/ / / /

jeunes mamans ou futures mamans du 08

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeunes mamans ou futures mamans du 08

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
bounette008
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 22:09:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles !
Je cherche des jeunes mamans ou futures mamans dans le 08
J'ai 23 ans et je suis enceinte de bébé 1 prévu pour le 4 novembre !
J'espère pouvoir papoter avec vous alors n'hésitez pas !
Biz a toutes

Publicité

bracau
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 19:35:16  

bonjour moi aussi j'habite les ardennes, j'ai deja deux fils de 4 ans et 20 mois. et j'avais le meme age que toi quand j'ai eu mon premier, maintenant j'ai 27 ans, et oui y a beau faire on vieillit lol. donc si mes calculs sont bons tu es enceinte de 5 mois?ça se passe bien?
a bientot

Profil : Impliqué
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 09:23:31  

coucou les filles !!!!

je suis contente de revoir des ardennaises dans ces discussions ça faisait longtemps lol.
vous êtes de ou exactement? moi je suis a givonne c'est a 3 km de sedan.
sinon oui bracau nos enfants ont le même age quasi !!!!moi je suis en congé parentale pour encore 1 an et demi et après faut que je recherche du boulot!!! sinon j'occupe mes journée avec le ménage baptiste mon ptit chat de presque 22 mois ( car faut courir avec lui ;lol) et oui je commence mes préparatifs du mariage (26/09/09) j'ai reçu tout le materiel j'ai plu qu'a les commencer.
bounette008 comment se passe ta grossesse??? on est 2 mamans si tu as besoin de conseilsclindoeil.

bon je vous laisse je dois changer ma boule puante mdr!!!! ça se voit que c'est un garçon il a du mal avec la propretée lol.
biz a toutes les 2 et a bientôt j'espère, lili

---------------
bandeau_11​022695690
bounette008
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 23:31:59  

Bonjour bonjour !!

Désolée, je n'ai pas pu venir avant !

Merci de m'avoir répondu c'est sympa !!

Bracau, Non je ne suis pas enceinte de 5 mois, j'y suis de 8 semaines jaune1

Et pour répondre à lili, je suis de charleville même ! en centre ville

Moi ma grossesse se passe super bien, pas malade donc j'en profite pleinement :)

Contente de voir que vous etes 2 mamans, au moins si j'ai un soucis ou une question, je sais a qui m'adresser ! lol

Biz a toutes les 2

bracau
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 09:28:10  

re coucou bounette

desolé pour les mois j'ai cafouiller lol y a une gaffe a faire elle est pour moi !
si t'as des questions ou un sujet qui t'interesse n'hesite pas , je ferais dans mon possible pour te repondre, entre maman faut bien s'entraider !
contente que ta grossesse se passe bien ! moi mes grossesse s'etait relativement bien passé, au premier j'ai juste un petit soucis de placenta preavia qui m'a fait accouché 2 semaine avant le terme (mais 2 semaines avant c'est pas grave) et du coup j'ai eu une cesarienne. au deuxieme pas de probleme et un accouchement par voie normale. comme ça j'aurais tester les deux lol
tiens nous au courant !
bize

mirou08200
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 15:09:29  

Bonjour les filles

Quand a moi jai 28 ans je suis e Sedan et je vient d'avoir mon 3eme enfants, la premiere a 4 ans et demi es s appelle Sandy, le 2eme a 2 ans et demi et s appel Nolan et a dernier a 1 mois et 1 semaine elle s appelle Léa. Vous avz ou allaité vos enfants?et bounette esce que tu pense allaité? perso j allaite la 3 eme les 2 premiers j ai pas osé , a bientot :-)

---------------
Heureuse maman de 3 bambins

Sandy n le 11.11.2004

Nolan nle 15.09.2006

L n le 17.02.2009
bounette008
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 10:35:08  

Coucou mirou08200
Bienvenue parmis nous !!
Pour répondre à ta question, non je n'allaiterai pas... Avant ma grossesse j'étais sous traitement pour une maladie, que je dois reprendre dès la naissance du bébé ! (pas envie de parler de ma maladie ici, je préfère le dire pour éviter que la question ne soit posée)
Je voulais allaiter, mais finalement ce n'est pas possible, et puis en y réfléchissant bien, je ne pense pas que je l'aurai fait meme si je pouvais !
Biz à toute la famille !! :)  

Profil : Régulier
bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 09:58:34  

bonjour les filles!

