Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
gands
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 12:04:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,

Lylou ... Je te dirais bien courage et garde le moral mais venant de moi je pense que ca va pas trop passer mais bon je pense à toi quand même.

Sandrine alors pour ce qui est de la chaleur au bas du ventre , je ne sais pas trop ...
Je vais te donner mes symptomes 3-4 jours avant la supposé arrivée de mes rrr fin juillet ...
- 1 ére : Perte jaune en paquet .. Désolé c berkkk
- 2 éme : Mal aux seins mais sur les côté. D'habitude j'avais mal mais la c'était pas pareil
Et enfin 2 jours avant le test , des nausées ...... EN journée je tournais au coca et la je me suis dit ..... Je vais peut être faire un test.

La veille du test, j'ai eu des pertes marrons comme à l'arrivée de mes rr et je me suis dis ba merde c'est fichu .. Le lendemain je me lance, 2 jours avant l'arrivée supposé et la Test ++++ mais léger .. Et voila j'étais dans les toilettes et j'ai gardé le secret deux jours avant de le dire à mon chéri !

Je te souhaite vraiment la même fin !!!!!! Et le début d'une autre belle aventure.

Zozo j'espére que tu vas bien ! QUe ton mal de dos c'est passé. Je crois que tu as repris le taf alors bon courage !!!

Didi garde le moral ! C vrai que y'a de quoi être découragé mais allez hop hop hop !!! ;)

Ma choupette , j'espére que tu a retrouvé le moral !!!!!!
J'essaierai de mettre une photo bientôt.

Quant à moi , je pensais sentir bébé mais la depuis deux jours je sens plus rien alors je suis méga en stress, cauchemars toutes les nuits. J'essai de bouger mon ventre, de me concentrer mais rien n'y fait. J'ai lu que c'était normal mais j'ai peur.

Voila les copinettes !
Bisous

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====> ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
Publicité

Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 14:14:06  

un ti coucou rapide...

donc ce matin on est allé au labo pour le recueil et la pds de mon chéri, on est soulagé car ça s'est bien passé! maintenant on aura les résultats fin de semaine/début de semaine pro...
au labo (qui est super) une biologiste est venue me renseigner sur mes résultats de ma pds, donc pour mon cholestérol, faut que je fasse un ti peu attention, c'est à dire manger moins gras (moi qui ne met pas de gras à outrance d'ailleurs j'y comprend rien) pi je vais arrêter la charcuterie (j'en mange pas tous les jours mais bon là je vais plus du tout en manger) pi réduire le fromage... ensuite pour mon taux d'oestrodiol qui est en dessou de la norme, ba y'a rien d'alarmant étant donné que les taux de FSH et LH sont bons, donc je suis un peu plus rassurée.
donc maintenant faut attendre le rdv du 11... pour voir si nous avons des solutions en fonction du problème de mon chéri... c'est ce qui me fait le plus flipper, c'est qu'on nous dise qu'il n'y a pas assez de zozos et qu'on ne peut rien faire pour nous! bref, on verra bien ce que dira gygy...
je vous remercie pour votre soutien à TOUTES, j'en ai vraiment besoin, hier soir, j'étais vraiment pas bien, en plus j'étais seule et je stressai vraiment pour ce matin...

@merci ma choupette copinette adorée! je ne voulais pas te déranger chez toi... pi on a toutes nos soucis...

@sandrine, j'espère une bonne new de toi, tiens nous au courant au plus vite! merci pour tes mots ma belle!

@didi, désolée de toutes ces emmerdes qui te tombe dessu depuis hier... j'espère que ça va s'arranger?! mais ne te laisse pas faire, car ça n'en vaut vraiment pas la peine pour un boulot si peu payé... merci de penser à moi malgrè tout, bisous!

@zozo merci de ton optimisme, ça aide! j'espère que tu dis vrai et que la chance va tourner un peu!

@gands, ne te fais pas de soucis, bébé (fille? garçon?) se repose lui aussi et joue à cache cache! mais si tu te fais trop de soucis, appelle ton gygy qui trouvera surement les mots pour te rassurer! merci également pour ton soutien qui me touche contrairement à ce que tu pense! ;)

allez, je vais regarder les feux de l'amour! je repasserai plus tard pour voirsi vous avez mis de vos news! bisous!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
Un petit brin de muguet en floraison...
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 14:19:06  

ma petite gands je ne sais pas quoi te dire! j'espère que nos futures mamounettes ( seve et choco) pourront te renseigné! ou alors les filles ayant déjà des enfants!!!!
mais g lu que pour une 1ère grossesse certaines sentent bébé très tard.
a quand ta prochaine écho ???

