1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 12:33:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles
Lylou je suis désolée d 'avoir zapé je vien smoins sur le fofo donc c vrai que....Bon ma belle c sur c un coup dur pas facile à encaisser ca je veux bien te croire.....l'essentiel c que gygy s 'occupe tres vite de ce ptit probleme et que les choses avancent pr tres vite avoir ce ptit bout....ca va prendre plus de temps c sur mais quand tu l'auras tu verras tu oubliras tout, ca tu peux me croire.....vs avez raison de vs battre, tant mieux que ton homme ai pris les choses comme ca ....je t 'embrasse gros biosus

---------------

Publicité

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 13:45:40  

Coucou les filles,
Lylou : je suis désolé, en fait j'y pensais à ton RV, je savais que c'était ces jours ci mais j'ai pas osé te poser de question! Vraiment désolé pour toi et zhomme. Mais comme les filles te l'ont dit, il faut passer les examens et voir exactement quel est le problème. Il faut que vous gardiez espoir et surtout que vous restiez vraiment soudé!
Même si pour l'instant il n'y a plus d'essai à proprement parlé, j'espère que tu continuera à venir nous donner des news, nous parler de toi, de tes coups de coeurs et tes coups de gueule! Bref on sera toutes là , même si je sais que tu n'auras pas forcément toujours envie de parler mais prends le temps qu'il te faut mais ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles!!!!
Au fait, j'ai été voir les photos de ta maison sur fb, c'est trop beau mais c'est immmmmmeeeennnnnssssse!!!!!!!
Je te fais pleins de bisous ma grande et surtout garder espoir

---------------
reglette-1​84264
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 08:55:23  

Coucou les filles

lylou : comment va tu? Tu nous tiens au courant pour les prochains examens! et n'oublie pas qu'on est là! Ta maison est vraiment super, mais dis donc vous avez fait un boulot monstre!!!

Nsandrine : Comment va tu? ta cheville?

Choupette : bon on croise les doigts pour toi!

Gands : Comment va tu? Tu es toujours en arrêt? Tu arrive a te reposer?

seve : Ca va? Bon repos ma belle hein!!!!

Zozo, choco : quoi de neuf????

désolé si j'en oublie, mais vous me connaissez j'ai une mémoire de poisson rouge.

hier on a amené Lilou chez le médecin pour sa toux, elle est sous anti histaminique, car vu qu'elle a moins de deux ans elle ne peut pas avoir de sirop pour la toux, et comme a chaque fois qu'elle nous fait des "crises" de toux, ça dur un moment le doc a préféré ne pas laisser trainé! Mon homme aussi est sous traitement pour sa crève! et moi pour l'instant j'y échappe. Par contre depuis deux jours je suis sur les rotules. Hier à 20H30 j'étais au lit et ce matin dur dur le réveil, pourtant je me suis levé à 7h! Côté examens mon doc n'avait pas encore reçus les résultat du holter car c'est assé long avant de les recevoir, donc il m'appelle quand il les aura, mais bon il ne devrait rien y avoir au vu de l'électrocardiogramme.
Voila les dernière nouvelles.

Bisous à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Un petit brin de muguet en floraison...
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 09:18:56  

SLT A TOUTES

zozo ca va? parle nous de ton mariage je suis curieuse! vous avez garder le thème du cinéma ou la photo je sais plus? tu prépare tes faire part??

gands comment va tu ma copinette?tu te fait rare et je suis triste....

choco?????

sandrine comment va tu?moi je t pas sur fb! va falloir remédier à ca! lol

seve tu te repose un peu? cool ton week!

lylou je pense a toi et j'espère qu'auj tu a la forme.

didi va falloir se mettre en colère contre les microbes chez toi. elle a vraiment pas de chance ta puce d'etre tout le tps malade comme ca.
c gentil de croisé les doigts pour moi mais moi j'y crois plus pour ce mois ci! lol

g pris un rdv ce soir pour une réflexologie pour m'aider a remettre mon corp en route en + de mon traitement. ca fait un moment que j'y pense et puis ca y est je me suis lancé alors on verra bien si ca m'aide ! par contre g oublier de lui dire que j'étai en fin de cycle et que mes rrr doivent arrivée auj ou demain alors je sais pas si c génant ou pas! on verra bien ce soir.

gros bisous a toutes mes copinettes!!

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 09:37:27  

coucou!
tout d'abord merci pour vos messages de soutien... ça fait du bien!

@didi, merci pour ma amison, c'est vrai que c'est un boulot monstre mais vu qu'on avait qu'un ti budget pour acheter, on a dû se "contenter" d'une ancienne grange pour la transformer en habitation nous même (mon beau père et mon mari sont maçons)...
@sandrine, je ne t'ai pas encore envoyé le mp, entre tout, c'est un peu dur de revenir sur toute cette histoire en plus des soucis que nous rencontrons, mais j'ai une bonne new! on a trouvé l'entrée d'eau! en fait ce sont des joints d'étanchéité en silicone qui ont tous cédé! on pense que ça vient du silicone lui même car on s'est aperçu qu'on nous a vendu des produits périmés, et je pense que la qualité en a pris un coup d'où le résultat... enfin c'est sur, nous n'avons plus d'entrée d'eau depuis que nous les avons refait, car hier il a fait de très fortes pluies et rien n'est rentré! ;)
@choupette, merci de ton soutien tout au long de l'après midi hier... du coup, j'étais tellement remontée à bloc que j'ai tel au labo, j'ai eu tous les renseignements et j'ai pris RDV pour mon homme vu qu'il y a pas mal d'attente dû au fait que c'est un pôle agrée pour l'infertilité! donc rdv le 30 novembre! et 3 jours après nous aurons les résultats et j'ai aussi pris RDV avec gygy car là aussi y'a un peu d'attente, alors rdv avec lui le 11 décembre, tout dans la foulée pour voir ce qu'on peut entreprendre! du coup je pense que les protocoles commenceront qu'en 2011 mais bon, pas le choix, on est déjà mi novembre et je trouve que c'est déjà pas mal que tout se décide si vite!? pour moi faut que j'aille faire une pds à J3, donc je dois attendre et ce jour là je devrais filer au labo faire une pds à jeun (pourvu que je fasse pas un malaise en conduisant, lol)...
hier soir, nous avons annoncé tout ça à mes beaux parents car sur le carnet de pma il est bien conseillé de le faire afin de se rendre dispo pour toutes les démarches et vu que mon homme bosse avec son père... donc voilà, la nouvelle est dite à nos parents... ma belle mère se demande si c'est pas dû aux oreillons que mon mari a eu tout petit, pourtant soignés, mais nous savons que ça peut avoir cette répercution... je le demanderai à gygy mais de toutes façons, on en est là, et ça ne changera rien! :(
enfin, voili voilou! là je vais me préparer pour aller à la pharma pour acheter un shampoing car depuis plusieurs jours j'ai la tête qui me démange, des ti boutons, des plaques et à force de me gratter ça m'a crée des pellicules! je pense que c'est de l'eczema, c'est affreux, j'ai horreur de ça pi c'est insoutenable!
ensuite cet aprem je vais garder la filleule de mon chéri qui a 15 mois, car le papa (cousin de mon homme) se fait opérer et sa femme doit aller le voir pour savoir le résultat de l'opération... du coup, je vais garder la petite jusqu'au moins 21h! ça va être looooooong! mais bon, on les adore, on se soutien dans nos épreuves, alors je ne pouvaisque leur rendre ce service!
allez cette fois je vous laisse!
gros biz biz!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 09:38:51  

lol choupette, nos réponses se sont croisées! ;)

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 10:34:17  

les filles besoin d'un petit conseil:

je vient d'aller regarder ce qu'on disait sur la réflexo quand on est enceinte et en faite ils disent qu'il fo surtout pas toucher au points correspondant aux ovaires et a l'utérus car risque de fc sauf que moi j'y vais pour ca! et même si je n'y croit pas je préfèrerais pas prendre de risque! vous en pensez quoi? je dois la rapeler pour lui dire que je suis a la fin de mon cycle et annulé ou pas?? je suis degue de pas avoir pensé a lui dire hier! pff je suis trop nul

---------------

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 10:39:27  

salut les filles!!!!!
Lylou contente que nos messages t'ont fait plaisirs!!! je n'ai pas vu ta maison moi ( je ne crois pas t 'avoir sur facebook???) désolée si c oui car entre les pseudo et les vrai prénoms je m'y perd lol!!!!!
enfin sinon envois moi ton adresse par message privé si ca te dit et avec la photo défois qu'il y en a plusieurs, tu me dis ce que c'est.
Bon sinon Choupette oui le theme est tjs sur la photo en noir et blanc surtout et non là on s'y remet en début d'année, on a l'essentiel donc voilà....on veut pas se prendre la tete 10 ans avant non plus lol!!!!
bon sinon ns ca y est on avait fait une offre pr une maison et les proprio l'ont accepté!!!!!!!!!!!! donc ca y est c parti on appelle nos banque et mercredi pro on a rdv chez le notaire.....c 'est maison simple ( en fonction de notre budget bien sur) on va faire des bricole dedans, y a du potentiel donc ca peut donner qqch de pas mal je pense...et on a 500m de terrain!!! voilà pr mes news.....gros bisous

---------------

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 10:51:53  

Lylou: contente que tu sois remonté, c'est super que tu prenne les choses en main. Tu verra avec les premiers rendez vous plus ta maison le temps passera plus vite que tu ne le pense.

Zozo : bienvenue dans le monde des propriétaires, c'est super! Ca a été vite dis donc! Nous entre l'acceptation de la proposition et la signature chez le notaire il s'en était passé du temps! mais bon on a fait la proposition j'étais enceinte de..... 8mois et demis! lol en plus vu qu'avec l'armée on a des prêt spécifique plus les assurances spécifique qu'il faut pour les militaires on avait galéré pour avoir tous les papiers, sans conté que quand on a signé réellement le compromis les jours d'après j'accouchais!!!
En tout cas c'est vraiment super pour vous!

Choupette : tu peux toujours l'appeller pour lui dire, au moins tu sera fixé, et si tu as le moindre doute dis lui. Elle te dira tout de suite si il y a des risques en cas de grossesse et si vaut mieux décallé le rendez vous! Et toi tu sera soulager!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 13:07:27  

Coucou les filles,
Lylou : contente de voir que tu as pris les choses en mains. Dis donc je trouve que tes rendez-vous sont quand même rapide, c'est cooooooool. Pouponne bien cet après midi et ce soir! Et n'hésite pas à te confier à nous avec tous ce qu'on a le fofo, les mp et fb, on devrait arriver à répondre présente assez régulièrement! Plein de bisous pour toi.
Choupette : comme dit Didi, appelle le pour lui dire que tu es en fin de cycle et alors vas à ton RV et dis lui tout de suite, au pire le rendez-vous servira à t'expliquer comme ça se passe. Tiens nous au courant. Je t'envoie un mp pour fb.
Zozo : coucou, comme je te l'ai dis trop contente pour ta maison. Si tu as besoin, je te rappelle que je suis clerc de notaire donc n'hésites pas!
Seve : bon repos.
Gands : et ben alors tu nous avais dit que tu serais plus dispo! lol. Je plaisante, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes!
Didi : moi qui me plaint de ma fille qui est souvent malade!! Et bien je crois que je ne me plaindrais plus!! J'espère que les microbes vont vite quitter ta maison! Soignes bien ta petite famille. Pour ma cheville, ça va mieux, j'ai ramené l'attelle à mon doc hier soir, il m'a quand même dit qu'il fallait que je me repose, et que je marche doucement. Enfin avec ma fille qui galope partout et très vite, ça me parait difficile. J'ai bien reçu ton mp, par contre, peux tu me renvoyer le nom du site stp!
Choco : j'espère que tout va pour le mieux pour toi et ton bb. Essaies de nous donner des news avant que je m'inquiète!
Pour moi, tout va pour le mieux, je vais pas tarder à être en ovu. Mais pas de prise de tête. Pas envie! Je continue dudu et acide folique, peut être que ça aidera on verra.
Bisous à toutes et bonne journée

---------------
reglette-1​84264
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 14:07:59  

bon ben les filles g suivi votre conseil et g apelé et on a annulé mon rdv. on verra la semaine prochaine!
sandrine je sais comment se passe la réflexologie j'en ai deja fait mais la je veu pas perturber les choses au cas où... mais bon ca c dans mes reves les plus fou! lol

gros bisous a toutes

---------------

signature-​180226

dGr7p1
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 14:10:19  

au fait zozo je suis trop contente pour vous! tu va voir c le bonheur de pouvoir avoir sa maison et la décorer à notre gout! gros bisous

---------------

signature-​180226

dGr7p1
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 14:10:40  

Choupette : te voila rassurer, au moins tu pourra y allé la semaine prochaine l'esprit tranquille si il n'y a rien d'ici là! Mais tu sais les rêves les plus fous sont fait pour être réalisés!!!!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 14:19:30  

lol didi! si seulement on verra bien

---------------

signature-​180226

dGr7p1
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 19:50:49  

Choupette : je ne savais pas que tu connaissais! au moins la semaine prochaine, tu y retournes si pas de bonnes nouvelles d'ici là!!! J'espère secrètement que tu ne pourras pas prendre ton RV ça voudrait dire que bb s'est installé!! je te souhaite de tout coeur que ton rêve se réalise! Bisous

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 08:12:21  

COUCOU les filles ca va ce matin???
Bon ben moi je suis arretée, je traine un mal de dos depuis 2 semaines presque et j'ai un pincement au niveau des lombaires donc c ca à nouveau qui me fait mal , je dois repasser des radios pr voir ou ca en est donc 1 sdemaine d 'arret. En plus c le 24 qu'on va chez le notaire pr la maison, le rdv est à 17h et je suis d'am, c quand je reprends....alors g tel ma collegue pr voir si on peut changer nos horaires mais elle pouvait pas me dire si rdv ou pas , elle doit me tel auj ou demain....je suis un peu deg car c tres important je peux pas ne pas y aller c impossible, c on m'arrange pas elles iront se faire voir car moi je les dépanne tjs....alors M....!!!!!!!!!!!!! voilà c mon coup de gueule du jour.....on a tres mal dormi avec mon homme pfffff je sais pas pourquoi. Auj je mets mon loulou chez la nounou quand meme pr me reposer un peu car en ce moment il ns en fait voir de ttes les couleurs grrrrrrrrr.

Bon sandrine merci et oui si j'ai besoin je te demande. En fait ils ns ont dit que là mercredi faut qu'on donne 5% de la somme mais on ne sait pas s'ils vont encaisser et où on va retrouver cet argent tu vois.....????

Choupette je croise les doigts tres forts pr toi ma belle.....

Gands ca va? pas de news!!!!

Didiminie merci mais on est pas encore proprio on a rien signé encore c vraiment le tt début !!!!

bisous les filles

---------------

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 10:12:48  

coucou les filles

Zozo : Aie pas cool pour ton dos! Je sais ce que c'est je souffre du dos depuis l'âge de 14ans, et j'ai quelques soucis depuis quelques années à la suite d'un accident de travail qui m'a valus 3 semaines de lit! Bon courag. Essaye de voir si tu peux pas allé voir un ostéo.
Tu as raison de mettre ton loulou chez la nounou ca te laissera du temps pour bien te reposer car faut surtout pas que tu force.
Je sais que pour ta maison rien est encore signé, mais je suis une grande optimiste et je suis sur que d'ici la fin de l'année vous serrez propriétaire!!!

ici tous va bien, le sirop de Lilou lui fait vraiment du bien et on a pus passé une VRAI nuit sans réveil!!! le Rêve!!!!!
Désolé je passe en coup de vent mais la maman arrive
Bonne journée à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
gands
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 12:14:32  

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

Merci de prendre des news de moi à chaque fois. Je ne viens pas souvent parce que je sais pas trop quoi vous raconter, c pas evident de vous parler de la grossesse alors que vous êtes toutes en attente de ce beau cadeau, du coup je suis un peu mal à l'aise !

