/ / / /

Chapelle Saint Luc / Troyes

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Chapelle Saint Luc / Troyes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
coquinoux
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 23:11:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes Je me presente vite fait... j'habite a la Chapelle saint luc a coté de Troyes depuis un peu plus d'un an, et j'ai un petit garcon de bientôt 9 mois. Je ne travaille plus pour pouvoir m'occuper de lui a temps complet et j'ai du temps libre quand il dort alors si vous voulez me laisser des petits messages ils seront les biens venus. Amicalement Christelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:03:24  

salut moi je suis près de troyes aussi mes enfants son grand mais je suis nounou ,et je garde 3 petits loulous très super , je fais se travail deupuis 16ans , si tu v me metre un ti mot sa sera bien venu a + si tu v

Profil : Discret
coquinoux
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 00:01:21  

Bonjour  J'avais completement zapper ce forum.... Et j'etais un peu occuper avec le petit et je file un coup de main a mon mari. Alors avec la maison en plus ca fait pas mal d'occupation en ce moment. Sinon je peux dire que j'ai 27 ans ,un petit bonhomme de 10 mois et un mari de 30 ans qui est restaurateur au centre ville de troyes, trois chiens et un chat voila pour ce qui est de ma petite famille. Sinon  nous sommes originaire de saone et loire cela fait deja 4 ans que nous sommes dans l'aube et c'est pas toujours evident d'avoir toute la famille si loin mais bon il faut faire avec.... Voila, j'espere avoir de vos nouvelles.......  Amicalement Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 11:51:16  

bonjour j'habite aussi a la chapelle st luc depuis le mois de mai. j'ai une petite fille de 2 ans et j'attends un ptit bout pour juillet 2006. les journees a la maison sont longues......... je ne travaille plus non plus pour m'occuper de ma nenette. si ca vous tente, laissez moi des petits messages. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 13:15:40  

bonjour  christelle. Moi aussi j habitais la chapelle st luc mais depuis 5 ans je suis sur Paris. Mais j y reviens souvent car ma famille  vit toujours a la chapelle st luc. J ai un petit garçon de 5 ans Lenny  puis actuellement enceinte d une petite fille de 21 semaines. on peut prendre contacte si tu veux, je te laisse mon adresse mail.  charles.saroeun@yahoo.fr  A tres bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de Saint-Dizier!!!  
Plus de sujets relatifs à : Chapelle Saint Luc / Troyes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum pour nous 1
bonjour a tous 3
coucou!!! 6
Salut les auboises! 4