2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 19:55:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou les filles!

eh ben, pas grand monde sur le post ces derniers temps... ça fait un ti moment que je suis pas venue mais je vois que c'est pour tout le monde pareil, lol! j'espère que vous allez toutes bien?
moi j'ai passé un assez bon weekend, vendredi c'était mon anniversaire donc on a fêté ça au resto avec ma famille maternelle, hier soir on l'a fêté chez mon papa et ce midi chez mes beaux parents...
dans la semaine nous avons eu les résultats du spermogramme de mon homme, et aux dires des médecins, ce n'est pas alarmant... une partie des zozos sont atypiques mais il en reste suffisament et sont vifs et résistants... ils m'ont rassurée en me disant que c'est très courant de voir des résultats de ce type avec la pollution, etc... et que ça n'empêche en aucun cas de tomber enceinte! ouf! voili voilou! en espérant toujours avoir vite un ti bébé dans mon bidou, je me sens le coeur un peu plus léger de savoir qu'il n'est pas stérile...

et vous mes copinettes, quoi de neuf?

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
Publicité

Un petit brin de muguet en floraison...
Profil : Impliqué
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 09:08:31  

bjr mes copinettes
 me revoilà enfin!!!
 et oui les vendanges sont finies ca y est! contente car c fatiguant mais le vague a l'âme car c tjs une ambiance particulière avec plein de monde et des gens qui viennent depuis si longtps que c devenu des amis mais on se voit peu le reste de l'année! alors quand on vit 15 jours ensemble c dure que les quitterjaune3

mais sinon moi ca va trè bien! g eu mes rrr comme prévu dimanche dernier (26 septembre) avec une super migraine pour les accompagné,super pour bosser dans les vignes la tete en bas! et elles ont durer la semaine, chose qui m'arrive très rarement.
 mon ttt est fini car je l'avai que pour 3 mois il faut donc que je reprenne rdv avec gygy mais je suis pas trop presser et puis ce mois ci je me prend pas la tete car pas de ttt et je prend pas ma temp car trop marre et avec les vendanges ben g raté le début de mon cycle alors je laisse faire! et puis ce mois ci on est pas spécialement en essai car comme mon frère se mari en juin 2011 j'aimerai bien pas accouché le jour de son mariage! donc on fait calin quand on a envie sans rien calculer, si ca prend ben tan mieu on sera content quand meme sinon ben tan mieux aussi on pourra faire la fete pour le mariage!

donc voila tout ca pour dire que je suis zen!!!

et vous comment allez vous???g pas eu bcp de lecture a rattraper vous etes pas trè bavarde en ce moment!

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 09:15:15  

seve repose toi bien et prend bien soin de toi g hate de connaitre l'avis de ton gygy sur tes contractions j'espère kil pourra te rassuré!

lylou j'espère que tu as été gaté pour ton anni!

gands ca va? la reprise du boulot a pas été trop dure? et les nouvelles horaire et tes nouvo collègues ca te plait???? super si ta moins de nausées tu vas enfin pouvoir apprécier ta grossesse!

choco je croise les doigts pour toi

didi et ben ma pauvre tu as pas une vie de tout repos en ce moment! c super si tes exams se sont bien passées. et pour tes soucis de santé tu en es où????

sandrine comment va tu? le moral remonte?

zozo le mariage approche et donc tu dois commencer a te préoccupé un peu plus des préparatifs surtout des faire part non? et ta robe finalement tu l'a acheté ou pas??

gros bisous mes copinettes

---------------

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 12:12:51  

coucou mes copinettes

moi je reviens et plus personne sur le fofo?!! :(

mais bon fo dire impossible de se connecté avant auj!

d'ailleurs je préférai l'ancien car celui ci est moins agréable! a voir a l'utilisation mais ca commence mal car c la 2ème fois que je tape mon message!!! fou:{}

venez me donnez de vos news

gros bisous

---------------

signature-​180226

dGr7p1
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 12:27:09  

grrr 3 fois pour poster mon message et en plus on me dit que pas possible d'écrire plus de 3 message d'affilé ca m'énerve déjà!

---------------

signature-​180226

dGr7p1
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 14:48:05  

Coucou les copinettes
Ba dis donc la galère ce nouveau forum
En plus choupette je suis d'accord avec toi, je le trouve moche!!!
En plus toutes nos bannières on disparue, enfin comme tu dis faut voir a l'usage!