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 14:27:08  

lol lylou nos post se sont croisé encore une fois!

---------------

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 14:42:30  

gands : ne t'affole pas pour bébé. Pour Lilou je l'ai senti que très tard 'à 5mois), et je ne l'a sentais pas toujours. Mais si tu es vraiment trop inquiète appel ton gygy et explique lui, au pire tu aura le droit a une visite de contrôle pour voir que tout ba bien.

Lylou : contente que votre rendez vous ce soit bien passé. On va attendre vos résultats avec impatience, mais ne t'inquiète pas je suis sur qu'il y aura une solution. Comme dirais mon mari "il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions!" ;)
Pour mes soucis c'est vrai que j'ai la poisse en ce moment, mais bon la j'attend le 6décembre de pied ferme et je verrais bien ce que la nana me dira. Si ca ne me convient pas je demanderais ma suppression d'agrément. Car franchement me prendre la tête pour 500euros par mois en travaillant 35h, j'ai passé l'âge. J'ai déjà une solution alternative, vu que j'ai le droit avec la caf de m'arrêter 6mois pour élever ma fille, je pense que c'est ce que je ferrais le temps de trouver un autre boulot.
Enfin on verra le 6décembre, mais la je ne le sens vraiment pas!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 14:50:47  

DIDI tu gagne seulement 500 €/ mois pour 35 heures!!! ah oui je comprend que tout ca t'agace! courage bisous

lylou ravi ke tout ce soit bien passé pour ton homme
Message édité par choupette10500 le 30/11/2010 à 14:53:02

---------------

signature-​180226

dGr7p1
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 15:07:14  

et oui choupette 500 euros pour 35h et encore j'ai arrondi et dedans il y a inclus mes remboursement de frais! Donc vu que ca me permet d'élever ma fille c'est vrai que jusqu'à maintenant ça me convenais, mais bon si c'est pour être constamment embêté c'est pas la peine!
Demain je vais me renseigné auprès de la caf pour mon complément de libre choix d'activité et si c'est bon ba je pense qu'en 2011 je prendrais mes 6mois de congés!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 18:03:43  

Bonjour les filles,
Lylou : contente de voir que tout s'est bien passé pour ton homme. Il n'y a plus qu'à attendre les résultats alors pendant cette semaine qui va te paraître longue, on est là pour papoter alors n'hésite pas!
Gands : tu sais pour ma 1ère je l'ai senti bouger très tard et dès fois plus rien et pourtant elle est belle et bien là! quand j'étais vraiment inquiète j'allais à la maternité voir la sage femme, tu as peut être la possiblité de le faire? Au moins tu seras rassuré!
Didi : et ben dis donc pas cool ce qui t'arrive en ce moment, j'espère que ça va s'arranger vite. Il faut positiver tout ça va s'arrêter, on dit jamais deux sans trois alors récpitulons tu as eu le VDI, le boulot et la machine à laver, ça fait 3! alors ça devrait vite se calmer!
Choupette : alors tu peux sortir de chez toi????
Zozo : comment s'est passé la reprise, bien j'espère. Viens nous donner des news quand tu débauche ou demain quand tu auras 2 minutes
Seve et Choco : comment ça va?
Pour moi toujours rien alors je suis passé à la pharmacie, j'ai acheté un test mais je ne le ferais que demain matin enfin si j'ai le courage! Je vous tiendrais au courant.
Bisous à toutes

---------------
reglette-1​84264
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 18:08:18  

Coucou les filles

sandrine je croise les doigts pour toi, une bonne nouvelle nous ferais du bien à toutes je crois!

De mon côté j'ai annoncé ce soir aux parents du petit garçon que je garde, que je pense arrêté. Pas évident comme situation mais il comprennent au vu de la situation que eux même comprenne pas!
voila bisous à toutes

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 06:31:15  

Bonjour les filles,
Je passe vous dire que j'ai fais un test ce matin, il est négatif, je suis un peu dégoutée mais ça va! j'espère qu'elles vont débarquées vite et que dudu ne m'a pas tout déréglé! Ca serait vraiment pas cool!!
Bisous à toutes et bonne journée.

