Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 18:46:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les copinettes,
Je viens de lire le message de zozo et ben ça me rassure pas moi aussi j'ai mal à un ovaire.¨Par contre aujourd'hui j'ai passé ma journée au toilettes : pas très productif tout ça!!!
Zozo : tant que tes rrr ne sont pas là, il y a de l'espoir!
Choupette : à fond dans les travaux ou dans les tp? J'espère que ta maison avance. Donnes nous des news?
Seve : je t'ai répondu sur l'autre post, allez patience ma belle plus que quelques jours. Je sais ils vont te paraitre interminable mais bon tu n'a pas trop le choix.
A part ça vous avez fait le 14 juillet. Nous on es sorti le 13 au soir, pique nique avec dj, ma choupinette a été sage, on s'est couché vers 1h du matin mais à8h40 ma fille était réveillé grrrrrrrrrr. Je me suis dit, pas grave tu feras la sieste, au moment où j'ai voulu m'allongé, elle s'est réveillé encore grrrrrrrrrr. ha oui, et cette nuit elle m'a appelé 3 fois en 3 heures... jolie score, la dernière fois je lui pardonne, c'était pour le pipi pot.
Voilà bref je suis hyper crevée et mes vacances ne sont qu'en septembre alors patience...
Bisous à toutes et à bientot

---------------
reglette-1​84264
Publicité

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 19:39:27  

oui je sais sandrine mais tu penses comme moi c quand meme pas bon signe!!!!????

---------------

seve873
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 20:08:20  

et les copinettes ne vous stréssez pas, moi aussi j'ai eu mal au bas ventre et tiraillement aux ovaires et j'y croyait pas du tout et finalement une bonne nouvelles, donc ne vous fiez vraiment qu'a un truc c'est tant qu'il n'y a pas de rrrrr, il y a de l'espoir et si elles débarquent c'est que c'est foutu, je sais que c'est la partie la plus dure, celle de l'attente surtout quand on est sur qu'elles vont débarquer, courage mes belles, et je croise quand même les doigts pour des bonnes nouvelles de votre part!!!

Ha oui un des symptome de +++, c'est d'être certaines que les vilaines vont débarquer et j'avoue que pour moi c'était vraiment vrai!!!

choupette alors pas de news sur aucun post, j'espère que tu va bien!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 20:26:29  

Re,
C'est sur que je pense que c'est pas bon pour ce mois ci mais bon ce n'est pas grave ça sera pour la prochaine fois et puis on partage quand même le bonheur des autres. En tout cas moi j'ai hate d'être au 27 pour voir si notre Seve nous annonce qu'elle attend des jumeaux ou pas.
faut quand meme que je vous raconte ma grosse betise du jour. Ce soir je me mets au fourneau, spaghetti bolo, j'étais complètement ailleurs je riais avec ma fille, j'ai pas fais gaffe, j'avais mal clipser la queue de ma poele et là boum badaboum, la sauce bolo a attérit pas terre, sur la table, les bands et ..... le mur, je suis trop furax. Mon homme est arrivé après, il arrete pas de me dire mais c'est pas grave, gentil mais je suis quand meme en colère d'avoir été aussi maladroite... Voilà j'espère quand meme vous faire sourire avec ma boulette...
Biz

---------------
reglette-1​84264
seve873
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 21:48:34  

lol, rooooo sandrine me porte pas la poisse, ^^, un seul bébé en pleine santé serait très bien!!!

