Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 09:19:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou mes copinettes!

ça y est, on a récupéré la minette de ma maman, elle est trop belle, encore un peu perdue mais c'est normal! on a passé la journée sur la route, ça m'a crevé! hier soir je me couche et une heure après, je suis réveillée par une douleur au ventre et une sacré envie de vomir! je me lève, file vite au toilettes mais rien... je retourne me coucher, toujours pas bien du tout pi la fatigue a repris de dessus! bref, j'espère que je couve pas une gastro et que c'est que la route d'hier qui m'a un peu chamboulée...
j'ai aussi un new micro onde! comme je suis heureuse! lol! comme on pouvait pas s'en payer un, mamère nous l'a offert, c'est notre cadeau de Noel en avance! c'est vraiment en avance chez nous mais bon, c'était pas prévu que l'autre nous lache...
today, on bosse à notre maison... pour moi c'est toujours peintures des portes et les hommes c'est chauffage, branchements eau/évacuation et finitions... bref, de nouveau je doute de la date du déménagement! marre marre marre!

bon sur ce je vous laisse, bon weekend à toutes et à lundi! biz biz!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
Publicité

Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 16:32:35  

Coucou les copinettes

désolé je ne passe plus beaucoup en ce moment, mais c'est un peu la course pour moi!
Côté cycle j'ai entamé la terrible période de l'attente, mais je n'y crois pas trop pour ce cycle, les câlins on pas été très présent! Donc pas d'illusion!
Si non j'ai commencé des cours d'aquagym, ca m'a trop fait du bien et j'ai hâte d'être a dans 15jours pour y retourné. (la semaine pro je peux pas, j'aurais mon petit boitier pour contrôler mon rythme cardiaque avec moi!)

Lylou : courage pour les travaux, c'est claire que c'est la m*** quand ça n'avance pas comme on veut! Courage pour la suite.
j'espère que tu n'es pas malade et que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Choco : je croise les doigts pour toi et j'espère que tu va nous annoncer un très beau +++

Zozo : c'est cool si tu as eu une ovulation sans traitement! Pour toi aussi je croise les doigts pour que tu ai un magnifique +++++.

Seve : Vivement le 27 que vous soyez fixé! J'espère que votre vœux sera réalisé.

nsandrine : bon c'est bientôt ton rendez vous gygy, j'espère que tout ce passera comme tu veux.
Pour les idées week end je peux pas trop t'aider, on en fait pas nous même donc bon....

Bisous à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 21:01:06  

Bonsoir mes copinettes,
Comment allez vous aujourd'hui? Vous profitez de votre week end. Pas top le temps aujourd'hui et puis les températures ont bien chutées! L'hiver arrive et j'ai horreur de cette période! grrrr
Aujourd'hui j'ai été faire les magasins, ça m'a fait du bien!
Didi : contente de voir que le moral va bien et faire du sport ça va te faire du bien, tu vas pouvoir évacuer la pression, je pense que je vais m'y remettre aussi! Tiens nous au courant pour tes examens cardio.
Zozo : contente d'avoir de tes nouvelles, allez tp à fond (enfin pas trop quand même autrement tu vas épuiser ton homme lol)
Lylou : bon courage pour tes travaux, quand tout sera terminé, vous aurez de quoi être fière de vous et de votre petit nid douillet!
Seve, Choupinette, Gands : quoi de neuf?
Seve : j'espère que tu te reposes un peu.
Choco : je t'ai répondu sur l'autre post! Mais je te le redis : j'admire ta patience!
Pour moi, pas grand chose de neuf. Mon ovu est terminée! en fait j'essaie de cibler mon ovu, et besoin de votre avis, grosses perte blanc d'oeuf jeudi matin, et le reste de la journée, légères pertes, puis vendredi plus de pertes du tout. D'après vous, mon ovu était jeudi ou vendredi? On a fait calin lundi et jeudi, donc on verra bien! Et puis si c'est pas pour ce mois ci, on remettra ça le mois prochain!
Bonne fin de week end à toutes

---------------
reglette-1​84264
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 10:18:44  

coucou! juste pour vous dire que je commence un nouveau cycle depuis hier... c'est dur à encaisser une nouvelle fois...
est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ma frise ne s'affiche pas en bas de mes posts?

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 11:40:03  

Coucou les copinettes!

lylou désolé pour tes règles! J'espère vraiment que tu aura ton plus très vite!!!
pour ta frise quand tu écris ton message avant de l'envoyer il faut que tu coche la case "activer votre signature" et seulement après tu valide ton message.
Par contre attention, car il me semble qu'il faut cocher la case à chaque fois que tu écris un message.