---------------
reglette-1​84264
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 07:08:58  

coucou rapide du matin!

@sandrine je suis désolée, maintenant faut que tes rrr se pointent vite pour recommencer un new cycle! au fait, es tu sure de ne pas avoir ovulé plus tard? moi lorsque j'ai pris untrogestan pendant 3 mois ba le cycle suivant sans ttt a été complètement bloqué, je m'en suis rendue compte avec ma courbe de temp, je n'arrivai plus à ovuler seule et du coup ba mon cycle se faisait pas! il a été débloqué par l'acupuncture... j'ai ovulé à J32 et eu mes rrr à J44! esssaye de voir avec ta temp si tu a bien ovulé pi si toujours pas de rrr tel à gygy...

@didi, je pense que tu as raison de prévenir les parents, c'est vraiment pas une super situation que tu vis là, et je trouve que c'est vraiment mal payer pour un boulot avec pleins de responsabilités! c'est pour cette raison que j'y ai renoncé et que je me suis tournée vers les CESU, au moins tu choisi ton tarif et les gens pour qui tu bosse! après ça dépend de ce que tu veux faire, de tes priorités...

bon je vous laisse car je me prépare pour aller bosser justement! en espérant que celà n'a pas verglacé en fondant!
bisous!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 08:06:23  

Lylou : bonjour ma grande! Pour mon ovu en fait j'en sais rien car je n'ai rien calculé pour une fois. J'en ai marre d'attendre mes rrr, puis l'ovu puis encore mes rrr.... alors j'ai laché prise et rien calculé! Malgrès le test j'y crois encore un peu! On verra bien. Pour la temp ben en fait j'ai pas envie pour le moment, je me prendrai trop la tête et j'ai beaucoup trop de chose à penser. En plus mon homme est plutot partisan du "laissons faire la nature" alors... Bonne journée au boulot, chez nous ce n'est pas gelé! Bisous

---------------
reglette-1​84264
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 08:14:01  

coucou les filles

nsandrine : je suis désolé pour ton test!!! Grrrrr! Mais Lylou a raison essais de voir avec ta temp ce que ça donne, et si vraiment toujours pas de règles appel gygy pour en savoir plus.

Lylou : Ma priorité c'est ma fille, mais après une bonne discutions hier soir avec mon homme, on en a conclus que : "j'ai eu la chance de voir la première dent de ma fille, de la voir rampé, puis marcher à 4 pattes, puis se relever. j'ai pus voir ses premiers pas, et entendre ses premiers mots, ainsi que sa première bosse et son premier conflit avec ses copains. dans un an et demi elle rentrera à l'école!" J'ai pus voire ma fille grandir pour ses deux premières années, donc maintenant je peux trouver un autre job!

hier soir mon homme m'a offert un bouquet de rose pour me remonter le moral. Ca m'a fait du bien de voir qu'il était là et qu'il me soutenais. On a beaucoup discuté et ce matin je vois les choses un peu plus clairement.
Bon pour le complément de libre choix d'activité je n'y ai pas le droit, mais bon c'est pas grave. Donc la déjà j'attends le 6décembre pour voir la fin de l'histoire.
Ensuite je vais essayer de négocier un licenciement au 1er février avec les parents vu que pour eux ca ne change rien, vu que de toute façon je compte arrêter.
Et ensuite ba il me restera plus qu'a trouvé un boulot!
Pour la garde de Lilou on a déjà une solution provisoire vu qu'elle est inscrite à la garderie et qu'ils acceptent les temps complets!
Donc voilà pour l'instant ou on en est!

Lylou : alors t'as toujours pas pus sortir tes après ski? hooo vient à la maison ici la neige est toujours la et en plus il fait super froid, donc tu pourra même sortir les gants le bonnet, l'écharpe et la grosse doudoune!!!! mdr

Ha oui j'oubliais ce matin Lilou a ouvert la toute première case du calendrier de l'avent. C'était sont tout premier vu que l'année dernière elle était trop petite. Et après avoir mangé son chocolat elle m'a regardé avec les yeux pleins de malice est m'a dis "ENCORE"! mdr

