Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 13:29:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah oui choupette dans la recap tu poura rajouter ke j habite dans l indre biz

Publicité

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 15:20:38  

Coucou mes copinettes préférées,
J'espère que tout le monde va bien.
Choupette : alors cet après midi shopping, tu as trouvé des choses sympas? Je n'avais pas vu que tu avais refait la récap, super sympa, et c'est vrai que vous etes toutes des filles super.
Zozo : tu me manques, j'espère que tu reviendra nous voir bientot, ça voudra aussi dire que tu vas un peu mieux et ça, ça me ferait super plaisir!
Lylou : contente que ta "titi" aille mieux, continue de la chouchouter. Elle va être heureuse d'avoir son jardin plus tard.
Didi : pas très cool ta fille, c'est une chipie comme la mienne. J'espère que ta journée de boulot se termine tot.
Choco : comment vas tu?
Gands : Quoi de neuf? Tu bosses ce week end?
Et Seve : j'espère que tout va bien?
Quant à moi, j'essaie de ne pas psychotter mais vous commencer à me connaître! lol. Pertes blanches pendant 2-3jours, c'est terminé aujourd'hui mais douleurs de rrr toujours présentes. Je ne sais pas ce que ça veut dire, on verra le 22 août. j'espère sans trop y croire, histoire de ne pas être déçue encore une fois.
Je vous souhaite un bon week end et vous fais plein de gros bisous.

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 16:15:57  

COUCOU LES FILLES UN PTIT PASSAGE VITE FAIT PR VOUS DIRE QUE JE VAIS MIEUX MERCI PR VOS PTITS MESSAGES C SUPER GENTILS. JE SUIS EN VACANCES DONC C COOL JE PENSE MOINS A TOUT CA...G EU LES RESULTATS DE MA PRISE DE SANG HIER ET C BON G BIEN OVULE ET IL MA DIT QUE MON CORPS JAUNE DIRAIT LONGTS QUE C BIEN...JE C PLUS TROP CE QUE C MAIS BON....J ESPERE QUE VS ALLEZ TTES BIEN...SA.DRINE JE CROISE LES DOIGTS MA BELLE....MOI JE SUIS A J 26 AUJOURD PAS MAL DE GROSSE PERTES BLANCHE EPAISSE MAIS C PEUT ETRE DU AU TRAITEMENT. GROS BISOUS A BIENTOT

---------------

gands
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 20:52:11  

Bonjour les filles,

J'espére que vous allez bien..

Merci à vous toutes de prendre des news. Je suis super fatiguée et usée .... Petit moral mais bientot les vacs donc c'est cooool !!!!
Je suis a J20 avec ovu a J16 comme d'hab .. Donc pour l'instant a part les pertes blanches rien de positif mais bon je suis qu'a 4DPO.

ET vous quoi de neuf ???

Choupette ??? Trés belle ta courbe, super méga contente pour toi. Merci pour les news.

Zozo comment vas tu egalement depuis ? Lol. Merci beaucoup pour les news aussi ca fait plaisir que tu me tienne au courant :)

Séve ta grossesse ?? Le bidon il pousse ???

Sandrine quoi de neuf ????? Tu vas comment ??

Didiminie contente de te retrouver ici ;) Tu reviens vers les meilleures Mdr :p Quoi de neuf chez toi ???

Des bisous a vous les filles.

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====> ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 09:19:59  

Coucou les filles

Zozo: on ne ce connait pas encore, mais en tout cas je suis contente que tu aille mieux, c'est cool si tu es en vacances, tu va pouvoir décompressé!

gand: Et oui je reviens vers les meilleurs!!! jaune2 J'espère que tu va pouvoir te reposer un peu, car pas évident quand on est épuisé.

Choupette : tu va rire, finalement je n'est toujours pas ovulé!!! Donc l'autre fois c'était psychologique!!! mdr Enfin pour l'instant rien d'inquiètant , mon cycle sera juste un cycle à 29 ou 30 ou 31J!!! mdr!!!

