Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 07:14:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :


un ti coucou matinal...

je vois que le moral des troupes est pas top... j'espère que ça va aller quand meme, c'est normal avec tout ce qu'on vit tous les jours et cette attente interminable, mais on va finir par y arriver!
de mon coté tout va bien, la maison avance, j'ai hate de voir mon carrelage posé maintenant mais faut que je sois encore un peu patiente! j'aodre m'occuper des mes meubles et boiseries intérieures, c'est sur que c'est beaucoup de taf mais au moins je me sens utile et je fais ce que je veux!
allez je file, journée bien chargée encore!
biz!

 


---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
Publicité

Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 08:51:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les copinettes!

Lylou : comme je te comprend, c'est claire que ça fait du bien de s'occuper de sa propre maison et propre meuble, on fait comme on a envie. Enfin nous pas trop non plus car vu que notre objectif c'est de revendre les deux maisons dans 5ans, on fait soit des choses neutre soit des choses qui apporte du cachet à la maison, mais rien de personnel, pour facilité la vente. Mais j'ai hâte d'être a dans 5 ou 6ans, même si ça va nous faire un pincement au cSur de tout revendre!

De mon côté petit moral, c'est mon dernier jour avec ma petite péri scolaire, après c'est finis! Bon la maman a été super sympa elle a accepté de me licencier au lieu que je démissionne pour me permettre de toucher les aides!

Gands : Alors ces nausées? elles t'ont définitivement laisser tranquille ou elles sont revenues?

Choupette : a force qu'on ce suive on va bien finir par tombé enceinte en même temps!!! mdr! Courage pour ce nouveau cycle et j'espère que ce sera le bon pour toi!

Zozo : ha fatigue quand tu nous tiens! Au fait j'ai vu que tu habitais en Isère? Tu habite ou? Moi j'ai habité Grenoble et ses environs puis Allevard, si tu connais!

Choco, Seve, Nsandrine  comment allez vous?

Bon j'espère que j'oublie personne, si c'est le cas c'est involontaire alors crier au secours!!!!!


---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791


Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Profil : Impliqué
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 14:01:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SALUT LES FILLES OUI DIDIMINI JE SUIS EN ISERE OUI BIEN SUR JE CONNAIS MAIS MOI JE SUIS A VOIRON TU CONNAIS?


---------------

Profil : Impliqué
seve873
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 14:08:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles, alors vous allez bien, toujours le morale qui joue au yoyo a ce que je vois, allez mes copinettes on se rebooste, en plus on a le soleil et demain la rentrée pour celle qui on des enfants, c'est triste car c'est passé vite mais ça va faire du bien quand même!!!

alors petite nouvelles de mon rdv comme promis, tout va très bien, je m'inquiétait pour mon col car grosse douleurs bas ventre et sensation de lourdeur qui appuie sur le bas ventre et col très long/haut/fermé, petite tension, qui explique ma fatigue et surtout mes étourdissement mais bébé va très bien, il bouge dans tout les sens, il mesure 7.2 cm de la tête au fesse et pas loin de 14 avec ses jambes, gygy m'a confirmé que c'était bien lui que je sentais bouger, même a ce stade, car c'est souvent pour 1 deuxième grossesse qu'on le sente très tôt!!! moi qui le croyait encore très bas (région du pubis) jamais je me disait que la ou je croyait le sentir ça devait être les intestin mais non c'est bien lui qui est déjà bien haut dans le bidou!!!
Plus qu'a donner mes déclaration demain matin a sécu et caf et c'est officiel!!! Du coup me voilà remotivée de savoir que tout va bien et l'annonce officiel a tout le monde va pouvoir commencer!!!

et vous les filles quoi de neuf?
bonne aprèm ensoleillées a toutes!!!


---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597


signature-​90222
Profil : Impliqué
gands
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 16:52:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Gardez le moral !! Je sais c facil à dire pour moi maintenant !!!

Alors plus de nausées du tout ... C cool pourvu que ça dure et que ca ne présage rien de mauvais alors je prend !!!!