Comment allez vous toutes???
Moi ca va, j'ai mon rendez vous lundi chez le gygy mais finalement j'irais toute seule car mon homme ne pourra pas avoir sa matinée, enfin on verra bien.

Bisous à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
gands
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 15:17:05  

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Personne sur le fofo , du coup je ne viens plus beaucoup non plus, il faudrait remédier à cela !!!!

Quoi de neuf ?
Le nouveau fofo est pas top je trouve, enfin j'ai du mal a m'y faire !

Sinon moi , grave malade et déshydrater, a 16h je vais chez le médecin.
Jai fais mes PDS, immunisé contre la toxo donc c cooooool , ca de moins à penser.

Et vous quoi de neuf ??

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====&gt; ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 16:35:39  

Coucou gands contente de te revoir! J'espère que ca va allé mieux, prend bien soin de toi! bisous!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 21:19:02  

Coucou les copinettes,
Désolé un peu de mal à passer en ce moment! Je manque de temps! Et puis grosse prise de tete ce week end avec zhomme ce qui n'arrange rien au moral. Enfin il a l'air de faire des efforts, j'espère que ça va durer!
Choupette : enfin la fin des vendanges! tu dois être crevée, reposes toi.
Lylou : tu as été gaté pour ton anniversaire!
Choco : alors tu as trouvé une solution à ton problème de garde.
Seve : tu as eu ton RV chez ton gygy? Si oui il a dit quoi pour tes contractions? J'espère que tu vas bien.
Didi : tu as les résultats de tes exams? Tiens nous au courant pour ton RV lundi.
Gands : j'espère que ça va s'arranger pour ta santé! Que t'as dis le docteur ?
Zozo : quoi de neuf?
Pour moi, pas grand chose de neuf à part que j'ai pris rendez vous chez mon gygy pour le 20 octobre, histoire de me rassurer! ou de savoir si quelque chose ne va pas! J'en ai discuter avec mon doc, il m'a dit qu'en ce moment, le problème venait beaucoup des zhommes, trop stressé et avec la pollution, les zozo étaient moins performant!!! Mais que ça vienne des zhommes ou de nous, bb tarde à s'installer quand même! Bref j'attends mon RV avec impatience.
Bisous à toutes

---------------
reglette-1​84264
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 15:20:56  

coucou les copinettes!

Ba dis donc le post est déserté en ce moment.

nsandrine : pour mes examens pour l'instant tout va bien, je dois encore revoir le cardiologue le 22 octobre pour un bilan approfondi.

Ce matin j'ai eu mon rendez vous gygy, je suis contente car il a pris le temps de m'écouter. Il a regardé mes courbes de température, pour lui tout va bien et il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi je ne suis toujours pas enceinte. Il m'a ausculté et la je suis en pleine ovulation. D'après lui je serai enceinte avant la fin de l'année, donc on verra bien. Mais bon déjà je suis rassuré car tout va bien de mon côté donc c'est déjà pas mal! Ca fait un stress en moins.
Pour les courbes je peux le continuer mais si il y a des moments ou j'ai pas envie, alors je ne les fais pas. Donc on verra bien suivant l'envie du moment!!!!

Et vous quoi de neuf????

Bisous à toutes.

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 17:47:37  

Bonjour les filles,
Alors comment s'est passé votre week end?
Didi : c'est cool comme nouvelle, tout va bien pour toi selon gygy, ça c'est une excellente nouvelle, et je suis heureuse pour toi. C'est toujours rassurant de t'entendre dire ça par ton gygy. Moi j'ai rendez-vous le 20 octobre et j'ai hate d'y être meme si j'appréhende un peu!!
Seve : j'ai besoin que tu me raffraichisse la mémoire, tu as RV quand chez ton gygy? Si ton RV a déjà eu lieu, qu'est ce qu'il t'a dit pour tes contractions?
Gands : comment vas tu ? J'espère que tes nausées et vomissements se sont arrêtées.
Zozo : quoi de neuf? Tu vas bien j'espère?
Choupette : tu te reposes maintenant que les vendanges sont terminées!!
Choco : j'ai lu sur l'autre post que tu n'attendais pas tes vilaines pour ce soir ou demain alors je croise très fort les doigts pour toi!!!
Lylou : toujours dans les travaux? Tu en es où maintenant?
Moi j'ai branché mon père et mon beau père sur la pose de mon parquet flottant, du coup ils viennent pendant les prochaines vacances scolaires, je suis trop contente!!!! A part ça on fait tp avec zhomme quand on en a envie mais là je dois être en pleine ovu, parce que j'en ai envie ++++. love:{}
Et les autres copinettes comment ça va?

