Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2010 à 14:14:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les copinettes

désolé pour hier mais je n'ai pas eu le temps de repasser après! Bon je vois que tout a été mis à plat c'est super!

Nous ca a été la course de chez course.

Hier j'ai bossé jusqu'à 13h, à 14H30 on a déposé Lilou à la halte garderie et on est partie faire les courses! Le bien que ça fait de pouvoir ce retrouvé en amoureux!!!
Ca y est on a acheté les cadeaux de Noel de Lilou! On lui a pris une planche a repassé avec fer à repassé et mini machine à laver, et une poussette pour sa poupée! Cette année elle est en plein dans l'imitation et une fois de plus elle va être pourris gâter! Surtout que la vu qu'on va fêter enfin noel avec toute la famille, tous le monde ce bas pour lui prendre ce qu'il y a sur la liste (que j'ai déjà du rallongé pour contenter tous le monde). Donc la en plus de ce que nous on lui a pris, elle va avoir une tronçonneuse (pour faire comme papa), un chariot de ménage avec aspirateur, des dvd de teltubies, un tableau double face, des vêtements, des draps bisounours....
Du coup ce matin on a fait un tri dans les jouets pour faire de la place dans la maison!!!! Ca fait de la place, mais bon dans un mois il y aura tout autant de bazard!!!
En fait Lilou est gatté pourris, pourtant c'est la N°5 sur 6 petits enfant de mon côté, et la N°1 sur 2 du coté de mon homme. Mais de mon côté elle a le statue de la fille de la petite dernière (moi) et vu que j'ai eu énormément de gros soucis tous le monde reporte leur attention sur Lilou, et du côté de mon homme malheureusement son frère à coupé les pont avec tous le monde du coup mes beaux parents donne l'amour à Lilou multiplié par deux! tout ca plus le fait que la plus part nous vois a peut prèt tous les 6mois, ba voila, ca fait une petite fille que tout le monde veut gatté!

Si non la halte garderie pour Lilou c'est super bien passé, elle n'a même pas pleuré.
Et ce matin on lui a acheter ses chaussures d'hiver, on c'est laché..... 62euros!!! mais bon ca fait chaussure de ville et botte de neige et elles sont grotex, donc top et bien chaude! Par contre la honte dans le magasin car au moment de les lui enlever pour allé payé elle a fait un caprice car elle voulais les garder au pied!!!!! Les joies des enfants gatté!!!!

Voila les dernière nouvelle de mon petit coin de Moselle ou le soleil est ENFIN revenus avec un -7°c au thermomètre ce matin!

Je vous souhaite a toute un bon week end!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Publicité

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2010 à 08:40:37  

Coucou les filles,
J'espère que votre week end se passe bien? Moi j'ai passé une salle nuit, Emeline a été malade, elle voulait du sirop à la fraise (doli!!) mais elle n'avait pas de fièvre, après elle avait envie de vomir, puis le pot et enfin ce matin elle a mal à la gorge (comme papa)
Lylou : j'ai fait une journée thalasso en mars, et je suis bien d'accord avec toi sur 2-3 jours les effets doivent durer plus longtemps! mais bon la note doit être pas mal aussi!
Didi : Je crois que nos enfants sont tous trop gâtés! moi j'ai 3 frères, mon mari a 2 soeurs, plus nos parents, nos grand parents respectifs, et bien moi aussi il va falloir que je fasse le tri! ou que j'achète un château mais là c'est pas pour tout de suite!
Les autres copinettes j'espère que tout le monde va bien et votre week end se passe bien.
En ce qui me concerne, toujours pas de règles ce matin. je sais pas trop quoi penser! J'ai arrêté Dudu mardi soir et là toujours rien. Je trouve ça bizarre d'après ce que j'ai lu, les règles arrivent 2-3 jours après là j'entame le 5ème jour! j'ai le sentiment que mes vilaines vont débarquées et j'espère qu'elles vont arriver vite pour qu'un nouveau cycle recommence.
Bisous à toutes

---------------
reglette-1​84264
Un petit brin de muguet en floraison...
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2010 à 12:31:33  

Coucou les fille. Petit passage rapide .  Sandrine tes rrr ont débarquées? Moi elles arrivent que 5 jours après donc pour moi c normal mais je souhaite kel n'arrivent jamai pour toi.... Gros bisous