Si non avec mon homme on ce pose la question de continué les essais ou faire une pose. Je m'étais déjà posé la question suite a un soucis familiale et finalement mon homme a réussi à me convaincre de continué. Et la hier soir j'ai appris que mon frère ainé allait ce marié au printemps (eu choupette je te rassure c'est pas celui dont je t'ai parlé l'autre jour hein!)!!!! je suis trop trop contente!!! Oui sauf qu'on habite a 600km de tout le monde, donc si je tombe enceinte dans les mois qui viennent, au printemps je serai une grosse baleine ou pire sur le point d'accoucher, et j'ai pas trop envie de louper le mariage de mon grand frère, car pour moi c'est comme mon deuxième Papa. (on a 11ans d'écart). Donc bon pour l'instant il n'a pas de date encore, donc on continue les essais, et on avisera quand il nous annoncera la date du grand jour.

Voilà je vous raconte my life, mais ça fait du bien!!! lol

Bon dimanche à toute!
Moi je bosse encore!!! Grrr vivement mardi soir!!!!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
seve873
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 18:20:32  

coucou les filles, j'essayais de poster depuis hier mais pas moyen sur ce post là, je ne cherche pas a comprendre pourquoi, lol, c'est juste embettant qua quand j'ai le temps ben ça bugg!

alors je vois que vous allez toute bien apparement ça fait plaisir!!!

zozo je suis très contente de voir que ton morale va mieux, en plus tu as bien ovuler et ta période de fertilité a l'air grande (je suppose que c'est en gros ce dont ton gygy te disait) donc c'est super, tu va voir, tu aura bientot ton petit + qui viendra se nicher au fond de ton bidou très vite!!! profite bien de tes vac pour te vider la tête et faire le plein de pleine forme ^^!!!

didiminie ça doit être super le cerf de bon matin ^^, mon homme adorerait en voir un (c'est un chasseur, enfin ex chasseur ^^). pas cool les horaires décalé comme ça avec ton homme, ya des weekend qui doivent être pas terrible, juste a vous croiser quoi, mon frère a le même rythme avec sa femme, tout 2 bosse a l'hopital...)

sandrine, tjs énervant ton boulot, grrrr!!! verdun, je voulais y aller cette été avec mon homme visiter les forts etc, vu que mon loulou a 3 ans, ça l'aurait interréssé, mais du coup avec la fatigue et la route ben on l'a pas fait, ce sera pour l'année prochaine peut-être, en tout cas j'aime beaucoup cette région chargé d'histoire et c'est vrai que j'ai la chance de ne pas habiter trop loin ^^. j'espère que tu t'es bien amusé a ton weekend concert et que tu n'a pas eu la pluie (car nous ici...jaune5)

choupette, ton week et ta sortie a dijon c'était bien? on y est jamais aller avec mon homme, pourtant c'est vrai que c'est pas trop loin, j'aimerais bien aller a la toison d'or surtout et au centre aquatique qu'il y a la bas, mais bon encore une fois enceinte avec la route, je ne préfère pas, ce serait trop fatiguant l'aller-retour dans la journée =(
pour ta courbe, elle est nikel, mais je t'ai dit ça sur l'autre post jaune2 car la bas j'arrivais a poster ^^

lylou très contente de voir que ta toutoune et enfin tirée d'affaire, c'est super, mais chouchoutte la encore un peu, lol, même si c'est juste pour le plaisir jaune2. par contre repose toi bien car en effet ta tension est un peu basse quand même =(, mais surement du au stress des derniers jours!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
seve873
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 18:21:13  

choco cool que tu est passé la semaine avec ta mère, j'imagine qu'avec les km qui vous sépare vous devez pas vous voir souvent et surtout avec l'avion qui coute cher jaune7. tu as su résister a ne pas lui annoncer la bonne nouvelle, ou tu n'as pas pu?

