Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 13:00:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour mes copinettes,
Alors j'espère que le moral des troupes remonte un peu! Moi c'est sur mes vilaines vont débarquer, douleurs de rrrr +++++ aujourd'hui. Si elles arrivent demain ou samedi, ça veut dire que mon cycle sera encore moins long encore 1-2 jours en avance.
Choco : j'espère que tu remonte un peu la pente, je pense très fort à toi.
Didi : tu te lance dans le micro entrepreneur mais dans quel secteur?
et les autres copinettes, comment allez vous aujourd'hui?
Bisous

---------------
reglette-1​84264
Publicité

gands
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 15:31:48  

Coucou les filles, un petit passage rapide depuis le temps ....

Déja bon courage à choco, je me doute que cela doit être dur. Si tu as besoin n'hésites pas ....

Zozo j'espère que tu profite bien de tes vacances et que tu garde le moral. Donne vite des news.

Choupette comment va tu ? Lol. Je te demande pas quoi de neuf mdr. Bientôt le verdict eh eh eh !!!!

Séve quoi de neuf ? Ton bidon ? Ton bébé ??? Tout vas bien j'espère ...! Que raconte tu ???

Didiminie ca va ? Tu te plait sur ce post ? J'espère que oui en tout cas, ca fait plaisir de te lire ici :p

Lylou je vois que t tjs dans une phase VDM .... Essaie de prendre la vie du bon côté ... C jamais rigolo mais si on se force pas un peu alors on tombe vite dans la déprime.

Et moi , ba ca va , repos aujourd'hui et demain donc je me REPOSE !!! Et ensuite Mercredi vacances !!!!!!!!!!!!!!! Direction Le Nord pour une semaine, bosser dans notre maison et ensuite le sud.
Je suis a J24/29 ou 30 donc bientot la réponse, c long .. Et je suis quasi sur de la finalité......

Voila pour les news.

Bisous à vous les filles.

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====> ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 16:53:07  

Coucou les filles

Nsandrine: je me lance dans la service à la personne. Bon je croise quand même les doigts pour toi, même si tu n'y crois pas!

Gands contente de te lire aussi de nouveau. Oui ici je me plait bien. Enfin un post ou on ne dis pas "mais si tu n'y arrive pas c'est parce que t'y pense trop papati patata" Et puis on galère toutes avec nos essais donc on ce comprend, et ça c'est super!

Si non ici tous va bien, sauf niveau boulot ou j'ai quelques soucis avec une des Maman, donc demain matin rendez vous au relais d'assistante maternelle pour tout reprendre depuis le début (a la demande de la maman), donc on verra bien, mais vu qu'elle m'en demande de trop et toujours plus, je pense que ça va finir en démission. verdict demain!
Bonne fin de journée à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 18:01:13  

Bonsoir les filles,
Je passe rapido pour prendre de vos nouvelles,
Didi : comment s'est passé ton rv au relais?
Gands : contente d'avoir de tes nouvelles!
Seve : tu croules sous les devis, ou tu profites de tes derniers jours de vacances?
Lylou : alors est ce que tu vas mieux? Et ta "titi"?
Choupette : comment vas tu? Tu as toujours autant de boulot?
Zozo : alors ces vacances?
Choco : tu as raison changes toi les idées et profites de tes petits bouts.
Pour moi, pas de rrr pour le moment, super mal aux reins aujourd'hui et ce matin j'ai pleuré pour rien alors deux explications, j'arrive au bout de l'épuisement (je penche plutot pour ça) soit je suis enceinte (ça me faisait ça pour Emeline).
Enfin on verra bien demain ou après demain! Peut être que je craquerai demain et que je ferai un test, l'avantage si il est - j'aurai eu le temps de m'y faire! En tout cas je vous tiens au courant.
Bon week end à toutes et profitez bien du soleil et la chaleur!

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 11:42:53  

COUCOU LES FILLES

Tout d' abord bon courage à choco, si t'as besoin hésite pas.

Choupette le moral va mieux? j'espere ma belle. C sur que c long pr certaines d'entres nous pffffffffff mais que faire à part attendre?????

Gands ca va? ben oui bientot les vacances!!!!!!!! profite bien et tiens moi au jus ma belle.

