1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 18:18:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les flles
ben alors ma choupette ca va??? c sur c pas facile ca, on est content pr les gens bien sur mais on se dit et moi????????
Bon vs allez bien les nenettes?????
moi ca va bien , vivement le we, vendredi soirée filles chez moi et samedi on va manger chez mon frere!!!!!

---------------

Publicité

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 18:19:27  

seve alors???? t'en es ou pr le taux?? desolee j'ai pas tt lu tu l'as peut etre dit!!!
Gands ca va? alors ton homme est là vendredi ou pas???

---------------

seve873
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 21:48:43  

coucou mes piplettes, alors plus très bavarde en ce moment, lol, bon c'est l'été c'est pour ça!!!

zozo alors pour le taux ben ça peut être signe de grossesse multiple comme ça ne peut vouloir rien dire, donc rdv toujours au 27 juillet et seulement là, verdict!!! bon j'aurais bien aimer quand même un rdv avant, mais elle dit que ça sert a rien et qu'a ce stade là on verra déjà tout, ce sera mieux pour nous aussi!!!!

cool la soirée fille zozo, ça doit être sympa!!! tu as encore un bon weekend en perspective!!!

Moi ce week c'est les 25 ans d'une copine et 50 ans de son beau-père, donc fiesta, mais vu qu'elle habite a 1h30 de route ben on va dormir chez elle, j'espère que mon loulou sera gentil car bien sur pas moyen de le faire garder jaune8!!!

choupette alors un petit coup de mou, faut pas ma belle, t'inquiète ça va vite venir!!!

allez les filles, ne déprimaient pas, profitaient a fond de l'été, du soleil, des vacances bientot pour certaines et vous allez voir il va bientot faire son nid dans votre bidou vos bébé!!!

gands tu va bien, quoi de neuf???

sandrine et toi? tu fait quoi de beau de ce beau temps là?

allez biz les filles bonne soirée!!!

vous savez quoi, moi j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, mdrrrr et si je mange ben ben bobo le ventre, c'est pas cool, mais bon ça y'est ça commence lol, et c'est que le début jaune9!!! n'empêche j'ai trop hate que vous m'annonciez vos + les unes derrières les autres qu'on puissent partager tout ça ensemble!!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
gands
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 09:51:22  

Coucou les filles,

Comment allez vous ??

Choupette garde le moral , moi aussi c dur en ce moment de voir tout c +++ , je suis a C8 et toujours rien alors crois moi c trés long ! Mais on se soutient comme on peux !

Zozo comment vas tu ??? Pas eu de news hier :( , tu boudes ? Lol. Ou alors t trop fatiguée par tes Tp mdr.
Bon courage si t au taf en tout cas, moi c repos aujourdhui et demain , et oui mon homme est la demain pour nos 1 an de PACS, donc suppeeeeeeerrrrrrr !!!! Vais pouvoir profiter de lui un tit peu ! Sinon quoi de neuf pour toi ???

Séve ? Ca va ? Tu dois commenncer a sentir la fatigue nan ? Bon t le premier plus de ce post la en fait, j'avais pas capté lol.
Je post plus trop en ce moment mais bon je reviendrais quand ca ira mieux, et quand jaurais plus de temps aussi.

Sandrine comment vas tu ? Tu ne viens jamais sur ce post la , tu n'aime pas ???

Nasha vient nous donner des news egalement !!!

Et Lylou ca y est tu es repartie ? Verdict pour toi ??? Tu as eu tes RRR ???

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====> ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
gands
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 09:51:45  

Et sinon les vacances c pour quand ?????

Moi c pour le 25 aout !!! Trop long ! Et sinon a partir du mois de janvier je pars 4 mois en formation alors si je tombe pas enceinte avant ca va etre compliqué pour y être au début de l'année 2011. Enfin voila pour moi.
Bonne journée.

---------------
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
signature-​95511
gands
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 12:26:23  

Bon ba personne .....

