1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 13:37:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors, pour les news...

@sandrine, appelle ton gygy pour faire le point, ne reste pas comme ça! pi j'espère que le moral va mieux aujourd'hui!? nos messages se sont croisés là! lol! d'habitude c'est avec choupette qu'on se croisent!

@didi, tu as raison, ne lache pas, tu mérite de trouver un taf qui te plait et où tu puisse t'épanouir! et ton rdv avec stanhome?

@choupette! t'es où? ça va? tu me manque ma belle!

@gands, seve et choco... des news?!

@zozo, alors, ta voiture est réparable? et toi, comment vas tu?

alors, comme sandrine me le demande, Vicky va bien, on l'a récupéré hier midi, elle s'est bien remise de son opération, maintenant elle est en convalescence pour une dizaine de jours encore! mais bon, j'ai l'habitude car ma chienne, Kénya, a eu à peu près la même chose il y a 3 mois... donc Vicky avait bien des chiots dans le bidou (4 ou 5) mais elle n'était pas en fin de grossesse donc on sait pas trop ce qui a provoqué tout ça (un petit mort, une fc...) bref, maintenant, elle est stérilisée mais le soucis est que comme elle est atteinte de la leishmaniose, il faut surveiller que la maladie ne prenne pas le dessus du fait qu'elle ai été affaiblie... hier je suis allée vite fait lui acheter un panier avec les coussins pour qu'elle soit confortablement installée et je peux vous dire qu'elle apprécie la demoiselle! elle a passé sa première nuit avec nous, elle a été très sage, il n'y a que ma chatte, Poossy, qui est un peu intriguée par ce chien avec une "parabole" autour de la tete! lol!
pour les travaux dans ma maison, hier nous n'y sommes pas retournés, le dimanche, c'est repos! pi là on espère que le chauffage sera mis en route dans la semaine... mais bon je ne me fais pas trop d'illusions! samedi j'ai nettoyé le carrelage là où seront installés meubles de la cuisine car on la reçoit (si tout va bien) jeudi et un ami vient nous l'installer ce weekend... donc je voulais que ce soit un peu plus propre dessous les meubles... ba il faisait tellement froid qu'au bout de 4 heures, le sol n'avait pas séché! m'enfin c'est comme ça!

à part ça, je n'ai toujours pas reçu les résultats de mon mari, pi etre demain (s'ils les ont envoyé samedi)... tout dépend de la poste! mais je sais que gygy les a surement car le labo pma lui envoie par mail de suite... bref, il me tarde d'etre samedi pour avoir le verdict!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
Publicité

lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 13:46:12  

didiminie a écrit :
Lylou: je pense avoir compris de quoi tu parle. Il ne faut pas que cela te touche! Laisse courir! Si tu fais un peu attention tu remarquera que les sous entendu et les propos indésirables viennent souvent des même personnes.
Il y a des gens comme ça qui ne savent pas faire autrement et le mieux c'est de les ignorer!
Afficher plus
Afficher moins

didi, on est beaucoup lu ici aussi !!!  lol:{}

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 14:01:09  

Lylou: Oui c'est ce que j'ai vu effectivement on est beaucoup lu! mdr!

Bon les filles je vais vous faire rire!
Alors voila comme prévus la pmi m'a appeler pour me dire qu'elle ne viendra pas a cause de la neige!!! Du coup je leur ai dis "ha ba ca tombe bien que vous m'appeliez car je voulais vous dire que je mettais fin a mon agrément et que d'ici février je ne travaillerai plus"! Comme par hasard le ton a changer et comme par hasard on va pouvoir trouver une solution"! Oui mais c'est trop tard moi ma décision est prise de toute façon! mdr
Enfin ça m'a fait un bien fou de l'entendre bafouillier "ha  a bon?? mais mais pourquoi? Comment ca vous arrêtez? Non faut pas ca serai vraiment dommage? Attendez n'envoyer rien et n'en parler pas aux parents, car je suis entrain de me renseigné pour voir comment faut lire votre grille d'agrément!"
Et oui c'est ca le plus gros...... Personne n'est d'accord pour savoir comment faut interprétez les feuilles d'agrément!!! C'est quand même grave!!!!
Car pour moi par exemple ca change tout, car c'est soit j'ai le droit depuis le début de garder le petit que j'accueille à la maison, soit en fait depuis le début je suis dans l'illégalité! Et à la pmi (nos responsable) ils ne sont même pas capable d'accorder leurs violons!!!!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 14:09:22  

mdr! didi! ba dis donc à la pmi ils sont vraiment pas au point! j'espère que tu trouvera une solution, ta décision est définitivement prise? et tu m'a pas repondu pour ton entretien stanhome?

---------------
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 14:15:59  

Lylou : oui ma décision est définitivement prise. Je sature trop, et le petit que je garde est de toute façon trop difficile. Après peut être que je fais une erreur, mais tampi! On en a bien discuté avec mon homme et il est d'accord avec moi! Il vois bien que la situation n'est plus idéale. Et Lilou en souffre, elle ne supporte plus le petit que je garde. C'est au point qu'elle me fais la misère toute la journée quand il est là et dès que ces parents arrivent elle prend toutes les affaires du petit et les donnes aux parents.
En plus elle ce plait vraiment à la garderie, et moi je me plais de moins en moins à la maison, donc ca sert a rien de s'entêter a continuer en ce disant que c'est pour le bien de Lilou alors que ce n'est même plus le cas!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 14:20:47  

c'est bien ma didi! je suis tout à fait d'accord avec toi! je pense que tu prends la bonne décision! maintenant que compte tu faire ma belle? as tu des pistes? et stanhome? tu veux pi etre pas en parler vu que ça fais dix fois que je te demande et que tu réponds pas, lol!?

---------------
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 14:56:03  

Hooo ma lylou je suis désolé a chaque fois je zape stanhome!
Alors je vais essayé de te répondre sans rien oublier cette fois ci!!! mdr

Alors pour stanhome, j'ai une réunion en tant qu'hôtesse le 15janvier, et après faut que je trouve des réunion a organiser les semaines suivantes. Mais je serais vendeuse si je le souhaite après la réunion du 15.

Pour ce que je compte faire, pour l'instant j'ai une piste de poste en station service, j'avais déjà travaillé dans un même post il y a quelques temps et j'avais adoré! je m'éclatais vraiment. Mais le soucis c'est que vu que je ne vais pas être dispo tout de suite je sais pas si ça va marcher. Je dois allé les voir vendredi après midi pour leur apporter mon cv.
Si ça ne marche pas, je vais postuler dans toutes les autres stations du coins, si toujours rien j'essaierais les commerces. Enfin voilà, je pense que déjà vendredi j'en saurais un peu plus. Mais bon pas simple de trouver un boulot quand on est pas dispo immédiatement.
Pour l'instant ma priorité absolue c'est de négocier mon licenciement, après le reste suivra!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 14:56:59  

Lylou je suis sur fb si tu veux! je suis revenue! lol

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 19:27:27  

Coucou les filles,
Mais quel bande de pipelettes vous faites lylou et didi! mdr mais ça fait du bien!!!
Lylou : contente de voir que la petite chienne a bien supporter l'opération. Il n'y a plus qu'à la chouchouter et tout va s'arranger.
Didi : ils sont pas net à la pmi! N'importe quoi, des fois tu te demandes!!! ça devrait être partout pareil! Enfin ! je pense que ta décision est la bonne pour toi mais aussi pour ta fille qui veut clairement que le petit s'en aille illico quand ses parents sont là!
Au fait Lylou j'ai pas trop compris ton cdg mais ne te prends pas la tête, laisse courir, nous on est là et nous formons un bon groupe!!!
Pour moi pas grand chose de neuf, j'ai eu trop de boulot j'ai pas eu le temps d'appeler gygy. J'essayerai demain.
Bon je vais manger, peut être à tout à l'heure! En tout cas bonne soirée!
Bisous

