1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 10:19:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les copinettes

Zozo : Tu as ton verdict lundi? en tout cas je croise tous les doigts que je peux pour que ce mois ci soit le bon pour toi!

Lilou et moi sommes toujours malade. Bon moi ça va je suis juste un peu dans le gaz, c'est même drôle comme sensation! Par contre ma princesse tousse encore beaucoup! J'ai du lui surélever son matelas pour qu'elle ne soit pas totalement allongé tellement elle toussait. On va attendre la fin du traitement, en espérant qu'elle aille mieux d'ici là! La pauvre elle a une tête de déterré a cause du manque de sommeil! Ca fait mal au coeur de les voir comme ça nos petits bout de choux!

Pour moi dernier jour de boulot et après je suis en week end!!! Je finis à minuit, mais pour une fois c'est pas grave car mon homme ne rentre pas avant 23h voir même après!
Demain je passe mon IRM, j'ai hâte, et en même temps je stress un peu. Mais bon on verra bien! Au pire il n'y a rien et les examens continuerons!!!

Seve : essais de faire la sieste dès que tu peux, ca te fera du bien!

Bisous à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Publicité

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 15:00:52  

didiminie oui au plus tar lundi j pense enfin si je craque pas avant, si mon cycle est comme le mois dernier ( de 28j) ca fait dimanche j28. t i*/nquiete pas ca va aller pr demain....j'espere que ta fille va vite se rétablir
bisous

---------------

seve873
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 09:32:52  

coucou les filles ça va bien? quoi de neuf?

moi fatiguée, pour une fois que je décidais de me coucher de bonne heure hier soir (enfin 23h ^^) mon homme qui fou le gros bordel a 3h du mat en se levant pour le boulot, puis 30 minutes après qu'il soit parti (juste le temps de me rendormir) c'est thiméo qui a décidé que puisque papa était parti au boulot, c'est qu'il était l'heure de se lever pour aller a l'école, colere et j'ai eu beau lui expliquer et le recoucher plus de 15 fois, rien a faire, du coup obligé de me levé a 6h car il faisait trop le cirque, ya des nuits comme ça....

alors j'avais dit que je vous mettrais une photo de moi et mon bidou alors la voilà, a 14 sa, un sacré bid déjà pour 3 mois moins une semaine lol
5053247_se​ve873_2010​0909212001​555bon regardait pas ma tête, hein j'avais une tête de zombie, lol, je dormais pas beaucoup a ses moment là et la fatgue n'aidait pas!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 10:28:05  

coucou les filles!!!
seve super ce ptit bidou c cool ma belle! !!!! bon moins cool pr cette nuit par contre, c sur que ya des nuits c comme ca faut pas chercher lol !!!!!!

bon moi pas le moral du tt ma tempe a baissé ce matin j'ai fait test ( bon ok je l'ai fait trop tot surtout kil detecte pas avant) mais il c averé négatif...;je suis sur kel vont débarquer j'ai grave les boule je vs dit meme pas je fais que pleurer ( gands merci pr ton soutien t'es gentille ) moi ki voulait faire la surprise à mon homme pr notre date d'anni, on se fait un repas ts les 2 mardi.....ben c raté d'avance j'en suis sur..........

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 20:41:32  

Coucou mes copinettes,
Retour à la maison depuis cette après midi! Pas cool, j'aurai préféré ne pas rentrer! Mais j'ai encore une semaine de vacances!
Zozo : attends encore un peu, tu seras vite fixé. Je croise très fort les doigts pour toi même si on sait que les jeux sont déjà fait!
Didi : alors les résultats de ton IRM ça a donné quoi?
Seve : tu as raison fait la sieste le plus souvent possible. Pour les spectacles, on a juste fait celui des ours polaires, ma choupinette avait du mal à rester en place. Autrement on s'est fait une ballade en forêt qui s'est transformé en cueillette de champignons, trop bon! Bref je suis enchantée par mes vacances.
Gands, Choupette et Lylou, j'espère que tout va bien pour vous.
A part ça je crois que je suis en pleine ovulation. Calin mercredi, et ce soir je pense. Mais comme je ne calcule plus grand chose, je suis pas sûr du tout de mon ovu! Je laisse faire la nature et on verra bien, ça arrivera quand ça arrivera!
Biz à toutes

---------------
reglette-1​84264
Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 11:07:56  

coucou les copinettes!