Bonne fin de dimanche à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
Un petit brin de muguet en floraison...
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 11:56:12  

Coucou les filles comment aller vous?? Moi Ca va bien.   Lylou désoler pour tes rrr. Courage ma belle je sais que c dur mais fo tenir le coup! Je suis trop contente je peu vous écrire de mon tel Grace au nouveau fofo!!! Enfin un point positif! Ben oui plus d'Internet o boulot en ce moment car en panne c donc pour Ca que je venai plus poster et je me sui dit tiens je vai ressayer avec mon tel et youpi Ca marche!!!   Gros bisous mes copinettes

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 17:58:49  

coucou

merci choupette et didi... le moral revient, mais hier j'ai vraiment craqué, je recommence à me faire du soucis... j'en arrive à me dire que je n'aurai jamais de bébé. demain je prends rdv avec une gygy qu'on m'a conseillé...

---------------
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 21:03:51  

slt les filles deja desolé pour lylou mai tkt ne perd pas espoir et wai c est mieu que tu voi un bon gygy pour ce qu il en ai pour toi bon courage a toi quand a moi ben toujour s pas de regle donc prise de sang jeudi ou vendredi mai j ai un peu peur de voir que c est pa sa mai bon on verra bien sinon j espere que vous aver toute passer un bon week end quand meme voila bisous a toute

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 21:04:28  

Bonsoir les filles,
Je passe rapido car je suis fatiguée! même si je n'ai pas fais grand chose ce week end!
Choupette : on est vite perdu sans internet
Lylou désolé pour tes vilaines. C'est normal de craquer quand elle débarquent. Tu as raison, prends RV avec une gygy, elle te rassurera et te prendra en charge.
Bonne fin de week end et bonne semaine

---------------
reglette-1​84264
seve873
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 23:12:27  

petit coucou du soir les filles

lylou cool le cadeau de noel en avance, au moins c'est un super cadeau utile ça (et oui faut l'avouer de nos jour sans micro-onde, on est perdu lol!!!) Cool le petit minou pour ta maman, elle doit être trop contente, c'est dingue comme une petite boule de poil comme ça peut nous apporter comme bonheur et réconfort!!! j'adore les chats, et leur boite a ronron (comme je dit) toujours fidèle et là pour nous réconforter quand ça ne va pas!!! Sinon j'espère que tu va mieux? peut-être le trajet l'autre jour?! désolée pour tes rrr :(

choco alors vite vite met fin a ce suspens  pt1cable:{} j'ai hate de savoir pour toi, j'espère vraiment que ça va être une très bonne surprise!!! vivement la fin de semaine que tu fasse ta pds alors!!!

coucou zozo ça va bien? et oui comme tu dit j'ai du mal a me dire que dans un peu plus de 4 mois nous seront 4 a la maison, ça fait tout drole!!! en tout cas avec de bonne ovulation comme tu as tu va vite nous l'annoncer ce beau +, peut-être un beau cadeau de noel?!!! en tout cas je vous le souhaite a toutes!!!

gands tu va bien? alors ces nausées etc commencent a passer un peu???

didie cool les cours d'aquagym c'est sympa et comme ça ça te permet de te vider un peu l'esprit et d'être plus zen!!!

sandrine moi je suis comme toi dès qu'arrive l'hiver (enfin même si o en est qu'a l'automne en haute-marne c'est déjà l'hiver depuis un moment avec les température qu'on a et la pluie...) je déprime, pfff, hate d'être au printemps et de revoir les feuilles pousser car j'aime pas les voir tomber  cry:{} , puis qui dit hiver dit maladie et rester enfermer chez soi car mauvais temps moi je dit kaola:{} a l'hiver!!!

choupette cool alors un bon point pour le fof que tu puisse venir nous récrire souvent, en effet si internet en panne au boulot pas évident de venir nous faire des coucous souvent :p j'espère que tu va bien?

sandrine et oui comme tu dit sans internet on est perdue ^^, moi j'ai des périodes ou ça bugg un max pendant 2jours et je ne peux rien faire sur le net et bien je vous dit pas comme j'en suis malheureuse lol:{} , mais ça ne dure jamais longtemps heureusement, c'est du a la ligne qui passe mal et quand internet bugg le téléphone aussi alors je suis en mode coupé du monde après et pa top!

bon sinon moi ça va bien, j'ai passer un bon petit weekend une bonne soirée raclette et wii chez ma soeur samedi soir, nos loulous étaient content de pouvoir jouer ensemble et l'avantage c'est que mon loulou dort partout alors a 20h30 tout les enfants au dodo et nous en mode wii lol, et aujourd'hui c'était journée ménage a fond, rangement et lessive pour moi ,j'ai pas arrêté de ma journée, et là je suis bien crevée, j'ai même trop forcé car beaucoup de contraction du coup alors demain c'est décidé repos un max!!!

bisous

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 08:35:59  

Coucou les copinettes

Seve : super pour ta soirée, mais repose toi maintenant et ne force pas trop, surtout si tu as des contractions.

