Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeunes mamans ou futures mamans du 08

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
bracau
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 13:18:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

ça me rassure y a pas que moi pour chalons....
je suis comme toi, moi le premier j'ai eu une césarienne donc j'y suis resté 8 jours, c'etait trop long ! le second par voie naturelle, je me suis dit chouette 3/4 jour et je pourrais rentrer, et bien non y m'ont garder autant ( à cause de vertige) j'en avais marre et quand y m'ont enfin demandé quand je voulais sortir j'ai dit aujourd'hui et une heure apres j'etais parti lol

pour la peinture, j'ai fait juste un tableau pour le moment : je ne sais pas comment le mettre ici alors te donne le lien vers mon blog et va voir à la date du 13 janvier pour le voir....
http://blogsperso.orange.fr/we​b/jsp/blog.jsp?blogID=586868&d​ub=1

Publicité

Profil : Impliqué
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 09:00:54  

coucou les filles !!!!

je vois que ça papote dur ça fait plaisir.
bracau il est très beau ton dessin tu  es assez douée.
dsl pour la maman de bientôt 4 enfants j'arrive pas a retenir ton pseudo tu dois avoir hate d'accoucher!!!!!
moi pour mes 2 accouchements je suis allée à sedan et très satisfaite malgré que je deteste les hopitaux lol. le srvice médical très sympa aux petits soins super!!!!!
pour ton projet je trouve ça très bien car moi je vais me marier le 26 septembre et j'ai eu un mal de chien a trouver une esthéticienne pas trop cher pour ma pose de french manucure. et as tu un produit que je pourrais acheter pour nettoyer ma peau ??? sans que j'aille a l'institut. si tu connait le nom du produit je suis preneuse.
mirou je crois qu'on se connait déjà tu avais un autre pseudo avant? et tu habite a coté de leclerc?
sinon je suis désolée de pas venir plus souvent mais vachement occupée avec mes préparatifs de mariage j'ai pleins de rdv et mardi on a été avec ma maman choisir et acheter la déco pour la table et la salle. et samedi je rencontre le dj pour le déroulement de la soirée!!!!
et les autres mamans ou futur maman comment ça va???
bisous a toutes et bonne journée a+ lili

---------------
bandeau_11​022695690
Profil : Régulier
bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 09:42:08  

bonjour les filles,

tout d'abord mirou j'adore tes dos nu ils sont vraiment très beau tu est douée quand à tes portraits vraiment très bien fait.

alors pour la madame qui se marie!lol pour faire simple je me nomme véro...... alors pour ta pose de french tu as trouvé quelqu'un ? tu veux juste une french sur tes propre ongles ou bien tu veux mettre des capscules?( faux ongle en résine) pour ta peau que veux tu dire par nettoyé explique toi et je serrai ravie de te filler des truc meme si tu veux venir te le faire pour rien si tu achete le produit je me charge de m'occupé de toi... alors pour le nettoyage de la peau tu veux parler d'enlevé les impurté, les imperfections, faire en sorte que ta peau soit douce...etc....dit moi tout...

---------------
ticker_b7u​j2fd85j7ud​tuy

ticker_jmc​nqpcsbrty5​8w2

ticker_amu​f5uaajonq3​gr3

ticker_ypo​a9k6yvndhg​yuy
bracau
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 12:15:30  

coucou les filles

merci de vos commentaires sur mes dessins ça fait plaisir. ça me remonte un peu le morale, car je viens de recevoir ma réponse de demande d'agrément pour etre nounou et c'est negatif car j'aurais pas assez reflechi sur le metier (j'ai du etre trop stressé , fatigué et hésiatnte....) et ma maison n'est pas assez sur car reste des travaux (qui seront bientot fini enfin...). bon c'est pas perdu je vais faire appel mais ça prolonge et ça fait jamais plaisir un refus...
parle nous un peu de ton mariage, ça va me rappeller des souvenirs? tu le fais à la mairie, à l'eglise aussi ? tu as commencé la déco? et ta robe comment est elle? je suis curieusejaune2.....

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 14:12:27  

coucou les filles,

alors pour moi super week end en famille nous étions à Mareuil près d'Epernay....les cloches on été très généreuses enfin
.... Macau ne t'en fais pas ça va aller faut te dire que la c'étais un essai que la prochaine fois tu serra à quoi t attendre les examens c'est pas toujours facile.....Alors moi aussi je me marie dans exactement 1 ans et oui merci le week end e pâques de trois jrs.....

alors que faite vous de beau aujourdhui ?

