1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 08:58:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Choupette, non pas trrouvé lol mais j'ai fait qu'1 magasin pr l'instant va falloir que j'en fasse d'autre. pr le moment ca avance pas trop, ce mois ci on va s'occuper du traiteur....la salle c fait. c pr le 3 sept 2011, en meme temps on a le temps koi tu vois mais bon.......

---------------

Publicité

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 13:44:58  

Bonjour les filles,
Je vais vous raconter un peu ma vie. Je suis mariée depuis le 11/08/2007 avec Fabrice. Je suis avec lui depuis qu'on a 16 et 17 ans. A part ça j'ai eu une petite fille Emeline qui a 2 ans depuis mars. Elle est en train de devenir propre. C'est cool plus de couche, ça va faire du bien au portefeuille!!  Je suis clerc de notaire depuis 2002. On est propriétaire d'une petite maison en charente à COGNAC. On a encore quelques travaux à faire mais ça se fera petit à petit. Si vous souhaitez savoir d'autres choses posez moi les questions qui vous interesse. Je vous laisse car je suis au boulot, je repasserai ce soir.
Bisous

---------------
reglette-1​84264
seve873
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 20:52:58  

coucou les copinettes vous allez bien?

moi impec

sandrine c'été bien moi, enfin mon loulou, pour le patin a roulette et en fait ça s'est bien passé, il s'y est vite mis tout seul, pour 3 ans, il m'a étonné car pour le vélo c'est pas la peine, il refuse de pédaler mon petit feignant lol!

hier il avait son rdv ophtalmo et tout va bien, juste un Sil un tout petit petit peu plus faible que l'autre mais selon lui ce n'est rien du tout (surement du au collyre) donc re rdv dans 1 an pour voir si changement! mais le pauvre n'y voyait plus rien, il avait les yeux tout froncé du coup pas école ce matin et voilà seulement qu'il a a nouveau ses pupilles qui redeviennent normales (avant c'était plus que le rond noir qui était visible, la pupille, lol, on ne voyait même pas sa couleur d'yeux ça faisait drole)!!!

sinon aujourd'hui c'était papier a fond avec le permis de construire qui est enfin arrivé donc encore pas de solde pour nous jaune12, j'espère que demain on aura le temps!!!

gands je suis de tout coeur avec toi, pas cool de les voir débarquer même si on s'y attend ça fou un coup au moral, moi je déprime déjà a l'idée qu'elles vont venir car j'en suis quasi sur, pfff

sandrine je pense aussi que tu peux reprendre les essais de suite car en plus si ça se trouve c'était même pas une fausse couche mais peut-être un problème de kyste fonctionnel qui aurait pu faussé les résultat (pour info ses kystes sont normaux et disparaisent avec les règles, chaque femmes en a plus ou moins) puis deuxième raison c'est que si tu y était vraiment et que tu n'avait pas fait de test tu ne l'aurait jamais su et aurait cru a des règles, et ça arrivent a beaucoup et elles n'arrètent donc pas les essais, donc moi je dit fonce ma belle t'inquiète!!!

choupette pas trop piplette car comme je te l'est dit hier pas moyen de me connecté au fofo du tout, ça remarche que de ce soir! Mon doudou fait sa dernière matinée d'école demain!!! et toi ça va bien?

zozo cool pour le verdict de ton rdv, tu vois qu'est ce qu'elle t'avais dit docteur sève, mdrrrrrr! alors t'inquiète plus maintenant et fonce dans les tp!!!

lylou, choco ça va bien? koi 2 neuf?

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
seve873
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 20:54:05  

désolé pour le roman les filles et pourtant j'ai essayé de faire court zarbi!!! mais avec tout se retard de ne pas pouvoir me connecter ben fallait bien que je me rattrape pour papoter ^^!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 21:19:43  

Bonsoir les filles,
Alors le moral est bon? Gands comment vas tu? Tu tiens le coup, j'espère. Allez on l'aura le mois prochain notre +.
Seve : le vélo ma fille n'adhère pas, elle monte dessus, je la pousse car trop petite pour atteindre les pédales! et au bout de 2 min 1/2 elle en marre et veut déscendre.
Choupette : comment tu te sens? Des symptomes où rien du tout?
Zozo : comment vas tu?
A part ça on a enfin passé un repas tranquille sans comédie de ma fille et dans le rire, qu'est ce que ça fait du bien! Ma choupinette s'est mise à danser à table, mdr, on s'est fait une petite chorégraphie toute les 2. On a vraiment bien rigoler. Quel phénomène.
Je ne pense pas que j'aurai le temps de passer vous voir demain car je suis en formation toute la journée avec tous les notaires et employés de la charente. En fait c'est une journée de vacances avec un bon déjeuner demain midi mais chut il ne faut pas le dire car aux yeux des clients on va bosser! Et demain soir, repas avec mes anciens collègues au resto sans les enfants (ça fait du bien de temps et temps même si c'est un peu égoiste).
Au fait, j'ai envoyé un message à Nasha car j'ai l'impression qu'elle a besoin de parler. Je vous dirai si elle me réponds.
Je vous souhaite à toutes un bon week end.
Bisous