Choupette t ou ??????????????????????????????​????????????????????????????

Zozo merci pour les news.
Lylou c cool si tu as le moral , c'était pas trop le cas en ce moment.
Didi tu va mieux ???
Séve super pour l'echo , t'en est ou ?? C cool que tu le sentes bouger aussi tôt !! Trop fort!  Tu nous met une tite photo de ton bidou !!! ???
Sandrine tu vas bien ?? Pas d'anecdote à nous raconter en ce moment ??
Choco comment vas tu ? Mieux

Bisous les filles


---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====> ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
Profil : Impliqué
seve873
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 18:42:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re coucou, gands te voilà dans la pire période ou tu stress etc, je l'est vécu, jusqu'à la première écho et que ça semble long zarbi, moi le 1er rdv gygy pour écho de datation c'était qu'a 8sa alors je te dit pas ça fait loin lol!!! Et tellement je me stressé, j'ai appelé en trouvant une excuse pour avoir un rdv plus tot, j'ai du rusé en disant que je trouvé que j'avais beaucoup de pertes (plus que pour mon premier) et qu'elles était jaunâtre, plus des douleurs au bas ventre et que je craignais une infection, lol, du coup j'avais gagné plus d'une semaine, bon j'avoue c'est pas bien, elle a du me prendre entre 2 rdv, alors que je savais très bien que ces pertes étaient normales et la couleurs aussi, mais bon faut bien ruser un peu pour avoir ce qu'on veut, langue1!!!

alors a défaut d'avoir eu le temps de prendre une photo de mon bidou, je vous met une tite photo de mon bibou, lol (et je demanderais a mon homme de me prendre en photo se soir, car on a dit au pire, une photo a chaque rdv pour voir l'évolution!!!

5053247_se​ve873_2010​0901181357​930


---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597


signature-​90222
Profil : Impliqué
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 21:51:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les copinettes,
Seve : je t'ai répondu sur l'autre post! Mais je te redis ton babynou est trop photogénique! contente que tout aille bien, reposes toi!
Gands : et non désolé pas d'anecdote en ce moment, je n'ai que des galères au boulot, des clients qui gueu... et puis pas trop le moral. Je te remercie pour ton soutien et en ce qui me concerne je ne pense pas du tout que pour toi c'est facile à dire maintenant, bien au contraire, tu es passer pas là comme Seve, alors vous êtes bien placer pour nous comprendre!
Zozo : j'espère que ton moral (comme celui de Lylou, didi, choupette et moi) va arrêter de jouer au yoyo et rester en haut!
Lylou : j'aimerai tellement être comme toi et trouver le temps de retaper des meubles! mais j'ai pas le courage et surtout pas le temps! Ton carrelage sera posé dans combien de temps?
Didi : allez courage, la maman de la péri-scolaire ne viendra pas te voir de temps en temps avec la petite? Nous on continuera à aller voir la tata de temps en temps.
Choupette : pas de nouvelles, j'espère que tout va bien.
Choco : alors cette grippe, tu en es où? Le diagnostic a été confirmé?
Je crois que je n'ai oublié personne! Pour moi c'est vacances vendredi 12h, je ne sais pas si j'aurai le temps de passer demain car c'est la rentrée et j'ai encore mes valises à préparer... et ça c'est un sacré boulot mais pour la bonne cause.
Je vous fais plein de bisous et même si je ne vais pas passer souvent pendant les prochains jours, je vais penser à vous. A Seve particulièrement, je vais passer mes vacances, près de chez elle, j'espère qu'il va faire beau.
Seve : tu as déjà été au zoo d'Amnéville, je voulais emmener ma choupinette.
Bisous à toutes


---------------
reglette-1​84264
Profil : Impliqué
seve873
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 23:14:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors sandrine pour le zoo d'amnéville franchement va y, il vaut le coup, c'est un des plus beau d'europe quand même, il y a de tout, tigres blanc, rhinocéros blanc, etc des bêbêttes assez rares qu'on ne voit pas dans tout les zoo, ta fille sera émerveillée!!! Nous on compte y emmener notre loulou cette année si il fait beau un week au mois de septembre!!!