je ne suis pas venue depuis un certain temps car je n'ai plus d'internet depuis les orages de la semaine dernière... je suis donc venue sur l'ordi de mon oncle pour venir vous le dire...
Zozo, un conseil, si cette robe te plait vraiment, si quand tu l'as sur toi ça te fait trop plaisir, que lorsque tu la vois tu te dis " c'est celle là", prends la! n'attends pas pour je ne sais quelle raison car tu le regrettera, surtout si pour une raison ou pour une autre, tu ne puisse pas l'avoir dans la new collection! moi j'ai pris la mienne sur une collection antérieure et je ne l'ai jamais regretté car l'année suivante, elle n'y était plus! je l'avais commandé 18 mois avant le mariage! alors c'est pour te dire, ce n'est jamais trop tot pour un vrai coup de coeur!
A part ça, de mon côté, un jour ça va, un jour non, je suis sur les nerfs, stressée, un coup optimiste, un coup pessimiste, bref, du tout moi ça! j'attends toujours l'arrivée ou non de mes rrr... ma doc/amie m'a fait une ordo pour une pds à faire si d'ici vendredi toujours pas de rrr car pour elle, les tests pipi sont trop peu fiables (comme les tests d'ovu qui ne marchent pas vraiment bien sur moi) sur certaines personnes et au moins on sera réellement fixés! d'un coté j'ai envie d'espérer mais d'un autre je ne veux pas trop me faire d'illusions par crainte de me ramasser une claque pour la énième fois...
sur ce, je vous laisse mes copinettes, je ne sais pas quand je pourrais revenir pointer sur le post, alors en attendant, je vous fais de gros gros biz biz!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
seve873
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 14:25:32  

coucou les filles ça va bien?

zozo, merci ^^!!! alors le morale va un peu mieux j'espère? j'espère que ces vilaines n'auront pas débarqué, en tout cas, courage, il faut positiver pour que bibou vienne s'installer tout seul et surtout je crois que tu devrais essayer de moins y penser en laissant plus faire la nature, car peut-être que comme ça il viendra très très vite!!! regarde gands, elle a attendu aussi un bon bout de temps et au final quand elle a laché du lest, ben hop, bébé a fait son nid!!! bientot votre tour a toutes!!!

sandrine, contente que tu est passé de bonne vacances alors!!! et que le zoo t'es plus!!! profite bien de ta dernière semaine de vac

lylou, pas cool le morale qui joue au yoyo, j'espère vraiment que tu aura une bonne nouvelle d'ici la fin de la semaine, mais bon comme tu le dit, vaut mieux pour toi que tu n'y croive pas de trop, histoire de ne pas trop déprimer si ce n'est pas ça, courage et garde le morale!

gands comment ça va? viens vite nous redonner des nouvelles, j'attends avec impatience!!!

choupette, didie, choco quoi de neuf? vous allez bien les filles?

moi ça va bien, je ressent déjà des contractions qui j'avoue m'inquiète un tout petit peu, mais bon vu que c'était pareil pour mon fils et qu'il avait de grande chance d'arriver avant terme et au final il est rester au chaud 2 jours de plus, donc je ne m'en  fait pas de trop, j'essaie juste de me reposer quand même dès que je peux, c'est pour ça que je ne suis plus souvent sur l'ordi et oui un ordi de salon c'est pas super confortable, surtout sur une chaise pas térrible lol

allez bonne journée a toutes

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 14:53:19  

Bonjour les filles,
Lylou : allez courage, le moral qui joue au yoyo c'est usant je connais! J'espère une bonne surprise pour toi
Et aussi pour Zozo!
Seve : je pense que si tes contractions continuent jusqu'à la fin de la semaine, appelles ton gygy.
Gands, Didi, Choco et Choupette : quoi de neuf, j'espère que tout va bien pour vous les filles.
En ce qui me concerne, je ne prends plus la tête. Bon j'avoue quand ce moment j'y pense, mais dur dur de ne pas y penser, car j'ai des pertes blanches qui me font dire que je suis en pleine ovu! Je vous fais pleins de bisous mes copinettes.

---------------
reglette-1​84264
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 12:47:39  

slt les filles j espere k vou aller moi j sui un peu decu mes rrr on debark j sui degggggggg oh lalaa mai bon je garde espoir on va recomencer encor et encor et encor lol sinon vou les otre komen sava sev mimi ton ti ventre sinon les rest des copinette komen vou aller j vou kiss

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 13:11:40  

salut les filles vous allez bien????
Bon ben moi on remet ca je suis auj à J3 mes rrr ont débarquer dimanche, gygy me redonne pas clomid pr ce mois ci car il dit que c 2 mois avec et 1 mois sans et que la plup   rt du temps c la kon tombe enceinte....on verra bien. Biz

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 13:54:30  

Bonjour mes copinettes,
Choco : je t'ai répondu sur l'autre post, je suis désolé pour tes rrrr. Comme tu dis il n'y a plus qu'à remettre ça le mois prochain!
Zozo : si ton gygy t'a dit ça, ce sera le mois de ton +, c'est tout ce que je te souhaite.
Didi : passes nous donner news, je suis inquiète, tu as les résultats de ton IRM?
Choupette et Lylou : quoi de neuf?
Gands le moral ça va?
Seve : tu trouves le temps de te reposer?
Pour moi pas grand chose de neuf, à part que j'ai des pertes blanches depuis jeudi dernier, je ne sais pas si mon ovu est passé ou pas alors dans le doute, on continue les tps avec mon homme on verra. Autrement, ma choupinette ne voulait pas aller à l'école ce matin, elle a pleuré et ne voulait pas rester. Dur dur pour moi de la laisser mais je ne me suis pas éternisée! mais j'y ai pensé toute la matinée! J'ai été la rechercher et tout aller bien (je m'en doutais!) Bon je vous laisse, j'ai une tonne de repassage à faire!

---------------
reglette-1​84264
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 09:31:09  

Coucou les copinettes
Désolé je ne suis pas passé depuis un bout de temps, mais on a pas arrêté!
Et la je passerai pas trop jusqu'à mardi je pense car mes parents arrivent aujourd'hui et repartent dimanche, et lundi je suis en formation!

Nsandrine: j'aurais les résultats de mon irm ce soir, car vendredi ils n'ont pas voulus me donner les résultats! fille1
Du coup mon homme va les cherches ce soir, je les attends avec impatience, pour pouvoir voir la suite qui m'attend!!!!

Choco et zozo je suis désolé pour vos rrr!  c'est toujours ch quand elles débarquent, et ça fait une déception de plus, mais surtout ne baisser pas les bras! Alllé on y crois!

Moi ce mois ci vu que j'ai été malade, je ne me prend pas la tête car ma courbes fait du grand n'importe quoi! Au moins pas de prise de tête! Je prend ma température encore, mais en fait c'est devenus un réflexe, par contre une fois sur deux j'oublie de regarder le chiffre indiqué ou de le marquer (heureusement mon thermomètre mémorise la dernière prise)! Je me demande si une fois que je serai enceinte au début, je n'aurais plus ce réflexe là!!! mdr

Moi tout va bien si non, je vais enfin retrouvé un rythme de boulot normal! D'ailleurs je commence bien! Je suis en week end a partir de 12H30!!!

Bisous à toutes!!!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 14:54:11  

coucou!
juste un ti passage en empruntant l'ordi de mon oncle, pour vous dire que mes rrr ont débarqué dans la nuit de lundi à mardi... je ne vais pas vous cacher que j'ai passé ma journée d'hier à pleurer, beaucoup pleurer...
je vous fais de gros biz biz et vous dis à bientot, dès que ma livebox sera remplacée!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
Un petit brin de muguet en floraison...
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 15:42:26  

bjr a toutes

didi j'espère que tes résultats seront bon. tiens nous au courant

lylou encore un fois je te dis courage ca va venir.

zozo comment va tu?

seve arrive tu a rester trankil? j'espère que oui!

sandrine quoi de 9??

gands les vacances se passent bien?

choco courage a toi aussi.

bon moi ben ca va. mon esprit est un peu dans le flou. je m'explique:
 j'hésite entre arréter de tout calculer donc pas de prise de temp rien et je laisse faire les choses
 ou
 continuer jusqu'a mon prochain rdv avec gygy pour qu'il puisse voir si mon ttt avec clomid a fonctionné!
 dans tous les cas je laisse passer le mois prochain sans ttt car fo ke je retourne voir gygy mais j'aurai pas le tps avant j5 donc un mois de repos fera pas de mal et puis comme mon frère se mari en juin l'année prochaine on va faire attention le mois prochain. je suis plus a un mois près!

je crois avoir bien ovuler le mois dernier mais le 1er mois de ttt et celui ci rien!donc pour vous faire un petit topo une ovu en 3 mois! PIRE: 1 ovu en 10 mois!!!! ou alors peu etre 2 mais vraiment rien de sur!
 pff ca devient chiant cette histoire. je voudrai une ovu claire et nette c bcp demandé?

bref je verrai bien ce que gygy me dit mais si il me propose + que clomid je dis oui tout de suite surtout que les risques de jumeaux ne dérange absolument pas mon mari o contraire il le souhaite de tout coeur et moi ben je me fais bien a cette idée!donc voilà.

vous en pensez quoi? je continue ma courbe jusqu'a mon rdv gygy ou pas?car g peur si je le fais pas kil puisse pas savoir si g ovulé ou pas donc il pourra pas me dire koi faire non?!?

gros bisous mes copinettes

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
Un petit brin de muguet en floraison...
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 15:44:31  

ah g oublié de vous dire a partir de lundi je suis en période de vendanges donc je n'aurai absolument aucun moment pour passer pdt 1 semaine voire presque 2! alors ne vous inquiétez pas mais je reviendrai après.
 gros bisous

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 20:43:25  

Bonjour les filles,
Choupette : je pense que tu devrais continuer à prendre ta temp au moins jusqu'à ton prochain RV car si tu arrêtes et que ton gygy en avait besoin pour voir l'efficacité de ton ttt, tu vas t'en vouloir! Tu en parles à ton gygy au RV, tu verras bien ce qu'il en pense mais après si ça te prend trop la tête, tu arrêtes.
Lylou : courage, on va forcément y arriver un jour ou l'autre. Je comprends que tu ais le moral dans les chaussettes c'est normal. N'hésites pas si tu veux te lacher, tu peux le faire ici, si ça te soulage. Je sais aussi qu'on pourrait te dire n'importe quoi, ça n'enlèverait rien à ta tristesse! Malheusement on est trop nombreuse à connaitre ça. J'espère de tout coeur qu'on aura toute notre + rapidement.
Didi : alors les résultats de ton IM ça donner quoi?
Gands : comment te sens tu? Tu te reposes j'espère!
Seve : comment vas tu? Aujourd'hui tu dois être fatiguée, on est mercredi!
Zozo : j'espère que ton moral tient bon !
Choco quoi de neuf?
Pour moi pas grand chose de nouveau, le train train quotidien sauf que je suis en vacances et que je suis drolement plus zen! Bizarre! Pas du tout envie de reprendre le boulot lundi en plus je me suis chopé un gros rhume. J'ai été à la pharmacie, je leur ai expliqué que je ne prenais plus de contraceptif et que j'essayé de faire un bb, je n'ai droit qu'à de l'homéopathie et au doli.. elle m'a dit que ça mettrait plus de temps à guerir. Enfin si dimanche ça va pas mieux, je jouerai ma fainéante et je me ferais arrêté. Coté essai bb, mes pertes se sont enfin arrêtés. Il n'y a plus qu'à attendre le verdict, sans trop y croire, histoire de ne pas être déçue encore et encore. En tout cas pas de prise de tête (enfin pour le moment)
A part ça j'étais dans les bouchons ce matin, et je réfléchissais que si on tombait enceinte dans les deux prochains mois, et bien on sera en congé mat l'été! En fait j'essaye de positiver ce qui nous arrive, et on pourrait l'annoncer pour noël!
Je vous fais pleins de bisous mes copinettes.
Ha j'oubliais bonne vendanges à Choupette, chez nous aussi ça va commencer!

---------------
reglette-1​84264
seve873
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 15:12:17  

lylou, pas cool, je compatis, même si tu dois te dire que c'est facile pou moi de dire ça, mais je sais en tant que femmes ce que ça doit être, je n'aurais pas aimer le vivre aller courage, ça va forcément venir un jour!!!

didie alors tu as eu les résultats de ton irm, j'espère qu'ils sont bon en tout cas!!!

choupette j'espère que ton gygy passera a la vitesse supérieur et pourquoi pas des juju pour bientot, ce serait coooool!!! tu doit être en plein ruch avec les vendanges en ce moment, c'est mon homme qui aurait bien aimé les faire mais il a pas pu avoir de jours et il n'a pas trouvé pour les weekend, snifff, si jamais vous cherchez encore qq'un pour qq weekend, lol

zozo comment va tu, le morale? j'espère que le mois prochain sans cloclo sera le bon!!!

et toi choco ça va bien? t'inquiète c'est le temps que ton cycle reprenne ses marques, ce sera pour le mois prochain ton nouveau +++ jaune2

gands alors comment ça se passe, vient vite nous donner un peu de nouvelle, dès que tu peu bien sur!!!