Je suis aussi des Ardennes sur Rethel, j'ai 29 ans et bientôt 4 enfants, mes grans sont Lilian 10 ans, Gabrielle 8 ans Raphaël 5 ans et bébé 4 prévus pour le 14 mai.Je suis bien contente de voir des maman de cette régions car déjà que je ne me plaisé pas mais là je commençais à me demander si j'étais pas seul!!lol, je suis militaire et mon homme aussi cela fait que 6 mois que je suis dans les Ardennes.en tout cas contente de faire votre connaissance félicitation pour Léa qui est un très jolie prénom d'ailleur.

à bientôt véro

---------------
ticker_b7u​j2fd85j7ud​tuy

ticker_jmc​nqpcsbrty5​8w2

ticker_amu​f5uaajonq3​gr3

ticker_ypo​a9k6yvndhg​yuy
popli08
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 13:12:33  

Coucou les filles moi je suis de Charleville j'ai 26ans et je suis maman depuis le 18décembre 2008. Ma ptite puce s'appelle Léanne.
Bounette08 félicitation pour ta grossesse, si t'as des question n'hésites pas.
Bisous à vous toutes 16

---------------
[url]%3Ca%20href=[/url]http://www.infobebes.com/​extension/laface/modules/profi​le/sourceticker.php?d=18&m=12&y=2008&ticker=ibb__bckg__m2&curseur=ibb__curseurs__10&text=Naissance" border="0"/>
Profil : Impliqué
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 10:16:18  

coucou les filles!!!!

quel plaisir au bout d'une semaine absente ( mon ordi a beugué j'ai du réinstaller tout, windows anti virus msn internet etc...) de voir pleins de mamans ardennaises sur la discussion j'espère que vous allez toutes bien moi ça va et mes loulous aussi. baptiste est en train de déjeuner et laura dort encore ( on etait de sorti hier soir).
sinon je vais paraitre curieuse mais vous travaillez ou vous vous occupez des enfants??? moi je suis en congé parentale encore 1 an et 4 mois.
 et bounette  et la nouvelle maman qui attend son 4eme bébé ( dsl j'ai zappé ton pseudo mais ça va venir)comment ça va la grossesse ??
bon j'y vais et bonne journée a toutes et aux enfants a+ lili              

---------------
bandeau_11​022695690
mirou08200
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 07:27:09  

Bonjour

merci bodybloom , léa grandi trés vite , l allaitement ce passe bien et la ptite grossis vite lol
Sinon je suis en congé paantal aussi il me reste 2 ans et 10 mois hihi j ai deja 4 ans et demi de conger derriere moi, mon patron s impatiente de me revoir mdr
J espere que vous aller toute bien ainci que vos enfants, bonne journee bisous

---------------

Sandy n le 11.11.2004

Nolan nle 15.09.2006

L n le 17.02.2009
popli08
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 12:20:53  

Coucou à toutes,
Moi je travaille tjr mais en même temps j en'ai qu'un enfant. Je suis aide soignante, d'ailleur je reprend le boulot ce soir après 1semaine de congés 03. Mais bon il faut bien y retourner lol.
Bonne journée à vous 16