En plus quand je lis que lylou ou Choupette vont peut etre avoir recourt aux FIV alors moi avec mes petits soucis de fatigue et autres ben .....

J'essaierais de passer un peu plus.

Choupette plusieurs fois j'ai essayé de tavoir sur msn mais pas de réponse.
Zozo contente d'avoir eu de tes news.
Séve t toute mimi avec ton bidon !! Vive FB pour voir lévolution lol.
Lylou bon courage à toi. N'hésites pas si tu as besoin.
Nsandrine tu vois je réapparait un peu ;) Mdr. J'espére que tout roule.
Et didi, j'espére que ta puce va mieux :).

Dites vous avez des idées pour les cadeaux de Noel de vos hommes ? Moi je rame grave ....

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====&gt; ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 12:23:16  

Coucou les filles,
Gands : Contente d'avoir de tes news. En ce qui me concerne ne te sens pas mal à l'aise, tu l'as attendu ton + toi aussi! Je suis contente pour toi, même si j'aimerai que ce soit moi!  Tu sais quand notre tour viendra, je suis sur qu'on se plaindera un peu aussi!
Zozo : les 5 % c'est le dépôt de garantie, il est encaissé par le notaire et vient en déduction à la vente définitive. Tu n'es pas obligé de le verser c'est une entente entre vendeur et acquéreur mais je suppose que tu es passé par agence alors elle demande le versement du dépôt de garantie. Essaie de le négocier à la baisse, fais jouer le fait que vous empruntez la totalité du prix et que vous êtes prêt à faire un effort mais pas 5 %, Tates le terrain auprès de l'agence.
Didi : alors cette nuit t'a fait du bien! J'espère que ça va continuer.
Lylou : alors ma grande, comment vas-tu aujourd'hui?
Choupette : alors verdict???? Tiens moi au courant.
Seve : Quoi de neuf?
Choco : toujours pas de nouvelles, j'espère que tout va bien.
Bisous à toutes

---------------
reglette-1​84264
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 13:16:32  

just eun ti coucou pour mon pointage quotidien... today ça va, parfois une tite angoisse remonte mes j'arrive à contenir les larmes... cet aprem je vais promener avec ma maman pour porfiter de la belle journée, me changer les idées...
bisous!

---------------
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 16:05:57  

COUCOU LES FILLES

un passage super rapido car g pas le tps auj mais je me rattraperai demain!

tout d'abord g eu mes rrr ce matin au lever! elles étaient à l'heure les coquine! au moins pas de psychotage toute la journée. mais rassurez-vous je vais très bien et je prend ca comme ca vient! de toute facon ca n'y changera rien de déprimé.

gands ma belle g pas eu tes mess sur msn!! sniff c bizarre et toi tu avai eu le mien avec ma courbe? ton tel déconne encore?? pour moi c pareil ta grossesse ne m'ennui pas du tout tu le sais!!! et d'ailleur j'aimerai bien partager ce super état avec toi! alors vas-y dis nous tout sinon je viendrai te boté les fesses car tu manque bcp sur ce post quand tu viens pas! et à moi tu me manque tout court car j'avais pris l'habitude de t'avoir par msn ou sms!!! ;-)

bon voilà je vous répondrai a toutes demain. gros bisous et bonne soirée

---------------

signature-​180226

dGr7p1
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 19:12:42  

Coucou les filles

bon ma fille c'est endormis dans mes bras tout à l'heure, elle est tombé d'un coup, alors j'espère qu'elle ne me couve pas encore autre chose!!!!
Du coup j'en profite pour vous faire un ti coucou du soir.

Choupette : désolé pour tes règles, c'est bien que tu prenne les choses comme elles viennent.

Gands : Parle nous de ta grossesse, de tes raz le bol, de tes doutes, de tes maux. Ca nous ferais plaisir et je ça nous changerais les idées. Ce petit bébé tu l'as bien mérité aussi alors ne te prive pas de partager ces moments là avec nous!

