2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 09:57:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les copinettes

J'ai tout lu mais rien retenue!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune3.gif

Choco: On va croiser les doigts pour que tu es une bonne surprise le 16!

Lylou: super pour tes neveux! Ca va te faire du bien de les voirs! Pour la cuisine oui c'est important d'avoir quelques choses qui nous plaise!
Pas cool ta belle mère et ton beau frère ils pourrais en profité pour vous aider!

Seve (si je ne me trompe pas) : laisse parlé la maitresse et si elle t'embète de trop fait lui remarquer que l'école n'est pas obligatoire avant 6ans! Et rappelle lui que ton petit n'a que 3ans.

Hier j'ai eu mon premier jour de formation, ca c'est super bien passé, sauf que Lilou n'a pas voulus faire de sieste ni avec la nounou, ni avec son Papa, du coup le soir elle était défoncé.
La pauvre a encore les dents qui l'a travail, mais je comprend pas trop, j'ai l'impression que c'est ses molaires qui lui font mal, alors qui lui reste encore une canine a sortir! Bon je sais qu'elle les a toutes sorties n'importe comment mais bon la quand même....
En plus la pauvre a force de sucer son pouce, elle a le pouce tout abimé, du coup je suis obligé de lui faire une belle poupée la journée pour l'aider a cicatrisé, mais la nuit, elle ne prend pas non plus son pouce car ca lui fait trop mal.
Résultat j'ai pas dormis de la nuit j'ai passé ma nuit a navigué entre mon lit et le matelas posé au pied de son lit (pour pas qu'elle se fasse mal si elle tombe). L'horreur. Mon homme est partie ce matin à 6h15, il revient que demain soir, car il est allé chercher notre futur voiture.
Donc j'espère que ma puce va me laisser un peu de répis, car je reprend le boulot demain à 14h pour finir à Minuit!

Bon week end à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Publicité

chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 12:38:48  

slt les fille la today pa tro l moral du tou tou  j vien vou voir pour conseil parce k j sui perdu et un peu blesser ben voila j ai une amie ki m reproche d etre tro jeune pour fair un troisieme et k j fai n imorte koi et sa ma blesser et sa m donne plu envi d un troisieme alor k j ai tou pour etr bien une bonne situation j sui che moi j ai mon homme pa a m plaindre mai kan on d gens ki t dise d chose kom sa c blessan j c plu koi fair j besoin d vou

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 14:08:40  

Choco : tu sais tu en aura toujours pour critiquer. Quand je suis tombé enceinte de Lilou, j'étais avec mon mari depuis seulement 8mois, alors je peux te dire que ça a jazzer de tous les côtés, surtout quand on a précisé qu'elle était désiré. On a laisser dire. Même au moment de nos essais, je me rappellerais toujours, la meilleur amie de mon homme m'avait appeler alors que je venais tout juste d'arrêter la pilule pour me convaincre d'attendre un an pour nos essais! Je ne l'ai pas écouté, et quand Lilou est née ça a été la première a être contente pour nous!!!
N'écoute pas les autres, mais écoute ton coeur. Si toi tu te sens prête alors fonce. Pourquoi devrait il y avoir un age pour avoir un troisième????

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
seve873
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 20:58:01  

coucou les filles

poas trop le temps de passer en  ce moment mais je viens répondre a ta détresse choco!!! Alors surtout n'écoute pas les autres, ceux qui critique ou autree, ne sont que des jaloux! Franchement n'écoute que toi, tu as une bonne situation, tu sais que tu peux avoir ce 3ème et l'assumé et surtout vous êtes prêt tout les 2 et le désiré alors fonce ma belle, et n'écoute pas les autres, il y aura toujours des gens pour critiquer, toi en l'occurence il te dise que tu est jeune, j'ai eu une copine de mon age qui c'est mis avec un homme de 40 ans et on fait un enfant pour celer leur union ben ils en on entendu de toute les couleurs aussi, comme les couples de familles recomposées qui décident de faire des enfants sur le tard vers 40 ans, et alors, du moment que l'envi et le bonheur et là moi je dit il faut foncer, ne vit que pour toi et ta famille, les autres ignores les!!! et soit heureuse, et moi je te dit que l'age ne fait pas la maturité, tu est jeune, peut-être, mais tu as déjà 2 enfant et tu est prête pour le 3ème et l'assumera parfaitement je suis sur, a coté de ça il y a des femmes de 30/40 ans qui ne peuvent absolument pas assumer un enfant donc l'age n'y est pour rien, vit ta vie comme il te semble! Mes parents on bien refait un enfant 17 ans après la dernière (moi lol) mon père avait 52 ans alors imagine et ma mère 39 et alors tant que c'est désiré pas de soucis!!!!
j'espère t'avoir remonter le morale car je t'ai dit que des choses vrai, vit pour toi!!! et ton amie là est surement une jalouse, non?! elle n'a peut-être pas d'enfants? on en veut et est jalouse!
J'ai une copine qui a 24 ans et déjà 4 enfants (et elle les assument très très bien)

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 09:16:16  

Coucou les copinettes!
Je passe vite fais, car la c'est pas la grande forme! Lilou est moins malade mais nous a contaminé. Du coup je suis HS, plus les 3 nuits a pas dormir, l'horreur.
La j'attends le médecin qui doit passé, et j'ai déjà appeler la maman du petit pour la prévenir que je travaillerais pas aujourd'hui, car demain j'ai ma formation et faut absolument que j'y aille, car si je loupe une journée je ne peux pas validé ma formation et du coup je risque de perdre mon agrément!!!! Donc je préfère resté tranquil aujourd'hui, surtout que je devais finir a 22h30-23h pour être en formation à 9h demain! Donc pas possible de se reposer!

Choco : j'espère que tu va mieux! Tu en a parlé avec ton homme?

Bonne semaine à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 21:09:49  

hey les filles!

ba dis donc pas grand monde sur le post ces temps ci !!!

today j'ai bossé toute seule comme une grande à ma maison, à nettoyer la chape (le plus gros bien sur) pour que les gars viennent la poncer jeudi ou vendredi... ensuite, nous pourrons poser le carrelage! comme j'ai hate!

petite forme pour moi, j'ai dépassé mon dernier cycle mais je ne sais pas à quoi m'attendre vue que j'ai déjà eu un cycle à grandes rallonges (43J) donc il se peut que ce soit de nouveau ce genre de cycle et non un retard qui pourrait laisser sous entendre une bonne new... je suis barbouillée par moments, surtout entre les repas et je languis qu'une chose, c'est manger pour que ça passe! mais je sais que ça veut rien dire... je n'ai aucuns signes annonciateurs de rrr, pas de maux de tete, pas de boutons mais c'est pi etre dû à un cycle merdique. bref, je suis dans ma période paumée!

voili voilou, j'espère que vous viendrez un peu donner de vos news les copinettes!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 07:45:36  

salut les filles comment vs allez?
Temps pourri chez ns aujourd hui pffff mais bon on a passé un bon week end en ardeche en amoureux c'était cool;
sinon je suis à j 23 auj donc bientot le verdict mais sincerement jene me fait aucun film j'attends mes rrrrr
bisous à bientot

---------------

Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 10:32:59  

coucou!

temps pourri aussi chez nous, en alerte orange... pas très gai tout ça! alors comme pour beaucoup de monde, ba je reste chez moi, et je m'ennuie car bien sur, la tv par sattelite marche très mal, le réseau internet est capricieux et le courant va et vient!
et qaund je pense que mon homme bosse dehors sous cette pluie, ça me fait mal au coeur!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 14:54:18  

slt sev tou d abor j voulai te remercier pour ce  tu ma dit surtou a propo de ta copine sa ma reconforté bocou merci merci et les otre copinette j vou remercie ossi pour vos commentaire sa ma vraimen reconforté tou sa heureusemen k vou ete la et ke vous ete des filles comprehensible la le moral commence a remont grace a vous sinon koi de bo les filles nou il fai pa bo la ou j sui c depriman kom tem aller biz a vou et merci encor

