Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

saluuut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:14:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je m'apelle vero,j'habite a donchery,j'ai 31ans et j'ai 3 filles;et toi tu habite ou maintenant? bon je te laisse bizzzzzz!!!!!!a +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:59:20  

y'a plus personne ou quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:55:42  

kikou t'inquiétes t'es plus toute seule!! et moi qui me disais que vous deviez bien pipeletter en mon absence excuses moi d'avoir déserté le post mais on a eu un coup dur derniérement dans notre entourage et maintenant c'est ma petite puce qui a une bronchiolite et le plus grand une bronchite donc ça me laisse trés peu de temps pour me connecter en ce moment! t'as vu le super temps que l'on a aujourd'hui??j'espére que ça va durer car on ne peut pas dire que l'on soit gâté dans la région à trés bientôt

Profil : Impliqué
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:00:32  

comment vas-tu? j'espère que  c pas trop grave ce qui t'arrive et que ta puce va vite se remettre sur pieds. moi c pas fort non plus car j'ai perdu du sang ce matin et les -f ne savent pas d'ou ça vient. donc analyse d'urine et monito qui a montré 3 grosses contractions, alors le gygy de garde m'a augmenté les salbumol ( 4 au lieu de 3 par jour) pour arreter les contractions et l'infirmier vient de venir pour m'injecter ma 1ère piqure de celestene pour que les poumons de bébé evoluent plus vite au cas ou j'accouche avant car col ouvert a un doigt. ce que je n'espère pas car je suis a 33sa seulement. et toi vero comment vas-tu?  biz a toutes les deux et nanamagik a bientôt sur msn. lili

---------------
bandeau_11​022695690
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:57:25  

bien contente d'avoire de tes nouvelles si tu a msn di le moi j'te donnerais mon adresse ,j'embrasse tes enfants tres fort ,j'espere qu'il von mieux j'espere a bientot bizouille

Profil : Occasionnel
nanamagik
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:52:32  

Bonjour  Salut les filles , j'espère que çà va bien pour vous. un peu de soleil dans nos ardennes çà fait du bien n'est ce pas? etes vous comme moi etonnée de voir le peu d'ardennaises sur le forum????les autres départements sont plus actis (pourtant aussi paumé que les ardennes lol).  je viens vous voir pour laisser une petite vente au cas ou çà interesse qqn,  je vends mon pese personne bébé tefal.(poids et taille).  très peu servi car utilisé pour suivi de ma fille (souci poids suite allaitement) prix neuf : 94.50. je le vend 45 euros.  si interessé poser moi vos question,je pourrai vous tranmettre une photo si interssée.  j'habite sur sedan donc ainsi si qqn l'achete on se voit pour la vente pour ne pas avoir de frais de port.  sinon je serai interessée pour acheter des habits fille taille 4 ans et plus et garçon 3 ans et plus.  BONNE SOIREE

Profil : Régulier
pascale08
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:30:15  

['b13afc']moi je suis de charleville mezieres sava les filles si vousvoulez papoter je suis la[/'b13afc']

---------------
chlonee le 21.04.2006 a charleville mies (ardennes) [img]http://www.infobebes.com/extension/laface/modules/profile/sourceticker.php?d=21&m=4&y=2009&ticker=ibb__bckg__m2&curseur=ibb__curseurs__n13&text=CHLOE+A++3+ANS" alt="{#emotions​_dlg.tete2​}" class="CF_bbcode_img" title="{#emotions_dlg.tete2}" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
[/img]

elle vend ses affaire {#emotions​_dlg.tete5​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:17:55  

moi je m'apelle vero j'habite a donchery on serai ravie de papoter avec toi voila bizouille a ++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 21:53:57  

Et oui comme d'habitude!! j'aimerais vzenir plus souvent mais le temps me manque, c'est incroyable comme les journées sont chargéesje vais pas tarder à changer d'opérateur dans les jours qui suivent, donc je ne vais plus avoir internet pendant quelques temps. Véro je veux bien ton adresse msn, moi pour l'instant je n'en ai pas mais je le mettrai quand je récupérerait ma connexion donc je te ferais signe.  Merci d'avoir pris des nouvelles de mes loulous! ils vont beaucoup mieux et ma puce malgrés sa bronchiolite a pris 200 grammes en une semainefaut dire qu'elle ne se laisse pas abattre ma puce! elle aura 4 mois et demi demain et pése 8, 200 kg!! si si je vous assure, vous ne rêvez pas!   au fait les mamans ardennaises je suis à la recherche de vêtements en 9 mois! donc si vous avez ça pourrait m'interesser. Dites le moi rapidemment comme ça on pourrait voir à ça avant que je sois privée d'internet  gros bisous et JOYEUSES PAQUES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:07:50  

contente d'avoire de tes nouvelles,si tu veut mon adresse msn regarde en page 2 je l'avais marquer! j'espere que tu ne va pas nous laisser trop lontempmai bon quand tu aura msn previen moi bon je te laisse biz a tout ton petit monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:07:54  

contente d'avoire de tes nouvelles,si tu veut mon adresse msn regarde en page 2 je l'avais marquer! j'espere que tu ne va pas nous laisser trop lontempmai bon quand tu aura msn previen moi bon je te laisse biz a tout ton petit monde

amand28
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 22:49:25  

Je serais contente de vous voir parmi nous, sur ce nouveau forum de mamans ! jeunes ou moins jeunes   ['4ecd2f']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm[/'4ecd2f']  A bientot j'espère