---------------

bracau
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 14:53:11  

coucou body !
j'ai pris rendez vous pour faire appel c'est pas perdu ! affaires à suivre....
dans un an ! y a du boulot qui t'attends, les préparatifs doivent commencés !
ce week end, on a fait le tour du jardin aussi pour trouver ce que la cloches nous avait laissé ! on est allé chez mamie aussi ! et lundi un petit tour à la brocante de vrigne meuse (entre sedan et charleville) et chez la mémère ! le frigo est plein de lapins, poules, oeufs ... en chocolat biensur ! bonjour les caries !!!!!!!

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 15:01:04  

moi je ne suis pas embete je n'aime pas le chocolat merci ma derniere grossesse!!!! nous c'étais dans un terrain que mon beau frere a acheté pour que l'on se réunissent loin de nos appartement car moi j'ai juste 20m2 de jardin même si la caserne et grande pas facile d'invité toute la famille!!

alors oui dans un an pas encore commençais les préparatifs , j'ai le gros des idées mais il ne me reste qu'un souci c'est pour logé tout ce monde là!!! car ma famille vient de Normandie celle de mon bébé de Cambrai...

on ai 120pers aux repas et 150 vins d'honneur on peux pas faire moin il n'y à que la famille et amis très proche, pas de personne superficielle.

je vais attendre début juin pour les préparatif et pour la mairie et l'eglise je vais attendre d'accoucher....le seul truc que l'on souhaite c'est quelque chose de sobre simple le principal c'est d'être avec les gens que l'on aiment.

---------------

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 15:10:02  

bon au cas ou tu réponde je vais devoir m'absenté mon homme viens d'appele il manque de cigarette( ah cela stresse de recevoir des plaintes toute la journée!! lol) je reviesn je te montrerai si tu veux ce que je souhaite faire.

---------------

Profil : Impliqué
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 08:49:13  

coucou les filles!!!!!

vous avez passés un bon week-end a ce que je lis!!!
bracau je sais que c dur de s'entendre dire non mais une fois tes travaux finis je suis sure que tu l'auras ton agrément on croise les doigts pour toi.
véro ( lol je retiens ton nom tu as vu )toi aussi tu te marie c'est cool   c'est quel date? moi le 26/09/09 dans 5 mois et 11 jours.
sinon c'est une french manucure toute simple que je fais et oui j'ai trouvé quelqu'un(c'est la femme du patron a ma soeur)elle ne pose pas de capsules direct sur mes ongles. et pour le visage en fait je te demandais si tu connaissais un produit pour nettoyer le visage ( impuretés points noir etc...)j'ai du mal m'exprimer dans mon message lol. et ça aurait été avec plaisir de venir te voir pour que tu me le fasse mais ça sera un peu loin et déjà beaucoup de choses a faire la dernière semaine!!!!
sinon pour mes prépas j'ai déjà ma robe (je l'ai eu aux mariées d'aphrodite a charleville), le traiteur, le dj, les gateaux ( y'a plus qu'a les commandés ils sont choisis), la méthode champenoise qui va avec les gateaux, mon chéri va voir pour son costume ce soir avec sa mère,et la décode la table ( voir discussion qui se marie en 2009 dans mon couple/sexualité). voili voilou!!
sinon ça me fait bizzard car la maitresse m'avait dit non et en fait j'ai reçu le mot pour les inscriptions 2009:2010 et c'est les enfants nés jusqu'au 30 juin 2007 et vu qu'il est du 23 mai je vais pouvoir l'inscrire mon ptit bout de cu de 2 ans bientôt ( sous réserve de place et la propreté aussi).
biz a toutes et bonne journée byby  

---------------
bandeau_11​022695690
bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 09:37:03  

coucou

lili j'avais eu le même problème pour mon dernier, j'ai du attendre una n de plus....c'est vrai que je ne pense pas à Charleville moi je suis toujour à Reims je me renseignerai pour Charleville, alors la date c'est le 10/04/2010 dans un an alors on va attendre que bébé soit là avant de commençais les préparatifs..

