2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Un petit brin de muguet en floraison...
Profil : Impliqué
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 19:44:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
Publicité

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 19:53:11  

Choupette : pour moi les vacances sont en septembre alors c'est pas pour tout de suite? Mais quand tout le monde sera rentré, moi je partirai......

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 20:11:10  

sandrine attends c encore un peu tot!!!!!
choupette prfite bien ma belle
allez bonne soirée les filles
à demain

---------------

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 20:12:49  

pr ma prise de sang je pense mercredi j'appelreai gygy jeudi!!!!
mes cycles ouai ca depend , ben là 27 donc bon normal quoi.......
bisou

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 20:13:16  

Zozo : tu as raison c'est trop tot!! mais bon je suis un peu comme toi, je suis persuadé qu'elles vont débarquer. On verra bien... Et toi comme ça va?

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 08:02:55  

coucou les filles!!!!! ca va???????
Sandrine: ben un peu dégoutée c reparti pr un cycle et ca me soul vraiment, j'y arriverai jamais!!!!!!!!!
Seve vient ns donner des news un peu lol!!!!!!
gands ca va ma belle,????? bientot le verdict pr toi et sandrine meme si vs y croyez pas mais peut etre qiuo'n aura des surprises!!!!: j'espere......
Allez nous ce matin on va faire un tour au marché
biz

---------------

gands
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:01:09  

Coucou ma zozo , ba alors tu es toute seule sur le post !!!!

Je n'y crois pas mais bon attendons jusqu'au 28.

Hier pertes rosées, une seule fois et puis plus rien, je pense que c la conséquence du frotti ! Est ce que cela vous ai déja arrivé ??

Sandrine, Seve ???

Choupette passe de bonnes vacances !!! Profites en bien !!!

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====&gt; ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 17:13:00  

oui gands moi ca m'est deja arrivé, meme de saigner un peu apres un frottis!!!! attends le 28 oui ety j 'espere une bonne nouvelle lol !!!! moi c reparti deja J 2!!!! demain je v trl gygy et si pas ovu j'espere que c pas trop tard pr traitement car souvent c o debut enfin pr clomid ct au tt debut......avecv la poisse que j 'ai je v bien encore perdre un cycle pr rien!!!!
allez bis

---------------

gands
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 17:55:23  

Dac ZOZO merci pour la réponse, j'espérais discrètement une nidation lol.
J'ai pas vraiment saigné c juste quand je me suis essuyé que jai vu que c'était rose-orange, enfin trop de coincidence pour que ce ne soit pas le frotti qui ai fait ça, dommage !
Aujourd'hui température a 37,3 donc tjs trés haute.
J'attend le 28.

Quant à toi , il n'y a pas de raison que tu n'ai pas ovulé vu que tu as eu un cycle normal a 27 jours ...

Comment vas tu sinon ??

---------------
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
signature-​95511
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 18:40:27  

Bonsoir les filles,
Gands ; oui moi aussi j'ai déjà eu ça après un froti et c'étais très léger. de toute manière pas de solution a part patienter jusqu'au 28 allez on y est presque!!
Zozo : tiens nous au courant de ce que te dira gygy.
Seve : alors rassurez tu n'attends pas des jumeaux. En tout cas pour un seul bb tu as explosé les scores de HCG;
Choupette : j'espère que tes vacances se passent bien. Biz
Moi je patiente, je patiente et je patiente. Bizarrement contrairement aux autres mois, j'ai pas envie d'allez acheter un test!!! J'en ai un peu marre de mettre de l'argent et puis là je ne le sens pas du tout! Autrement, mon boss m'a annoncé que ce mois ci j'aurai une prime, je suis trop contente avec toutes les heures que je fais et le fais que je m'investi beaucoup, je suis contente de voir qu'il s'en rend compte!!
Et vous qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd'hui, racontez moi.

---------------
reglette-1​84264
gands
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 18:49:19  

Merci pour la réponse Sandrine, vous avez raison vaut mieux que je me dise que c le frotti , tant pix ;)

C cool pour ta prime, ca fait toujours du bien au portefeuille !!!!