gands courage, allez accroche toi au fait que quand tout le monde reprendra le boulot, toi tu sera tranquillement en vacances ^^ a te reposer!!! pour mon bidon, oui il pousse, lol, j'ai l'impression d'être enceinte de 4 mois mais bon je préfère ça a ce que ça ne se voit pas (car pour mon fils ça se voyait pas avant 5mois1/2 ='( ) même si j'ai un peu de mal a le cacher du coup, mais plus que 15 jours a tenir avant l'écho et avant de pouvoir commencer a répendre la nouvelle ^^

bon moi sinon tout va bien, la maison va bientot commencer, normalement dans la semaine, on a trop hâte, c'est une bonne surprise, car on nous annoncer pas avant mi septembre voir début octobre, mais du coup faut qu'on court partout pour finir de viabiliser le terrain car sans eau pas évident de faire le ciment ^^, même si le temps du terrassement on a encore un peu le temps, mais on a eu le soucis des congé du terrassier qui reprend le boulo demain donc demain 9h on sonne a sa porte ^^

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
seve873
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 18:23:30  

mdrrrr un peu plus les filles et vous aviez encore pas de mes nouvelles aujourd'hui, car ça a encore buggé un max, mais ce coup là j'ai fait copier/coller et ça me l'a gardé en mémoire, oufff, sinon j'aurais jamais eu le courage de tout recommencer, mais quand vous aurez lu le roman vous aurez comprsi pourquoi des fois ça bugg et que du coup je ne réécrit pas, lol, c'est pas que je boude jaune2, juste que quand je passe 1 heure a écrire a toute et que ça bugg, ben j'arrète tout et recommence que le lendemain ^^

bisous a toute et bonne soirée

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:21:45  

Coucou les filles

Week end boulot et pluvieux pour moi! Aujourd'hui je sais pas ce que j'ai j'ai super mal aux ovaires, donc je pense pas que ce soit mon ovulation car d'habitude j'ai mal mais que d'un seul côté et la douleur est supportable alors que là j'ai mal des deux côté et je douille a en être plié en deux par moment!

Seve: Ba pour nous c'est un peu plus facile, car je suis assistante maternelle donc je travail à la maison, mais j'ai des horaires atypiques jusqu'en septembre. Mais c'est un métier qui me permet d'être à la maison avec ma fille, car si non avec le métier de mon mari par moment ca serait un peu plus compliqué.je vois la maman du petit que je garde son mari est militaire aussi, la il est en mission et avec les horaire qu'elle a elle est a deux doigts de craqué!

Bonne semaine à toutes.

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 13:13:41  

Salut les filles,
Tout d'abord ZOZO, je suis contente que tu ailles mieux, ça me fait sincèrement plaisir!
Didi : pas très sympa ton week end boulot. Et la semaine ça se passe comment, tu garde des petits bouts toute la semaine ou tu as des jours de repos?
Seve : bonne nouvelle, la construction va normalement commencé cette semaine. Allez dans quelques mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir! Et vous nagerez tout les 4 dans le bonheur!
Gands : je suis comme toi, baisse de moral. Mais bon il parait que c'est normal! Vivement que ça passe tout ça.
Choupette et Lylou : je vous fais des bisous.
Mon week end a été tout simplement géniaaaaaal mais aujourd'hui pas du tout le moral, en plus j'ai mal partout et surtout au dos et à la poitrine. Pas cool, j'ai envie de pleurer (ça me fait tout le temps ça quand je suis épuisée), je suis énervée (mon patron est parti en vacances LUI, et moi je gère comme je peux et comme par hasard, il y a des tuiles toutes les 2 minutes! Grrrrr)
Bref, j'essaie de repasser ce soir à moins que j'aille me couché très très tot.
Biz

---------------
reglette-1​84264
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 14:34:10  

Coucou les filles

Comment allées vous????

Ici bien, les loulous sont déchainés aujourd'hui et évidement il pleut donc on ne peut pas sortir!!!!!