Tiens j'ai pensé a toi au fait samedi dernier, j'ai plus pensé de le dire, on a était faire un tour sur verdun visiter la citadelle souterraine, puis le fort de douaumont, les différent truc au alentour et aussi la ligne maginot du fort de fermont (vers longuyon pas loin du lux) et donc on est passé a Etain, je ne sais plus si c'est a étain même que tu va en vacances ou si c'est pas loin, mais en voyant le panneau, j'ai direct eu une pensée pour toi, lol!!!


---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597


signature-​90222
Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 08:45:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou!

pfff, je suis très en retard, je me suis rendormie après avoir arrêté mon réveil...mais je prends quand même le temps de venir pointer!

sandrine, mon carrelage, ba je pense qu'on devrait le poser après le 15 septembre... car les gars de la chape liquide doivent venir la poncer après le 5, donc après on peut poser le carrelage! Pour mes meubles, je dis ça mais j'ai pas trop le temps en fait, lol! donc je commence à etre envahie de meubles qui attendent leur ravalement de façade! mdr! mais là je privilégie mes menuiseries (portes intérieures, encadrements, poutres, fenetres, portes fenetres) pfff j'ai encore un sacré boulot! mais bon, je pourrai continuer meme en y habitant, au moins je serai sur place! mais c'est vrai que j'ai perdu du temps en ne trouvant pas exactement ce que je voulais pour mes portes... alors j'ai fait autre chose! et maintenant j'ai trouvé exactement ce que je voulais , ba faut que je refasse toutes les autres que j'avais fait avant! lol! maintenant que les températures sont plus raisonnables, je vais pouvoir plus y travailler!
voilà pour les news de ma maison! cet aprem je vais faire du shopping avec ma mamoushka! mmmmm, un bon moment agréable entre filles! biz biz les copinettes!


---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 08:49:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!

Seve tu est loin d'amnéville?
Nous on ce tâte pour septembre à y allé! En fait on hésite entre le parc de sainte croix ou le Zoo d'amnéville car mes parents viennent nous rendre visite, et vu que la distance entre de les deux zoo c'est pareil! On verra bien tout dépendra de l'état de fatigue de ma maman!
C'est marrant que vous parliez d'Etain, un ami a mon mari a été muté là bas, alors si a l'occasion on va lui faire un coucou je penserais à vous! Mon homme y va souvent, mais pour le boulot!

Zozo : je sais plus si je t'ai répondu, mais oui je connais bien Voiron, j'y passais souvent là bas!

Bonne tentré à tous vos loulous qui reprenne la route de l'école ce matin!

Moi j'attaque ma formation demain! Ca va me faire tout drôle, resté assise toute une journée!!! Dur dur!!! lol


---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791


Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Profil : Impliqué
gands
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 08:54:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,

Comment allez vous ??

Moi pas bien du tout, toute la nuit j'ai révé que bb ne vivait plus, du coup je suis méga anxieuse, j'ai peur et je lis le net et j'ai encore plus peur.

Et tout ça parce que je n'ai plus de nausées ... Est ce un signe ? Est ce que quand on fait une fausse couche aussi tot on a forcément des saignements ?? Enfin tout plein de choses comme ça.

Comment faire pour me rassurer ??

Gros SNIF


---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====> ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 09:04:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
gands je t'ai envoyé un mp!


---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 09:08:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou gands!
Alors déjà oui quand on fait une fausse couche on perd forcément du sang,! Après sur du plus ou moins long terme mais oui la perte de sang est un des signes de fausses couches.
Après si tu es vraiment anxieuse c'est pas bon non plus pour le bébé, alors va aux urgences, le mieux c'est d'aller à la maternité directement (c'est ce que j'avais fais pour Lilou à 5semaines de grossesses), tu leur dis que tu es très inquiète, au pire tu en rajoute un peu en disant que tu as très mal au ventre et que tu n'a plus de nausées!
Comme ca il te ferons tous les examens nécessaire et tu en ressortira rassuré!