Sinon des contractions toute la nuit et ce matin mais je pense du faux travail encore alors ce matin je vais juste aller à la decheterie car cette après midi réparation de la chaudière!!!!! enfin bref  j'ai pas trop le moral  de pouvoir rien faire alors je surfffffffff ouahhhhhhh

---------------

bracau
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 11:00:39  

salut les filles !

body
tu te marie sur rethel alors? tu pourrais à la mairie d'un des parents ça ferait une moitié de casé pour dormir mais c'est embetant de le le préparer à distance... sinon y a un petit chateau pres de chez moi à lametz, je sais qui font des réception comme les mariages et ils ont des chambres, par contre je connais pas les prix, mais je te le dis si ça t'interesse tu peux te renseigner comme ça, pour dormir aussi sur les ardennes y a pas mal de gites mais pareil je connais pas les prix. par contre j'espere que tu t'es renseigner pour une salle pour manger car par endroit faut s'y prendre sacrément à l'avance (1 an parfois pour avoir la bonne date)
au fait c'est quoi que tu vas avoir fille ou garçon ou surprise ? le temps passe si vite , il doit pas te rester beaucoup de temps? pas trop dur? tu es préssé qu'il arrive?

lili
justement je me demandais pour mon fils cadet , il a deux aussi il est de juillet 2007. donc il devrait pas rentrer cette année si c'est a partir de juin. c'est un peu tot 2 ans je trouve , il parle pas tres bien, pas encore propre, mais est tres bien eveillé, il se débrouille super bien, enfin je pense ça peut etre parce que c'est mon fils lol mon fils ainé est rentré à 3 ans 1/2 directement chez les moyen mais j'avoue que par rapport à ceux qui avait fait deja une année il avait plus de chose à apprendre....c'est qu'il ne chome pas à la maternelle !

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 15:24:28  

05 coucou!

je me marie à Reims et à la Basilique de Reims, nous fesons le bapteme du petit en même temps..... merci pour les infos je vais voir pour les gites je te remercie beaucoup c'est dejà ça... C'est un garçon que j'attend maintenant j'attend plus qu'il arrive tout et pret.

---------------

bounette008
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 20:08:01  

Coucou à toutes !!
Désolée, ça fait un moment que je ne suis pas venu poster mais vraiment fatiguée de chez fatiguée !!

Bon je viens vous tenir au courant quand meme...

Ma grossesse se passe super bien, je ne suis pas du tout malade ! kel chance...

Le 10 Avril, j'ai eu ma première écho, moment très magique et très surprenant !! et oui, en effet, nous attendons des jumeaux !!

Pourtant a l'échographie de datation que j'ai faite le 11 mars, on avais vu qu'un seul bébé et entendu qu'un seul coeur...

Enfin voila, toutes les bonnes nouvelles :D

Du coup maintenant, je pense que je vais allaiter, parce que c'est quand même plus économique... on avais pas prévu pour 2 bébés !! lol

Je suis contente de voir que j'ai pas crée le post pour rien, que des nouvelles nous rejoignent, bienvenue a vous !!

Biz a toutes, je viendrai prendre de vos nouvelles très bientot, promis !!

bracau
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 11:36:32  

bonjour !

body
un garçon, vous avez déjà décidé du prenom?
a reims ! c'est une belle ville !

bounette
des jumeaux ! quelle surprise ! c'est sur que l'allaitement sera écologique mais fatiguant aussi enfin avec un tire lait le papa pourra participer !
garçon(s) ou/et fille(s) ? et les prénoms, vous avez des idées aussi?

mirou08200
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 23:01:16  

Salut

Cool des jumeaux bon courage pour l allaitement
un ptit garcon félicitation
Non je n habite pas a coter de leclerc avant j avais le speudo de Laetitia08200 mais j ai perdu mon mot de passe lol
Mon mari a fait la brocante a villers avec ma nenette mais elle etais grande il parais!
du coter de chez moi tout va bien ; et vous?

---------------
Heureuse maman de 3 bambins

Sandy n le 11.11.2004

Nolan nle 15.09.2006

L n le 17.02.2009
bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 11:19:58  

bonjour à toutes

eh bien que de nouvelle....Pour tes jumeaux félicitation, c'est du travail mais c'est tellement de chance...en tout cas fais attention à toi.

Pour moi le 21 dernière visite du 9 eme mois Pour le prénom c'est (Naël).

Sinon c'est bon dossier chercher à la mairie pour le mariage mais nous devons le déposé quand septembre, enfin pas grave homme veut que l'on commence les préparatifs pour ne pas être aux dépourvue et ne rien oublier.

Bon les filles je vous laisse homme va rentré vais faire à manger....

