Vive les vacances !!!

Et oui, j’ai tellement hâte d’y être Nous partons certainement le 13 juillet et nous revenons au moins 15 jours après mais peut-être 3 semaines En fait comme mon homme est arrêté jusqu’en septembre, rien ne presse pour que l’on rentre, la caravane est à nous et on paye juste notre emplacement pour 3 personnes donc si on peut on reste 3 semaines. Cela dépendra du temps aussi car si c’est comme ici, ce sera 15 jours Medysa, s’il n’y a plus de collecteur chez Blédina , ne me garde pas les points. Je n’en ai tjs pas reçu d’autre et apparemment je n’en recevrais pas, mais merci quand même de me les avoir gardé jusque là Kikou, tu pars en vacances ? si oui quand ? Mesdames je vous dis bonne soirée et à demain car ce soir je suis un peu fatiguée donc vite vite mon lit Medysa, Evan me fait dire à Soline que c’est une coquine , jeter la tétine hors du lit pour que maman revienne, c’est trop drôle Bisous les filles, à demain.

Du coup on n’est pas allé à la fête de la musique d’Auxy Il fait trop mauvais et en plus en ce moment Anaëlle est très fatiguée La fin de l’aanée scolaire est difficile et ça commence à être long. Encore 10 jours et c’est fini. Elle va pouvoir aller se ressourcer chez mamie et papi avec son frère et papa et maman vont pouvoir respirer un peu Je ne suis en vacances qu’à partir du 28 juillet Je reprends lundi et je vais devoir travailler pendant 5 semaines avant les vacnces d’été Je crois que ça va être dur car il y a longtemps que je n’ai pas travailler autant de temps d’un coup On part en vacances du 4 au 18 aout. Alors Twist vivement ton retour comme ça je pourrai partir Je reprends le boulot le 20 aout et mon homme lui ne commence ses vacances que le 4 aout et reprend le 27 aout. Les enfants retourneront chez mes parents jusqu’à la rentrée scolaire. On a loué un gite en Corrèze. J’espère que ce sera sympa car jusque-là on n’a jamais eu trop de chance avec nos locations On ne va pas trop loin de Limoges car le WE du 12 aout mes parents arrosent la retraite de mon père et l’achat de leur nouvelle maison. Alors grosse fête en perspective, on ne voulait pas manquer ça Sinon aujourd’hui je suis allée voir ma collègue à Bellegarde comme prévu et elle m’a confirmé que rien ne s’arrange tant au niveau de l’ambiance qu’au niveau du travail J’espère vraiment apprendre le 28 que je suis mutée à la rentrée. Et puis je suis allée voir cette fameuse vente captain tortue Tu avais raison Medysa c’est hyper cher mais comme c’était soldé certains articles avaient un prix à peu près correct. Evidemment je n’ai pas osé repartir sans rien alors j’ai pris un pantacourt et un tee-shirt pour Anaëlle et un tee-shirt et un short pour Valentin. J’ai pris des tailles pour l’année prochaine car cette année j’ai largement ce qu’il faut dans les armoires Sur ce je vous souhaite une bonne soirée Demain je passerai surement tard car on emmène Valentin à la découverte de la maternelle et l’près-midi j’emmène Anaëlle chez le coiffeur. Et j’ai envie d’aller trainer un peu

Désolée de ne pas être repassée hier, mais j’ai été chez une copine pour installer le lit parapluie pour Soline ce soir. Je ne crois pas vous l’avoir dit, mais ce soir on sort avec David, sa boite propose un repas sur un bâteau mouche à Paris . Un car nous emmène et nous ramène, je pense que cela va être une bonne soirée . Alors j’ai une copine qui me garde les filles, et ma collègue-voisine qui habite en face qui me garde Dylan. Alors KIKOU, tu as donc craqué sur des vêtements ! As tu reparlé avec ton mari de bb3 ? D’avoir vu Soline chouiner, ça lui a peut être fait changer d’avis !!! TWIST est ce que les ouvriers sont mignons au moins ? Si oui, je pourrais éventuellement venir me rincer l’oeil chez toi ! Hi, hi, hi

