Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Salut maman Ardennaise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
titia08200
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 21:13:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m appelle Laetitia j ai 24 ans et une petite Sandy de 6 mois et demi j habite a Sedan et je souhaite correspondr avec des mamans de mon département a bientot peut etre#5

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 15:33:18  

je m'appelle sandra j'ai 29 ans et je suis de francheval. félicitation pour ta puce. je suis enceinte de 7mois 1/2 et j'ai déjà 2 garçons (5et3 ans). bonne acceuil à la mat de sedan ? moi rien à redire je trouve le personnelle de la mat exelent. comment va ta puce ? à bientot j'espère

titia08200
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 20:58:14  

la mat a Sedan j'aimé bien je voulé plus  partir lol  comment s appel tes enfants?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:13:46  

bonjour je m'appelle ludivine et j'habite rethel.je suis maman d'une petite fille de 4 mois et demie et qui s'appelle énola.j'espere qu'on aura l'occasion de se voir BISOUS

titia08200
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 20:27:15  

BONJOUR Ludivine j ai une cousine qui s appel énola c'es trops beau ce^prenom, je suis de Sedan et Sandy a maintenant 8 mois et demie je te laisse mon e mail au cas ou tu voudrais me joindre titia08200@aol.com  a bientot j espere bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:59:51  

bonjour je sui une maman ardennaise j'habite du côté de Vouziers. Jai une petite fille de 2 mois elle les a eu dimanche. Elle s'appelle Océane. Si tu souhaite qon communique je serai super contente. Aplus voilà mon adresse email ne t'étonne pa c au nom de mon ami: frederic.tosello@wanadoo.fr. Bisous a plus audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 16:00:01  

bonjour je sui une maman ardennaise j'habite du côté de Vouziers. Jai une petite fille de 2 mois elle les a eu dimanche. Elle s'appelle Océane. Si tu souhaite qon communique je serai super contente. Aplus voilà mon adresse email ne t'étonne pa c au nom de mon ami: frederic.tosello@wanadoo.fr. Bisous a plus audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 14:35:24  

['b13afc']bonjour leticia c audrey tu m'a laissé un mail suite a ma réponse alors j'ai 23 ans biento 24 en fin d'année. J'ai une etite fille qui a 2 mois elle s'appelle Océane Elle est super comme bébé Dans la vie je sui auxiliaire puéricultrice et là je vai prendre un congé parental afin d'elever ma puce moi meme. Je suis fiancée et j'habite un petit village près de vouziers c à 70km de Sedan Voilà tou à toi de me parler de toi je sui curieuse aussi bisous audrey ['b13afc']e [/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 22:40:01  

Bonjour Laetitia, Je m'appelle Mylène et j'ai 28 ans. La vie st bizarre car j'ai habité Sedan pendant 1 an.  Actuellement, je suis mariée et j'ai eu un petit Théo au mois de Mars cette année. J'habite à Raucourt et Flaba, depuis 1 an et demi.  Bisous, à bientôt  Mes coordonnées sont :  Mme GARCIA Mylène 08 rue de l'Abreuvoir 08450 Raucourt et Flaba  arnauld.garcia@wanadoo.fr

Profil : Occasionnel
nanamagik
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 01:20:14  

['ff373d']['3abbfc']coucou je vois que le coin du forum "Ardennes" n'est pas très fréquenté... si vous avez envie de papoter mon email c nanamagik@caramail.com a+[/'ff373d'][/'3abbfc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OU SONT PASSER LES MAMANS ARDENNAISE? salut vero
maman dans le Vouzinois jeune maman de 28 ans
salut Salut les auboises!
bonjour a toutes les super maman jeune maman du 51
Maman de Saint-Dizier!!! salut
Plus de sujets relatifs à : Salut maman Ardennaise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message