---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791


Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Un petit brin de muguet en floraison...
Profil : Impliqué
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 11:44:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour mes copinettes

 je vois une baisse de forme en ce moment mais bon fo dire que la météo n'aide pas!
 

 tout d'abord GANDS
 

 
 
  je suis la mais pas mal occupé en ce moment et g oublier mon tel chez moi auj alors j'espère que tu n'a pas essayé de me joindre! pour tes angoisses je ne sais pas trop quoi te conseiller a part d'oublier le net pour trouver des infos jusqu'a ton rdv chez ton gygy qui va arriver a la fin de tes vacs meme si ca te parait long! en attendant essai de te relaxer, il n'y a pas de raison que les choses se passent mal, tu ne présente aucun signe de fausse couche il me semble. pour tes nausées c plutot positif kel ne soit plus là car tu prend un traitement homéopathique pour ca! donc il doit faire son effet. bcp de femmes enceinte n'ont pas de nausées alors encore une fois prend la chose du bon côté et dit toi que c pas plus mal! je sais c bcp plus facile a dire ka faire comme bcp de choses! il est normal de t'inquiété surtout pour bb1 mais il faut aussi que tu ne soit pas trop anxieuse pour pouvoir vivre ta grossesse correctement. si tu te sent vraiment mal va voir ton medecin ou directement les urgences comme te la conseillé didi comme ca ils pourront te rassurer et il comprendront tes angoisses car c ton bb1 et on se sait pas comment se passent les choses!
 bref on est là pour toi si on peut t'aider et tiens moi au courant.
 je te fais des gros bisous et je suis sure que tout se passe bien pour toi et ton petit bébé.
 
 


---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
Un petit brin de muguet en floraison...
Profil : Impliqué
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 11:51:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
seve trop contente que ton bb se porte bien! je n'en reviens pas comment on le voit déjà trop bien a l'écho!et dire que tu le sens déjà bouger halala ca donne trop envie d'y etre! g hate de voir ton bidou!!! comment c passé l'annonce officielle???

 lylou contente de voir que ton moral va mieux.dis donc g pas mal de retard a rattraper pour ta maison! je veu voir les photos!je suis sure que ca sera super joli chez toi car tu as très bon gout.
 

 sandrine chouette biento les vac ca va te faire un bien fou alors profite en a fond!
 

 didi je suis sure que tu gardera contact avec ta péri-scolaire. c quoi ta formation? a quand tes prochains examens??
 

 choco la rentrée de tes loulou c bien passée?
 

 zozo ton petit bonhomme a repris l'école? pas trop dure ce matin?
 

 bon je crois n'avoir oublier personne enfin j'espère!
 

 sinon ben moi mes rrr sont finies donc maintenant place aux calins!
 

 gros bisous a toutes


---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 12:45:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Choupette : ma formation c'est la deuxième partie de ma formation d'ass' mat'!
Pour mes examens je passe mon irm cérébrale le 10septembre, donc normalement on sera fixé sur la suite des évènements!


---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791


Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Profil : Impliqué
gands
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 13:50:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Déja merci à vous les filles,

C vrai que j'abuse de me prendre la tête comme ça mais c plus fort que moi.

Je suis allez faire une PDS ce matin , résultat ce soir à 17H ... Je croise les doigts.

Choupette, j'ai compris pourquoi tu ne me répondais pas .... Mdr c'est pas grave.
Lylou merci pour le mp et les conseils.
Zozo pareil merci de me remonter le moral de bon matin !!
Didi merci egalement pour tes conseils, si je ne suis pas moins anxieuse aprés la pds j'irais peut etre aux urgences; mais bon je suis en vac chez les beaux parents et c'est pas évident de m'eclipser sans raison...

J'en ai parlé à mon homme il me dit que tout vas bien , que j'arréte de regarder le net et surtout de m'angoisser.. Je croise tout ce que je peux pour que ce soit bon.