---------------
signature-​95511
Un petit brin de muguet en floraison...
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 15:03:10  

LOL GANDS
 t'inkiet tu n'est pas toute seule mai pas trop le tps en ce moment comme je t  dis!

vous inquiétez pas je garde le moral les filles c juste que j'aimerai bien aussi avoir la chance de tombé enceinte aussi facilement! mais bon je suis contente car ca va me faire un cousin ou cousine de plus et un petite cousine(je crois ke c une fille).

zozo parle nous un peu plus de toi! refais nous rire comme avant quand tu avai tes moments de folie! idem pour toi seve! j'aimai bien rigolé avec vous et partir dans des délires alors LACHEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!! ce post est là pour ca! fo pas tjs etre sérieuse dans la vie!

sandrine,nasha,lylou???? mes copinettes venez papoté!

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 15:24:47  

COUCOU LES FILLES!!!!!!!!
GANDS non je ne boude pas ma bellle mais je ne vois as journees défilees en ce moment, j 'ai du mla pfffff !!!!!!! je suis comem toi pas trop le moral....j'espere un ++++ ce moi ci et pr vous aussi, ca serait trop bien, pr toi, choupette et les autres....

SEVE comment tu te porte????
SANDRINE ca va?
ELSA????
Oui c vrai choupette on prend moins de delire mais le moral joue ca c sur.....
Alors sinon pr notre mariage on aimerait se la jouer en grand, ca risque de vs faire rire .....on aimerait louer une limousine lol !!!!! ils y a une entreprise à coté de chez nous, donc il loue ca du début jusqu'à l'rrivee à al salle des fete avec champagne à l'intrirei mais kan meme 500 euros alors on verra l budget kil ns reste!!!!

---------------

choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 15:46:38  

zozo19 a écrit :

COUCOU LES FILLES!!!!!!!!
GANDS non je ne boude pas ma bellle mais je ne vois as journees défilees en ce moment, j 'ai du mla pfffff !!!!!!! je suis comem toi pas trop le moral....j'espere un ++++ ce moi ci et pr vous aussi, ca serait trop bien, pr toi, choupette et les autres....

SEVE comment tu te porte????
SANDRINE ca va?
ELSA????
Oui c vrai choupette on prend moins de delire mais le moral joue ca c sur.....
Alors sinon pr notre mariage on aimerait se la jouer en grand, ca risque de vs faire rire .....on aimerait louer une limousine lol !!!!! ils y a une entreprise à coté de chez nous, donc il loue ca du début jusqu'à l'rrivee à al salle des fete avec champagne à l'intrirei mais kan meme 500 euros alors on verra l budget kil ns reste!!!!

Afficher plus
Afficher moins

ah super la limousine zozo! la grande classe! o faite ELSA n'est pas sur ce post!!!!!!!alors vous avez réfléchi pour votre mariage?tjs le thème de la photo?bcp d'invités? ah je suis curieuse!!!

---------------

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 15:50:24  

ah zut pr elsa, je sais meme plus qui est là ou pas lol !!!!!
oui la photo, ben pr l'apero environ 130 invités et pr le repas 70 par là.....
Oui c sur c la classe lol, on verra , en meme temps ca va pas ns arriver ts le sjours de rouler en limousine lol, alors pourquoi pas pr ce jour là qui doit etre uand meme exceptionnel?????