Choco: quel suspens!!! vite vite vivement jeudi alors!!!

Lylou: contente que le moral aille mieux. surtout hésite pas si tu as besoin, tu sais que je suis là!  Avec 1an d'essais, les déceptions ça me connais! Tu as raison d'allé voir un autre gygy, si ça peut te rassurer, et puis c'est mieux d'avoir un gygy a son écoute.

Choupette : super pour internet sur ton tel, ca va te permettre de te dépanner le temps que ça revienne au boulot.

Gands : comment va tu? et tes nausées???

Nsandrine : Ca va mieux? ou toujours fatiguée? repose toi bien en tout cas.

Zozo : j'espère que tu va bien. Tu dois bientôt aproché de la période des tp non?

Bisous à toutes.

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 10:54:32  

slt les filles ben je vois que sa va pour vous lol et oui le suspense et long encor tjr pas de regles en vue donc pds jeudi j ai un peu de mal a patienter mai bon je le fai quand meme mais c est duuuuuuuuuuuuuuuuur sinon seve gands choupette nsandrine zozo et toute les otre comen sava today

chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 13:31:10  

il y apersonne sur le poste cet aprem sniiiiiif vous etes ou

choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 22:56:59  

Juste un petit message rapide pour vous faire des bisous!!! A + 

---------------

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 10:25:12  

slt les filles comen vou aller ben moi bof mai je fait aller quand j ai des  petite douleur tiraillemen au bas du ventre j ai comme une impression que mes rrr vont venir bref je verrai bien  voila ben biz a toute bonne journé

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 10:31:38  

Coucou les copinettes

choco tu en est a combien de retar? Tu sais si ca te hante a ce point va faire la pds si c'est positif au moins tu sera fixé!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 13:19:08  

slt didiminie non jai peur mdr je prefere atenddre jeudi je sui a 9jour de retard deja

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 17:33:16  

Coucou les filles,
Lylou : désolé pour tes règles, j'espère que le moral remonte!
Choco : allez courage, plus que 2 jours!
Seve : tu as pu te reposer un peu?
Choupette, Didi, Zozo et Gands : quoi de neuf? Vous en êtes où dans vos cycles? Je suis un peu perdu!
J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est bon! Moi j'appréehende un peu mon RV de demain chez le gygy, mais au moins je serais fixé! Je passerai vous raconter dans la soirée.
Bisous à toutes et à demain.

---------------
reglette-1​84264
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 10:05:51  

Coucou les filles

Nsandrine : Allé courage pour ton rendez vous gygy, je suis sur que ca va bien ce passé, et que comme moi tu va en ressortir rassuré! Ca fais combien de temps déjà que tu est en essais?

Choco: allé J-2 et tu sera fixé! Je croise fort les doigts.

Et toutes mes autres copinettes vous en êtes ou??????

Ici tous va bien, sauf que ce matin en prenant ma température.... surprise ma température n'a jamais été aussi haute!!!! Grrrr pile au moment ou je commence a me dire que de toute façon ce n'est pas trop le moment de tomber enceinte, et donc ou j'arrive a être zen sans me poser de question! Enfin je ne me monte pas la tête on verra bien. J'ai même dis à mon homme que comme d'hab ma température commençait a chuter et donc que d'ici le 29 ou le 30 mes règles seront certainement là!

Hier j'ai été à l'aquagym, vu que je peux pas y allé vendredi, et ça m'a fait trop du bien!
Bisous à toutes

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 12:58:34  

slt les filles et ben non didiminie j ai pa atendu je les fai ce matin j aten les resultas a 16h donc voila je vou tiendrai au courant bisou

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 13:13:34  

Bonjour les filles,
Je passe rapidement, beaucoup de boulot, comme d'hab!
Didi : je suis dans mon 7ème cycle. Je suis plutot sereine aujourd'hui concernant mon Rv gygy. Stressée ne changera rien!
Choco : je croise les doigts et j'attends de tes nouvelles
Biz à toutes et à ce soir

---------------
reglette-1​84264
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 17:21:01  

slt les filles ben c est juste pour vous dire que je l ai eu mon +++ je sui contente et un peu perdu lol donc voila  bisou