---------------
[url]%3Ca%20href=[/url]http://www.infobebes.com/​extension/laface/modules/profi​le/sourceticker.php?d=18&m=12&y=2008&ticker=ibb__bckg__m2&curseur=ibb__curseurs__10&text=Naissance" border="0"/>
bracau
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 08:59:12  

coucou
désolé d'avoir mis si longtemps à répondre, un peu débordé ces temps ci avec les vacances, puis mes fils ont eu la varicelle a tour de role...
j'habite pres de le chesne à la campagne.
je suis entrain de faire une demande d'agrement pour etre assistante maternelle (nounou c'est plus simple lol), c'est galère !
voila les nouvelles, je vais essayer de passer voir au moins une fois par semaine ici pour faire connaissance avec vous toutes !
a bientot

bracau
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 09:01:31  

coucou mirou
moi j'ai allaité mes deux garçons jusqu'à leur 9 mois, tout s'est bien passé.
si je peux t'aider n'hésite pas, en tout cas j'essayerais !
a bientot

bracau
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 09:04:41  

coucou
pas facile d'arriver dans une ville inconnue ! je te souhaite la bienvenue tout de meme, tu verra les ardennais sont un peu bourru parfois mais ils ont un coeur gros comme ça !
tu viens d'ou?
a bientot

bracau
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 09:12:09  

coucou poplio et lili !
moi ça fait 4 ans que je m'occupe de mes enfants. je ne peux pas dire que je suis en congé parentale car je n'ai que peu travaillé avant et au moment ou je suis tombé enceinte du premier je ne travaillait pas et ne touchait plus de chomage non plus.
je me suis lancé dans une demande d'agrément pour etre nounou mais c'est pas facile , c'est qui sont exigent dans les ardennes et c'est tant mieux !
pour les autre message il etait adressé à des personnes précises pour repondre à leur message mais apparemment le forum met peu d'info donc comme j'ai pas mis les nom j'espere que chacun s'y retrouvera lol et je promet d'etre plus attentive prochainement...
a bientot

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 10:47:07  

coucou je suis d'origine normande, je vivais avant à Reims mais mon homme était enfin est toujours gendarme sur Rethel. Je suis enceinte de 8 mois dernière ligne droite.... je suis militaire mais plus envi de le rester, alors je vais finir mon temps et faire autre chose j'aimerai  bien travailler en Mairie.La ou tu habites c'est ou exactement?

---------------

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 10:54:26  

bon, j'ai lu les deux pages,

je suis en congé maternité je vais voir pour prendre un congé parental mais voilà une nouvelle loi est sorti pour les femmes dans l'armée c'est de prendre un congé simplement sur le reste de notre durée de contrat c'est à dire que moi il ne me reste que 18 mois donc que 18 mois de congé alors que j'aurai aimer prendre mes trois ans vu que je n'en ai pas profiter pour les trois autres...enfin c'est la vie alors discution avec mon homme car moi je suis quelq'un de très active et peur de m 'ennuier si je n'ai plus de travail et me sentir moi utile dans le couple c'est nul vous me dirai mais j'ai eu l'habitude de mon indépendance , la j'ai l'impréssion que me retire celà.

Alors j'avance sans vraiment avancer.....

---------------

mirou08200
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 15:17:58  

Bonjour

oui c es galere 18 mois d congé , ca doit etre bizard bon courage

quelqu un serait il si quand on es malade on peu rentre le bébé (allaité) malade? ja une bonne grippe snif
bonne journée a toutes

---------------

Sandy n le 11.11.2004

Nolan nle 15.09.2006

L n le 17.02.2009
bracau
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 17:26:37  

coucou bodybloom
ah oui effectivement te reste plus beaucoup de temps avant le jour j. tu va accoucher a rethel alors ? moi c'est la bas que j'ai eu mon fils cadet il y a bientot 2 ans, que le temps passe....
c'est vrai que c'est pas facile de rester à la maison. l'ennui nous guette bienqu'il y ai plein de chose a faire dans une masion mais passer sa vie à faire le menage c'est pas pour moi non plus lol.  et je comprends ton probleme d'independance , moi qui n'est pas beaucoup travailler je le ressens quand meme...
j'habite un petit village des ardennes de 150 habitant :  neuville day. je suis bien a la campagne, c'est sur qu'il y pas beaucoup d'activité mais les gens sont sympathique, et je m'occupe bien d'abord avec mes fils (le plus jeune ne va pas encore a l'ecole), y a le menage et le bricolage aussi, et j'aime aussi dessiner, et je commence la peinture à l'huile, j'ai fait de la genealogie aussi et du point de croix....
a bientot

bracau
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 17:29:44  

coucou mirou
je ne pense pas que les microbe passe par le lait car on peut allaiter malade. par contre il faut faire attention au medicament que tu prends , cela peuvent se retrouver dans ton lait.
j'espere que ça t'aura un peu aider
a bientot