---------------

bracau
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 21:39:48  

coucou les filles

chez moi ça va bien. je suis rentré d'un week end a epernay chez mon frere. c'est les vacances pour les grand (car le petit ne va pas encore a l'ecole) et y a mon neveu rethelois qui passe une semaine à la maison. bien envie de faire un petit piquenique sur une aire de jeux cette semaine avec les petits, j'ai prévu aussi un petit bricolage pour les deux plus grands, et demain matin réusion pour faire appel de la decision d'assistante maternelle... ça risque d'etre un peu chargé cette semaine ! mais je vais essayer de passer vous faire un petit coucou.

bonne vacances !

bracau
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 21:42:08  

body
joli prénom ! mon fils ainé s'appelle mael, c'est proche mais nael c'est plus original ! il va plus tarder à arriver ce p'tit bout !!!!

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 10:12:58  

coucou les filles,

alors que dire avec cette semaine d'absence, je suis bien aller à mon rendez vous du 21 mon col à pas bougé pour le moment , elle ma donnée un rendez vous pour un déclenchement si le 14 mon petit bout ne pointe pas son nez!! Sinon une semaine de vacances bien remplie avec mes bébé et mon homme, promenade, piscine,ferme, repas de famille anniversaire de ma puce....je vais me reposé aujourd'hui !

Et vous alors quoi de neuf raconté un peu!!!!

---------------

bracau
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 13:58:12  

coucou les filles !
voila les vacances finis ! derniere ligne droite avant les grandes vacances ...
pas grand chose de neuf . pendant les vacnaces on a fait aussi des promenades, et aussi une journée à la peche (fatiguant de surveiller des enfants pres de l'eau...), une matiné dans une aire de jeux à poixterron et un petit pique nique, c'est pas grand chose mais les enfants était ravi ! et les jours a la maison jeux et quelques activité de collage et découpage pour les occuper un peu. on a eu de la chance le beau était la presque tout le temps...
voila la c'est bien calme et on remet la maison un peu plus en ordre...
a bientot....

bracau
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 13:31:55  

y a plus personne? ou etes vous? ??

mirou08200
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 09:50:14  

tout le monde a disparu lol 

---------------
Heureuse maman de 3 bambins

Sandy n le 11.11.2004

Nolan nle 15.09.2006

L n le 17.02.2009
bracau
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 16:00:02  

et oui c'est calme en ce moment la discussion !
peut etre que certaine sont à la maternité ou bien occupé à préparer un mariage...
qu'est ce que ça va etre pendant les grandes vacances ! eh oui c'est déjà bientot !  

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 16:02:52  

bonjour à toute!!

me revoilà après un moment d'absence eh oui fin de grossesse pas facile!! mais Voilà c'est bon tout est bien mis en place donc un peu de temps pour moi maintenant!

Alors Naël a vu le jour le 19 Mai à 20h11, il fait 3kg510 et 51cm il est blond aux yeux bleu, maman va bien, elle est comblée papa est gaga et les frères et soeur sont ravie de ce petit bout de choux...

Quand aux mariage nous avons choisi la date c'est le 10 avril 2010 seulement nous devrons attendre septembre pour déposé le dossier à la mairie, quand à l'église je vais appelé j'ai un peu de mal car n'étant pas baptisé mais je suis croyante, j'ai peur que le prêtre refuse, enfin je vais commençais la semaine prochaine le régime et les préparatif, les question administration sont terminé pour le doudou maintenant c'est parti pour une nouvelle aventure....

Et vous ou en êtes vous raconté moi?

---------------

bracau
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 10:22:56  

felicitation !
voila un beau bébé qui va ajouter du bonheur à la famille !!!
pour le mariage tu peux te faire baptiser pour , il me semble , je ne suis pas experte , moi c'est l'inverse , je suis baptisé mais pas croyante lol en general ça depend du curé, certain demande meme que la communion soit faite...
pour les nouvelles, pas grand chose de mon coté, j'attends la reponse de l'appel pour etre assistante maternelle mais c'est pas encore gagné car cette fois ci ils ont trouvé que mon dernier etait trop jeune (2ans) et qu'il faudrait que j'atTende qu'il soit à l'ecole, enfin affaire a  suivre...

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 20:09:50  

coucou les filles aller sur ce site c'est nouveau et super!!http://mamandu08.foruma​ctif.net/bonjour-bonsoir-du-jo​ur-f2/lundi-8-juin-t54.htm#139

---------------

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse