Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 14:10:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Lylou : la photo a été prise ce matin de la fenêtre de la chambre de ma fille! :) Quand je me suis lever et que j'ai vu que c'était tout blanc j'ai pensé à toi!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Publicité

Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 14:46:16  

oh que c'est gentil !!! merci beaucoup beaucoup copinette !!!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 15:20:51  

salut les filles
Gands contente de te lire ma belle, profite de ta soirée alors !!!!!!
choupette on m'a prete panda tte vieille lol....mais bon ca dépanne!!!
Sandrine allez calin calin à fond ma belle, oui c sur ss voiture on est perdue lol!!!!
ce soir on va revoir la nounou pr signer une sorte d'accord avant le contrat. C un gros poids en moisn d'avoir trouvé si vite ouffff.
Bon sinon rien de + pr moi.....
je vs embrasse !!!!

---------------

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 15:21:28  

DIDI je crois que je ne t'ai pas non plus sur facebook??? si tu peux me laisser aussi ton nom en MP merci ma belle

---------------

seve873
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 15:27:09  

coucou les filles,

bon je trouve 5 minutes pour venir vous faire un petit coucou (en mangeant une bonne part de brownies tout choco en même temps lol) car j'ai vu que vous demandiez de mes nouvelles ^^. Bon je vous avoue que j'ai essayer de lire mais y'en a tellement a rattrapé que du coup j'ai juste parcouru 2/3 ligne par ci par là car pas trop le temps!!!

Moi ça va bien, enfin a part les maux de la grossesse, brulures d'estomac qui m'empêche de dormir tout les soirs jusque 2/3h du mat =(, donc la fatigue qui va avec puisque mon loulou lui me réveil quand même a 7h  sleep:{} , et une sciatique qui me chatouille un peu de trop surtout la nuit, puis les contractions toujours bien sur, mais bon c'est les joies de la grossesse lol (je vais pas trop vous embétter avec tout ça car ça doit pas être facile pour vous de nous entendre se pleindre alors qu'on a notre +...) j'ai mon rdv du 7ème mois mardi, ça passe trop trop vite!!! Par contre choco, j'ai vu que soucis de jambes, surement des varices, moi c'est le cas gygy m'a prescrit des bas de contention (2 paires et prises en charge a 100°/. 29 euros par paire par la sécu et ma mutuelle prend en charge le reste et franchement je m'attendais a des vieux truc de grand-mère, lol, mais pas du tout, des bas assez sexy, moi qui n'en porte jamais, mon homme est plutôt content lol!!! et franchement ça soulage trop les jambes, je sens la différence quand je les mets pas et de ce temps là ça tient encore plus chaud  :)  

sinon on commence a souffler un peu pour la maison, le drainage devrait bientot être fait et l'évacuation des eaux pluviales aussi, ça sera un bon truc de fait, comme ça plus d'inondation au sous-sol et mon homme pourra faire la dalle tranquilou!!! Le gros oeuvre de la maison est fini, on a même eu la bonne surprise de voir qu'il nous avait mis des fenêtres oscillo-battante partout (alors que avec les batiments de france ils on du nous mettre des fenêtres et volet roulant beige partout et on avait pas demander des oscillo et du coup tout est a leur charge, pas de dépassement pour nous, bref HAPPY  bounce:{} !!! Et là il commence a faire le second oeuvre dans la partie habitable, mais bon va falloir qu'on finisse notre dalle sous sol pour qu'il puisse mettre chauffe eau, compteur électrique etc (car tout ça se sera au sous-sol et avec les inondations ça le faisait pas...) en tout cas que de soucis a gérer la construction, et pas forcément prévu dans le budget alors tout ça a gérer, plus ma grossesse, la fatigue t mon loulou qui est transformé en petit terrble pour que maman s'occupe plus de lui, pas facile!!!