---------------
reglette-1​84264
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 20:09:03  

slt mes copinette coment aller vous sa me fai plaisir de voir que vou demander de mes nouvelle sa me fai tres plaisir je vou abandonner en ce momen mai j esairai de venir plu souven mintenan donc voila ben moi ma grossesse toujour des vomissemen c est chian mes jambe lourde mal orein mai la sava un peu mieu la semaine derniere je me sui fai hospitaliser pendan deu jours pour mes rein et mes ovairs mai la sava en ce qui concerne mes analyse tou va bien apart que je ne sui pa imuniser contre la toxo sa c est chiant ossi mai bon pour mon fils et ma filles c etai pareill ossi et j ai fai mon echo today j ai un bebe tres energique qui fesai plein de galipette mdrrr qui n aretai pa de bouger la dame de l echo n aretai pa de dire oh lalala qu es ce qu il bouge ce bebe lol sinon tou va bienn je sui dan mon 3 eme moi que c est long mai bon apre sa passera vit la mintnan cest les jouet j ai pa tro d ide il ya telmen de jouet en plus fau que je mette le sapin ossi les decoration pour donner de la joi mm si il y en a deja je vou raconte ma vi mdrrrrrrrrr voila pour les news ben je vou fai des gro bisou a toute mes copinette a biento

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 08:30:51  

Coucou mes copinettes adorées!

Choco : contente d'avoir de tes nouvelles! Je compatie a tes maux de grossesse car pour Lilou j'ai eu des vomissement jusqu'à 5mois de grossesse, et les jambes lourdes ba je subis encore maintenant!
Par contre pour tes jambes tu peux demander des bas de contentions, c'est remboursé par la sécu (une paire par an), et en plus maintenant il y en a des super sympa! Et ca fait du bien!!!!

Nsandrine :tiens nous au courant pour gygy dès que tu aura pus l'avoir.
Choupette : TU ES OUUUUU On a plus de nouvelles! J'espère que ça va ma belle

Lylou : comment va la chienne de ton mari? Elle a encore courut après quelques chose cette nuit? J'espère qu'elle va vite ce remettre.

Gands: pas trop fatigué? Et bébé?

Seve : Viens nous donner de tes nouvelles, tu nous manques!

Bon moi ca y est le grand changement commence! les paren
ts on accepté mon licenciement du coup au 1er février j'arrête.
Il me reste plus qu'a trouver quelques chose maintenant!
Mais bon même si je ne trouve rien dans l'immédiat car je vais avoir le droit au chômage et le comble c'est que je vais toucher plus au chômage que maintenant en travaillant 35H! Donc ca me laisse le temps de me retourner, et je ne me retrouve pas non plus sans revenus au 1er février!
Ce matin le petit a peine arrivé et déjà une crise, cette fois mon homme était là, il a alluciné!

Bonne journée à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 08:49:11  

Salut les filles!!!!
DIDI contente que tt se passe comme tu le veux !!! maintenant reste plus qu'à trouver une  autres voix.....et oui comme tu dis si tu gagnes + au chomage ( c le comble ca kan meme ) et ben ca te laisse du temps, t'es pas à la rue finacierement au moins c deja ca!!!!!
GANDS j'espere que tu vas bien, la reprise a du etre dur, repose toi bien  ma belle.
SANDRINE tiens ns au jus quand tu auras ton gygy u tel, je c ce ke c le mien aussi c impossible de l'avoir directement au tel fo tjs passer par la secrétaire, c vrai que c un peu chiant !!!!
LYLOU alors la maison ca avance? ca a du etre dur l'autre jour ds le froid? c vrai que ca avance moins vite kan c comme ca. Bientot les resultats alors!!! tu ns dira...
SEVE tu ne viens plus??tu boudes???
CHOUPETTE comment tu vas???
Bon ben ns hier soir on avait rdv avec une nounou, ca s'est bien passée elle a l'air gentille, bien...elle est ds une maison en +, c tjs mieux, ils ont fait construire ya 4 ans, c neuf, y a du terrain. Elle est souvent dehors au beaux jours avec les enfants ( ca aussi j 'aime) elle les amene à la ludotheque aussi....enfin elle a l'air de faire des choses quand meme...donc je v la rapeller ce matin pr voir si pr elle c ok!!!! le seul gros HIC c que cette année elle prend ses vacances tt le mois de juillet !!!! et mon homme sa boite elle ferme en aout...et que ns apres y a le mariage et que on comptait tt prendre d'un coup, CA + jours du mariage!!!! alors va falloir voir pr le faire garder par ci par là et moi je poserai surement 1 sem en juillet et le reste en aout avec mon homme, quand meme!:!!!!!!
voilà bon sinon oui ma voiture il la répare on est passé hier pr signer les papiers donc je l'aurais d'ici mardi pro et demain il me prete une voiture....tt s'arrange un peu tant mieux....
BISOUS

