1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 21:47:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les copinettes

Ici tout va bien, sauf une petite baisse de moral, mais après une bonne discution avec mon homme ca va mieux.

Seve : repose toi quand même au maximum. Mais comme toi, pour ma fille j'ai eu mes contractions douloureuses à 7mois de grossesse, à 7mois et demis mol c'est ouvert à 2cm, le gynéco m'a dis que jamais lilou attendrais le retour de son papa pour pointé le bout de son nez! Sauf que vu que j'étais toute seule impossible de resté au repos total, j'avais même appelé la caserne de mon homme pour être sur que je pouvais compter sur quelqu'un pour m'emmener à la maternité le moment voulus! Résultat mon homme est rentré le 18janvier et j'ai accouché le 2mars au lieu du 9!!! lol!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Publicité

gands
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 11:32:01  

Coucou les filles,

Alors je reviens !!!!!! Merci à vous toutes d'avoir demander des news pendant tte mon absence !!!!! J'ai eu Zozo et Choupette par texto ca m'a fait plaisir.

Bon sinon je vous lis souvent mais javais un peu la tête ailleurs .... Dans les toilettes par exemple. Depuis 1 mois je ne fais que vomir et vomir ... Depuis lundi et mon rdv chez le gygy pour l'écho de datation je n'ai plus vomi mais du coup je stress, jai mal au bas ventre ...

Alors lundi j'étais à 8SA et petit haricot mesure 16,4 cm et son coeur battait bien !! Trop mimi. J'ai eu le droit à une tite photo.

On a fait l'annonce aux parents et soeurs c super. Sinon je suis en arrêt à partir d'hier jusqu'au 1er octobre, manque de fer et trip de fatigue. Donc repos.

Pour les filles qui ont du mal avec les ++ , je suis désolé :(. Moi aussi javais la même sensation quand j'en lisais un, pas par jalousie mais par envie alors franchement je comprend, c'est frustrant et vous avez droit de le dire !!!!

En tout cas j'espére que vous allez toutes bien.

Au fait DPA le 9 mai pour moi :)

De gros bisous à vous toutes !

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====> ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 20:02:28  

Bonsoir les filles,
Gands : trop contente d'avoir de tes news, ça fait vraiment très plaisie! Contente aussi de voir que tu vas à peu près bien et que tu as relevé la tête des toilettes! lol. Je compatis, ça n'ai vraiment pas drôle.
Effectivement, je ne disais pas ça par jalousie mais plutot en me disant pourquoi pas moi! Mais tout ça est passé! J'espère que mes copinettes préférées (vous) vous allez m'annoncé un +!
Seve : reposes toi au maximum! ton prochain RV est fixé pour quand?
Lylou : tu es caché sous ton carrelage?
Didi, Choupette, Zozo et Choco : j'espère que vous allez bien?
En ce qui me concerne, je suis fatigué, je n'attends pas mes règles pour entre demain et lundi. Pour l'instant, je ne vois rien venir! Depuis ce matin, le dos complètement en vrac, je me sens humide tout le temps et je cours au toilettes régulièrement pour voir si ce n'est pas elle qui débarquent. Ha oui autre chose j'ai eu un point de côté ce soir pendant environ 1h30, j'ai dégusté!
Je sens que si elles débarquent, je vais encore être déçue car je commence à y croire! Enfin je verrais bien.
Biz à toutes

---------------
reglette-1​84264
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 19:17:09  

Coucou les copinettes

je passe en coup de vent pour vous faire un petit coucou à toutes!
demain, je pense que je ne pourrais pas passé car je suis en formation.
La j'ai révisé tout le weekend , vu que demain on a les deuxième notations. Cela n'a pas d'importance si on les réussis ou on les rates, sauf si on souhaite après notre formation, passer le CAP petite enfance. Ce qui est mon cas, donc révisons, révisons. Surtout sur les cours de l'année dernière, car j'ai une petite tête.