en plus bientot noël et je vous avoue que c'est pas ma période préférée  :( , mais bon j'ai décoré pour mon doudou dimanche, et lui est trop heureux de m'allumer le sapin avec les superbes guirlandes lumineuses...et musicales lol alors quand il me met les automates en routes en même temps, je vous dit pas le mal de tête a force lol, mais bon que lui dire, c'est normal que ça lui fasse plaisir, c'est la magie de noel pour lui, il a qu'une hate voir les cadeaux papa noël. C'est juste dommage car pour nous cette année ce sera noel que tout les 3 (enfin 3 1/2) car pas de sous donc du coup vu qu'on peut pas acheter de cadeaux au autres (11 neveux et nièces c'était juste pas possible et pas moyen de faire a l'un et pas a l'autre...) et qu'on ne veut pas se sentir gêné si on nous en fait et que nous on n'en fait pas, ben on préfère rester chez nous, puis de toute manière mes parents eux ne font jamais rien, mon frère non plus (du coté de mon homme c'est pareil), ils attendent que se soit ou moi ou ma sœur qui fasse et paie le repas pour tout le monde donc a force que ce soit toujours les même, c'est pas cool, gentil ne s'écrit pas avec un "c" comme je dit toujours, surtout que la plupart on 2 salaires (donc assez les moyens) et c'est ou moi ou ma soeur avec juste un salaires qui régalons les autres a chaque fois...puis avec le loyer et le pret maison en même temps avec un salaire cette année pour nous c'est niet, ce sera juste un petit repas a 3!!!

sinon j'espère que vous allez toute très bien, bonne aprèm a bientot
Message édité par seve873 le 09/12/2010 à 15:34:55

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
Un petit brin de muguet en floraison...
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 16:50:12  

slt seve! trop contente d'avoir de tes news!!!!!!!!!

et ben dis donc ma pauvre je sais pas quand tu aura le tps de te reposer dis donc!! mais va falloir quand meme lever le pied!
et tu as tjs ta sciatique? tu n'a rien pour la soulager? va voir un ostéo ou qqun comme ca car tu doit trop souffrir!

noel a 3 c sur que c pas très gai! cette année c moi qui recoit le 24 et 25 avec 20 personnes a chq fois mais par contre je suis pas toute seule pour tout faire!!! heureusement! lol

voila gros bisous les filles g pas trop le tps mais je repasse ce soir promis
Message cité 1 fois

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 17:13:51  

Seve : Contente de te revoir parmis nous; Pour la siatique tu peux demander des séances de kiné!
Pas cool pour le noel à 3, je connais on y a eu le droit l'année dernière! Enfin non presque car mes parents on fait le trajet pour être présent. Et le noel d'avant je l'avais passé toute seule avec mes parents!

Choupette: bon courage pour ta soirée! Moi a mon avis je vais être seule aussi vu que mon homme a encore eu son immersion!!!

Bisous à toutes
Message cité 1 fois

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
seve873
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 17:14:08  

choupette10500 a écrit :
slt seve! trop contente d'avoir de tes news!!!!!!!!!

et ben dis donc ma pauvre je sais pas quand tu aura le tps de te reposer dis donc!! mais va falloir quand meme lever le pied!
et tu as tjs ta sciatique? tu n'a rien pour la soulager? va voir un ostéo ou qqun comme ca car tu doit trop souffrir!

noel a 3 c sur que c pas très gai! cette année c moi qui recoit le 24 et 25 avec 20 personnes a chq fois mais par contre je suis pas toute seule pour tout faire!!! heureusement! lol

voila gros bisous les filles g pas trop le tps mais je repasse ce soir promis
Afficher plus
Afficher moins