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 20:48:30  

Coucou les piplettes (enfin pas trop piplettes en ce moment!! ça doit être le soleil, la chaleur ça épuise quand même mais bon on va pas se plaindre. Sauf toi Seve, tu as le droit! Ca doit être dur et on n'a pas fini l'été ne fait que commencé.
Gands : trop cool la limousine. J'avais regardé pour mon mariage mais pas d'entreprise près de chez moi alors du coup, mon frère (qui est mécano) nous a dégoté la dernière citroen grand luxe , ce n'est pas la même chose mais elle était belle. Je l'aurai bien gardé plus longtemps mais pas trop les moyens!!
Au fait t'inquiète pas j'adore venir sur ce post mais comme vous toutes je n'ai pas trop le temps, je bosse toute la journée de 7h45 environ à 17h après je récupère ma louloute, je profite d'elle à max tout en faisant mes affaires à la maison, puis je suis plus tranquille vers 20h30 (quand elle est couché!!)
Avant je postait du boulot mais en ce moment c'est galère maxi!! plus le temps de me connecter le midi mais je viens vous lire rapidement quand je peux.
En plus en ce moment c'est tp à fond, alors je suis sur que vous m'excuserez?
Ce week end je suis de mariage, une de mes collègues se marie, en même temps que sa soeur c'est sa jumelle, bref c'est un peu comme dans les séries américaines. Je vais au vin d'honneur, je ne sais pas trop quoi me mettre, vous croyiez que ça ferait mauvaise effet si j'y allais en .................maillot de bain!! Non je plaisante, je vais bien me trouver qque chose.
Choupette : c'est sur que c'est dur de voir les annonces autout de nous allez dis toi que ton babynou sera le plus beau!! et bientot tu annoncera ton + à ton tour. Vous allez avoir beaucoup de bb dans ta famille c'est génial.
Zozo : toi aussi à fond dans les tp, tu es très occupé!! Amuses toi bien!
Seve : allez tu peux te permettre de manger un tout petit peu plus ou du mois ce qui te fais envie. Pas cool après les maux du bidou mais bon si sur le coup ça te fait plaisir après tout pourquoi se priver.
Lylou, choco vous en êtes où?
Bisous à toutes, je reste pas connecter trop longtemps ce soir, j'ai trop envie de faire..... des gallipettes! mdr

---------------
reglette-1​84264
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 21:06:08  

Re,
J'ai oublié de vous raconter : hier soir je suis passé chez mes parents, ils ont acheté un trampolline pour leurs petits enfants. Ca me faisait trop envie, je suis monté dedans et là trop génial je sautais trop. Par contre c'est bizarre, j'avais trop peur de tomber sur les fesses et me relevé aussitot sur les jambres. Les enfants ils y arrivent eux!!! C'est pas juste mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais m'entrainer et j'y arriverai!!
Voilà c'était juste pour vous faire sourire un peu. Ma fille a essayé de raconter ça à son père hier soir, il a rien compris mais c'était drooooooole.
A bientot les copinettes piplettes et bonne soirée.

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 08:13:12  

Coucou les filles c ava???
Je passe vite fait avant d'aller au taf, je finis à 17h et ce soir j'ai des copinesqui viennent pr apero dinatoire, soirées filels!!!!!! alors 'aurais pas trop le tremps de revenir ce soir je pense;
Sandrine c moi zozo qui va se marier tu t'es trompé t'as marqué gands lol, pas grave. super le trampoline, chez mes beaux parents aussi y en a un tres tres grand il est à mon beauf et defois on en fait, mon fils adore lol!!!!!

Gands ac va  c auj que tu viole ton homme lol mdr!!!!!!! t'as bien raison.....
Seve ca va????
Je ne sais plus qui il y a sur ce post??? aidez moi!!!!!!
bisous

---------------

choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 08:46:45  

coucou mes copines

je vois que vous allez bien.
 mdr sandrine le trampoline!ca devait etre génial ca ma donné envie en te lisant!!

bon moi je suis trop contente ce week enfin samedi on pose notre faience de cuisine et ce coup ci c sure! on attaque a 8h!! trop cool je vai pouvoir enfin finir ma peinture après et fini pour l'intérieur!!!! il restera les volet a reteinté (une 2ème couche)pdt les vacances et voilà je pourrai rangé les pinceaux jusqu'a l'arrivée de mon + quand il fodra préparé la chambre de bébé car pour le moment on la laissé en sous couche blanche et elle nous sert un peu de débara pour les trucs qui sont pas fini de rangé mais va falloir rangé tout ca car ca commence a énervé mon chéri qui est un peu maniaque sur les bord!!!

