1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  42
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mais où est le solail?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 21:27:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Me revoilà,

Bon la paye c'est fait. La déclaration d'impot c'est fait aussi. http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif Voilà 2 corvées faites.

Par contre j'ai eu la bonne surprise en déclarant la paye de la nounou sur le site du pajemploi de voir que je devrais être bénéficiaire de 200 euros en CESU pour la payer. Normalement on doit rentrer dans les conditions d'attribution http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif On devrait les recevoir courant juin. Je vais surveille rma boite aux lettres de très près http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

Twist, 350 euros c'est super cher http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif En louant un plateau dans une agence de location ça ne vous serait pas revenu moins cher? Encore qu'il faut peut-être un permis spécial pour conduire ce genre d'engin. http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif

Medysa, bonne soirée chez ta voisine.
Trop cool la réunion sextoys.  http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gif  Dommage que je sois prise le 13 sinon je me serais incrustée http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif  Enfin si tu décides d'en organiser une je compte sur toi pour m'inviterhttp://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

Ce soir j'ai ramené du boulot à faire à la maison. En fait on est tellement débordé au bureau que je n'arrive pas à tout faire. Ce soir je n'ai quaisment pas levé le nez de mes dossiers, je n'ai pris que 30 mn pour manger à midi, j'ai fini à plus de 18h et j'ai l'impression d'en avoir toujours autant à faire http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif Enfin je vais essayer de m'avancer ce soir et demain. C'est surtout du classement que j'ai ramené car pour ça je n'ai pas besoin d'ordinateur ou d'application informatique spéciale. Je vais tout remettre par ordre alpha puis il ne me restera plus qu'à tout réintégrer dans les dossiers des contribuables http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 21:31:58  

J'ai validé mon message car j'avais peur d'être trop longue zarbi

Twsit, tu aurais pu venir jusque chez moi pour faire mon ménage jaune2 Tu aurais eu de quoi t'occuper tres_conte​nt
Pour samedi une 6ème personne m'a confirmé sa présence. clindoeil C'est  la maman d'une copine d'Anaëlle. Elle m'a dit qu'elle était très contente que je l'ai invitée et qu'elle avait vraiment envie de venir jaune1Elle emmène ses 2 filles car son mari doit travailler et elle n'a personne pour les garder. Anaëlle est ravie d'avoir aussi des copines pour jouer avec elle samedi 11

Je vous abandonne pour ce soir car mon boulot ne va pas se faire tout seul. Ca serait dommage que je retourne au boulot jeudi sans avoir rien fait zarbi

Bonne soirée à toutes les deux.

A demain16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 22:18:11  

Bonsoir les filles,

CA y est ça marche enfin, qu'est-ce que ça rame c'est ch.iant !
 Alors, j'ai oublié tout ce que je voulais vous dire pendant cette attente colere
 Kikou, sympa l'invitation de Jackie pour vendredi soir, tes BP devaient être contents tres_conte​nt Surtout qu'en principe tu revois ta BM samedi aprèm ...cool !
 Je rigole mais c'est dommage si tu ne viens pas chez Medysa , c'est sympa les bougies et ça lui aurait fait du chiffre en + clindoeil
 Et pourquoi tu ne les inviterai pas plutot samedi soir tes BP, comme ça tu les aurai l'après midi et le soir, c'est encore plus sympa je trouve, enfin surtout pour toi jaune3
 Sinon, pour ma voiture, j'ai appelé les agences de location mais pour une remorque porte voitures, il faut le permis E et pour louer un camion plateau lavoiture ne doit pas excéder 1,2 tonnes. La mienne fait 1,7 tonne , c'est pas de bol triste C'est clair que ça ne me coutait que 200 euros à peu près, c'était bien mieux mais bon...tant pis, on n'a plus le choix.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 22:27:40  

Medysa, si tu veux j'en connais une bien une méthode d'amaigrissement tres_conte​nt Ce qui est bien avec celle ci , pour les personnes motivées, c'est qu'il y a un suivi, je pense qu'on se sent moins seule dans ces cas là. 
 Enfin, j'espère que tu vas vite te remettre dans le droit chemin et ne pas faire trop d'excès, d'accord ? 
 Dis donc une réunion sex toys....comme tu dis, ça risque d'être chaud, chaud bouillant!!! en tout cas, je pense que tu vas bien te marrer jaune4 Invites Kikou clindoeil

