Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  42
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mais où est le solail?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 21:03:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles,  

Alors moi aussi je suis vannée, crevée, je dors debout, je n'espère qu'une chose : me retrouver à l'horizontale le + vite possible http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif
 La journeé n'a pas té terrible sur le vide grenier. Il faisait soleil mais il y a eu du vent toute le journée , je n'ai pas quitté mon gilet de la journée. En plus, c'était grand, il y avait beaucoup d'exposants et on a très mal vendu http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif On a fait 20 euros avec du mal et ma fille en a dépensé 17 , chez une fille qui exposait en face de nous, plein de fringues neuves à prix sacrifiés, elle a ahceté un maillot de bain, une paire de chaussureshttp://www.infobebes.com/image [...] itatif.gif 
 Heureusement qu'il y avait ma copine, on s'est bien marré , ça a compensé http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif
 En tout cas, maintenant , je me limiterai au vide grenier de mon patelin, c'est plus petit , moins d'exposants mais on vend beaucoup plus http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif
 Kikou, quand si Jackie a fini son jardin, tu peux me l'envoyer, j'ai plein d'herbes qui ont poussé http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif
 Medysa, c'est vrai que c'est pas drôle quand tu ne peux pas faire les attractions avec qq un. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu une autre personne pour vous accompagner.

Bon, les filles, je ne m'ennuie pas maisje suis h.s. , je vais prendre ton livre, Medysa, et aller me pieuter, en espérant bien dormir .

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain les fifilles http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 07:30:20  

Salut les nanas,

Alors avez-vous bien dormi cette nuit? Vous êtes-vous remises de votre journée d'hier? 05
Ici hier après-midi ça a été très calme. Entre le jardinage pour monsieur, le repassage et rangement pour moi et les jeux pour les enfants la journée s'est déroulée tranquillment tres_conte​nt
Juste en fin d'aprèm i l ya eu une cata. Les enfants étaient dehors. Je les trouvais très sages et quand je suis allée les voir ils avaient entrepris de faire du "ciment" avec du sable et de l'eau. jaune11 Je ne vous dis pas dans quel état je les ai retrouvés mais j'avais compris pourquoi je ne les entendais pas jaune10Du coup ils sont allés au bain directement.

Aujourd'hui ça va encore être une journée tranquille. Jackie vient de partir au boulot triste Et nous on va surement jouer dehors, peut-être qu'on ira faire un tour au parc... Ou alors j'appellerai ma BS pour qu'elle passe dans l'aprèm histoire de lui changer les idées. Enfin rien n'est encore décidé surprise
Et vous, vous faites quoi?

Hier Jackie n'a pas terminé le jardin mais la plus grosse partie est faite. jaune1 Par contre je suis dégoutée car mes cerises ne sont pas encore mûres mais les oiseaux ont déjà commencé à les manger et c'est pareil avec mes fraises. Elles sont vertes et certaines ont déjà été attaquées pleur Chez toi aussi ça fait ça Twist? desole
En plus j'étais contente car cette année il  ya beaucoup de fruits mais je ne sais pas si je vais beaucoup en profiter 08

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 07:34:46  

Bon j'ai validé mon message précédent car j'avais l'impression que ça buguait et je ne voulais pas perdre tout ce que j'avais écrit jaune7

Medysa, on s'orgnise comment pour demain soir? Finalement tu n'as pas fait barbecue hier soir? Tu veux en faire un demain à la maison? jaune2

Hier soir pendant le film Jackie a monté le meuble d'angle de la cuisine. On devrait le mettre ce soir au mur. Il n'aura pas besoin de son père car il est plus petit qu'on ne pensait jaune2

Je file me doucher pendant que Valentin dort encore.

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 10:28:34  

Bonjour les poufs !

Je me suis levée peu avant 10 h ! Qu'est ce que ça fait du bien 06 !

Mort de rire KIKOU, tes loulous qui se sont lancés dans le BTP jaune4! Ca m'éclate les co*nneries chez les autres 05. Pour demain, je peux passer soit après le boulot ou soit plus tard dans la soirée. C'est comme tu préfères....

Alors TWIST, toujours au lit ? Quels sont tes projets pour aujourd'hui 01 ?

Rien de prévu pour aujourd'hui. Hormis ménage 04.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 10:29:38  

Alors toujours personne?