samedi soir barbec avec des amis et dimanche re barbec avec d'autres amis et pourquoi pas profité de notre piscine car c nous qui recevont! un week bien sympa!

et vous koi de prévu? sandrine je vois ke toi aussi ton week devrai etre sympa!évite le maillot de bain pour le mariage ca ferai mauvai genre!loljaune4

gands, seve,zozo??? et vous mes copinettes???

bon zozo pour t'aider je vai mettre dans mon 1er message une mini récap des filles présente sur ce post!lol
 j'aimerai bien faire une présentation un peu plus personnelle alors n'hésité pa a me donné des infos!

bisous mes louloutes

---------------

signature-​180226

dGr7p1
seve873
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 12:19:40  

coucou les filles, bon ben on va toute avoir un beau week en perspective!!!

alors moi je vais samedi faire l'anniv d'une copine et de son père en même temps, va y avoir du monde, elle s'est ses 25 ans et lui ses 50 ans alors ça va donné et vu que c'est loin ben on dort la bas et on rentre que le dimanche aprèm je pense!!! On emmène mon loulou bien sur, j'espère qu'il sera sage car il n'y aura qu'une autre enfant donc...

allez je vous souhaite a toute un très bon week les filles!!!
bisous a toutes

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 18:34:30  

coucou les filles
Gands et zozo : désolé pour l'inversion (mariage)
Je fais un passage éclair pour vous raconter ce qui m'est arrivé aujourd'hui.
Je remet dans le contexte, je travaille chez un notaire (sérieux quand même) et j'ai une cliente qui vient me voir pour m'apporter la copie d'une plainte qu'elle a déposé parce que son voisin a donné des coups de masse dans une partie de sa maison. Je lui demande si il a tout détruit? Elle me dit ben je vais vous montrer j'ai mon appareil photo, brachez le on va regarder. Sur ce je le branche et je lui demande si il n'y pas des choses qu'elle ne veut pas qu'on voit. Elle me répond non non allez y. J'installe tout sur l'ordi du stagiaire (fils de la femme de mon patron), et là on la voit elle..........toute nue en train de faire des galipettes. j'essaie de garder mon sérieux et passe rapido, vous n'imaginez pas ma tête. Et la tête du stagiaire, alors lui il a carrément quitter le bureau. Bref elle s'en va, et j'ai pas pu me retenir, j'étais prise d'un fou rire.
Mon patron arrive, et nous demande pourquoi on riait comme ça. On lui raconte et il nous répond : je t'ai pas dit mais il y a un agent immobilier qu'il m'a dit qu'il était naturiste et sans doute échangiste. En gros ce soir je me dis qu'elle l'a fait exprès.
Voilà pour la petite histoire, j'en rigole encore. Vous m'excuserez, je vais posté le meme message sur l'autre post.
Bisous les filles et bon week end.  

---------------
reglette-1​84264
seve873
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 14:03:43  

coucou mes copinettes préférées ^^ (je le dit pas sur l'autre post, lol, ça ferait des jalouses, mdrrrr

j'espères que vous allez toutes bien?!!!

juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon weekend!!!
moi je suis encore pas partie que j'ai déjà hâte d'être rentrée  zarbi, faut dire que la route j'aime pas ça et encore moins enceinte, une peur surement très bêtes que ça puisse provoquer un soucis pour bébé timide. Puis ça va être fatiguant, j'ai plus l'habitude de faire la fête moi ^^, surtout que va y avoir quasiment que des jeunes...et sans enfants (juste une nenette quand même, plus qu'a espérer que mon fils veuille bien jouer avec)