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2010 à 20:58:50  

Bonsoir les filles,
Choupette : merci pour ta réponse. Avant qu'elles débarquent, tu avais mal au ventre, douleurs aux seins ou autres. J'ai rien de tout ça mais toujours des nausées et pas très faim!!
Pour l'instant toujours rien. Je résiste, je pense qu'elles vont débarquées. J'attends jusqu'à mercredi (si je tiens!!) et je ferais un test.
Bisous à toutes
Message édité par nsandrine16 le 28/11/2010 à 21:04:33

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 07:07:35  

salut les filles
Snadrine je croise les doigts !!!!!!!!!!!!
gands ca va? t'as pas repondu à mon sms!!!! désolée pr l'autre jours sur msn mais j'avais vraument pas le temps ma belle....
Samedi on a courru tte la matiné entre les devis et banque....
Et auj ca va etre pareil mais pr le pédiatre et moi le doc, 1er rdv à 8h30!!!!
Choupette ca va? Lylou j'étais en arret pr mal de dos et le doc m 'avais faitr faire prise de sang mais resultat pas bien bon niveau foie donc echo + prise de sang , à lécho y a rien mais prise de sang je c pas encore faut que j'aille chercher resultat aussi ce matin voilà ma belle.
Bisous

---------------

choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 08:17:52  

Bjr les filles.  Alors Sandrine???? Non avan mes rrr g juste mal o seins a cause de dudu mais sinon rien de spécial a part des migraines parfois mais Ca c depuis tjs!!! Je croise vraiment Tres fort les doigts pour toi. Tiens nous o courant.    Didi Ca va tu as passé un bon week?  Ma gandounette tu as la forme? Ca y est avec mon chéri on a trouver notre kdo de Noël! On va changer notre tv!!! Ben on va en prendre une plus grande car la notre fait un peu ridicule dans notre grande maison! LOL et on a vendu la notre a mes bo parents!!!   Lylou vous avez bien bosser ce week???  Zozo j'espère ke tes résultats seront bon. Sève Ca va? T encore en colère contre nous???  Bisous a toutes et bonne journée!    A au fait j'allais oublier, pour le moment je suis bloquer chez moi avec la neige je peu pas aller travailler alors J'attend ke les routes soit un peu dégagées!!!

---------------

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 08:44:29  

Bonjour les filles,
Passage éclaire car je suis déjà au boulot, pour vous dire que je n'ai toujours pas mes règles.
Bisous et  toute à l'heure.

---------------
reglette-1​84264
Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 10:31:43  

coucou!

@sandrine, je croise fort tout ce que je peux croiser pour toi! tiens nous au courant!

@zozo, j'espère que tes résultats seront bons!

@gands, seve, comment allez vous? venez nous voir! pi on veut des photos des bidous!

@choupette, ba alors ma belle, toujours coincée par la neige? c'est pas marrant d'être coincée chez soi...;) on a bien avancé à la maison, chéri a fait la faience et le carrelage de la sdb n°1 et moi j'ai monté le meuble! trop beau! maintenant faut qu'on fasse les coupes et les joints...

@didi, comment vas tu? tu as pu déneiger? et ta machine à laver, elle est réparable? en général, les galères arrivent toujours à plusieurs...:( par contre, chouette les cadeaux de noel pour ta puce! nous cette année on ne peut faire aucun cadeau, à personne... on est trop juste financièrement alors je veux pas qu'on se mette dans la merde pour des cadeaux, c'est triste mais cette fois on a pas le choix! on a tout qui tombe en meme temps pour la maison (matériel de finition, artisans à payer, TLE...) bref c'est raide raide!
par contre je vais pi etre revenir sur ce que j'avais juré, et je vais pi etre faire ma déco de noel... en fait l'année dernière, j'avais juré que je ne ferai pas noel 2010 si on avait pas emménagé dans notre maison! je voulais boycotter noel, la déco... d 'ailleurs meme l'an dernier je n'avais presque rien mis, juste un ti sapin de 30 cm :) (d'habitude je décore tout le jardin, l'intérieur, sapin et crèche)... mais cette année, avec tout ce que nous rencontrons, ba j'ai pi etre envie de lumières, de guirlandes... bref on verra! j'aimerai aussi faire ma gigantesque crèche provençale mais c'est un tel aménagement pour faire la place nécessaire que j'en suis déjà creuvée! j'attendrai pi etre d'être dans ma maison pour la refaire l'an prochain!