Bonne journée à toutes

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 08:40:13  

salut les filles je passe vite fait donc g lu mais tre stres rapide
gands stress pa c normal, y a de sjours ou tu va grave le sentir bouger il va pas arreter de donner des coups et le lendemain tu vas pa le sentir de la journée, NE T INQUIETE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!
pr ma part pas top , j'ai eu un accident hier soir à 21h30 en rentrant du taf sur la neig je suis partiee matin  en vrille et rentrer ds une voiture en stationnement!!!!! mon homme a du reveiller notre fils pr venir me chercher ma voiture trop en mauvaise etat, heureusemnt je n 'ai rien eu....ce matin je v à l'assurance.....pffff je boss cet am mais moi trop peur de conduir là auj et pa de voiture pr le moment....BIZ

---------------

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 15:30:16  

Coucou les filles

moi j'émerge! lol! Je suis malade avec de la fièvre du coup j'ai profité de la sieste de Lilou pour dormir aussi, et la j'attends avec impatience 18h que mon mari prenne le relais.
Zozo : pas cool pour l'accident, c'est claire que ça fait flippé. J'espère que tu va pouvoir allé au boulot.

Ici il neige encore!!!!
Bisous à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 16:29:11  

oh la la ma zozo, heureusement que t'as rien eu dans l'accident! j'espère que tu vas trouver une solution pour ta voiture...

ba alors ma didi, t'es toute maladou!? profites du retour de ton homme pour te faire dorloter! la chance qu'il neige chez toi! nous hier soir on a eu une belle averse qui a bien duré et tenue mais ce matin la temp  remonté donc tout a fondu... je suis trop deg!

sandrine, alors? tu compte faire quoi? tu refais un test? pourquoi pas une pds?

ma choupette, on t'a pas vu today!? tu fais un bonhomme de neige? au fait j'attends toujours ma tof, une jolie tof!

de mon coté, ba pas plus, je fais la flemmarde cet aprem... puis je veux pas aller en ville pour ne pas être tentée d'acheter (pour noel, pour la maison...) car pas trop de soussous!!! alors je tourne en rond dans mon studio minuscule! pfff! je peux même pas aller peindre à ma amison car nous n'avons toujours pas de chauffage donc il y fait trop froid pour peindre, grrrr!
à part ça, je vais encore vous saouler, mais je languis le 11!!!! j'ai hâte de savoir ce qu'on fait, les démarches, où, comment, quand... je veux du concret!

---------------
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 18:37:46  

Coucou les filles,
Didi : ben alors qu'est ce que tu nous couves, après ton mari et ta fille c'est ton tour! J'espère que c'est juste un petit rhume! Une bonne soupe ce soir et au lit!
Choupette : ben alors tu es sous la neige? Comment ça va?
Zozo : tu as été embauché ou pas? J'espère que tout s'est bien passé sur la route! Tiens nous au jus.
Lylou : et oui, pas cool de tourner en rond. Mais tu te lacheras l'année prochaine quand tu seras dans ta maison! Tu feras une super déco!! Et puis je te le répète tu ne nous embète pas, on es là pour ça!!! Tu peux tout nous dire!!!
Gands : alors est ce que ton bibou as fait la numba aujourd'hui?? J'espère que tu es plus sereine. J'attends de tes news!
Seve et Choco : vous êtes où?????
Ha au fait pour répondre à Lylou, je ne sais pas, je pense que je vais encore attendre et si rien vendredi j'irai faire une pds! Je peux pas rester comme ça sans savoir! Le pire c'est que j'ai l'impression d'être enceinte! J'ai mal à l'aine, aux seins (j'ai pas pu dormir sur le ventre cette nuit), je suis constipée, vais aux toilettes faire pipi toutes les heures environ, l'utérus qui tire pas mal... Si je ne le suis pas c'est dingue ce qu'on peut se créer comme maux!!! Enfin je vous tiens au courant.
Bisous à toutes

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 08:16:52  

coucou les copinettes
Lylou je te comprends à ta place je serais pareil c normal que tu veuilles savoir !!!! et tu ns saoul pas en tt k pas moi  lol!!!!
choupette koi de neuf?? désolée les filles g pas trop suivi depuis qqles jours....
Sandrine alors?????? Ben j'espere que c bien ca ma belle !!!!!
Gands alors la reprise????t'es collegues ont du te dire quez tu avais grossi lol mdr!!!! ca a dû etre dur quand meme?? Moi j'avais été pas mal en arret aussi au début de ma grossesse car j'ai eu un décolement du placenta...pas top donc c'était repos.
Bon ben moi plus de voitures pr le moment la mienne est chez le carrossier, l'expert doit passer auj donc j'en saurais plus ce soir je pense et j'espere qurtout kil vont la réparer pffff j'ai fini de la payer le mois dernier je l'ai acheté neuve elle a 4 ans......je suis dég!!!!!!!!!! pr ma part j'ai bien mal au cou donc je suis en AT comme c'tait en sortant du boulo c accident de travail. Voilà bon ben portez vs bien à tte