Nsandrine : pour le boulot en principe j'ai 2jours de congés pour 6jours de travail avec une des mamans, et l'autre c'est beaucoup plus calme, mais il m'arrive de ne pas avoir de congés du tout 2semaines d'affilé quand les jours de congés ne correspondent pas avec les deux familles!La pour l'instant je n'ai qu'un des petits  sur les deux que j'ai en garde donc ça va ca reste gérable. Encore un jour et demis et je suis en congés!!!

Bisous à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
Un petit brin de muguet en floraison...
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 15:47:37  

bonjour a toutes
 g passé un super week end avec mes amis et ca fait un bien fou! dommage que le temps soit pourri mais bon on peut pas tout avoir...

sinon delphine ca va? bientot en congé a ce que je voit, encore???lol! c cool ca il fau en profiter.

sandrine je croit que tu as besoin de relacher la pression alors vivement tes vacances! et si ta besoin de craquer on est la!!!!!!

zozo trop contente d'avoir de tes news, je croise les doigts pour toi et ton verdict.

lylou comment va tu? ton week c bien passé?

choco ca va?

ma petite gands tu t un peu reposé pdt tes repos??? toi aussi tu as un grand besoin de vacances, courage ca arrive!

seve cool ton petit bidou! tu nous remettra des photos de tps en tps?

bon pour ma part petite baisse de morale, enfin pluto petite decéption ce matin car ma temp a chuté alors que je suit qu'a 7 dpo! bref je sais pas trop pourquoi mais on verra bien. dans tous les cas je sens que mon corp c remi a fonctionné car depuis l'ovu je sens une lourdeur et que ca me tire dans les ovaires et le bas ventre. c deja un point positif!

j'atten de vos news mes copinettes. gros bisous a toutes. je vous adore!

je croit que si je garde espoir c un peu grace a vous alors un grand MERCI

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 17:22:49  

Choupette : oui bientôt en congés, mais c'est juste mes 2jours de repos après mes 6jours de travail!!! lol Par contre oui après je retravailles 4jours et la j'ai 6jours de congés, mais c'est pour mieux me faire avalé la pilule des horaires du mois de septembre!!! mdr!

Bonne soirée à toues

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 18:07:59  

Re-coucou mes copinettes,
Oui Choupette tu as raison, j'ai vraiment de relacher la pression.... il faut que je tienne jusqu'au 3 septembre pfffffff....Pour ta temp, je ne suis pas une experte mais il y a des filles qui ont la temp qui chute puis remonte mais comme je te l'ai dit je n'y connait pas grand chose.
Gands : je pense aussi que la fatigue cumulée fait qu'on a des baisses de moral. Pas génial tout ça
Didi : vivement dans une semaine alors pour tes 6 jours de repos. Profites bien de tes deux jours.
Et les autres copinettes comment ça va?
Pour finir, Choupette a entièrement raison, on forme une super équipe et c'est grace à tout ce soutien mutuel qu'on tient le coup!
Biz à toutes

---------------
reglette-1​84264
seve873
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 22:48:07  

unpetit coucou rapide pendant que mon homme joue a la wii, lol

vous allez bien les copinettes? choupette, sandrine, c'est vrai qu'on est une super équipe ici, c'est cool, on se soutient toute dans nos moments de faiblesses c'est géniale, et ça aide car des fois on peut se dire des truc qu'on ne dit pas a nos amis ou famille, donc on e libère d'un poids des fois et c'est vrai que ça fait du bien!!!

choupette, cool ton week alors, même si il est vrai que ce temps est plutot déprimant, mais bon demain il ne pleut plus et mercredi retour du soleil normalement, courage!!!
pour ta temp, ne t'inquiète pas de trop, le courbe varie souvent, ça dépend de plein de facteur, tu as qu'a avoir eu plus froid la nuit avant de prendre ta tempé ben ça baisse puis c'est pas très significatif comme baisse mais sur une courbe ça choque plus, mais moi je te dit no stress, surtout que j'ai déjà vu des filles sur un autre post qui était sur qu'elles allaient avoir leur rrrr car grosse chute de tempé le jour avant et finalement un + alors comme quoi il ne faut pas trop y préter attention, le seul vrai bénéfice de la courbe de tempé c'est le gros écart au moment de l'ovulation, le reste il peut y avoir des pics +ou-

didi pas trop dure de garder les petits de ce temps là, car rester enfermé de ce temps là c'est dur de les tenir en général, vivement le retour des beaux jours...s'ils arrivent un jours, lol

sandrine contente que tu as très bien profité de ton week aussi, j'espère que tu n'a pas eu la pluie pour les concert!!! pas cool pour le boulot de tout gérer toute seule, normale que tu soit a bout, ça doit pas être facile de tout faire toi même.

