Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 17:23:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça y est je vais un ti peu mieux! c'est quasi parti aussi vite que ce que c'est venu! bizarre! pi etre les effets de la kinésio!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
Publicité

Profil : Impliqué
gands
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 17:47:59  

Coucou les filles,

Ca va , c'est juste la fatigue et début de mal de dos. Je pense que je commence à sentir bb mais je ne suis vraiment pas certaine.

Tkt pas nsandrine je fais attention ;), je fais quasi rien mdr. Et toi fais attention a toi et soigne bien cette entorse car sinon c la galére !

Didi ca va mieux le moral ?
Choupette, trop mimi ton filleul ! Profites en bien. Envoi moi ta courbe sur msn car je n'arrive pas a la voir ici.
Zozo ??
Séve ca va ? Coura

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====> ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
gands
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 17:48:53  

Séve courage avec toute c factures !!! C vrai que c'est chiant.
Lylou je te demande comme d'hab si ca va mais jamais de réponse donc bon je pense que ça va.

Voili voilou. Bisous les filles.

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====> ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 19:03:09  

Lylou : ça va mieux j'espère????
Gands : bon ça va tu me rassure si c'est de la fatigue et le dos, c'est normal mais faut pas laisser trainer .... Pour l'entorse c'est une habitude.
Biz à toutes

---------------
reglette-1​84264
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 20:02:01  

re!

désolée gands, c'est vrai que je t'ai pas répondu personnellement, je fais un général... lol! mais là, t'inquiètes pas, je vais très bien! et toi reposes toi bien, c'est important! bisous ma belle!

ce soir je suis hyper HAPPY,je sais pas pourquoi en plus! trop, bizarre! la kinésio m'avait dit que mon humeur pouvait passer de l'extrême joie, à l'extrême tristesse ou à l'extrême colère sans qu'il y ait une raison et que celà était dû à la séance... à part ça, j'ai depuis de grosses pertes (ce matin crémeuses et cet aprem blancs d'oeuf) désolée de vous détailler... lol! donc je pense bien avoir ovulé, mais j'attends la confirmation avec ma temp! mais je crois que les tp n'étaient pas biens placés, alors... :(
bon, demain c'est jour férié, je sais pas ce qu'on va faire, pi etre ramasser les champipi! ou alors bosser à notre maison, bref, on verra!

bonne soirée les filles et à demain!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 20:04:59  

au fait pour celles qui veulent trouver un kinésio (sandrine je crois), faut voir avec vos kinésithérapeuthes, il se peut qu'ils pratiquent aussi la kinésio (tout dépend de leur vision de la médecine qu'il pratique). La mienne est une kiné à la base qui pratique la kinésio en plus! elle s'intéresse à toutes les médecines douces et non agressives! ça peut etre une piste pour vous aider à en trouver un par chez vous!

---------------
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 11:36:31  

coucou!
comment allez vous today? alors moi ce matin, ma tempétait de 36.8 et sur les sites de courbes ils trouvent bien une ovu lundi! donc là j'en suis à 3DPO... mais bon, je ne me fais pas d'illusiions car tp mal placés... un le samedi soir et un le mardi matin très tôt... mais au moins j'aurais un cycle moins long que 41j!!!

---------------
Un petit brin de muguet en floraison...
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 13:49:28  

Bjr mes copinettes. Lylou contente pour toi. Ma gandounette c super si tout va bien. Je t'envoi des texto mais je sai pas si tu les recours car g pas de rep . Je vous enverrai macourbes demain. C bizarre ke vous arriviez pas a la voir moi je la vois direct sans rien faire! Vraiment bizarre ce fofo! Sandrine soigne toi bien c vraiment pas cool une entorse! Zozo Ca va???  Sève ou est tu????? Choco c pareil pas de news de toi!!     Gros bisous mes petites poulettes

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 15:08:13  

Coucou les filles

Lylou : je suis super contente pour toi, et même si tu n'es pas très optimiste pour ce mois ci ne désespère pas, tu sais les zozos sont très résistants alors peut être que....; Enfin en tout cas je croise tous les doigts que je peux pour que ca marche pour toi.

Choupette : Comment va tu? Et ta courbes ca donne quoi depuis la dernière fois que tu me l'a montré?
Pour toi aussi je croise les doigts!

Sandrine : aïe une entorse!! La poisse, je connais ça j'ai les ligaments très fragile et donc j'ai eu des moments avec des entorses a répétition. Soigne toi bien et surtout si tu peux avoir de la kiné après, c'est le top!

Gands :le moral est revenus merci! Repose toi bien et pour le mal de dos, ba toi aussi demande des séances de kiné, ca te soulagera.