---------------

choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 09:38:11  

slt les filles

dslé hier g pas eu le tps de passer!!

rout d'abord sandrine, je suis désolé pour ton test mais attend encore un peu car tu as peu etre ovulé + tard et j'avai lu qque part que avec dudu ca pourvai aller jusqu'à 10 jours et si ta ovulé + tard ben c normal que le test soit -!! en tout cas je souhaite que ce que tu ressens soit des vrai symptomes!!!! je pense fort a toi

zozo eh ben ma pauvre heureusement c que la voiture qui a pris! repose toi bien et donne des news et pour ton cou va passer des radio car tu peu avoir une entorse cervicale et croit moi ca fait mal pdt longtps, je parle en connaissance de cause...

didi REPOS REPOS REPOS mais bon j'imagine que ca doit pas etre facile avec ta puce! tu as tjs de la fièvre???

lylou tu m'embete pas normal d'etre impatiente de savoir! pour la déco moi je crois ke je vai la faire ce week et si c joli je vous mettrai des photos! lol
nous on a encore de la neige et ce matin ca retombe un peu mais c trè léger apparemment ca sera pluto pour cette nuit! donc promis lylou je te ferai une photo et te l'enverrai!!!

gands alors la reprise du boulot??? pas trop dur? viens nous donnez des news dès que tu peux! et ton bb tu l'a ressenti bouger?

choco pas de nouvelles bonne nouvelle comme on dit .... alors j'espère que ca va!

seve tu nous boude???? gros bisous en tout cas

alors moi ca va, ce soir g encore un rdv reflexologie! g repris dudu hier soir et ce matin juste pour voir g pris ma temp et 36.8°c alors je pense que g déjà ovulé mais je sais pas quand... maintenant je vais ranger mon thermomètre a l'autre bout de la chambre comme ca je serai pas tenté de prendre ma temp le matin!! lol

voila pour moi alors gros bisous a toutes et bonne journée

---------------

signature-​180226

dGr7p1
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 09:46:21  

grrrrrrr! je commence mal la journée! mon new tel portable marche mal, j'ai chragé la batterie hier soir à bloc et ce matin elle est vide! pfff, il a 2 mois ce tel et je l'ai banqué! alors bon, j'ai tel au SAV (pas celui d'omar et fred, ptdr! quoique j'aurai bien aimé...;)...! et donc ils m'envoient une new batterie, mais je la reçois que dans 3/4 jours (vu que y'a le weekend) mais surtout j'espère que celle là va tenir! en plus je l'aime bien ce tel moi!
bon enfin voila mes aventures du matin! à part ça je me pose la question si je dois aller à ma mutuelle pour parler de la rpise en charge de la pma, voir ce qu'ils font, ce qu'ils proposent... car je n'en sais rien du tout et vu qu'au labo ils m'ont demandé si j'étais à 100%, je leur ai dit que je ne savais pas de quoi ils me parlaient, alors elle m'a dit "gygy vous a pas fait remplir une feuille?" et après elle m'a dit "ah ben si, il l'a marqué d'office sur votre compte rendu pour vous deux 100%" donc j'en sais pas plus et je sais pas ce que ça veut dire, lol!

---------------
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 09:48:11  

ma choupette, on s'est encore croisées !!!

---------------
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 10:10:26  

Coucou les filles

bon nous dur dur encore! Malgré le traitement que Lilou prend pour dormir mademoiselle a fait la foire jusqu'à 4h du mat', du coup le réveil à 7h dur dur!
moi toujours un peu malade mais moins de fièvre.

Si non ce matin il neigeote encore!!!!

