/ / / /

Du soleil pour les pipelettes

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Du soleil pour les pipelettes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 08:35:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les copines,

J'ouvre un nouveau post car l'autre commençait vraiment à être trop long07

On doit être trop bavardes toutes les troisjaune2

J'emmène les enfants à l'école et je reviens après13

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 09:41:06  

Je m'accorde une petite pause café devant l'ordi avant d'attaquer le ménage et la préparation du repas.jaune2

Ce matin Jackie est parti au boulot chez la mémé de bonne heure. Il a mis la voiture en break pour pouvoir me ramener mon vélo12jaune4 J'espère qu'il y en aura encore.

Medysa j'ai pris plein de chocolats hier15 Pour Anaëlle et Valentin j'ai pris une valisette en métal ( une Dora et une Spiderman13) garnie d'oeufs. Pour mon neveu et ma nièce je leur ai pris chacun un verre paille ( Action man et Barbie01) Pour la fille de ma copine qui doit venir à la maison le WE prochain et pour sa cousine j'ai acheté à chacune une sorte de petite commande avec un miroir dessus garnie d'oeufs en chocolats ( p 39 de la pub de Géant ) 06
Et pour pouvoir organiser une mini chasse aux oeufs le dimanche matin j'ai pris 2 Chasses aux oeufs Ouaps ( p 11 de  la pub Leclerc). Ce sont des ouefs qui appellent l'enfant pour qu'il puisse les trouverjaune2
Et pour compléter j'ai acheté aussi un grand sachet d'oeufs en chocolat qu'on cachera soit dans la maison ou dans le jardin en fonction du temps qu'il ferajaune1

Et avec tout ça je viens de m'apercevoir que je n'ai rien acheté pour la nounou02 Alors j'irai à Super U dans la semaine pour essayer de lui trouver une babiole01

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 09:41:46  

Hier au boulot on a fixé les dates des vacances ( enfin au moins en ce qui concerne les vacances d'été) jaune1 Ce WE je vais donc pouvoir chercher un hébergement sérieusementjaune2 Je suis bien contente car j'ai eu ce que je voulais et je pense que pour une fois on devrait avoir les 3 semaines ensemble avec Jackie13

Twist où es-tu?

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 11:14:00  

Bonjour les filles,

Merci pour ce nouveau post KIKOU jaune2.

Moi aussi je m'accorde une tite pause café devant l'ordi 01

Dylan est à l'école, Mégh déjeune (et oui à 11 h) et Soline s'amuse. David vient de partir faire le plein de sa voiture.

Je ne vais pas trop m'attarder car je dois aller à la banque pour transférer mes milliards sur mon compte en Suisse...jaune4

Je vois que tu as fait le ravitaillement en chocolats KIKOU 15. Je les ai vu aussi les oeufs qui parlent à Leclerc, j'avais hésité à les prendre. En plus ils sont sympas et pas chers. A voir...jaune2

Ce matin Soline a réclamé caca et elle a fait un petit pipi dans le pot 13. J'espère qu'elle va continuer dans sa lancée, car franchement je trouve que c'est bien de réclamer comme ça.
Là elle est en culotte....Et oui, on aime le risque jaune10!

Allez je file voir ma banquière 01

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 12:35:50  

Re...

Ca y est, mes transactions bancaires sont faites jaune2.

En sortant de la banque j'ai juste eu le temps de récupérer Dylan à l'école et son père arrivait au même moment 02. Je considère ça comme un miracle, lui qui est toujours en retard...

Donc mes grands sont partis et nous on va passer à table d'ici qq minutes 15, et après la sieste de la miss, on file !
Mais je reviendrais vous faire coucou avant de partir jaune2

J'ai oublié de vous dire mais hier j'ai reçu le petit lavabo pour Soline ainsi que les stickers pour sa chambre 14

Bon app les filles !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 13:36:10  

Medysa, je viens de consulter mon compte et je crois que tu m'as oubliée en faisant tes virementsjaune2

A 11h j'avais une réunion à l'école pour l'organisation de la fête de fin d'année. jaune1 Sur 160 élèves dans l'école on n'était qu'une quinzaine de parents04 Ca fout un peu les boules quand même car si aucun parent ne s'investit un peu il ne peut pas y avoir de fête. Là il faut des parents pour vendre des confettis, des gâteaux et des boissons. D'autres devront assurer la sécurité sur le parcours du défilé dans Beaune. Et enfin il en faudra aussi pour tenir des stands de jeux à la fin.