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 21:51:58  

Bonsoir les copinettes,
Choco : je te le redis, félicitations ma grande, reposes toi et prends soin de toi. Tu l'as annoncé comment à ton zhomme?
J'arrive juste chez moi, ma fille est malade, après mon Rv chez gygy, on avait RV chez le doc! Je suis sorti à 20h15, donc j'ai couru au commissariat puis enfin à la pharmacie, elle a un grosse otite, ce qui nous promet une "belle" nuit en perspective, lol.
Mon gygy m'a dit que j'avais des ovaires polychistiques, ce qui n'empeche pas de tomber enceinte. Par contre, ce que je n'ai pas compris, je lui ai dis que j'étais à peu près régulière mais que mes cycles s'allongeaient, il m'a prescrit du Duphaston et de la vitamine D. Autrement, il m'a fait une petite écho, et ma dit que j'avais de la glaire bien épaisse ce qui peux vouloir dire que bb s'installe ou que mes règles vont débarquées rapidement tellement elles est épaisses! Je ne sais pas comment je dois le prendre. Pour mes douleurs de l'ovu jusqu'à mes règles, c'est parce que mes ovaires sont gros! je ne sais pas comme je dois le prendre! mdr. Je suis un peu rassurée et on verra bien vers le 29 - 30 octobre!
Pour celles qui ont été ou sont sous duphaston, votre gygy ne vous l'avait pas donné à l'origine pour provoquer vos règles ou alors c'était pour réguler vos cycles peut être?
Je passerai demain un peu plus longtemps, je suis claquée.
Biz à toutes et bonne soirée

---------------
reglette-1​84264
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 09:52:12  

coucou mes copinettes

ca y est g de nouveau internet youpi!!!

choco félicitation j'espère que cette fois tout se passera bien pour toi. tu sera plus rassuré quand tu aura vu gygy je pense! en tout cas tu a de la chance tu tombe facilement enceinte c cool. prend soin de toi!

didi j'espère que ta temp est encore haute ce matin! je croise les doigts pour toi.

zozo, seve , lylou, gands comment allez vous???

gands alors ton écho????? raconte!!

sandrine cool que ton rdv se soit bien passé. moi gygy ma donné duphaston pour faire venir mes rrr et réguler mon cycle mais c aussi pour permettre une bonne phase lutéale et donc inviter bb à s'installer confortablement dans ton bidou!

sinon ben moi je suis encore assez zen pour le moment! je vai reprendre rdv chez gygy pour recommencer mon traitement après ce mois de pause! et ca ma fait un bien fou de ne pas penser à ca 24h/24!!! je n'est pas encore mes rrr mais je doute qu'elles arrivent toutes seules car par curiosité g pris ma temp hier et ce matin pour voir où j'en étai et ma temp est basse donc je pense que encore une fois je n'est pas ovuler!!! lol comme d'hab ce n'est pas une surprise!
ca fait maintenant 1 an que je suis en essai!!! on peut donc dire que c mon anniversaire!mdr

donc voilà les news. je vous fais de gros bisous et maintenant que le net est de retour j'espère que vous allez papoter!!!!

---------------

signature-​180226

dGr7p1
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 10:05:29  

Coucou les copinettes

choco : félicitations ma belle, tu l'as bien mérité ton beau++++. Maintenant tu n'a plus qu'a te reposer et prendre bien soin de toi et de ton bidou!

Nsandrine: contente que ton rendez vous gygy t'ai un peu rassurer. Je peux pas t'aider sur le traitement je n'en ai jamais eu!

Choupette : bon ba on va fêter notre anniversaire ensemble si tu veux!!! mdr Pff c'est pas drôle mais bon je crois qu'il vaut mieux en rire.
Pour ma température elle est encore haute ce matin mais a légèrement baissé, donc pour l'instant pas de prise de tête y a plus qu'a attendre de voir si ca continue a descendre ou pas, vu que je n'est jamais eu une température très stable.
En plus Lilou en ce moment est infernal je ne peux pas avoir 5minutes à moi. Faut tout le temps qu'elle soit collé à moi. Ce matin je n'arrivais même pas a me préparer! Elle a toujours eu tendance a être pot de colle mais alors la depuis 2jours elle bats tous les records!!!!!

Demain dernier rendez vous cardiologue normalement. je vais avoir mon petit boitier qui va me tenir compagnie pendant 24h et ensuite samedi matin il le récupère et normalement ça en sera finis pour tous les examens. Après a voir avec mon doc et tous les résultats. Mais bon je n'ai pas refais de malaise donc bon.... Par contre je vais peut être en profité pour lui demander un bilan sanguin car je reste très fatigué malgré que j'ai retrouvé un rythme de boulot normal.

Bisous à toutes et bonne journée!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 10:33:26  

Hooo vous voulez rire????

Ma fille a tellement été pot de colle ce matin quand je me suis préparé, que là j'étais coiffé, maquillé habillé en haut... Mais je viens de me rendre compte que j'étais toujours en pantalon de pyjama!!! Mdr heureusement que je n'attaque qu'à 14h!!!!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0