Voila mon « petit » a fait sa première demi-journée d’école et il s’est déjà fait remarqué On est arrivé à 9h30 il a joué un peu dans la cour puis il y avait une réunion de 10h à 11h. Je n’ai pas pu y rester car Valentin ne voulait pas rester tranquille dons du coup je suis sortie Et après on est allé dans les classes et il a fait pipi dans son pantalon Les boules, tous les parents nous ont regardé l’air de dire que c’était vraiment pas bien. Comme si leurs enfants n’avaient jamais eu d’accidents J’ai quand même demandé à ce qu’il soit avec la maitresse d’Anaëlle l’année prochaine car elle accepte les couches à la sieste et que l’autre maitresse des petits ne veut pas. Medysa ta soirée a l’air d’être sympa Pour BB3 je crois qu’il a parlé un peu trop vite le WE dernier car il n’en parle plus et évite le sujet Surtout depuis qu’il a vu que je m’étais renseignée sur les prix d’un landau, transat, chaise haute et vêtements 1er âge. Il m’a dit que ça faisait beaucoup et qu’on avait déjà 1 fille et 1 garçon et que le 3ème n’était pas vraiment une obligation Alors forcément on s’est engueulé et je crois que je vais devoir m’habituer à l’idée de rester avec 2 enfants Je trouve ça nul qu’il m’en reparle et qu’après il ne veuille plus. Je lui en veux et je pense que je vais avoir du mal à pardonner

KIKOU, je viens de voir sur le catalogue Fnac Eveil et Jeux des fruits et légumes, tu sais dans le même genre que le petit déj qu’Anaëlle a eu par une camarade. Je te mets le descriptif : Fruits et légumes à éplucher : Des fruits et légumes en plastique qui se pèlent et s’épluchent grâce à un système de scratch. Au prix de 6,45 euros (au lieu de 12,95 euros). Ca me tente bien pour Soline, je vais sûrement lui commander pour plus tard. Est-ce que ça te dis que je te les commande aussi ? Comme ça on divise les frais de port

… KIKOU au sujet de bb3 je pense que tu peux réussir à convaincre ton homme : à mon avis, s’il t’en a parlé c’est qu’il en a lui aussi l’envie . Le prix du matériel de puériculture lui fait peut être peur, mais dis lui que l’on peut trouver d’excellente occas . Essaie de lui en reparler de temps en temps, mais en douceur, sans faire du forcing . Comment tu vas TWIST, que fais tu de ton week end ? Je suis dégoutée, je voulais faire une petite sieste pour être en forme ce soir, et ben impossible à cause d’une certaine chipie . Ca fait une heure qu’elle est au lit et elle ne vient juste de s’endormir . Du coup je n’ai plus le temps de dormir car on part à 17 h et je voudrais me faire une tite beauté avant, opération qui risque de prendre un temps fou

merci Medysa je suis évidemment intéressée par les fruits de Fnac. Anaëlle sera super contente Et puis je les lui donnerai peut-être que pour Noël pour compléter son cadeau. Dis-moi combien je te dois exactement et je t’apporte ça avec ton torchon propre dès que possible ( onc dans la semaine prochaine) Pour bb3 je vais voir mais je pense comme toi s’il en a reparlé c’est que quelque part il en a envie mais il a peut-être un peur de franchir le cap Et comme ce n’est pas un grand expressif c’est dur d’arriver à lui tirer les vers du nez Je viens de rentrer de chez le coiffeur et Anaëlle est toue belle avec sa coupe de petite fille modèle

Je viens de t’envoyer un mail car j’ai trouvé des fruits et légumes sur le site de Fnac eveil et jeux. Le prix est à 12,95 euros donc je ne sais pas si c’est de cet article dont tu m’as parlé.

Oui KIKOU, c’est bien de cet article qu’il s’agit . Promis, ce soir j’essaie de trouver 5 min et je passe commande . Notre soirée hier était super ! La ballade en péniche c’était grandiose, absolument magnifique . En plus les collègues de David sont sympas et rigolos . Nous n’étions que 21 à partir du site de Malesherbes, je ne vous raconte pas l’ambiance dans le car . Le repas était excellent, il avait même un goût de trop peu, car la qualité l’avait emporté sur la quantité . Résultat, on est rentré à 4 h du mat ! J’ai récupéré ma marmaille mais Dylan et David sont partis à la pêche, comme ça on se retrouve entre filles ! Je vais donner le bain à Soline (oui on est pas mal décalé aujourd’hui) et je vais me mettre au lit en même temps qu’elle, en espérant pouvoir me reposer . Je reviens en fin de journée