---------------
reglette-1​84264
seve873
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 08:00:52  

coucou les filles bon j'ai fait mon roman sur l'autre post, donc après ce rêve que je faisait un test + ce matin, ben j'ai fait moin test et ++++++++++++, j'y crois pas, j'ai vraiment du mal a réaliser, et surtout je cherche une bonne idée d'annonce pour le dire au papa, car lui est comme moi je l'étais (tellement je l'ai convaincu que j'étais sur qu'elles aller arriver) il crois que c'est raté pour ce mois ci, donc je voudrais lui faire une surprise totale, alors je compte sur vous les copinettes pour qq idées!!!

en tout cas je suis contente et j'ai peur aussi, vraiment peur de ne pas arriver a gérer la grossesse avec mon fils, qui est un vrai petit térrible et donc peur qu'il ne s'accroche pas comme il fauit, car en plus je passe mon temps a porter mon fils qui fait qd même 15 kilo, et je crois pas que c'est conseillé jaune11.

et vous vous allez bien, quoi de neuf? en tout cas encore un super beau temps alors c'est cool!!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 08:22:11  

coucou les filles!!!!!!
qu'esst ce queje lis................seve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATON je suis vraiment contente pour toi, ac me donne trop envie que ca arrive pr moi ma belle, c trop beau le moment de l'annonce au papa je ,trouve!!!!!!!!!!! profite d ece beau moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 08:58:42  

seve oui pr ton fils de 15 kg va falloir eviter ma belle je pense!!!!!!!
et pr l'idee d'annonce au papa ben je sais pas moi je me suis dit le jour où je suis enceinte j'achete une bricole qui fait penser bébé( je sais pas une paire de chausson....)peu importe et je lui offre et je verrai s'il tilt!!!!!!

---------------

seve873
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 10:47:43  

encore merci zozo, je te souhaite vraiment de vivre la même chose très bientot!!! et puis ça va arriver très bientot j'en suis sur!!! comme vous toue d'ailleurs allez choupette toi la prochaine j'espère!!!

n'empêche je ne tenais plus pour attendre le jour de mes rrrr et quand j'ai fait le test, je croyais vraiment qu'il y aller avoir qu'un seul trait, j'en était persuader mais fallait que je le fasse c'était plus fort que moi et quelle surprise, j'en suis encore toute retourné, d'ailleurs du coup j'ai même pas déjeuné ce matin donc je crois que je vais manger un bout qd même car sinon pas top!!!

j'ai une petite idée qui fourmille en mois, lol, je crois que je vais faire faire un dessin a mon loulou de papa et maman et lui, puis un ventre rond a maman et qu'il aille l'offrir a papa en lui disant, "tu as vu, ça c'est maman et elle a un bébé dans le ventre" ça risque d'être trop choux, surtout s'il a du mal a le prononcer lol

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 11:30:53  

un ptit coucou rapide pr vous souhaiter un bon we à toutes!!!!!
gands profite bien de ton we en amoureux!!!!
Seve fait attention à toi
et pr les verdict j'espere des ++++++
bisous

---------------

seve873
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 20:35:58  

coucou les copinettes, alors personne a part zozo c'est que vous devez toute bien profiter, vous avez raison!!!!

zozo, merci, lol, j'essaie mais pas forcément moyen avec ma petite tornade a la maison qui me fait courir partout et quand je dois le porter et qu'il pique sa crise et se laisse de tout son poid, pas top, mais bon je ne suis pas la première ni la dernière, ^^, je me dit que s'il est bien accroché il ne risque rien!!! et sinon ben c'est que c'est la nature! en tout cas je ne me prend plus la tête comme je me la suis prise pour mon fils, contraction dès 3mois et demi, repos +++, il m'annoncé un petit poids en plus, et résultat une fois dans le dernier mois j'avais beau tout faire pour qu'il arrive (carreaux, grande marche, ménage a fond, déplacement des meubles...) et pas moyen il est venu que 2 jours après terme donc ça m'a fait réfléchir, j'ai mal vécu ma grossesse, ou en tout cas l'est vécu stréssé pour rien et je veux profiter pleinement de celle là!!!!!!