allez je vous dit a lundi les filles

gros bisous a toutes

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 07:29:14  

Coucou les filles!!!! comment s'est passé votre we racontez???
Bon gands tu s bossé ca j le sais, tu as fait calin aussi lol !!!!!!!! c cool.
Seve alors pas trop fatigué????
Sandrine ca va? tu as fait quoi toi???
Choupette???? merci pr le recap ma belle c gentil!!!!!!!!
Lylou????
Ben moi pas mal occupé mais pas à faire des calins grrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je suis à J19 auj et y aura eu des calins à J9/11/13/18.... sinon vendredi j 'ai fait ma soiree filles, samedi piscine, le soor manger chez mon frere et hier chez les beaux parents alors voilà pas trop à la maison.
BISOUS

---------------

seve873
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 14:22:54  

coucou les filles, pas grand monde dites donc! A part zozo, lol!!!

alors moi mon week ben c'était très bien, mais très fatiguant, entre la route, la chaleur et la nuit d'a peine 1h30, ben dur dur, puis le ventre qui tire et le dos en compote ben on est quand même content de retrouver son cher et tendre...canapé pour s'y allonger zarbi. En tout cas cette semaine, c'est repos enfin, quoique entre les feu d'aritfice etc ça va pas être du pure repos non plus ^^!!!

sinon ce matin la bonne surprise d'avoir des orages...et enfin un peu de pluie, ça fait du bien de pouvoir respirer un peu et aussi de pouvoir aérer la maison!!! Mais bon faut pas que ça dure trop longtemps non plus, la pluie clindoeil

zozo alors cette soirée filles, c'était bien, tu as fait quoi de beaux?

choupette alors ce carrelage, ça y est, fini ou pas encore? tu as passé un bon weekend?

gands quoi de neuf? tu as fait quoi de beau toi aussi?

et toi sandrine? de nouvelle anecdote croustillante a nous raconter, lol!!! tu va bien? ce mariage de jumelles, c'était bien, ça devait être beau quand même?!!!!

bon là revoilà l'orage, pfff, vivement que mon homme rentre du boulot quand même, il fait des heures supp et devrait rentrer vers 15h, plus longtemps a attendre ça va!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 18:19:41  

Salut les vip,
Pas grand monde ce week end? C'est normal, on était toutes occupées.
A part ça j'ai passé un bon week end. Le mariage des jumelles s'est trè bien passé meme si j'ai pas pu assister à toute la cérémonie, ma choupinette est beaucoup trop bavarde.. "je veux écouter la musique, le monsieur il parle trop fort... puis elle voulait aller voir les statuts. Bref j'ai été obligé de sortir. Ca m'a fait plaisir de voir ma collègue heureuse, elle n'est pas très expressive au travail. En plus en discutant avec une de tantes de mon mari qui était au mariage, elle m'a dit que ma collègue était une cousine très très éloigné mais une cousine quand même. Mdr, le monde est vraiment très petit!!
Et vous les copinettes, quoi de neuf? Ce week end s'est bien passé? Désolé les filles pas d'anecdote croustillante aujourd'hui.
Allez pleins de bisous à mes copinettes.

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 07:52:49  

coucou les filles comment ca va? y a pas bcp de monde en ce moment avec ce beau temps!!!
seve tu te porte bien? c quand deja ton rdv???
Gands bientot e rdv lol???? oubli pas le calin auj lol!!!!!
sandrine ca va? c sur defois le monde est ptit lol!!!!
choupette qUOi de neuf ma belle?????
Moi mal au bide depuis 2 jours, je suis à j22 je crois, je voulais prendre ma tempé ce matin mais j'avais oublie le thermo ^ffffff du coup faut que j'y pense pr demain matin; mais à mon avis ca va débarquer en plus desboutons qui arrivnt pffffffffffffff
biz

---------------

seve873
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 12:01:49  

coucou les copinettes alors vous allez bien?