Seve alors tt va bien j'espere?? Ton bidou pousse bien????

Lylou ca va???

Didi???

Sandrine t'en es où???

Pr ma part on est rentré hier de vacances c passé trop vite comme d'hab , boulo lundi et tjs pâs de bébé pffffffffffffffffffffff. je suis à J 6 je crois donc voilà.......ca me soul un peu, je voulais faire ce kdo à mon homme pr son anni demain.......mais bon râté!!!!!!!!! mais sinon les vacances m'ont fait du bien c sur et le moral va mieux.

GROS BISOUS

---------------

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 14:56:02  

Coucou les filles

Zozo : Contente que le moral aille un peu mieux! Mais c'est claire c'est ch...quand on a que des déceptions.

Nsandrine : pour mon rendez vous ca c'est super bien passé, au final la maman a compris, et maintenant elle me chouchoutte! lol Pour combien de temps ca on verra bien, mais déjà tout est rentré dans l'ordre!

Lylou : Comment va tu? Tu arrive a remonter un peu la pente?

Choupette : Alors bientôt le verdict, je croise les doigts!!!

choco: J'espère que tu arrive a retrouver un peu le moral

Bon moi surprise!!! J'ai ovulé!!!! en fait j'ai bien ovulé mardi comme je le pensais, mais vu que sur ma courbe c'est pas très franc et que mes températures ne sont pas très élevé, je doutais quand même. Donc bon je ne me fais pas de faux espoirs pour ce cycle ci, mais bon déjà il y a ovulation!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 07:59:02  

Coucou les filles,
Passage eclaire pour vous dire que mes rrrrr n'ont pas débarquées. J'ai fait un test hier négatif alors soit c'était trop tot soit c'est négatif, je préfère croire que c'est ça et j'attends que mes rrr débarquent.
Zozo : contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que le moral va mieux.
Bisous à toutes

---------------
reglette-1​84264
seve873
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 19:05:49  

coucou les filles

vous allez bien, ça fait qq jours que je ne suis pas passé mais très très prise, entre les papier, lamaison qui commence et les deerniers jours de vacancesqu'on a voulu savourer pleinement!!! Bon ça yé demain c'est la reprise pour mon homme, snifff, ça passe vite 3 semaines quand même!

alors tout d'abord choco, je suis vraiment désolé pour toi, c'est injuste, je ne sais trop quoi te dire pour te réconforter car rien ne te réconfortera vraiment a part faire le deuil avec le temps qui passe, j'espère que tu va très vite reprendre le dessus et surtout très vite avoir enfin un beau bébé dans tes bras!!!

lylou, contente pour ta titi alors!!! j'espère que ta VDM actuelle, va vite se transformer en VDR (vie de rêve), la roue tourne toujours t'inquiète, ta part de bonheur arrive pour toi aussi!!!

choupette j'espère que le morale va mieux, ne t'inquiète pas tu l'aura aussi ta part de bonheur, j'en suis certaines, seulement c'est sur que la vie est parfois mécahnte et les choses prenne plus de temps pour certaines que pour d'autre, c'est pas normal mais faut faire avec, pas le choix, et puis tu ovule maintenant avec ton traitement donc ne t'inquiète pas bientot ton tour aussi ma belle!!!

sandrine pas cool ton patron quand même, il rentre bientot de vac j'espère pour te soulager un peu dans ton travail?!!! bon moi je fait les 2 sandrines, lol, croule sous les devis et profite des derniers jours de vac de mon homme, lol, t'as tout compris ^^.

didi, cool alors pour ton aventure d'auto-entrepreneure, je te souhaite de réussir a fond!!! j'ai hate que tu nous en dise plus!!! contente que ton soucis avec la maman soit réglé, ça doit être plus serein pour travailler!!! et aussi très contente que tu est ovulé, des fois il faut attendre que les logiciel la détecte quelques jours.

gands ça va bien? tu tiens le coup, bientot les vacances pour toi va!!! et ta petite mésaventure du train ça s'est arrangé jaune11?