sinon alors choupette ça dit quoi, tjs pas de rrrrr j'espère, j'ai hate que tu m'annonce une bonne nouvelle, ce serait top!!!

et les autres quoi de neuf? tout va bien? allez bonne cure de soleil les filles!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 21:57:12  

alors seve l'annonce au papa??????
Moi aussi lol j'ai accouh" 2 jours apres pr mon fils !!!
allez bonne soiree les filles

---------------

Un petit brin de muguet en floraison...
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 10:11:05  

coucou mes copinettes

je vois que tout le monde a été bien occupé ce week car pas bcp de papotage sur le fofo!
 sympa ta présentation sandrine.
 donc moi g eu mes rrr vendredi midi.....donc encore un cycle, j'espère ke le ttt va fonctionné comme il fo.
 gands alors ce week cété bien????
 zozo, lylou , sandrine, choco vous avez fait koi ce week???

bisous

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
seve873
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 12:12:18  

coucou mes copinettes préféres alors vous allez bien? je voit qu'en ce moment il n'y a pas grand monde sur le fofo, vous profiter a fond de ce temps là je suppose!!! allez venait nous raconter vos week!!!

choupette t'inquiète apparament tu a un gygy du tonnerre avec le ttt qu'il ta donner je suis sur que ton + va très vite venir!!!

zozo, gands, sandrine, quoi de neuf? vous allez bien? allez vite des news!!!

lylou, choco, alors vous posté pas souvent, tout va bien?

zozo l'annonce au papa je l'ai dite dans l'autre post, lol, je te fait un copier/coller  ^^ pas le courage de tout réécrire

Pour l'annonce au papa, j'ai eu des tas d'idée mais pas envie d'attendre et de le garder pour moi plus longtemps, j'ai essayé de mettre mon fils a contribution mais pas moyen, il a refusé de faire un dessin (ou je l'aurait aidé en dessinant un ventre rond a maman) ni même dire a papa "maman a un bébé dans le ventre" ou " je vais bientot avoir un petit frère ou une petite soeur" il n'était pas bien luné aujourd'hui et pas moyen donc du coup j'ai fait le coup classique a l'heure de la douche, papa et son fils prenais un bain ensemble et je les ai rejoins a reculons et quand je me suis retourné le papa a pu voir sur mon ventre déssiné le symbole fille ou garçon et un "?" et "bientot nous seront 4", et bien ça a fait tilt de suite, mais il avait trop du mal a y croire tellement je l'avais convaincu hier que c'été foutu lol!!! mais du coup il est super content et au petit soin pour moi, j'aime!!!

bon moi pds faites ce matin j'aurais les résultats cette aprèm!!!

allez je file manger j'ai trop faim a midi, hummm une bonne paélla en plus zarbi

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 13:01:10  

Coucou les copinettes,
Je suis en pleine pause déjeuner alors j'en profite pour venir sur le fofo.
Seve : sympa l'annonce à ton homme! j'ai trouvé ça original.
Choupette : t'inquiète pas, j'ai lu que le traitement que tu as fonctionné très rapidement alors il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi.
Pour nous ce week end : j'ai fait un peu les magasins samedi après midi. Heureusement je ne me suis pas trop laché, car ce matin la comptable est venu me voir en me disant que la banque n'avait pas fait les virements des salaires. Ca m'a mis de très bonne humeur. En plus une de mes collègues est en congé et elle s'est barré comme une voleuse sans rien nous dire de ses dossiers alors ce matin s'eétait galère totale. Grrrrrr!!!
Autrement dimanche, on a fait une cousinade 130 personnes, on a bien ris, bien mangé et bien bu aussi, enfin pas moi parce que je faisait "SAM". Ma choupinette a super bien géré, son pipi pot, pas un seul accident de la journée et même du week end. Je crois qu'on va pouvoir dire bye bye les couches en tout cas pour la journée.
Voili voilou pour mon week end.
Seve : au fait t'inquiète mon homme est motivé car hier il m'a dit des trucs super gentil et qu'en fait il était décu pour ce mois ci. Alors on va se mettre au travail dès ce soir, j'ai super mal à l'ovaire droit et j'ai des pertes alors l'ovu ne devrait pas être très loin.
Bisous et bonne journée à toutes les copinettes.