---------------

Un petit brin de muguet en floraison...
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 09:52:07  

BONJOUR MES PIPELETTES!!!

désolé d'avoir déserté mais j'étai très occupée voir surbooker!! vous avez lancer un avis de recherche les filles??? mdr

didi et lylou dslé mais j'étai rester connecté a msn alors que je n'y étai pas....

bon je vai tout reprendre et essayé de ne rien oublier mais ca c moins sure!!!

DIDI: alors pour ton boulot tu as enfin pris ta décision c super! il fallait que tu la prenne seule je voulais pas t'influencer car c un choix super important! maintenant je peux te dire que je pense que ca va te changer la vie!!! et oui fini les horaires complétements aléatoires juque minuit parfois et toute les crises... tu va pouvoir partir de chez toi le matin pour aller déposer ta miss voir ses copains et copines et toi aller bosser et aussi retrouver une vie sociale plus épanouissante pour toi! et le soir tu va rentrer tranquillou a la maison pour profiter de ton mari et de ta fille à des heures correctes et partager vos journées! je suis sure que ca va te plaire!
moi je dis que pour clore tout ca tu devrai faire un courrier a la pmi histoire de leur montrer que t pas contente et leur dire ce qui va pas chez eux! o moins ca pourra servir aux autres ass' mat'.
sinon je suis sure que tu va trouver LE boulot qui va te correspondre! c cool tu peux prendre le tps de chercher car d'ici février il te reste du tps et comme tu as le droit au chomage....
tu as encore de la neige?? nous ca y est il y en a plus pour le moment depuis hier aprem a voir combien de temps ca va durer!!!

LYLOU: ne t'inquiète pas je vais bien!mdr ;) dslé pour la chienne de ton mari! vivement 2011 pour vous car 2010 n'étai pas un bon cru! alors ta cuisine va arrivée???? c trop cool! quand je te lis ca me fait penser à moi l'année dernière a la fin des travaux! on est trop impatient d'emménager et que tout soit fini mais tu va voir il reste des bricoles a faire pdt un moment encore!!!
pour ton coup de gueule moi je dis laisse tomber ca n'en vaut pas le coup!! tu as raison de féliciter les gens avec qui on a commencé l'aventure après que ca plaise ou pas ben on s'en fou! l'important c que je suis sure que les mamans sont ravi de recevoir nos félicitations meme si on ne va plus papoter avec elles... et oui ici aussi on est lu alors c que finalement les gens s'interresse a nous kan meme!!! ou alors c de la curiosité mal placé... :D  moi je vient ici partager avec mes copinettes et si des gens viennent lire et ben je m'en fou car c le but du fofo après pour ce qui est plus personnel ben on sait où on peu en parler!!!

CHOCO: ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! c super que bb se porte bien! vraiment pas cool tous les désagrément de la grossesse! d'ailleur je trouve que toutes nos futures mamounettes n'ont pas été gaté entre les vomissement et les contractions dès très tot!! COURAGE LES FILLES.

SEVE: ca va?? viens nous donnez des news car on va finir par s'inquiéter!!!!