zozo, très contente de voir que tes vacances t'on reboostée et que le morale va mieux!!! continu comme ça, le morale peut tout ^^!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
seve873
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 19:07:41  

quand a moi, ben merci a toute, je vais bien, a part que je suis toujours super crevée, bon faut dire que mes nuits sont térribles, je ne dort pas beaucoup et je ne fait que des cauchemars jaune11 et mon fils ne fait que des bétises et me fatigue beaucoup aussi. Mon bidou se porte bien, je prendrais peut-être une photo ce soir ^^, mais j'ai toujours qu'une hâte c'est de faire mon écho officiel pour être sur que tout va bien et de faire la déclaration de grossesse.

bisous a toute et bonne soirée

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 19:32:56  

Bonsoir les filles,
Alors comment va le moral des troupes, moi ça va, j'attends que mes rrr débarquent pour l'instant rien, c'est normalement prévu pour aujourd'hui mais d'habitude c'est la nuit. J'ai pas résisté, j'ai fait un test hier mais -, alors j'attends qu'elles arrivent.
Seve : contente d'avoir de tes news! Et oui toutes les bonnes choses ont un fin (malheureusement!)
J'essaie de repasser demain pour les autres copinettes mais là je suis HS, je pense bien à vous et vous fais plein de bisous.
A demain

---------------
reglette-1​84264
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 08:46:52  

Coucou les copinettes

Comment allez vous?

nsandrine: j'espère que tu aura une bonne surprise! On ne sais jamais!!!!

Moi je suis HS! La nuit de dimanche à lundi j'ai dormis 4h, et vu qu'hier j'ai finis encore a minuit, là ce matin le réveil à 6h30 fût un peu rude!!
Je marche un peu au radar! Et je fais matinée pyjama!!! lol
Cet après midi je dois passé voir une copine qui est enceinte et est sur le point d'accoucher, mais je sais pas encore si je vais y allé, tout dépendra de mon degré de fatigue.
Enfin je suis en vacances pour une semaine, je vais pouvoir profité pleinement de ma puce et me reposer. Mon homme bosse, car mes vacances n'était pas prévus, donc il n'a pas pus poser!

Bonne journée à toutes, et bonne semaine.

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 09:43:09  

Bonjour les filles,
Didi : rude le réveil ce matin, t'inquiète tu n'es pas toute seule dans ce cas là, je n'ai pas entendu le réveil à 6h30, c'est mon homme qui m'a réveillé à 7h10, dur dur pour embaucher à 8h00, le temps d'habiller ma fille, de prendre mon déj.... j'ai embauché à 8h30! Pas grave, le boss est pas là! Et puis vue les heures que je fais!!
Choupette : alors le verdict est pour quand, désolé je me souviens plus! J'espère que tu vas bien?
Choco : comment vas tu? Tu profites à fond de tes enfants? Ca va t'aider à te changer un peu les idées.
Lylou : comme dit Seve, la roue tourne et ta vie va bientot devenir une VDR, c'est tout ce que je te souhaite.
Zozo : alors quoi de neuf pour toi, pas trop dur le retour?
Gands : tu vas bien, c'est quand les vacances pour toi?
En ce qui me concerne toujours pas de rrr ce matin, toujours mes veines sur la poitrine, et ce matin nausée, pas très cool, mais ça me fait ça quand mes vilaines arrivent alors je patiente encore!
Bisous à toutes

---------------
reglette-1​84264
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 12:33:54  

Bonjour mes copinettes,
Et bien pas grand monde en ce moment! J'espère que vous allez toutes bien. J'avoue que vos messages me manquent alors j'espère avoir de vos nouvelles très bientot.
Autrement, mes rrr ne sont toujours pas arrivées! Tant qu'elles ne sont pas là j'ai de l'espoir! J'essaie de resister, je ne sais pas si je dois aller faire une pds ou attendre encore étant donné mon expérience d'il y a deux mois.
Pour résumé : glaires filantes le vendredi 6 août, calins les 2, 4, 6 et 9 août donc pas trop mal placés, j'ai besoin de votre avis quant à la date à laquelle elles devaient arriver (pour moi c'était dimanche 22), sachant que j'ai un cycle de 29-30 jours. Merci d'avance à celles qui sont dispo pour me donner leur avis.
Je vous fais plein de gros bisous.