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 16:29:47  

CHOCO JE NE POST PLUS TROP EN CE MOMENT MAIS JE PENSE COMME LES FILLES VIT TA VIE COMME TU EN A ENVIE...NE FAIT RIEN EN FONCTION DES AUTRES C TA VIE PAS LA LEUR....ALLEZ VA TON MORAL VA BIENTOT ETRE AU TOP TU VERRAS BISOUS. J AI OUBLIE DE VS DIRE HIER JE SUIS ALLEE FAIRE LES MAGASINS PR VOIR UN PEU LES ROBES DE MARIEES ET GROS COUP DE COEUR PR LA PREMIERE ROBE QUE J ESSAIE...ELLE EST TROP BELLE MA COPINE QUI EST VENUE ZVEC MOI C MON TEMOIN AUSSI LA TROUVE BELLE AUSSI ET DIT KEL ME VA BIEN...ALORS SI ELLE Y EST PR LA NOUVELLE COLLECTION KI ARRIVE BIENTOT C SUR JE V PRENDRE CELLE LA....

---------------

Un petit brin de muguet en floraison...
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 08:56:06  

slt les filles

je sais que je suis pas sympa car je passe pas vous faire de coucou en ce moment mais sachez que je vous li kan meme.

tout d'abord choco c votre vie de famille a vous et a personne d'autre. tu as deja 2 enfants que tu élève alors pourquoi pas un 3ème? l'age?? on s'en fout! l'important c que tout se passe bien avec ton homme et vos enfants. laisse dire les gens. cette décision ne revient qu'à vous et personnes d'autre! bon courage ma belle

lylou c cool de lire tes messages ici.

didi comment va tu? ta formation se passe bien?? et tu es encore malade? gros bisous et bon courage

gands tu passe de bonnes vacances?? et sandrine toi aussi ca va?? profitez bien les filles car les vacances ca passe tjs super vite

seve comment va tu? tu vien plus bcp nous faire de petit coucou enfin c moi qui dit ca! lol

zozo ca va? cool pour ta robe c trop bien! tu l'a vu où?? pourquoi tu la prend pas maintenant si c celle la? car souvent elles ne sont pas reconduite d'une collection a l'autre et si tu as eu le coup de coeur pour une et kel n'y est plus tu va grave le regretter! enfin c mon avis. moi la mienne je l'ai choisit un an avant mon mariage et je l'est commander de suite. o moins pas de stresse pour etre sure kel soit là a tps! ma belle soeur aussi a deja acheté sa robe ,elle a profité des soldes alors kel se marie fin juin de l'année prochaine donc tu vois si vraiment c celle la fonce!!

voila les filles gros bisous

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 09:39:48  

salutles filles
choupette et oui je sais bien mais tt l monde m i que c trop tot ll alors voilà....SI ELLE Y ES PLUS C SUR J 4AURAIS LES BOULES mais n clerisque je croise les doigts pr qu'elle y soit encore....S j'vaissu que le nuvele colection était là bientot j'y srais pas allée lundi!!!!!

bonsinon quoi de neuf? T'en ai où ds ton ycle choupette??

Gands les vacances se passent tjs bien??

Sabdrine aussi??

Sve tu te porte bien??

Bon oi j24 demain prise de sang pr voir si j'ai bien ovulé et bientot le verdict

bisous

---------------

choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 09:54:06  

zozo

ta robe c dans kel magasin?? refléchi bien et sinon retourne-y et commande la!!

---------------

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 09:58:31  

Coucou les copinettes!