Sinon aujourdui repos, je n'ai rien glander !! La je regarde la télé et aprés repas et ensuite dodo car demain taf et debout à 3H du mat !!! Aie aie aie !!!!

---------------
signature-​95511
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 20:35:50  

Gands : je ne sais pas si tu es déjà couché mais je voulais juste te dire que ça peut être aussi la nidation, et dans ce cas là tu vas nous annoncer un petit bonheur! Et ça serait super cool.
Zozo : comment vas tu aujourd'hui? J'espère que le moral remonte petit à petit. Je crois que tu appelles gyg demain, racontes nous ce qu'il t'a dit au sujet de ta pds. Et le spermo de ton homme, tu auras les résultats quand?
Biz les filles, et l'avenir nous rendra heureuse (ou encore plus) j'en suis sur.

---------------
reglette-1​84264
seve873
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 21:14:33  

coucou les filles, je sais ça fait longtemps que je ne suis pas passé, lol mais je ne m'attendais pas a ce que vous ayez été autant bavarde ^^!!!

faut dire que ses derniers jours je rester vautré sur mon canapé le plus possible car j'étais pas au top, très mal au ventre, je me stresser etc et vu que mon ordi n'est pas un ordi portable ben pas d'ordi , lol!!!

bon sinon me voilà rassuré du coup, ma gygy m'a prise une semaine avant et tout va très bien, ma crevette fait déjà 1cm et son petit coeur bas déjà très fort, que d'émotion avec mon homme ce matin!!!! Mais du coup j'étais tellement contente et sur mon petit nuage que j'ai plus pensé a demander quelque chose pour les maux de ventre ni pour la fatigue, ce sera pour le prochain rdv jaune8

ma petite zozo, je suis triste de te voir comme ça, allez tu as eu ton petit homme au bout de 8 mois et le mois prochain se sera le 8ème, allez on y crois, ne désespère pas surtout, tu va l'avoir très vite je te l'espère vraiment!!!

gands alors cool ta journée glandouille ^^, bonne journée pour demain dès 3h, dur dur!!! et toi gands

choupette tu passe de bonne vacances j'espère profite en bien ma belle!!!

sandrine, gands j'espère que vous nous annoncerait une bonne nouvelle la semaine proch aussi!!!

allez les filles je vous laisse et si je passe pas trop souvent c'est parce que en ce moment je n'arrête pas de dormir ^^, dès que mon fils fait la sieste, moi aussi, lol, et quand il dort pas ben il me prend tout mon temps car c'est bétises sur bétises comme d'hab colere! ou alors je me met sur le canapé car bobo au ventre et pouf je m'endors aussi, c'est dingue d'être autant fatigué a rien faire, pfff, ça me déprime!!!

bonne nuit!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
seve873
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 17:38:52  

ben alors les filles c'est moi qui vous fait fuire, lol, je viens pas quelques jours et vous êtes de vrai piplettes et quand me revoilà vous êtes plus là jaune12!!!

Non je rigole hein, je vous taquine, mais vous vous en doutez bien!!!

Alors tout va bien aujourd'hui, je repète le feu de savoir que tout va bien dans mon bidou, c'est cool, samedi on va passer la journée dans un parc d'attraction, mon loulou va encore être content, et moi aussi car il annonce un temps comme il faut, du soleil mais 20 degrès, j'aurais pas trop chaud jaune2

et vous quoi de neuf? vous allez toutes bien?

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
gands
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 18:08:22  

Un tit coucou rapide pour pas te laisser toute seule Seve !! Mdr.

Je suis crevé, donc je vais essayer d'aller au dodo !! En plus j'ai mal au bas du bide, donc certainement mes rrr qui se préparent.

Ce matin bonne baisse de température, de 37,3 a 37 donc a voir demain .. Le cycle dernier pareil a J24 exactement la même baisse et rrr a J25 donc suspense, mais si c le cas je retourne voir gygy car il n'y aurait que ^7-8 jours aprés mon ovu donc trop peu !!!