J'ai fait ma PDS le 25 et taux a 613 a 14 dpo donc 8 jours aprés je ne sais pas trop à quoi je dois m'attendre.
Enfin étant donné que j'ai plus de nausées depuis le jour de la PDS si ya une mauvaise nouvelle ca se fera ressentir dans le taux je pense ?? Nan ??

En tout cas merci à vous les filles !! Merci beaucoup !


---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====&gt; ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
Profil : Impliqué
seve873
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 13:58:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles

alors gands, je viens a ton secours, lol, ne te stress pas de trop car c'est vrai que même si le stress ne fait pas vraiment de mal au bébé, c'est quand même pas trop bon pour toi!!! je te rassure j'était comme ça pour mon fils, d'ailleurs pour lui j'ai absolument pas profité de ma grossesse car j'ai stréssé pour tout du début a la fin alors que finalement j'ai eu une grossesse sans soucis! Donc pour cette grossesse là, je me suis juré de ne pas recommencer a me flipper pour rien, et d'en profiter a fond, et bien sur plus facile a dire qu'a faire, donc j'ai stréssé un max jusqu'a mon rdv gygy a 8sa, j'avais peur d'une grossesse extra utérine, des fc etc et puis finalement le seul truc qui a fait que j'ai pu commencé a profiter pleinement c'était mon rdv et de le voir et de voir son petit coeur, depuis je suis zen, même si avant chaque rdv j'ai un coup de stress quand même (mais juste 1 jours ou 2 avant). Par contre moi j'avais ravancé mon rdv tellement j'était stréssé, j'ai gagné juste 1 semaine mais quel soulagement pour moi, et j'ai du rusé pour avoir ce rdv plus tot, j'ai prétexté de grosses douleurs au bas ventre qui m'inquiété car toujours du même coté (et là il te font une écho en ce disant si jamais c'était une grossesse extra utérine) et du coup ma gygy m'a prise entre 2 rdv le lendemain pour me rassurer!!! Alors va y ne te gène surtout pas, tu ne sera pas la dernière ni la première a le faire, c'est normal de s'inquiéter et c'est a eux de te montrer que tout va bien!!!
Par contre pour les cuachemards, j'en est fait aussi des tas tout le début de ma grossesse, je ne sais pas depuis quand j'en fait plus mais pas depuis longtemps en tout cas et bébé va très bien!!!
Allez va voir a la mat ou ton gygy et tu sera rassurée!

lylou ils on mal fait ta chappe donc? pour devoir la reponcer! Bon courage pour le carrelage, moi mon homme aura juste la faience de la salle de bain a faire et il s'en épouvante déjà lol, c'est pas un bricoleur ^^. Bonne virée shopping!!!

didi, je suis a environ 150 km d'amnéville 1h1/2 - 2 heure de route quand même, je suis de la haute-marne! Le parc de la ste croix je connais pas mais je peux juste te dire que celui d'amnéville veut bien le coup qd même, puis il y a des spéctacle avec des ours polaire, perroquet, rhinocéros, rapaces (aigles etc) c vraiment beau!!!


---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597


signature-​90222
Profil : Impliqué
seve873
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 14:11:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
zozo quoi de neuf, comment va tu? ton loulou est a l'école alors? je ne me rappel plus si il y aller cette année ou pas

choupette t'inquiète pas je suis sur que ton tour est pour très bientot, tu pourra vivre tout ça très vite, comme vous toutes les filles!!! alors maintenant que tes rr sont finies, place au calinous a fond ^^

gands, choupette et ton homme on bien raison, il faut vraiment éviter de ragarder sur le net car avec tout ce qu'on y voit, comment ne pas psychoter ou alors regarder en se disant oui ça arrive a certaines c'est de la faute a pas de chance, mais moi tout se passera bien, ya pas de raison!!! essaie vraiment de rester en retrait par rapport a tout ce que tu peux lire car c'est qu'une minorité quand même, la plupart des grossesse se finisse bien!!! Garde ça en tête!!!  tu va voir ton taux va péter les reccord, lol et là plus d'excuse pour te miner le morale, ça voudra bel et bien dire que ta grossesse évolue normalement!!!

sandrine tu va bien?alors cette rentrée ça s'est bien passé? ta nenette n'a pas pleuré?

et toi choco, ça va bien? la rentrée de tes loulous s'est bien passé aussi? c'est la première rentrée pour ta fille?

