2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Un petit brin de muguet en floraison...
Profil : Impliqué
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 20:47:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Didi je croise fort les doigts pour toi... Gros bisous a toutes

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
Publicité

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 07:59:34  

Coucou les filles

Bon fin du suspens pour moi! Ce matin ayant toujours mes nausées et n'arrivant pas a avaler mon café j'ai décidé de mettre fin au psychotage inutile en faisant un test. Il est négatif, pas de surprise pour moi, même si j'avais un petit espoirs je n'y croyais pas! Mon homme ne le sais pas car j'ai pas voulus le faire espéré donc quand il m'a demander si mes rrr étaient arrivé je lui ai dis "non mais elles arriveront dans la journée". Donc voila maintenant il y a plus qu'a attendre qu'elles débarque pour pouvoir attaquer un nouveau cycle!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 08:36:22  

pff mince didi j'y croyais vraiment pour toi! tu es a ton cycle le plus long??

zozo super tes préparatifs avancent! si tu veux envoi moi ce que ta trouvé pour les menus et je pourrait peut etre t'aider pour les faire-part dans le meme esprit! comme tu le sens mais si ta besoin d'aide sache que tu peux compter sur moi! et puis ca me changera les idées!!!

gands dslé pour hier sur msn mais g eu du monde et ya fallu que je parte aussitot sans te dire au revoir!

bon moi g eu ma reflexo hier soir. apparemment je suis très congétionné ce qui expliquerai que mes rrr n'arrivent pas seules donc elle y a travaillé et je dois y retourner la semaine prochaine. ensuite elle m'a sorti plein de trucs que lui disai mon corp et tout est absolument vrai!! elle ma donné des trucs pour le sommeil car je dors mal et je suis très fatigué + du calcium et magnésium! j'espère que tout ca va m'aider!
elle ma aussi dis que j'avai de la colère! et je crois que g trouvé contre qui!!! je crois que je suis furieuse contre mon mari car une impression de je m'en foutisme et tout ce qui va avec! d'ailleur je sens qu'il faut absolument que j'arrive a lui dire tout ce que je ressens sinon je vai exploser et quand c comme ca je fais des crises de nerfs et croyez moi c pas bo a voir! lol (ca m'est arrivé 2 fois!!) donc je crois ke je vai prendre exple sur didi et lui écrire une lettre car je n'arrive pas a lui parler de ce que je ressent....
après je pense que je me sentirai mieux en espérant qu'il me comprenne et surtout qu'il fasse des efforts!

voila mes louloutes.
gros bisous et bonne journée a vous!

---------------

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 09:22:41  

Choupette : Oui pour ton homme tu as raison écris lui un lettre au moins toi tu sera soulagé et lui sera ce que tu ressens. Si tu as besoin tu sais que je suis là!
Suer pour ton rendez vous hier, j'espère que ca va te faire du bien et t'aider a avoir un ti bébé très rapidement.
Pour moi tu sais c'est pas grave, de toute façon je m'en doutais un peu. Je suis a un de mes cycle le plus long. En fait le plus long est de 33jours mais c'était l'arrêt de la pilule, et depuis un an je tourne en moyenne entre 28jours et 31jours, mais la plus parts de mes cycle sont de 29jours! (eu tout le monde a suivi??) Donc ba ce cycle là sera sera de 31j!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 10:19:33  

Bonjour les filles,
Je viens vous faire coucou, j'ai pas trop le moral, je suis arrêté jusqu'à la fin de la semaine. J'ai été voir gygy hier soir pour mes nausées et vertiges, il m'a dit d'arrêter Dudu et ne pas le prendre le mois prochain. Je suis ensuite passé chez mon doc, il m'a pris la tension j'ai moins de 10 alors il m'a dit stop au boulot, repos, repos et repos. donc je suis à la maison toute seule!!! mais bon pas trop le choix mes batteries sont HS.
Lylou : une petite pensée pour toi, je suis en train de boire un thé! Pas de cappucino à la maison! J'espère que tu as profité de ton aprem avec ta chien...ne
Choupette : super ton RV ! je suis d'accord il faut que tu dise ou écrive ce que tu ressens! Ca ne peut que te faire du bien!
Didi : désolé pour ton test et vivement qu'elle debarque pour que tu repartes pour un cycle!
Zozo : tu as tes résultats?
Et les autres copinettes comment ça va?
Bisous