Ici , ce soir j'ai une de mes voisines qui est passée voir mes produits. ELle va me faire une réunion le 16.  Pour l'instant j'en suis à 4 fixées, je suis contente. Je devrais en avoir bientot une autre , de mon autre voisine, chez qui j'étais ce matin.
 Par contre, en mm temps, elle m'a invitée à une réunion produits d'entretien bio, microfibres, vendredi à 18h. Je pense que je ne vais pas y aller parce que sinon je serais trop juste chez Medysa. Mais je vais commander des chiffonnettes et des éponges car c'est pour un nettoyage garanti à l'eau. 
 Bon, sur ce, je vais aller me détendre dans le canapé.

JE vous souhaite bonnenuit et à demain les grenouilles16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 10:36:30  

Hello les girls,

Comment allez-vous ce matin?

Ici c'est super calme. Anaëlle joue au sable dehors et Valentin est occupé dans sa chambre05 J'ai une paix royale jaune4
J'ai quand même bossé un peu. J'ai passé l'aspi et fait les poussières.

J'ai tellement bien dormi cette nuit que je n'ai même pas entendu Jackie se préparer pour aller au boulot chok Moi qui comptais lui reparler de vendredi soir en espérant que la nuit aurait apaisé les esprits c'est loupé triste

Aujourd'hui j'emmène Valentin à l'anniversaire d'un copain et Anaëlle à la danse.

Il faudrait aussi que je prenne mon courage à deux mains pour désherber mes rosiers. jaune11

Twist, j'espère que tes réunions vont déboucher sur d'autres RDV pour de nouvelles réunions jaune2 En tout cas si tu en as déjà 5 sur un mois c'est déjà bien jaune1

Medysa, courage avec ton ami Dukan. Il est normal que ton corps fasse une pause de temps en temps dans la perte de poids. Mais tiens le coup ça serait dommage de tout reprendre. Ou alors si tu en as vraiment marre ne peux-tu pas faire une phase de stabilisation puis reprendre le régime plus tard? desole
Et tes collègues elles en sont où? Elles continuent?

twist49
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 11:03:22  

Bonjour les nanas,

Une petite pause avant de laver le sol. J'ai passé l'aspi, changé les lits, mais j'ai été coupé en route car j'ai eu ma soeur au tél et on est resté un bon moment à jacasser jaune1
 Dis donc Kikou, les enfants dehors ce matin, je trouve qu'il caille. Je viens d'aller éténdre du linge , il ne fait que 12°, à côté des fortes chaleurs de ces derniers jours.
 D'ailleurs, j'ai un super mal de gorge et mal à la tête ce matin, j'espère que ça va passer et ne pas empirer triste.
 Bon sur ce, j'y retourne, c'est pas que j'en ai envie mais personne ne veut le faire à ma place.
 A tout ' les fifilles

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 11:37:52  

...

Je viens d'avoir Jackie au téléphone. Il a annulé la venue de ses parents comme ça je pourrai venir à la réunion tres_conte​nt

Anaëlle est en plein essayage de maillot de bain car à partir de mardi elle va à la piscine tous les après-midis avec l'école. Donc il faut que je vérifie que ses maillots lui vont encore. clindoeil
J'espère qu'il fera beau car la piscine de Beaune est une piscine découverte. jaune11

Je vais m'occuper du repas. Au menu de midi, cuisse de poulet-jardinière de légumes et moelleux 15

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 18:35:56  

Bonjour !

Ah KIKOU, suis trop contente que tu viennes vendredi aime3

Je vous dis à plus tard les girls, car j'ai ma centrale qui m'appelle jaune11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 22:07:44  

Bonne nuit les filles 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 07:46:55  

Bonjour les filles !

Je vois que personne n'est passé depuis mon message d'hier !

Ici on se prépare tranquillement.

Je reviendrai ce midi. Aujourd'hui je mange au bureau, il faut que je prépare ma lettre de licenciement pour la nourrice. Je lui en ai touché un mot hier....07.

