/ / /

Des mamans près de Chanteau, Semoy, Fleury

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des mamans près de Chanteau, Semoy, Fleury

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 20:42:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou

Je chercher à faire connaissance et par la suite, éventuellement des ballades entre bébés et mamans sur la région Chanteau-Fleury-Semoy-Marigny.

Mon petit Noé de 10 mois et moi-même, nous vous attendons!

A très vite j'espère :)

Publicité

Profil : Impliqué
maggy07
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 13:40:31  

bonjour neptunia,

je suis maggy, bientot 30 ans et maman d'un petit garçon nommé eden et qui aura 3 ans en aout.
Je suis de st jean de braye. Et travaille comme gestionnaire sur saran !!

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 17:46:22  

Bonjour Maggy
Merci de ta réponse. Alors Eden aura trois ans quel jour? Car mon petit Noé est aussi d'août (d'ailleurs mes trois enfants le sont :)) Noé est du 22, il aura 1 an, Chloé est du 11, elle aura  11 ans et Océane est du 2, elle aura 9 ans.
St Jean de Braye, ce n'est pas loin non plus.

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 13:03:19  

coucou,

alors eden est du 16 aout, mais etait prévu normalement pour le 22.
dis donc tu as déjà de grands enfants, 11ans pour chloé, elle est au college ? ou c'est pour cette année ? une grande etape certainement.
Eden fera sa premiere rentrée en septembre. Je pense que ça va aller, car il s'adapte facilement, et puis il a fait déjà une matinée dans son ecole. et ça s'est super bien passée.

et toi Tu es d'ou ?

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 18:45:49  

Bonsoir
Ma grande rentre cette année au collège mais il va falloir qu'elle se mette à travailler un peu plus car c'était limite cette année, elle oubliait souvent ses devoirs et trainait en longueur pour les faire. Pas du tout motivée, elle a juste la moyenne.
Tant mieux pour Eden s'il s'adapte bien. Va t-il en crêche ou nounou?
Moi je suis en maison à Chanteau depuis le 29 mars, avant j'habitais en appart à la chapelle st mesmin.

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 12:53:43  

bonjour neptunia.

comment ça va en cette journée ensoleillé et chaude. Je suis contente d'etre au travail, au moins il y a la clim !
pour ta fille ça doit pas etre facile de gerer ça, quand les enfants n'ont pas envie, et bien c'est un peu la gueguerre !

eden est en nounou. Avec 3 autres enfants, 2 periscolaires donc plus grand que lui et une petite plus jeune de 9 mois.
Pour l'ecole je vais le mettre toute la journée avec cantine, et garderie le soir, jusqu'a 17h15. Et les mercredi il ira au centre de loisirs. Je pense que le rythme va lui etre fatigant, mais je n'ai pas vraiment le choix, car le papa n'est pas la de la semaine et donc je suis seule à gerer ça, alors..... je verrais bien comment il s'habitut.
Tes enfants vont à l'ecole a quel endroit ?

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 09:16:45  

Bonjour
Alors Océane continue sa scolarité à la Chapelle St Mesmin où elle est depuis la maternelle mais pour Chloé, nous avions demandé une dérog pour qu'elle aille au collège de la chapelle et apparemment c refusé. Elle irait à André Chesnes sur Fleury. Pour moi, ça ne pose pas de problème, mais pour son père oui. (je suis divorcée et mes deux filles sont en garde alternée 1s sur 2), il habite Baule, travaille à Orléans, met Océane sur la chapelle et devra retourner au collège de Fleury, infaisable!

Sinon, on a eu peur dernièrement car Chloé a reçu des coups de pieds dans le ventre par une élève de l'école. Elle a été à l'hôpital 2 jours et après des exams, rien n'a été révélé, ouf!

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 16:13:46  

coucou,
et bah que d'histoire pour ta chloé, c'est fou ça ! heureusement qu'elle n'a rien.... tu as du faire des bons quand tu as appris ça !!!
bon il fait beau aujourd'hui ! j'attends que eden se reveil et je pense que nous allons nous promener sur les bords de loire !
a +

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 08:47:30  

Bonjour Maggy

Fait super beau aujourd'hui, déjà 27° à 9h.
Hier, on a promené Noé en soirée car il faisait bien trop chaud avant. Et toi, que fais-tu de beau par ce temps avec Eden?

Tu es (et pars) en vacances?
Nous, on part en croisière (voyage de noces) dans 15 jours, on laissera bébé chez les grands-parents, j'appréhende cette séparation. As-tu déjà laissé Eden? Si oui, à quel âge?

Ensuite, nous partons avec les enfants en août dans le sud à Canet. :)

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 21:16:19  

coucou,
oui il fait chaud en ce moment, mais apparement la pluie va faire son retour mercredi...
je serais en vacance a partir de la 2eme semaine du mois d'aout et nous partons en vendee.
j'ai déjà laissé eden un peu plus d'une semaine, il etait chez mon frere et ma belle soeur, et il avait 9 mois... nous etions partis en sicile. c'etait sympa de pouvoir se retrouver un peu, mais j'etais contente de le retrouver.
tu pars ou ?

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 20:32:17  

On part en Italie, Grèce, Chypre et Turquie.
Tu vas où en Vendée?

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 21:41:28  

et bah ces pays en  10 jours, tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer.
moi je pars à longeville sur mer, tu connais ? c'est dans un camping familial, nous serons en mobilhome, je pense que ça va etre sympa, et puis après nous passerons quelques jours chez des amis à la tranche sur mer.