Au fait choupette, samedi nous avons eu nos premier flocons et des gros! mais bon, j'ai pas eu à sortir mes après ski... sniffff!

demain, mon chéri passe son exam, j'espère que tout va bien se passer et qu'il va "réussir" son prélèvement... ensuite, ba on saura tout le 11 quand on verra gygy avec les résultats et qu'il nous dira ce qu'on a et les solutions qu'on a ou pas...

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 12:32:42  

Sandrine ca sent bon tt ca lol !!!!!!
mes resultats st bons je reprends le taf demain, le doc m 'a quand meme demandé car apperement j'ai eu un tres gros coup de fatigue , pr mon foie c'était viral donc pr lui faut bien du repos mais j'ai dis que je me sentias de reprendre donc voilà. BISOUS

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 13:04:17  

Bonjour les filles,
Lylou : et oui avec les travaux, la maison etc... Je comprends que les fins de mois soient raides! Ta famille comprendra! Comme tu dois être contente d'avoir monter ton meuble!
Zozo : te voilà rassurer par tes résultats! Reprendre le boulot va te changer les idées et t'occuper l'esprit! Mais à la première alerte fais toi arrêter car il n'est pas bon d'attendre trop longtemps! Je sais de quoi je parles, j'ai attendu et là j'ai vraiment beaucoup de mal à remonter la pente!
Choupette : toujours bloquée par la neige? Nous on a rien eu, snif! même pas un flocon! On est jamais content, toi tu en a trop et moi pas assez!!!
En ce qui me concerne toujours rien, et même si pour vous ça sent bon le +, c'est bizarre moi j'y crois pas du tout! enfin on verra bien, en tout cas toujours un peu de nausée, moins que sous dudu mais toujours un peu!
Je continue à vous tenir au courant.
Bisous les filels

---------------
reglette-1​84264
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 13:32:14  

Coucou les copinettes

sandrine : bon même si tu n'y crois pas on croise les doigts pour toi! On sais jamais!!!

Choupette : Super pour votre cadeau de Noel! ba nous du coup en fonction des étraine qu'on aura, ba notre cadeau ca sera une machine à laver!

Lylou : oui j'ai réussi a déneiger et sallé le parking, le chemin est protéger par les arbres donc ça va pour l'instant. Mais il neige encore et déjà 13cm!!!!
Tu nous tiens au courant pour demain. Je croise les doigts pour vous.
Pour les cadeaux vous avez bien raison vaut mieux être prudent, et puis ta famille comprendra. Pour les décos de noel tu as raison ca te fera du bien.

Nous ba comme vous avez pus le comprendre je suis dans la neige. j'ai du déneiger le parking ce matin vu que je bosse cet après midi. Ma machine à laver nous a lâcher, heureusement on en a encore une vieille donc elle nous dépannera en attendant. Et je vais devoir arrêté mon activité de VDI, et là je suis dégouté car je commençais a me faire ma clientèle... grrrr

Bonne journée à toutes

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 14:47:54  

coucou didi!
pourquoi dois tu arrêter ton activité de VDI?

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 14:55:31  

Lylou : j'arrête car quand j'ai postulé il n'y avait aucune conditions de vente, et la comme par hasard, les conditions on changer il faut un minimum de 150euros de vente, et si ces conditions de sont pas respecter, ils nous passe comme client privilégier donc plus le statut de vdi, donc toute les démarches sont personnelle, et en plus pour accédé a ce compte là, il faut un minimum de vente de 200euros.
Cela ne me convient pas du tout donc j'arrête.
Mais la on m'a conseillé une autre activité de vdi, donc je me renseigne un max, car c'est pour une enseigne qui a déjà fait ces preuves donc à voir!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 15:36:31  

Didi pas cool tt ca, enfin bon oui t'as raison renseigne toi!!!!

---------------

lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 16:05:15  

les filles j'ai peur, je suis angoissée et je pleure...
en fait j'ai peur qu'après les examens on nous trouve aucune solutions pour nous aider, j'ai peur que le problème de mon mari soit trop grave, en relisant son premier spermo ça me fait flipper... je suis trop mal!