Bisous, à ce midi 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 08:47:49  

Salut les filles,

Hier , pas passée car petite forme. JE dois préparer qq chose car j'ai mal à la gorge, ça me pique , ça me gratte au niveau des bronches, ça m'agace car je ne me sens pas bien du tout. J'espère vite retrouver la forme, tout au moins pour samedi.
 Medysa, j'espère que demain je ne serais pas aussi fatiguée car je ne pense pas prendre la voiture si ça ne va pas mieux. Cam'ennuirait vraiment car je me fais une joie de venir te voir et voir ta petite famille content
 En tout cas, au cas où, je te dirais ce qu'il me faut pour que tu commandes .

Ce matin, c'est garderie pour Evan, ménage pour moi , et à 14h j'ai rv avec mes 2 futures patronnes . On signe le contrat, je pose les dernières questions que j'ai avant ma 1ère réunion et je croise les doigts pour que ça fonctionne. Je suis plutôt optimiste , j'y crois vraiment donc...
 D'ailleurs j'espère avoir des échantillons comme ça je vous en mettrais de côté clindoeil
 Hier soir, le banquier est passé vite fait pour la déclaration d'impots, on ne devrait pas en payer, en principe s'il ne s'est pas planté,jaune1 mais à priori c'était bon .
 Bon, je vais finir de préparer Evan , je n'ai mm pas préparé son sac hier soir timide
 Vivement ce soir que je me couche !!!
 bisous et à ce midi les grenouilles16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 12:15:33  

....

Finalement, j'ai repassé du linge ce matin. Je n'étais pas bonne à grand chose donc j'ai branché la centrale.
 Tout en repassant, j'ai vu une émission à la télé où une femme était invitée, elle a écrit un bouquin sur sa vie, ça a l'air poignant. Medysa, est-ce que tu connais  "Un nom pour naître " de Rozenn Monereau ? 
 Elle raconte qu'elle a été enlevée à la maternité, elle avait 9 jours. Toute sa vie elle a senti qu'elle n'était pas à sa place dans cette famille violente, qui l'a élevée. Elle a voulu savoir pourquoi et a rencontré des gens qui ont commencé à lui avoué des choses, dont la nounou qui la gardait toute petite. Celle ci lui a avoué que ce n'était pas sa vraie mère qui l'avait élevée et de là, elle a continué ses recherches et a fini par retrouvé sa mère biologique, qui elle, avait passé quasiment toute sa vie à retrouver sa fille, sans succès.
 Elles se sont retrouvées trop tard malheureusement car la maman était malade mais elles ont pu partager 6 mois avant son décès. 
 En gros, c'est ce qui a été raconté ce matin et j'ai vraiment très envie de lire ce bouquin , l'auteur m'a touchée et émue.
 Voilà, voilà, c'était mon coup de coeur ce matin.
 Bon, il faut que je me mette à la cuisine si mon homme veut manger ce midi chok

twist49
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 12:17:17  

Je me suis préparé un petit dessert protéiné pour midi : from blanc abricot. Je ne sais pas s'il est bon mais en tout cas, ça sent hyper bon, je vous redirai tout à l'heure ce que j'en pense zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 12:32:26  

Bonjour les filles,

Je passe vite fait car il va falloir que je retourne au bureau sans tarder jaune11Je crois que je vais me faire descende dans CDG je viens de répondre à un post sur les impôts zarbi

Twist, j'ai une personne de plus pour samedi. Ca fait 7 en tout. ma chef ne pourra pas venir, elle m'a dit qu'elle viendrait à la prochaine que j'organiserai clindoeil Par contre je lui ai donné un prospectus et elle va surement commander. D'ailleurs j'ai déjà une commande d'une collègue jaune2
J'espère que tu seras en forme samedi pour nous faire une super démonstration  tres_conte​nt

Medysa, comment a réagi ta nounou hier soir? Tu me raconteras ce soir à la piscine jaune1

Bon aprèm les nanas.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 13:30:03  

Me revoici !

