/ / / /

les 1ers mois difficiles

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les 1ers mois difficiles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 15:37:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes
ma petite kelly-anne a déja 2 mois et c'est presque la fin des colique. heureusement car ca devenais très difficiles. elle hurlait toute la journée et on ne pouvais rien faire. elle a eu différents traitement mais rien n'a marché. y a t il d autre maman qui ont vécu la meme chose?

Publicité

Profil : Occasionnel
chapeau-pointu
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:28:17  

Coucou
mon petit bout de chou a 4 mois et demi maintenant. Elle a eu de très fortes colliques quelques jours après le retour de la maternité : pleurs, hurlements toutes la journée... On lui a donné un sirop prescrit par le pédiatre qui l'a quelque peu soulagée. Mais malgré ça elle passait la plupart du temps à pleurer. Après les colliques, elle a eu de sproblèmes de reflux ( plus constipation) qui la gênaient beaucoup pour dormir, ce qui faisait qu'elle ne fermait pas l'oeil de la journée, qu'elle était très très nerveuse, et qu'elle pleurait beaucoup... Elle refusait de dormir dans son lit même surélevé... Il n'y avait que le transat ou la pousette... Les médicaments n'y ont rien fait non plus... Depuis 3 semaines, je lui donne de l'homéopathie et ya du mieux : elle est beaucoup moins dérangée par les remontées, adieu la constipation, elle dort sans trop de souci dans son grand lit (sauf que c'est toujours laborieux pour l'endormir mais bon une fois que c'est fait on est tranquille!).... Mais ça reste un bébé extrêmement nerveux, qui démarre au quart de tour, très impatiente, qui se lasse très vite d'une activité, qui pleure très très fort pour le moindre truc.... A part ça c'est un bébé très éveillé et qui est agréable en dehors des pleurs !
J'adore mon bout de chou mais il fait avoir de la patience et surtout être en super forme tous les jours !!!!
voilà bon courage à toi aussi

Profil : Impliqué
labigouden
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 14:58:53  

Bloodycoleen, tout à bord bonjour, ensuite j'aurais juste une question allaites-tu ? Je t'explique pourquoi je te pose cette question, je suis sur un autre post "janviette 2008" et il y a une maman qui a sa fille qui a des colliques depuis la naissance et après plusieurs traitements ils viennent de s'appercevoir que la petite puce est allergique au lait de vache, et comme la maman allaitait jusqu'à dernièrement, du coup stop à l'allaitement au grand désespoir de tous mais pour le plus grand bien de la petite.
Peut-être es-tu dans le même cas, essaie de voir avec ton doc ou pédiatre.
Bon courage et bonne continuation.

---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
08 ? je vends des affaires naissances et 1 mois VENDS des VÊTEMENTS FILLE 3 mois à 2 ans. Excellent état. To
vends vetemenst bebe fille 6 mois a 24 mois y a de tt !!!!  
Plus de sujets relatifs à : les 1ers mois difficiles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunons a domicile de produits de beauté 0
urgent, besoin de renseingnement 2
cherche assitente maternelle 0
HELP : blog = MAMAN DE l'AUBE 0
MAMANS ET FUTURES MAMANS DU 10 0