Zozo : comment va tu?
Seve, choco : Quoi de neuf? Donner nous de vos nouvelles
Désolé si j'en oublie  :??:

Ici tout va bien! Lilou est un peu capricieuse en ce moment, mais bon ca lui passera bien!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 07:06:02  

Bonjour les copinettes!
j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une bonne journée hier?
moi j'ai fais une méga grasse matinée avec mon chéri puis nous sommes allés bossé à notre tite maison l'après midi... la carrelage est tout fini (je n'avais pas encore vu terminé avec les joints) ça rend très bien! hier j'ai continué la peinture des cadres de portes (me reste plus qu'une deuxième couche sur un cadre) pi j'ai rebouché des ti trous dans l'enduit du mur en pierre du séjour (faits par mon papa lorsqu'il a trop frotter les pierres pour nettoyer la poussière d'enduit). mon mari lui a enduit les contre marches qui vont au de la cuisine au séjour et il a fini tous les enduits de finition qui restaient (poutres sdb et chambre). bref, ça fait plus fini maintenant que ces tites finitions sont faites! lol!
maintenant j'ai trop hâte que ma sdb arrive mais faut encore que je patiente jusque vendredi prochain...:( ensuite ce sera le tour de ma cuisine, comme je languis! en fait, j'ai l'impression d'attendre des cadeaux, je languis de déballer les cartons, de monter les meubles, de découvrir la faience... enfin voilà ma vie! je dois vous saouler avec mes histoires, mdr! ;)
sinon, ma temp est à 36.9° ce matin, je pense que je vais la prendre encore demain matin puis arreter jusqu'au verdict car ça commence à me prendre la tête...
allez, gros biz et à plus tard!

---------------
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 09:34:35  

coucou mes copinettes

pour moi ce matin c un peu dur! tout le monde ou presque est en week mais pas moi! lol
mais bon c moi qui est voulu venir bosser car g pas mal de boulot mais g rien envie de faire... bref fo kan meme ke j'avance que je soit pas venu pour rien!

je vous remet le lien de ma courbe vu que ca marchait pas! donc ma temp est un peu descendu ce matin (36.6) mais reste kan meme au dessus de mon plateau bas(36.4-36.5°) donc je me prend pas la tete et d'ailleur comme lylou je vai cacher le thermometre jusqu'au verdict! lol mais je connais déjà le verdict car ce mois ci on a pas vraiment bosser en vue du + cété plutot vacances au niveau des essai bb donc zen...
http://www.fertilityfriend.com/home/2e7a49

sinon j'en ai marre ca fait plusieurs jours que g mal la tete! pas aussi fort que d'hab heureusement mais c génant kan meme! en + g l'impression d'etre nauséeuse mais ca me le fait quand g la migraine alors je me sens pas o top de ma forme. en + hier j'étai d'une humeur massacrante!lol je plain mon mari... je part au 1/4 de tour et je m'emballe pour un rien en lui hurlant dessus. bref on s'est couché un peu faché!

mais sinon je garde tjs mon bon moral! ca c cool

lylou tu m'embete pas avec tes travaux c cool comme ca on suit l'évolution! met nous des photos si tu peux! et pour ta temp c super et oui met le thermometre de coté comme ca no stress!!!

didi tu est en week ou tu travail?

mes autres copinettes je vous fait des gros bisous et a trè bientot

---------------

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 09:56:46  

Coucou les copinettes

Lylou : super tes travaux et comme dis choupette tu ne nous saoul pas! Au contraire moi ça me fais rêver!!! car je me dis quand j'en serais au même stade que toi, ça voudra dire qu'on sera pas loin une nouvelle fois de tout quitté pour rentrer enfin chez nous (en croisant les doigts pour qu'il n'y est pas de mutation entre temps)!

Choupette : tu as raison pour ta tempe ne te prend pas la tête et fait comme Lylou planque le thermomètre jusqu'au verdict!.
Et je te rassure moi aussi je bosse aujourd'hui. Je finis à 13H! Après je sais pas si je bosse ou pas lundi. En fait la aujourd'hui je ne travail pas avec le petit garçon que je garde habituellement, mais mes jours de congés je dépanne une copine qui n'a pas de nounou, et lundi elle ne sais pas encore si elle travail ou pas donc on verra bien ça demain.

Ici tout va bien a part un vent monstrueux, du coup on est pas trop serein vu qu'on vir en forêt on a toujours peur qu'un arbre ce casse la figure sur le chemin d'accès ou pire sur l'une des maisons!!!

Bisous à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 10:57:34  

Coucou les filles,
Et moi aussi je bosse enfin je suis pas très motivé un peu comme choupette! Je passe juste vous faire coucou et vous souhaiter une bonne journée! Bisous les filles

---------------
reglette-1​84264
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 11:57:50  

coucou!
merci les filles de me dire que ça vous saoule pas mes histoires! lol! si je peux, j'essayerai de vous mettre des tofs, sinon, vous les avez sur mon fb!
et choupette, moi aussi j'ai bossé toute la matinée! tu vois on est déjà 4 à bosser today, t'es pas seule! lol!