sandrine, pas de bol pour le rhume, en ce moment c'est tout le monde autour de nous aussi, moi j'y échappe, ouffff, car c'est vrai que enceinte pour se soigner....et puis même si le médecin me donnerais des médoc en me disant que ça ne risque rien, je me connait, je ne les prendrais pas zarbi, sauf si vraiment cas de force majeur, comme infection urinaire ou autre (courant enceinte)

bon moi ça va bien, j'essaie de me reposer car toujours des contractions, donc je sais que c'est surement normal mais je préfère prendre les devant et ne pas trop forcer donc vu que ce matin c'était les courses, cette aprèm ça va être petite sieste sur le canapé!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 16:01:15  

slt les copinette j espere ke vou aller bien moi je vai tres bien lol la sava sur la fin de mes regle donc voila on va pouvoir reprendre le sport lol sinon ben je sui tjr dan l attente d une reponse pour la creche pour mon fils ma filles et a l ecole sa se pass bien o debu la cantine  el etai un peu enbetante parce k el n aretai pa de se lever et oui ma fille ne tien jamai en place lol j ai deu phenomene a la maison on s ennui pa du tou telmen on s ennui a la fin de la journé on mal o crane lol ben voila moi j sui oblig d atendre la rep de la creche pour aller taffer et pi voila donc ben sur ceu j vai vou laisser bisou a tous

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 18:02:24  

Bonjour les filles,
Je sais qu'ici je peux me lacher ce qui suit n'est pas un message pour vous les filles mais comme je ne peux pas l'écrire sur l'autre post je le fais ici : en fait je suis contente pour les filles qui décrochent leur + mais je me dis pourquoi elle et pas moi. On est en essai depuis mars et toujours rien, j'en ai marre. Désolé pour ce que je viens d'écrire mais je crois qu'aujourd'hui c'est un jour sans, ça ira mieux demain!
Bisous à toutes et j'espère que vous allez bien.

---------------
reglette-1​84264
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 12:39:18  

coucou les copinettes!

ça y est, j'ai enfin internet! plus de 10 jours sans le fofo et fb c'est looonnngg!!!

le moral est revenu, bien obligé, mais c'est dur dur... demain matin, je vais faire ma séance d'acupuncture et pi je vais prendre rdv avec un new gygy qui parait-il est très bien, très à l'écoute (même si ça fait pas 1 an d'essais), franc et efficace! donc je vais essayer, qui ne tente rien n'a rien... pi mon mari doit faire un spermogramme, il a du mal à franchir le pas, mais j'ai confiance, il trouvera le bon moment pour le faire!

mes rrr ont duré que 1 jour et demi, d'habitude elles durent 3 jours... je pense que mon corps joue les capricieux! lol!

demain, on attaque le carrelage à notre maison! enfin que le séjour car la chape n'a pas pu etre poncée dans les autres pièces...

voili voilou pour les news! j'espère que vous allez toutes bien!? biz biz et à très vite!

---------------
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 20:26:13  

Bonsoir,
Lylou : contente dque tu ai retrouvé la civilisation:! lol! C'est cool, tu vas voir ta maison avancée! Ca va te booster le moral, en plus de ton nouveau gygy!
Moi le moral va mieux, désolé pour le précédent message!
Biz à toutes et bonne semaine, moi je reprends le boulot demain et j'avoue que je le sens pas trop. Mais il parait que c'est le 1er jour le plus dur!

---------------
reglette-1​84264
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 17:37:27  

Coucou les copinettes

Désolé j'ai lus en diagonale donc je  n'ai pas tout retenus.

Lylou : désolé pour tes règles! je pense que je vais te rejoindre à la fin du mois!

Choupette : bon courage pour les vendanges! Et je te souhaites une bonne surprise qui ira avec!!!! Par contre je suis du même avis que les filles, tu devrais continué ta courbes jusqu'à ton rendez vous chez le gygy.

Moi ce mois ci vu que j'ai fais ma courbe un peu n'importe comment, je ne sais pas trop ou j'en suis! La seule chose dont je suis sure, c'est que je ne serais pas enceinte ce mois ci, au vu de mes températures, car une fois de plus le plateau haut n'est pas très haut!
La je cours pas mal, donc je passe en coup de vent! J'essaierai de passé un peu plus dans les jours qui viennent!