en ce qui concerne la poisse, rassure toi, en ce moment je ne fait que ça jaune5, en gros j'ai 2 mains gauche en ce moment, lol!!!! bon j'espère que d'avait de la sauce bolognaise en rab quand même pour le coup jaune2

sinon cette aprèm je me suis fait plaisir, j'ai été aux soldes et quelles soldes -70pour cent, ça valait le coup et du coup j'en ai profiter pour m'acheter des pantalons de grossesses vu le bid que j'ai déjà pris (et oui j'étais tellement pas grosse pour mon fils que je mettais mes pantalons normaux, j'en avait acheté que 2 dont 1 blanc taché de sauce tomate, clin d'oeil a toi sandrine) et 2 maillots que je mettrais quand il sera temps de le faire découvrir aux autres (genre fille ou garçon...), voilà mais a 70 pourcent ben je vous dit pas les économie sur des pantalon a 40 euros (et oui c'est très cher, pffff), bon j'en ai eu aussi a 5 euros donc ça va ^^, n'empêche même mon homme est content sur ce coup là, car il a vu les économie que ça fait car si j'avais attendu 2/3 mois avant de les acheter ben la note aurait était salées!!!

bon moi j'ai faim, encore, pffff, je vais grignoter un bout et au dodo! Je vous rassure j'ai tout le temps faim mais j'arrive jamais a manger beaucoup donc je fait plein de petit repas, ou si vous préférez je grignote beaucoup timide

allez bonne nuit les filles a demain

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 06:20:07  

coucou les filles
vs allez bien??? y a pas grand monde en ce moment mais c les vacances normal!!!!!!
bon moi tjs un peu mal au ventre par momnet je suis à J 24 donc ben j 'attends j 'ai que ca à faire tte facon lol!!!! mais elles vont debarquer j'en suis sur.
alors moi hier soir j'ai été au lac pas bin loin de chez ns mes parents ns payait avec mon frere une friture donc voilà c'était sympa!!!!!
bisous je file au taf grrrrrrrrrrrr

---------------

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 15:03:34  

sandrine t es à J comb?

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 22:06:37  

Bonsoir les filles,
Zozo : je n'attends pas mes vilaines pour le 24 juin donc samedi prochain. J'y crois pas vraiment et toi c'est pour quand? désolé je me souviens plus. Tu te sens comment?
Demain repas de famille encore une sortie de table vers 18h!!! on fete les 80 ans de la grand mère à mon mari, anniv surprise, elle ne s'y attend pas du tout! C'est cool
Bisous les copinettes, et bon week end à toutes.

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 06:23:52  

24 juillet ok , ce sera vite là, c clair j 'espere un ++++ pr toi ma belle;
alors moi je suis à j25 auj il me semble j'ai eu ds la semaine un peu mal au bide je pensais vraiment qu'eles alalient débarquer. là pas mal depuis hier mais ca va revenir j 'en suis sur et elels votn debarquer d'un seul coup!!!!! je me laisse jusqu à j30 car une fois je les ai eu à30 rare mais c arrive donc ........et comme je fais pas de test avant long si jamsi elles arrive pas!!!! car à chaque fois que j'en fait c néagtif alors ca me soul, là j'attends!!!! mes rrr en locurence lol!!!

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 07:51:58  

bonjour les filles,
Vous etes encore toutes au lit à part zozo et moi!!!
Zozo : je n'ai pas grand chose à te dire, à part que de toute manière les jeux sont faits, et qu'on ne peux plus rien y changer! Moi non plus je ne ferais pas test tout de suite, pas envie d'être déçue 2 jours après un test positif avec un fc précoce (comme le mois dernier), ca m'a servi de leçon!!! Allez ma belle, garde le moral, on verra bien dans quelques jours mais j'espère qu'elle ne vont pas arrivé quand meme!
Choupette : allez lundi c'est les vacances,
Seve, gands quoi de neuf?
Lylou et choco : on ne vous voit plus???
Bisous à toutes

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 09:06:15  

OUAI BEN J AI LE MORAL DS LES CHAUSSETTES A NOUVO MAL AU VENTRE MON CORPS SE PREPARE A FOND PR MES REGLES D IDI MARDI C SUR JE LES AI. J EN AI MARRE...JE SERAI JAMAIS ENCIENTE C PAS POSSIBLE.