Comme a dit la maitresse plus il y a de parents qui se portent volontaires moins on en fera. Ce qui parait logique.

Je vais voir avec Jackie ce qu'on fait. Soit il fera la sécurité sur le parcours soit je tiendrai un stand ou vendrai les gâteaux05

J'en ai profité pour voir avec la maitresse de Valentin si ça se passait bien dans la classe. Elle m'a dit qu'il se débrouillait très très bien12 Il comprend tout et il arrive même à faire des dessins qui représentent quelque chose alors que d'autres enfant sfont des grabouillages11 Le seul problème est la prononciation des mots04 Elle le fait répéter (comme moi à la maison) mais il n'y arrive pas08 Je crois que je vais l'emmener voir un orthophoniste pour qu'il me dise ce qu'il en pense. Hier soir j'en ai parlé au médecin et il m'a dit qu'il n'y avait pas péril et que ça allait venir. Mais moi ça commence quand même à m'inquiéter un peu. 08

La maitresse d'Anaëlle m'a dit qu'il y aurait un spectacle de chansons fin avril avec l'école primaire. Normalement ce n'est que pour les grandes sections mais comme Anaëlle est dans une classe à double niveau elle pourra aussi y participer

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 13:40:27  

J'ai envoyé mon message car j'avais peur qu'il soit trop long02

Cet après-midi je vais essayer d'aller faire un tour sur le net pour trouver des déguisements sur le thème de la ferme pour les enfants. La fête de l'école sera sur ce thème et les maitresses nous ont dit qu'on pourrait déguiser les enfantsjaune2

Medysa en allant à Montargis est-ce que tu pourrais regarder si à Maxitoys ou à Gifi il y a des grands sacs de confettis?13
C'est aussi pour la fête. j'ai peur de me ruiner si j'achète tout le jour de la fête. Si j'arrive à trouver un grand sac ça me reviendra moins cher11

Twist où es-tu encore passée?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 14:22:51  

...

C'est vrai ça, t'es où TWIST ? Tu as emmenagé dans la maison Dora ? Et tu n'as pas encore ta connexion internet jaune2?

Promis KIKOU je regarde les gros sacs de confettis. Je prends ce que je trouve ou tu préfères que je t'envoies un sms avant ?

Au fait, tu as posé quoi comme vacances ?

Désolée de t'avoir zappé pour le virement jaune3, je ne sais plus où donner de la tête avec tous mes comptes et surtout tout mon argent jaune2

Résultat de l'opération "sans couche" : 2 pipis culotte, 1 pipi par terre et 1 pipi dans le pot jaune11
En plus ce matin elle regardait la télé assise sur sa soeur, elle a réclamé caca et paf elle a fait pipi sur Méghane jaune4. Je ne vous raconte pas les beuglements de Méghane jaune6!!!
Un peu plus tard je l'ai mise sur le pot, manque de bol la culotte était déjà mouillée...jaune10
Après manger elle a fait dans le pot et 2 min après elle a fait par terre jaune9. Mais surtout on ne désespère pas....

Ce matin il y a un mec qui est venu pour nous faire souscrire un abonnement à France Loisirs . David l'a reçu et a jacté un sacré moment avec lui. Moi du coup j'étais dans la salle de bains et je ne pouvais pas sortir car j'avais pas envie qu'il me prenne la tête 04 ! J'ai bien cru que David allait se laisser embobiner ! Je crois même que cette andouille a oublié que je bosse dans les livres jaune7! Non mais je vous jure des fois....  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 14:56:21  

Trop cool mon vélo vient d'arriverjaune112

Jackie est en train de régler la hauteur de la selle et du guidonjaune2

Medysa envoie moi un sms pour les confettis. C'est mieux car si les enfants ne dorment pas trop longtemps on ira peut-être se ballader aussi. Ca évitera un doublon11