Sinon Sandrine j'ai vu que tu n'avais pas le moral, vas y défoule toi ici, c fait pour et puis ca arrive !!!

Je vous dis bonne soirée et peut être a demain !!

Zozo j'attend de tes news ;)

Choupette profites bien de tes vacances :)

---------------
signature-​95511
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 20:22:13  

Coucou les filles,
Oui pas trop le moral. J'en ai vraiment marre du boulot, je crois que j'ai besoin d'une bonne pause. Je commence un truc, et puis pas moyen d'allez au bout, ça m'énerve. Tu fais le 2ème truc et rebelotte. J'en avais vraiment marre. Mais là ce soir ça va un peu mieu, demain est un autre jour! enfin j'espère! lol
Seve : contente que tu ai la peche.
Je reviens la mémoire me lache.....mdr  

---------------
reglette-1​84264
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 20:25:29  

Gands : oui merci de ton soutien. c'est vrai que ça arrive à tout le monde! Si c'est tes vilaines qui débarquent, effectivement 7-8j après l'ovu ça fait court.
Zozo : comment ça va?
Je vous souhaite une bonne nuit (j'ai besoin d'un calin!! mon homme va s'en chargé!
Bisous

---------------
reglette-1​84264
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 06:49:42  

Bonjour mes copinettes,
Un message pour vous dire que je rejoins Zozo, mes rrrr ont débarquées ce matin. De toute manière je n'y croyais vraiment pas.  En plus, j'ai pas eu le temps de psyhotter, elles ont débarquées avec une journée d'avance! mais bon je ne peux pas m'empecher de pense : ce sera quand mon tour?
Voila encore une mauvaise journée qui s'annonce, on verra...
En tout cas bonne journée à toutes

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 09:03:13  

coucou les filles
 seve coo; tt va bien c suepr!!!!
sandrine ben m.......pfffffffffffff y en a marre je te comprends tu c c pareil pr moi.
J'a   i eu resultat prise de sang mais je suis ur j 'ai pas ovule j 'ai tel gygy hier mais m 'a pas tel encore alors je v rapler ce matin..... j'en ai marre.
gands ca va????

---------------

gands
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 21:04:28  

Ba alors ma zozo personne ne t'a répondu aujourdhui , jespére que ca va depuis tt à lheure lol.

Vient donner des news ici, j'espére que choupette t'a bien renseigné , je n'en doute pas elle est de super conseils et c une bonne oreille ;)

Profite bien de tes vacances d'ailleurs ma choupette !

Seve quoi de neuf ?? Je vois que tu es fidéle au post enfin à l'autre surtout Mdr ;). Que raconte tu de beau ????

Sandrine, est ce que tu vas mieux ?? Le boulot ? Les collégues cela s'arrange ?.? J'espére bien ! Moi aussi cette semaine , grosse engueulade avec un de mes collégue qui se croit tout permis... Mais je suis petite mais costaud ( Pimoussse ca pique pas ça arrache ;) C un peu ça mon surnom au taf Mdr.

Quant à moi , tjs crevée c de pire en pire, j'ai dormi de 18H30 a 4H cette nuit, trop bon lol mais trop dur le réveil.
J'ai pris ma température toujours haute donc pas de rrr pour le moment, en même temps elles sont prévus pour le 28 donc patiente.

Voili voilou, je vous mets ma courbe ou cas ou elle vous interesse, enfin je prend toutes observations ;)

Bizouillles

---------------
signature-​95511
gands
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 21:05:10  

Voici pour ma courbe :

http://www.mamanandco.fr/ovula [...] 629-188589

---------------
signature-​95511
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 07:36:54  

Salut salut,
Gands : ben écoute au boulot, on a bien rigolé hier mais par contre grosse poisse, le serveur a grillé dans la nuit de jeudi à vendredi , il sont venus nous changé la pièce hier à 16 heures. Comme j'avais du boulot urgent pour ce matin, j'ai débauché il était 19h45. Enfin là ça va mieux, je suis en week end!
Quelle nuit tu as fait, dis donc, moi je dirais bizarre bizarre cette fatigue, si ça pouvait être une bonne surprise!
Zozo : désolé, je ne peux pas trop te renseigner, je n'y connais vraiment rien!
Seve : comment vas tu?
Alors les filles, vous faites quoi ce week end? Moi c'est détente en famille. J'ai des tantes, oncles et cousines qui débarquent alors je crois que je ne vais pas passer beaucoup ce week end. Mais je reviendrais dimanche soir.
Bisous et bon week end