gands, lylou, zozo vous allez bien?

moi ça va bien, a part bien sur cette météo qui est déprimante, mais aujourd"hui j'ai rencontré un de mes cousins (de vacances dans le coin, le pauvre avec la pluie, lui qui vient de lyon^^) que je ne connaissait pas encore et dans 1 ou 2 jours je rencontrerais sa sSur normalement, c'est cool de découvrir de la famille comme ça!!!

allez biz a toute, moi je vais au dodo car demain encore un rdv cuisiniste donc debout de bonne heure jaune12

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 08:26:45  

COUCOU LES FILLES UN PTIT PASSAGE JUSTE PR VOUS DIRE QUE BEN C PAS ENCORE PR CE MOIS CI JE LES AI DEPUIS HIER...DECU OBLIGEE MAIS EN VACANCES JY PENSE MOINS. MEDRCI A LA NOUVELLE ET GROS BISOU A MES COPINETTES

---------------

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 08:31:50  

Coucou les copinettes!

Petit moral pour moi aujourd'hui! J17 et toujours pas d'ovulation, alors qu'avec mes douleurs aux ovaires je pensais ovulé hier ou aujourd'hui!!!!! Enfin on verra bien à la fin du cycle ce que donnera ma courbes globalement!

seve: C'est claire, la j'ai hâte que le soleil revienne pour qu'on puisse sortir car je commence a être à cours d'activité avec les tous petits! En plus hier ils étaient sur exité!!! j'espère qu'aujourd'hui ca sera un peu plus calme.

Si non ma fille est dans sa période danse, elle se met a danser sur la moindre musique, elle me fait trop rire! C'est marrant de les voir à cet âge!!!

Quel temps vous avez par chez vous??? Ici on ce croirais au mois de novembre!!!

Bonne journée à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 12:30:50  

Bonjour les filles,
Didi : alors nous ce matin super brouillard, et là ça commence à se dégager et le soleil arrive. Je vais pas me plaindre nous on n'a pas eu de pluie (ou très peu) ce week end et hier.
Ma nounou aussi m'a dit que les "petits monstres" étaient super énervés hier. Ma fille ne voulait pas dormir, courait partout et lui a dit au gouter qu'elle ne voulait pas manger son "yayourt" avec elle mais avec maman! Il y a peut être une lune en ce moment! lol
Seve : alors ce rendez vous chez le cuisiniste ça a donné quoi, tu as trouvé la cuisine de tes rêves?
Zozo : je suis désolée pour toi (et je le serais certainement pour moi dans 3-4 jours...) mais profites à fonds de tes vacances, et je croise les doigts très fort pour que ton + arrive pendant cet période plus propice aux calins et à la détente. Il y avait un article sur infobb qui disait que pour être enceinte, il fallait être détendu, j'ai pas pu m'empecher de m'être un commentaire : "plus facile à dire qu'à faire!"
Lylou : tu es trop occupé à caliner ta "titi"? J'espère que tu vas bien.
Gands et choupette : alors quoi de neuf?
Gands : tu es de repos ou tu bosses aujourd'hui?
Choco : et ben alors tu hibernes? Est ce que tu as encore des désagréments ou ça va mieux?
Je crois que je n'ai oublié personne. Si mes calculs sont bons, je suis à J26/29-30, plus que quelques jours à attendre. Mais plus ça va, moins j'y crois. Je vais encore être déçue, comme les mois précédents. Je viendrai vous voir et le moral remontera! et puis en septembre, mon ovu tombe pendant les vacances!! alors peut être que ça sera pour septembre.
Je vous fais plein de bisous mes copinettes, il faut que je mange et que je retourne bosse encore et toujours!