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 15:00:48  

Ca y est , la connexion internet est faite avec la maison de Dora, ils ont mis du tempsjaune1
Je me lève de ma grosse sieste et franchement, ça fait du bien, Evan dort encore. Je vais l'attendre pour aller dehors.
Hier matin, on est allée se ballader sur Orléans et l'après midi, après la sieste d'Evan on a filé à Gien. Je voulais aller voir la nouvelle jardinerie qui a ouvert eton a trainé. Ensuite, on est resté dehors à profiter du beau temps et hier soir quand j'ai voulu passer Norton faisait du nettoyage04 Du coup, ça m'a gonflé d'attendre que ça se finisse et je suis allée regarder Bones au lit. Ca m'a endormie02

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 15:04:56  

Et ce matin, devinez quoi ? on a regardé les promos sur le site Super U et on a vu un joli tracteur avec la remorque pour Evan. On est allé voir à Chalette , il n'y en avait plus, on a filé à St per sur loire, il en restait 1 seul qu'on s'est dépêché de mettre dans le caddie06 Il est super beau, il est avec motif "vache". Il me reste les auto collants à mettre dessus et Evan pourra monter dessus. Il ne l' a pas encore essayé car on est rentré tard à midi. On a allumé le barbecue , mon homme a monté le tracteur, on a mangé, rangé la cuisine et au dodo01
Dès qu'Evan se lève, je vais dehors, je voudrais passer un coup de karcher sur la terrasse, faire du nettoyage quoi, il fait bon dehors en plus, faut en profiter demain il pleut.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 15:13:01  

Medysa, je viens de voir que tu n'as pas garni mon compte en banque non plus, comment cela se fait-il ? Aurais-je oublié de te donner mes coordonnées bancaires ???jaune4
Alors, ici aussi ça se passe pas mal avec le pot. Evan fait presque à chaque fois que je le mets dessus. En fait, je le mets le matin au réveil, d'ailleurs ce matin il n'avait fait que le premier pipi, j'ai cru que c'était tout, je lui ai remis le pyjama et manque de bol 10 minutes après arrivait le gros pipi, qui a trempé le pyj10 C'est pas grave, c'est l'apprentissage. Ensuite, je le remets le midi après manger, résultat à midi et hier midi un gros caca. Je le mets après la sieste l'aprèm, encore un pipi en général, je le mets avant le bain du soir et a peu près  1/2 heure après le repas du soir, encore un gros pipi en principe.01
Voilà, je trouve que ce n'est pas si mal pour un début. Par contre, il ne demande pas encore , je dois le mettre d'office et j'avoue que des fois on doit partir et après la sieste, je rate.
Ce midi, j'ai rigolé car il s'est levé du pot tout content et a regardé dedans.Je suis arrivée et je lui dis "et bien , il n'y a rien , fais pipi". Du coup il s'est accroupi par terre et voilà un gros caca qui tombe sur le carrelage02 Il était resté coincé dans les fesses et en se baissant il est tombé. Je l'ai félicité car il savait qu'il y aurait du y avoir qq chose dans le pot, il n'avait pas calculé que ça pouvait rester collé aux fessesjaune11

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 15:16:44  

Kikou, je viens de voir qu'on a posté en mm temps01
Super pour le vélo, tu vas pouvoir faire des balades sympas maintenant.
Moi, je ne vais pas tarder à m'y remettrejaune1
Medysa, tu es peut etre déja en train d'admirer les jolies cabanes, tu verras il y en a des vraiment belles. Mais celle de Dora est très sympa. Evan en profite déjà beaucoup.
Bon je vais aller boire mon café, et oui je suis venue vous voir dès ma sieste terminée, d'ailleurs j'ai encore un oeil collé et la marque de l'oreiller sur la joue06
Je reviens + tard les filles, et dites, il y a longtemps que je ne vous l'ai poas dis non ???.......je vous aime les copines141316

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 15:17:19  

Vous remarquerez que je n'ai toujours pas changé de statut....10

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 15:17:54  

C'est pas juste mais bon .... je m'absente peut etre de tropjaune12

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 15:38:17  

Re...