---------------
reglette-1​84264
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 09:54:10  

COUCOU MES COPINETTES

c vrai que le fofo est déserté peu etre a cause du changement mais bon il faut qu'on passe outre pour pas perdre le contact!!!

didi trop contente pour toi pour ton rdv gygy! et sinon ton cardiologue a dit quoi???

sandrine ca a l'air d'aller c cool.

ma gandounette ca va? ca fait longtps que g pas eu de tes news!
lylou idem!!

seve tu déserte le fofo?? ca va? que ta dit ton gygy ??? viens nous donnez de tes news.

choco quoi de 9?

zozo comment va tu?

je crois que g oublié personne!

sinon moi ca va très bien je pete la forme! gros bisous et a très vite mes copinettes adorées!!!

---------------

signature-​180226

dGr7p1
seve873
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 17:34:56  

coucou les filles ça va bien?

et oui désolé j'ai un peu déserté le post mais entre mon loulou qui était malade, les travaux de la maison a devoir avoir la tête partout et le fofo qui ne marchait plus...puis maintenant cette nouvelle présentation qui ne me motive pas de trop je dois bien l'avouer, ben pas eu trop le temps de passer  whistle:{}  whistle:{}  whistle:{}

ben alors ma petite gands tu est malade malade ou a cause de bébé dans ton bidou? fait attention avec la déshydratation enceinte c'est pas le top, j'ai eu une copine qui vomissait tout le temps enceinte et elle a du faire une paire de séjour a l'hôpital a cause de la déshydratation, fait bien attention a toi!!! J'espère que tu ira vite mieux tout de même!!!

sandrine cool pour ton rdv gygy au moins tu sera rassuré et si soucis tu sera prise en charge!!! et ta nenette ça va mieux au fait? monb loulou m'a fait la même chose qu'elle la semaine passée, lol, pas top ^^, c'est pour ça que j'ai pas eu le temps de venir vous donner de news de mon rdv!!! Ha les beau papa et les papas on a beau grandir, on en a toujours besoin, même adulte pour des petits ou grands coup de mains dès qu'il s'agit de bricolage, lol, le mien aussi va être mis a contribution pour la nouvelle maison, surtout pour la faience de la salle de bain car mon homme... lol:{}  lol:{}  lol:{}

didi cool si tout va bien alors, tu voit fallait pas trop stresser, maintenant zen hein!!!! Allez hop si gygy le dit, un bébé dans ton bidou avant la fin de l'année c'est cool!!! tp tp tp tp tp tp maintenant!!! et ta poupette elle va bien? j'adore trop sa photo sur ton avatar en tout cas ^^

choupette alors ça yé avec la fin des vendanges, tu as pu te reposer un peu et récupérer?! c'est vrai que c'est ambiance familiale les vandanges, mon homme adore les faire mais les a pas fait depuis qu'on a notre loulou et il aimerais bien les faire l'année proch pour arrondir les fin de mois avec la maison surtout!!! Si jamais tu aura encore des place tu me fera signe, lol, ça pourrait être marrant vu que c'est dans nos coin et on pourrait peut-être faire connaissance pour de vrai comme ça, en live,  hello:{}  hello:{}  hello:{}

choco j'espère trop que les pas belles ne se pointeront pas alors!!!! on croise les doigts très fort!!! et la crèche pour ton loulou au fait tu as trouvé ou toujours pas? sinon ça va bien toi, tes loulous?

lylou cool pour ton anniv, tu l'as bien fêté comme ça au moins!!! aujourd'hui c'est celui de mon homme, 26 ans, mais il était partis ce matin et bosse de l'aprèm et ne rentre qu'a 20h30, mais je lui est fait un bon gateau, un moelleux au chocolat et noix de coco, hummmm  love:{}  love:{}  love:{}
Cool pour les résultats du spermo, et c'est vrai ce que gygy te dit, moi aussi j'ai des copines qui en on fait et entre la pollution, la fatigue, la mal bouffe, l'alccol etc il y a des zozo pas en super forme mais d'autre reste très compétent donc pas de soucis, tu l'aura aussi très vite ton petit +!!!

zozo alors tu est ou??? viens nous faire un petit coucou, j'espère que tu va bien et que ton loulou aussi!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
seve873
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 17:41:18  

2ème partie du message maintenant (je fait en 2 fois, faut au moins ça pour rattraper le retard même si ça va j'ai vu pire lol) pour vous raconter mon rdv gygy de mardi!!!