oui j'y pense a un ostéo  sarcastic:{} , mais vu qu'il y en a beaucoup dans mon coin et qu'il y a des charlatan parmis eu, je ne sais pas lequel prendre et veux en prendre un qui s'occupe des femmes enceintes déjà car pa tous le font et surtout un qui est renommé, donc j'attends de voir ma sage-femme pour lui demander les coordonné d'un bon, car je sais qu'elle conseille beaucoup les ostéo pour les différent maux de grossesse et qu'apparemment ça marche plutot bien, les mamans en sont ravies!!! puis vu que c'est pas remboursé et que la fin d'année est dur, je vais attendre janvier, de toute manière ça reste gérable, c'est surtout la nuit que c'est terrible et quand je change de position (surtout de coucher ou assise a debout) mais quand ça deviendra vraiment plus gérable j'irais direct en voir un bien sur!!!
pour ce qui est de lever le pied, heuuuuuuuu, je crois que j'ai pas pris la bonne solution en faisant construire en même temps que bébé 2,  lol:{} , je lèverais le pied une fois que bébé sera là et qu'on sera dans la maison (enfin quoique pas sur  pt1cable:{} )

et bien dit donc tu va en avoir du monde pour noël, puis du boulot si tu fait a la fois le 24 et le 25  pt1cable:{} , ça va être ton premier noel ou tu invite du monde dans ta maison? enfin c'est cool si tu fait pas tout toute seule car moi, ma famille c'est plutot le genre a se mettre les pieds sous la table et a rien ramener en plus de ça, donc quand j'invite c'est je me tape toute la prépa, puis après toute la vaisselle et bien sur le rangement toute seule avec mon homme, donc pas cool! Surtout que je sais pas, mais moi partout ou je vais faut que je ramène quelque chose, je sais pas c'est du savoir vivre et il faut que j'aide etc, je ne repart pas tant que la vaisselle n'est pas faites, mdrrr, enfin ça semble logique pour moi, même si ma famille ne m'a pas élevé comme ça, heureusement que je ne tient pas d'eux  na:{}

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
seve873
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 17:31:24  

didiminie a écrit :
Seve : Contente de te revoir parmis nous; Pour la siatique tu peux demander des séances de kiné!
Pas cool pour le noel à 3, je connais on y a eu le droit l'année dernière! Enfin non presque car mes parents on fait le trajet pour être présent. Et le noel d'avant je l'avais passé toute seule avec mes parents!

Choupette: bon courage pour ta soirée! Moi a mon avis je vais être seule aussi vu que mon homme a encore eu son immersion!!!

Bisous à toutes
Afficher plus
Afficher moins

didi pour le kiné, j'ai donné, et ça m'a jamais franchement soulagé alors la prochaine fois je tenterais l'ostéo, ce sera une première mais on m'en dit tellement de bien des ostéo (a condition d'en avoir un bon bien sur). Pas cool les noël en solo comme ça, nous aussi noël dernier on l'a fait chez mes parents, mais a la dernière minute, j'avais préparé tout notre petit repas pour moi et mes 2 hommes et mes parents a 17h30 m'appel et nous demande si on veut venir...bien bête j'ai accepté et du coup j'ai tout emmener chez eux donc encore la nourriture a mes frais (heureusement que j'en avait fait pour un régiment quand même car passé de 3 a 6, j'ai un petit frère de 9 ans). Car pour la petite histoire mes parents font énormément de différence avec leur enfants, ils avaient invité mon frère et ma soeur et leur conjoint et enfants respectifs et vu qu'aucun des 2 ne voulaient ou pouvaient, ils  n'avaient pas jugé utile de nous inviter moi et mes 2 hommes. C'est ma tante qui l'avait vu le 24 qui lui a dit "ben et ta fille tu l'a pas invité, t'es pas au courant que eux aussi font noël que tout les 3 (enfin 2 car thiméo c'était au lit a 8h a l'époque)" et elle lui a dit sa façon de penser que pour elle noël c'était avec tout ses enfants réunis sinon c'était inconcevable, voilà pourquoi 10 minutes après ma mère m'a appelé pour nous inviter donc pas du tout envie de renouveler l'expérience cette année car bon juste l'impression de servir de roue de secours...puis de toute manière, il ne nous on toujours pas demander si on le faisait ou quoi que se soit donc comme d'hab quoi et cette année j'ai pas envie de me rabaisser encore une fois, oui je sais je suis pas de très bonne compagnie je crois sur le fofo en ce moment. ma vie n'a pas toujours été très drole je dois dire et les moments des fêtes le sont encore moins car en plus d'avoir perdue des personnes chers, ben les mauvais souvenir de noel en famille remonte a la surface donc voilou, désolé les filles de vous embétter avec tout ça  :(

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 17:54:55  

seve tu ne nous embete pas du tout et tu est de très bonne compagnie! on est la pour se soutenir a propos de TOUT!!!!