Kikou, je suis allée jeter un oeil sur coup de gueule et ne t'inquiètes pas, tu as bien répondu et il n'y a pas de raison pour que tu te fasses incendier.
 D'ailleurs, tes réponses me servent car effectivement, l'an dernier on a fait la déclaration par internet donc cette année on n'a pas tous les imprimés, grâce à toi je comprends pourquoi content
 C'est cool 7 personnes pour samedi, ça me fait plaisir, si en plus tu as déjà une commande c'est l'amérique !!! J'ai hâte d'y être...
  Dans 1/2 heure, je vais à mon rv, je vais récupérer du papier de soie pour la table, des échantillons, des plaquettes. Une des femmes m'a passé un coup de fil ce matin pour me dire que c'était prêt. Je me suis fait faire des tablettes et un tampon (nom +tél) par mon homme; avec tout ça , ça ne peut que marcher, j'en suis convaincue.
 Par contre, je serais très déçue si je me prenais une bonne gamelle et que ça ne marchait pas triste

twist49
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 13:33:51  

Medysa, travaille bien cet aprèm . Je vais tout faire pour me soigner et être en forme pour demain, c'est promis. J'ai un remède miracle, je m'y mets dès ce soir craneur A midi, je n'ai pas eu le temps colere

Bisous les nanas, à tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 13:41:38  

Hello !

Je suis contente car j'ai trouvé un modèle de lettre ! Du coup je lui ferai mon petit courrier ce soir et je lui posterai demain content.

KIKOU, j'ai aussi lu ton post. Ca va, tu ne te feras pas lyncher, tu transmets des infos. Au pire, si tu te fais descendre, on ira te défendre avec TWIST dubitatif
Ce soir c'est la piscine, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds....04

TWIST, quel est ce remède miracle dont tu parles ? Non, ne me dis pas que c'est ce à quoi je pense.... ??? Oh non, pas toi jaune4??? Tu nous en parleras aux réunions jaune10!

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 20:57:11  

Bonsoir les belettes,

Ce soir c'est le chantier à la maison jaune11 Jackie me pose mes meubles bas mais depuis 18h que je suis partie à l'aquagym ça n'a pas beaucoup avancé 04 Il a été embété avec les tuyaux qui passent derrière pour alimenter le lave-vaisselle. Il a fallu qu'il découpe les meubles. Un vrai m*erdier!!!colere
Alors là j'ai des outils partout dans la cuisine, dans la salle à manger. La poussière n'en parlons pas zarbi
Enfin il va essayer de terminer la pose ce soir en espérant que ça ne gênera pas les enfants pour dormir triste Si j'ai le temps je commence mon rangement ce soir car je n'en peux plus de voir ma vaisselle en vrac. On "campe" depuis février et franchement je commence à en avoir plus que ras-le-bol pleur

Twist, j'ai encore une commande et normalement une autre devrait arriver demain matin clindoeil

Alors Medysa as-tu recalculé tes impots? Heureusement que je suis là. clindoeil

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 22:00:05  

...

Bon et bien c'est presque terminé tres_conte​nt Mais là il est trop tard pour que je commence à ranger jaune7Je verrai ça demain avant de venir chez toi Medysa.

En tout je suis contente du résultat je trouve que ça fait vraiment très sympa. jaune4 J'espère qu'avec le smeubles du haut ça me fera une belle cuisine content

Bonne soirée les cop's.

A demainaime2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 22:16:50  

Coucou les filles !

Je viens de faire au propre la lette pour la nounou, je lui donnerai donc demain matin en main propre content

Pour une fois, je ne suis pas trop crevée en revenant de la piscine. Faut dire qu'on n'a pas trop bossé ce soir. A part dire des co*nneries on ne s'est pas trop fatiguée jaune4.

TWIST, est ce que ton remède a fait des miracles 11 ?

KIKOU, contente pour tes meubles ! J'ai hâte de voir le résultat aime3

J'ai rangé au mieux pour demain, mais il reste encore 2 cartons. Ben tant pis, ils seront là aussi pour la réunion tres_conte​nt

Pour demain, j'aurai un cadeau pour chacune de vous : TWIST, le bouquin dont on a parlé, et KIKOU je t'ai récupéré un cahier de vacances pour adultes 05

Je vais faire le chèque pour la nounou et je me mets sous la couette avec mon bouquin !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 22:23:37  

KIKOU, la frite, c'est sous les fesses qu'il faut la mettre, pas dans les fesses jaune4tres_conte​nt !!!
Je me marre toute seule ! TWIST il faudra que je te raconte comment je me suis faite grillée en beauté au cours d'aquagym jaune1105

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 22:28:23  

Bonne nuit les boudinettes 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 06:43:45  

Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous ce matin?
Medysa, as-tu rêvé de frite? tres_conte​nttres_conte​nt
Twist, on te racontera ça ce soir. Entre ses réunions bougies et ses sextoys Medysa a confondu god et bougie à la piscine hier. Et bien sûr on n'a entendu qu'elle car d'un coup tout le monde s'est tu tres_conte​nttres_conte​nt

Bon finalement Jackie a du se coucher tard hier soir car j'ai déjà une bonne partie de ma vaisselle qui est rangée aime1 En fait ce sont les gamelles qui ont enfin trouvé leur place. Les assiettes et les verres je compte les mettre en haut donc ça, ça traine encore. mais au moins ça fait moins bazar.