Medysa, je vois que tu ne dors plus car tu es connectée tres_conte​nt
Twist, tu es partie trainer? desole

Cet parèm j'emmène les enfants au parc. Je viens de laisser un message à ma BS pour lui proposer d'y emmener aussi mon neveu et ma nièce. Cela lui permettra de respirer un peu car elle m'a paru à cran quand je suis allée chez elle chercher le chèque pour les produits de beauté jaune7 Je pense qu'elle aussi aurait bien besoin de se prendre du temps pour elle pour pouvoir respirer et de laisser mon BF gérer la maison et les gamins de temps en temps.

J'ai bien avancé ce matin. l'aspi et la serpillière sont passés partout. Mon repas est en train de cuire et mon dessert est fait

Je reviens les enfants m'appellent  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 10:30:22  

J'ai oublié de vous dire, mais hier Soline s'est fait un copain dans un tacot en "exposition". Le petit a 2 ans, est vraiment très mignon mais s'appelle Alphonse jaune11 ! Ca m'a fait vraiment bizarre d'entendre ce prénom !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 10:32:33  

KIKOU, ton message s'est intercalé entre les 2 miens ! On fait fort des fois jaune1. Pourquoi ils t'appelaient tes monstres ? Ils cherchaient la truelle fille7???

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 10:35:13  

Coucou Medysa, on a posté en même temps jaune1
Alors il n'y a que toi que ça fait marrer le coup du "ciment"jaune11
Par contre je ne vous ai pas dit mais hier on a retrouvé plein de surprises dehors. Samedi après-midi les gamins ont cassé la trotinette Sipderman et la voiture électrique de Valentin. colere Je ne sais pas qui l'a fait mais ça m'a mise super en colère. A la limite la trotinette ça n'a couté que 15 euros ça va mais la voiture c'était 150 euros jaune11 Jackie va voir s'il peut réparer.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 11:58:17  

...

J'ai redonné meilleure allure à la cuisine et à la salle à manger ! Je suis pressée de trouver tout ce que je veux pour me faire une belle salle à manger comme je veux. Je pense que ça se fera petit à petit....01

Après cette petite pause, j'y retourne !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 21:45:16  

Bonsoir les nanas,

Je viens d'installer mon nouvel antivirus. J'espère que j'ai fait comme il faut jaune11 Cela faisait presqu'une semaine que j'avais un message me disant que l'ancien arrivait à expiration demain. Il était grand temps que je m'en occupe.

Je file au lit je suis crevée ce soir. triste

A demain les boudins 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 22:00:27  

Me voici enfin les vilaines !!!

Et bien, pour une fois, on n'a pas allumé l'ordi, on a été occupé toute la journée.
 Là, je viens de finir de reclasser tous les chèques de la réunion, j'ai fais les comptes comme il faut, j'ai préparé ce qu'il faut pour toi Medysa et maintenant, je vais faire un peu de lecture dans le canapé , avant d'aller au lit content
 Dis donc Kikou, je n'aurais pas été contente non plus d'avoir des jouets cassés, et de les retrouver par suprise colere  J'espère que Jackie aura pu réparé la voiture.

Medysa, j'aurais été surprise aussi d'entendre le prénom Alphonse pour un petit surprise
 Je connais un petit Augustin, 2 ans, et quand j'ai su son prénom, sa maman était enceinte, j'ai eu du mal à m'y faire. Mais finalement, on n'y prète plus attention, et c'est devenu un prénom comme les autres.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 22:07:32  

Au fait , Kikou, ça m'a bien fait rire aussi le coup du ciment des enfants. T'inquiètes c'est normal, laisse les faire, il adorent jouer avec l'eau et le sable, ou la terre, l'herbe. Morgane , petite, faisait toujours des mélanges avec tout ce qu'elle trouvait dehors, eau , sable, cailloux, herbes, terre ... Je la laissais faire , elle adorait et elle ne se salissait pas et n'en mettait pas partout, elle s'amusait bien.tres_conte​nt

Medysa, je suis sûre que tu vas réussir à bien arranger ta salle a manger, petit à petit tu vas trouver ce que tu veux . Tu peux aussi aller faire un tour chez Ikéa , des fois en déco, ils ont des trucs sympas, pour pas très cher content

Bon, je vais prendre mon bouquin et lire qq pages, avant de me coucher.

Je vasi vous souhaiter bonne nuit les minettes et vous souhaiter bon courage pour demain. Pour ma part, demain matin, je vais faire préparer les commandes et à 11h j'ai la "dépoileuse" qui vient tres_conte​nt (je devrais plutôt dire la débroussailleuse craneur)

Allez, bonne nuit les dondons et faites de beaux rêves  16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 13:14:38  

Bonjour les copines !

Comment allez vous aujourd'hui avec ce beau soleil ?

