Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman sur sedan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 15:24:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt à toute je suis sur sedan depuis 2 ans et franchement il y a pas grand chose cinéma fermé piscine idem il reste quoi ici pour les enfants parceque la c'est desesperant triste  

Publicité

Profil : Régulier
pascale08
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 20:08:58  

c vrai c triste quand rien a coter de chez toi pour les enfants!! moi je suis de charleville mezieres !!bibi

---------------
chlonee le 21.04.2006 a charleville mies (ardennes) [img]http://www.infobebes.com/extension/laface/modules/profile/sourceticker.php?d=21&m=4&y=2009&ticker=ibb__bckg__m2&curseur=ibb__curseurs__n13&text=CHLOE+A++3+ANS" alt="{#emotions​_dlg.tete2​}" class="CF_bbcode_img" title="{#emotions_dlg.tete2}" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
[/img]

elle vend ses affaire {#emotions​_dlg.tete5​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 21:29:07  

j'ai habiter charleville aussi mais les ardennes sa me saoule trop

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 14:42:09  

.... En fait je suis de balan. Bah comme tu le dis il n'y a plus rien je vais de temps en temps au jardin botanique pour que mon fils puisse jouer mais bon je trouve que c'est pas le top! quel âge ont tes enfants? Moi mon ainé a 5 ans et demi et ma puce va sur 6 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 15:30:05  

mon plus grand à deux ans et demi et le petit viens d'avoir 1 ans balan c'est pres de sedan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 10:32:22  

j'espére que la politique de la petite enfance va évoluer dans notre coin car vraiment c'est trop paumé tu les emméne de temps à autre au jardin botanique? Moi je t'avoue que j'y vais rarement car souvent il ya les copaind de mon fils à la maison et quand il veut jouer ba h on a un terrain donc c'est plus pratique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 15:49:12  

bonjour je suis maman de trois enfants et je me permets de m'incruster parmis vous afin de papoter un peu. Je suis en congé parental depuis l'arrivée de ma ptite dernière qui a 22 mois maintenand sinon je suis embouché au flunch de sedan. a bientot j'espère .

Profil : Occasionnel
nanamagik
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 14:20:46  

bonjour les filles comment çà va?  je trouve qu'il y a peu d'activité pour les petits sur sedan. avez vous dejà été à la médiatheque?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:47:27  

Bienvenue canaillou. Sinon pour la médiathéque j'y suis déjà allée avec mon ainé mais seulement pour consulter les livres. Car à l'atelier du mercredi il n'y a jamais de places! bah oui forcemment la plupart des places sont dejà prises par les mômes du personnel et par les enfants de la copine de la copine... Enfin vous voyez ce que je veux dire!!

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 11:37:44  

alors moi je suis de Bazeilles enfin j'étais car maintenant je suis en Meuse. G vu que le cinéma avait fermé mais la piscine je ne savais pas. g une fille de 3 ans et demi et bb2 pour octobre. Je suis allée au LP chateau. je reviens de tps en tps, la dernière fois ct en même tps que les fêtes médiévals. Biz à toutes

---------------

Profil : Discret
val1608
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 22:05:44  

bonjour je suis d alsace ma belle mere habitait balan elle a demenage a sedan.je vais egalament au jardin botanique et je pense comme toi que c pas le top.ma fille a 10mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 22:31:05  

de Sedan aussi et maman de 3 enfants de 6 ans (bientot), 3 ans et 14 mois. Quand il fait beau je vais au bannet à Olly a coté de Givonne. C'est un parcours à faire, tu peux courir, faire des exercices etc... ( mes 2 premiers adorent) et a la fin du parcours il y a des jeux (toboggan, tape-fesses, bac a sable etc...) ou alors tu peux passer aux jeux sans faire le parcours. C'est dans un bois, alors quand il fait tres chaud, l'air de la foret, ça fait du bien! violà j'espere que ça vous a aidez

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 16:36:32  

salut je suis de sedan aussi depuis un an je suis maman de 2 enfants et franchement c vrai il n y a rien a faire a sedan moi je suis du centre et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 20:43:54  

coucou les maman je suis de sedan depuis peu et aimerai me faire des amies maman car c agreable de discute de tout et de rien  

Profil : Nouveau
ludovicgerbeaux
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 15:28:54  

chok  Bonjour,
moi j'habite un petit village d'une centaine d'hab proche de Sedan, heureusement que j'ai la voiture pour me déplacer, sur sedan ou alentours, j'ai deux filles la grande qui a 8 ans et la petite 2 ans, nous allons de tps en tps a s'laurent voir les animaux, mais il n'y a plus bcq d'animaux, sinon nous allons en Belgique, Bouillon ou Florenville, car Ardennes pas grand chose, le ciné j'y suis allée avec Maud ma grande voir l'age de glace3 a sedan, premiere fois que j'allais au ciné avec elle, car les places ne sont pas données. La piscine de sedan une fois aussi, je vais y retourner bientot, mais nous sommes plus proche de celle de Mouzon avec des tarifs plus avantageux. Je vais bientot reprendre le chemin de l'Anpe et boite interim, car Laurine qui a eu deux ans en mai rentre à l'école, en esperant trouver du boulot.
a bientot, pour de nouveaux messages, Sabine.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
hello les maman de charleville mezieres et proche villes .maman nouvellement arrivée à Dormans
papotons entre maman ardennaise si rare sur ce forum maman d'une petite de 2 ans
MAMAN DE L'aube MAMAN DE REIMS CHERCHE COPAINS POUR MON ANGE
Sedan et Alentours nouvelle maman 52 sur infobébés!!
Maman de Châlons maman sur st dizier bonjour
Plus de sujets relatifs à : maman sur sedan

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REVIN 2
hello les maman de charleville mezieres et proche villes 22
papotons entre maman ardennaise si rare sur ce forum 34
saluuut 59
Le 8 mars 2007 - 14 heures 30 - Mont-Olympe à Charlevil 11