/ / / /

bonjour les troyennes!!!!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour les troyennes!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 11:46:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']j'ai une fille de 4mois et j'aimerai discuter de ma fille avec d'autres mamams qui ont des enfants du meme ages.....à bientot[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 19:33:56  

#1 j'habite troyes et je suis maman d'une petite Jeanne et d'un petit Melvyn qui sont nés le 02.04.2005 avec un peu d'avance,car c'était prévu pour le 15.06 donc, mes amours sont à la maison depuis 2 semaines car ils sont restés à l'hopital en service néonat   les nuits sont un peu courtes mais c'est que du bonheur, comme le papa ne travaille pas en ce moment, il me donne un coup de main, il s'occupe de faire à manger et du ménage et moi je m'occupe exclusivement des enfant, car il n'aime pas donner le biberon et changer les couches, donc dur dur la nuit!!!!  je reprend que le travail début janvier 2006 car je cumule mon congé maternité avec mes congés et toi, ta fille se prénomme comment? elle fait ses nuits?  a bientôt Angélique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 13:03:39  

elle se prenomme clara elle fait des nuits de reves de sept heures à sept heures le lendemain que du bonheur c'est un amour et toi ça va

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 13:03:51  

Moi aussi j'ai un bébé de 4 mois qui s'appelle Nathan. Comme toutes les mamans, je me pose beaucoup de questions et je serai tout à fait d'accord pour correspondre avec toi afin d'échanger nos expériences.  J'attend donc de tes nouvelles, à bientôt.  Mélanie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour a tous bonjour a toutes les super maman
bonjour a toutes je cherche enfants a garder bonjour a tout le monde
Bonjour à toutes les mamans et papas Bonjour les mamans et papas
bonjour maman sur st dizier bonjour
Plus de sujets relatifs à : bonjour les troyennes!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DIALOGUE PUIS RENCONTRE A TROYES 6
re ses toujours nounou 0
Chapelle Saint Luc / Troyes 4
forum pour nous 1
bonjour a tous 3