Ce matin j'ai encore retrouvé Soline dans le lit de son frère. Elle dormait tranquillos, étalée de tout son long.... Alors que le pauvre Dylan était recroquevillé pour lui laisser la place jaune11
Par contre, elle a eu beaucoup de mal à se lever et faisait la bouille quand je l'ai laissée chez la nounou ce matin....

J'ai décidé d'arrêter Dukan, mais en revanche je vais faire attention à mon alimentation. Je pense garder une journée de PP dans la semaine quand même. Je vous dirai ce que ça donne 11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 13:16:33  

TWIST, j'ai oublié d'enlever les échantillons que tu m'as donné samedi de mon sac à main. Du coup j'ai fait sentir à mes collègues, qui ont été conquises aussi. J'espère te ramener des commandes jaune2

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 13:30:04  

Salut , salut !

Ca y est , je ne ressemble plus à un yéti zarbi J'ai l'impression d'avoir perdu au moins 2kg jaune4
 Ce matin, c'était la course car je devais donner mes commandes de bonne heure, enfin pas trop tard car à 11h ma "dépoileuse" arrivait.
 Je vais voir pour la re-livraison des savons , on doit les recevoir jeudi.
 Kikou, je ferais peut être un colissimo, Medysa m'en a touché 2 mots et finalement, c'est peut être pas plus mal. A moins que d'ici là, vous ayez d'autres commandes à me faire parvenir jaune1 Si ça ne te gêne pas Kikou, je te les déposerai...
 Enfin, on verra bien ; en tout cas si vou avez des commandes vous pouvez aussi me les envoyer sur mon adresse mail ou bien en MP , comme vous voulez.

Là;, j'ai Evan qui m'attend pour faire une tite sieste dans le canapé content

Medysa, MP

Je vous laisse et vous souhaite bon aprèm 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 18:36:56  

Salut les filles,

Ce n'est pas la grnade forme aujourd'hui jaune11 Ca me refait comme quand j'ai été malde le mois dernier sauf que pour l'instant je ne pense pas avoir de fièvre triste J'espère que ça va vite passer.

Twist, ma collègue a fait la pub des produits au boulot. Et elle m'a dit que la présentation était vraiment très bienclindoeil Et elle est toujours OK pour te faire une réunion en octobre tres_conte​nt

Je vais surement faire une réunion d eproduits Stanhome aussi. Je pense que ce sera après les mois d'été. J'espère que vous viendrez jaune2 C'est la nounou qui m'a dit qu'une de ses amies faisait des présentations de prosuits Stanhome. Et moi j'aime beaucoup un des produits que j'utilise pour mes toilettes et les traces de doigts sur les portes. au départ je voulais juste en avoir un flacon mais la nounou m'a dit que ca serait bien que j'organise une réunion jaune7
J'en ai déjà parlé à mes collègues qui viendront car elles aiment beaucoup ces produits. Mais j'ai besoin encore de quelques personnes. Donc je compte sur vous jaune2

Anaëlle a commencé la piscine aujourd'hui. Elle ira 3 fois par semaine jusqu'à la fin de l'année s'il fait beau car la piscine de Beaune est découverte surprise
Elle avait un mot dans son cahier pour nous prévenir qu'on aurait pas de cadeau de fête des mères et de fête des pères étant la situation de certains enfants de la classe pleur L'année dernière c'est Valentin qui n'en avait pas fait et là c'est elle. Je suis dégoutée colere car même si ce n'est pas extraordinaire j'adore leurs petits cadeaux aime1

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 18:38:15  

...

Twist, je viens de voir ton MP. 11

Tu viens à quelle heure demain matin? desole

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 19:10:52  

Twistn je viens de répondre à ton MP clindoeil

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 21:20:21  

Bonsoir les filles,

J'ai eu mon rv ce soir et je suis encore revenue avec bon nombre d'échantillons chok
 Je vais vous préparer des petits paquets pour demain et vous pourrez faire essayer vos amies.
 Je suis un peu dégoutée, même beaucoup, ce soir car mon amie qui devait me faire une réunion le 13 a annulé ce soir. Elle ne m'a mm pas appelé, elle a eu mon homme quand j'étais absente, elle n'a mm pas essayé de me joindre sur mon portable. Elle n'a que 3 personnes , soi disant, donc elle annule. En mm temps, il lui reste presque 2 semaines pour rassembler du monde donc jepense qu'elle ne veut pas s'emm.erder et puis c'est tout triste
 En tout cas, je suis bien déçue car on ne se voit déjà plus beaucoup car elle est toujours occupée. On a passé la journée de dimanche ensemble pour le vide grenier et elle était vraiment partante, il y a qq chose qui m'échappe , je l'ai un peu en travers de la gorge, elle aurait pu me rendre ce service, comme quoi ....

