Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cedgini77

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 18:51:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou Virginie,
Alors comment se passe cette grossesse ? Le mois de Juin approche à grand pas, bientôt la connaissance avec ton p'tit garçon, tu dois être heureuse.

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

Publicité

Profil : Régulier
cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:58:22  

Salut Peggy, eh bien voilà je suis à J-2 si mon petit mec n'est toujours pas là samedi matin et bien je vois mon gygy dans la journée et il me programme une césar car je ne peux plus avoir de déclenchement avec ma première césar.. Donc voilà ce qu'il en ait je te donne des nouvelles dès que je rentre de la mat ! Et toi comment vas tu ? et ton petit Valentin il doit bien grandir ! Bisous. gini

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 21:06:40  

Dans peu de jours, tu tiendras ton petit poussin dans tes bras et tu seras la plus heureuse des mamans pour la 2ème fois.
Je suis déçue car je ne pourrais pas aller te rendre une petite visite à la mat avec Valentin.
Je pars vendredi soir en vacances, à Menton. On roule de nuit.
Valentin va très bien, il pousse trop vite. A 9 mois : 75 cm / 8kg980. Il a eu 10 mois aujourd'hui, il évolue de jour en jour.
Je rentre le 30 juin, J'espère bien qu'on se verra en juillet que je puisse connaître tes 2 poussins.
Je te souhaite un très bel accouchement avec beaucoup de larmes de bonheur et de rires de joie. Bises à vous.

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 10:07:59  

C'est cool un peu de vacances cela va vous faire du bien on a beau dire mais il y a que là que l'on en profite pleinement ! Profites bien de Valentin car ça passe extrêmement vite et au deuxième tu ne feras jamais autant qu'au premier ! je m'en rends déjà compte en ce qui concerne la grossesse ! moi j'ai vraiment profité de mon Enzo et malgré ça je trouve  que ça passe vite ....  Pas de souci pour se voir en juillet !  Bonnes vacances

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 14:37:18  

ça y est ! Fini les vacances et adieu soleil et chaleur.
Alors, comment vas-tu ? Raconte, raconte.....je veux tout savoir
Gros gros bisous

---------------

5ho1p1

dQwNp2

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 20:10:52  

j'ai donc accouché de Joan le 09.06 accouchement terrible ! péridurale ratée 8h de travail très douloureux (contraction par les reins et douleurs cicatrice césar d'Enzo) pour finir au bloc avec césar d'urgence : rachis ratée j'ai donc étouffé il a fallu m'intuber et me faire une anesthésie générale pendant ce temps Joan était coincé et donc très difficile à sortir avec le cordon autour du cou : résultat en le sortant ils m'ont déchiré l'utérus (donc plus le droit de faire d'autre bébé). Ils ont fait appel à un urologue pour vérifier que tout était bien remis et que la vessie n'était pas touchée ! Je suis restée plus d'une heure le bide ouvert ! Enfin une belle cata avec une magnifique fin puisque Joan est en bonne santé et très mignon à deux mois il mesure 60 cm pour 6.4kg (il est au dessus de la courbe) pour à la naissance 50cm 3.610kg. Voilà je tente de revenir plus vite maintenant que j'ai trouvé mon organisation ça va aller mieux ! Bisous

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 21:28:10  

Quel accouchement affreux !
Mais, y a t il eu des erreurs ? on pouvait pas te faire une césa avant la catastrophe.
Quel souvenir !
En plus, tu ne peux plus envisager d'autres bébés.
Heureusement qu'il y a un magnifique trésor pour te réconforter.
As-tu installé msn ? si oui, voici mon adresse : carusomio@hotmail.fr
En attendant, je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes 2 petits poussins.

---------------

5ho1p1

dQwNp2

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 21:31:15  

C'est qui qui t'a accouché ? Mocquard ?

---------------

5ho1p1

dQwNp2

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 23:27:44  

j'ai enregistré ton adresse MSN.... En fait pour mon accouchement il y eu des erreurs de la part de l'anesthésiste c'est certain par contre ne ce qui concerne le gynéco Mocquart je pense qu'il a fait de son mieux pour pouvoir sauver Joan .... En fait j'ai toujours été quelqu'un qui n'a pas trop de bol alors une fois de plus j'ai galéré mais bon il y a toujours pire ! A bientôt sur MSN. Gini

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 09:29:29  

C'était qui l'anesthésiste ? la femme, l'asiatique ou le barbu ?

---------------

5ho1p1

dQwNp2

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 21:24:28  

barbu ! je le déteste ce mec !!!

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 10:05:47  

Pourtant, le vieux barbu a de l'expérience. Moi, j'appréhendais plus la femme qui a fait beaucoup d'erreur aussi.
Heureusement, pour ma césa en urgence, j'ai eu l'asiatique. Lui, je lui fais complètement confiance. Quand j'ai vu que c'était lui, j'étais heureuse et rassurée.
J'angoisse terriblement pour un 2ème bébé à la clinique.
J'ai plus confiance en personne.
Et j'ai pas envie d'aller à l'hôpital non plus.
Est-ce-que tu t'en sors avec tes 2 poussins ? Tu prends le rythme ?

---------------

5ho1p1

dQwNp2

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 11:19:43  

d'autant plus que le mauvais temps persiste ! Alors on ne peut pas beaucoup sortir et Enzo s'ennuit terriblement vivement l'école il rentre le 17.09. Je fais donc un petit coup de déprime c'est pas toujours facile de vivre loin de sa famille et d'être toujours seule avec ces petits bouts ! En plus je recherche du travail et je ne trouve rien dans notre trou c'est horrible, je veux vraiment pas passer un nouvel hiver ici enfermée dans ma maison ! Enfin comme tu vois c'est pas la grande forme ces jours ci mais ça va revenir .... lol bisous

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 21:25:11  

Moi aussi j'en ai marre de ce temps pourri.
C'est déprimant de ne pas avoir d'été.
En plus, il fait super froid.
J'espère que ton titi bouchon n'est pas malade.
On est obligé de s'habiller comme en hiver.
Au niveau boulot, dans le coin, c'est pas vraiment terrible. En plus, C'est vrai que tu es au fin fond de la cambrousse.
Essaie les mairies (demande au centre de gestion à Troyes qui recense les offres d'emploi, il y a un site internet je crois)

---------------

5ho1p1

dQwNp2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cedgini77

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DE L'aube 53
BEBE DE SEPTEMBRE SECTEUR BAR SUR AUBE 0
Meilleurs voeux 2007 42