Niveau essais, ba la j'attends mes règles dans les jours qui viennent donc on verra bien. Je ne sais pas trop quand elles vont débarquer, mais je les attends au pire maximum pour jeudi ou vendredi.
J'ai toujours pas pris rendez vous chez gygy! c'est .... mais le faite de prendre rendez vous pour mes un an d'essais, ça m'angoisse. Peur qu'il m'envoie prommener ou au contraire que je sois lancé dans l'engrenage des traitement. Mais en même temps, j'ai envie que les choses bouges, et je sais que si il ne fait rien, je réagirais mal aussi! Bref, c'est un peu tout mélangé dans ma tête. J'ai dis a mon homme "oui oui je vais prendre rendez vous!!!" J'attends mes règles et après j'essaierais de prendre rendez vous! Déjà mon homme sera avec moi, car il m'a dis qu'il posera un jour pour pas que j'y aille seule! Ça me rassure un peu!

bisous à toutes et bonne semaines.

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 20:24:33  

Bonsoir les copinettes,
Didi : bon courage pour demain. Ton homme a raison, tu devrais prendre RV, d'un autre côté, je comprends tout à fait que le cap soit difficile à passer pour toi.
Et les autres copinettes, vous êtes où? Je me sens bien seule en ce moment!!
Pour les news, et bien j'attends toujours mes rrrr. Demain ça fera un cycle de 33 jours, durée de mon cycle le plus long. J'attends de voir mais je ne les sens toujours pas arrivés, je commence à croire que je vais avoir une bonne nouvelle. J'ai RV chez le doc pour Emeline samedi matin, du coup je lui ai demandé une ordonnance pour une pds mais je ne la ferais qu'en fin de semaine si toujours rien. D'un autre côté, j'ai très très très envie de faire un test pipi demain matin. Je vais essayer de résister mais bon...
Voilà j'espère avoir de vos nouvelles très bientot.
Bisous à toutes.

---------------
reglette-1​84264
seve873
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 21:35:35  

coucou les filles ça va bien?

sandrine, j'espère trop trop que les vilaines ne viendront pas te voir avant 9 mois!!! tiens nous au courant!!!

didi je te dit un gros m***e pour demain alors si j'ai bien compris!!! Allez tu va y arriver va!!! Ne t'inquiète pas ça m'étonnerais que ta gygy t'envoie balader, ce sont des femmes elles savent ce que ça peut être dure de voir les mois passer et de ne rien voir venir et elle va surement tout faire pour t'aider a avoir très vite ce +!!!

gands contente de te revoir ^^, pas cool la tête dans les wc jaune11, j'espère que ça te sera passer pour de bons!!! Mais ne te stress pas, moi j'ai jamais était malade et mon bibou va bien, par contre les douleurs au bas ventre, points et contractions ça qu'est ce que j'en est!!! Donc ne te stress pas de trop surtout et profite a fond de ta grossesse (fait pas comme moi qui est eu l'impression d'avoir gachée ma 1ère grossesse avec le stress des douleurs, contractions etc et en fait pour rien)! Ton gygy ta déjà fait une pds pour le fer? moi rien de rien pourtant j'ai beau lui dire que je suis fatiguéééééééééeeeeee, elle me répond que c'est normale et c'est tout, du coup je prend des vitamines femmes enceintes et depuis ça va bien mieux!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
seve873
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 21:36:01  

choupette tu va bien? alors ces vendanges, pas trop dur, tu dois avoir pas mal de boulot en ce moment avec ça, mais bientot la fin, non?!

lylou alors ce carrelage fini? c'est tout joli maintenant?!!!

zozo comment va tu? quoi de neuf ma belle?

et toi choco, alors tu pète toujours la forme?!!!! quoi de neuf?

moi ça va bien, fatigué fatigué, car un gros weekend pour nous encore, on passe déjà nos semaine a bouger et les week aussi, c'est pas comme ça que je me reposerais, enfin si cette semaine devrait être plus calme car mon homme bosse d'après-midi donc repos pour moi toute la semaine (a part emmener mon loulou a l'école le matin et le ménage, léssive, repas bien sur, ce sera tout) En plus mon loulou a un spectacle a l'école mardi donc il faut que je le mette l'aprèm aussi (car il y va que le matin) du coup je pense que je vais demander pour le mettre a la cantine, il me le demande tellement, ça lui fera du bien et ça nous évitera 2 aller-retour de 3/4 d'heures chacun en plus (car après il lui resterais plus qu'a peine 40/45 minutes pour manger et c'est très court pour lui qui prend son temps)!!!

allez je file me reposer car pas mal de contractions a cause de ce week a fond!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 12:54:09  

Bonjour les filles,
Je passe rapido car je suis au boulot, pour vous dire que j'ai résisté ce matin et que je n'ai pas encore fait de test, je pense que j'en ferai un demain si toujours rien mais pour l'instant pas de vilaines en vue, alors je garde espoir!
Seve : il faut vraiment vraiment que tu te reposes!
Didi : alors ces exams?
Choupette : tu t'es noyé dans le raison. lol! J'espère que tu vas bien.
Zozo : alors ma grande, tu en es où?
Choco : quoi de neuf?
Lylou : alors ce carrelage est fini de poser? Vous faites quoi comme travaux après?
Gands : j'espère que tu n'as plus de nausées?
Je vous fais pleins de bisous et à ce soir.