---------------
seve873
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 17:41:35  

coucou les filles, désolé je vous est un peu déserté ces dernier temps mais bon entre mon loulou en vacances qui me prenais tout mon temps, des soucis pour la maison, enfin pas des gros, mais on apprends a la dernière minutes qu'on a des choses a faire pour de suite alors qu'il nous avait dit qu'il nous préviendrais longtemps a l'avance pour qu'on est le temps de faire par rapport a eux et bref notre chef de travaux nous dit rien, c'est les maçons qui nous le disent quand on va les voir et bien sur le chef des travaux, ben ça reste un chef des travaux, il n'est jamais joignable, on tombe toujours sur la secrétaire qui la pauvre n'y connait rien en maçonnerie etc! Puis comme vous l'a dit choupette mon loulou m'a fait la varicelle juste avant la fin des vacances, donc il les a prolongé de 15 jours  cry:{} et la guerre des boutons aille aille aille, c'était pas facile, on a vécu une semaine d'enfer, il passait son temps a chougner, pleurer, faire des caprices et jours et nuits car le pauvre malgrès le ttt antihistaminique pour les démangeaison ben la nuit c'était toujours pas ça...bref ça au moins c'est fait, on en parle plus!!!

A ça vienne se rajoute les histoire de famille encore et toujours, qui veule nous mettre dans la merde a cause d'une personne qui n'arrive pas a gérer ses compte et faudrait qu'on participe, mais bien sur, on a déjà du mal avec un seul salaire a joindre les 2 bout, entre la maison qui nous coute plus cher que ce qu'on pensait, notre fils et bébé a venir, bref encore bien du soucis!!! Puis la maitresse de mon fils qui me dit a midi qu'il s'est fait sauté dessus en salle de gym et est tombé la tête en arrière sur le carrelage, super...puis qu'a la récré il a mangé des espèces de baies rouges, pas comestible, donc stress en plus, obligé d'appeler le centre anti poison etc mais bon c'est bien un poison mais RAS pour l'instant donc c'est que ça devrait aller heureusement (quelle idée qu'ils ont de mettre des arbustes comme ça dans une cours de récré de maternelle franchement car pas grillagé ni rien, les enfants y vont comme ils veulent!!! Quand je vous le dit que mon fils n'est pas de tout repos, lol, il me les fait toute  pt1cable:{}

sinon je vais bien a part la fatigue qui commence a vraiment trop se faire sentir, car les nuits sont vraiment pas top, et les contractions qui sont toujours aussi présente mais j'ai fait mon écho morpho la semaine dernière et tout va bien pour moi comme pour bébé, une belle nenette qui faisait déjà 505 grammes pour 27 cm.

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
seve873
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 18:45:27  

lylou pas mal la cuisine!!! Moi c'est encore pas pour maintenant, c'est déjà trop beau de pouvoir construire avec un salaire, on va pas trop en demander, on verra bien dans 2 ans je pense!!! Pour ta chienne tu as bien raison, laisse la vivre comme ça en la choyant le plus longtemps possible, la chienne qu'on avait chez mes parents avait ça également comme énormément de chienne, et la pauvre a eu une paire d'opération et au final elle a du beaucoup plus souffrir pendant des années avec toutes ses opé que si elle n'en avait pas eu car a la dernière opération de prévu, pour enlever encore des tumeurs, la véto s'est rendu compte qu'elle était métastasé de partout, au point d'avoir le foie, intestin etc bleus, donc il n'y avait plus rien a faire et elle a du être piqué directement car elle aurait trop souffert de se réveiller de cette opération, si on avait su on lui aurait éviter toutes ses opé pour rien et on l'aurait laisser tranquille dès le début car elle a vécu une paire d'années comme ça quand même, puis 14 ans pour un berger allemand c'est quand même pas mal! Enfin je sais que ça doit pas être facile quand même comme situation mais pour l'avoir vécu je te donne mon avis qd même! 9a a l'air cool la kinésio, j'espère qu'avec ça bébé va très très vite s'installer!!!

choupette la photo du petit dèj, hummm, je veux bien le même moi, mdrrrr, ça donne envie  :p . Il est tout mimi le bébé que tu va garder, t'inquiète ça se passera bien!!! super ton ovu marche bien, ya plus qu'a l'avoir ce beau + dans les 3 mois qui vienne, allez on y croit!!!

didie alors ta fille va mieux, c'est cool, c'est sur qu'après avoir était malade comme ça et pris l'habitude qu'on leur passe tout ils essaie encore un peu derrière, c'est normal!!! Pas cool les embrouilles avec ton hommes, ha les hommes tous les même, lol!!! ça va s'arranger!!!

