'ai eu 5 jours à la maison mais ils sont passés carrément trop vite jaune11Enfin le WE prochain fait 3 jours jaune2

Medysa, c'est cool que ta salle soit enfin terminée. Il me tarde de voir une photo pour l'admirer 05
Ici Jackie a monté le 3ème meuble bas et il l'a installé. Et on est bien content car la couleur fait super bien avec la faïence tres_conte​nt Comme ils annoncent de la pluie demain et mardi je pense qu'il va continuer à mettre le nouvel évier et l'autre meuble bas. Au moins je pourrai re-ranger ma vaisselle, tout au moins une bonne partie clindoeil

Je ne passerai pas demain midi car on mange au resto avec les collègues 15
Et demain soir je finis le boulot de bonne heure car la nounou ne peut pas récupérer Anaëlle et Valentin au car donc il faudra que j'y sois surprise

Je vais finir de préparer les affaires pour demain et je file me coucher.

Bonne soirée et à demain aime2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 22:37:38  

Bonsoir !

Je suis archi crevée alors je file au lit !

Je vous ai envoyé des photos des meubles sur vos mails content

J'ai eu un peu de courage, et j'ai vidé 3 cartons. En fait, comme une alcoolique, j'ai rangé les alcools et les verres tres_conte​nt. Du coup, le buffet 2 portes est réservé pour l'apéro et le digestif jaune4.
Demain, idem, je vide 3 cartons. Il faut que tout soit ok pour vendredi soir.... Je ne voudrais pas recevoir mes invitées dans le bor*del zarbi.

En tout cas, je suis vraiment contente du résultat aime1 ! Reste plus qu'à mettre le grillage dehors, et on arrête là pour les frais !!!!

Bisous, à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 06:50:44  

Bonjour, bonjour,

Petit coucou rapide du matin. jaune1
Bonne journée.

A ce soir16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 07:54:52  

Bonjour bonjour !

J'espère qu'il fera un peu mojns chaud qu'hier parce que c'était un peu trop d'un coup, enfin pour ma part. Je me suis tapée une bonne migraine du coup et elle ne m'a pas quittée de la nuit colere J'ai pris des cachets à 4h parce que je n'arrivais pas à dormir.
 Morgane a dormi dans le canapé parce qu'elle avait trop chaud à l'étage, on ne pouvait pas faire de courant d'air avec les vélux, il n'y avait pas un souffle de vent.
 M'enfin, faut pas de plaindre depuis le temps que l'on attend le vrai soleil !
 Hier soir, on était invité à l'apéro pour l'anniv de mon voisin, puis on est resté manger.
 J'aurais peut être pas dû boire de champagne, ça n'aurait pas nourri ma migraine jaune1
 Sinon, ce matin, j'ai dû me lever à 6h30, en mm temps que mon homme, pour prendre ma douche parce qu'on nous coupe l'eau toute la journée. Il y a une fuite dans la commune donc coupure. Ca devait être coupée pour 7h30 mais j'ai toujours de l'eau et j'en ai profité pour finir ma vaisselle. Par contre, hier soir j'ai oublié de mettre le lave vaisselle en route, je vais devoir attendre maintenant .

twist49
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 08:02:03  

Evan s'est levé et je l'a recouché dans mon lit. Il s'est couché tard hier soir donc j'ai préféré qu'il se rendorme, j'ai fait mine de me recoucher aussi et il est reparti. Quand il se réveillera, je pense qu'on ira déjeuner dehors, tellement il fait bon.zarbi

Medysa, j'ai hâte de voir ta salle à manger et Kikou, j'ai hâte de voir ta cuisine content
 Ca me donne des envies de changement aussi ...mais on verra ça plus tard.
 Au fait, pour ma voiture, c'est la chaine de distribution qui a pété donc mon homme n e veut pas réparer car c'est trop de frais par rapport à l'âge de la voiture . Surtout qu'il est certain qu'en démontant, il trouvera forcément d'autres pièces qu'il faudra changer et tout ça nous emmenera trop loin financièrement.
 Je pense que l'on devra faire un léger crédit et racheter une petite auto , plus récente.
 Ce n'est pas le moment que je me retrouve sans voiture.
 En attendant, je vais me servir de ma petite golf mais le souci c'est qu'elle est essence et ça boit ces petites autos jaune7
 Enfin, on verra bien, en attendant il faut qu'on récupére notre voiture qui est resté à Blois, sinon on va payer des frais de parking.
 L'assurance ne prend pas en charge le rapatriement de l'auto, et si c'est le dépanneur qui la ramène c'est 450 euros jaune11 On essaye de trouver qq'un qui peut nous le faire d'ici et pour moins cher.
 Bon, je pense que je vais aller déjeuner toute seule dehors car mon ventre commence à crier famine tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 08:04:50  