GANDS: ma future mamounette préférée ca va??? j'imagine que ca doit pas etre facile de reprendre le rythme du boulot alors je te dit courage! a quand les vacs pour toi???? je te fais pleins de gros bisous love:{}

ZOZO: c cool que ta voiture puisse etre réparé! et super pour la nounou!! tout s'arrange c trop bien vous aussi vous allez démarrer 2011 sous une bonne étoile!c votre année! et votre maison s'en est où????

SANDRINE: tu as retrouvé le moral? je suis vraiment désolé pour toi, j'espère que gygy pourra te renseigné et trouvé une solution pour raccourcir tes cycles!!!

voila je crois que je n'ai oublié personne! a si MOI!  whistle:{}

donc ben g pal mal de trucs a vous raconter aussi! je vai écrire un sacré roman dis donc!!
vendredi je n'est pas travailler car il devait avoir une coupure d'electricité toute la journée donc aucun intéret pour moi d'aller au boulot car meme pas de tel! mais finalement ben ils ont rien couper du tout alors.... mais ca ma fait une journée de vac!
quoi que je m'en serai bien passé de celle la!!
et oui dès le réveil la journée commencait mal! mon mari vient me réveillé en me disant "il faut que tu te leve car on doit emmener la chienne de mes parents chez le vétérinaire car elle n'arrive plus a se lever seule et elle a pas manger depuis 2 jours!!" et il ajoute que sa soeur et son bo frère n'ont pas voulu se déranger pour l'aider!! fou:{} (c un berger allemand de 9 ans) super et c parti!!! donc je me leve illico je prend mes affaires et on va la chercher chez ses parents pour la monté dans ma voiture (206 société donc il y a la place) mais là je me dis que ca va pas etre simple car elle ne supporte pas la voiture! mais kan j'arrive (2 secondes plus tard vu que se sont mes voisins!lol) ben je vois dans l'état qu'elle est et je me dis qu'elle risque pas de bouger! on est obliger de la porter pour la mettre dans la voiture!
en + il neige et ya du verglas!!! bref on arrive chez le véto on la descend de la voiture tjs en la portant et là il la regarde, il nous demande depuis kan elle se leve plus, il essai de la relever mais rien ne répond!! il nous dit qu'elle n'a plus de muscle, qu'elle est trop fétiche et qu'il n'y a rien a faire à part abrégé ses souffrances!! et ben ca continue... :(
donc mon mari appel son père et on décide d'en finir! bref elle s'est endormi dans mes bras en me regardant!!!!
si vous saviez comme j'étai en colère contre mes beau-parents car depuis le tps qu'on leur dis qu'elle est pas en forme et que faut l'emmener chez le vétérinaire mais avec eux ben cété jamais grave! la preuve.... si on l'avai emmener avant on aurai pu la sauver! et puis ces conneries là c tjs pour nous!!! ca fais vachement plaisir dès le début de la journée alors je vous dis que vendredi ben j'étai pas très aimable!!

donc samedi envie de rien! et dimanche on a kan meme mis nos guirlandes extérieures et c super beau! je prendrai une photo que je vous mettrai ici! il me reste mon sapin et l'intérieur a décoré donc on verra ca ce week!

voilà pour les news!! g mis trop de temps a écrire ce matin!!! je suis épuisée!! sleep:{}

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 10:23:14  

CHOUPETTE ben dit donc pas coole pr la chienne pfffff je te comprends ma belle de quoi etre enervé, si les gens veulent pas s'occuper de leur animaux faut pas en prendre, c incroyable ca!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui j'espere que 2011 va bien commencer car c vrai qu'elle a pas tres bien fini lol. Pr la maison ben le banquier a fait partir le dossier on revoit le notaire fin fevrier environ et on déménage normalement début mars.