Bon moi la rentré s'est très bien passé, thim était fin heureux de retrouver ses copains, pas de pleur comme d'habitude, il avait qu'une hate retrouver son petit copain nicolas , les inséparables de l'année dernière, ça va me déchirer le coeur quand on va déménager qu'il ne retrouver plus ses copains et ses repère jaune7, c'est pour ça que je ne le met toujours que le matin a l'école d'ailleurs pour ne pas trop le perturber encore plus l'année prochaine, surtout qu'il y aura déjà le petit frère ou la petite soeur ça risque de faire beaucoup!


---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597


signature-​90222
Profil : Impliqué
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 22:42:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou mes copinettes,
Gands : j'aurais tendance à te dire la même chose que Didi va faire un tour aux urgences pour te rassurer, mais je suis sur que tout va bien! Pour ma 1ère je n'ai eu aucune nausée. Au pire, tu dis à tes beau parents que vous allez faire une ballade en amoureux! et tu pars avec ton chéri aux urgences.
Seve : oui je vais à Etain même, vivement le départ demain! On ira faire un tour au zoo dans la semaine, tu m'as vraiment donné envie d'aller le voir. Autre question, tu as été visité Verdun avec ton loulou? Moi j'ai peur de ces questions, peur que ça la choque toutes ses croix. Je pense qu'on l'emmenera mais dans quelques années!
Lylou : l'avantage c'est que tu auras une maison à ton gout où tu te sentiras bien.
Choco : alors cette rentrée avec tes loulous ça s'est bien passé?
Zozo : comment vas tu ma belle, je pense très fort à toi.
Didi : comme le monde est petit, si ça trouve un jour on se croisera à Etain! Courage pour ta formation, au début on a du mal à s'y remettre.
Choupette : Comment vas tu? J'espère que ton rythme va un peu se calmer, tu vas finir HS!
Je pense que je n'ai oublié personne! Mes copinettes, je vous fais plein de bisous. Je n'aurai sans doute pas le temps de passer avant de partir demain alors je pense bien à vous, j'essayerai de passer vous lire mais j'avoue que j'ai vraiment envie de me reposer. En plus il va falloir que je chouchoute ma mamie, elle a été hospitalisée et devrait normalement sortir demain. Voilà pour mes news.
Bisous  


---------------
reglette-1​84264
Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 07:20:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello!

cette fois j'ai mis mon réveil un quart d'heure plus tot pour ne pas etre en retard ce matin! lol!

Gands, comme je suis heureuse que tout aille bien, tu vois mon idée de pds te permet de voir l'évolution de ton taux et avec ton nouveau qui explose maintenant tu est un peu plus rassurée! je suis trop contente pour toi!

seve, je crois que c'est toi qui m'a posé la question de la chape liquide... non, elle n'est pas mal faite, c'est qu'ils viennent automatiquement poncer les chapes liquides une fois séchées au bout de 3 semaines minimum pour enlever la laitance qui se forme à la surface afin que le carrelage ne décolle pas à la longue!

alors hier, bonne tite aprem shopping, nous sommes allées à Alinea, qui s'est agrandit, il fait maintenant 10000m2 rien que de déco! j'ai acheté une suspension pour ma future maison (faut savoir que je suis accros aux lampes, lustres...) bien sur j'aurai pu acheter plus de choses, mais bon, je me suis retenue pour le moment, pi il faut que l'on aille faire Ikea qui vient d'ouvrir y'a meme pas un mois aussi! là je commence aussi à voir pour ma cuisine, j'en reviens pas comme ça coute cher quand meme et encore j'ai fais que Lapeyre alors qu'est ce que ça doit etre chez une grande marque de cuisiniste!?

voilà, j'espère que vous allez toutes bien? biz biz et bonne matinée!