---------------
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 18:07:01  

Lylou : C'est normal que tu est peur, tu va vers l'inconnue.  Je sais que c'est facile à dire quand on est pas dans ta situation, mais ne te stress pas inutilement. Tu l'as dis toi même ton gynéco est franc et direct donc si vraiment les résultats de ton homme sont alarmant il te l'aurais dit d'entré de jeux.
Je suis sur qu'il y aura une solution adapté à votre problème.
Demain à votre rendez vous hésite pas de leur parler de toutes tes craintes et de toutes tes questions, ca te soulagera.

Tiens nous au courants.

Moi aussi petit stress demain, la pmi vient me rendre visite pour ma demande de modification d'agrément. J'espère que ca passera. Mais dans tout les cas je n'aurais pas la réponse demain, donc on verra bien.

Bonne soirée à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 18:52:40  

Lylou : courage ma belle, vous etes fort tous les deux, je suis sur que ton gygy va trouver une solution. Ne craque pas, serrez vous les coudes. Tu auras les résultats du spermo quand? Est ce que tu a déjà pris ton prochain RV avec gygy? Sinon fais le en fonction de la date où tu auras les résultats de ton homme. C'est normal de craquer, tu ne peux pas être forte tout le temps. Allez ma grande, on est là, si tu veux en parler et on te (on vous) soutiendra jusqu'au bout. Je t'envoie plein de bisous

---------------
reglette-1​84264
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 20:55:08  

pas évident ce soir... mon mari est allé chez ses parents pour regarder un match de foot sur canal+... déjà que je suis pas en forme, là d'être seule ça me fou encore plus le cafard!

@sandrine, normalement on a les résultats 3 jours après et j'ai déjà pris rdv avec gygy dès que j'ai su tout ça, donc rdv le 11 pour TOUT savoir... c'est vrai qu'aujourd'hui je suis dans ma phase de doutes total, je sais pas pourquoi, j'ai pi etre lu trop de chose sur internet, je sais pas...
@didi merci pour ton soutien également... je sais pas ce que j'ai, je commence à en vouloir au monde entier, aux oreillons que mon mari a eu enfant, à l'optimisme des docs jusque maintenant, au fait que je me sente seule et que je n'ai pas de réponses à toutes mes questions... bref ce soir c'est pas beau à voir et à lire, donc je vais vous laisser, je file sous la douche et sous la couette...
à demain.

---------------
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 21:16:12  

Allez ma Lylou, j'aime pas trop te sentir comme ça!! Je te comprends mais là tu as trouvé un gygy qui te dit les choses cash! tu dois penser que jusque là c'était une perte de temps! J'espère que tu auras les réponses à tes questions le 11. N'hésites pas à les noter au fur et à mesure pour ne rien oublier! Plein de courage ma grande.

---------------
reglette-1​84264
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 21:21:17  

Pour moi toujours pas de vilaines en vue. Et là je suis aussi en proie aux doutes, je suis complètement paumée! D'après ce que j'ai lu sur le net, les rrr débarquent 2-3 jours après l'arrêt de dudu mais là je suis à j+6 et toujours rien! en plus, j'ai besoin de nos mamounettes, je ressens comme une chaleur assez intense dans le bas ventre, c'est assez bizarre. Vous avez ressenti ça???? Help. Je voudrais encore attendre mais je pense que j'irai acheter un test demain.
En plus normalement j'ai des cycles normalement de 33 jours maxi (soit mercredi) donc normalement dudu aurait du avancer la date de mes vilaines et là toujours rien! Bref désolé moi aussi je me pose trop de question!
Bisous les filles

---------------
reglette-1​84264
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 06:57:27  

Bonjour les filles,
Je passe rapidement pour vous donner les dernières nouvelles, toujours rien ce matin! par contre j'ai des douleurs de règles.... super mal aux seins (mais pas comme d'habitude!). Je pense que j'irai acheter un test aujourd'hui, pour être fixée (meme si j'ai la trouille) et histoire de ne pas être encore une fois super déçue!
Lylou : je t'envoie plein de courage pour ta journée. Et donnes nous des news.
Bonne journée à toutes

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 07:58:22  

HELLO!!!!
Lylou garde le moral c normal ttes c questions que tu te pose....mais ton gygy a pas l 'air de trainer ni de tourner autour du pot c déja bien. Courage ca va allar j 'en suis sur.
Sandrine!!!!!!!!!!! llez on veut un+++++++, tiens moi au jus par texto car coupure de courrant à partir de 9h et cet am taf!!!
biz