alors déjà bébé va très bien, chouette!!! et maman aussi, les contractions n'influence pas du tout le col donc je ne dois pas m'inquiété ce sont les même que pour mon fils, même si celles là je les sens, elles sont un peu douloureuses, mais comme elle m'a dit c'est tout a fait normale car c'est une 2ème grossesse et je sentais déjà tout pour mon 1er alors là c'est puissance 5!!! Donc tout va bien, je ne me prend plus la tête et depuis que je bouge un peu moins, j'ai moins de contractions aussi donc me voilà zen!!!

et sinon d'après gygy rien qui dépasse...donc se serait une fille, trop content, mais on ne s'emballe pas, on attends la confirmation le 27 octobre. Car comme elle nous a dit, elle n'a rien vu qui dépassait sous toute les coutures ou elle a pu voir bébé, mais bon tant qu'elle n'a pas une belle vu du sexe de face elle laisse une réserve quand même et préfère dire "a confirmer" plutot que des parents ne s'emballe et que après il y est eu une erreur d'interprétation de sexe!!!! Donc voilà j'espère que d'ici 15 jours il n'y aura pas de petit zizi qui va pousser  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

voilou voilou pour mon rdv les filles!!!

bon je retourne a mon loulou car il veut que je fasse des dessins avec lui et bien sur a pris les feutres alors je fait attention  ouch:{}

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
Profil : Occasionnel
missboregard
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 09:22:16  

Bonjour, j'ai crée un forum destiné aux futures mamans, aux mamans et les essayeuses... Ici pas de prise de tête et ni de tabous Ce foum est convivial on y parle de tout, de nous, de nos enfants, de l'actualité, etc... bref de tout et tout ça dans une tres bonne entente
Voici l'adresse:
http://lesmamsdelires.bbactif.com

---------------

Bonjour, j'ai cr un forum destinaux essayeuses, aux futures mamans et aux mamans...

Voici l'adresse:

http://lesmamsdelires.bbactif.com

chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 17:13:26  

slt les copinettes coment sa va ben moi je vai bien heu sinon le probleme de creche n est toujours pa regler toujours pa de rr en vue ce matin j ai ete che mon medcin pour avoir une ordonance pour la pds et comme sa fai que 4j de retard donc ils ma dit d atendre la semaine prochaine pour la fair donc voila j aten encor et encor que du suspence en esperan que sa soi que du suspence pour une bonne reponse enfin bref et vous de votre coté quoi de bo quoi de neuf mes copinette  aller bisou a toutes

lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 17:50:42  

coucou!

que c'est dur de se faire à ce new fofo!!! fou:{}
bon alors, comment allez vous?
moi ça va, j'attends mes rrr pour vendredi je pense, on verra bien...
ma maison avance bien, on fait des finitions encore et toujours, c'est assez long! le chauffage est toujours en cours d'installation ainsi que les branchements d'eau et d'évacuation... pfff:{}
moi je fais toujours mes peintures, patines, vernis... je résultat est pas mal du tout et mon mari adore, alors je suis fière de moi! lol! :D
à part ça, je rentre tout juste de mes courses, alors maintenant faut que je les range... j'ai pris 5 minutes pour venir vous faire un ti coucou en buvant un chocolat chaud! d'ailleurs, en voulant faire chauffer ma tasse, mon micro onde a rendu l'ame...  fou:{}  je suis trop deg! après mon telportable, c'est lui qui s'y met! pfff:{}

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 19:19:38  

awai en effet lylou tu na pa tro de chance j espere que tu ora plus de chance vendredi en ne voyan pa tes rr ariv et par la suite un bo +++ en tous cas c est c est idé de construire sa maison d etre propritaire t libre tu fai ce que tu veu apre j espere que j orai cet chance un jour en tous cas jt souhaite bon courage et j espere un +++

gands
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 21:04:39  

Coucou les copinettes,

Comment allez vous ?

Merci de prendre de mes news c super gentil. Alors moi je suis toujours en arret, je commence tout juste a allé mieux, je vomi une fois par jour, c'est déja mieux lol.

Didi contente pour ton rdv, jespére que tu va annoncer vite vite un tit +++ ; même un grand lol.

Choupette, je sais pas si tu a reçu mon texto aujourdhui ??? Jai pas eu d'accusé. Zozo pareil .... J'ai des soucis de tel depuis les vacances, alors m'en voulez pas.