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 12:45:59  

Et ben dis donc Choupette : tu nous as fait un roman mdr! Désolé pour la chienne, c'est vrai que si ça avait été pris plus tot peut être qu'elle serait encore là! Et puis ta belle mère ou ton beau père ne pouvait pas venir avec vous. Je ne connais pas leur situation donc je ne juge pas.
Choco : super contente d'avoir de tes nouvelles, allez courage, ils vont bien s'arrêter ces maux de grossesse, ça suffit maintenant!
Zozo : plus qu'une semaine avant de récupérer ta voiture c'est bien!
Didi : pour le petit ces crises sont dûes à quoi??? C'est bizarre, ça vient des parents qui laissent tout passer ou quoi?
Bon je vous laisse, je vais manger et essayer d'appeler gygy, il travaille à la clinique alors peut être qu'il bosse en ce moment. Je vous tiens au courant.
Lylou : j'espère que ta journée se passe bien
Bisous

---------------
reglette-1​84264
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 13:01:33  

Sandrine : pour le petit je ne sais pas trop à quoi c'est dut; Je pense que c'est des crises de colère car il les faits dès qu'on lui dis non ou que ca ne va pas comme il veut!
Enfin bon j'espère que ca lui passera.

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 14:06:31  

Je passe rapido, j'ai eu gygy au tél à l'instant. Alors il faut que je diminue Dudu 1 comprimé par jour (au lieu de 2) et du 14ème au 26ème jour (au lieu de 15è au 25è). il m'a expliqué que dudu pouvait être trop dosé pour moi et que par conséquent cela pouvait entrainé une atrophie de la muqueuse, ce qui empêche son developpement et ralonge donc le cycle. Bref, je recommence Dudu ce mois ci et on verra la mois prochain! Voilà pour les news, j'espère que ça va marcher! Bisous

---------------
reglette-1​84264
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 14:48:44  

coucou mes copinettes préférées!

ahhhhhhhh! ma choupette!!!!!!!!!! maintenant je suis contente et rassurée! lol!   love:{}  ba dis donc pour la chienne de tes beaux parents, c'est pas cool, ça me rappelle les miens! leur bauceron a eu une mauvaise mise bas et elle était envahie d'asticots sur et dans le corps... ils l'ont laissé comme ça et moi en venant la voir quand j'ai vu comment elle était, ba j'ai vu rouge et j'ai pris l'initiative de tel au véto, ce qui m'a valut des tensions avec ma belle mère! mais bon, grâce à mon geste, le véto a pu la sauver de justesse! malheureusement la pauvre a eu une fin pas très jolie, elle est restée coincée dans le grillage de mes beaux parents en plein soleil, la cloture est très abimée et elle a voulu sortir par là pour venir devant notre studio (elle avait pris cette habitude depuis quelques temps) mais ce jour là, ils ne se sont pas inquiétés de son absence et elle est morte comme ça (alors que ma belle mère ne bosse pas et que la chienne est morte juste en bas en face de sa terrasse)... bref, passons car ça me tord les tripes!  fou:{}

sandrine, c'est bien que t'ai pu avoir gygy au tel, j'espère que le nouveau dosage sera efficace! ma journée a commencé par les courses et là je reste au studio avec Vicky... en plus j'ai hyper mal  sweat:{}  coté gauche (ovaire?) donc je me mets au repos!  sleep:{}

didi, je suis super contente pour toi, tu vois, les parents sont cools, c'est bien tout va s'arranger et tu va avoir une nouvelle vie pro! alors pour te répondre, Vicky a encore aboyé en dormant hier soir, lol, on la regardai faire, on a bien rit!  lol:{} la elle dort à coté de moi et elle ronfle et parfois elle court!

zozo, cool pour ta voiture, les choses s'arrangent, c'est bien! super aussi pour la nounou, j'espère que ça va marcher!

choco, ravie d'avoir des tes news! maintenant j'aimerai bien en avoir de gands et seve! allez les filles,vous êtes où?  cry:{}

de mon coté, ba comme je l'ai dit plus haut, j'ai mal coté gauche, je pense que c'est mon ovaire mais ça me semble bizarre car si c'est l'ovu ba elle se fait tot par rapport à mes autres cycles!  :??: mais bon, tant mieux si c'est ça bien que je sais que j'ai très peu de chance de tomber enceinte naturellement... sweat:{}  on attend toujours les résultats de mon chéri, je viens de tel au labo et ils m'ont dit qu'ils attendaient les résultats d'une analyse envoyée à Lyon pour m'expédier le tout... bref, j'espère qu'ils arriveront avant mon rdv gygy!  :??: car tout avait été planifié pour!

voila pour mes mes news!