Zozo : Bon on va croiser les doigts pour que la robe y soit toujours quand tu y retournera! Moi je suis pas de bon conseil, car vu qu'on a décidé de ce marié j'étais enceinte, du coup, obligé d'attendre d'avoir accouché pour faire les essayage des robes! Du coup je m'y suis prise 3mois avant le mariage, et c'était juste juste!

Choupette : Comment va tu? Tu en est ou dans ton cycle?

Lylou: super si tu as pus avancer un peu toute seule. Par contre c'est moins cool pour le temps pourris, surtout qi la tv internet et le courant marche pas, c'est claire que le temps doit te sembler long!

Gands : Alors ces vacances? J'espère que tout ce passe bien et que tu en profite un max!

Seve : comment va tu?

Nsandrine : quoi de neuf?

Ici temps pourris aussi depuis deux jours! On est toujours malade, et Lilou a encore passé une nuit pas super a cause de la toux! J'espère que son traitement sera efficace cette fois ci, car la dernière fois qu'elle a été malade, le doc ne lui avait pas donné le bon traitement et du coup elle a été malade pendant 5semaines!
Ma formation ce passe bien. Vu que c'est une journée par semaine en plus, du coup ca passe super vite.

Bonne journée à toutes.

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 10:28:37  

DESOLEE CHOUPETTE G ZAPE DE TE REPONDRE. ALORS C LE MAGASIN COMPLICITE. LA MARQUE C : LISE SAINT GERMAIN ET LA ROBE S APPELLE: ETINCELLANTE..SI TU VE ALLER VOIR SUR LE SITE

---------------

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 11:08:43  

Zozo : j'ai été voir ta robe, ba je la trouve super belle!!!! Mais par contre de la façon dont c'est présenté sur le site, je pense que la robe y sera encore la prochaine fois, car pour moi, elle fait partie de la collection 2011§ jaune2
Par contre elles sont super chère leur robe dis donc!!!! T'as pas un Point Mariage, vers chez toi? car il y a des robes super sympa et pour tous les gout et a des pris un peu plus abordable!
Si tu veux voir la robe que j'avais pour mon mariage tu peux allé sur mon blog c'est à la page 5.
http://moreaufamilly.skyrock.com/
Moi c'est vrai que j'avais pris LA robe qui me plaisait, mais a des prix abordable, car c'est mes parents qui me l'on offert et je ne voulais pas les ruiné non plus!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 11:09:41  

oui j'irai voir. c marrant moi aussi g acheté ma robe chez complicité et dans la collection lise saint germain!lol c vrai kel sont super belle les robes et a prix raisonnable! du coup il me semble que la collection change tous les ans fait gaffe! que ta dit la vendeuse?

---------------

signature-​180226

dGr7p1
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 11:20:43  

didiminie merci!!! c vrai qu'elle est belle lol. Bn écoute moi aussi je croyais que c'était 2011 mais hier j'ai rappelé le magasin pr une info et on en est venu à parler du site et la nana m'a redit qu'elle était alléee voir si la nouvelle collect y était et elle m'a dit non !!!!!! si il y a un point mariage pas loin de chez moi j'y était allée ya qqls mois et rien ne m'avais fait tilt mais bon si jamais ma robe y est plus j'irai y faire un saut pr la nouvelle collection!!!!!! et encore c une des moins cher lol !!!!!!

choupette ok tu me dira ce que t'en pense lol!!!!  c fou ca le hasard lol comme quoi !!!! mais c vrai qu'is ont des robes sympa et les vendeuses tres sympa aussi....car lundi on est rentré ds un magasin la vendeuse se tournait les pouces mais il fallait prendre rdv pr faire des essayges.........ils st pas pret de me voir eux !!!!!!!

---------------

choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 14:43:34  

bon zozo g fait qques recherches pour toi!jaune2 ta robe est très jolie enfin c pas encore ta robe! lol donc bref il semblerai que elle soit aussi dans la collection 2011!!! donc je crois que c bon. g recherché dans la collection 2010 et la collection 2011 et elle est dans les 2 avec 2 photos différentes donc c super bon signe! qques une reste d'une collection a une autre et je crois que c le cas pour celle la! sur le site de complicité il semble que ce soit la collection 2011 qui est présenté enfin je crois! moi ma robe cété la collection 2008 elle s'apelai hamal et sur la photo du site je trouve kel rendai moins bien que en vrai!