---------------
reglette-1​84264
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 15:13:19  

RE COUCOU LES FILLES

juste pour vous dire que g envoyé un mail a mon cheri avec tout ce que j'avai sur le coeur! il m'a donc apeler pour me dire que lui aussi voulait a tout pris et de tout son coeur un bébé avec moi. qu'il savait qu'il devait faire des efforts alors il m'a dit qu'il allait vraiment essayer de m'accorder plus de temps et qu'il c'étai rendu compte qu'il agissait pas bien mais qu'il savait pas pourquoi il étai comme ca!
c qqn de très nerveu et très anxieu et je crois qu'il fait comme un blocage mais il m'a dit qu'il allait aller voir le doc demain matin pour qu'il lui donne un  ttt pour les nerfs car il se sent vraiment pret a exploser lui aussi (pas vis a vis de moi mais en général)! fo dire que son boulot y est pour bcp!!
et puis grande résolution on s'est décidé a parler de nos essai à notre entourage et nos amis proches, on s'est dit que ca nous soulagera surment d'en parler plutot que de garder tout ca pour nous!

bref voilà que du positif!!!

je vous remercie toute d'etre là pour moi.

gros bisous mes belles

---------------

signature-​180226

dGr7p1
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 15:51:12  

Choupette : ça s'arrange pour vous, des foids ça fait du bien et puis tu vois il le veut vraiment ce bb et il est mal aussi comme toi! Alors courage ma belle et tout va allez mieux! Bisous

---------------
reglette-1​84264
Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 21:07:27  

coucou mes copinettes!
pas trop le temps de passer today... mais je vous ai lu en vitesse!
@choupette, ravie de voir que tu a pu dire ce que tu avais sur le coeur à ton chéri et tu as raison, parlez de vois essais aux personnes le splus proches, ça fait du bien, nous on l'a fait et ça évite les "c'est pour quand le bébé? vous voulez un mode d'emploi?..."

today, je suis allée promener seule, faire du shopping seule, ça fait bizarre mais ça fait trop du bien! j'ai trouvé un livre sur les essais bébé difficiles écrit par une femme qui a eu des problèmes de fertilité! je vous dirai ce qu'il en est mais dès le début, franchement, il est trop bien!
je me suis acheté des moules individuels en silicone pour faire des muffins, fondants... car je veux me faire des fondants au chocolat avec le coeur au caramel au beurre salé! l'autre jour j'ai fait de la confiture de lait, trop bon!
au fait j'ai reçu mes résultats de la pds... mais je peux pas vous dire grand chose, seul gygy pourra me dire exactement ce que ça veut dire en fonction de ce que lui recherche! j'ai juste constaté que j'ai du cholestérol, je suis trop deg! je suis à 2,06 alors qu'ils faut etre en dessous de 2, vous pensez que c'est grave?
bon je vous laisse, chéri m'attend au dodo pour regarder le dernier show de florence foresti!
demain je ne pourrai passer que le soir car je vais passer une journée Thalasso avec ma maman!
bisous les filles!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 07:43:56  

coucou les filles
tout d 'abord Choupette super tu as pu dire à ton homme tout ce que tu ressentais et c'est super, en + du coup tu as vu qu'il ne s'en fou pas donc c bien....
Lylou pr le cholesterol non je ne pense pas que ce soit grave c pas bcp au dessus donc.....ok tiens ns au jus quand tu en sauras plus pr les resultats !!!!!
Gands ca va tjs bien???
Seve tu vas bien???plus trop de news !!!!
Choco repos repos ma belle meme si je c pas facile avec les autres enfants, moi aussi pe pas t'aider j en ai qu'1 lol !!!!
Bon ben ns ca y est on a signé le compromis hier soir !!! ca y est c'est parti......
BIZ

---------------

Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 07:59:14  

un ti coucou matinal pendant que je me prépapre pour aller à ma journée thalasso!