---------------
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 16:02:04  

et oui les filles mes beau parents aurait pu faire mieux mais bon.... je sais qu'il aimait leur chien malgré ca donc oublions!!!

et oui sandrine g fais un vrai roman! je crois ke c la 1ère fois que j'écris un aussi long message! mdr
j'espère que ce mois ci dudu t'aidera.

ma lylou tiens moi au courant de tout ca? et sinon ca va tu stresse moins? je crois ke c samedi ton rdv non?? je perd un peu la boule en ce moment alors je sais plus!! lol

---------------

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 20:17:42  

Coucou mes copinettes adoréessss

Comment allé vous ce soir?

Bon je passe vous faire un ti coucou.

Lylou : Toujours tes douleurs? Et Vicky comment va t'elle?  Elle me fait trop rire cette chienne! Elle court dans ses rêves!!! Mdr!!!! Ca montre que moralement elle va bien déjà. C'est déjà beaucoup.
Et puis elle est bien chouchouter et elle fait partie de ces animaux qui on la chance d'avoir des maitres exceptionnelles! Si tous les être humains avait autant d'amour a donner que toi, la paix régnerais sur cette terre!
J'espère que tu aura tes résultats avant samedi, mais je n'en doute pas!

Sandrine : j'espère que cette fois ton cycle ira bien. Et que dudu va tout faire rentrer dans l'ordre pour un merveilleux + de Noël!

Choupette : Ca va ma belle? Relax hein!!!! Alllé Zen zen zen! Le mots d'ordre ok!

Zozo: super pour ta voiture c'est une bonne nouvelle, allé tu va voir l'année 2011 sera ton année!

Cela va peut être vous paraitre bizarre mais certaines comprendrons ma démarche.
Je tenais à toutes vous remercier pour votre soutient, car on est vraiment un post soudé, ou chacune peut s'exprimer librement.
Cela me fais le plus grand bien de vous avoirs toutes comme copines virtuel! Ici au moins personne ne juge et tous le monde se soutient. de nos jours je trouve ça vraiment super!
Merci à toutes :)

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 20:37:16  

Coucou,
Didi : j'ai compris ton message même si je ne faisais pas partie de l'ancien post! Je suis tombé dessus par hasard. C'est quand même dommage d'en arriver là! Je te le répète on est là pour se soutenir dans la galère mais aussi dans les bons moments!
Bonne nuit mes copinettes

---------------
reglette-1​84264
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 21:32:31  

oh la la mes copinettes !!! je suis, comment dire, outrée, choquée, hallucinée !!! je tombe de haut, je vois la vérité en face, mais c'est une bonne chose car ça permet de faire le tri une bonne fois pour toute!

tout d'abord ma choupette, ignore ces propos, leur donner de l'importance est une perte de temps et d'énergie et ça n'en vaut pas la peine du tout!

didi, ma didi, tes mots me concernant me touchent vraiment, ça me va droit au coeur ma belle et tu vois, même si on ne se connait que virtuellement tu es arrivée à me cerner comme quoi l'hypocrisie virtuelle n'existe que si on lui en donne l'occasion et ici ce n'est pas le cas!
Mes douleurs sont un peu moins fortes, merci de t'en inquiéter... et Vicky va bien, elle n'a pas de température ce qui signifie qu'il n'y a pas d'infection! elle rêve beaucoup, mdr, ellenous fait bien rire! on va voir si ce soir elle aboie encore!

sandrine, tu dis vrai, on est la pour se soutenir, dans les bons comme dans les mauvais moments et on sait qu'on peut compter les unes sur les autres, l'amitié (même virtuelle) a l'importance qu'on veut bien lui porter, donc ce n'est qu'une question de volonté!

bref, sur ce, je vais clore cette journée et je vous souhaite une bonne nuit! à demain mes copinettes!

---------------
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 08:19:57  

Coucou mes copinettes!