sandrine ta nenette va mieux aussi? Mdrrrr bon d'accord je vais essayer de rester calme alors, promis, ihi, car c'est sur que 5h tgv ça va vite  pt1cable:{} !!! Ton entorse n'est pas trop grave j'espère? ça va un peu mieux? je m'en suis faite une bonne l'année dernière, a la même époque justement et c'était horrible, entre moi toute seule a la maison a cloche pied car en béquille pas pratique qd ya pas beaucoup de place, a courir après mon fils qui en profiter pour faire bétises/bétises...puis les piqures dans le ventre etc c'était pas top, mdrrr, j'ai trainé cette entorse là plus d'un mois car au début au urgence il m'avait dit que c'était rien et de marcher dessus, ben obligé d'y retourner le lendemain avec pied tout bleu et tout gonflé et interdiction de marcher dessus ce coup là pendant 3 semaines minimum, mdrrr, pour la première fois ou je me faisait qqchoses, je m'étais pas loupé quand même  ange:{}

choco pas cool alors ton début de grossesse, j'espère que ça ira vite mieux!!!

gands ça va bien? ta grossesse? tu te repose bien maintenant j'espère? alors tu sent déjà bébé, c'est cool, tu verra tu aura vite la certitude que c'est bien ça au fur et a mesure des jours!!! Moi maintenant c'est la salsa jour et nuit dans mon bidou  pt1cable:{} . Merci pour le courage et oui, c'est vrai que les galères imprévus on les accumule, là c'est mon sèche linge qui m'a lâché en plein quand mon loulou ne veut plus de couche la nuit, dans l'ensemble ça se passe bien, mais encore des accidents de temps en temps quand même (faut dire que c'est que de dimanche)

et zozo quoi de neuf, tu va bien aussi j'espère?

bon j'ai tout lu, ça m'a pris tout mon temps, lol, et je crois que j'ai oublié personne  :D , mais maintenant me vlà crevée, les contractions ça me soule, alors séance vautrage dans la canapé avant de préparer le repas et ce soir kho lanta, lol, enfin si la télé ne se met pas a buggé comme tout les soir entre 20h30 et 9h on capte plus rien jusqu'au lendemain matin, grrr, mis qui a inventer la tnt heink:{}  kaola:{}

bisous a toute

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2010 à 10:44:10  

salut les filles!!!!
comment ca va auj? Bon j'ai pas tt suivi ces derniers jours désolée!!!!!
Choupette te prends pas la tete c tt ce que je peux te dire lol!!!!
Sandrine ca va? bien passée alors cette soirée tranquille hier?? Ns du coup apres le resto on est allé au bowling soiréee bien sympa, là on a récupéré le loulou qui était chez ses grands parents!!!
Gands quoi de neuf, je n'ai pas eu de reponse au texto, j'espere que ca va????
Lylou quoi de neuf??
Choco tt se passe bien? Seve aussi?? Tu as pris combien de kilo Seve????
Didie ca va ma belle???
Bon ben ns hier on a visité une maison et on retourne la voir là à midi et puis faire une proposition.....y a des truc à faire dedans mais ce n'est pas des gros travaux, c les trucs que tt le monde fait style peinture etc.....et si ds la salle de bain on veut faire des choses elle est pas à notre gouts et elle est grande donc ca peut faire qqch de sympa.....on a du terrain aussi, garage donc c cool, enfin on va voir ce que ca donne, rine de fait encore.
Bisous

---------------

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2010 à 11:46:38  

Coucou les filles

Seve : contente d'avoir de tes nouvelles! dis donc vive les galères pour toi en ce moment!!!!
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Zozo: Contente que tu es passé une bonne soirée! C'est pratique d'avoir les grands parents pas loin! nous c'est un peu le soucis pour ce faire une soirée, soit on paie une babysitter, soit on sort avec lilou ce qui restreint vachement les sorties vu notre budget!!!
je croise les doigts pour la maison! Je suis sure que ca va marcher!

Ici tout va bien! On a visité une nouvelle halte garderie pour Lilou qui a ouvert en aout! C'est une halte garderie privé, mais vraiment top. Du coup on va l'inscrire tous les vendredis après midi au départ et surement un peu plus après, pour qu'elle voit autre chose que la maison, lui apprendre a partagé et ce socialisée. On fait le dossier cette semaine, donc je pense qu'elle va pouvoir y allé rapidement car vu que ça viens d'ouvrir ils ne sont pas encore au complet!
En plus avec la nouvelle activité que j'ai prise, ca va me permettre d'avoir du temps libre pour organiser tout ça, car malheureusement étant donné que je vend des produits de très très bonnes qualités, j'ai du mal a démarrer dans mon entourage, donc faut que je bosse sur ma pub pour me faire connaitre mais pas évident avec Lilou dans les pates!!

bon week end à toutes Bisous!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2010 à 19:53:20  