---------------
reglette-1​84264
Un petit brin de muguet en floraison...
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 15:32:07  

coucou les filles

désolé mai en ce moment je passe pas souvent papoter avec vous!
 alors tout d'abord sandrine moi j'orai di que si tu as ovulé le 6 tes rrr devaient arrivée pour le 20 donc la ca te fait 4 jours de retard donc tu peu faire une prise de sang pour etre fixé ou refai un test pipi et tient nous o courant! je croise les doigts pour toi.

lylou tu es en vac je crois alors profite

zozo contente de voir que tes vac se sont bien passé.

choco je suis désolé pour toi et je pense a toi

gands profite un max de tes vacances ma copinette!tu as besoin de repos car tu es très fatigué en ce moment et tes horaires ne t'aident pas!

didi ca va? j'espère que ton projet d'entreprise va marcher comme tu veux.

seve ca y est les vac sont terminées tu as repris ton rythme trankil?

bon pour ma part je pensais avoir mes rrr hier et rien mais ce matin ma temp a baissé et là tjs rien alorsque d'hab elles arrivent le matin donc je pense que c pour demain! dommage j'avai prévu un beau cadeau d'anni a mon mari pour jeudi si j'avai été enceinte!

je vous fais des gros bisous et vous dit a bientot

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
seve873
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 18:54:16  

et bien enfin, je ne sais pas pourquoi mais pas moyen de poster depuis hier sur ce post, c'est souvent celui là en plus, grrrr, c'est pourtant celui que je préfère ^^

alors comment vous allez toutes les copinettes? bien j'espère!!!

moi ça va bien, fatiguée et mal au ventre du matin au soir et surtout la nuit mais bon je ne vais pas me plaindre ça fait partie du lot des femmes enceintes, obligé de faire avec lol! Mon homme a repris le boulot, ouffff, ça fait du bien quand même de retrouver un peu son calme et ses repère ^^, surtout avec mon fils car il est térrible quand son père est là, il le test du matin au soir (car papa le laisse tout faire, pas bien) et du coup c'est un vrai petit démon quand son père est là. Et là d'un coup j'ai retrouvé mon petit ange tout calme, pas de bétises et que ça fait du bien, une maison sans cri, ni pleure!!! Du coup j'ai pu faire tout mon ménage et le repas du midi et même celui du soir ce matin et passer une bonne petite aprèm tranquille avec mon loulou!!!

sandrine, je t'ai rép sur l'autre post vu qu'ici pas moyen de poster ^^, j'espère vraiment pour toi qu'elle ne vont pas se pointer!!!

choupette, bon secretement j'espère aussi très fort pour toi, même si tu as une baisse de tempé, des fois ça arrive même avec un +, mais moi ta courbe si tu veux (enfin c'est plutot moi qui veut lol, si ça se trouve ta baisse n'est pas énorme) ça serais trop cool que tu puisse le faire ce cadeau d'anniv que tu souhaite pour ton homme!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 21:25:27  

Bonsoir les filles,
Je viens vous faire un petit coucou et vous dire que je suis contente d'avoir de vos nouvelles.
Choupette : je continue de croiser les doigts pour toi malgrè ta baisse de température.
Seve : reposes toi un peu quand même. Avec la reprise du boulot de ton zhomme, tu vas pouvoir reprendre un rythme un peu plus tranquille!
Lylou : bonnes vacances à toi.
Didi : comment ça va, profites toi aussi de ta semaine avec ta fille.
Zozo : contente de voir que ton moral va mieux. Passes nous donner des nouvelles quand tu en as le courage.
Gands : j'ai pas trop compris tu es en vacances, si oui reposes toi bien ma belle.
Moi toujours rien ce soir. de toute manière, il va falloir que j'aille voir le doc, je ne vais vraiment pas bien, j'ai eu une altércation avec un client, j'ai tenu le coup devant lui mais après j'ai explosé et j'ai fait une grosse crise d'angoisse, je n'arrivait plus à reprendre ma respiration, vertige..., je n'en peux vraiment plus. Mon boss m'a envoyé un sms ce soir pour me dire de ne pas me faire de soucis, qu'il avait confiance en moi et qu'à son retour, le client en prendrait pour son grade, je ne lui ai même pas répondu. Pas envie, je suis trop mal en fait. Donc si je suis enceinte, mon état de fatigue n'est pas bon du tout pour le bb.
Je vous fais plein de bisous et vous dit à bientot.