---------------

signature-​180226

dGr7p1
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 14:55:14  

ROOOO CHOUPETTE T SUPER LOL! MOI AUSSI C CE KIL ME SEMBLE..J ESPERE EN TT K CAR LA NANA MA TELLEMENT AFFIRME KE LA COLLECTION EST TJS PAS MISE SUR LE SITE QUE VOILA KOI..... LA MIENNE AUSSI ELLE REND MOINS BIEN QU EN VRAI JE TROUVE....

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 15:12:25  

Coucou mes copinettes préférées,
Je viens vous donner un peu de news, il y a deux jours j'ai juste eu le temps de poster sur l'autre forum et puis j'ai du arrêter, j'avais du monde autour de moi. comme ils ne sont pas au courant de nos essais, je suis discrète!
Zozo : trop cool, tu as trouvé ta robe. Tu sais si tu as eu un coup de coeur, tu n'arriveras pas à te sortir cette robe de la tête même si tu en essaies d'autres. Tu dois être super heureuse. Que de beaux souvenirs en ce qui me concerne. Profites en c'est génial tous ces préparatifs. Ma robe j'ai du la choisir un peu moins d'un an à l'avance! alors tu vois tu n'es pas la seule!
Choupette : contente d'avoir de tes news.
Lylou : tu aurais du mettre ta belle mère et ton beau frère au boulot! Je te conseille d'attendre encore un peu, au moins jusqu'à ton cycle le plus long (soit 43 jours je crois).
Didiminie : j'espère que vous allez vous rétablir rapidement et que les nuits vont être meilleurs.
Seve : je dirais comme didi pour la maitresse de ton fils. Comment te sens tu? Pas trop fatigué?
Gands : je pense que tu dois être rassurée par ton taux qui a explosé! C'est génial.
Choco : Comment vas tu? J'ai lu sur l'autre post que ton moral remontait, c'est cool.
Bon moi je suis toujours en vacances chez mes grands parents. Bon hier le temps était vraiment pourri! Mais aujourd'hui quelques eclaircies donc on va aller se ballader en forêt! Lundi nous avons été au zoo d'Amnéville, tu avais raison SEVE, il est vraiment magnifique et super grand! J'ai adoré et ma choupinette aussi, on a pris de superbes photos. demain on reprends la route, on fait une escale à Orléans chez mon frère et on rentre vendredi à la maison!
Coté cylce, ça fait deux jours que j'ai des pertes transparentes avec du sang marron à l'ntérieur. Désolé pour les détails, comme je ne calcule plus grand chose. Je pense à mon ovu, mes dernières rrr datent du 25 août! J'attends vos avis.
Je vous fais plein de bisous, je ne repasserai que vendredi après midi ou soir, en attendant bonne fin de semaine.

---------------
reglette-1​84264
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 16:11:13  

slt les filles ben j espere ke vou aller bien moi sava bien avc le moral ki remonte et l envi de baby ki revien ossi lol ben sinon rien de neuf apart k c matin j ai eu plein de marche a fair pour ma filles la cantine l assurance un peu relou mai bon c la vi sinon zozo j etai voir ta robe sur le site et el e vraimen superb moi et mon homme ossi parlon de mariage en ce momen mai on i reflechi tjr donc voila biz a vou

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 17:01:28  

MERCI CHOCO!! CONTENTE QUE TON MORAL AILLE MIEUX....  BON MOI DEPUIS HIER SOIR HYPER MAL O SEINS...SI C MES RRRR BIZAR D HAB C PAS SI TOT KAN MEME ET PAS AUTANT...ET A NOUVO DES PERTE BLANCHE...MAIS APRES REFLEXION JE CROIS KE CA CA ME LA DEJA FAIT...ENFIN JE SAIS PLUS....JE SERAI BIENTOT FIXEE TTE FACON