Je reviens de la visite des 10 mois de la miss : 7,650 kg et 67 cm . Toujours petite crevette . KIKOU désolée, mais pour les fruits et légumes, mes promos sont valables qu’à partir du 27/06, jour des soldes, comme pour Vert Baudet. Mais dès mercredi matin, je passe la commande . TWIST, comment ça va ? As tu passé un bon week end ? KIKOU j’espère que ta reprise se passera bien

Aujourd’hui reprise du boulot et du rhythme : nounou, boulot, car Enfin ce n’est pas pour trop longtemps, encore 10 jours et après c’est les vacances pour les enfants, pas pour moi Mes parents viennent les chercher le 4 juillet. Je crois que ça va nous faire tout drole de se retrouver juste tous les deux pendant presque 1 mois. Mais ça va aussi nous faire du bien car on ne va plus courir le matin pour préparer tout le monde Medysa pour les fruits ce n’est pas grave. Moi j’ai préparé une commande sur Vertbaudet et la redoute que je n’aurai plus qu’à valider mercredi matin est-ce que le médecin t’a reparlé de la croissance de Soline? Est-ce qu’il veut toujours lui faire passer des examens pour voir si elle a un problème? twist où es-tu? Est-ce que tout va bien chez toi? Bon je vais passer un peu l’aspiro et après allé chercher Valentin à la garderie avant de partir au boulot

Alors les copines vous êtes déjà parties en vacances? La reprise s’est faite sur les chapeaux de roue pour moi cet aprem pas le temps de reprendre en douceur car j’ai les salaires de 17 collectivités à faire avant demain soir pour que tous les employés communaux soient payés avant la fin du mois. j’en ai fait 6 aujourd’hui et j’ai commencé à controler la 7ème mais demain risque d’être encore une grosse journée pour avoir le temps de tout terminer A chaque fin de mois c’est pareil mais cette fois c’est encore pire car la semaine dernière personne ne m’a avancé le boulot Ma collègue n’a pas pu car elle aussi a ses salaires à faire et les autres il ne faut pas compter sur eux jeudi je vais à Orléans toute la journée car il y a la commission pour les mutations et un syndicat m’a invitée Comme ça je saurai tout de suite si je suis mutée ou non Aujourd’hui j’ai aussi eu le catalogue pour choisir les cadeaux de Noël des enfants. On a le choix entre 15 cadeaux par tranche d’âge. Cette année le spectacle a lieu le 5 décembre à St jean de Braye. Les autres années c’était à Férrières ça faisait moins loin. A priori on va prendre un garage de voitures pour Valentin (c’est papa qui a choisi) et pour Anaëlle il y a 2 jeux de société qui ont l’air pas mal. Il faut que je donne mon choix avant le 16 juillet donc j’essaierai d’aller faire le tour des magasins de jouets pour voir ce que c’est exactement que ces jeux et voir s’ils sont vraiment bien La reprise chez la nounou s’est faite tranquillement et pour une fois Valentin n’a pas chouiné quand il m’a vue partir Ce matin il a fait de la pate à sel à la garderie et quand je suis allé le chercher il en avait partout

Cet après-midi Anaëlle est allée à la maison de retraite avec sa classe. Elle a chanté des chansons et fait des rondes et après elle a pris son gouter avec les papis et les mamies Elle a beaucoup aimé. C’est vrai qu’elle a l’habitude de voir des personnes âgées car quand elle est à Limoges chez mes parents elle va souvent voir mes grands-parents. Ils l’adorent et Anaëlle aime bien aller chez eux. On l’emmène aussi voir la grand-mère de mon mari qui est à la maison de retraite de beaumont. depuis quelques temps elle y va un peu moins car la mamie perd un peu la tête et ça fait peur à Anaëlle mais en tout cas je lui parle beaucoup de ses arrières-grands-parents même de ceux qui sont morts et qu’elle n’a pas connus car je trouve que c’est important; Bon je vous laisse pour ce soir car je m’aperçois que j’ai encore écris un roman bonne soirée et à demain

Je passe tard ce soir car j’ai fait du tri dans ma messagerie, j’en ai profité pour blinder la vôtre . KIKOU je vois que tu as fait une reprise sur les chapeaux de roue . Allez, courage et vivement jeudi que tu en saches plus . Concernant la croissance de Soline, le pédiatre que nous avons consulté le mois dernier ne juge pas utile de lui faire des examens, pour lui elle sera petite et n’a aucun souci de santé par rapport à ça. Tant mieux . Mais c’est vrai que par rapport à d’autres bébés, elle fait vraiment bout de Q ! Comme ça elle sera plus longtemps le bébé à sa maman . TWIST ou es tu passée ? Tu fais des repérages dans les magasins en vue des soldes ???