@zozo, super pour ton compromis, c'est le début d'une belle aventure! merci pour ton avis pour mon cholestérol... ça me fait un peu soucis quand même à 28 ans d'avoir ça!

@sandrine, crois tu que c'est vraiment dudu qui te donne tous ces maux? il compte te donner autre chose en remplacement? je sais que moi lorsque je prenais utrogestan, il y avait les même effets secondaires si on le prenait en voie orale, mais comme c'est un médoc qu'on peut prendre aussi en voie vaginale, ba c'est ce que je faisais pour ne pas avoir d'effets secondaires... mais je sais pas si c'est possible avec dudu... enfin reposes toi bien et remets toi au top pour tes essais, booste toi avec un bon thé ou cappuccino en pensant à moi!

@didi, désolée pour ton test, maintenant faut que tes rrr se pointent pour commencer vite ton nouveau cycle! je pense bien à toi ma belle!

@ma choupette, pas plus depuis hier soir, lol, je languis de repapoter avec toi... mais entre hier et aujourd'hui j'ai pas une minute, mais d'un coté ça fait trop du bien de pas toucher terre, ça m'évite de trop penser! je te fais de gros biz biz ma copinette adorée!

@gands, seve, choco, vous allez bien?

allez je file m'habiller, j'attends ma maman qui vient me chercher! une journée entre filles, dans les bains bouillonnants et sous les massages de pro... mmmmmmmhhhhhhhh!!! je penserai bien à vous, enfin non, vais essayer de me vider la tête complètement pendant cette journée!
bisous bisous!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 08:54:21  

Coucou les filles

Lylou : profite bien de ta journée de thalaso! Pour le cholestérol je peux pas trop t'aider, mais si ca te fais vraiment soucis appel ton doc, il te dira tout de suite!

Choupette : oui tu as raison de parler de vos essais, et puis je pense que comme ça vous vous sentirez soutenues!

bon moi ca y est mes règles sont enfin arrivées! elles m'ont vraiment fait attendre les gar**s, elles sont arrivées ce matin! Il était temps! donc heureusement que j'ai fais un test hier car si non je pense que j'aurais psychoté toute la journée d'hier et cette nuit!!! lol
Niveau boulot c'est dur dur en ce moment, le petit me refais des crises, on ne sais pas trop pourquoi ni ce que c'est vraiment! moi je pense a des crises d'angoisse mais les parents prennent ça à la légère! enfin j'ai ma responsable de la PMI qui passe le 30novembre pour ma modification d'agrément, donc j'en profiterais pour lui en parler je pense!
le temps est toujours gris avec de la  pluie!!! grrrr!
Bon la je suis en week end, mais je dépanne toujours ma copine qui galère avec sa nounou, donc quand je bosse pas, ba je garde sa fille! Elle est trop mimi, elle va avoir un an! ;)

Bon allé je fil! bisous à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 09:26:45  

slt les filles

didi grrr ces vilaines ont décidé de jouer avec tes nerfs! dslé ce cycle c le bon! faut y croire

zozo je suis trop contente pour votre maison!!! le délais est long pour devenir réellement proprio ou ca va se faire rapidement?

lylou trop bien la thalasso! tu aurait pu me prévenir, j'aurai pris mon maillot le train et j'arrivait!! lol  profite a fond de ta journée détente.
alors florence foresti cété bien?? et ben nous on va la voir en vrai le 20 décembre et g trop hâte, je l'adore!!

sandrine ca va? tu te repose bien j'espère!

bon moi avec ce que ma donné ma reflexologue je suis sensé faire de bonne nuit et ben ca commence bien car hier (ou plutot ce matin!) je me suis pas endormie avant 2h du mat et g mal dormie alors ce matin quand le réveil a sonné cété raide surtout que chéri ne travaille pas car il a bcp trop d'heures! du coup d'ici fin d'année il doit avoir environ 5 jours a travailler!!! yen a qui ont la belle vie! lol

gands, choco ,seve ca va???