Séve, contente si c une tite puce, le choix du roi si ça se confirme. Je voulais te demander , ca fait 1 mois que j'ai mon CERFA a envoyer , je vais le faire demain. Je dois envoyer un à la CAF et l'autre à la Sécu ç ça ??? Je ne suis pas inscrite à la CAF est ce que ce cerfa fera office d'inscription ???

Sinon RDV le 20 pour moi, je suis mége pressée. J'ai un gros ventre déja, c bizarrrrr à 2 mois et demi. Je trouve que mon nombril s'elargit enormément, c normal ???

Bisous à vous les copinettes.

---------------
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
signature-​95511
gands
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 14:24:09  

Bon et ben personne .... Je vais déserter aussi je pense !

---------------
signature-​95511
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 20:35:53  

Coucou les filles,
Heureuse de voir que tout le monde va bien!
Choco et Lylou : je souhaite de tout coeur que vous nous annonciez une bonne nouvelle ce mois ci.
Seve : oui ma choupette va mieux et ton loulou, ça va? Et dis donc, je te souhaite de tout coeur que le gygy te confirme que c'est une fille, ça serait génial! Pour ne rien te cacher, j'ai très envie d'avoir une 2ème fille!
Gands : tu peux appeler la CAF, elle te renseignera. Je crois que si tu envoie le papier à la CAF, c'est une inscription mais appelle les car mes souvenirs sont assez anciens.
Choupette : ça fait plaisir de voir que tu es en grande forme! Continues ma belle et bb fera son nid dans ton bidou!
Zozo : quoi de neuf?
Didi : alors en plein tp! J'espère que tout va bien!
Je pense que je n'ai oublié personne! Moi pas grand chose de nouveau, je suis en pleine ovu, donc encore un cycle de 33 jours enfin je pense. A part ça je vais voir gygy mercredi et j'ai hate, peut être qu'il pourra me dire si mon ovule est en train de se décrocher et donc que mes vilaines vont débarquées, au moins je ne psychotterai pas! A part ça je manque de motivation pour allez bosser en ce moment! Au fait, je fais le pont pour le 11 novembre, est ce que quelqu'un a des idées pour partir en week end?
Biz à toutes mes copinettes hello:{}

---------------
reglette-1​84264
seve873
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 21:22:44  

coucou les filles, ha je ne suis pas passé car pas de news message depuis le mien et je me suis dit que y'en aurais encore pas tout de suite, mais si lol!!!

gands, rolala pas terruible d'être malade comme ça, même si pour toi ya un mieux, une fois par jour c'est toujours pas top, fichu hormones!!! ton cerfa tu parle de la déclaration de grossesse je suppose? alors pour la sécu il suffit de l'envoyer, ou même de leur déposé si c'est pas loin de chez toi (moi c'est ce que j'ai fait comme c'était pris en compte directement au lieu de risquer de trainer dans un bureaux ^^) mais pour la caf alors je pense qu'il vaut mieux que tu y aille directement leur donner car a mon avis tu risque d'avoir d'autre papier ou dossier a remplir pour ton inscription (car sur un autre post il y a eu des mamans pour qui ça a été galère et pertes de temps car elles avaient envoyé le papier mais la caf leur avait renvoyer avec un dossier pour s'inscrire etc alors au pire vaut mieux que tu y aille comme ça tu sera fixé et certaines de ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite!!!
Bientot ton rdv je vois, c'est cool, c'est le rdv de quoi? tu va avoir une écho? (ou tu fait partie de celle qui n'on pas de chance et n'en on que 3 dans leur grossesse sarcastic:{} )! Pour le ventre rassure toi moi j'ai pris direct, j'ai même trouvé qu'a 2 mois j'avais un ventre de femme enceinte de 4 mois mais depuis ça a peu progressé en faites ça stagne après, du coup là a 4 mois j'ai un petit ventre de femme enceinte de 4 mois  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{} !!!

choco alors j'espère que tu aura l'occaz de la faire cette pds et que le résultats te fera sauter de joie!!!!

lylou j'espère que vendredi tu n'aura pas de mauvaise surprise, ce serait trop bien depuis le temps que tu attends ça va bientot tomber le + de toute manière mais j'espère que ce mois ci sera le bon! Tu me donne un avant gout de ce qu'il m'attend dans quelques mois avec notre maison, lol, déjà maintenant on arrête pas alors après....mais quel bonheur j'imagine quand tout sera fini d'être enfin chez soi et un chez soi que l'on a décoré et imaginé, c'est cool je trouve!!! Par contre moins cool pour le micro-ondes, de nos jour se passer de micro-ondes est difficile ou plutôt contraignant! Moi c'est nos 2 portables qui ont rendu l'âme et du coup on en a plus et s'est presque mieux comme ça vu le peu qu'on s'en servait!!!