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 09:50:34  

coucou les filles

Non je n'accouche pas Rethel je suis suivi à Reims depuis ma troisieme grossesse...Je ne connais pas ton village mais tu as bien raison la campagne c'est super moi j'aimerai bien retourner dans ma Normandie avoir un ti corps de ferme et y faire grandir mes enfants et mes petits enfants!!!lol enfin pour l instant je vis en brigade c'est aps trop le top car les femmes de gendarme sont des petite langue de vipère....

Sinon moi j'occupe mon temps à proposé mes service pour les préparations de mariage baptême, et j'ai ma belle soeur qui à un salons de massage et de manicure sur Reims donc je vais là bas pour apprendre des petit truc la manicure cela m'interesse beaucoup, alors je m'entraine sur les copines , french, pose de bijoux, de strass pose d'ongle..... j'aimerai bien ouvrir un centre ou le faire à domicile pour les femmes justement qui habite la campagne pour qu'elle n'oublie pas de resté femme et surtout à moindre cout....

enfin tout cela est un projet......

---------------

bracau
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 10:20:50  

bonjour
ça se fait souvent ceux de rethel vont a reims. moi je suis deja a plus de 20 mn de rethel, alors reims.... mais j'y etais tres bien a rethel. le personnel est vraiment sympa, les chambre un peu petite mais c'est bien assez , pas besoin d'un palace non plus. en tout cas je garde un meilleur souvenir de rethel que de chalons en champagne, la bas les chambres etait bien plus confortable (j'en ai fait 3 differentes en 8 jours alors je sais de quoi je parle lol) mais je suis tombé sur des personnes pas tres sympathique , pas toutes heureusement juste 2 mais ça suffit pour garder un petit gout amer....
je m'y connais pas beaucoup en manicure, mais c'est un beau projet que tu as et j'espere qu'il pourra se concretiser !

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 10:30:51  

oui je connais Chalons j'ai accoucher de mon premier là bas il y à bientôt 10 ans, j'en garde pas un bon souvenir....ma deusièeme c'étais en Normandie, et pour le troisième j'ai une une grossesse très difficile et j'ai étè très bien suivi et pour le reste on ne reste que 4jrs en hospitalisation quand cela se passe bien donc le confort à vrai dire je m'en fou n peu je n'aime aps les hôpitaix dans tout les cas, je suis plutôt du genre à être prèssé de rentrer à ma maison!!!lol

Et toi super de te trouvé une belle occupation que la peinture en plus cela appaise comme loisir, quand tu feras un ti tableau montre nous....

---------------

bracau
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 13:18:37  

ça me rassure y a pas que moi pour chalons....
je suis comme toi, moi le premier j'ai eu une césarienne donc j'y suis resté 8 jours, c'etait trop long ! le second par voie naturelle, je me suis dit chouette 3/4 jour et je pourrais rentrer, et bien non y m'ont garder autant ( à cause de vertige) j'en avais marre et quand y m'ont enfin demandé quand je voulais sortir j'ai dit aujourd'hui et une heure apres j'etais parti lol

pour la peinture, j'ai fait juste un tableau pour le moment : je ne sais pas comment le mettre ici alors te donne le lien vers mon blog et va voir à la date du 13 janvier pour le voir....
http://blogsperso.orange.fr/we​b/jsp/blog.jsp?blogID=586868&d​ub=1

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : jeunes mamans ou futures mamans du 08

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message