---------------
reglette-1​84264
seve873
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 13:42:10  

coucou les filles,

zozo, grrrr, allez courage ça va finir par venir va, obligé, puis avec les vac, tu va moins y penser et ça viendra peut-être tout seul ^^!!! profite a fond de tes vac en tout cas!!!

didi, c'est trop mimi les petits quand il danse, le mien a commençait de bonne heure et il aime toujours autant la musique, en gros il ne vit que pour ça, lol, du matin au soir il nous met sa musique et il danse ou fait de la musique (avec ses nombreux instrument qu'il a eu en cadeau, lol, encore un petit malheureux ^^) et son père qui croit en faire un futur footballeur, mais il s'en fiche, lmui s'est la musique et depuis environ 10 mois et il a 3ans et aime toujours autant ça ^^
tu ovule tout les mois en générale d'après tes courbes? ou tu as des soucis d'ovu? car si c'est passager, il se peux que c'est normal car on ovule pas a tout les coups (en gros 8mois/sur12 je crois) mais si c'est régulier, consulte un gygy qui pourra te conseiller ou te donner un ttt!

ici aussi, un temps d'octobre, novembre, déprimant, bon là il ne pleut plus et heureusement car ce soir barbec donc ça crains sous la pluie =S. en plus je suis trop contente car je vais découvrir de la famille que je ne connaissais encore pas, des cousins/cousines, donc j'ai trop hate!!!

sandrine, oui j'ai trouvé la cuisine de mes rêve, lol, bon elle a un prix, mais chez cuisine schmitt, normale, puis on veux quand même de la qualité, pas du confo ou au bout d'un ou deux ans, tout se dégrade, donc on a un devis et on y retourne courant septembre car c'est leur anniv a schmitt et il font des bonnes remises, et si c'est toujours un peu trop chère on y retournera en janvier pour les soldes, lol (car il en font des bonnes aussi) de toute manière on a le temps, on emménagera pas avant juin je pense, mais là on voulait un devis qui correspondait bien a nos attente pour fournir le plan électrique, évacuation, eau/vmc etc au constructeur!

allez bisous les filles, bonne journée, moi encore de sortie cette aprèm, pour donner le loulou a garder a la mamie pour ce soir ^^

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 07:23:39  

coucou les filles!
un ti passage pour vous dire que ma titi va très bien, on lui a enlevé ses points hier soir et tout est ok! enfin une bonne nouvelle dans ma VDM actuelle...
ba oué, je suis très en colère, j'ai des soucis familiaux qui me mettent hors de moi! ça m'épuise tout ça, on dirait que les gens le font exprès de me mettre des trucs dans la tête pour anéantir mes chances d'avoir un bébé... j'essaye de prendre du recul et de ne pas trop penser aux problèmes mais malheureusement ceux ci me touchent de près et des enfants sont en jeux... qu'est ce que les gens peuvent etre égoistes, méchants et laches! je sais pas moi, à mon avis perso, meme quand on a des coups durs dans la vie (et dieu sait qu'on en rencontre tous, tout au long de la vie!) ba on se relève et on se bat pour nos enfants! pour moi, avoir des enfants (bien que je n'en ai pas encore) est une raison de vivre, ça nous pousse à aller de l'avant et à se battre et surtout à prendre conscience qu'il y a des priorités dans la vie et que les choses futiles ne doivent pas etre une excuse pour vouloir se débarrasser de ses enfants!
enfin voilà mon grand coup de gueule! désolée de venir parler de ça ici, mais ça me soulage! bon sur ce, après avoir partagé mes soucis avec vous mes copinettes, je vais vous laisser car une longue journée m'attend (j'espère sans trop de mauvaises surprises...)
biz bizzzzzzzzzzzzz!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 08:38:45  

Coucou les copinettes!