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 21:22:41  

Bonsoir les filles,

J'ai eu mon rv ce soir et je suis encore revenue avec bon nombre d'échantillons chok
 Je vais vous préparer des petits paquets pour demain et vous pourrez faire essayer vos amies.
 Je suis un peu dégoutée, même beaucoup, ce soir car mon amie qui devait me faire une réunion le 13 a annulé ce soir. Elle ne m'a mm pas appelé, elle a eu mon homme quand j'étais absente, elle n'a mm pas essayé de me joindre sur mon portable. Elle n'a que 3 personnes , soi disant, donc elle annule. En mm temps, il lui reste presque 2 semaines pour rassembler du monde donc jepense qu'elle ne veut pas s'emm.erder et puis c'est tout triste
 En tout cas, je suis bien déçue car on ne se voit déjà plus beaucoup car elle est toujours occupée. On a passé la journée de dimanche ensemble pour le vide grenier et elle était vraiment partante, il y a qq chose qui m'échappe , je l'ai un peu en travers de la gorge, elle aurait pu me rendre ce service, comme quoi ....

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 21:30:10  

Kikou, pas de problème pour la réunion Stanhome , ma mère les utilisait , je me souviens, il ya déjà qq années 01 Mon message est passé 2 fois, ça merd.e  à fond, ça rame, ça rame donc j'ai validé 2 fois.
 Sinon, ce soir Evan avait 38.5° de fièvre, je ne sais pas ce qu'il couve. J'espère que demain ça ira. Mon homme aussi a chpé la crève samedi avec son pote en voiture.
 Du coup, il n'arrête pas de tousser, et moi je tousse aussi . D'ailleurs , je ne vous ai pas dit mais samedi en rentrant de chez Kikou, j'ai dû m'arrêter sur la route car j'ai eu une quinte de toux terrible. Heureusement, dans mes échantillons j'avais un lait choco à boire. J'aime pas ça mais là j'étais bien contente de le trouver tres_conte​nt
 Bon, je vais aller préparer mes petits pots de crème.

JE reviens tout à l'heure voir si vous êtes passées et vous osuhaiter bonne nuit zarbi

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 21:30:43  

Kikou MP

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 22:10:55  

Ca y est, j'ai fini mes échantillons. Demain aprèm, j'ai une réunion à 15h mais je n'ai pas l'impression qu'il va y avoir beaucoup de monde, je verrais bien content
 Je vais vous souhaiter bonne nuit à toutes les 2 
 Kikou, j'espère que tu iras mieux demain et que tu ne couves rien.
 Medysa, bon courage au boulot demain et si tu veux m'envoyer des commandes, pas de souci tres_conte​nt
 Kikou, c'est pareil si ta collègue veut passer des commandes pour ses amies,pas de problème, je suis là .clindoeil

Bisous à toutes les 2 , je vais aller lire un peu et si je suis courageuse, je viendrais voir si vous êtes passées après jaune1

Les filles, MP

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 22:12:18  

Je viens juste de voir que je suis Très actif !!!  je ne sais pas depuis quand mais z'avais pas vu tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 22:57:02  

Bonsoir les nanas,

On a passé une bonne petite soirée dehors autour du barbecue avec la Medysa's family tres_conte​nt Les enfants se sont bien amusés à la balnçoire, au ballon, au célo, à la trotinette, au sable... Et Soline qui était arrivée toute propre après son bain est repartie toute cracra tres_conte​nttres_conte​nt

Twist, j'ai répondu à ton MP.

Je suis naze. Je file au lit, à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 23:00:37  

Twist, elle n'est pas très sympa ta copine d'avoir annulé la réunion. Comme tu dis il reste encore 2 semaines pour trouver du monde. Est-ce qu'elle a proposé de la faire à une autre date?

Ne t'inquiète pas pour les commandes si j'en ai je te les passe. D'ailleurs aujourd'hui on a une nouvelle collègue qui est venue bosser à Beaune (elle fait partie de l'équipe mobile et change de poste tous les mois) et je lui ai parlé de tes produits. Jeudi je vais lui faire sentir tout ça et je vais essayer de lui faire passer une commande jaune2

Bonne soirée

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  42
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mais où est le solail?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou se promener? 4
cherche à faire de nouvelles connaissances 19
Pierceur sur ORLEANS.... 0
bonjour a tous et a toutes 2
creer sa micro creche sur gien 11