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
pascale08
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 20:06:55  

['fc3aad']quel age tes filles bibi[/'fc3aad']

---------------
chlonee le 21.04.2006 a charleville mies (ardennes) [img]http://www.infobebes.com/extension/laface/modules/profile/sourceticker.php?d=21&m=4&y=2009&ticker=ibb__bckg__m2&curseur=ibb__curseurs__n13&text=CHLOE+A++3+ANS" alt="{#emotions​_dlg.tete2​}" class="CF_bbcode_img" title="{#emotions_dlg.tete2}" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
[/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 20:12:51  

alors marjorie a 11ans,emeline aura 4ans le 20 mai et clara va avoir 8mois,voila!!!et toi ta filla s'appelle comment?et tu a quel ages?je sais chui curieuse lol!!bon j'te laisse a ++++bisous!

pascale08
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 20:35:25  

ma fille a eu 12 mois le 21.04 et sinon moi connai pas donchery c bien la bas

---------------
[/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 19:02:13  

salut pascale si tu veut mon msn dis moi le bye !!!!bisous

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 08:38:43  

comment vas-tu? moi ça va j'ai toujours pas accouchée et j'attends avec impatiente lol.désolée mais en ce moment, je suis naze et je me connecte rarement le soir mais si t'as un moment dans la journée ( je sais c pas facile avec tes filles) ça sera avec plaisir. maelle j'aimerai avoir ton adresse msn aussi car d'origine je suis de balan et j'y vais toutes les semaines voir ma maman ça serais cool de se voir un jour. biz a toutes les deux et a bientôt lili

---------------
bandeau_11​022695690
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 20:29:09  

lili ,alors c pour bientot!!!!!depeche toi de nous le montrer lol!j'essairais de me connecté dans la journée .j'espere que tu va bien maelle j'aimerais avoir ton adresse msn aussi !!bon je vous fais de grosses bizzzz!a +++

pascale08
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 13:53:02  

['b13afc']ma fille a bientot 13 mois c'est chloé  bisous[/'b13afc']

---------------
[/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 14:49:49  

ça y est je peux me reconnecter depuis quelques jours déjà. Euh pour msn, j'y comprend rien. Je parviens à rentrer les adresses msn des autres mais moi je n'apparait qu'avec mon adresse mail?? Bon pas grave, je suis sure que l'une de vus à l'occasion pourra m'expliquer ça! sinon lili c'est vrai que ça serait sympa que l'on puisse se voir un jour mais vraiment je suis trop timide. Je complexe surtout au niveau de mon physique, du coup j'ai tendance à me renfermer un peu! mais j'ai pris les choses en main depui 2 bonnes semaines et j'en suis déjà à moins trois kilos un peu passé bon il faut que je parte voir une amie qui a accouché! la pauvre elle a eu une césa d'urgence j'essaierai de passer réguliérement bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 22:02:09  

['ff373d']je te conseil de me donner ton adresse voir sa marche, si sa marche ben tant mieu mais si sa marche pas je te conseille de te créer une nouvelle adresse msn ou si cela ne marche vraiment pas je te conseille de désinstaller msn messenger et de le réinstaller et de mettre une nouvelle adresse ! (sous les conseils de ma fille) big bisous a+ ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 10:29:58  

en fait moi c'est mon mail qui apparait si tu veux me contacter virginie.dru@caramail.com. Voilà j'entrerai ton adresse dans la journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 21:22:57  

['b13afc']les filles,on c'es echangé nos adresse msn,mais j'espere qu'on continuera a laisser des p'tits messages sur notre post!sa serai bete qu'il coule il marche plutot bien et en ++sur cette rubrique c rare bon j'vous fait de gros bisous a tt et a vos bout de choux!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 21:44:00  

['ff373d']maelle merci pour ton msn!!j'espere que tu va bien et que tu te connectera bientot biz!!a+++j'espere[/'ff373d']

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 12:08:31  

j'espère que vous allez bien toutes les deux, désolée mais pas trop le temps en ce moment pour me connecter sur msn. he oui demain c  le grand jour pour moi car je serais déclenchée et pourrais enfin tenir bébé dans mes bras avant la fin de la journée. gros bisous et a très bientôt les filles

---------------
bandeau_11​022695690
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2007 à 21:34:58  

['ff373d']j'revien faire un p'tit message,j'espere que vous allez bien surtout toi lilli ,g appris pour ton bb je suis tres contente pour toi!!!a bientot j'espere bisous[/'ff373d']

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : saluuut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le 8 mars 2007 - 14 heures 30 - Mont-Olympe à Charlevil 11