gros bibi

---------------

signature-​180226

dGr7p1
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 11:50:14  

Didi désolée pr tes rrrrr, garde le moral!!!
Choupette ben en fait là pr avoir l'accord de la banque ca peut aller jusqu'à 1 mois et apres entre le 24 février et 15 mars on doit revoir le notaire et avoir les clés!!!!!!! on est pas non plus pressé car tte facon on a 1 préavis de 3 mois pr notre appart là donc....mais on aimerait avoir la maison style 15 js avant d 'emménager pr pouvoir comenecr qqles travaux tranquille..... merci au fait pr ton aide pr le mariage si j'ai besoin je te fais signe pas de souci...
Lylou PROFITE A FOND DE CETTE JOURNEE TU AS BIEN RAISON OUBLIS NOUS LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 12:09:46  

Bonjour les filles,
Zozo : désolé pas pu te répondre hier soir au sms, j'étais déjà couché! Félicitations pour le compromis. Pour votre prêt essaie de négocier une caution comme garantie, car contrairement à une hypothèque chez le notaire, avec la caution tu récupère une partie des frais à la fin du prêt! Chez le notaire c'est totalement à fonds perdu! je preche pas pour ma paroisse là! lol!
Lylou : je pense que tu n'auras mon message que ce soir, mais j'espère que ta journée thalasso s'est bien passé et que tu es détendu! je pense que oui!!! A priori gygy m'a dit que ça venait de dudu. J'arrête pendant un mois et après je recommence... Donc je verrais avec lui si ça me refait la même chose, je lui demanderai autre chose.
Choupette : oui je me repose, j'ai dormi (ou me suis reposé) quasiment toute la journée hier! ça m'a fait beaucoup de bien! programme de cet aprem, je vais faire la sieste! et des crêpes!
Didi : désolé pour tes règles, en plus elles ont joué avec tes nerfs! j'espère que ça va s'arrangé avec ton petit bout, bon week end à toi!
Seve, Gands et Choco : nos mamounettes, vous êtes où?????? On attends de vos nouvelles.
A part ça je pense que mes vilaines devraient pas tarder à débarquer. J'ai mal aux ovaires surtout côté gauche alors que j'ovule du côté droit, bizarre! Et oui je me suis rendu compte que j'ovulais quasiment tout le temps!
Je vous fais plein de bisous, je vais aller manger et me coucher!

---------------
reglette-1​84264
gands
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 17:38:43  

Salut les filles,
J'espére que vous allez toutes bien, juste un coucou pour vous dire que je pense ne plus venir sur ce post ...

Vous avez toutes tissés des liens et pas evident depuis un certain temps de s'intégrer même si je sais que je fais parti intégrante du post.

Voila, je vous souhaite que du bonheur et des ++++++++++ tout partout partout !

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====&gt; ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 20:24:12  

Bonsoir les filles,
Gands c'est quoi ce que tu écris! Tu as un coup de blues, moi je veux pas que tu partes, tu fais partie des mamounettes de ce post, et j'espère pouvoir te suivre jusqu'au moins la naissance de ton bb! Si c'est ton choix je le respecterai même si.....mais je te le demande sincèrement, viens nous donnez de tes nouvelles  et on va essayer de t'intégrer un peu plus dans nos conversations.  Je te fais pleins de bisous ma grande Gands! et stp ne nous quitte pas! C'est super triste mais je pensais qu'on allait toutes se soutenir jusqu'au bout! Je compte sur toi!
Bisous à toutes
Message édité par nsandrine16 le 25/11/2010 à 20:25:11

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 07:08:45  

GANDS NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN tu restes sur le post ma belle !!!!! tu crois quoi qu'on allait te laisser partir ss rien dire????????? c clair sandrine a raison on est ensemble pr un ptit bout de chemin jusqu'au moins la naissance de ton bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors refléchi bien mais tu sais ce que j'en pense!!!!! bisous

---------------

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 08:54:31  

coucou les filles

GANDS : NONNNNNN ne nous quitte pas ma belle!!!!! reste avec nous!!!! Tu sais que tu fais partie du post et comme te l'ont dis zozo et sandrine on veut pouvoir tout partager avec toi! Si tu t'en va tu va nous manquez! Après c'est ton choix et on le respectera mais sache que dans tous les cas tu sera toujours la bienvenue!