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 08:46:12  

Je connais de nom. J'avais l'habitude d'aller à St Jean de Monts (un peu pus haut je crois).
Oh non, je pense que nous n'aurons pas une minute sur le bâteau avec les escales, le bâteau, les repas...:)

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 11:06:50  

Donc alors c'est un voyage de noce, tu t'es mariée il n'y a pas longtemps ?
Bon aujourd'hui c'est dur dur pour moi, car voila plusieurs jours qu'eden fait pipi au lit, voila un mois que nous avions retirés la couche à sa demande, et depuis samedi je suis reveillée toutes les nuits par les pipis, du coup ce matin c'est j'ai un peu de mal.....

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 20:13:26  

Pas facile l'apprentissage. SInon, tu lui remets pour la nuit.
Oui je me suis mariée le 7 août 2010 (second mariage).
Le mois d'août est très chargée :)

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 09:14:17  

coucou,

alors quoi de neuf aujourd'hui !!!!!
c'est vendredi, ouf, car j'ai eu une semaine plutot fatigante au travail, donc un peu de reposva me faire du bien !
quoi de prevu toi pour ton week end ?
samedi soir nous sommes invités chez des amis, se sera barbecue.... j'adore, mais etant en appartement et bien pas facile pour nous d'en faire.
tu habites en maison ou en appart ?

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 20:06:20  

Cool un barbecue, moi aussi j'aime bien.
On a fait construire et on habite depuis fin mars donc pour l'instant l'extérieur est en travaux, ils me font la cloture et l'applanissement du terrain, j'ai hâte que ce soit fini qu'on puisse profiter de l'extérieur.
Demain anniversaire de ma petite nièce à Villeneuve sur conie près de Patay, et dimanche on va chez mes parents à Ingré.
Bonne soirée!

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 13:06:21  

salut !

ha oui sympa les constructions d'une maison mais c'est vrai qu'il faut patienter, les travaux prennent du temps !
bon mon eden est mal en point..... de la temperature depuis samedi matin, 39, et ce matin 39.8° ras le bol qu'"il soit tout le temps malade....

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 13:18:52  

Alors qu'est-ce qu'il a eu Eden? Le fils de ma nièce a fait une méningite virale le pauvre. Il a 3 mois.
Noé commence à dire "papa" mais ce n'est pas encore destiné.
SI je le mets debout dans son lit, il tient tout seul.
Ce week end, on prépare les bagages pour la croisière. PLus que 5 jours et je me sépare de mon doudou pendant 12 jours, (snif!) mais je pense que la croisière va être géniale

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 14:51:38  

SALUT.

bon et bien nous avons ramenés eden chez le doc, angine !!!! et nous a contaminé, moi mardi commence a avoir mal a la gorge, et mercredi j'etais couchée avec de la fievre, et sylvain mon conjoint jeudi.......
sinon il va mieux mais il a la voix cassée, donc je continue le maxilase !
alors ça y est tes bagages sont fait ?
dis donc c'est pas drole pour pour le fils de ta niece ! une meningite c'est grave ça ?

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 08:46:14  

Et bien vous n'avez pas de chance.
Je fais les bagages aujourd'hui, je stresse à l'idée d'oublier quelque chose.

Une méningite si elle est virale, ça se soigne bien, si elle est bactérienne, là, c plus grave. Bon il est rentré chez lui donc ça doit aller mieux, j'espère qu'il ne la pas redonné à mon fils. En plus Noé fait le vaccin le 4 août.

On n'est pas gâté avec le temps ces derniers jours.

Bon dimanche

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 09:21:09  

Coucou,

bon bah voila eden a de nouveau une angine, je l'ai ramené hier chez le doc parce qu'il avait une boule sous l'oreille, comme moi la semaine derniere, les microbes sautent de personne en personne chez moi....
Je suppose que tu es partie, alors je te souhaite bonne vacance, a bientot

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 08:52:26  

Coucou
J'espère qu'Eden va mieux.
Ca y est je suis revenue, adieu tous le privilèges Costa!!
C'était génial, excursions, bateau, repas, se faire servir, trop bien!!
Je repars cette fois avec les enfants dans le sud le 13.

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 09:10:47  

Salut,

alors ça y est c'est le grand retour !!
comment s'est passé la separation avec tes enfants ?

ici eden va mieux, bon il a eu encore une dose d'antibiotique pour angine, mais sinon ça va !
cette semaine il est chez ma mere, et nous partons ensuite tout les 3 en vacances au bord de la mer, j'ai hate !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans qui cherchez des bons plans pour vos enfants ! c'est ici ! mamans dépressives
maman du 45 ( et 28 ) cherche à rencontrer d'autres mamans :) nouvelle boutique pour les mamans du 28
Kikou à toutes les mamans du 41!! A toutes les jeunes ou les trés jeunes mamans
recherche mamans avec qui partager des activités sur langeai Des mamans du côté de Gallardon
Les mamans d'indre et loire ? mamans dans le 36 ??????
Plus de sujets relatifs à : Des mamans près de Chanteau, Semoy, Fleury

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamans qui cherchez des bons plans pour vos enfants ! c'est ici ! 2
Cherche nounou agrée 0
mamans dépressives 0
Cancer pédiatrique et zoothérapie 0
recherche maman de tours et ses alentours 3