Ben dis donc, tu te rattrappes TWIST sur le papotage jaune2. A ce rythme là, tu ne devrais pas mettre longtemps à avoir le statut d'hyper pipelette jaune1
Trop cool pour le tracteur ! Il va être super content Evan 14
Pour les cabanes on va déjà voir Maxi Toys et La grande Récré, ensuite on finit par Géant. Et ce soir on mange au Flunch 15. En plus j'ai eu une carte par mon CE qui nous fait bénéficier de 10 % de réduc sur notre adition. Tant mieux, ça me paiera mon apéro jaune4

Tu dois être contente KIKOU avec ton vélo 13. J'ai hâte que les beaux jours soient là pour profiter du mien. D'ailleurs je n'ai pas encore acheté le siège pour Soline.

Je finis de tout préparer et après on file 13. Au fait, je ne vous ai pas dit mais dans le coup on prend 2 voitures jaune10. Il faut ce qu'il faut....jaune2

Bien sûr je reviens vous raconter le résultat de notres shopping ce soir jaune1

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 15:53:07  

10 Je crois qu'on va être obligé de ramener le vélo à Leclerc1010 Qaund je pédale la chaine n'arrête pas de sauter et Jackie n'arrive pas à trouver d'où vient le problème10

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 20:58:24  

Bonsoir les minettes,

Je ne vais as faire de vieux os ce soir. On a passé l'aprèm dehors, jusqu'à + de 18 heures. J'ai nettoyé et rangé ma terrasse, passé le karcher sur les gouttières, nettoyer dans le jardin. Mon homme a passé lemotoculteur dans mon jardin. Evan a joué avec sa soeur pratiquement tout l'aprèm, souvent il fait sa petite vie tout seul entre la cabane, le bac à sable, le jardin, on l' a toujours à l'oeil mais on est beaucoup moins sur son dos, on voit qu'il a beaucoup grandi02
Kikou, c'est pas de chance pour le vélo, êtes-vous allés le changer ?
J'espère que tu n'auras plus de souci.
Medysa, tu dois être sur le retour ou bien encore à table. As-tu vu de belles choses ? je suis sûre que oui.jaune2

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 21:01:02  

Je disais donc que je vais aller me mettre sous la couette.
Ce soir Evan m'a encore fait un gros KK au pot, il est trop fier. Ce qui est embêtant c'est que c'est à moi de le guetter . Ce soir, j'ai vu qu'il commençait à vouloi pousser alors j'ai vite enlever la culotte, il a attendu et a tout lâché dans le pot06
Je crois que Morgane a pris un petit coup de froid cet aprèm car ce soir elle n'arrête pas de se moucher, ,elle vient de monter pour lire un peu et dormir, j'espère qu'elle ira mieux demain03

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 21:02:13  

Et je disais encore que....je file, je suis crevée, je vais aller lire aussi.

Je vous souhaite bonne nuit et faites de beaux rêves.

A demain16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 21:02:55  

Toujours pas Très Actif mon statut, tant pis, je vais me coucher......snif10

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 23:17:20  

...

Me voilà reviendue jaune2

Comme dis TWIST, c'est pas de chance pour ton vélo KIKOU jaune7. As tu été le changer ? J'ai pensé à toi car à Géant il y en avait aussi en promo.

TWIST, tu as fait du nettoyage...........sous la pluie jaune11?
Peu de temps après notre arrivée sur Montargis il s'est mis à pleuvoir 04, mais le pire c'était ce soir : on voyait le déluge de la fenêtre du Flunch 02

Alors voici notre escapade :
On a commencé par La Grande Récré : rien trouvé 09
Maxi Toys : on a trouvé un blister d'aliments pour la cuisine de la miss, une guitare et un micro jaune1. Il y avait de très jolies maisons de jardin, mais malgré mes milliards, elles étaient hors de prix 02
La Halle aux Chaussures : 2 paires de chaussures pour la miss. Trop mignonnes  14. Demain je vous mets des photos . Des chaussons pour Méghane et pour David
Géant : la maison de Dora ! Et oui, ça y est ! Elle est vraiment sympa cette maisonnette 13. En plus on a eu de la chance, car le vendeur (fort charmant au passage...) nous a dit que c'était la dernière 02. J'ai hâte qu'elle soit montée dans le jardin. Et je suis sûre que Soline va autant s'éclater qu'Evan dedans jaune4

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 23:18:01  

Flunch : Nous avons fini au Flunch. Soline a été relativement sage. Elle s'est fait un copain et une copine jaune2. On lui avait amené des jouets, du coup les enfants sont venus jouer aussi. Par contre on a constater que mademoiselle n'est pas trop prêteuse...jaune3 et on a vu aussi qu'elle ne se laissait pas faire jaune2

Vous avez vu un peu le rapport que je viens de vous rendre 06?