---------------
reglette-1​84264
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 18:34:41  

Coucou les copinettes

Je passe en coup de vent pour vous dire que mes règles sont arrivés ce matin.
Pour mes exam ça c'est super bien passé et je pense avoir largement la moyenne.

nsandrine : je croise les doigts pour toi et j'espère que tu  va nous annoncer une bonne nouvelle.

Bisous à toutes.

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 10:57:22  

Coucou les copinettes!

Je repasse en coup de vent pour vous dire que ca y est je me suis décidé a prendre rendez vous chez mon gygy. Ca sera le lundi 11octobre. Quelque part j'ai hâte, en espérant ne pas être déçut du rendez vous.

Bisous à toutes.

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 11:32:28  

Bonjour les filles,
Un petit message, car j'ai pas le moral du tout, dame nature m'a fait parvenir son cadeau mensuelle hier après midi. Trop dégouté, j'y croyais vraiment. J'ai passé la soirée à pleurer. Je vais prendre RV avec gygy, j'ai besoin d'être rassurée.
Biz à toutes

---------------
reglette-1​84264
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 19:37:31  

slt les filles komen vou aller moi sava j aten la rep de la creche jeudi esperon ke sa soi bon et pi voila nivo tps on i va a fond on dirai ke sa porte ces frui mdr mai bon j i pense pa tro j m sen fatiguer sou tension et des perte ki coule kom si de l eau ou des regle j c mm plu komen expliker un peu transparen blanc dsl de tou ces details lol et pi voila koi j aten deu semaine enfin j aten jusko 15 16 avt d aller fair une pds j verai bien

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 10:04:01  

Coucou les filles

Choco : je croise les doigts pour toi.

Moi petit moral ce matin. Ma meilleure amie m'a appeller hier. J'en ai marre, elle sais qu'on est en essais, car on se dit tout, et donc elle sais que le jour venus elle sera l'une des première informé. Et ba non. Faut qu'elle me demande si je suis pas enceinte. Et quand je lui répond ha ba non la il n'y a pas de doute, j'ai le droit ha "ho mais faut arrété d'y pensé, tu verra ca viendra tout seul patati patata. quand je lui dis que je vais voir mon gygy pour faire un bilan "ho mais il n'y a pas besoin, laisse faire...."
Le genre de réflexions qui me saoul quoi!!!!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 12:32:04  

slt tout le monde ben didimine j voi que ta pa tro le moral ben nan laisse le tem ce fair aten encor un peu apre si sa peu te rassurer d aller voir ton gygy ben vazy moi j sui pa la pour te juger fais ce que bon te semble et pui voila moi je voulai vous demander quelque chose ce mati j ai eu une reflexion de la part d une mere sur le forum qui a pousser un coup de geul parce que j ai ecri sur un forum mai j ai ecri vitfai en language sms et el c est mi a pouser un coup de geul el en a meme fai un sujet de discusion sur un otre forum frenchemen sa ma souler mintnan si on peu plu fair ce qu on veu moi je c est quan tant normal si c est o travaille ou pour remplir des papier j ecrirai pa en language sms mai si c est vit fai j le ferai par momen donc vous es ce que sa vous ariv d ecrire comme sa des momen ?? ET EST CE QUE SA VOUS ENERVVVVVVVVVVVVVVVVE OSSI MERCI DE VOS REPONSE BIZ A VOU

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 18:12:55  

Choco ; ca fait un an que je laisse faire les chose et que je laisse le temps au temps. En plus mes courbes de températures ne sont pas terrible, donc il y a un moment ou il faut aussi savoir faire bouger les choses. Certes j'appréhende le rendez vous gygy, mais d'un autre côté je vais pas resté là a attendre sagement que bébé ce décide à venir. Autant faire un premier bilan au mieux il n'y a rien, et on sera donc plus serein, aussi bien mon homme que moi même.