Lylou: alors vicky a encore aboyer cette nuit?  Je suis contente qu'elle n'est pas de température, c'est vraiment une bonne nouvelle.
Concernant l'amitié virtuelle je suis d'accord avec toi, elle prend l'importance qu'on veux lui donner et je suis bien placer pour le savoir. Et oui car en plus d'avoir de super copinette, dont certaines que j'ai rencontré (sur un autre forum) et qui sont devenues de VRAI amies, j'ai rencontré mon mari grâce a internet! ;-)
Et oui on a passé notre enfance l'un a côté de l'autre sans jamais ce rencontré, et ce n'est qu'une fois qu'on vivait à 400KM l'un de l'autre qu'on c'est rencontré!!! mdr!
Donc je suis la preuve que les relations (amicale ou autre) via internet peuvent être sincère et vrai.

Sandrine: oui je suis bien d'accord avec toi c'est bien dommage d'en arrivé là, mais bon c'est là vie! Partout ou qu'on aille il y aura toujours des gens pour tout gâcher!

Choupette : comment va tu?  Désolé de pas avoir pus resté a papoter hier soir, mais fallait vraiment que j'avance dans mon ménage pour que ça soit propre ce matin. (ca en tout cas ça ne me manquera pas!)

Et mes autres copinettes???? Quoi de neuf????

Ici aujourd'hui on fait le goûter de noël avec les enfants! Ce matin on va faire le gâteau en forme de sapin de noel! J'essaierais de vous mettre une photo quand il sera finis. Et cet après midi on ouvrira les cadeaux! J'ai une amie (une que j'ai rencontré sur un forum lol) qui vient avec sa fille pour l'occasion. Ca sera un avant goût de noël!

Bonne journée à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 09:10:46  

bjr les filles

merci pour vos petits mots, vraiment je vous adore et je sais que je peux compter sur vous en cas de besoin.

didi mais c super un gouter de noel!!! je serai bien venu moi aussi !!!

comment vous allez toutes ce matin???

gros bisous

---------------

signature-​180226

dGr7p1
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 10:32:01  

DESOLEE JE M'INCRUSTE VITE FAIT ET JE REPAR AUSSITÔT:

bonjour a toutes,
je veux juste que les choses soit claires entre toutes:

a aucun moment je n'ai cherchée a dire que quiconque est hypocrite malgrès tous ce que j'ai put lire via les mp ou encore via msn.
quand le premier post a été ouvert en décembre 2009,il y avait déjà eut plusieurs clash entre certaines filles (d'on je suis consciente de faire partie) mais ensuite chacune d'entre nous a préférée faire son petit bonhomme de route en ouvrant d'autres post ou encore en s'incrustant dans d'autres post.C'EST LE DROIT DE TOUT UN CHACUN!!!!
personnellement que les filles viennent féliciter ou encourager les autres ne me dérange absolument pas.
maintenant si c'est pour venir cracher tout pleins de méchanceté sur le post je trouve cela vraiment dommage.
de l'hypocrisie il y en aura partout chaque fois qu'on la cherchera.il suffit de l'ignorer,c'est tellement plus simple.
j'ai moi aussi des mp de certaines filles d'ici et d'ailleurs mais en aucun cas on ne cherche a parler a mal des autres,les situations ne concernent que nos vies a nous; c'est notre petit coin de jardin secret...
sur ce les filles comme je le disait chacune est libre de partir ou de rester sur les post qui lui plaisent...C'est sa l'aventage d'internet!!!!!!!! :)

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 13:29:40  

Bonjour les filles,
Alors moi je ne fais pas partie de l'autre post mais là ça m'exaspère!! alors je le dis haut et fort :
Kikimovely : je vais rester courtoise, je ne te connais pas et je me demande ce que tu viens faire sur ce post. Si tu as des comptes à régler avec certaines d'entre nous, envoies leur un mp. Voilà je te souhaite bonne continuation pour la suite. Un beau + prochainement si ce n'est déjà fait.
Pour mes copinettes, je repasserai ce soir! Bisous à toutes

---------------
reglette-1​84264
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0