---------------
reglette-1​84264
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 06:44:44  

Bonjour mes copinettes,
Ca y est mes rrr ont débarquées, c'est reparti pour un cycle!
Bonne journée

---------------
reglette-1​84264
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 09:54:20  

Coucou les copinettes

Désolé je n'est rien lus

Moi pas le moral du tout! J'ai eu un accident de voiture lundi, suite a un malaise, heureusement que de la casse matériel, et moi quelques contusion mais Lilou n'a rien eu! Ouf!
Mais du coup moi pleins de rendez vous car mon malaise peut être soit dut a un problème cardiaque soit neurologique. La je vois le neurologue lundi, le 2octobre cardiologue et vendredi je vais voir pour mon rendez vous pour une IRM cérébrale
Donc voilà pour l'instant on en sais pas plus!
Bon du coup au moins je suis sur d'avoir mes règles à la fin du mois!

Voila, j'essaierai de passer un peu plus quand ca sera moins la galère, mais la je jongle avec tous mes rendez vous et les parents des enfants que je garde!

Bisous à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 19:38:36  

bonjour les copinete comen aller kom j disai sur l otrepost j vou l dit a vou ossi j vou remerci pour te se soutien ke vou m aporter  didiminie j sui dsl pour ce ki est ariv j espere ke tu n ora pa de movaise news suite a ton rdv tu c sa peu etr du   a la fatigue ossi c deja ariv a kelkun de ma famille dsl encor pour toi  tien nous o couran  donc voila sinon moi sava j m sens mieu kan mm en ce momen tou vo peti mot m on fai du bien plus m es enfan et mon homme et pui ma mere biento la rentrer pour la petite on se prepar doucemen donc voila biz a toute  

seve873
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 09:27:34  

coucou les filles quoi de neufs?

didi et bien dit donc en effet, faut pas rigoler avec ça, les rdv c'est juste pour s'assurer qu'il n'y a rien de grave mais j'espère que tout ira bien, tu as fait quoi comme malaise? car des fois une hypoglycémie ou autre font que la tête nous tourne et qu'on tombe dans les pommes  sans soucis de santé réel, moi ça m'arrivait souvent dans le temps, et c'était du a des crises de spasmphilie, du au stress, et aussi des fois parce que je ne déjeuner quasiment rien le matin. L'important c'est que ce n'est que matériel et que vous n'ayez rien de grave pour l'instant!!!

choco contente que tu aille bien, les enfants et nos hommes savent mieux que personne nous remonter le morale ^^. Et en plus la rentrée a préparer, ça t'évite de trop y penser.Moi j'ai pas hate que mon loulou reprenne l'école mais bon, lui si ^^

choupette, alors tes rrrr? pas là j'espère?! alors c'est aujourd'hui l'anniv a ton homme si j'ai bien suivie, qu'est ce que tu va lui offrir de beau (des fois que ça me donne des idées pour celui de mon homme (même si j'ai encore plus d'1 mois ^^)

gands, tu va bien, quoi de neuf?

lylou, tu va bien, tes soucis familiaux ce sont arrangés?

Sandrine, allez le mois prochains mes les bouchées triples pour avoir ce beau +++, comme vous toutes les copinettes, si vous saviez a quel point j'attends que ça que vous m'annonciez des bonnes nouvelles, mais je suis sur que ça ne tardera pas!!!

zozo, alors ce morale toujours bien j'espère!!! et toi ton loulou va a l'école cette année ou pas encore?

moi ça va bien, on reprend le rythme tout doucement avec mon loulou pour l'école, couché tot, levé tot ^^, car bientot l'école jaune5, donc ça fait du bien, a moi parceque j'ai mes soirée a nouveau tranquile (couché 9h max) et a mon loulou car il est moins fatiguée, même si les réveils a 7h30/8h sont dur pour moi car je me couche toujours tard, moi jaune8

bonne journée et bisous a toutes

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 10:32:03  

coucou les filles

seve merci pour tes encouragement!
 alors moi je n'y comprend rien! mes rrr ne sont pas encore la mais hier g fait un test et négatif (je m'en doutais vu ma courbe!) mais ce matin ma température a remonté alors là je suis grave paumé car en plus je n'est aucun signe de l'arrivée de mes rrr!