---------------
reglette-1​84264
seve873
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 17:19:22  

re coucou les fille bon ben résultat de ma pds taux a 4026 ui je trouve ça énorme du coup et je me flippe un peu car ya eu une paire de jumeaux dans ma famille!

et je ne pense pas pouvoir y être du plus longtemps vu qu'avec le touché du col, j'ai vu que j'ovuler vars le 18/19 col ouvert a fond, donc si j'avais été enceinte avant il ne se serait pas ouvert en cours de grossesse, impossible je pense, vous en pensez quoi???

je me stress là, je vous dit pas, j'attend que mon doc est les résultats demain matin pour l'appeler!

et toi elsa ta pds te dit quoi?

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 19:19:00  

Seve : ton taux est élevé mais il vaut mieux ça, non? De toute manière, c'est la nature qui a choisie pour vous même si je reconnais que c'est flippant. Pour ma 1ère grossesse, j'étais enceinte en même temps qu'une de mes collègues (15 jours de décallage). Elle revient un jour, elle était en pleurs, elle me dit assieds toi, je lui dis en rigolant, "tu attends des jumeaux", et là j'ai compris la fontaine de pleurs était reparti. allez je te fait rire, elle m'a dit : tout est de ma faute, j'ai voulu qu'on le fasse 2 fois de suite....
Allez ne stresse pas trop quand même.
Bisous à toutes

---------------
reglette-1​84264
seve873
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 20:52:39  

lol en effet tu m'a bien fait rire sandrine jaune2, mais ça yé je relativise car j'ai vu que les taux c'était relatif car il y a eu des cas ou les taux était très élevé et un seul bébé et des taux très faibles et finalement des jumeaux, même si en générale c'est quand même un bon indicatif les taux donc j'adopte la zen attitude finalement!!!

allez bonne soirée tp avec ton homme clindoeil

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 21:09:27  

coucou!!!!!!!!!!!!
seve ben oui dit donc tu ns dira!!!!! tu aimerais des jumeaux?????
moi c ma pire angoisse lol mdr!!!!!!!!
Gands comment ca va ? alors ce we??? Meme si j'ai deja eu des news lol!!!!!! raconte!!!!!!!
choupette ca va?
Choco?????
Moi rien d eneuf enfin je pens etre en periode d 'ovu, hier soir calin!!!!! on verra....
Bisous

---------------

seve873
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 00:12:40  

ben oui gands alors raconte!!! tu nous manque!!!

zozo heuuuuu non j'avoue que des jumeaux ça me térrifirais un peu surtout avec mon premier qui en vaut déjà au moins 3 a lui tout seul tres_conte​nt, mais bon on verra bien de toute manière si c'est le cas faudra faire avec!!! bon calinous alors zozo va y a fond je veux que tu m'annonce un + a la fin du mois!!! ainsi que choupette, gands, sandrine, choco!!!!

allez moi je suis crevée je vais me coucher, même si en ce moment ya tellement de truc qui trotte dans ma tête que c'est dur de dormir!!!

bonne nuit a toute!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 08:43:06  

slt les filles

comment allez vous aujourd'hui???

seve dis nous ce que t'aura dit ton doc pour ton super taux! moi les jumeaux j'y ai bien réfléchi car des 2 cotés il y en a meme si c pas super proche alors en plus avec le traitement (que g commencé auj d'ailleurjaune4) ben ya encore plus de possibilité de grossesse gemelaire. donc au début je flippai un max et puis en fait plus j'y pense plus je me fais a l'idée! c clair que c bcp bcp de boulot et pas tjs facile a géré sans parler des relations entre les 2 petits bouts mais bon ca doit etre aussi merveilleux et 2 fois plus de calins et d'amour. alors voila je me dis ke si ca doit arrivé et bien je serai contente kan meme mais bon 1 me suffirai pour le moment!lol et puis mon chéri ma dit si on fait des jumeaux aprè c fini car j'en veut 2 seulement! sniff c ca qui m'embete le + car ca fait qu'une grossesse!je suis pêu etre un peu égoiste mais bon...

zozo si c l'ovu qui approche alors fonce et tp party!!! regarde seve a assuré le mois dernier et ca a fonctionné!!! c vrai ke tu méritai le + sur ce coup la seve vu tous les efforts fournis!loljaune2

sandrine aussi je crois ke l'ovu est proche pour toi alors meme traitement!!!!

mes autres copinettes ou etes vous? choco,lylou et gands?????? vous me manquez revenez.....................jaune12

gros bisous a toutes je repasse dans la journée s'il y a du monde!