Coucou les filles,
Zozo : ma soirée s'est bien passé! ça fait du bien!  Je croise les doigts pour la maison c'est vrai qu'être chez soi il n'y a rien de mieux!!
Didi : Je pense que ça la halte garderie va faire du bien à ta fille et à toi aussi pour le boulot!! Tu as un site internet que j'aille y faire un tour et peut être faire passer l'info à mes cop's qui elle même pourront faire suivre!
Seve : oui ma fille va mieux. Pour mon entorse c'était pas trop grave mais elle est fragilisée, je fais super gaffe! J'espère que ton loulou est motivé pour aller se coucher ce soir et que ça s'arrange pour toi?
Lylou : vous avez été bossé à la maison aujourd'hui? Peinture, carrelage???? Tu as d'autres effets suite à la kiniesio? Au fait j'attends toujours ton message car si je peux te filer un coup de main ça serait avec joie.
Gands et Choco : j'espère que vous allez bien?
Choupette : quoi de neuf? Tu fais quoi de beau ce week end?
Pour moi c'est soirée entre filles avec une amie. Programme : wii + bière, lol. Il n'y as pas de raison qu'il n'y ai que les hommes qui se fassent des soirées foot + bière! mdr. J'en profite tant que je ne suis pas enceinte!!!
Bonne soirée à toutes et bon dimanche.
Bisous

---------------
reglette-1​84264
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 08:04:36  

coucou les filles

Nsandrine : je t'envoie un message pour t'expliquer pour le site.

Lylou : comment va tu? Et les travaux?

Choupette : Ca va? tu en est ou dans ton cycle?

Et les autres copinettes comment allez vous?

Ici dur dur, Lilou a encore été malade toute la nuit, vu que ce week end c'est mon mari qui a été malade, la je commence a ressemblé à un zombie.
hier on a ratissé tout notre chemin d'accès pour enlever les feuilles mortes, enlever le surplus de boue et déboucher les rigoles, j'en ai des courbatures de partout!!!
Côté cycle, j'ai pris ma température ce matin (et oui pour une fois j'y ai pensé), du coup je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci encore car ma temp est basse! donc au moins il n'y aura pas de grosse déception à la venue de mes règles!

bonne journée et bonne semaine à toutes

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 09:11:51  

bjr les copinettes

mon week c super bien passé. mon filleul est un amour! il ne pleure quasi jamais, dort super bien bref c un ange! g donc passé commande pour avoir le meme!!! lol
enfin mdr car quand on l'a ramené a ses parents hier midi, ils n'ont pas réussi à le coucher pour la sieste alors qu"avec moi en 5 min il dormait! j'été trop mal a l'aise pour la maman que ca fesait pas trop rire surtout que depuis kon l'avai ramené il nous regardait que mon mari et moi et nous fesant de grand sourire! mais bon trop contente que ca se soit aussi bien passé

sinon pour mon cycle ben j'attend mes rrr pour entre auj et mercredi je pense. jusque hier j'y croyai un peu car j'avai des douleurs dans le ventre mais pas comme d'hab mais depuis ce matin je n'y croit plus du tout!! bref c pas grave je vai pouvoir recommencer mon ttt dès que mes rrr seront là.

didi moi aussi je veut bien des info sur ton site! a d'ailleur g craquer pour un petit berceau d'occas trop mimi! oui g tjs révé d'un berceau pour mes enfants mais c tellement cher pour le tps qu'il y vont que je m'étai résolu et je suis tombé par hasard sur une annonce de qqn qui en vend un quasi tout neuf a 2 km de chez moi alor g apelé et je dois y allé dans la semaine car elle le vend 70€ alors qu'il en vaut presque 300€ neuf!!! mon mari a juste peur que ca nous porte la poisse d'acheter avant que je sois enceinte mais comme je lui ai dit ca peut pas etre pire que là!! vous en pensez quoi?? en + c belle maman qui veut nous l'offrir alors...

et vous les filles comment c passé votre week??

didi tu as vraiment pas de chance les microbes sont en train de vous envahir tous! bon courage

bonne journée

---------------

signature-​180226

dGr7p1
seve873
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 10:08:40  

Coucou les filles vous avez passé un bon week? et les chanceuses qui on fait le pont vous avez bien profité?

Moi ça va, mais moi je suis vidée  :( , on a passé un petit week en amoureux avec mon homme, on est partie samedi matin a troyes d'abord pour faire les magasins a 1h30 de route de chez nous (et on a craqué pour de superbes survet rose en 6 mois adidas pas cher ^^) puis on est allé chez des amis (qui habite a coté, c'est pour ça le déplacement pour les magasins lol, on en a profiter car ça vaut le coup la bas!!!) a l'occasion d'une fête pour les 25 ans d'une copine et d'un copain et bien, c'est que j'ai plus l'habitude moi!!! Couché 6h30 réveillé 9h30 a peine, alors je vous dit pas, en plus bon enceinte j'ai passé quasi la soirée assise, forcément, moi qui aurait tant voulu dansé lol!!! Du coup le dimanche, j'en pouvais plus, on a récupéré notre loulou dimanche après-midi chez les grands parents et bien sur comme a chaque fois qu'il passe un week chez mamie (c'est rare c pour ça) c'est une vrai pile électrique en rentrant a la maison  pt1cable:{} , alors je vous dit pas comment j'étais contente de me coucher hier soir, même si tellement crevé que trop de mal a trouver le sommeil, mais au moins de 23h30 a 7h du mat j'ai dormie comme une masse  sleep:{}  et ça fait du bien!!! En tout cas c'est pas souvent, qu'on a l'occasion de faire garder notre loulou, mais que ça fait du bien de se retrouver en couple et de faire la fête comme ça!!!