Je vous laisse, je vais regarder New York

Bisoussssssssssssssss 161616

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 04:34:53  

Salut les filles,

Je crois bien que ma nuit est terminée10 Cela fait déjà 2 heures que je tourne dans mon lit alors je me suis levée 08

Pour le vélo ça a l'air d'aller mieux. Comme il a plu en fin d'après-midi je n'ai pas pu aller réessayerjaune11 Apparemment c'est un réglage du dérailleur à faire. Je vais lire la notice (car Jackie ne m'avait pas dit qu'il y en avait une04) et voir si ce n'est pas expliqué dedansjaune2

Je vois que votre après-midi a été bien occupé05

Ici ça a été très calme. Au réveil des enfants ils sont allés jouer dehors. Valentin s'amusait à me cueillir des paquerettes. Il me les ramenait une par une et me faisait un bisou à chaque fois14
Ils ont tellement bien joué qu'on a laissé passer l'heure du bain02 Ce n'est pas grave je vais le faire ce matin.

Le programme du jour n'est pas trop chargé. Ce matin rienjaune2 et cet après-midi j'accompagne Anaëlle à son spectacle de danse.jaune1 C'est à la maison de retraite d'Auxy. Je ne sais pas si je vais pouvoir rester car il n'y a pas assez de place pour les pépés et les mémés et les parents. Il n'y aura que 2 ou 3 parents qui pourront rester. Comme je n'ai pas vu le spectacle de Noël j'espère faire partie de ceux qui vont rester11

twist49
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 09:04:56  

Bonjour,

Dis donc Kikou, qu'est-ce qui t'empêches de dormir ? 4h30 ça fait tôt pour se lever, tu n'essayes pas de lire  quand c'est comme ça ? moi je faisais ça avant, je me mettais dans le canapé avec une lumière douce et ça me rendormait un peu, c'était toujours ça01
Aujourd'hui, c'est la foire de Chailly en gâtinais, ça risque d'être bien humide, c'est dommage, on aime bien y aller mais cette année je crois que c'est cuit03
Medysa, chez moi hier, il n'a pas plu autant qu'à Montargis, ça arrive souvent. Ca ne nous a pas empêché d'être dehors, ce n'était que qq gouttes, sauf une averse où l'on a attendu à l'abri que ça passe pendant 5mnjaune7
Ce midi, on passe voir mes BP vite fait, ça fait 15 jours que je n'ai pas de nouvelles, je suppose que je vais avoir des plaintes et la soupe à la grimace, je m'en fousjaune1
Medysa, effectivement les cabanes à Maxi toys sont chères mais ça m'avait fait sourire le coup des sonnettes, les as-tu essayées ?
A la Grande Récré je crois qu'il y en aura sur catalogue à la fin du mois.
Mais la maison de Dora est bien suffisante et très mignonne pour nos loulous. Evan a même goûté dedans avec sa soeur hier, la grande gigue était assise sur une petite chaise pour faire manger son frère , ça valait le coup d'oeiljaune3
Allez, je vais passer l'aspi et me doucher, ça va finir de me réveiller, à plus tard les filles.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les pipelettes veulent voir le Père Noël Les pipelettes du 45 ont froid !!!
Les pipelettes du 45 sont toujours là C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!!
Les pipelettes du 45 veulent du soleil ! DU SOLEIL DANS NOS VIES
Le soleil brille toujours et les pipelettes sont encore l&#2 les pipelettes du 45 c'est ici maintenant
Plus de sujets relatifs à : Du soleil pour les pipelettes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cours de massage pour bébés du Loiret 2
En attendant le printemps..... 348
cherche assistante maternelle sur Donnery 0
College La Providence à Olivet 0
College La Providence a Olivet 0