Au fait, les filles, vous m'avez bien fait rire avec la grosse truie, la mini ferme, etc... C'est dommage, je ne l'ai jamais vu , en plus en ce  moment, j'évite tout ce qui fait partie de la famille porcine...il ne faudrait pas qu'on attrape la grippe du cochon avec tout ça tres_conte​nt
 Allez, je vous souhaite bonne journée et  à plus tard 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 17:19:04  

Coucou les poulettes,

Et voilà une nouvelle journée passée. zarbi
Quelle chaleur encore aujourd'hui surprise Twist, je suis comme toi, j'ai du mal à supporter ces premières chaleurs. En fait pour moi la température idéale c'est 23-25°. Au-delà c'est bien trop chaud pour moi.
Au bureau on a réussi à garder un peu de fraicheur en ouvrant toutes les fenêtres ce matin et en fermant fenâtres et volets dès l'apparition du soleil 11
A la maison j'avais aussi fermé fenêtre et volets ce matin et en rentrant tout à l'heure la température était acceptable jaune1

Twist, j'ai donné les pubs et mes collègues ont l'air intéreesé. Je pense que celles qui ne viendront pas vont passer une commande clindoeil Je leur ai dit de me la donner vendredi au plus tard pour que je te la transmette samedi. 05

Medysa, est-ce que tu as eu chaud aujourd'hui au boulot?

Twist, c'est ta BMW qui t'a lâchée? Je pensais que c'était ta Golf. zarbi

Aujourd'hui j'ai eu plein de convocations pour des formations. Du coup je bosse jusqu'à jeudi prochain à Beaune puis je n'y retourne que le 22 juin car j'ai pris aussi une semaine de vacancesjaune4 Les filles sont dégoutées car en ce moment je suis très peu au bureau. et moi je me dis que mon boulot s'entasse et c'est pénible car je n'ai pas assez de temps pour tout faire correctement triste

Jackie est parti dans le jardin en plein soleil jaune11 Hier son père lui a donné des plants de tomates et il faut absolument qu'il s'en occupe aujourd'hui pour qu'ils ne crèvent pas.

Bon je vais essayer de m'activer un peu avant le bain des loustics

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 17:20:04  

Medysa, j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup tes meubles. aime1
Il me tarde d'être vendredi pour voir ce que ça donne en vrai jaune2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 21:23:34  

Hello !

KIKOU, merci pour mes meubles jaune4. Il me tarde aussi de voir ta belle cuisine !
Tu as repris une semaine de vacances ? Je rêve chok !

TWIST, avez trouvé quelqu'un pour vous dépanner de la voiture ?
Je pense que je vais conclure une vente auprès d'une de mes collègues 11 ! par contre, tu ne m'as pas répondu à mon MP. C'est 3 ou 4 desole ?

Qu'il a fait chaud aujourd'hui 02 ! On a mis la clim dans les bureaux, car il faisait vraiment lourd ! Après ma collègue m'a ramenée à Puiseaux, et on se serait crue dans un four en montant dans sa voiture. Et 2ème bouffée de chaleur quand j'ai récupéré la mienne jaune11

En rentrant j'ai vidé un carton de vaisselle, et là, j'y retourne 05  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 21:43:27  

Bonsoir les filles,

Je vois que vous voulez voir toutes les deux ma cuisine. Je crois que vous allez devoir encore attendre car Jackie ne s'en est pas vraiment occupé jaune11 Là il doit découper le plan de travail du meube sous-évier et je pense qu'il attend d'être au calme pour le faire car il ne faut pas qu'il se loupe chok
Enfin normalement tous me smeubles du bas seront installés samedi. pour ceux du haut il faudra que je patiente encore un peu zarbi

Medysa, bon rangement jaune1
Twist, une 5ème personne va se joindre à nous samedi. clindoeil Par contre je n'ai aucune nouvelle des autres invitées, ni positive ni négative chok J'espère en avoir d'ici la fin de semaine car sinon ça craint.

Medysa, oui j'ai pris une semaine de vacances car je n'ai pas encore touché à mes congés 2009 et si je n'en prends pas là je ne pourrai pas tout prendre en fin d'année. Jusque-là les jours que j'ai pris depuis le 1er janvier sont soit de jours qui me restaient de 2008 soit des récups quand je bosse les mercredis ou les vendredis aprèm jaune4
Mes collègues aussi trouvent que j'ai beaucoup de congé mais elles oublient que quand je bosse le mercredi je dois récupérer car je ne suis pas payée. et avec 3 mercredis travaillés je me fais une semaine de vacances donc ça va vite tres_conte​nt

Bon je vais essayer de dormir malgré la chaleur.

