(sujet vide)

bonjour les filles!
j ai 34 ans, mon mari en a 36 et on vient d apprendre que j ai une insuffisance ovarienne donc oblige d avoir recours au don d ovules et de trouver une petite fée qui nous permettreait de remonter cette longue liste d attente, tout en sachant que son don ne nous reviendrait pas puisqu en france cest anonyme, mais irait a un autre couple.
ca fait deja 8 ans que l on essaie de faire bb, et cela devient long et on se sent un peu a part.
est ce que par hasard dans la region il y aurait des filles dans le meme cas, et comment faites vous pour supporter cette longue attente?
n hesitez pas a me repondre ca fait toujours du bien de papoter un peu;
a bientot

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

je te souhaite tout plein de courage dans ton parcours…Comme tu le sais j’ai une anomalie génétique qui entraine également une insuffisance ovarienne…
L’une comme l’autre nous devons trouver notre fée qui nous aidera à devenir parents à notre tour…
Bonne chance

jespere effectivement que nous la trouverons cette fameuse fée.
le don est tellement inconnu que les filles se font de mauvaises idées et cest pas toujours evident de dementir …

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune5.gif

biz…

up up up

y a pas grand monde …

le don d’ovocytes est peu connu … n’hésitez pas pour les question…

coucou sguil!
je crois que le titre de mon sujet n a jamais ete aussi vrai!

bah moi j’suis ds le même cas que toi…le don d’ovocytes…
Porteuse d’une anomalie génétique…pas d’ovaires (des billes) du coup la seule solution est le don…et cet enfant sera 100% le notre

coucou, toujours pas de gentille fée prete a nous aider a realiser notre joli reve?

bonjour les filles

mon epoux et moi n arrivions pas à faire d enfant pour x raisons
j ai fait une insemination artificielle qui a echoué
j ai commencé un traitement pour une fecondation invitro et j apprends que je suis enceinte de 3 mois…
Apres 4 ans d attente et d angoisse j ai u mon enfant
il a aujourdhui 5 mois et je suis heureuse

je vous souhaite bonne chance

merci stephanie pour tes encouragements, j’espère etre un jour dans le meme cas que toi…

bonjour,
me voila de retour après tout ce temps, je retravaille donc je n’ai plus beaucoup de disponibilité et ce n’est pas plus mal car ça m’evite de trop penser a ma stérilité et a la recherche de ma petite fée qui pourrait m’aider a réaliser notre reve de devenir parents.

nous sommes enfin inscrit auprès du centre qui va s’occuper de nous mais la liste d’attente est longue et s’est allongé encore depuis l’année dernière maintenant ma seule chance serait de trouver une personne pour nous marrainer sur cette liste…l’age avance et nos chances d’etre parents s’amoindrissent…

voila les nouvelles …
biz…a toutes

bonjour, j’ai vue cela sur le net mais pas trop trouver des réponses et des endroits pour faire le don.
car moi je voudrai aider avant il faut que j’en parle a mon homme.
bonne chance a vous toutes.

"Depuis 2018, Il est possible sous certaines conditions de prétendre à une prise en charge d’une FIV avec don d’ovocyte à l’étranger par la Sécurité Sociale française. Au préalable (c’est-à-dire avant le premier rendez-vous avec la clinique), il faudra faire une demande d’entente préalable de prise en charge des soins à l’ étranger

cf lien ci-dessous

Don d’ovule à l’étranger - IVI France’%C3%A9tranger.

"

C’est tout à fait possible de faire un don d’ovocytes en France. C’est juste une démarche beaucoup plus lourde pour les femmes que ça l’est pour les hommes (dont de sperme). Donc il y a mons de volontaires. Il faut attendre le bon moment, faire une stimulation et ensuite une intervention pour prélever l’ovocyte. Alors que pour les hommes il suffit de… comment dire… une stimulation intellectuelle et manuelle et un tube.

1 « J'aime »