---------------

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 18:01:29  

les filles je vous est envoyé un mp mais chutttttttttttttt!!!!!!!!!!!! mdr
c'est un secret!lol

---------------

signature-​180226

dGr7p1
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 10:56:11  

Coucou les filles!
alors quoi de neuf aujourd'hui?

Les filles oubliez pas de regarder vos Mp heins!!!!  :)  :)

Bonne journée à toutes et bon week end!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
seve873
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 13:49:16  

coucou vous allez bien?
quoi de beau aujourd'hui?

moi ça va, toute flagada depuis ce matin, donc là c'est aprèm destress, je commence déjà, les bons chocolat devant l'ordi, hummmmmm  :p , mais bon je vais me calmer car quand je commence, j'arrive plus a m'arréter, lol, et après je crois que niveau kilos je vais décollé  sweat:{} . Allez hop direction un bon bain chaud tranquilou pendant que mon loulou dort, ça va faire du bien!!! enfin un peu de repos car ce week, y'en aura pas encore!!!

bisous bonne journée

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
gands
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 17:53:43  

Séve tu nous embéte pas du TOUT !!! AU contraire !!

J'ai bien eu le MP et pour ma part c'est fait !

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====&gt; ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 08:46:14  

Coucou les filles!

Zozo: comment va tu? je t'es répondu
Seve : tu ne nous embête pas au contraire

Choco : ou esssstttt tu?????? j'ai vu que tu n'avais pas lu ton mp!!!!! on s'inquiète nous!!!!

Bon je ne donnerais pas plus de nouvelle, car pas trop le temps. Ma fille m'attend! Je crois que je vais avoir le droit de regarder les bisounours avec elle!!!!

Bisous à toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 14:19:26  

salut, bon je retrouve meme plus le site donc c pas gagné pr ma part......bisous

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 19:12:27  

Coucou
zozo envoies nous un autre message, si tu n'as pas trouvé le chemin
Bisous

---------------
reglette-1​84264
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 20:28:12  

slt les copinette je vou fai un ti passage eclair car j ai mal o rein j ai un lunbago donc voila je vomi toujours c est horible mai bon sinon aujourdhui j ai eu rendez vou a l orl pour ma fille qui a une inflamation du timpan donc le doc ma donne des  analyse de sang a la fair fair pour voir si el n est pa en manke de fer et quoi ce soi rdv le mois prochain pour si sa a chang j espere parce que sinon faudra quel porte des sorte de yoyo le doc ma dit je c est pa c est quoi enfin bref mon fils et malade ossi il a une grippe ya la total che moi juste mon homme qui va bien on prepare noel tou doucemen on le fai que entre nou c est un peu triste mai bon nos maman a nous deux son en guadeloupe et ma famille sur paris fon chacun de leur cote et les tres disperce ma famille ya plus l espri de noel qu avan c est domage mai c est la vie et la famille que j ai l ou j habite on ne separle pas tro pa interesen mai bon c est pa grav j orai bien voulu avoir ma mere a mes cote mes bon c est la vie el est a 8000 km de moi snif snif lol donc voila pour moi sinon seve didi choupette zozo gands lylou nsandrine komen aller vou aller bisou les filles

choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 09:21:37  

ce post est maintenant fermé!

et oui une page se ferme mais heureusement une autre bien plus sympathique s'ouvre ailleurs!

et oui nous avons choisi de continuer notre aventure loin de certains regards...

---------------

signature-​180226

dGr7p1
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0