Lylou : alors cette balade avec ta Maman? Tu as eu beau temps? La chance ici encore de la grisaille et de la pluie. On ne s'y fait vraiment pas a ce climat!

Et mes autres copinettes quoi de neuf???

Vous mangez quoi de bon ce soir? Nous ce soir c'est maïs cuit en papillote au beurre salé. Et pour Lilou ca sera carrottes rapé, poisson pané et purée de poids cassé qu'elle a refusé de manger sans même gouté à midi!!! Et oui Lilou est en pleine crise d'opposition c'est magnifique!!! Mais bon je me suis occupé d'enfants beaucoup plus dur qu'elle donc quand elle en aura marre de jeter son assiette ou de tout cracher ce qu'elle mange, ba ça lui passera!!!!
Gros bisous à toutes et bonne soirées

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 11:43:13  

coucou mes copinettes

comment allez-vous ce matin???

moi ca va bien mais g un peu mal au bidon :-( et oui les joies des vilaines!!!

sinon rien de bien neuf pour moi.

didi j'espère que ta puce n'est pas malade!

gros bisous a toutes

---------------

signature-​180226

dGr7p1
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 12:47:47  

Coucou les filles,
Didi : ta fille va mieux??? J'espère que les microbes ne se sont pas encore installés!
Choupette : et oui joie et bonheur des vilaines, ha ces douleurs ont les supporteraient mieux si c'était une bonne nouvelle!
Et les autres copinettes, quoi de neuf?
Pour moi, pas grand chose à part que je dois être en pleine ovu!! ça y est enfin! J'avais peur que dudu bloque l'ovu mais a priori non, et je peux même vous dire que je la sens bien celle là!!! Alors programme du moment, on éteint la télé!! et tp à fond, on continue d'y croire quand même sans se prendre la tête! Tp dimanche et hier soir, après je peux pas vous dire, ça dépendra de l'envie! Et oui pas de prise de tête. Autrement toujours autant de boulot, c'est quand la retraite! lol! Déjà des vacances ça serait pas mal mais c'est pas avant février alors....
Je vous fais pleins de bisous mes copinettes

---------------
reglette-1​84264
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 13:09:47  

Un petit coucou rapide avant d'attaquer le boulot!

nsandrine : super pour ton ovu. C'est dingue comme on peut être contente quand on la ressens!!!  pt1cable:{}  Tu as raison de ne pas te prendre la tête, c'est le mieux a faire de toute façon.

Choupette : haaa les joies des vilaines!!! grrr

ici tout va bien. Finalement Lilou est en pleine forme et as encore passé une vrai nuit de sommeil!!! Waouuuu 2 nuits d'affilé!!! Le pied!!!
Si non j'ai pas trop compris ce matin, j'ai eu des douleurs de règles, mais elles n'arrivent pas avant mardi alors allé comprendre!!!!

lylou : Tu fais quoi de beau aujourd'hui? Et les travaux????

Gands : alors cette grossesse, tu nous raconte ouiiii! On veut tout savoir nous!!!!

Et mes autre copinettes? Comment allez vous?

Bisous à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 07:07:07  

coucou matinal!
pas grand monde sur le post hier...
@didi, hier matin je suis allée faire le ménage chez mon oncle et l'aprem j'ai été rejoindre mon papa qui peint les plafonds de notre maison, j'en ai profité pour terminer le dernier cadre de porte et continuer une porte.

comme je l'ai dit hier à choupette, cet aprem on va chercher ce qu'on a commandé pour la sdb! je languis, je me sens un peu comme un enfant qui va recevoir ses cadeaux de noel! mais bon, on ne pourra tout installer car on a toujours pas reçu la faience... snifff!

à part ça, je suis dans l'attente que mes rrr arrivent demain d'après mes calculs, et si c'est le cas, ba pds lundi matin à jeun pour le début des exams en vue de IAC ou FIV... hier je disai à choupette que ça fait bizarre quand on y pense, de tomber enceinte sans faire l'amour, mdr!!!  ;)
bref, on verra bien ce que la vie me réserve! sur ce, bonne journée et à bientot!

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0