/ / / /

OU SONT PASSER LES MAMANS ARDENNAISE?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

OU SONT PASSER LES MAMANS ARDENNAISE?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chippie02
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 18:06:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un petit coucou aux mamans Ardennaise, depuis si longtemps que je vien sur info bébé je n'en n'ai pas encore trouvé une. Je suis une maman Ardennaise tout près de Charleville Mézières. Si vous voulez discuté, se donné des conseils lier amitiées n'hésiter pas a me répondre. Aussi je fait don de vetements bébé que je ne me serre plus car avec trois petits bébés sa prend beaucoup de place. Si vous connaisser une maman dans le besoin n'ésité pas se sera avec plaisir que je lui donnerai gratuitement des vetements. A bientot j'espere.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 18:27:31  

bonjour, j'attends mon 2ème bébé pour octobre, j'habite à 10km de Charleville, on peut discuter si tu veux !!! julimy#1

titia08200
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 15:11:04  

Salut  Je suis de Sedan ma fille sandy a 6 mois et demi et j aimerais corresponde avec d autres mamans et c'es encore mieux car on habite pas trops loin les une des autres

chippie02
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 01:14:04  

Un ptit coucou pour vous dire merci de m avoir répondu je vous laisse un message demain promis!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 02:39:23  

coucou j espere que l ont auras l ocassion dee discutez un jour ensemble moi aussi je suis a charleville plus exactement rimogne si tu nest pas loin ont peu dejas se parlez par le net si tu as aol tu pouras discutez avec moi en utilisant mon speudo car c est le meme ou m envoyez un email je te repondrais avec plaisir j ai 33 ans 4 enfants jordan 10 ans killian 5 ans oceane 2 ans et louane 9 mois a tres bientot jespere chippiee02

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:23:08  

['ff373d']Je suis la maman de matteo, 23 mois, et j'habite bosseval et briancourt à 10 km de sedan et 20 de charleville. je suis prof de français et d'anglais et j'aimerais converser avec des mamans ardennaises, partager mes joies et mes peines avec elles. ça me ferait d'autant plaisir que je ne connasi beaucoup de monde dans mon coin. A+ maman merry[/'ff373d']

Profil : Occasionnel
nanamagik
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 01:14:04  

['b13afc']Coucou les filles moi aussi je suis de nos chères ardennes. mes enfants ont 2 ans pour ma fille et 7 mois pour mon garçon. j'ai 25 ans et je suis en congé parental. j'habite près de sedan. kiss[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:52:12  

coucou je suis une maman ardennaise d'une petite fille de 7 mois et j'aimerai papoter avec des amans de la region voici mon adresse frederic.tosello@wanadoo.fr a bientot j espere chippie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:53:18  

coucou je suis une maman ardennaise d'une petite fille de 7 mois et j'aimerai papoter avec des amans de la region voici mon adresse frederic.tosello@wanadoo.fr a bientot j espere chippie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:35:23  

Kikouuu Je suis maman de clément 6 ans et laura 33 mois et en essai bb3 depuis un an sans succés ! je voudrais faire la connaissance et lier d'amitiée avec des mamans du secteur ! J'ai 32 ans en congés parental pour plus que 2 mois ! sniffffff Voilà j'attends de vos nouvelles  Si qq veux dial avec moi sur msn je donne mon adresse : katia08_4@hotmail.com Amicalement katia

pascale08
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 17:18:22  

HELLO MOI JE SUIS DE CHARLEVILLE MEZIERES G UNE FILLE DE 9 MOIS QUI S APELLE CHLOEVOILA CONTACT MOI SI VOUS SOUHAITEZ DISCUTEZ BISOUS

---------------
chlonee le 21.04.2006 a charleville mies (ardennes) [img]http://www.infobebes.com/extension/laface/modules/profile/sourceticker.php?d=21&m=4&y=2009&ticker=ibb__bckg__m2&curseur=ibb__curseurs__n13&text=CHLOE+A++3+ANS" alt="{#emotions​_dlg.tete2​}" class="CF_bbcode_img" title="{#emotions_dlg.tete2}" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
[/img]

elle vend ses affaire {#emotions​_dlg.tete5​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 22:26:58  

Nous ne sommes guerre beaucoup, je suis maman de 2 enfants 3 ans et 6 mois, repris le travail depuis 3 mois,         JUZANCOURT petit village perdu

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour à toutes les mamans et papas Bonjour les mamans et papas
Je souhaiterais discuter avec d'autres mamans Coucou les mamans, je garde votre bb à reims
Ardennaise mamans du 10
Plus de sujets relatifs à : OU SONT PASSER LES MAMANS ARDENNAISE?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman dans le Vouzinois 3
vend pc complet prix 300 euro 0
URGENT CHERCHE NOUNOU 2
mam' célibataire 1
une fille de janvier 2004! 0