---------------

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
gands
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 09:59:40  

Coucou les meilleures copinettes !!!!

Quoi de neuf chez vous ????

Séve j'ai vu ton taux, beau score ...... Tiens nous au jus si jamais il a mis deux graines .... Loool.

Zozo mon week end super, trop deg d'être rentré SNif mais on va essayer de repartir deux jours avant les vraies vacances. On étaient a coté du Touquet, et il a fait super beau.
AU fait t à J ? Moi J7 ;)

Bon je devais avoir mon rdv aujourdhui chez le gygy mais il a annulé c consultations en fin de matinée car il a un enterrement .. Voila donc jy retourne le 20, pas possible avant avec mes horaires a la ....

Choupette, j'ai vu que tu commencais ton traitement aujourdhui ... C cool, tu dois être contente !!!

Sandrine, nasha , Lylou comment allez vous ??? Que racontez vous de beau ???

Quant à moi  ,je reprend le taf cet aprém... Grr pas envie !!!!!

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====&gt; ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 20:38:06  

Salut salut les copinettes,
C'est cool l'été, la chaleur, le soleil .... j'adore. Encore une journée de terminée et je suis bien contente!! Et oui, je suis comme zozo pour moi c'est tp tp et devinez quoi tp. Je vais essayer de voir comment évolue mon col, histoire de m'instruire un peu.
Seve : tu as raison de relativiser, de toute manière tu ne pourras rien changer. Pas cool, ton petit bonhomme, la mienne 26 mois était terrible ce soir mais tu as raison de dire que leur calin, nous font tout oublier jusqu'à la prochaine crise. Emeline me dit souvent "stp maman chéri", "je t'aime maman chéri", trop mignon.
Gands, choco et nasha : j'espère que tout vas bien.
Choupette : tu vas nous faire des jumeaux avec ton traitement!! T'inquiète mon homme il n'en voulait qu'un et puis tu vois il a changé d'avis, on fait bb2.
Bisous à toutes, pour moi ce soir c'est repos, tp hier soir et pour mettre toutes les chances de notre côté, tp demain et le surlendemain bref tous les 2 jours, au moins on aura fait le max et aucun regrès à avoir. En tout cas il y a plus désagréable!
Bisous à toutes

---------------
reglette-1​84264
seve873
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 20:49:33  

sandrine et oui tu as le bon rythme tout les 2 jours c'est ce qui donne le plus de cance d'avoir un beau +, j'en suis la preuve!!!

ho oui choupette allez des jumeaux ^^!!!

choupette mon doc m'a dit que ça pouvait ne rien dire comme ça pouvait dire qqchose de toute manière j'attends mon rdv gygy car il m'a dit que ça seravit a rien qu'il me revoit avant sauf si j'avais des questions mais bon je n'en est pas donc vivement le 27/07!!!

zozo bon tp aussi pour toi alors j'ai vu que le dernier remontait a 2 jours alors ce soir je pense que tu va pas louper ça ^^!!!

et gands tp aussi ou pas? je ne me rappel plus tu ovule de bonne heure toi il me semble?!!!désolé je perd un peu la mémoire en ce moment et la flemme de rechercher ^^ (faut dire que je viens de finir tout mon ménage et je suis crevée), alors ce boulot d'aprèm, pas trop dur de cette chaleur là?

allez bonne soirée les copinettes!!! a demain

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 17:12:16  

coucou
 ben alors mes copinettes on devient moins pipelettes???????????????

arreté g pas dit que je voulai des jumeaux!lol

allez c parti tp pour toutes!!!!!!!!!!!!!!!

bon moi g encore appris une grossesse proche de moi! grrr en + ils ont commencé les essai en janvier ou février a tout cassé et c pour janvier!pff pourquoi c si facile pour certaines et si difficile pour d'autres? je vous jure ca me déprime tout ca! donc 2 bébé prévu dans ma famille un pour novembre et l'autre pour janvier! et moi??????????triste

bien sure je di pas ca pour toi seve!!!!!!!

bon sur ce j'atten d'avoir un petit peu de lecture de votre part mes copinette!

gros bisous

---------------

signature-​180226

dGr7p1
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 18:18:30  

coucou les flles
ben alors ma choupette ca va??? c sur c pas facile ca, on est content pr les gens bien sur mais on se dit et moi????????
Bon vs allez bien les nenettes?????
moi ca va bien , vivement le we, vendredi soirée filles chez moi et samedi on va manger chez mon frere!!!!!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0