Pour le langage sms, c'est un langage que je n'utilise pas. Même quand j'envoie des textos j'écris normalement. C'est une habitude.
Après quand on lit quelqu'un qui écrit en langage sms, c'est vrai que c'est pas toujours évident pour ceux qui n'ont pas l'habitude de pratiqué ce langage car il faut parfois déchiffré. je ne peux pas dire que ça m'énerve car ce n'est pas le cas, mais c'est moins agréable à lire.

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
gands
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 16:12:10  

Coucou les filles, comment allez vous ?

Un tit passage rapide pour prendre de vos news !! J'espére que vous allez toutes bien.

Didi n'hésite pas à aller chez le gynéco, il est la pour ça !

Choco, j'écris en sms sur mes textos mais pas autant que toi je pense et même moi qui ai l'habitude jai parfois du mal à te lire. Mais aprés chacun son style d'écriture !

Choupette ?? Plus de news j'espére que tu vas bien , j'ai vu que les vendanges étaient finies donc tu va redonner des news.

Zozo ca va ?? Tes pertes ?? Bientot le verdict tte facon.

Séve comment vas bébé ???? Ton bidoo s'arrondit ? Fini les malchances du mois de septembre ?

Nsandrine , quoi de neuf ?
Lylou pareil que racontes tu ??

Quant à moi , ça va , j'ai moins de nausées , souvent barbouillé mais bon je gére comme je peux.

Bonne journée à vous.

Bisous

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====> ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
seve873
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 16:40:18  

coucou les filles

sandrine désolé pour tes rrrrr jaune7c'est vraiment pas cool, je ne sais trop quoi te dire pour te réconforter je me doute que ça doit être terrible a chaque fois!!!

didi cool si ta réussi les exam!!! par cool non plus pour tes rrrr! En tout cas tu as eu raison de prendre un rdv au moins tu sera rassurée et gygy fera ce qu'il faut si il y a un soucis!

choco alors la crèche c'est bon ou pas? pour le language sms c'est vrai que moi aussi j'ai parfois beaucoup de mal a lire tes message, je met plus de temps a lire les tiens que ceux des autres mais bon si c'est ton style pas de soucis, ça ne me pose pas de problème non plus!!!

gands ça va bien? super si les nausées se sauvent!!! c'est quand ton prochain rdv?
Moi, bébé va bien, du moins j'espère, mon rdv est mardi et j'avoue que j'ai des contractions et cette nuit j'en est même eu qui m'ont réveillées alors que d'habitude j'en ai pas la nuit (ou alors je ne les sens pas) mais là de les sentir et que ça me réveil ça m'inquiète, j'ai trop trop hâte d'être a lundi (sage-femme) et mardi (gygy). Pour le mois de septembre dernier jour aujourd'hui, oufff, car en plus on avait plus eu de télé pendant 1 jour une nuit, avec le passage au numérique, dur dr pour mon loulou, on a cumulé les galères pour ce mois ci!!!

choupette alors ça yé fini les vendanges, pas trop crevée? vient vite nous redonner un peu de news!!!

zozo lylou vous allez bien?

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 20:08:23  

slt les filles ben je vous remerci de vos conseil j essairai de fair plus d effor pour que vous compreniez mieu mes messages heu pour la creche je sui degouter je pensai que c etai une creche qui etai pa loin de che moi et enfaite elle est super loin donc je sui degouter il ne pouron pas le prendre et pour le trajet sera difficile car pour aller dans l endroi ou elle se trouve sa sera vraimen difficile parce que les bus son tres rare a ce niveau donc j attendrai encor une fois un peu plus tard pour voir si la creche qui se trouve a coté de chez moi aura des place de libre d ici novembre decembre mais je pense qu il ne fau pa tro rever non plus lol bref donc voila pendan ce temp j esairai de m arranger avc ma tante si elle peu le garder mai sa m etonerrai vraimen donc voila pour moi sinon niveau tps ben la je suis dans le doute j ai l impression que je le sui mais la je sui completemen perdu car je sui un peu degouter pour la creche sa a baisser mon morale je sai plus du tout quoi fair  je vous fais des bisou