zozo contente de te voir un peu, ça fait plaisir, tu ne va plus beaucoup sur l'autre post, c'est dommage, j'aime bien avoir des news de vous toutes moi, lol!!! j'espère que tu va bien, les boutons n'y fait pas gaffe car moi j'en est eu pleins (comme avant mes rrrrr) mais c'était avant mon +++ ce coup là alors je crois que le seul vrai symptôme a prendre en compte c'est l'absence de rrrrr, lol, et j'espère vraiment qu'elles ne vont pas débarquer pour toi ce mois ci!!!!

mon rdv c'est le 27 encore 12 longs jours, lol, je les décompte je te dit même pas, surtout avec le rêve que j'ai fait cette nuit(je l'ai raconté sur l'autre post), j'ai hate d'y être en espérant très fort qu'il n'y aura qu'une crevette et qu'elle se portera bien!!!

choupette alors tu va bien? les travaux ça donne quoi? bientot les vacances!!!

gands alors tp tp tp tp tp a fonnnnnnnd un beau ++++ pour bientot allez les filles j'ai hate que vous me rejoignez dans cette aventure!!!!

au fait choupette toi tu en est ou? dans la phase d'attente je crois, les tp sont passé non? tu ne les attends pas pour quand?

sandrine et toi quoi de neuf, ça va bien? toujours a fond dans les tp aussi, va y avoir des verdict en même temps les filles je crois!!!

allez passez une bonne journée!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 12:25:01  

seve c normal je n'y v plus sur l'autre post, je n'arrivais plus à suivre et deja pas trop le temps de poster sur 1 lol alors.....
Bon ben a approche kn meme ce rdv c bien, quel reve as tu fait???

---------------

seve873
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 12:33:34  

celui là, je te fait un copier coller ^^ :

holala les filles cette nuit j'ai fait un de ses rêve, et pourtant je ne me prenais plus la tête avec ça, mais bon, j'ai rêvé qu'on était au rdv pour l'écho et la ma gygy me disait bon ben doublement félicitation, vous serez 2 de plus dans 8 mois, lol, j'avais vraiment l'impression que c'était vrai en plus, trop bizare et étonnamment, on était stressé mais super content jaune8! Mais bon n'empêche que j'ai hâte d'y être et que j'espère qu'il n'y en aura qu'un vraiment!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 12:39:17  

oui je te comprend!!!!!! c clair que defois on fait des reves et on croit vraiment que c vrai enfin c bizar.....
C vrai tu as eu des boutons??? Non mais moi c sur je suis pas enceinte , mal aux ovaires donc pas bon signe, boutons, et pertes blanches.......

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 18:46:04  

Coucou les copinettes,
Je viens de lire le message de zozo et ben ça me rassure pas moi aussi j'ai mal à un ovaire.¨Par contre aujourd'hui j'ai passé ma journée au toilettes : pas très productif tout ça!!!
Zozo : tant que tes rrr ne sont pas là, il y a de l'espoir!
Choupette : à fond dans les travaux ou dans les tp? J'espère que ta maison avance. Donnes nous des news?
Seve : je t'ai répondu sur l'autre post, allez patience ma belle plus que quelques jours. Je sais ils vont te paraitre interminable mais bon tu n'a pas trop le choix.
A part ça vous avez fait le 14 juillet. Nous on es sorti le 13 au soir, pique nique avec dj, ma choupinette a été sage, on s'est couché vers 1h du matin mais à8h40 ma fille était réveillé grrrrrrrrrr. Je me suis dit, pas grave tu feras la sieste, au moment où j'ai voulu m'allongé, elle s'est réveillé encore grrrrrrrrrr. ha oui, et cette nuit elle m'a appelé 3 fois en 3 heures... jolie score, la dernière fois je lui pardonne, c'était pour le pipi pot.
Voilà bref je suis hyper crevée et mes vacances ne sont qu'en septembre alors patience...
Bisous à toutes et à bientot

---------------
reglette-1​84264
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0