Ca y est enfin en "week end"! J'avais hâte. je reprend vendredi à 14H, pour 4jours. Vivement ma semaine de vacance que je puisse décompresser à nouveau et surtout qu'on est un week end en famille!

Seve : pour mon ovu, j'ai toujours ovulé depuis que je fais mes courbes, mais pas a des dates régulières; le premier cycle à J17, le deuxième cycle à J12, et la je pense peut être avoir ovulé mardi finalement donc à J17, mais c'est pas encore  très net, donc j'attends de voir les jours qui viennent ce que ca donne.
Mais je sais qu'on ovule pas tous les mois.
Pour le gygy, je le revois en octobre pour faire le bilan avec lui.

Lilou : tu as raison de venir passé ton coup de gueule ici, ça fait du bien des fois, et on est là pour ça. Je pense savoir de quoi tu veux parlé, et tu as raison d'être en colère. Pour avoir une petite fille, c'est claire que quand on a des enfants on se bat pour remonté la pente même quand ça va pas. Avec un enfant on a pas le droit de ne pensé qu'a soit et être égoïste. Je t'envoie tout mon courage que j'ai en stock pour affronté ces nouveaux soucis.
En tout cas je suis contente que  ta Titi soit totalement remise!

Nsandrine : alors on va attendre patiemment avec toi tes dernier jours d'attente, en croisant tous les doigts qu'on peut pour que tu es une bonne surprise à la fin de cette attente.

Et toutes les autres copinettes comment allez vous?

bon allé je fil, je vais faire un peu de rangement, et cet après midi j'ai la nounou de Lilou qui vient pour que je puisse allé faire les courses.

Bonne journée à toutes

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
Un petit brin de muguet en floraison...
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 11:13:11  

bonjour mes copinettes

voilà je vous lis tous les jours mais g pas forcément grand chose a raconter c pourquoi je poste peu!

tout d'abord lylou sache kon est là pour toi donc pas de soucis que tu nous confie tes problémes.

sinon moi je suis a 9 dpo aujourd'hui et j19 ma temp est plutot basse et auj g comme des douleurs de rrr. je suis donc quasi sure d'avoir mes rrr dans les prochains jours! pff je commence vraiment a me languir de toute cette attente!j'en ai trop marre. depuis mon ovu que g ressenti (pour la 1ère fois)! g des petites douleurs o bas ventre, en fait c des tiraillement avec parfois des pics mai pas comme pour mes autres cycles mais normal me direz-vous car d'hab je n'ovulai pas! c plus important depui 7 dpo avec une impression d'utérus un peu gonflé et dur mais bon sans conviction car g peur que le psychotage soit pour bcp dans tous ca! bref j'y croyai un peu pour ce coup ci mai plus les jours passent et moins j'y croit surtout en prenant ma temp le matin! donc je me di que si mes rrr arrive là ca va me faire un cycle super court avec moins de 14 jours post ovu! bref c vraiment le bordel chez moi!
 pourquoi est ce si difficile pour nous d'avoir le bonheur de devenir maman alors que pour d'autres tout est si simple??? et puis trop marre des questions des gens avec leur "alors quand est ce que vous faites un bébé?" et tout ce qui va avec! m.rde lachez nous a la fin, on y travail mais il n'y a rien a faire je n'arrive pas a offrir ce cadeau à mon mari!

bref cété un petit moment de  déprime je suis désolé de pourir le post avec ca mais c ce que g sur le coeur alors voilà!

sinon prenez soin de vous toutes

gros bisous

PS: zozo je suis vraiment dslé pour toi et je comprend trè bien ta souffrance. j'espère que tes vacances te permettre d'être plus sereine!