seve873
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 20:35:21  

pas cool choco cette histoire de crèche en effet, mais essaie de ne pas trop te miner le morale avec ça!!! j'espère que tu est dans le doute pour une bonne chose alors!!!!!!
au fait super, j'ai pu te lire d'un coup en 3 secondes lol!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 20:47:39  

lol ah ben sa fait plaisir c est mieu comme sa je pense je sui dans le doute parce que j ai comme une impression que les tps on porter leur fruit mais je ne me fai pas trop de film et puis je demande si c est vraimen sa est ce que je devrai le garder je le veux vraiment mais la creche ma freiner oh lala j espere que je vai vite reprendre du poils de la bete

seve873
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 21:04:19  

mais bien sur choco, vous le voulez ce bébé3 toi  et ton homme alors ce serait bête de ne pas le garder pour une histoire de crèche, surtout que après ton loulou ira a l'école donc plus de soucis de crèche, il est né quand ton dernier? ne peux tu pas trouver simplement une nounou dans ton quartier? puis des écoles prennent les enfants dès 2 ans, ça aide pas mal de parents (moi mon loulou y a été a 2 ans mais pour son simple plaisir car moi je travail pas et que le matin)Tu travail? Te tracasse pas de trop quand même si tu as un + en toi c'est pas bon!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 21:24:37  

oui c est sur que on le veut ce bébé mon fils rentre en septembre normalemen en janvier lui donne 2ans ma filles ossi est rentrer a 2 ans a l ecole oui il y a des assistante maternelle c est ma derniere option je verrai bien merci sev

seve873
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 21:34:15  

mais de rien, j'espère que tu va trouver une solution sinon insiste pour qu'il aille a l'école en janvier (car je sais que qd il manque de place il refuse) ça te fera toujours ça de moins a payé car les ass mat c pas donné!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 21:36:43  

sa c est sur quand j ai demander a la caf les prix a peu pres ben frenchemen c est grave un peu quand mm mai bon faut bien quel gagne leur vie ossi sinon toi ta grossesse se passe bien

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 09:58:12  

Coucou les filles

petit moral pour moi. Je vais surement devoir repousser mon rendez vous gygy. Enfin on en sais rien. Car mon homme doit avoir un examen de tire la semaine ou j'ai mon rendez vous gygy. Donc on ne sais même pas si il va pouvoir poser une permission pour le lundi matin.... Pfff ça me Saoul des fois son boulot. On ne peut jamais rien prévoir! Et le top du top c'est qu'évidement la semaine ou il doit avoir son truc, mes beaux parents débarque! Ca va être sympa de gérer mon boulot, et mes beaux parents tous les deux hyper actif, en plus avec mon beau père ça passe pas. Bref bonjour l'angoisse! En plus mon homme ne peut pas décaler si non il risuqe d'être punis!!! Bref top l'ambiance à la maison en ce moment!
Mais bon on à l'habitude de tout gérer à la dernière minute avec son boulot, c'est comme ça on fait avec.

Choco : Super, je vois que tu fais des efforts au niveau de l'écriture. Je trouve ca bien, car tu n'est pas obligé de le faire. Mais c'est vrai que c'est plus facile pour te lire maintenant.
Pour bébé3 ne te prend pas la tête. Tu trouvera une solution, et puis d'ici la tes deux premiers irons à l'école, donc ca sera plus simple a gérer.

Bon allé je retourne dans mon ménage.

Bisous à toutes.

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 19:55:09  

coucou les filles!

eh ben, pas grand monde sur le post ces derniers temps... ça fait un ti moment que je suis pas venue mais je vois que c'est pour tout le monde pareil, lol! j'espère que vous allez toutes bien?
moi j'ai passé un assez bon weekend, vendredi c'était mon anniversaire donc on a fêté ça au resto avec ma famille maternelle, hier soir on l'a fêté chez mon papa et ce midi chez mes beaux parents...
dans la semaine nous avons eu les résultats du spermogramme de mon homme, et aux dires des médecins, ce n'est pas alarmant... une partie des zozos sont atypiques mais il en reste suffisament et sont vifs et résistants... ils m'ont rassurée en me disant que c'est très courant de voir des résultats de ce type avec la pollution, etc... et que ça n'empêche en aucun cas de tomber enceinte! ouf! voili voilou! en espérant toujours avoir vite un ti bébé dans mon bidou, je me sens le coeur un peu plus léger de savoir qu'il n'est pas stérile...

et vous mes copinettes, quoi de neuf?

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0