Au programme d ela journée : boulot ce matin (ça risque d'être chargé car c'est le dernier jour pour les déclarationszarbi). A 13h30 je dois être à l'école car j'accompagne la classe de Valentin au spectacle de cirque du collège. Puis je file en course puis le bain et le repas et ensuite direction Puiseaux. J'espère que ça va le faire. jaune11
Pendant ce temps Jackie continuera à ranger, surtout les cartons des meubles qui trainent encore dans la salle, et préparera la salle à manger pour demain jaune2

Je vous souhaite une bonne journée. Et à ce soir si je ne peux pas paser avant16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 07:40:35  

Bonjour les copines,

Le soleil a l'air de vouloir pointer le bout de son nez ce matin , tant mieux !
 Ici, c'est encore une petite forme et je crois bien que ce soir ça va être compromis, que ça aille mieux ou pas.triste
  Je vous explique : cet aprèm , la dépanneuse me ramène ma voiture, je ne sais pas trop à quelle heure mais en milieu d'aprèm (15-16h) apparemment. LE problème c'est qu'après , mon homme veut qu'on aille à Fleury les aubrais, voir une voiture.
 Et en rentrant, surement pas de bonne heure, on voit notre copain le banquier, parce qu'évidemment, on doit faire un petit crédit. Il va nouds calcler voir si c'st ok ou pas.
 On a pas vraiment besoin d'un nouveau prélèvement mais on n'a pas le choix dubitatif
  Heureusement , fin juin mon homme débloque sa participation, ça devrait remettre les comptes à jour zarbi
 Medysa, tu m'excuses mais je pense que je ne serais donc pas présente, je suis déjà fatiguée à l'idée de ma journée...par contre, je t'envoie un mp pour te donner ma commande clindoeil
 J'espère que vous n'en profitez pas pour dire de vilaines choses sur mon dos ce soir , si mes oreilles sifflent je comprendraistres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 07:47:47  

Sinon, pour ma gorge et mes bronches , mon remède miracle n'a pas encore montré son efficacité, je vais devoir recommencer jaune1 J'imagine bien encore Medysa, à la piscine, qui s'est fait griller en parlant de god et de bougie, tout en manipulant sa frite jaune4 Pas de chance , c'est toujours sur les mêmes que ça tombe ...
 Kikou, je suis bien contente pour ta cuisine, tu vas pouvoir en profiter maintenant. Reste plus que le haut à faire mais tu peux déjà te réorganiser. J'ai hâte de voir ça.
 Dis donc, c'est super pour les commandes, d'ailleurs je t'envoie un MP aussi.

J'ai vu les filles hier, j'ai ramené pas mal de choses, échantillons, affiche, papier déco,...J'avais rv à 14h , j'en suis repartie à 16h, pour filer à la garderie et ensuite au collège chercher ma fille. Elles sont vraiment super sympas, j'espère vraiment pouvoir développer leur gamme car elles méritent de réussir, elles se sont tellement investies dans leur société et dans leurs projets . En plus, je persiste et je signe, ce sont d'excellents produits content

twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 07:50:56  

Bon, je vais aller faire déjeuner mon loustic qui s'est réveillé de bonne heure aujourd'hui. Ce matin, je dois aller chez ma voisine déposer des échantillons, puis j'ai mon ménage, comme d'hab mais je suis déjà fatiguée en me levant, alors ça va être le minimum syndical zarbi
 Je repasse tout à l'heure, je vous envoie vos Mp.
 Bisous les filles et bon courage au boulot 16

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  42
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mais où est le solail?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou se promener? 4
cherche à faire de nouvelles connaissances 19
Pierceur sur ORLEANS.... 0
bonjour a tous et a toutes 2
creer sa micro creche sur gien 11