Sinon je galère, j'ai du linge qui sèche dans toute la maison...ou plutot qui ne veut pas sécher...J'espère que cette aprèm le magasin va nous appeler pour nous dire qu'il on reçu la pièce et que mon homme arrivera a me réparer mon SL, car sans c'est trop dure pour moi, je me demande comment je faisait avant...ha oui avant j'avais pas d'enfants donc moins de lessives, c'était plus facilement gérable je crois  pt1cable:{}  

Du coup j'ai pas pu faire mon ménage du weekend mais là franchement je suis toujours hs donc pas motivé du tout pour le faire aujourd'hui  whistle:{}  

zozo, tu as passé un bon petit week alors, ça fait du bien de faire garder son enfant de temps en temps pour se retrouver un peu, hein?!!! Moi c'est rare, avant j'aimais pas du tout le faire garder (trop fusionel, je profiter pas de mon weekend) mais maintenant ça va bien, je sais qu'il est trop heureux d'y aller en plus, et trop gâté, lol, d'ailleurs c'est même lui qui nous met dehors quand on traine trop chez mamie avec lui, lol, ça fait plaisir  pt1cable:{}
Cool pour la maison alors, peut-être aller vous bientot tenir votre bonheur dans vos mains alors!!! J'espère que votre proposition sera retenue!!!

didi, nous aussi avant c'était sortie toujours avec notre fils, et c'était pas toujours top, car quand il était motivé a faire des bêtises ou des colères, ben la soirée  pfff:{} , et c'est vrai que maintenant on en profite un peu, car ça ne va pas duré, la mamie travail les weekend normalement, mais là, elle a fait trop d'heure donc son planning est restreint et elle bosse pas un week de temps en temps dans le mois, mais fin décembre ce sera fini cry:{} , donc tant qu'elle veut mon loulou et que mon loulou veut y aller ben je leur fait plaisir  ange:{} !!! Super pour la halte garderie, ça te fera un peu de temps pour toi une aprèm en semaine! Par contre pas cool du tout ta puce malade, qu'est ce qu'elle a? ton homme, puis ta puce, j'espère que toi tu y échapera!

sandrine alors cette petite soirée wii+bierre entre fille, c'était sympa?!!! Mon loulou toujours trop peu motivé pour se coucher le soir, surtout après avoir dormi chez mamie samedi soir, mais bon je ne lui dit trop rien car il prend l'excuse d'aller au wc, et il y va c'est vrai mais 4/5 fois de suite en 1h, lol, mais vu qu'il n'a plus de couche la nuit et que pas d'accident je lui dit rien, et je supporte les rituel un peu long du coucher! Même si ça ne va pas durer trop longtemps, quand je serait sur qu'il est propre pour de bon je commencerais quand même a sévir un peu, mais bon il se couche a 9h30 au plus tard donc ça va encore, vu qu'il fait des sieste de 2h30/3h l'après-midi encore!!!

choupette, super alors le week avec ton filleul, sa maman ne doit pas s'inquiété c'est souvent comme ça les enfants, chez les autres ça se passe super bien et de retour a la maison, les comédie recommence, même dès tout petit, lol, car quand on garde des enfants qui ne sont pas les nôtres, on est contente et pas stressé, chose que parfois les parents sont ^^, puis c'est des visages nouveaux donc ils testent pas de trop!!! Regarde moi, le mien il étai pareil et maintenant il me met presque dehors (enfin non pas presque il le fait lol) quand on va le laisser a garder lol, ça fait plaisir, mais bon on sais qu'il est quand même très content de nous retrouver après, mais qu'une fois a la maison, car tant qu'on reste chez les personnes, il nous bopude qu'on soit là pour le récupérer  pt1cable:{} . J'espère que tes rrr ne se pointeront pas en tout cas!!!

et les autres copinettes ça va bien, quoi de neuf???

