Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

saluuut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 16:42:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

es ce que quelqu'un connait donchery prés de sedan merci pour vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 19:07:30  

bah oui moi je connais! j'ai habité à bellevue (juste en face de la ferme du landi) pendant quelques année! maintenant je suis à balan. As tu des enfants?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:52:26  

je suis contente de trouver enfin quelqu'un de ma région,car sa se fait rare,pour ta question oui j'ai 3 filles et je viens d'avoir 31 balai (peuuuuf j'me fait vielle) lol,et toi tu a des enfants,....j'espere que tu me repondra a plussss!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 14:13:22  

alors moi j'ai 28 ans et j'ai deux enfants. Un fils de 5 ans et demi et une petite puce de 3 mois et demi Quel âge ont tes filles? Tu fais quoi dans la vie? Moi je reste au foyer car j'ai repris des études et je passe un bts par le cned. Voili voilou j'espére te lire bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:17:12  

c'est remoi,alors ma grande fille a 11ans,la deuxieme a 3ans et demi et la derniere a 6mois.je ne travaille pas je reste ala maison pour m'occuper d'elles. voila.pS:comment s'appelle tes enfants? Renvoie moi réponse bisous

Profil : Impliqué
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:46:08  

moi c lili je suis de sedan mais je connais très bien donchery car mon chéri est de donchery. j'ai bientôt 25 ans 1 fille et j'attends un bébé pour le 29 mai. je serais ravie de discuter avec vous. biz a + lili

---------------
bandeau_11​022695690
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:47:12  

alors comme tu a du le lire moi j'habite a donchery,et j'ai 3 filles.dis moi comment s'appelle ta petite fille et elle a qu'elle age?felicitation pour ton bb2,au fait c'est une fille ou un garçon?en tout cas moi aussi je serai razvie de taper la discut avec toi,et je suis sur que maelle aussi.bon voila je te laisse j'espere avoir de tes nouvelles tres vite.bye bye!

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:34:49  

merci de tes felicitations. ma fille s'appelle laura et aura 27 mois demain. pour ce qui est du bébé je ne peux pas te dire le sexe car une partie de la famille habite a donchery et ils ne savent pas car je fais la surprise pour la naissance.et toi ça fait longtemps que tu habite a donchery? vous vous connaissez peut-etre avec mon zom. et tes filles elles s'appellent comment? biz a+ lili

---------------
bandeau_11​022695690
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:51:25  

POUR REPONDRE A TA QUESTION OUI SA FAIT LONTEMPS QUE J'HABITE A DONCHERY,PUISQUE QUAND ON ES ARRIVE J4AVAIS A PEU PRES 13ANS ET MON COMPAGNON ES DE DONCHERY AUSSI,PRESQUE TOUTE SA FAMILLE Y HABITE.POUR LE PRENON DE MES FILLE,LA GRANDE C'EST MARJORIE,LA DEUXIEME C'EST EMELINE ET LA DERNIERE C'EST CLARA.VOILA TU SAIS TOUT(AU FAIT DANS L'ORDRE MES FILLES ON:11ANS,3ANS ET DEMI ET 6MOIS) BON J'ESPERE TE RELIRE BIENTOT BIZ A PLUUUSSS!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:10:34  

les filles!! bah voilà le post se rempli petit à petit c'est cool ça!! sinon mon fils qui a 5 ans et demi s'appelle françois (comme son pére) et ma petite derniére et bien c'est Maëlle sinon véro tu j'ai ma cousine qui habite à donchery elle s'appelle Perrine, peut être que tu connais?  allez les filles à trés bientôt mais là suis crevée!! je n'ai qu'une idée en tête c'est d'aller m'allonger

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:11:53  

Lili tu es de quel coin dans sedan?