Ha oui et pour le coup de gueule (je crois que c'est nsandrine), je sais ce que tu veux dire. Je ressens un peu la même chose quand un plus est annoncé! Surtout qu'en octobre j'attaquerais un an d'essais, donc depuis le début de mes essais j'ai vu déjà quelques +. J'ai même une copine qui  a commencé les essais après moi et qui a déjà son bébé.
Bisous à toutes!
Bisous à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 21:08:32  

Bonsoir les copinettes,
Et bien pas grand monde en ce moment, on passe toutes notre vie à courir! lol.
Choupette : j'espère que tes vendanges se passent bien! c'est du boulot. J'ai fait du relevage de vigne et j'ai trouvé ça épuisant enfin il faut dire que c'était en juin et qu'il faisait hyper chaud! En tout cas je te souhaite bon courage!
Didiminie : et oui c'était moi le coup de gueule! lol mais c'était mon humeur du jour. Maintenant c'est passé! C'est sur que ce n'est pas facile de voir qu'autour de nous il y a plein de plus et pas nous. Je reconnais qu'on est en essai depuis mars. J'espère vraiment et sincèrement qu'on annoncera toutes notre + très bientot.
Gands : toujours en vacances? Comment vas tu, j'espère que tout se passe bien pour toi.
Zozo : Comment vas ton moral?
Seve, Choco : quoi de neuf ?
Pour moi la reprise a été difficile! j'avais un tas de dossier sur mon bureau, et pas grand chose n'avait bouger en mon absence! enfin ça je m'y attendais!
Autrement ma choupinette a passé sa première journée complète à l'école. Demain elle mange à la cantine. Elle devient vraiment une grande fille!
A ce sujet là, pour les copinettes qui ont des enfants à l'école, est ce que vos loulous sont très très très énervés le soir? La mienne est intenable! elle est super gentille et puis d'un seul coup ça devient un vrai petit diable!
Bisous à toutes

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 09:15:26  

salut les filles
desolee je passe pas souvent mais je vs lis de tsp en tps...
Sandrine je comprebds tt à fait ce que tu ressebt et c tt à fait normal ma belle!!!!!!!

Seve repos repos ma belle!!!!!!! va pas ns faire un préma lol!!!! tu es à combien là??? C pr quand exactement??? moi pr mon fils g accouche 2 jours après le terme grrrrrrr et ils me l'ont déclenché en plus lol !!!!

Gands merci pr les news et super que ton rdv se soit bien passé....

Choco reprise des calin alors mdr

Choupette ca va????

DIDIMINIE   ???

Moi rien de neuf je suis à J11 j'attends.......

BISOUS

---------------

seve873
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 11:51:29  

coucou les filles, ça va bien?

alors pas grand monde en ce moment

moi ça va bien, on est heureux, papa a senti bébé bougé pour la première fois hier soir, j'étais septique a l'idée qu'il le sente si tot (je pensais garder ces instants juste pour moi encore quelque temps lol) mais non il m'a bien montré l'endroit exact ou je l'est senti moi aussi donc pas de doute et 3 fois en plus, un coup de chance pour lui je crois car il n'aura surement pas la chance de le sentir tout les jours pour l'instant il faut tomber au bon moment lol!!!

zozo moi aussi pour mon 1er j'ai accouché 2 jours après terme et il allez me le déclencher le lendemain matin mais thiméo s'est décidé dans la nuit, en un rien  de temps, heureusement que j'étais déjà sur place, et j'avais des contractions depuis 3mois et demi de grossesse pour lui aussi, grossesse très surveillé, monito 2/3 fois par semaine etc et finalament du stress pour rien car les contractions n'on jamais modifié mon col a part le jour de l'accouchement donc je ne me stress pas de trop mais j'ai hate quand même que gygy me dise que tout va bien!!!

bon sinon toutes les copinettes quoi de neuf?

gands ça va bien? la grossesse se passe bien?

bisous et bonne journée a toute!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 21:47:16  

Coucou les copinettes

Ici tout va bien, sauf une petite baisse de moral, mais après une bonne discution avec mon homme ca va mieux.

Seve : repose toi quand même au maximum. Mais comme toi, pour ma fille j'ai eu mes contractions douloureuses à 7mois de grossesse, à 7mois et demis mol c'est ouvert à 2cm, le gynéco m'a dis que jamais lilou attendrais le retour de son papa pour pointé le bout de son nez! Sauf que vu que j'étais toute seule impossible de resté au repos total, j'avais même appelé la caserne de mon homme pour être sur que je pouvais compter sur quelqu'un pour m'emmener à la maternité le moment voulus! Résultat mon homme est rentré le 18janvier et j'ai accouché le 2mars au lieu du 9!!! lol!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0