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 10:48:28  

bonjour!
je viens juste vous donner des news de mon rdv que j'ai eu samedi, si vous n'avez pas oublié... (car personne ne m'a réclamée, sniff! :(
j'ai longtemps hésité à venir vous en parler, je pensai même ne plus venir du tout sur le fofo...
donc je pense que vous aurez compris que les news ne sont pas bonnes du tout! apparement de mon coté tout est ok, le soucis vient bien de mon chéri contrairement à ce que m'ont dit les docteurs du labo et la doctoresse chez qui je bosse, le problème est bien plus alarmant! le gygy, qui est super direct, mais très efficace, vraiment spécialisé dans les problèmes de fertilité... m'a dit d'entrée : "ce n'est pas toi que je dois voir, c'est ton mari!" donc ba on doit faire des exams supplémentaires dans un labo agrée pma et dès que c'est fait, ba on retourne voir gygy! et surement que nous aurons besoin de passer par les IAC, voire les FIV. donc voilà, new très très dure à encaisser pour moi sur le coup car je ne savais pas du tout comment l'annoncer à mon chéri et surtout j'avais peur qu'il veuille pas faire tout ça et donc tout stopper... et pi non, il m'a dit qu'il s'y attendait, que c'est pas évident pour lui de devoir encore "faire ça" dans un labo mais qu'on allait le faire et tout faire pour avoir un bébé. bref, il m'a bien aidé à accepter le fait! en fait je culpabilise que ça lui tombe dessus, j'aurai préféré que le problème vienne de moi... sinon pour gygy, je n'ai pas de soucis, mes courbes sont bonnes, j'ovule très bien seule et ça n'a aucune importance d'ovuler tard! maintenant j'attends de voir ce que vont donner les exams, car j'ai aussi une prise de sang à faire.
coté gygy, je disais donc qu'il est super direct, il prend pas de gants pour dire les choses, il tutoie et nous appelle par le prénom! sur le coup je pensais que ça serai bizarre ba en fait ça met trop bien à l'aise! donc pas de tabou, pas de psychotage, on sait à quoi s'attendre, il ne tourne pas autour du pot, il va direct au fond du problème pour le traiter au plus vite! comme ça change de tout ce que j'ai vu jusque là!
bon sur ce, je vous laisse, j'essayerai de passer plus tard bien que maintenant je n'ai pas grand chose à vous raconter pour le moment car plus d'attente de verdict, plus de pseudo symptomes, plus à calculer si tp bien placés ou pas par rapport à ovu, plus rien de tout ça...
Message cité 1 fois

---------------
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 11:15:28  

Coucou lylou!
Je plaide coupable pour ton rendez vous de samedi. Je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était aujourd'hui?
Je suis désolé de la nouvelle que tu as appris. C'est claire que c'est dur a encaisser et quand ça nous tombe dessus, on voudrait tellement que ca marche.
Mais ne désespère pas. vous allez traversé une période difficile, remplis de doute, peut être des coups de gueule aussi, mais ne baisser JAMAIS les bras. Tu dois te demandé qui je suis pour te dire tout ça alors que j'ai déjà un enfant!
Alors voilà je vais ouvrir une petite part de mon histoire.
Mes parents ont toujours eu beaucoup de mal a avoir des enfants! pourtant on est 4. J'ai 11ans d'écart avec mon frère ainé, et quand ma maman est tombé enceinte de moi, ils n'y croyait plus. Mais a chaque instant ils ce sont battue et voilà le résultat!
Ensuite j'ai une amie qui a traversé une période très difficile dans sont couple! Ils on essayé d'avoir un enfant pendant 4ans sans résultats, avec fausse couche sur fausse couche. Et puis un jour, comme pour toi, le verdict est tombé! Cancer des testicules!
Oui c'est dur, mais ils n'ont pas baisser les bras, j'ai vu son mari pleurer et ne plus y croire, puis un jour à la sortie d'un traitement, il a regardé a femme et lui a dis "on aura un enfant".
Son cancer a été "soigné", puis ils sont passé par la case FIV et au bout du deuxième essais, le miracle a eu lieu, et au bout de 9mois, un merveilleux petit garçon a pointé le bout de son nez.

voila tout ca pour te dire qu'il ne faut jamais perdre espoir.
En tout cas sache qu'on est là. et même si tu n'a plus rien a nous dire côté essais, je sais que tu aura toujours de quoi nous parlé, ca ne sera peut être plus des essais, bien qu'un jour je suis sure tu nous en parlera a nouveau, mais viens pour continué a nous parlé de toi, de tes doutes, de tes peurs....
Je pense ne pas me trompez en te disant qu'on sera de toute façon toujours là pour toi!
Bisous ma belle