Lylou : alors cette sortie thalasso???,

Et mes autres copinettes comment allez vous?

Ici dur dur, comme a chaque fois que mes règles débarque, j'ai le droit à des mega maux de ventre, des hémorragies du a des caillots! Enfin encore aujourd'hui a subir et après ca devrait petit à petit allé mieux! ca me le fais depuis l'accouchement de Lilou, d'après le doc c'est dus à mon épisio car elle est assé importante!!!
Ha j'allais oublié!!!! ca y est ici c'est tout blanc!!!! haaaa enfin la neige! La Savoyarde perdue en Moselle revis enfin!!! lol

Bisous à toutes

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 09:25:34  

slt les filles comment allez vous ce matin???

ben moi MAL!!! je voit que gands ne veut plus venir sur ce post... :??:

alors voilà je vais lancer un petit message peut etre un peu cru et dure pour certaine mais faut que ca sorte!!!

on s'est inscrit sur ce forum pour pouvoir partager notre aventure bébé avec d'autres femmes, on se met a discuter, partager nos joies, nos peines, on apprend a se connaitre, on s'attache bcp + a certaines. Heureusement certaines filles on le bonheur d'avoir leur +++ tant attendu et on est ravi pour elles et on souhaite partager leur bonheur en attente du notre! mais pas que ca! on s'est attaché à elles alors on souhaite continué a avoir de leur nouvelles et partager un peu de leur vie quotidienne.
mais voilà au bout d'un moment plus de news....
que se passe t-il??? vous tomber enceinte, vous accoucher et nous on attend tjs notre ++ et alors???? cela ne doit absolument pas nous empecher de continuer d'apprendre a se connaitre et de partager tout le reste! alors pourquoi on n'a quasi plus de news de nos futures mamounettes???
je comprend les priorités de chacunes et c pour ca que je dis que chacune a son rythme pour venir nous faire un petit coucou et là dessus pas de reproche!
juste sachez-le : VOUS AVEZ TOUJOURS VOTRE PLACE ICI!!!!
ce post a été crée pour apprendre a se connaitre pas pour patienté ensemble avant d'avoir son ++ et puis bye-bye!!

donc voilà ce que j'avais a dire on s'investi bcp pour les autres (enfin je parle pour moi) et du jour au lendemain ben on prend une claque! et oui encore une!! :(

---------------

signature-​180226

dGr7p1
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 09:29:47  

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC CHOUPETTE , ON NE LACHE PAS SES COPINETTE UNE FOIS QUE L ON A SON +++++++++ JE TROUVE CA LACHE.....les filles dont on a;le moins de news il est vrai ce sont celles qui ont eu leur +++++++.......pourquoi????????​?????????
Message cité 1 fois

---------------

choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 09:31:42  

sinon lylou raconte nous ta journée d'hier!!!

zozo et sandrine ca va mes belles?

didi pas cool ces douleurs! nous aussi on a un peu de neige ici et il neige tjs mais comme d'hab ca va etre le gros bazard sur les routes car ils sont incappable de prévoir!! enfin ce soir le week ca va me faire le plus grand bien!

gros bisous a toutes

---------------

signature-​180226

dGr7p1
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 09:44:14  

houpette : je suis d'accord avec ce que tu dis! Mais je pense que les futurs mamounettes ose peut être pas trop venir nous parler d'elles, car si on ce met à leur place, ca doit être difficile de ce dire qu'elles elles ont eu enfin leurs + et de nous voir nous galéré avec toutes nos déceptions, nos échec, nos doutes.... C'est peut être pour ca aussi qu'on a plus trop de nouvelles!
Mais je sais qu'elles aussi elles ont leurs doutes, leurs questions, comme toute futur maman!!!! ALORS LES FILLES VOUS ÊTES TOUJOURS LES BIENVENUE! Et venez nous parlez de ce qui nous attend une fois qu'on aura enfin nos ++++! Les nausées, les jambes lourdes, le mal de dos, la fatigue, l'impression de ressemblé à une baleine (eu la je parle pour moi, choupette tu comprendra je pense, les autres je vous l'explique plus bas).