Pas eu trop le temps de passer aujourd’hui . Mais je m’accorde une tite pause pour vous faire coucou ! TWIST, tout va bien ? Tu ne nous a pas abandonnées j’espère . Reviens vite nous faire coucou . KIKOU comment s’est passée cette 1ère journée complète ? Ici tout va bien, Soline continue de toucher à tout lorsqu’elle est à 4 pattes . Demain je vais faire un saut à l’Hyper aux Chaussures de Pithiviers pour lui acheter ses vraies 1ères chaussures et après j’irai à La Halle. On va profiter un peu des soldes

Je viens d’avoir un sms de TWIST, elle n’a plus accès à internet depuis samedi et est en attente d’un cordon pour que tout refonctionne. Elle te passe le bonjour
Je viens de t’envoyer un texto afin de savoir si tu avais déjà validé ta commande Eveil et Jeux. Si non, pourrais tu me commander les fruits et légumes ? Merci d’avance et tiens moi au courant
Sinon tout va bien, j’ai hâte de courir les magasins cet aprèm . J’espère trouver mon bonheur. Bizarrement, Méghane a envie de venir aussi… Comment vont tes petits loups ?

J’ai eu ton SMS qu’à 13h30 En fait mon portable était dans mon sac à main et je ne l’ai pas entendu sonner. Par contre je ne m’étais pas occupée de faire une commande car je pensais que tu le ferai. Donc ne t’inquiète pas je termine mon message et je vais faire un tour sur le site Depuis ce matin je n’ai pas arrêté de courir Déjà à 10h15 il y avait le spectacle de fin d’année de la garderie. Valentin a été très coquin et la dame m’a dit que si je ne pouvais pas la faire taire et le faire tenir en place il fallait que je sorte. Du coup j’ai passé 1/2 heure dehors à attendre car Anaëlle était très contente de voir ce spectacle. Moi en tout cas j’étais un peu énervée car au départ c’était sensé s’adresser aux plus petits. Ensuite dès qu’on a eu fini de manger je suis allé chez le médecin car hier soir Anaëlle est rentrée de l’école avec le zizi tout rouge et ce matin elle avait plein de boutons jusque sur le ventre. Je pensais qu’elle avait attrapé quelque chose aux toilettes de l’école mais en fait elle a la scarlatine Et là enfin je rentre un peu avant que la petite fille qui est gardée chez la même nounou que Valentin vienne prendre le gouter Bon je vais sur le site et je te dis ce qu’il en est

J’ai passé commande pour 2 lots de fruits et légumes. j’ai fait livrer directement en relais colis. Je les aurai samedi 30/6 ou lundi 2/7. Voila je te tiens au courant dès que je les ai. Bon shopping

J’ai bien reçu ton sms mais comme j’étais au volant, je n’ai pas pu te répondre. Merci beauocup pour la commande , du coup je ne m’en suis pas occupée car j’aurais commandé beaucoup plus de choses . J’ai acheté 2 paires de chaussures à Soline, trop mimi . A La Halle, j’ai fait comme d’hab, j’ai gâté tout le monde et moi quedal . Mais je me suis promis de refaire les boutiques mais toute seule et ne pas aller dans les rayons qui ne me concernent pas ! Na !!! Tu sais par qui Anaêlle a chopé la scarlatine ? Peut être à l’école ? Il me semble que c’est contagieux donc Valentin risque de l’attrapper aussi . Alors comme ça Monsieur n’a pas été sage ce matin ? Sacré coquin… ! Je reviens te faire signe dans la soirée

KIKOU je te souhaite une bonne soirée et je te dis à demain. Bon courage pour ta journée de boulot demain
Au fait, Soline dit Maman depuis hier