A demain16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 22:09:41  

Bonsoir les filles,

Medysa, excuses moi , c'est 4 , je n'ai mm pas percuté en lisant ton message timide
 Je viens tout juste d'endormir Evan, il était enervé et ne voulait pas dormir.
 Maintenant il faut que j'attende une bonne 1/2 heure pour lui mettre la couche, afin qu'il soit bien endormi zarbi
 On n' a pas encore trouvé qq un pour la voiture, je vais voir avec mon voisin demain matin, j'espère que ça va marcher, sinon on loera un camion plateau et on ira la chercher samedi.
 Kikou, si ton BP a des plants de légumes en trop, je veux bien le débarrasser, j'ai encore de la place dans mon jardin jaune1
 J'entends l'orage qui gronde au loin, je ne vais pas tarder à tout couper.
 Ce aprèm, Evan a pris son deuxièmre bain dans la piscine. Hier, ils ont fait les fous dans la piscine, il a adoré. EN plus, je lui avais acheté une bouée Mac Queen, il la cramponne et "nage comme un gran" en tapant des pieds, c'est trop mignon. C'est là que je me dis, bon sang il a grandi !!!

Kikou, j'espère que tu auras d'autres réponses pour samedi mais sinon c'est pas grave, si tu récoltes des commandes c'est déjà ça, en tout cas merci d'avanceaime1
 Medysa, j'espère aussi que ça marchera chez toi, on va croiser les doigts content

Allez, je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit , à demain mes cocottes 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 22:15:43  

Bonsoir,

Finallement je n'ai pas vidé d'autres cartons, trop la flème jaune9

Je vais faire ma déclaration d'impôts (et non d'amour jaune2)

A demain les boudins 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 07:46:14  

Bonjour les filles,

Avez-vous bien dormi ? ici bof, bof ! Il y a eu de l'orage jusqu'à environ 23h30, mais il faisait lourd... Ce matin, c'est rafraichi , on sera mieux, par contre pas de soleil de prévu !
 Ce matin, je dois aller chez ma voisine, lui faire du ménage car la pauvre n'a plus son aide ménagère, grâce au mauvais certificat de son médecin, et elle ne peut pas faire toute seule. Elle m'a donc demandé un coup de main. Pendant ce temps, elle s'occupera d'Evan.
 Lui est encore au lit, j'espère qu'il va émerger bientôt car il faut qu'on y soit pour 9h00content
 Je vais aller me doucher, faire mon lit, ma cuisine est rangée.

Au fait , Medysa, tu vas avoir combien de personnes vendredi ? Est-ce que Sev t'a donné une réponse ? On va pouvoir baptiser tes meubles clindoeil
 En tout cas, je crois te l'avoir déjà dit mais ils me plaisent beaucoup aussi. C'est un mélange de rustique et moderne vraiment sympa.

Allez, je file sous la douche et ensuite je réveille mon loustic.

Bonne journée les nanas et à tout à l'heure 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 13:34:53  

Bonjour les girls !

Quel changement de temps aujourd'hui par rapport à hier !!!

TWIST, je vois que tu es pleine de bonne volonté, donc n'hésite pas à venir faire le ménage chez moi aussi jaune1
Vendredi on devrait être une 10aine, en espérant que personne ne se décommande 07

KIKOU comment se passe ta journée ? Tu penses déjà à tes futures vacances 05

TWIST, MP zarbi

twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 14:47:36  

.... Medysa, tu sais, je ne suis pas blonde, ton MP tu pouvais me l'envoyer une seule fois  j'aurais compris zarbi  5 fois, ça fait beaucoup quand même tres_conte​nt
 Je viens de me réveiller d'une petite siestounette, ça m'a fait du bien.
 Ce matin, j'ai passé 2 presque 2 heures à faire du ménage chez ma voisine. 
 EN fait, elle devait partir parce que je crois que sinon j'y serais restée encore plus longtemps chok
 En rentrant, j'ai fait les dépanneurs pour en trouver un qui veuille bien aller chercher ma voiture pour moins cher que le premier sur autoroute. Le moins cher me demande 350 euros jaune11 Enfin, je ne vais pas avoir 50 solutions. 
 Je me remets à la tâche et reprends le téléphone, je n'ai encore pas confirmer et il va falloir que je le fasse .

A plus tard les pisseuses ...

medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 18:47:09  

...

Désolée pour le message en plusieurs exemplaires TWIST, mais ça ne voulait pas valider jaune9
Ben dis donc, 350 euros, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère 02 ! J'espère que tu trouveras quand même moins cher !