---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
Profil : Impliqué
seve873
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 13:49:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles

vous allez bien?

lylou pour les cuicines, en effet c'est cher, on est en plein dans les devis également, pour info il parait que chez ikéa c'est exactement la même qualité que chez cuisine shmitt mais bien sur en beaucoup moins cher, chez nous il y a brico dépot qui font également de très bonne cuisines pour pas trop cher (mais eux je ne sais pas s'il font la pose par contre, après faut être bricoleur) sinon en ce moment c'est la période d'anniversaire chez cuisine shmitt alors profite en pour faire un devis (il sera valable 6 mois comme ça)

sandrine oui j'ai emmener le loulou et il a adoré de visité les fort etc, surtout la ligne maginot au fort de fermont, c'est très bien fait les reconstitutions et il y a le petit train qui passe dedans et rien de trop hard pour lui! Il ne m'a pas trop posé de questions, pas u tout même, il n'a que 3 ans alors il ne comprend encore pas tout et temps mieux pour l'instant!!!
bonne vacances en tout cas, tu dois être sur le départ ou pas loin a l'heure qu'il est!!! j'espère que tu aura la chance d'avoir le soleil ^^

gands alors ta pds ça donne quoi le résultat?

choupette, didi, zozo vous allez bien?

Moi ça va bien, a part que la maitresse de mon fils recommence a me resouler encore, grrrrr, elle va pas recommencer comme l'année dernière colere car là enceinte je risque de m'enporter très très vite et de lui dire des truc déplaisant. Pour elle, s'est un ancien donc il doit montrer l'exemple aux nouveaux, mdrrrr, il vient juste d'avoir 3 ans quand même, même si c'est un ancien car il été en tps, les nouveau sont souvent plus vieux que lui alors franchement..."puis il joue avec des cailloux dans la cours de récré", pfff, ben ouai comme tout les gosses quoi!!!
En plus elle veut que je le mette toute la journée mais elle rêve, mon loulou est aussi bien de faire la sieste a la maison dans son lit qu'a l'école! Surtout qu'a 13h il dort déjà alors je me voit mal le réveiller pour l'emmener a l'école finir sa sieste(en plus ils sont obligé d'y dormir car la maitresse s'occupe des moyens alors...), puis je suis maman au foyer donc je peux le garder avec moi, Na!!!!

voila désolé de mon petit coup de gueule, lol, mais ça fait du bien jaune2

bonne journée bisous


---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597


signature-​90222
Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 17:32:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ba en fait, j'ai eu un coup de coeur pour une cuisine chez lapeyre et je ne retrouve pas du tout une qui y ressemble dans les autres marques... alors je sais pas quoi faire! pfff! j'ai pas envie de prendre une autre cuisine sous prétexte qu'elle est un peu moins chère car je trouve que c'est important de vivre dans une maison qui nous plait... m'enfin, on verra bien!

pour gands, je me permet de donner des ses news, tout va bien, son taux explose! lol!

de mon coté je suis un peu perdue de nouveau, ne calculant plus rien ou presque, je sais pas où j'en suis dans mon cycle, s'il va etre idem que le précédent (31J), si je dois m'attendre à avoir mes rrr ces jours ci ou on, si j'ai ovulé et quand... bref, je suis paumée!
si cycle idem et ovulation idem que le dernier, ba je devrait avoir ou non mes rrr demain, mais comme je sais rien ba je peux pas trop savoir à quoi m'attendre!

bon sinon,  demain, on récupère mes ti couz jusque dimanche soir! c'est leur tante qui les garde mais on ira les accueillir demain matin!