sandrine et oui moi aussi j'espère que gygy confirmera, on a hate d'être au 27!!! Surtout qu'on a craqué avec mon homme  sarcastic:{} , d'abord sur une petite grenouillère minie, trop mimi avec son doudou assortie, puis ce matin sur 2 petits ensemble, rooo, première robes, petite jupe, petit pull, veste et collant qui vont avec, trop beau, mon homme a insisté et j'ai pas su résister non plus lol, c'est tellement beau du rose et des robes  love:{}  moi qui n'est connu que le bleu et les pantalons pt1cable:{} !!! J'espère que gygy pourra t'éclairer un peu, tu viendra nous raconter! Pour les idées de week...heuuuu...je sèche déjà toujours pour nous alors...

choupette, zozo, didie, alors quand je suis là c'est vous qui ne l'êtes plus, j'espère quze vous allez bien, donnez vite des news!!!

biz a toute

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 07:41:39  

coucou les copinettes! hello:{}

ti message matinal  sleep:{} car ce matin je pars à Chasse sur Rhone pour aller chercher une chatte pour ma maman! Elle a perdu son chat qui avait 20 ans en Juillet  sweat:{} et depuis elle est en manque de "boule de poils" ! Elle est trop impatiente de retrouver sa mimine, on a tout préparé: arbre à chat, litière, jouets, nourriture, gamelles, coussin...  lol:{} C'est ma grand mère qui lui offre pour Noel, très en avance mais bon c'est bien aussi si on peut faire plaisir à coup sur! c'est une maine coon, elle est magnifique!

moi aussi j'ai eu mon cadeau de Noel! j'ai un new micro onde! lol! c'est ma mère qui me l'a offert hier! trooooooooop bien!  :D

A part ça, ba pas plus, je sais pas trop où j'en suis dans mon cycle, d'après ma signature J32... donc si j'ai bien ovulé à J21 comme je le pense, je devrais bien avoir mes rrr aujourd'hui... y'a plus qu'à attendre! mais je pense qu'elles vont bel et bien débarquer car j'ai eu mal à la tête et en général celà précède mes rrr que quelques jours... :(

bon sur ce je vais vous laisser, je vais me préparer! je vous fais de gros biz biz bonne journée!  hello:{}

---------------
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 16:37:35  

slt les filles j espere que vous aller moi je me sent pa tro bien mai bon j ai toujours pas de  regle donc voila je pense que j irai fair ma pds jeudi ou vendredi si je peu attendre jusque la voila sinon coment aller vous les ++ et les attendettes lol ben je vous fait des bisous

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 08:34:52  

salt les filles!!! c horrible ce news post!!!
comment vs allez???? Seve 4 mois deja pfff ca passe.
Gands  espre ue  pourras bientot ptofiter de ta grosesse....
Les autres quoi de neuf??
Moirin se space, g recmmence ub cycle je suis à j8, g u ube tres bonne ovulation le cycle dernier sans clomid dncla de nouo sans clmid.
BISOU

---------------

lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 09:19:19  

coucou mes copinettes!

ça y est, on a récupéré la minette de ma maman, elle est trop belle, encore un peu perdue mais c'est normal! on a passé la journée sur la route, ça m'a crevé! hier soir je me couche et une heure après, je suis réveillée par une douleur au ventre et une sacré envie de vomir! je me lève, file vite au toilettes mais rien... je retourne me coucher, toujours pas bien du tout pi la fatigue a repris de dessus! bref, j'espère que je couve pas une gastro et que c'est que la route d'hier qui m'a un peu chamboulée...
j'ai aussi un new micro onde! comme je suis heureuse! lol! comme on pouvait pas s'en payer un, mamère nous l'a offert, c'est notre cadeau de Noel en avance! c'est vraiment en avance chez nous mais bon, c'était pas prévu que l'autre nous lache...
today, on bosse à notre maison... pour moi c'est toujours peintures des portes et les hommes c'est chauffage, branchements eau/évacuation et finitions... bref, de nouveau je doute de la date du déménagement! marre marre marre!

bon sur ce je vous laisse, bon weekend à toutes et à lundi! biz biz!

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0