bref je vous met ma courbe si qqun peu m'aider!

et oui c auj l'anni de mon homme et je peu pas lui annoncer de + et pas de rrr non plus!grrrr

j'atten vos avis mes copinettes

http://www.mamanandco.fr/ovula​tion/public-choupette10500-201​00731-193439

---------------

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
seve873
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 11:25:53  

ha oui choupette, en effet ta courbe est bien remonté, je dirais même qu'elle n'a pas vraiment baissé car tu est resté en plateau haut, tu aurais du avoir tes rrrr quand par rapport a tes cycles habituel sous dudu? peut-être un peu tot pour test pipi, si tu veux être sur aujourd'hui fait une pds, au moins tu saura d'ici ce soir, sinon attends demain matin

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 11:43:02  

ben en fait avec dudu d'habitude c 4-5 jours après le dernier comprimé mais comme la g ovulé a j10 ben ca décale tout enfin je pense. ah oui tu pense que 16 dpo c trop tot pour un test pipi? enfin je vien d'apeler le labo mais les prélèvement sanguin c avant 11 h alors j'irai peu etre demain selon ma temp! ou alors j'attend jusqu'a dimanche car avec dudu mes rrr devraient arrivées samedi o plus tard. de toutes facon comme maintenan c foutu pour faire une surprise a mon homme aujourd'hui!

merci c vraiment gentil car la ben je suis complètement paumé je sais pas si je doit y croire ou pas!

---------------

signature-​180226

dGr7p1
seve873
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 11:57:18  

ben c sur, essaie de ne pas trop y croire pour ne pas être déçu si c'est pas ça, dit toi que ton cycle est peut-être juste décalé a cause de ton ovu, mais si tu as bien ovulé a j10, a 16 dpo tu devrait les avoir, après peut-être que tu as ovulé plus tard en fait donc trop tot pour test pipi, c'est que c'est compliqué un corps de femmes, en tout cas je continu de croiser fort les doigts pour toi quand même!!! Sinon au pire comme tu dit attend jusque samedi et si toujours rien d'ici là, fait une pds samedi matin!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 11:58:18  

coucou les copinettes!

voilà, fini les vacances, oh elles n'ont duré que trois jours, mais c'était trop bien, car ça faisait 3 ans qu'on était pas partis avec mon chéri... on est allé à la mer à Port Camargue, on s'est régalé!
par contre le retour a été "hard" ... comme je l'ai dit à ma copinette choupette, mes ti couz on été placés en famille d'accueil et hier nous avons dû aller les prépaper, faire leurs valises... car rien n'était prêt. bref, un moment très dur à passer et c'est pas fini, on a eu droit à une scène horrible! bref, je peux pas en parler ici mais je peux vous dire que je reste très perplexe pour la suite, mais une chose me rassure c'est que mes amours de cousins sont en sécurité maintenant!
sinon, coté cycle ba je sais aps trop où j'en suis, je crois à J22 un truc comme ça, je sais pas si j'ai ovulé ni quand, bref, je n'ai RIEN calculé! alors j'attends...
et pour terminer, ma titi (qui s'appelle Kénya), va très bien, elle a regagné le chenil avec ses copines et copain à quatre pattes et tout est ok! Comme je languis d'emménager dans ma maison pour la récupérer avec moi! Elle est bien chez mon papa mais c'est ma titi et elle me manque...
voilà pour les news! gros bisous mes copinettes!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 12:05:06  

coucou lylou super pour ton chien (car au féminin c contraire a la morale!lol) c cool enfin une bonne nouvelle pour toi. tu sai ke si tu veu parler je suis là!
 pour ton cycle c cool tu as réussi a relacher la pression alors je croise les doigts pour toi! je te fais des gros bisous

seve merci pour tous tes conseils. oui je vai faire ça je vai attendre de voir ce qui se passe jusqu'a samedi et selon ca j'aviserai!

merci mes copinettes de votre soutient.

gros bisous a vous toutes.

sandrine je sais plus si je l'avai dit mai je suis dslé pour tes rrr! repose toi un peu car tu as l'air a bout!

---------------

signature-​180226

dGr7p1
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0