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 09:42:20  

salut les filles
ca va?
Bon ben verdict je suis ss clomid et duphaston donc c bien ce que je pensais j 'ai pas ovule. pr le moment j 'en prends qu'1 par jour et à la fin du mois à nouveu prise de sang pr voir si j'ai ovulé.... pourtant avant j'ovulais j'y comprends rien, j'aais fait courbe tempé et prise de sang et gygy m 'vait dit que ct ok!!! enfin bon.....je suis à j5 donc voilà faut attendre.
Merci choupette pr les infos.....
Seve ca va bien? tant mieux.
Sandrine bon we en famille...
Moi hier mangé chez les beux parents avec mes parents aussi et ce soir chez une copine d'enfance que ne j'ai pas vu depuis des années........on s'est retruvé sur facebook et du coup elle ns invite pr un barbeuc !!!! c trop cool
gands ca va? alors ta temp" ce matin combien???? tu taf auj???
BISOU

---------------

choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 11:59:36  

slt mes copinettes

g pas 1 minute a moi alors pour vous faire un petit coucou ben c quasi mission impossible!
en + on avait la nièce de mon mari a la maison pdt qques jours tjs avec moi alors pour venir sur le fofo cété pas simple (elle a 10 ans alors elle capte tout et je veu pas lui dire pour les essai bébé!)
zozo contente si g pu t'aidé mais je suis désolé j'avai pa le tps je m'été juste connecté qques minutes pour connaitre ton pb suite au texto de ma petite gands adorée!;-) donc si ta besoin n'hésite pas j'espère avoir plus de tps la prochaine fois!

sinon mes vacances se passent super bien on bricole dans notre maison on arrete pa mai o moins ca vide la tete!
mon homme a fait la dalle de notre terrasse en beton pour pouvoir par la suite mettre des lames de composites (genre bois ) dessus! on a aussi peint notre cuisine et nos portes de placard sont posées et g repeint notre tonelle! la semaine prochaine on va un peu levé le pied et p-r-o-f-i-t-e-r!!!

sinon je sai pas si g ovulé!lol comme d'hab!!! de toutes facon mon cycle sera biento fini je suis a j23 sur 29! et oui avec dudu c facile a programmé! d'ailleur auj g un peu mal o ventre alors je me demande si mes rrr vont pas débarquées un peu plus tot! ca serai pa plus mal...

gands super ta courbe!!!!!!!!!!!!!!!annonce moi une super nouvelle dans qques jours! ca me ferai trop plaisir que tu est enfin ton + car tu le mérite vraiment.

voila gros bisous mes copinettes adorées. je vous oublie pa je pense souvent a vousjaune2

---------------

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 11:52:26  

ben voila pour un coup que g le tps de venir un peu ben ya personne!jaune12 bon ben c pas grave alors a plus tard mes copinettes profitez bien de votre dimanche je vous fais de gros bisous

---------------

signature-​180226

dGr7p1
Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 14:49:41  

coucou ma copinette!
je vois qu'on s'est croisées... juste pour rectifier, moi j'ai 27 ans (bientot 28) et je vis pas dans le Var mais dans le Gard!!! lol! je croyais que tu me connaissais mieux que ça! mdr! remarque, ça fait looooooooongtemps qu'on a pas papoté toutes les deux, donc tu dois commencer à m'oublier... snif!!!
moi ça va, enfin on fait aller... je suis à J21 et mon cycle est capricieux... je suis "fatiguée" de tout ça c'est la raison pour laquelle je ne viens presque plus sur le fofo pour poster (mais je vous lis tous les jours!)
en attendant de retrouver le courage et l'envie de plus poster, je vous fais de gros biz biz!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0