Alors pour la peine je vais vous raconter une anecdote sur ma grossesse! Voilà, comme vous le savez toutes, j'ai passé une partie de ma grossesse seule. Mon homme est parti en Afganistan 3mois et demi. A l'époque j'étais enceinte de 5mois. Il est rentré j'étais enceinte de plus de 8mois, j'avais pris au total 12kg soit depuis qu'il était parti 7kg,et je me battais depuis plus de 3semaines pour ne pas accoucher sans lui. Et voici les première paroles que j'ai eu pour nos retrouvailles après 3mois et demis toutes seule "ha ouais quand même!!!!!" mdr!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 09:56:24  

didi

oui je n'ai aucun doute sur le fait qu'elles doivent avoir un peu d'appréhension a partager tout ca avec nous alors je me repete mais

ON EST RAVI POUR VOUS, ON NE VOUS EN VEUT ABSOLUMENT PAS D'AVOIR CE BONHEUR d'ETRE ENCEINTE AU CONTRAIRE!!! ON VEUT PARTAGER VOS JOIES, VOS PEINES ET VOS DOUTES COMME AVANT CAR CE QUI EST LE PLUS DUR C PAS D'ATTENDRE ENCORE LE +++ (meme si c pas facile tous les jours!lol) MAIS C DE PLUS AVOIR DE VOS NEWS ET SE SENTIR EXCLUES!!!

bisous et j'espère que vous nous comprendrez!

---------------

signature-​180226

dGr7p1
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 10:37:50  

Pr ma part ca va, j'attends les resultats de ma prise de sang, nivea

---------------

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 10:40:13  

niveau écho RAS apperement donc tant mieux !!!! ici aussi un peu de neige mais vraiment pas grand choses!!!!
Didi je sais ce que c'ets les douleurs moi aussi en gnl c'est costaud grrrrrr.
Mon loulou est chez la nounou, je suis en plein ménage , j'en profite qu'il soit pas là c'est plus facile......
Bon les futurs mamans on veut des photos de votre bidou ok?????????

---------------

choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 11:01:10  

zozo19 a écrit :
JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC CHOUPETTE , ON NE LACHE PAS SES COPINETTE UNE FOIS QUE L ON A SON +++++++++ JE TROUVE CA LACHE.....les filles dont on a;le moins de news il est vrai ce sont celles qui ont eu leur +++++++.......pourquoi????????​?????????
Afficher plus
Afficher moins

zozo je ne pense pas que ce soit de la lacheté c peu etre plutot comme l'a dit didi de la gene!mais c vrai que pour nous ben c pas facile car on se sent un peu abandonné!

petit message de gands a vous faire passez: (je suis le messager! lol)

gands ne souhaite pas venir répondre car elle est blesser par tes mots zozo et ne voudrai pas s'emporter mais elle vous embrasse!!

je rajoute mon petit commentaire! ;)  

les filles rien ne sert de s'emporter! je ne veut pas etre a l'origine de confli a cause de mon message! je ne veut blesser personne car comme je l'ai dit ce qui m'importe c de continuer a pouvoir toutes vous connaitre un peu + chq jour.
chacun vit les choses a sa facon avec ses ressenti.
si gands ne se sens plus a l'aise avec nous c dommage mais c comme ca on ne peut rien y faire; peut etre que quand on aura toutes notre +++ elle reviendra papoter avec nous bcp + librement! je le souhaite de tout coeur car c une personne importante pour moi! love:{}

voila les fille faut rester zen!!!

gros gros bisous mes copinettes préférées

---------------

signature-​180226

dGr7p1
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0