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 09:56:12  

Allez zozo je sais qu'on te le répète mais tu vas l'avoir ton +. Lances toi dans les prépa du mariage, occupes toi au max l'esprit. Je sais c'est dur de ne pas y penser mais bon, il faut essayer. Je reste connecter, n'hésites pas à envoyer des messages, je te répondrais, vide ton sac si ça peut t'aider. Allez ma belle, pense à ton loulou, il a besoin d'une maman en pleine forme, qui joue avec lui..... Bisous

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 10:18:12  

OUAI MAIS JE T ASSURE J AI PAS LE MORAL. 8 MOIS PR MON FILS J AI MIS ET LA CA FAIT DEJA 7 MOIS PFFFFF RAS LE BOL . NON MAIS JY PENSE PRATIQUEMENT PAS PENDAN LE CYCLE DEPUIS KE JE FAIS PLUS RIEN JE T ASSURE...C PAS UNE KESTION DY PENSER LA. MARDI J AI LA PDS PR VOIR SI J AI OVULE. TTE FACON LE MOIS PRO JE REFAIS TEST D OVU. TTE FACON DE PAS Y PENSER CA MARCHE PAS NON PLUS ALORS TU VOIS... ET TOI CA VA?SEVE TU TE PORTE BIEN? 

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 10:24:34  

Je sais que ce n'est pas facile zozo. Tu as vu gygy quand pour la dernière fois? Si ça fait longtemps, reprends RV. C'est le seul qui pourra te dire si tout va bien. Tu sais moi aussi ça me parait long meme si ça fait moins longtemps que toi. Pour ma fille, ça a marché à C2 et là je suis à C4 et toujours rien. Je sais aussi que ne pas y pensé, c'est ce qu'on dit mais quand ça ne veux pas marché que tu y penses ou pas, ça ne change rien. si tu penses que reprendre les tests d'ovu, fais le. Au moins tu pourra détecter ton ovu. Tu fais quoi aujourd'hui? J'ai vraiment de la peine de te sentir mal comme ça.

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 10:40:11  

T GENTILLE MA BELLE..JE SUIS AU TAF JUSKA 14H30. J AI VU GYGY YA PAS LONGT 3 SEM UN TRUC COM CA. BEN LA JE V FAIRE PDS PR VOIR SI J OVULE TJS BIEN GYGY MA DI DE L APELLER PR LES RESULTA ET SI JAMAIS SI C PA BIEN BON BEN IL ME DONN QQCHE PR LE MOIS PRO....OUI C SUR C LONG PFFF JE V BIENTOT PARFTIR SUR LE 8 IEME MOIS..SURTOUT KEN SEPT APRES ON ARRET LES ESSAI PR LE MARIAGE JY SENS MAL..PFFF. CA VA ALLER T INKIETE PAS . JE PREFERAI MEME KELARRIVE AUJ O MOINS CA Y EST C REPARTI TU VOIS... CA A ETE RAPIDE PR TA FILLE ! C BIEN. MOI MA BELLE SOEUR PARLE DE FAIRE LE 3 IEME ALORS JE SENS KE DS 4 MOIS ELLE VA NS DIRE KEL EST ENCEINET ET ELLE C LE STYLE A AERRET PILLULE ET PAS ENCEINET., PR LES 2 AUTRE C ETAIT CA. ET MOI SI JE SUIS TJS PAS ENCIENT BEN LA CA VA ETRE UN COUP DUR !