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:02:29  

merci de m'accueillir dans votre discussion. comment vous allez aujourd'hui? moi ça va j'essai de me reposer un max car j'ai déjà le col qui s'ouvre donc j'evite d'en faire de trop mais c pas facile avec un enfant de 2ans qui reclame sans cesse. la sage-femme a domicile doit passer cet aprèm pour voir si ça na pas trop bougé. les filles moi c mon homme qui est de donchery et un bonne partie de sa famille et il connait une perrine donc c peut-etre ta cousine maelle. au fait pour répondre a ta question, j'habite près des assedic, la rue juste derrière la caf. et toi?allez bonne journée au cas ou je repasse pas et biz a toutes les deux, lili

---------------
bandeau_11​022695690
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:56:01  

tu sais maelle je connais une perrine,mais elle a 11ans donc je doute que ce soit elle ta cousine.a part ça rien de neuf,il fait beau pourvu que ca dure mais ca m'etonnerais j'vous laisse pour nl'instant,j'ai ma clara qui s'impatiente j'repasserais surement en fin d'aprems,ou ce soir a toute!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:08:36  

je passe en vitesse,je vois que personne n'a laisser de message,bon c'est pas grave.j'vous laisse bon WK atoute les 2!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 17:57:18  

Un petit coucou pour vous dire que je n'ai pas trop le temps de venir . ça devrait s'arranger à partir de mercredi! allez les filles, faut pas laisser mourir ce post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 19:52:53  

maelle contente d'avoir de tes nouvelles,le post ne mourra pas t'inquiete(enfin j'espere).lilli t'es ou?bon j'vous laisse a +++++++++ BISOUILLE

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:43:13  

non je n'ai pas déserté le post mais depuis quelques jours je n'etais pas très bien  avec pas mal de contractions donc je me suis reposée un max et je me suis fais chouchouter par mon chéri. hier j'ai été le voir défiler a donchery car il fait parti de la fanfare. et après on a été au cosec de donchery pour le vin d'honneur y'avait des coureurs et un petit spectacle de danse dans le cosec. voilà toutes les nouvelles. et vous, vous avez passés un bon week-end? biz a toutes les deux et peut-etre a tout a l'heure. lili

---------------
bandeau_11​022695690
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:18:47  

j'vien faire un p'tit tour,lilli j'espere que tu va mieux essaye de te reposer mais avec un autre enfant c'est pas evident,je suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi.salut a toi maelle j'espere que tu va bien egalement.bon j'vous laisse a plusss!#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:59:54  

dite les filles je voulai vous demander es ce que vous avez  une adresse msn? si vous vouler sa serai mieux pour discuter(enfin si vou voulez!!!!!!!!!!) bizouille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:59:55  

dite les filles je voulai vous demander es ce que vous avez  une adresse msn? si vous vouler sa serai mieux pour discuter(enfin si vou voulez!!!!!!!!!!) bizouille

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:25:08  

désolée si je suis pas venue depuis quelques jours, mais j'etais pas en forme. j'espère que vous allez bien toutes les deux. moi ça va mieux et je me repose le plus possible et ma fille est assez sage en ce moment. vero y'a pas de prob j'ai msn si tu veux discuter, mon adresse c  aureliedid@hotmail.fr. biz a toutes les deux  a+ lili

---------------
bandeau_11​022695690
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:04:59  

bonjour maelle j'espere que tu va bien car on n'a plus de nouvelles de toien tout cas comme tu l'a vu j'ai msn si sa t'interesse(j'te donne mon adresse si tu veut c'es verothom08@hotmail.fr voila)j'espere a bientot bizzzzzzzz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:05:27  

bonjour maelle j'espere que tu va bien car on n'a plus de nouvelles de toien tout cas comme tu l'a vu j'ai msn si sa t'interesse(j'te donne mon adresse si tu veut c'es verothom08@hotmail.fr voila)j'espere a bientot bizzzzzzzz!

Profil : Occasionnel
nanamagik
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 12:22:47  

bonjour je connais donchey  ps :repose toi bien lili!! kiss à toi!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:14:25  

je m'apelle vero,j'habite a donchery,j'ai 31ans et j'ai 3 filles;et toi tu habite ou maintenant? bon je te laisse bizzzzzz!!!!!!a +

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : saluuut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le 8 mars 2007 - 14 heures 30 - Mont-Olympe à Charlevil 11