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 11:59:21  

lylou30330 a écrit :
bonjour!
je viens juste vous donner des news de mon rdv que j'ai eu samedi, si vous n'avez pas oublié... (car personne ne m'a réclamée, sniff! :(
j'ai longtemps hésité à venir vous en parler, je pensai même ne plus venir du tout sur le fofo...
donc je pense que vous aurez compris que les news ne sont pas bonnes du tout! apparement de mon coté tout est ok, le soucis vient bien de mon chéri contrairement à ce que m'ont dit les docteurs du labo et la doctoresse chez qui je bosse, le problème est bien plus alarmant! le gygy, qui est super direct, mais très efficace, vraiment spécialisé dans les problèmes de fertilité... m'a dit d'entrée : "ce n'est pas toi que je dois voir, c'est ton mari!" donc ba on doit faire des exams supplémentaires dans un labo agrée pma et dès que c'est fait, ba on retourne voir gygy! et surement que nous aurons besoin de passer par les IAC, voire les FIV. donc voilà, new très très dure à encaisser pour moi sur le coup car je ne savais pas du tout comment l'annoncer à mon chéri et surtout j'avais peur qu'il veuille pas faire tout ça et donc tout stopper... et pi non, il m'a dit qu'il s'y attendait, que c'est pas évident pour lui de devoir encore "faire ça" dans un labo mais qu'on allait le faire et tout faire pour avoir un bébé. bref, il m'a bien aidé à accepter le fait! en fait je culpabilise que ça lui tombe dessus, j'aurai préféré que le problème vienne de moi... sinon pour gygy, je n'ai pas de soucis, mes courbes sont bonnes, j'ovule très bien seule et ça n'a aucune importance d'ovuler tard! maintenant j'attends de voir ce que vont donner les exams, car j'ai aussi une prise de sang à faire.
coté gygy, je disais donc qu'il est super direct, il prend pas de gants pour dire les choses, il tutoie et nous appelle par le prénom! sur le coup je pensais que ça serai bizarre ba en fait ça met trop bien à l'aise! donc pas de tabou, pas de psychotage, on sait à quoi s'attendre, il ne tourne pas autour du pot, il va direct au fond du problème pour le traiter au plus vite! comme ça change de tout ce que j'ai vu jusque là!
bon sur ce, je vous laisse, j'essayerai de passer plus tard bien que maintenant je n'ai pas grand chose à vous raconter pour le moment car plus d'attente de verdict, plus de pseudo symptomes, plus à calculer si tp bien placés ou pas par rapport à ovu, plus rien de tout ça...
Afficher plus
Afficher moins

ma lylou,

donc tout d'abord prend le tps d'encaisser la nouvelle je sais que c pas facile car je suis passer par là! j'étai en pleur quand je suis sorti de chez le gygy!!

il faut d'abord que ton homme fasse les exams avant de s'affoler car pour le moment rien n'est sure et surtout on ne sait pas ce qui cloche!
c bien de faire des examens comme ca vous saurez où vous en etes meme si c franchement pas agréable et super usant (je sais de quoi je parle!)
tu sais je vis la meme chose que toi mais il ne faut absolument pas baisser les bras! pour moi le pb vient de moi et c pas plus facile a acccepter car tu te dis que c de ta faute, que tu peut pas offrir a ton homme un enfant. bref ne te sens pas coupable et responsable et ton mari non plus! personne n'y peut rien c comme ca et c tout!
il fo garder espoir et etre courageuse.moi g mon ttt encore 3 mois et c pareil si ca marche pas ben c iac puis fiv! et je vais te dire ce que gygy ma dit: iac il fo pas trop compter dessus car les taux de réussite sont d'environ 16% mais quasi obliger de passer par là mais par contre la fiv ben c bcp + encourageant car environ 40 à 50% de réussite a chq cycle!!!
c sure que c pas facile d'accepter le fait de devoir concevoir un "bébé éprouvette" mais quand on a pas le choix! et puis je suis sure que une fois qu'on y arrive le bonheur est tellement immence qu'on oublie tout ca!
nous on a meme dejà aborder l'idée d'adoption si ca marche pas. et oui tu vois nous aussi on se pose des tas de questions et c normal. mais c mon gygy qui nous a rassurer car lui est confiant dans la médecine alors on c dit nous aussi on va avoir notre bébé!!!

c bien que ton new gygy prenne les choses en main! au moins les choses vont pouvoir s'accéléré et tout va bien se passer et bientot tu nous annoncera un joli +.

donc te prend pas la tete calinez quand vous en avez envie et ca se trouve un bb viendra s'installer tout naturellement!

ah et aussi j'oubliai mes parents aussi ont eu un mal de chien a nous avoir mon frère et moi car ma mère ovulai que très peu de tps et mon père étai stérile a 80% et sans iac ni fiv ben ils nous ont eu tout naturellement! quand ils avaient relacher la pression et dit ben tampis (surtout pour moi). donc tu voit tout est tjs possible!

GARDE COURAGE ET ESPOIR ET SURTOUT N'OUBLIE PAS QU'ON EST TOUTES LA AVEC TOI POUR SE SOUTENIR DANS LES COUPS DURS.

je te fais pleins de gros gros bisous ma copinette adorée et a tout a l'heure!  hello:{}

---------------

signature-​180226

dGr7p1
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 12:33:31  

Salut les filles
Lylou je suis désolée d 'avoir zapé je vien smoins sur le fofo donc c vrai que....Bon ma belle c sur c un coup dur pas facile à encaisser ca je veux bien te croire.....l'essentiel c que gygy s 'occupe tres vite de ce ptit probleme et que les choses avancent pr tres vite avoir ce ptit bout....ca va prendre plus de temps c sur mais quand tu l'auras tu verras tu oubliras tout, ca tu peux me croire.....vs avez raison de vs battre, tant mieux que ton homme ai pris les choses comme ca ....je t 'embrasse gros biosus

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0