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 12:28:07  

Coucou les copinettes,
Et ben je crois qu'aujourd'hui est un jour sans pour au moins 3 d'entre nous!
Lylou : pas de problème, on est là pour se soutenir dans les bons et les mauvais moments de la vie. Je suis comme toi, quand il y a des enfants en jeu, on n'a pas le droit d'être égoiste. Les gens sont c.ns des fois et ça met en colère, c'est tout à fait normal. Les enfants doivent être une priorité, ils n'ont pas demandé à venir au monde et ce ne sont pas des serviettes dont on se débarasse au moindre au problème. N'hésite pas à te soulager ici, je te le dis aucun soucis, ça nous arrive à toutes. Plein de courage à toi.
Choupette : et oui, je pense aussi pourquoi pas nous! La vie est parfois injuste et nous aussi on arrête pas de nous dire, et le 2ème il est pour quand. J'aimerai qu'il nous foute un peu la paix... En plus ce week end, encore un grand repas de famille avec des femmes enceintes et les mêmes questions qui vont revenir pour nous. En tout cas pour toi, petit point positif c'est que tu as senti ton ovu ce mois ci. J'espère que tu vas pouvoir offrir ce joli et merveilleux cadeau à ton mari  très bientot. Tu le mérites sincèrement (comme nous toutes ici sur ce post)
Au fait toi non plus tu ne pourri pas le post, ON EST LA POUR CA!
Didi : profites biens de tes deux jours de repos!
Seve et Gands : j'espère que tout va bien pour vous.
Zozo : profites à fond de tes vacances, je ne me souviens plus si tu pars ou pas?
En ce qui me concerne petit moral aussi aujourd'hui, j'ai plein de problème au boulot, j'ai essayé de joindre mon patron mais il ne répond pas il est sur la plage en Espagne grrrr et moi je suis dans la m.....
Autrement coté essai, aujourd'hui j'ai mal à la tête, c'est pas bon signe, je baisse les bras moi aussi. Quand est ce que Dame Cigogne va passer par notre post et nous apporter notre + tant désiré.
Je vous fais des bisous
PS : j'ai mis de la couleur histoire d'égayer mon message! Il parait que les couleurs font du bien au moral!

---------------
reglette-1​84264
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 14:07:36  

slt les fillles ben j espere ke vou aller bien vou o moins car moi non j ai fai une fausse couche lundi je sui tro deggouter serieu j ei ai pleurer mai bon sinon koi de bo de votre coté biz a toute

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 22:03:29  

coucou les filles

Bon je vois qu'aujourd'hui c'était un jour sans pour beaucoup d'entre vous.

Choco : je suis vraiment désolé pour toi, je sais que c'est un moment très dur à vivre, je l'a vécus aussi il y a quelques années. c'est normal que tu pleure et d'ailleurs hésite pas a pleuré tant que tu en as besoin, ne garde pas ta peine en toi. Il faut que ça sorte pour pouvoir être un peu plus sereine après.
Bon courage à toi dans cette épreuve difficile.

Chouppette : tu ne pourris pas le post! Je pense exactement la même chose que toi, sauf que moi je répond plus forcément très gentillement maintenant. Quand on me demande "et c'est pour quand le deuxième!" J'en suis a répondre JAMAIS! Au moins comme ca on me fou la paix!

Bon ba moi je venais vous annoncé un bonne nouvelle! Ca y est je vais me lancer dans l'aventure de l'auto entrepreneur. Pour le moment c'est au stade de projet, qu'il faut que je pofine a bloc avent de me lancer réellement. Mon homme est avec moi à 100%, donc je suis vraiment contente et motivé. Je vous en parelrais d'avantage quand j'aurais monté mon dossier!

Bonne soirée à toute.

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 13:00:20  

Bonjour mes copinettes,
Alors j'espère que le moral des troupes remonte un peu! Moi c'est sur mes vilaines vont débarquer, douleurs de rrrr +++++ aujourd'hui. Si elles arrivent demain ou samedi, ça veut dire que mon cycle sera encore moins long encore 1-2 jours en avance.
Choco : j'espère que tu remonte un peu la pente, je pense très fort à toi.
Didi : tu te lance dans le micro entrepreneur mais dans quel secteur?
et les autres copinettes, comment allez vous aujourd'hui?
Bisous

---------------
reglette-1​84264
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0