Lylou : pour le 100%, ca veut dire que gygy a demandé à ce que toi et ton homme soyez remboursé à 100% par la sécurité sociale, donc que tout vos soin soit pris en charge et que vous n'ayez rien a payé! Mais vois avec ta mutuel si ils font quelques chose, ca ne te coute rien de leur demandé et au moins si besoin tu sera fixé, car des fois même à 100% il y a des dépassement d'honoraires qui ne sont pas pris en charge mais que certaines mutuel rembourse. (tout ça je connais)
Pas cool pour ton tel, j'espère que l'autre batterie tiendra cette fois ci.
Moi tu veux rire, avec mon super téléphone, je n'est pas compris comment on décroche quand ça sonne et que mon tel est en mode veille!!! mdr

choupette : super pour ton rendez vous de ce soir. Et pour ta temp tu as raison. Moi je n'est pas pris ma temp ce mois ci et je ne l'a prendrais pas, pour pouvoir profiter a fond de mes vacances. Le seul hic c'est que mes règles seront prévus pour noël!!!!

De notre côté, les choses avances petit à petit. Déjà je suis prête a accueillir la pmi lundi. Je vais leur dire clairement que de toute façon je ne prendrais pas de péri scolaire, car je passe mon salaire dans les frais pour la voiture, donc pas rentable pour moi, et trop galère pour les enfants. Ensuite je leur annoncerais que de toute façon d'ici septembre grand maximum je ne serais plus assistante maternelle. Et après je négocierais un licenciement avec les parents et si ils ne veulent pas, je continuerais jusqu'en septembre, ou la ils seront obligé de me licencier de toute façon!
Mais j'aimerais avoir votre avis. Voilà actuellement je gagne 380euros net! Certaines personne me disent que ca ne vaut pas le coup que je travail autre part Du coup je suis un peu perdue!
Pour celles qui on des enfants qu'en pensez vous?

bonne journée à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 10:11:14  

lylou oui tu peu tjs leur demandé ca coute rien! j'en ai entendu parler mais je sais pas trop comment ca marche! je crois que c gygy qui doit te faire un papier mais ta mutuelle pourra surement te renseigné!! ;-)

---------------

signature-​180226

dGr7p1
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 12:55:17  

didi, je voudrai bien t'aider mais je comprend pas pourquoi certain te disent que ça ne vaut pas le coup de bosser ailleur? tout dépend de ce que tu veux... un salaire plus important proportionnel aux heures que tu fais? un boulot où tu puisse avoir ta fille avec toi, donc travailler de chez toi? car pour moi, gagner 380€ pour 35 heures ça vaut vraiment pas le coup ma belle mais tout dépend ce qui est le plus important pour toi... si tu veux un salaire plus important, fais autre chose, si tu veux travailler de chez toi, il y a moins de choix donc pas évident à trouver, ou alors essais de trouver un boulot en CESU (ménages, accompagnement personnes agées ou même garde d'enfants), moi je gagne 12€ net de l'heure. enfin voilà, je sais c'est pas évident tout ça mais faut vraiment que tu fasse en fonction de tes priorités!
bisous!

---------------
gands
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 13:03:27  

Bjr les filles,

Jai pas eu le temps de tout lire car jai bossé cette nuit donc la jai les yeux un peu collés encore mdr.

Zozo j'espére que tu va bien et que tu n'a pas eu de contre coup à ton accident de voiture.
Sandrine trop deg, je croyais vraiment un +++ Grrrrr
Didi tu as raison c pas humain de bosser autant et de gagner si peu !!!!
Rebelle toi lol.
Choupette, j'espére que tu vas mieux et que tu a retrouvé le moral.
Lylou pareil, j'ai vu que tu n'allais pas fort alors garde la pêche ! Il en faut avec ce froid ;). Allez vous rechauffer avec vos hommes :p

Quant à moi je suis un peu plus sereine mais c pas ça, en plus j'arrête pas de saigner du nez ca me gave !!

Voila les filles, passez une bonne journée.
A bientot.
Des bisous

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====&gt; ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 14:01:43  

Bonjour les filles,
Je passe rapido car je vais débauché tot à cause de la neige. J'ai failli avoir 2 accidents ce matin en embauchant, plus d'une heure pour faire 20 km ce matin. Trop galère j'ai eu trop peur. Demain si c'est comme ça j'embauche pas! Juste pour vous dire que je n'ai pas mes règles. Comme didi ce mois elles ont décidé de me faire languir. GRRRRR. Je repasse ce soir pour répondre à tout le monde.
Didi : je pense qu'avec 380 € par mois vu les soucis que tu as, ça vaudrait plus le coup ailleurs mais cela dépend de tes priorités.
Bisous à toutes et à ce soir.

---------------
reglette-1​84264
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0