---------------

choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 09:40:01  

SLT LES FILLES

sandrine je croise tout ce que je pense pour que tu nous annonce une bonne nouvelle!!!!

didi pas cool ton activité de vdi. j'espère que la visite de la mi va bien se passer.

lylou dslé ma copinette mais hier je suis pas repasser sur le fofo! il fallai m'envoyer un petit sms!!! ca va mieux auj? le doute et la panique je connais ca moi g craqué dimanche soir! j'aime pas etre comme ca ca plombe l'ambiance avec mon mari a chaque fois! mais bon au moins il me prend dans ses bras toute la nuit sans ma lacher une minute! lol
bref dans tous les cas si ta besoin tu sais que je suis là et tiens moi au courant pour savoir si ca c bien passé auj.
je suis sure qu'il y aura une solution pour vous aider la médecine est la pour ca et avec la pma je suis sure que ca va marcher!!!!

zozo comment se passe la reprise du boulot?

seve ca va? et ta pepette elle pousse bien? elle fais pas trop la nouba dans ton bidou??

gands ma copinette tu va bien?? moi j'aime bcp le photos de ton bidou ca nous permet de suivre l"évolution avec toi.

gros bisous mes copinettes. bonne journée

---------------

signature-​180226

dGr7p1
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 09:54:17  

bonjour les filles

Une pensé toute particulière pour Lylou aujourd'hui! On pense fort à toi!

Moki ca va pas fort! la nana de la pmi m'a appeler pour me dire qu'elle ne viendrai pas! Mais le pire c'est qu'en faisant le point par téléphone cette charmante dame m'annonce que je ne peux accueillir que 2enfants et nos 3 et que depuis avril que je garde le petit je ne suis pas couverte pour lui car pas d'agrément. Ca serai la pmi qui c'est planté et grosse confusion. Du coup moi je me suis fait incendié alors que je n'y suis pour rien vu que j'ai toujours tout  déclarer! La je suis sur le point de tout laisser tombé. Elle doit venir le 9 pour faire le point donc on verra d'ici là, mais honnétement quand je vois combien on est payé pour le tracas que c'est je pense vraiment à tout arrété!

Voila bisous

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 10:08:04  

et bien didi ma pauvre en ce moment ca se cumule pour toi!!! grr l'administration c vraiment galère!

---------------

signature-​180226

dGr7p1
gands
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 12:04:15  

Bonjour les filles,

Lylou ... Je te dirais bien courage et garde le moral mais venant de moi je pense que ca va pas trop passer mais bon je pense à toi quand même.

Sandrine alors pour ce qui est de la chaleur au bas du ventre , je ne sais pas trop ...
Je vais te donner mes symptomes 3-4 jours avant la supposé arrivée de mes rrr fin juillet ...
- 1 ére : Perte jaune en paquet .. Désolé c berkkk
- 2 éme : Mal aux seins mais sur les côté. D'habitude j'avais mal mais la c'était pas pareil
Et enfin 2 jours avant le test , des nausées ...... EN journée je tournais au coca et la je me suis dit ..... Je vais peut être faire un test.

La veille du test, j'ai eu des pertes marrons comme à l'arrivée de mes rr et je me suis dis ba merde c'est fichu .. Le lendemain je me lance, 2 jours avant l'arrivée supposé et la Test ++++ mais léger .. Et voila j'étais dans les toilettes et j'ai gardé le secret deux jours avant de le dire à mon chéri !

Je te souhaite vraiment la même fin !!!!!! Et le début d'une autre belle aventure.

Zozo j'espére que tu vas bien ! QUe ton mal de dos c'est passé. Je crois que tu as repris le taf alors bon courage !!!

Didi garde le moral ! C vrai que y'a de quoi être découragé mais allez hop hop hop !!! ;)

Ma choupette , j'espére que tu a retrouvé le moral !!!!!!
J'essaierai de mettre une photo bientôt.

Quant à moi , je pensais sentir bébé mais la depuis deux jours je sens plus rien alors je suis méga en stress, cauchemars toutes les nuits. J'essai de bouger mon ventre, de me concentrer mais rien n'y fait. J'ai lu que c'était normal mais j'ai peur.

Voila les copinettes !
Bisous

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====&gt; ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0