---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
Profil : Impliqué
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 18:09:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt les filles ben j espere k e vou aller bien today moi sava ben hier la renter de ma filles c tre bien pac el etai contente el e en deuxieme anné de maternelle  et normalmen mon fils devrai rentrer en creche mai c pa encor sur dan l atentet d une reponse en tou ca j espere moi de mon coté j esper k cet foi j vai trouv ma formation de puericultrice mai c gagné vu la ou j habite a chateaurou c un peu galere ici sinon nivo rrr el doi ariv pour le 16.09 normalmen donc j vai voir en tou ca mon gyneco ma di k si j ai un retard de fair la pds et de prendre rdv de suite avc lui pour voir si tou va bien suite a ma fausse couche sinon voila ma grippe et guerri j m sen mieu enrhumé mai sava sinon vou les filles komen// gands ta le moral today j ai vu k sa n allai pa tro j eespere k sava mieu la et n tkt pa et profite pleinemen de ta grossesse  // sev j ai vu ton echo tro mimi vou devai etre conten toi et ton homme profite bien d ta grossess toi ossi et tkt pour la matraisse de ton fils laisse la parler t enerv pa tkt // zozo kom en tu va ??? choupette didiminie sandrine?? et les otre aller bisou les filles moi j vai regard secret story lol j c pa si vou l regard moi j ador

Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 08:19:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou!

ben pas grand monde hier sur le fofo!

alors today, à 10h on accueil mes ti couz après 10 jours de "séparation"! je languis trooooooop de les voir! en plus avec ma mère, on leur a acheté des beaux rideaux pour leurs chambres (il y a les tringles depuis des années mais jamais eu de rideaux), alors on va chez eux un peu plus tot pour les mettre... ce sont des ti détails mais ça fait toujours plaisir!
ensuite ba pour moi c'est journée travaux à la maison... je pense poncer la première couche de mes portes et passer la seconde couche... on passe la journée là bas, ma belle mère vient y manger avec mes 2 beauf... j'aime pas quand les gens viennent pour rien faire, tourner en rond et nous regarder bosser! grrrr!

sinon, ba j'ai passé une mauvaise nuit de cauchemars, on était dans le nord de la france et l'irlande était "collée" à notre pays, fallait juste traverser un village au ras de l'eau mais qui s'innondait au fur et à mesure de la marée... enfin bref, trop bizarre mais trop flippant pour moi qui ai une phobie pour l'eau courante (rivières...) déjà que je suis pas très en forme ces jours ci, ba ce matin c'est encore pire!

voilà je vous ai raconté un peu tout et n'importe quoi mais bon, c'est mon humeur du jour! gros biz biz et à très vite!


---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 09:57:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les copinettes

J'ai tout lu mais rien retenue!jaune3

Choco: On va croiser les doigts pour que tu es une bonne surprise le 16!

Lylou: super pour tes neveux! Ca va te faire du bien de les voirs! Pour la cuisine oui c'est important d'avoir quelques choses qui nous plaise!
Pas cool ta belle mère et ton beau frère ils pourrais en profité pour vous aider!

Seve (si je ne me trompe pas) : laisse parlé la maitresse et si elle t'embète de trop fait lui remarquer que l'école n'est pas obligatoire avant 6ans! Et rappelle lui que ton petit n'a que 3ans.

Hier j'ai eu mon premier jour de formation, ca c'est super bien passé, sauf que Lilou n'a pas voulus faire de sieste ni avec la nounou, ni avec son Papa, du coup le soir elle était défoncé.
La pauvre a encore les dents qui l'a travail, mais je comprend pas trop, j'ai l'impression que c'est ses molaires qui lui font mal, alors qui lui reste encore une canine a sortir! Bon je sais qu'elle les a toutes sorties n'importe comment mais bon la quand même....
En plus la pauvre a force de sucer son pouce, elle a le pouce tout abimé, du coup je suis obligé de lui faire une belle poupée la journée pour l'aider a cicatrisé, mais la nuit, elle ne prend pas non plus son pouce car ca lui fait trop mal.
Résultat j'ai pas dormis de la nuit j'ai passé ma nuit a navigué entre mon lit et le matelas posé au pied de son lit (pour pas qu'elle se fasse mal si elle tombe). L'horreur. Mon homme est partie ce matin à 6h15, il revient que demain soir, car il est allé chercher notre futur voiture.
Donc j'espère que ma puce va me laisser un peu de répis, car je reprend le boulot demain à 14h pour finir à Minuit!

Bon week end à toutes!


---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791


Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0