---------------

seve873
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 21:43:01  

coucou les filles, comment ça va?

moi fatigué et c'est surtout les maux de tête qui reste du matin au soir qui me fatigue surtout que des fois c'est 2/3 jours de suite, grrrr, je crois qu'il va falloir que je me rabitue au rythme de l'école du loulou et surtout essayer de refaire de petites siestes l'après-midi ^^

zozo, j'ai été voir ta robe, elle est très jolie!!! en tout cas j'espère que tes douleurs au seins sont très bon signe!!!

lylou ça va, l'alerte orange est levé? pas trop eu de dégats?

choco, mais de rien, c'est avec plaisir, et surtout, comme d'hab c'est que la vérité que je dit, vit ta vie pour toi et ta petite famille que tu t'es faites et les autre tu les emm****e lol!!! Contente que ton morale va mieux du coup et hop hop hop retourne a fond dans les essais bébé, si vous le désirez ne laisser personne vous mettre le doute!!!

gands alors ses vac? bien ou bien? jaune2et ta grossesse? ça va? pas trop fatiguée?

choupette, ben si je suis venu ya pas longtemps ^^, mais bon souvent qd je passe rien de nouveau alors je poste pas et quand j'ai pas le temps de venir c'est la que vous venez toute papoter lol!!! et toi ça va bien? pas trop déprimée par ce temps pourris?!

sandrine, tu as vu, plutot sympa le zoo d'amnéville hein!!! tu as pu faire des spectacles? celui des rapaces en particulier est super beau avec les chevaux et tout!!! Pour tes pertes, en effet si tu est a  j15 ça doit surement être ton ovu! bonne fin de vacances, et j'espère que le beau temps sera au rdv pour la fin des vac!

didie remettez vous vite, toi et ta nenette! cool si tout se passe bien pour ta formation, que ça continue comme ça alors!!!

bon moi faut que j'aille réveiller mon homme qui au lieu d'aller direct dans son lit s'est endormi sur le canapé a 21h, mdrrr, alors qu'il se lève a 3h demain matin pour le boulot, il sera mieux au dodo, puis je crois que je vais le rejoindre aussi en même temps!!!

bonne nuit a toutes

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 07:52:45  

coucou les filles vs allez bIEN??
Merci Seve !!! c sur profite pr faire la sieste lol si t'es fatiguee!!!!

bon moi rien de plus que hier js mal aux seins et des pertes blanches....c drole car je trouve QUECE CYCLE EST PAS COMME LESAUTRES MLAIS bon je veux pas psychotter ais vivement lundi qund meme!!!!!!!

---------------

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 10:19:42  

Coucou les copinettes

Zozo : Tu as ton verdict lundi? en tout cas je croise tous les doigts que je peux pour que ce mois ci soit le bon pour toi!

Lilou et moi sommes toujours malade. Bon moi ça va je suis juste un peu dans le gaz, c'est même drôle comme sensation! Par contre ma princesse tousse encore beaucoup! J'ai du lui surélever son matelas pour qu'elle ne soit pas totalement allongé tellement elle toussait. On va attendre la fin du traitement, en espérant qu'elle aille mieux d'ici là! La pauvre elle a une tête de déterré a cause du manque de sommeil! Ca fait mal au coeur de les voir comme ça nos petits bout de choux!

Pour moi dernier jour de boulot et après je suis en week end!!! Je finis à minuit, mais pour une fois c'est pas grave car mon homme ne rentre pas avant 23h voir même après!
Demain je passe mon IRM, j'ai hâte, et en même temps je stress un peu. Mais bon on verra bien! Au pire il n'y a rien et les examens continuerons!!!

Seve : essais de faire la sieste dès que tu peux, ca te fera du bien!

Bisous à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0