J'ai été faire 2-3 courses et j'ai pris du Savane, du Napolitain et d'autres sucreries pour embellir votre tour de hanche (jaune4) à ma réunion de vendredi. Tout ça avec un bon café 15.
D'ailleurs je n'ai pas de nouvelles de SEV, je pense qu'elle ne viendra pas jaune7.

Je me mets à mes cartons. J'en profite pendant que la miss touche-à-tout n'est pas là tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 19:12:27  

...

un coucou avant d'aller mettre la table.
 Medysa, c'est sympa de penser au tour de hanches des copines ! D'ailleurs, dis donc, tu  ne nous as pas donné de nouvelles de Dukan depuis un petit moment, comment se porte t-il ? j'espère que tu penses toujours à lui content
 Ce soir, icic, c'est cannellonis, (en boite bien sur) et salade verte, qq tomates en entrée. Et voià, trop top mon menu jaune1
 Finalement, mon dépannage sera celui à 350 euros, j'en ai mm  un qui me demandait 605 euros, j'ai cru que j'allais m'étouffer jaune8
 Allez, bon ap' les filles et à tout a l'heure 

medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 20:18:15  

...

J'ai encore vidé qq cartons.... Mais il m'en reste encore 2 dont je ne sais pas quoi faire....04. Il y a notamment plein de petites choses que les enfants m'ont faites et que je ne sais pas où mettre. Avant tout ceci était dans la vitrine. Mais là, plus de vitrine jaune5!

Dukan ? C'est qui lui jaune8? En fait je stagne, et j'ai même repris presqu'1 kilo avec tous mes nombreux écarts. En plus j'en ai marre, car ça fait + d'1 mois que je tourne autour de - 13. J'ai fait 2 pointes à - 14 et qq, mais ça n'a pas duré longtemps colere. J'ai bien envie de changer de méthode d'amaigrissement.... On verra bien !

Ce soir je vais boire le café chez une copine qui habite dans mon quartier. J'y vais avec sa soeur. Elles seront là vendredi 01

Sinon je suis invitée à une réunion sex toys le 13/06 zarbi ! Ouh, la la, ça risque d'être chaud cacao jaune4. Reste plus qu'à trouver le partenaire avec qui faire mumuse sous la couette 15 !

A tout' les copinettes !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 20:40:06  

Bonsoir les nanas,

Alors là je suis énervée depuis que je suis rentrée du boulot. colere Jackie m'en a encore fait une bonne il a trouvé le moyen d'inviter ses parents  à manger vendredi soir jaune6
Quand je lui ai fait remarquer que j'avais une sortie prévue il m'a dit qu'il avait oublié et ça en est resté là.

Du coup je ne sais pas si je pourrai venir. jaune7

Bon je vais faire la paye de la nounou ça va peut-être me calmer

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 21:27:05  

Me revoilà,

Bon la paye c'est fait. La déclaration d'impot c'est fait aussi. jaune11 Voilà 2 corvées faites.

Par contre j'ai eu la bonne surprise en déclarant la paye de la nounou sur le site du pajemploi de voir que je devrais être bénéficiaire de 200 euros en CESU pour la payer. Normalement on doit rentrer dans les conditions d'attribution clindoeil On devrait les recevoir courant juin. Je vais surveille rma boite aux lettres de très près jaune1

Twist, 350 euros c'est super cher jaune11 En louant un plateau dans une agence de location ça ne vous serait pas revenu moins cher? Encore qu'il faut peut-être un permis spécial pour conduire ce genre d'engin. zarbi

Medysa, bonne soirée chez ta voisine.
Trop cool la réunion sextoys.  aime1  Dommage que je sois prise le 13 sinon je me serais incrustée 11  Enfin si tu décides d'en organiser une je compte sur toi pour m'invitertres_conte​nt

Ce soir j'ai ramené du boulot à faire à la maison. En fait on est tellement débordé au bureau que je n'arrive pas à tout faire. Ce soir je n'ai quaisment pas levé le nez de mes dossiers, je n'ai pris que 30 mn pour manger à midi, j'ai fini à plus de 18h et j'ai l'impression d'en avoir toujours autant à faire triste Enfin je vais essayer de m'avancer ce soir et demain. C'est surtout du classement que j'ai ramené car pour ça je n'ai pas besoin d'ordinateur ou d'application informatique spéciale. Je vais tout remettre par ordre alpha puis il ne me restera plus qu'à tout réintégrer dans les dossiers des contribuables jaune1

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  42
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mais où est le solail?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou se promener? 4
cherche à faire de nouvelles connaissances 19
Pierceur sur ORLEANS.... 0
bonjour a tous et a toutes 2
creer sa micro creche sur gien 11