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 20:57:27  

Bonsoir les filles,
je viens prendre des nouvelles, mais personne n'est passé depuis ce matin!
Zozo : j'espère vraiment que tu as pu de détendre cet après midi et le moral comme ça va ce soir?
Bisous les vip

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 06:17:43  

coucou les filles
sandrine , le moral va un peu mieux ce matin!!! pas encore mes rrrrr, je v souvent au we croyant qu'elles arrivent mais non, pas ma de pertes blanches/ transparentes. Voilà mais mal aux seins comme mes rrrr et ventre gonfle comme avant mes rrrr aussi donc elles vont debarquer. Auj J26.
Et vs comment ca va? J'ai des nouvelles de gands par texto les filles, elle pense à vous mais a un peu de mal à venir en ce moment entre le taf et parfois le moral, voilou.mais elle va bien sinon. J'espere que tu vas bientot poster pr une bonne nouvelle gands!!!!!!!!
choupette ca y est les vacances????
Et toi sandrine le verdict approche aussi!!!
seve ca va bon we???
BISOUS

---------------

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 07:43:36  

BEN CA Y EST IL ME ME SEMBLE VOIR UNE PTIT TACHE MARRON TRES CLAIR KAN JE M ESSUI CA CA ARRIVER...

---------------

gands
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 11:33:29  

Coucou les filles,

Comment allez vous ???

Comme l'a dis Zozo pas trop le temps de passer en ce moment et puis un peu de mal aussi, en plus sur l'autre post je suis plus trop à l'aise il y a trop de monde que je ne connais pas.

J'espére que vous allez toutes bien. Demain j'ai rdv chez le gygy mais je ne sais pas si je vais y aller .... Pas envie, ou stress peut etre.

Sinon je suis à j21 donc encore 8-9 jours à attendre.

ET vous quoi de neuf ???

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====> ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 14:51:27  

gands contente de te revoir !!!!!!!!!!!!!!!! comme je t'ai dit vas y chez gygy sinon tu vas le regretter et il va te remonter lemoral tu verras, moi à chaque fois que j'y vaismeme si je suis pas enceinte ben il me rassure et du coup ca va mieux.....

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 18:21:06  

Bonsoir les filles,
Zozo : contente de voir que ça va un peu mieu. Tes vilaines ont débarquées?
Gands : contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que sur l'autre post, il y a beaucoup de monde. Vas voir ton gygy, comme dis zozo il va te rassurer j'en suis sur.
Choupette, normalement tu es en vacances. Profites en bien!!! et pense à tes copinettes qui bossent avec ce temps magnifique!
Seve : comment vas tu? J'espère que tout va bien.
Et oui zozo pour moi bientot le verdict mais les symptomes ne font pencher la balance ni d'un coté ni de l'autre alors je me dis qu'elles vont débarquées au moins je serai moins déçue.
A bientot les filles

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 18:51:06  

non sandrine pas encore là.....

---------------

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 07:48:09  

salut les filles
bon ben ca y est j 'ai mes rrrr depuis ce matin, je s dit pas le mal de bide.....bon ben y a plus k recommencer!!!! la je v faire ma prise de sang et mon homm a fait son spermo hier. j 'appelerai gygy jeudi pr savoir
biz

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 17:56:23  

Bonjour les filles,
Je viens vous faire un coucou. Je suis toute seule ce soir alors j'espère que vous allez poster, histoire de m'occuper un peu et ne pas trop penser à ma fille!
Zozo : pas cool le mal au ventre! Tu as des cycles plutot cours non? Tu auras les résultats de ta pds quand?
Moi toujours pas de symptomes, mais c'est ce qui s'appelle rien de rien de rien du tout!
Gands, Seve j'espère que vous allez bien? Qu'avez vous fait de beau toutes aujourd'hui.
J'ai embauché à 7h30 ce matin et du coup ce soir à 17h15 bye bye le boulot, j'en ai ras le bol! Je suis archi crevée. J'ose meme pas imaginé si ça ne se calme pas quand je serai enceinte!
A bientot

---------------
reglette-1​84264
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 18:52:13  

Je crois que là la balance penche plus du coté des rrr mal au bas ventre comme des douleurs de rrrr. Je me dis bon ben vivement qu'elles arrivent au moins je repars pour un cycle..

---------------
reglette-1​84264
Un petit brin de muguet en floraison...
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 19:44:49  

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0